|
|
| | Les épreuves de Milan = Second entrainement, s'endurcir | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Je suis Orion Chevalier d'or du Bélier

Rôle: Modérateur Dieu protégé: Athena Nbre de messages: 1177
| |
Sujet: Re: Les épreuves de Milan = Second entrainement, s'endurcir Jeu 2 Fév 2012 - 22:30 | | |
| Se mouvant (enfin !) à une vitesse impressionnante, le bras de Milan coupa en deux son adversaire avant que ce dernier n'ait eu le temps de réaliser ce qui se passer. L'illusion orchestrée par Orion s'évanouit aussitôt tel la brume chassée par le vent. Mais les épreuves de Milan ne faisaient que commencer. Il n'avait pas souhaité se reposer et en conséquence son maitre n'allait faire preuve d'aucune pitié pour son propre bien. Une colonne de lumière aveuglante tomba sur le malheureux MIlan. La terre s'entrouvrit et le jeune Saint tomba dans un gouffre sans fond. Le ciel nocturne, les étoiles, la plaine gelée... Tout disparut à sa vue. Alors que Milan continuait de plonger dans une obscurité éternelle, la voix calme de son mentor résonna dans son esprit. - Je te félicite. Tu es parvenu à maitriser "Couper les Vagues de la Mer". Il est désormais temps pour toi d'appréhender la dernière technique... "Couper le ciel". Elle est de loin la plus ardue à apprendre. Pour te donner un indice, sa force réside dans ta volonté de pourfendre le mal et les ténèbres du coeur. Ton sens de la justice en sera le fourreau mais prends garde car le choix que tu t'apprêtes à faire pourrait te sauver ou te perdre... Tu es seul avec tes cauchemars désormais. Après de longues minutes de chute vertigineuse, Milan finit par heurter le sol froid. En tournant le regard il vit... la maison du bélier ! Etait-il vraiment de retour au sanctuaire ?! Etrange, vraiment étrange... Une soudaine explosion de cosmos retentit alors, le projetant plusieurs mètres en arrière.
Stardust Révolution !
Excalibur ! Une sphère de lumière explosa devant les marches de la maison du Bélier. Lorsque Milan parvint à s'en approcher, il aperçut Orion baignant dans une mare de sang sur le sol froid de son propre temple. Au dessus de lui, un sinistre individu s'apprêtait à l'achever. L'inconnu piétina la main d'Orion avant de lui cracher au visage. - Et bien cher maitre ? Pas de réparties pompeuses ? Pas de leçon de morale ? Où sont vos longs discours pénibles sur la justice et les bonnes manières ?! Vous m'avez habituer à mieux ! Après avoir éclater d'un rire malveillant, l'inconnu se tourna vers Milan et haussa un sourcil. Après avoir dévisager le jeune Saint, un sourire mauvais éclaira ses traits. - Non mais je rêve ?! Quelle surprise de me revoir à cet âge ! Viens ici gamin ! Viens cracher toi aussi sur ce maitre pitoyable et pénible ! Tu vois ?! Plus besoin de l'écouter ! Je... enfin nous allons faire comme bon nous semble ! Plu d'entraves, ni de sermons ! Libre de nous amuser ! ----------------------------------------
|
|  | | Je suis Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne

Dieu protégé: Athena Nbre de messages: 394
| |
Sujet: Re: Les épreuves de Milan = Second entrainement, s'endurcir Jeu 2 Fév 2012 - 23:02 | | |
| Du vent ! Rien que du vent ! Voilà ce qu’était le gamin ! Il s’était évaporée comme de la fumée ce qui fut quand même plus agréable qu’une tête décapitée qui roule jusqu’à vos pieds. Le cosmos de sa main disparu et il vit une grande lumière puis se sentit chuter dans le vide, voir même le néant. Était-il mort ? Son attaque avait-elle ratée grâce à une illusion du gamin ce qui avait causé sa perte. Il entendit la voix d’Orion ce qui le rassura déjà un peu. A moins que son maître ait acquis le pouvoir de parler au mort, il était toujours bel et bien vivant. Il avait apparemment réussit à maîtriser le « couper les vagues de la mer » après le « couper de la terre ». Il ne lui restait donc plus qu’une seule phase à maîtriser le « couper le ciel » qui faisait appel à son sens de la justice. Intéressant mais ce n’était pas super dans sa position actuelle. Devait-il couper le vide ? La réponse à sa question prit tout son sens lorsqu’il heurta une surface froide qui n’était autre que le sol de la maison du Bélier. Bizarre ? Il était déjà de retour à la maison ? Il n’eut pas le temps de se poser d’autres questions car il fut emporté par le souffle d’une attaque qui l’envoya percuté un mur. L’Hydre se releva, n’ayant encaissé que des dégâts superficiel. Il avança et découvrit une scène incroyable. Orion était allongé sur le sol baignant dans une mare de sang (le sien d’ailleurs). Un homme se tenait au-dessus de lui et prenait un malin plaisir à cracher sur son maître tout en lui écrasant la main. L’homme avait quelque chose de familier mais surtout une classe incroyable et presque divine ce qui marqua tout de suite le Sethni. L’individu désignait le lieur d’étoile par le mot « maître ». Depuis quand Orion avait-il un nouvel élève ? L’inconnu invita ensuite Milan à cracher sur Orion, l’invitant à la décadence et d’autres choses assez intéressantes. Le mot jeune le frappa comme une épée en plein cœur.
