Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Les Enfers = le retour des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu

MessageSujet: Les Enfers = le retour des héros   Mer 11 Jan 2012 - 23:16

Après bien des errances, le trou noir vous expulse ici =

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Jeu 12 Jan 2012 - 20:06

Lenalee avait été aspiré par le vortex. Elle ne savait pas où le destin allait la mener. Elle avait vécu de formidable aventure ces derniers jours. La monté du sanctuaire au coté de Milan, l'alliance avec les Saints et Vaflan. Cela n'avait jamais été facile, mais ces expériences avait été bénéfique. Sauvé le monde n'était pas donné à tout le monde. Elle aurait aimé rencontré leurs véritable ennemi. En tous cas, elle était heureuse d'avoir vu tout ces camps s'unir pour une même cause. Pourquoi tant de haine alors qu'ils étaient tous capable de travailler ensemble. Le sourire au lèvre, Lenalee ouvrit un œil pour regarder son compatriote. Les autres chevaliers n'étaient pas ici, cela voulait-il dire qu'ils étaient en route pour la maison ? La demoiselle ferma ses yeux, éprouvait par toutes ces aventures. Elle finit par s'endormir. Elle n'avait pas l'habitude de rester éveillé plusieurs jours d'affilé. Pour elle, ce genre d'expérience était une première. De plus, les griffes qui l'avaient transpercés lui faisait toujours autant souffrir.La demoiselle tomba du trou noir et percuta le sol du royaume des morts. Blessé et éprouvé, la belle dormait comme une enfant.

Son rêve l'emmener bien loin des enfers. Elle était là, près des ruines où elle avait rencontré son Silfrid et son père pour la première fois. Il faisait froid et la pluie accompagnée ses larmes. Des hommes en armures sombres avait débarqué à Fanélia et avait tout ravagé. Le choc émotionnelle avait été si fort, qu'elle avait perdu la mémoire, tout ce qui c'était passé avant ce jour avait été oublié. Aujourd'hui, elle n'était toujours pas prête à retrouver ses souvenirs, elle avait peur de se rappeler à qui elle appartenait. Dans sa vision, elle revoyait sa rencontre avec son frère. C'est lui qui l'avait trouvé dans les décombres et sauvé. Toujours inconsciente, Lenalee ne semblait pas décidé à se réveiller...
Seti
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Ven 13 Jan 2012 - 13:51

Tombant durement sur le sol, Setesh râla comme à son habitude. Reprenant conscience peu à peu, il écarquilla soudainement les yeux avant de se prendre la tête dans les mains en hurlant.

"Mais.. qu'est ce.. AaAAAaaAARRRRrrrrhr..."

Une douleur effroyable fracassait son crâne. Du sang ruisselaient de partout et il avait le corps tout aussi endolori. Il ne se souvenait plus de grand chose, mais il savait en tout cas qu'il avait pris horriblement cher. Il dû faire avec pendant quelques minutes. Minutes qui lui semblait être des heures. Quand cela commença à s'estomper, il cessa de s'agiter et décida de se relever calmement et de voir où il était. Quelle n'était pas sa surprise de constater son retour en Enfer. Tremblant.. serrant les poings autant que les mâchoires, il éclata soudainement en levant les bras au ciel.

"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?!"

Il se souvenait d'être sortit de ses quartiers, d'avoir été aspiré par un foutu trou noir pour être expédié directement en Inde où il avait fait la rencontre de Kraven. Puis après un combat laborieux contre un ennemi pour le moins étrange, il avait été en Asgard où les choses ne se passèrent guère mieux pour lui. Et après avoir sauté dans un énième trou pour aller la rencontre de cet ennemi inconnu.... ça avait été un gros bordel sans nom! Se passant la main sur le visage, il ne comprenait plus rien. Des larmes coulèrent sur ses joues. Pendant quelques instants, il avait cru revoir d'anciens amis. Deux chacals. Ceux ci le protégeant d'attaques ennemis. Il ne comprenait plus pourquoi il s'était pris aux deux saints... il n'avait à la base aucunes raisons de les agresser, à part le fait qu'ils étaient des saints.

Soupirant, il regarda autour de lui, afin de voir si il était seul. Il ne découvrit que la jeune spectre qu'il venait de rencontrer avant que tout ne devienne que confusion et violence. Il s'approcha d'elle. Cette dernière semblait être inconsciente. Restant pendant un bon moment à la regarder, il ne savait que faire, d'autant plus que ses yeux rouges restaient larmoyants.

"Eh... Oh tu vas bien?!"

Aucunes réponses. Le spectre d'Anubis avait de vagues souvenirs des dernières instants qui se sont passés avant de se réveiller ici bas. Et il sentait qu'il était redevable envers cette jeune femme. Soupirant, il ne pouvait rester ici éternellement. Prenant lenalee dans ses bras, il la porta et décida de marcher avec jusqu'au palais d'Hadès. Là bas il y aurait sans doute quelqu'un qui pourrait les aider à se remettre de leurs épreuves. Et si il n'y avait personne, et bien il trouverait bien quelque chose là bas, ça ne pouvait être selon lui pas être pire que rester ici...

=> direction palais d'Hadès.
Raphy

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Sam 14 Jan 2012 - 12:32

….pour apparaitre plus loin dans les enfers… d’abord en statue de terre nous apparaissons pour ensuite reprendre notre forme physique et humaine…

J’espere que ce voyage t’a plus..

