Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 La Prison du Lac de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrea
Newbie
avatar
Messages : 503


MessageSujet: La Prison du Lac de Sang   Lun 15 Mai 2006 - 15:14

(Hrp: Merci, désormais, si vous passez, de passer PAR CE POST et pas par un nouveau^^ et ce pour éviter d'être dans plusieurs posts à la fois, en discutant avec plusieurs gens différents, etc)

Astrea arriva enfin dans la sixième prison; le lac de sang. Le chemin lui avait semblé si long...

Tout d'abord, l'Achéron. Étant un spectre, Charon n'avait fait aucune difficulté pour la laisser passer. Le voyage avait été calme, quelques fois le silence se rompait sous des qestions posées par le passeur.

- Tu es une nouvelle ici ? Je t'avais jamais vu avant...

Mais jamais Astrea ne lui répondait. Non pas qu'elle ne veuille pas, c'était qu'elle ne pouvait pas. Le fairy l'en empêchait. Pourquoi ? Lui seul le savait, probablement...

Puis, après ce passage, elle arriva à la première prison;le tribunal du jugement. Là encore, elle le passa sans encombre.

Le champ de fleurs. Un endroit surréaliste, d'une sublime beauté. Un endroit qui ne pouvait exister sur Terre. Astrea cueuilla une fleur jaune, qu'elle ne connaissait pas, mais qui lui semblait si belle... néanmoins, elle avait l'étrange impression de déjà connaître cet endroit.

Elle réfléchit un moment.
Le fairy.
Elle avait vu cet endroit en rêve, c'est là qu'elle avait vu le fairy.
Elle se tourna vers lui, et le regarda. Il voleta jusqu'à son épaule, et là, Astrea sembla encore céder devant la pression de son esprit... elle reprit son chemin.

La prison du rocher fut passé sans encombre. Elle arriva enfin à la prison de la mare obscure. Une mare qui semblait infinie... le passeur, probablement un spectre, n'était pas là. Elle devait donc se débrouiller seule. Le fairy, alors, lui parla :


**Déploie tes ailes...**

Déploie tes ailes. Étranges paroles que celles là. Astrea ne comprenait pas, mais, en même temps, et c'était là toute la bizarrerie, comprenait d'une façon instinctive. Des ailes naissèrent sur son dos, elle s'envola.

Prison des tombes de feu. Astrea avait toujours les ailes déployées, et volait toujours. Cependant, elle eut comme un frisson lorsqu'elle vit le feu qui brûlait ces morts... pourquoi ? Peut-être était-ce là la nature même du papillon... en tout cas, elle s'empressa, et traversa rapidement la prison.


Le Spectre du Papillon se posa à côté du lac. Elle ne savait pas pourquoi, mais cet endroit lui plaisait.De plus, le fairy semblait attré lui aussi par cet endroit. Là encore, peut-être était-ce la nature du Papillon qui les dominait... en tout cas, ils s'arrêtèrent là. Sans doute allaient-ils « prendre possession » du territoire.C'est donc ici que, désormais, Astrea se batterait, pour son Seigneur et Maître... Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 327


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Prison du Lac de Sang   Mar 23 Mai 2006 - 15:03

Un serviteur de Thanatos Dieu de la Mort s'approcha non sans crainte du Spectre du Papillon, craint de tous de par son grand pouvoir. Il avanca prudemment, pas à pas vers lui pour lui parler de la requette du Seigneur Thanatos.

Spectre de l'étoile Féerique, mon maître Thanatos, Dieu de la Mort m'envoie car il vous fait demandé auprès de lui dans la première prison, dans la salle du jugement ou apparement un Chevalier d'Athéna y aurait penetré...il requiert donc votre présence dans les plus bref délais...

Le Serviteur s'en alla en courant, sa mission accomplie, laissant le Astrea seul.
Revenir en haut Aller en bas
Astrea
Newbie
avatar
Messages : 503


MessageSujet: Re: La Prison du Lac de Sang   Mer 24 Mai 2006 - 19:32

Astrea entendit le serviteur lorsqu'il s'approcha, au bruit de ses pas...

- Spectre de l'étoile Féerique, mon maître Thanatos, Dieu de la Mort m'envoie car il vous fait demandé auprès de lui dans la première prison, dans la salle du jugement ou apparement un Chevalier d'Athéna y aurait penetré...il requiert donc votre présence dans les plus bref délais...
- Un chevalier d'Athéna ?


Elle semblait se souvenir de quelque chose... une chose si vague, mais si réaliste... comme un éclair dans un brouillard...


Une lyre.
Une armure.
Un entraînement.
Athéna, là, dans une salle... autour d'elle, de nombreux chevaliers... mais une seule chevalière. Elle porte l'armure de la Lyre... elle semble calme...


Astrea se réveilla soudainement quand le fairy se posa sur son épaule... probablement qu'il avait encore utilisé de ses pouvoirs psychiques... mais ce n'était pas grave, ça ne devait être qu'une mauvaise vision... une vision ? Peut-être que c'était d'ailleurs cela... une vision du camp d'Athéna, tout simplement... ou encore une hallucination, une illusion... enfin, probablement qu'elle ne saurait jamais.
Astrea tourna sa tête vers le soldat.
Il était parti.


- Merci quand même...

Elle avait murmuré ces quelques mots, avec une pointe d'ironie dans la voix.
Ainsi donc, elle rencontrait déjà le Seigneur de la Mort ? Et face à un chevalier d'Athéna, qui plus est...
Elle se leva, et, accompagné du fairy, disparut dans l'ombre du lac... se dirigeant vers la première prison : le tribunal du jugement final...


(Suite dans la première prison, le jugement dernier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Prison du Lac de Sang   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Prison du Lac de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-