Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[Flashback] La Justice et les Hommes. [PV Cronos/Lenalee/Alessio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos 1

Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Flashback] La Justice et les Hommes. [PV Cronos/Lenalee/Alessio]   Dim 22 Jan 2012 - 10:33

Je n’avais rien dit. Ils étaient parvenus à quitter le temple de Dame Mnémosyne et de Sieur Kreios. Je n’avais pas à juger leurs actes car je n’étais qu’un guide. Une seule chose m’importait: le passage des temples jusqu’à leur arrivée dans le Domaine de mon Seigneur et Maître. La loi des Temples ne m’appartenait pas. Seuls les Gardiens de ces demeures pouvaient désactiver les pouvoirs de ces demeures. Je marchais silencieusement, écoutant les bruits de pas de mes invités. Nous parvînmes enfin à l’entrée du temple de Dame Thémis et de Sieur Japet. Avant d’entrer dans la maison, je me retournais et regardais les deux spectres.

«  Avant d’entrer dans cette demeure, laissez moi avoir l’obligeance de vous prévenir de la singularité de ce lieu. Ici, dans la Demeure de la Justice et des Hommes, vous devrez vous mesurer face à vos propres fautes. Je crois savoir qu’il y a un endroit qui y ressemble dans votre domaine. Vos pêchés seront-ils pardonnés ? Vos troubles seront-ils révélés au grand jour ? Nous nommons ce lieu le temple de la Justice des Hommes. Vous devrez faire un premier choix bien important si vous souhaitez traverser cette demeure… » Commençais-je alors que j’ouvris la porte de la demeure.

Au centre du Temple, il y avait une grande balance. Lorsque nous entrâmes dans la demeure, la porte se referma instantanément. Je ne dis mot: maintenant, plus personne ne pouvait en sortir. J’avance lentement puis m’incline devant la grande balance. Les plateaux étaient en or, le cadre représentait la Déesse Thémis. Puis, je me mets de côté. Je laisse les Spectres se présenter en face du grand artéfact. Soudain, un puissante lumière aveuglante apparaît et encercle la Balance et les deux Spectres. Ils ne peuvent plus bouger, ils sont paralysés par une puissante force inconnue. Il n’y avait pas de douleur mais les deux spectres sentaient très bien que cette lumière entrait dans leurs esprits et fouillaient leurs âmes à la recherche de leurs plus profonds secrets inavoués. Des boules de lumières blanches jaillissent du corps des deux spectres et les plateaux semblent tanguer de chaque côté. Pendant tantôt à gauche, tantôt à droite, une immense sensation de gène s’introduisit dans le cœur des deux Spectres: ils étaient jugés pour leurs actes.

«  Vos pêchés vont être à présent révélés au grand jour. Vos plus profonds souhaits seront dévoilés. Reconnaissez vos actes et divulguez vos véritables intentions. Alors, et seulement, alors, vous serez jugés par la Divine justice de ce Monde. Ne cherchez pas à vous échapper à ce destin car vous ne le pourrez pas. Ne luttez pas contre les évidences intimes qui bercent vos plus profonds désirs. Le Bien et le Mal sont des notions propres à chacun. En aucun cas, ils sont universels. Passez ce test avec succès et vous aurez accès au deuxième test de ce lieu. Échouez à ce test et vous devrez quitter notre domaine. » Poursuivit-il alors qu’il recula de plusieurs pas jusqu’à devenir invisible dans la pénombre du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Flashback] La Justice et les Hommes. [PV Cronos/Lenalee/Alessio]   Ven 27 Jan 2012 - 11:58

Lorsque le juge lui toucha légèrement le dos, elle frissonna en se demandant ce qu'il lui voulait. Bon sang ! Quand est-ce qu'il arrêtera de la considérait comme cela ! Comme un simple objet. Elle détestait ses manières et elle se demandait encore pourquoi elle avait accepté de venir seul avec lui. Heureusement qu'il y avait d'autre personnes ici, même s'il s'agissait d'un titan, cela était plus agréable que de rester en compagnie d'Alessio. Bref, la prochaine fois il se prendra une claque. Ce n'est pas parce qu'elle n'était qu'un spectre de première ordre qu'il avait tout les droits sur elle. Si Hadès aurait vu cela, il l'aurait sans doute remis à sa place. Ils arrivèrent finalement au prochain temple, celui de Japet et Thémis. Elle avait déjà rencontré le titan des dimensions, mais à sa grande surprise il n'était pas là. Le guide avait prit les devant, il était encore là. Elle était avec deux hommes vraiment bizarre... et collant. Une fois encore, il voulait leur prévenir de ce qui allait se passer à l'intérieur, encore une épreuve ? Elle en avait plus qu'assez. A l'intérieur, ils allaient devoir faire face à leurs pêchés ? En y repensant, avait-elle un jour commis un crime. Elle n'en savait rien, il y avait-il une justice parfaite qui pouvait juger ses actes ?

La jeune fille ne fit rien et se contenta de continuer la marche. Elle entra à l'intérieur pour voir une grande balance au centre du temple. Derrière la porte se ferma instantanément. On voulait peut-être les piéger. De toute façon, la demoiselle n'avait pas envie de partir avant d'avoir rencontré Cronos. Le guide se rapprocha de la balance avant de s'incliner. Le plateau était doré, il y avait également un cadre où une déesse était représenté. Il faisait signe aux spectres de se présenter face à cet objet. Elle n'avait pas l'intention de se peser ! Elle était légère comme une plume. C'était assez vexant... Enfin, au fond, elle savait bien que ce n'était pas pour ça. Ses yeux étaient rivés sur cette chose, elle était attirante. Comme précédemment, elle sentait quelque chose sonder son âme. Énervait par cela, elle ferma les yeux pour faire le vide dans sa tête et ainsi éviter d'être touché par ce phénomène. Révéler les pêcher ? Pourquoi faire, elle n'avait rien à se reprocher. Ses plus profond souhait révélé ? Elle n'avait pas à être jugé par un autre. Ce guide ce contredisait et ne le rendait pas du tout crédible...

" Tu dis que le bien et le mal ont des notions qui leurs sont propre et en aucun cas universel. Alors comment peut-on parler d'un jugement divin. D'une véritable justice. J'ai plutôt l'impression que tu essaye de te jouer de nous, si tel est le cas, tu risques de le regretter. "

Le cosmos de Lenalee se mit soudainement à croitre. Ses bottes se mirent à s'illuminer d'une couleur verte et le vent se lever. Elle évita tout de même de prendre l'initiative d'attaquer et de pulvériser la porte pour sortir d'ici et rentrer. Elle ne souhaitait pas obéir aux ordres du Griffon, mais elle n'avait pas le choix, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] La Justice et les Hommes. [PV Cronos/Lenalee/Alessio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1