Je regard autour de moi, personne…. Nous étions seules….

Hey voici la fin .. je dois retourner chez moi, j’espère te revoir

Je me penche vers l’enfant et caresse ses cheveux…

Si Hadès revient dans son monde, aurait tu la gentillesse de lui dire que Rhéa sa mère aimerait le revoir… tu sera un ange…

Je l’embrasse sur le front… j’allais bientôt partir rejoindre les miens
Theandras

Rôle : Dévoreuse de chocolat

Caractéristiques
Vie Vie:
231/231  (231/231)
Cosmos Cosmos:
223/223  (223/223)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Sam 14 Jan 2012 - 13:15

Arrow Mexique

Le noir. Puis un Univers sombre, familier, reposant. Theandras était de retour aux Enfers, à l'endroit où elle avait dessiné des papillons à son arrivée. Elle cligna des yeux pour les ré-habituer à l'obscurité réconfortante du lieu et se tourna vers Rhéa pour lui répondre:

"Oui! Tu fais comme papa!"

Retourner chez elle… la petite fille afficha une moue surprise et déçue:

"Pourquoi? C'est pas ici chez toi? J'aurais bien aimé continuer à jouer… enfin moi aussi je veux bien te revoir! C'est pas drôle si on revoit pas ses amis…"

L'autre se pencha sur elle et lui caressa la tête. La petite fille attendit la suite, ne voulant pas que sa nouvelle amie s'en aille. À sa demande, elle sursauta et s'exclama:

"Tu es la maman du roi?"

La première surprise passée, elle accepta:

"D'accord. C'est vrai que je serai un ange? Comme Ange? Est-ce que j'habiterai sur un nuage? Moi j'ai pas envie, je veux rester ici… mais les anges ont des ailes, et moi j'en ai plus… enfin elles sont plus comme avant en tout cas."

Elle essaya de les voir un instant. Elle n'avait pas encore essayé de voler avec, mais avait l'impression que cela ne marcherait pas. Elle espérait qu'elle avait tord. Rhéa l'embrassa sur le front et elle devina que c'était pour lui dire au revoir.

"Tu reviendra jouer, hein? C'était marrant aujourd'hui! Je me suis bien amusée! Je savais pas qu'on pouvait autant s'amuser avec le feu noir!"
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Sam 14 Jan 2012 - 20:30

Un vent assez fort se forma tout autour d'un vortex qui venait de se former. Une énorme quantité d'énergie venait d'en surgir, il s'agissait du juge du Garuda qui faisait son grand retour. Son corps avait été déposé en hauteur, durant tout le long du voyage, il avait continué à réfléchir sur ce qui c'était passé. Il posa ses pieds l'un après l'autre sur la terre ferme. Il était revenu en enfers, devant la porte. Le juge avait son poing droit serré et le regard froid et contrarié. Il n'avait pas aimé sa dernière expérience. Il se demandait encore comment une personne avait réussit à toucher ses souvenirs.

Au loin il ressentait le cosmos de Lenalee ! Elle était donc revenu saine et sauve. Tant mieux, car ce n'était pas le moment de penser à elle... devant lui se dresser une personne qui posséder un pouvoir assez conséquant. Il ne l'avait encore jamais vu mais cette armure, elle ressemblait à celle des dieux jumeaux des enfers. Qui était-elle réellement ?... Les deux femmes semblaient se connaitre car elles venaient de finir de parler. Le petit fils de Zeus ne ressentait aucune agressivité de la part de cette invité surprise. Même s'il s'agissait d'une alliée, il ne pouvait pas la laisser seul. De plus, le cosmos de Thanatos n'était pas présent. Il avait sans doute était emporté par l'un de ces vortex géant. Il détenait peut-être les réponses aux questions qu'il se posait. Le prince d'Ivalice n'avait pas fait un seul pas et continuer à fixer la femme. Il ressentait en elle quelque chose de spéciale, comme si sa présence ne pouvait être que bénéfique pour le royaume d'Hadès. Le titan du Garuda se contenta de poursuivre sa route en direction du palais. Il était content de voir Théandras en un seul morceau et lui lança un léger sourire avant de partir.
Raphy

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Lun 23 Jan 2012 - 17:58

L’enfant posait encore des questions, mais je ne perdais pas patience, je lui sourie simplement, la laissant poser tous ces questions, avant de pouvoir y répondre correctement. Alors que j’allais prendre la parole, lorsque quelqu’un apparu, son cosmos n’avait rien d’agressif et au vu de son armure, il était un spectre d’Hadès mais son cosmos avait quelque chose de similaire, je n’arrivai pas à savoir quoi…

Et non, je n’habite pas ici Theandras, je viens du Cronos Labyrinthos, un lieu peuplé de légendes de l’ancien temps, et les gardiens sont les titans, ce que je suis…

Elle se pencha et lui attrapa le menton,

Allons ne soit pas triste… je reviendrais te voir, ne t’en fait pas…Vu que oui, je suis bien la maman du roi..

Encore une sourire, même si je ne savais comment mes fils allaient m’accueillir dans leurs royaumes, pourtant je n’avais pris le partie de personne dans cette guerre, j’étais bien trop déchiré entre épouse et mère.. J’avais suivit les titans, car je n’avais pas accepté le sort que l’on leur avait imposé. Je ne répondit rien à propos de ma Mère Gaia.. Elle me manquait mais en même temps, elle était en moi.