( « Maître » ? « Moi jeune » ? Ca ne peut dire qu’une chose … ce type c’est moi dans le futur ? Ou un moi alternatif ou je ne sais quoi ! En tout cas son armure à l’air chouette par contre la couleur est bonne à jeter ! On dirait une couleur digne … d’un Spectre ? Comment pourrais porter une tel couleur ? C’est impossible … !)
L’Hydre regarda successivement Orion, puis l’inconnu, Orion puis l’inconnu. Il ne dit rien pendant quelques secondes avant de s’agenouiller auprès de son maître laissant du cosmos s’échapper de sa personne pour rejoindre le corps d’Orion. Il se releva ensuite en souriant, puis il cracha au pied du Milan du « futur ».
- Tu n’es pas moi ! Tu n’es qu’une pâle copie de moi ! Une version ratée juste bonne à nettoyer les latrines du sanctuaire avec sa langue. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé, ni pourquoi je suis devenu comme ça mais jamais je n’oublierai ce que le Sanctuaire à fait pour moi, ce qu’il m’a apporté, ce qu’il m’a donné ainsi que mon serment envers Athéna. Mon maître est peut-être un donneur de leçon mais c’est un homme bon, loyal et juste qui sert Athéna du mieux qu’il le peut. Tes fautes sont trop graves pour rester impunies. Je ne vois qu’une solution pour réparer le mal que tu as fais : ta mort. Pas par colère, pas par vengeance, pas par envies personnelles mais seulement pour la justice. Apprête-toi à expier tes fautes commises, vieux-moi !
L'ennemi était peut-être plus expérimenté et plus fort mais il avait perdu tout honneur et tout sens de la justice. Le cosmos de Milan se mit à irradier, le violet s'intensifiant de plus en plus. Il finit par disparaître ne restant plus qu'autour de son bras droit.
- Tu es le mal incarné et je vais te pourfendre en te coupant tes racines maléfiques !
D'un geste rapide et puissant, Milan abattit son bras en direction de la version maléfique et plus âgée de lui même. Son bras était la justice, quel allait être la sanction pour son adversaire ? |
|  | | Je suis Orion Chevalier d'or du Bélier

| |
Sujet: Re: Les épreuves de Milan = Second entrainement, s'endurcir Ven 3 Fév 2012 - 18:10 | | |
| Sans trace d'affolement ou de surprise, le Milan-futur intercepta le coup de son jeune homologue de son propre bras. Se mouvant à une vitesse équivalente à celle d'Orion, il frappa alors le Milan-jeune d'un puissant coup de pied qui l'envoyer valser dans les airs. - Moi ? Le mal incarné ? Ne sois pas stupide voyons. Je suis juste toi dans quelques années. Si tu m'insultes, tu te blesse toi même. Le Milan-futur s'approcha alors d'Orion, toujours allongé sur le sol et le souleva par la gorge. - Pas encore mort vieille charogne ? Allez raconte moi de nouveau ce que tu sais sur mon père ? Allez ! A moitié étouffé, le malheureux chevalier d'or du Bélier tenta d'entrouvrir un oeil. - Milan... Je t'en prie...Le Capricorne sombre jeta alors son mentor contre un pilier tel un vulgaire sac encombrant. Il se tourna alors vers le Milan-jeune. - Tu ne t'es jamais demandé qui était ton... notre père ? Bien sur que si ! D'où crois tu que vient cette colère qui t'envahit souvent ? Cette arrogance ? Cette révolte permanente ? Notre cher vieux maitre si sage et aimable nous a longtemps dissimuler la vérité ! Soit disant pour nous protéger... Il s'approcha alors d'Orion et lui flanqua un coup de pied dans les côtes. - Et toi vieux chacal ?! Qui te protèges maintenant ?! Allez ! Défends toi ! Assumes donc tes mensonges !Malgré la douleur, Orion se releva en prenant appui contre le pilier de son propre temple. - Je... Je