Je me retourne pour partir et laissé Theandras retourné aux enfers, auprès des siens.. avant de disparaitre dans la terre, je lui dit simplement

Les anges ne sont pas toujours ce que l’on pense être..

Et mon corps fut de nouveau engloutit dans la terre..

Arrow Cronos Labyrinthos

[hrp; désolé du retard et merci de m'avoir attendu, au plaisir de rp de nouveau avec toi, quand je saurai en meilleur forme[/hrp]
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix

Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Jeu 26 Jan 2012 - 19:22

Arrow Palais d'Hadès

Atterrissant, sous la forme d'un phœnix noir, sur le sol des Enfers, je regarde où je suis et constate que je suis bien à la Porte des Enfers. Tournant sur moi-même pour voir ce paysage que je n'avais plus vu depuis bien longtemps, je revois les même morts et surtout Théandras... Théandras??!! Mon Dieu merci elle va bien!!

Courant vers elle, je la porte à pleins bras et l’enlace tout en la couvrant de baisers. Bon sang avec tout ceci, j'ai vraiment cru la perdre. Je la repose alors et la regarde dans les yeux. Elle semble aller bien, c'est le principal.

Si tu savais comme tu m'as manqué petite sœur!! Je me demandais où tu étais passé. Tu es sûre que tu vas bien?

Je l'observe sous toutes les coutures pour être sûr qu'elle n'a rien. J'ai promis à nos parents de veiller sur elle et je m'en veux de ne pas avoir cette promesse même si on a été séparé accidentellement.
Seti
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Ven 27 Jan 2012 - 14:31

Setesh avait auparavant traversé tout les Enfers en portant Lenalee de la Grande Porte et ce jusqu'au Palais d'Hadès. Et maintenant, le revoila en train de courir comme un taré jusqu'à cette fameuse porte. Il ne savait pas ce qui s'était passé avec Kyrian, espérant que c'était un tour de passe passe à lui pour aller plus vite là bas... Si c'était ça, il allait entendre du pays le Kyrian, car tous ne pouvaient agir ainsi. Déjà qu'il y a quelques jours il avait galéré à parcourir le monde de L'Inde jusqu'en Asgard avec un fou furieux instable à ses côtés, mais là ... c'était la cerise sur le gateau. Il croisait de temps à autres des gardes qui n'avaient pas le temps de le voir. Tout juste une ombre malveillante pour les plus attentifs.

"tu crois que..."

"pas moyen que ça puisse être quelque chose d'autre...."

"il est donc de retour...."

"ouais.... ça craint.... retournons voir les autres rapidement..."

Ignorant les deux gardes qu'il avait effrayé, il continuait de courir à toutes berzingues. Dans son état, c'est à dire ensanglanté de partout et le surplus cabossé, il était bien plus effrayant qu'en temps normal. Il ne savait pas ce qu'il allait trouvé là bas, et si il le savait.... il se serait sûrement déjà enfermé dans ses quartiers avec ses momies. Déboulant comme un diablotin de sa boîte, Setesh surgit de l'ombre à quelques pas de la Porte des Enfers. Et ce qu'il vit l'acheva en un sens.

"KyyyyyYriiiiaAAAn!!"

Le doigt pointé droit vers lui, le spectre était à bout de souffle. Un nouveau reccord de traversé à pieds des Enfers venait d'être atteint et de cela, le spectre d'Anubis pouvait en être fier. Mais là pour le moment, toute son attention était occupé afin de pousser une énième gueulante.

" Faudrait têt prévenir tes potes lorsque tu fais ce genre de blagues.... d'autant plus qu'eux ne peuvent faire ce genre de tours de magie et doivent se taper des kms de courses pour arriver à te suivre.... bordel! "

Puis son regard se posa sur ce que Kyrian venait de poser sur le sol. En la revoyant, la veine au niveau de son crâne et qui était sur le point d'éclater explosa pour de bon, ainsi que ces nerfs.

"BORDEL!!! peut on m'expliquer pourquoi une gosse de 9 ans se trouve être une spectre?! "
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Lun 30 Jan 2012 - 21:02

Après avoir poussé ses deux compagnons en dehors du palais, la jeune femme se mit à réfléchir à ce qu'elle allait préparer. Comme Ils étaient en plein air, elle devait faire des choses simple. Lenalee s'installa dans la cuisine et commença à faire ce qu'elle avait en tête. Elle avait l'habitude de cuisiner pour son frère et les spectres qui protéger Toloméa. C'est avec le sourire qu'elle se mit à cuir le riz. En attendant prépara la viande et l’assaisonna parfaitement. Elle coupa les légumes de façon précise. Elle chanter un petit air d'une chanson qu'elle aimait beaucoup. Cela attira les gardes du palais d'Hadès qui sentait l'odeur de la nourriture. elle prit le soin de prendre un panier pour pouvoir mettre tout ça. Elle avait vu comment Setesh avait mangé et espérait en avoir fait assez. Elle se demandait bien ce que pouvait manger chocolat... Elle allait lui donner un morceau de viande bien cuit. Heureusement que le palais avait de bonne ressources en nourriture. Elle nettoya son plan de travail ainsi que les couteaux qui lui avait servit à préparer le repas. Après avoir prit quelques serviettes elle plaça tout ça dans le panier. Elle n'oublia pas de prendre de l'eau fraîche avec des verres et s'empressa de se diriger vers la porte des enfers.

Elle avait fait au plus vite, elle ne devait pas oublié que sa mission était de protéger le premier domaine. Lenalee se rapprocha d'eux et sentit la présence d'une autre personne. C'était Théandras ! Elle l'avait tout de suite reconnu son aura. Son frère avait raison, elle commençait à maitriser ses pouvoirs et à détecter la force des autres. Heureusement qu'elle en avait fait assez, ils allaient pouvoir tours partager ce petit moment de tranquillité. Lorsqu'elle arriva auprès d'eux, la demoiselle avait le sourire aux lèvres et se rapprocha du groupe.

" Okairi, Théandras. "

Elle déposa une serviette par terre avant de mettre son panier par dessus. La spectre de la Vouivre avait réussi à tenir au chaud ce qu'elle avait préparer.

" Voilà, j'espère que j'en ais fait assez. "

Il y avait des Onigiri, et plusieurs bento rempli de bonne chose à manger, elle sorti également une boite avec des bout de viandes pour Chocolat.

Theandras

Caractéristiques
Vie Vie:
231/231  (231/231)
Cosmos Cosmos:
223/223  (223/223)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Mar 31 Jan 2012 - 21:10

Theandras regarda avec de grands yeux étonnés la maman du roi disparaitre sous terre. Elle resta là un instant, se demandant ce qu'elle allait faire à présent que sa nouvelle amie était partie et, alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle se sentit soulevée dans les airs et couverte de baisers. Découvrant celui qui la tenait dans ses bras, elle s'exclama avec joie en se souvenant de la manière dont Phantasos avait salué Morpheux un peu plus tôt:

« Nii-san! »

Lorsqu'il se décida à la reposer par terre, elle le regarda avec un grand sourire, pressée de lui raconter tout ce qui s'était passé depuis qu'ils s'étaient séparés. Elle n'oublia pas de saluer Chocolat avant, également contente de le revoir:

« Bonjour Chocolat! Oui grand frère, je vais très bien! J'ai trouvé une nouvelle amie! Elle s'appelle Rhéa, elle habite pas ici mais c'est la maman du roi! On a bien joué ensemble avec un méchant indien qui lui a pris son chocolat et c'est nous qui avons gagné grâce au feu noir! Et regarde ce que m'a donné Morpheus! »

Très fière, elle brandit la harpe du dieu des rêves. En réalité, il ne la lui avait pas donné, le vortex l'avait simplement aspirée pendant qu'elle la tenait, mais elle pensait dur comme fer qu'il lui en avait fait cadeau. Phantasos ricana: son frère allait avoir du mal à la récupérer.
Soudain, un grand cri retentit. Theandras se demanda si son frère était bien visé. Tournant la tête, elle aperçu le spectre qui, avant qu'elle ne se réveille chez le méchant indien, ne s'était pas présenté et qui avait le doigt pointé vers eux. Voyant qu'il était à bout de souffle, elle le pointa du doigt à son tour:

« T'es fatigué et c'est bien fait! Méchant qui s'est pas présenté! »

Le voyant qu'il rallait, elle éclata de rire. Rire qui s'arrêta aussitôt qu'il la remarqua. Énervée par ces paroles, elle serra les poings et sentit son "feu noir" s'activer. Elle gronda:

« Je suis pas une gosse, j'ai dix ans, pas neuf et j'suis une grande!!! »

Désactivant son feu noir, elle se tourna vers Kyrian, à la recherche de son soutient:

« Hein, nii-san, J'suis une grande! Et lui c'est un méchant et il a dit un gros mot et c'est pas bien! »

Un peu plus tard, elle entendit Lenalee, qui venait d'arriver, la saluer. Heureuse de la revoir également, elle lui répondit, un peu étonnée par le mot qu'elle avait employé:

« Lenalee! Ça veut dire quoi, "Okairi"? »

Voyant le pique-nique qu'elle avait déposé au sol et étant affamée, elle se jeta dessus et commença à manger une quantité incroyable de tout ce qu'il y avait, ne se rendant même pas compte que la viande était réservée à Chocolat.
Kyrian

Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Jeu 2 Fév 2012 - 19:05

Eh bien apparemment je m'inquiétais pour rien. Certes elle m'a parue être ailleurs mais en me reconnaissant, sa joie est revenue. Et ça, ça me fais plaisir!! Tout en la regardant me sourire, je l'écoute me raconter ce qu'il lui est arrivé. Une nouvelle amie?? C'est une très bonne nouvelle ça!! Mais Rhéa... En entendant ce nom, je prends un air sérieux et réfléchis. Si je me souviens bien c'est le prénom de la mère du Titan Cronos. Je dois avouer que j'ai une pointe d'inquiétude qui monte en moi mais de la façon dont Théandras en parle ça c'est bien passé.

Mon visage prend ensuite une expression de surprise en l'entendant me dire qu'elles ont gagné contre un indien grâce au feu noir. Elle me disait qu'elle voulait le contrôler et si elle y est arrivée seule, c'est impressionnant!! Toujours aussi joyeuse, elle me montre ce que lui a donné Morpheus. En regardant ce qu'elle tient, je reconnais une harpe et suis surpris qu'un dieu puisse donner un tel objet. Mais il faut avouer que rare sont ceux qui peuvent résister au charme de Théandras, tant elle est mignonne à croquer!!

Eh bien dis donc, tu en as fais des choses et c'est une très bonne chose que tu te sois fait une nouvelle amie. C'est très important d'en avoir!! Papa et Maman seraient fiers de toi tu sais!!