ne peux pas... Tu restes mon disciple...Une grimace de dégout défigurant son visage livide, le capricorne noir effectua un geste presque imperceptible tant il fut rapide. La tête d'Orion tomba sur le sol dans un bruit mat alors que sa magnifique armure se couvrait de son sang. - Alors petite tête ? Tu as compris ? Tu peux faire le fier aujourd'hui mais je suis celui que tu deviendras quand tu t'apercevras de la supercherie dans laquelle te plonge les imbéciles du Sanctuaire et notre propre maitre. Alors entraine toi, bas toi de ton mieux, deviens le plus fort possible pour pouvoir faire ce qu'il te plaira le moment venu... Comme moi ! ----------------------------------------
|

| |
Sujet: Re: Les épreuves de Milan = Second entrainement, s'endurcir Ven 3 Fév 2012 - 19:09 | | |
| Milan retomba lourdement sur le sol quelques mètres plus loin. Ok, le futur Milan était bien plus fort et plus expérimentés. Il en avait maintenant la certitude. Il n’y avait qu’à voir comme il avait paré l’attaque du chevalier de bronze de l’hydre pour s’en rendre compte. Ça n’allait pas être une mince affaire de l’arrêter dans sa folie meurtrière. Le jeune guerrier se releva et aperçu une fléché dorée, ou plutôt Orion qui filait vers un pilier, propulsé par l’incroyable force du Capricorne sombre qui parlait à présent du père de Milan. Qu’est-ce que tout ça pouvait bien venir faire sur le tapis ? Son père, le marchand italien n’avait rien avoir avec cette histoire. Pourquoi voudrait-on le protéger d’un inconnu dont il n’avait aucun souvenir et à qui il ne pensait quasi plus depuis quelques années ? Quelle vérité ? Comment une telle chose aurait pu le transformer en une version aussi hideuse de lui-même capable de tuer son propre maître et de faire de la psychologie de comptoir. Milan s’approcha des deux protagonistes et remarqua qu’Orion s’était relevé, faisant face à la situation avec courage, vertu, respect et dignité comme toujours. Malheureusement cela ne dura pas. D’un geste rapide le Milan du futur lui trancha la tête qui retomba inerte sur le sol. Ce n’était pas possible ! Comment avait-il pu en arriver à tuer son propre maître ? C’était impensable ! Il se moquait de la vérité, de son père, du fêta. Ce qui le bouleversait en ce moment c’était la perte d’Orion et rien d’autres. Une larme fine et mince coula de son œil droit, suivie par une autre à son œil gauche. Cela ne pouvait pas se terminer ainsi. Orion devait vivre jusque 100 ans et radoter sur le bon vieux temps et toutes des choses du genre et pas finir décapiter comme un chien devant sa maison par son propre disciple passé à l’ennemi.
- La seule supercherie que je vois ici c'est toi. Orion avait donc raison sur toute la ligne. Je suis totalement immature et l'âge ne fera qu'empirer les choses. Tu parles de mensonges. Il s'agit peut-être de mensonges ou alors d'une vérité que je ... que TU n'a pas pu assumé. A en juger par ton armure ... ou surplis je crois que c'est le nom exact, tu as du aller pleurer dans les robes d'Hadès en oubliant totalement Athéna. Tu ne fais pas vraiment ce que tu veux, tu es l'esclave de tes émotions. Un pantin ... voilà ce que tu es, un pantin dangereux mais un pantin quand même.
Milan s'approcha du corps d'Orion sans même accorder un regard à sa copie et il croisa les bras du cadavre sur son ventre. Il ramassa avec précaution la tête de son maître, qu'il plaça délicatement là où elle devait être. Ce n'était pas parfait mais l'idée de voir son maître éparpillé en plusieurs morceaux ne l'enchantait pas.