J'aurais voulu continuer mais alors que j'allais reprendre, j'entends la voix de Setesh hurler mon nom et surgir devant nous tout en me pointant du doigt. Une chose est certaine c'est qu'il n'est pas content et je me demande bien pourquoi. Je croyais qu'il pouvait arriver directement mais ce n'est pas le cas. Et c'est le reproche qu'il me fait ainsi de ne pas l'avoir prévenu suivi d'un mot que je n'aime pas que Théandras entende.

Je m'apprête à m'excuser et lui expliquer quand Théandras me prend de vitesse en lui disant que c'est bien fait s'il est fatigué et qu'il ne s'est pas présenté. Elle éclate de rire mais ce que dit Setesh en la voyant la mais dans un tel état que je sens quelque chose s'enclencher en elle. Ce serait donc le feu noir dont elle a parlé?? Lui répondant qu'il n'a pas raison en parlant d'elle ainsi, je la vois faire cesser son feu noir et se tourner vers moi.

Encore sous le choc de ce que je viens de voir de mes yeux, je reprends tout de même mes esprits et m'agenouille pour être au niveau de ma jeune sœur.

Tu as raison ma puce, tu es une grande fille et je suis fier de toi!! Mais ce n'est pas bien de dire que Setesh est méchant. Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas bien qu'il dise de gros mots, surtout en ta présence...

Je tourne mon visage vers Setesh et lui fais un regard empli de reproches.

... Mais il n'est pas méchant et je veux que tu lui demande pardon tout comme lui s'excuseras de la manière dont il a parlé de toi.

Je lui secoues la tête et l'embrasse sur le front puis me relève et me tourne vers Setesh.

Setesh, comme je viens de le dire, j'aimerais que tu t'excuses auprès de Théandras. Mais avant cela, je tiens à m'excuser de ne pas t'avoir prévenu pour ma façon de me déplacer. Et cette grande fille est Théandras, ma petite sœur adoptive que j'adore et oui c'est bien un spectre et elle te le diras elle-même.

Je reviens sur Théandras pour lui demander comment elle a réussit à activer son feu noir quand la présence de Lenalee approchant se fait sentir. Regardant dans sa direction, je la vois arriver les bras chargés d'un panier bien remplis et d'une serviette. En voyant le panier bombé, je me dis qu'il y en a pour tout un régiment et si on saura tout manger!!

Elle saluer Théandras qui la salue également en lui demandant ce que signifie Okairi. Je dois avouer que moi aussi mais ça dois dire bonjour dans une autre langue!! Puis elle étend la serviette sur le sol et dispose tout ce dont elle a préparé. Regardant les plats disposés, je ne sais par où passer mais ce n'est pas le cas de Théandras qui se jette sur tout. Sentant une bonne odeur de viande, Chocolat s'envole de mon épaule et va se poser à côté d'une boîte où il y a des morceaux de viande et mange à son tour. les regardant manger, je souris et m'adresse à Lenalee.

Vu la manière dont ils attaquent ce que tu as préparé, il y en aura assez. En tout cas ça sens bon. Félicitations Lenalee!!

Je prends une boulette de riz et commence à la manger en me demandant ce que je pourrais prendre ensuite!!
Seti
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Jeu 2 Fév 2012 - 20:15

Setesh était passablement très énervé, et la suite des évènements allait sans nul doute faire empirer son état. Kyrian connaissait apparemment très bien la gnome dont la présence lui semblait plus irréelle qu'autre chose. Il avait certes beau s'être absenté pendant longtemps, mais l'armée des spectres actuelles n'avait plus rien de communs avec celles dont il avait le souvenir. Il était insensé pour lui, et ce pour diverses raisons toutes plus personnelles les unes que les autres, qu'une enfant soit au service d'Hadès. Mais là n'était pas le pire pour les pauvres nerfs du spectre d'Anubis, car le caractère de cette gamine les malmenait au plus haut point sans le savoir. Après s'être moqué de lui au vu de sa fatigue, elle se fâcha et après avoir souligné son âge et le fait qu'avoir une dizaine d'années faisait d'elle une "grande", elle alla se plaindre auprès de Kyrian en traitant Setesh de méchant.

"Ben il en reste pas moins que t'es une gosse... Et oué je suis méchant hin hin hin !"

Soudain, tandis qu'il prenait plaisir à la taquiner et se montrait pour une fois un peu.... humain?, Setesh tiqua sur les mots de Kiryan. Basculant la tête sur le côté comme un chien réclamant une friandise ou faisant preuve de curiosité, il se demandait à quel moment il avait prononcé le moindre juron. Mais au fur et à mesure que le maître de Chocolat parlait, Setesh se raidissait. Des veines s'apprêtaient de nouveau à exploser au niveau de son crâne.

"De QuOiii?"

Puis levant les bras en l'air, il se mit à gesticuler tout en hurlant et vociférant d'étranges propos:

" D'où que j'ai dit une quelconque insulte? Faut arrêter là !!! Et non j'm'excuserais pas ! Car oui je jsuis un méchant, un salopard, une enflure, un tortionnaire, tout ce que vous voulez.... bref un spectre d'Hadès quoi!? Et ce ... "

Posant son regard sur les paniers qu'apportait Lenalee qui venait tout juste d'arriver, le regard de Setesh se troubla un instant. Le souvenir d'enfants des rues qui dérobaient ce genre de nourritures... Posant sa main sur son visage, ses yeux se fermèrent un instant. Puis il les rouvrit bruusquement et, de rage, se griffa la face sans le remarquer et, poussant un cri, sauta dans les ombres aux alentours. Se dissimulant dans les ténèbres, rester à leur côté à piquer niquer tranquillement de la sorte était au dessus de ses forces. Mais cela ne l'empêcherait guère de faire son office et surveiller l'entrée. Mais étrangement, plutot que d'observer la Porte, son regard était posé sur l'étrange attroupement de spectres. Ceux ci pouvait d'ailleurs distinguer à quelques mètres d'eux le regard rougeoyant de Setesh, l'éclat de ses yeux étant la seule chose perceptible dans l'ombre où il s'était réfugié, et ressentir l'aura de nervosité et d'agacements du gardien funèbre.
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Ven 3 Fév 2012 - 10:50

Alors que Lenalee était venu apporter un peu de bonne humeurs, une certaine tension était présente entre les spectres. La jeune fille se demandait bien pourquoi d'ailleurs... Elle n'avait malheureusement aucune information sur ce qui venait de se passer. Elle espérait seulement pouvoir leurs faire plaisir avec ces petits plats. Theandras lui demanda ce que signifier sa phrase, en effet, elle ne devait pas garder cette habitude de parler japonnais en compagnie des autres spectres, mis à part son frère, peu de gens pouvait la comprendre. Elle se pencha alors vers la petite fille avant de lui répondre.

" Okairi, cela veut dire bon retour "

La spectre de la vouivre était heureuse de voir que Kyrian était si joyeux à l'idée de manger ce qu'elle leurs avait préparé. La plus agité était tout de même Théandras qui se jeta sur le panier pour tout avaler. Chocolat était aussi de la partie. Lenalee ria en voyant cette drôle de scène. Elle se tourna vers Setesh pour remarquait qu'il était le seul à ne pas s'amuser. Il avait poser ces mains sur son visage comme pour se cacher. Curieuse, la demoiselle se rapprocha de lui. Elle fut surprise de le voir se griffer la face aussi brusquement ! Il poussa même un cri. Elle sursauta légèrement avant de prendre un air triste, pourquoi c'était-il mis à l'écart ?... après l'avoir approché, Lenalee se pencha vers lui avec le sourire,

" Que fais-tu Setesh ? Pourquoi ne viens-tu pas avec nous ? "

Elle n'aimait pas voir les autres s'isoler, cela lui rappelait de bien mauvais souvenir... elle se doutait qu'il devait y avoir un rapport avec Kyrian ou Théandras. Elle savait que certaines personne ne pouvait pas s'attendre et qu'il était impossible de les réconcilier. Toutefois, elle ne voulait pas abandonner l'idée de voir ses camarades unis
Theandras

Caractéristiques
Vie Vie:
231/231  (231/231)
Cosmos Cosmos:
223/223  (223/223)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Mar 14 Fév 2012 - 19:19

Contente de la réaction de son frère, Theandras afficha un grand sourire et, si une lueur de tristesse passa dans son regard à l'évocation de ses parents adoptifs, elle disparu très vite. S'ils étaient fiers, alors elle aussi elle l'était. On était toujours fier quand les autres était fier de soi. Jusqu'à ce qu'elle découvre le marina et les Enfers, elle avait du se passer de la fierté des autres, mais à présent elle découvrait qu'il s'agissait de quelque chose de très réconfortant. Elle aussi ressentait de la fierté pour sa nouvelle famille.

Sans tenir compte des paroles de Setesh (c'était donc ainsi qu'il s'appelait), elle se tourna vers son frère, à la recherche d'un soutient. Si elle fut contente que ce soit le cas, quelque chose d'autre la surpris et sa perplexité pu facilement se lire dans son regard:

« Pourquoi c'est pas bien de dire que Setesh est méchant, si c'est vrai? Et même si c'est pas vrai, d'ailleurs? Au villages, les autres ils disaient que j'étais méchante et c'était pas vrai, c'était eux qui étaient méchants, mais c'est vrai qu'ils faisaient tout le temps des choses qui étaient pas bien. Et puis… comment tu sais que Setesh c'est un gentil?»

Elle se tourna vers le principal intéressé qui gesticulait dans tous les sens et qui disait un peu n'importe quoi:

« Tu vois? Lui aussi il dit qu'il est un méchant. Mais par contre il dit pas la vérité, il dit que tous les spectres du roi ils sont comme lui et c'est pas vrai. Y'en a beaucoup beaucoup qui sont gentils… et toi aussi t'es un gentil, nii-san. Si ce qu'il dit c'est pas vrai, c'est qu'il ment et donc c'est encore plus un méchant! Et je m'excuserait que s'il le fait un premier! »

La bouche déjà plaine de nourriture, Theandras se tourna vers Lenalee qui venait de lui répondre et, pour bien enregistrer le mot, elle le répéta avant de continuer à manger. Lorsque son estomac fut rempli, ses paupières se fermèrent d'elles-même, sans qu'elle s'en rende compte et elle plongea dans un profond sommeil. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas dormi et elle venait de combattre avec son feu noir pour la première fois… elle était épuisée. Phantasos, qui avait réfléchi à quelque chose depuis le dernier combat, en profita pour guider son rêve.