- Finalement tu n'es pas si différent de notre père. Tout comme lui tu as abandonné ceux qui te sont chers. Orion était ton maître, mais aussi ton ami. L'une des personnes qui t'as accordé le plus d'attention au cours de ta misérable existence et tout ce que tu trouves pour le remercier, c'est de répandre son sang sur le sol sacré du Sanctuaire. Te rencontrer m'auras au moins permit d'apprendre une chose : dorénavant, je sais ce que je ne veux jamais devenir.
Ses griffes sortirent de son armure et son cosmos s'embrasa d'un seul coup. Il bondit sur le Spectre, faisant mine de frapper avec les griffes de sa main gauche pendant que sa droite embrasée de cosmos frappait juste après pour couper en deux ce mécréant. Il était prêt à mettre sa vie en jeu pour la justice et l'honneur d'Orion. Il s'était sacrifié et avait finit sa vie sur un échec. Il ne pouvait tolérer cela. |
|  | | Je suis Orion Chevalier d'or du Bélier

| |
Sujet: Re: Les épreuves de Milan = Second entrainement, s'endurcir Ven 3 Fév 2012 - 20:49 | | |
| L'observateur invisible aurait eu le temps de voir un éclat doré illuminait le bras de Milan avant que ce dernier ne pourfende son moi-futur. Les yeux exorbités, ce dernier se sentit tomber en arrière. Mais de manière étrange, un mince sourire ourla ses lèvres. - Tu viens d'apprendre "Couper le ciel"... Pas mal petit... je suis doué quand même... Mais... Notre Père... N'est pas celui auquel tu penses... Nous sommes toi et moi des marionnettes...Le corps coupé en deux par l'attaque de Milan, son homologue tomba près du corps mutilé de son mentor. Dès qu'il toucha le sol, le décor se mit à tournoyer. Milan sentit alors le sol se dérober une nouvelle fois sous ses pieds et il sombra dans les ténèbres... Milan ==> http://www.saint-anthologie.com/f39-le-temple-du-capricorne----------------------------------------
|

| |
Sujet: Re: Les épreuves de Milan = Second entrainement, s'endurcir Ven 3 Fév 2012 - 21:20 | | |
| De quoi parlait-il ? Le père de Milan n’était pas un simple marchand italien ? Milan était une marionnette ? De qui pouvait-il l’être ? Qui tirait les ficelles ? Pourquoi son moi du futur n’allait-il pas droit au but au lieu de parler de façon énigmatique ? Trop de questions peu de réponse. Il faudrait qu’il en parle à Orion … quoique … ce n’était peut-être pas pendant l’entrainement qu’il devrait le faire. Plus important encore ? Résisterait-il à la vérité ou deviendrait-il lui aussi un suppôt des enfers comme son futur lui ? Le destin était-il écrit d’avance ou pouvait-il le changer ? Le sourire de sa copie lui fit froid dans le dos. Il le vit couper en deux. Comme il l’avait annoncé, Milan avait réussi cette troisième épreuve. En toute logique il maîtrisait donc l’attaque qu’Orion avait voulu lui enseigner. C’était fantastique ! Il s’était finalement montré à la hauteur des espérances de son maître. Il méritait bien un bon verre de vin et un morceau de fêta pour fêter ça en compagnie d’Orion. L'entrainement n'était cependant sûrement pas encore finit. Allait-il se retrouver encore dans un autre monde ou en Sibérie ? Milan espérait qu'il irait dans un endroit un peu plus chaud cette fois-ci car la chaleur de sa Grèce natale commençait réellement à lui manquer.
( Hein … qu’est ce qui se passe ? Non pas encore … après les trous noirs, c’est le sol. Je collectionne les disparitions louches ces temps si. Ça commence à devenir une habitude des plus gênantes mais bon, je suis un Saints d’Athéna. Plus rien ne me fait peur !)
C'est reparti pour un tour ! Milan sombra dans les ténèbres comme lorsqu'il était arrivé il y avait quelques dizaines de minutes dans la maison du Bélier. Allait-il encore faire un voyage temporel où il apprendrait des choses sur son passé ou allait-il simplement retourner d'où il venait ? La suite au prochain épisode de la vie de Milan !  Maison du Capricorne |
|  | | | | Les épreuves de Milan = Second entrainement, s'endurcir | |
|