Elle volait au dessus de son village, qui cette fois-ci était désert et dépourvu de flammes. À peine eut-elle profité de cette sensation qu'était le vol qu'elle se sentit tomber et cria. Son surplis n'avait plus d'ailes. Elle fut rattrapée au dernier moment par une brise qui, malgré ce léger handicap, la porta dans le ciel. Elle se sentait mal à l'aise mais n'avait pas peur pour autant et ne se gêna pas pour regarder le sol. Il n'y avait rien d'intéressant à voir. Elle ne tarda pas à se rendre compte que deux silhouettes se tenaient comme elle dans le ciel, à quelques pas de là mais, lorsqu'elle voulu les rejoindre, elle s'évaporèrent. Elle n'avait pas réussir à découvrir de qui il s'agissait. Elle sentit alors un mouvement derrière elle et se retourna, apercevant une vive lueur. Sachant que quelque chose qu'elle devait trouver était à l'intérieur, elle tendit la main.
Kazuki
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Mer 15 Fév 2012 - 18:54

Le petit fils de Zeus avait quitté la réunion car il en avait eu assez. Il ne comprenait pas pourquoi les spectres devait s'allier avec Cronos. Kazuki était bien assez puissant pour vaincre une armée à lui tout seul. Pourquoi vouloir à tout prit les titans dans leurs rangs. Il les détestaient... Ces dieux déchus, s'il l'en avait eu l'ordre, il n'aurait pas hésiter à les exterminer. Depuis quand Thanatos était-il comme ça ? Lui qui n'avait vécu que par le sang de ces adversaires. Certes il avait perdu le juge de la Wyvern et Hadès, mais était-ce une raison suffisante pour se cacher derrière les autres ?... Les dieux de l'Olympe ne l'inquiétaient pas. Il pouvait très bien s'en occuper et c'est ce qu'il allait faire. Rencontrer Zeus une troisième fois serait sans doute profitable pour tous. Pour le moment, le dieu de la mort devait garder à l'esprit qu'une guerre entrainerait la perte de tout les spectres. Mis à part Kyrian et Setesh, aucun autre serviteur des ténèbres ne pouvait résister au assaut des saints. Il y avait bien Théandras et Lenalee, mais elles semblaient bien trop faible d'esprit pour pouvoir achevé des être humains. Il était temps de conquérir des terres moins risquait. Il y en avait quelque une sur terre qui regorgé de ressources. Ils devaient en profiter maintenant. Dommage pour lui, sa rencontre avec Zeus était plus importante, mais son tour viendra.

Kazuki se dirigeait vers la porte des enfers ou la plupart des spectres étaient réunit, tant mieux, il n'allait pas à avoir les chercher. Il avait bien fait de leurs dires de se rendre là-bas. Malgré l'absence de son surplis, le petit fils de Zeus dégageait toujours cette aura bienveillante envers ses guerriers. Il y a encore peu de temps il les auraient laisser mourir, mais maintenant tout était différent. Il avait une autre vision de ce monde. Le juge du Garuda arriva donc près de quatre spectre et remarqua deux groupes, Setesh était au coté de Lenalee et Kyrian et Théandras étaient... en train de manger ?! Non mais... Qu'est-ce qu'il faisait encore ? Ce genre de chose, cela devait être une idée de sa jeune soeur... Voilà pourquoi il s'inquiétait pour elle. Elle n'avait aucun sens des responsabilité. Le prince d'Ivalice se rapprocha d'eux sans rien dire, dans un premier temps il s'arrêta devant la Vouivre et le spectre d'Anubis, celui-ci semblait contrarié par quelque chose. Avec le sourire il plaqua une main sur l'épaule de sa soeur.

" Setesh, je m'absente un moment, j'ai quelque chose d'important à faire, j'aurais aimé t'apprendre une ou deux petite chose, mais le temps ne joue pas en ma faveur. Occupe toi du reste tu veux bien ? "

Après s'être tourné vers Lenalee il reprit immédiatement,

" Lenalee, fait attention à toi, j'ai un mauvais pressentiment, ne prend aucun risque. Je ne serais pas long. "

Le titan des enfers ne rajouta rien d'autre et s'avança vers Kyrian et Chocolat. Il tapota la tête du phoénix noir avec le sourire. Il savait qu'il n'avait plus que quelque temps avant de perdre définitivement la vu, la seule personne qui pouvait le sauver était son grand père. Kazuki se pencha vers Théandras qui dormait paisiblement, comme une enfant. Il aurait aimé avoir une fille comme ça. Elle était adorable mais il sentait que quelque chose n'allait pas. Comme si une force à l'intérieur tenter de se réveiller... Le petit fils de Zeus se rapprocha d'elle et plia les genou pour toucher les cheveux de la petite fille. Il vérifia qu'elle n'avait pas de fièvre avant d'élargir son sourire.

" Dors bien Théandras. "

Après quelques seconde il se redressa et regarda Kyrian droit dans le yeux. Son plus fidèle serviteur. Le phoénix noir avait toujours était la pour lui et ne l'avait encore jamais déçu. Un spectre sur qui il pouvait compter. Même s'il était un peu trop gentil avec certains Saint. Cependant, il ne pouvait rien lui reprocher puisque sa relation avec Irène n'était pas vraiment un exemple. Toujours avec ce regard souriant le juge semblait savoir quelque chose que ses spectres ignorait, il valait mieux ne rien leurs dires, Kazuki allait s'occuper de tout ça.

" Kyrian, pendant mon absence, prend soin d'eux. "

Ce fut ses dernières paroles. Il n'attendit aucune réponse et reprit immédiatement la route. Il était plutôt inquiétait et n'agissait pas comme d'habitude. Le fait de savoir que Zeus était de retour l'avait changé... Lui même ne savait pas ce qui allait se passer lors de cette rencontre au sommet. L'homme le plus puissant face au père des dieux...

===> L'Olympe
Kyrian

Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Jeu 16 Fév 2012 - 20:11

Ah là là là là là là!!! Décidément ce n'est pas facile tout les jours d'être grand frère et je sens qu'avec ces deux-là les Enfers vont être plus animés que d'habitude. Moi qui espérais que Setesh s’excuserait auprès de Theandras, c'est raté!! Tout ce que j'ai réussis à faire, c'est mettre Setesh dans une colère et maintenant le voilà qui s'est mis à l'écart et est griffé au visage. De plus je n'ai jamais dit qu'il avait dit une insulte, seulement un gros mot. Ce qui pour moi n'est pas la même chose mais les deux termes se ressemblent. Il va falloir que je m'explique avec lui car j'ai horreur de me mettre des amis à dos surtout quand il s'agit de spectres vu qu'on travaille ensemble!!

Mais pour l'instant je dois m'occuper de Theandras. J'ai du temps devant moi car Lenalee est allée voir Setesh. J'espère que ce n'est pas grave, de toutes façons, je verrais ça plus tard. Pour le moment Theandras!!

La regardant dans les yeux, je me mets à nouveau à son niveau et l'écoutes attentivement. Puis une fois qu'elle a finie, je lui répond.

Theandras. Le fait que Setesh dise qu'il est méchant ne veux pas dire que ce soit forcément le cas. Il n'est pas méchant seulement il l'ignore lui-même, c'est pour ça qu'il réagit ainsi. Et il ne ment pas mais dit ce que lui pense même si, je suis d'accord avec toi, tout les spectres de Sa Majesté ne sont pas méchants. Il vient d'arriver il y a peu de temps contrairement à nous et n'a pas eu le temps de faire plus ample connaissance avec nous et les autres spectres. Voilà pourquoi il dit cela.
Et si je sais que Setesh est un gentil, c'est parce qu'il a une part de bonté en lui mais qu'il veut cacher. J'en ai vu du monde et je sais distinguer ceux qui sont gentils de ceux qui sont méchants.

Je l'embrasse sur le front et entends Lenalee lui répondre. La regardant continuer de manger, je vois ses paupières se fermer puis elle se couche et dort. En voyant cela, un sourire se forme sur mes lèvres. Bon maintenant Setesh!!

Laissant Theandras se reposer, je me relève et m'apprête à rejoindre Lenalee et Setesh quand je ressens la présence du Seigneur Kazuki s'approcher. Sans doute vient-il voir comment nous allons!! C'est alors que la scène dans le palais me reviens en mémoire et là je me dis qu'on est mal. Quand il va voir les repas, on va tous en prendre pour notre grade et moi en premier!!

Je le vois faire son entrée et quelque chose me surprend dans sa réaction. Ce n'est pas le fait qu'il ne porte pas son surplis mais surtout le fait qu'il n'a pas l'air en colère. Lorsqu'il s'adresse à chacun de nous pour nous donner ses directives, il le fait avec le sourire. Comme si il craignait de ne jamais revenir ou voulait ne pas nous inquiéter!! Je connais ça car je l'ai déjà vécu avec mon père la première fois qu'il est allé voir les Sioux sans nous amener!!

J'aurais bien voulu lui demander ce qui le tracassait tant mais il ne nous en a pas laisser le temps. Après nous avoir parlé, il est aussitôt parti comme si c'était urgent. Et ça a l'air d'être le cas vu ce qu'il a dit à Setesh et Lenalee.

Me creusant toujours la tête pour tenter de voir de quoi il s'agit, je quitte Theandras, toujours endormie, et me dirige vers Lenalee et Setesh. M'arrêtant devant lui, je le regarde et prends la parole.

Je suis désolé de t'avoir parlé ainsi et contrairement à ce que tu dis, tu n'es pas méchant. Tu es un spectre de Sa Majesté certes mais tu n'es pas quelqu'un de méchant. Et j'aurais dû utiliser un autre terme. Theandras étant jeune, j'essaie de faire attention à ce que je dis et j'aimerais que les autres en fasse autant même si je sais que ce n'est pas facile et qu'on en a pas envie. Ne bouges pas, je vais arranger ta blessure et ça ne fera pas mal. Promis!!

Sans attendre, et espérant surtout qu'il acceptera, je concentre mon cosmos dans ma main droite qui se retrouve entourée d'une aura enflammée noire-orangée. Puis lentement j'applique ma main sur ses blessures qui cicatrisent et disparaissent au fur et à mesure du contact avec mon cosmos. Cela fait et ayant fait disparaître mon cosmos de ma main, je regarde vers la Porte où est parti le Seigneur Kazuki.

Je me demande bien quelle est cette chose tellement importante qu'il ne peux pas perdre de temps. De plus il a dit qu'il avait un mauvais pressentiment.

Si j'ai pu entendre ce qu'il leur a dit, c'est que j'ai une assez bonne ouïe et qu'ils n'étaient pas si éloignés que ça!!
Seti
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Lun 20 Fév 2012 - 19:27

Setesh était ....décontenancé. Il pensait que les autres allaient ainsi l'ignorer, mais apparemment même son pétage de plombs s'était révélé vain. Lenalee s'était rapprochée de lui, s'inquiètant de son comportement, la gosse restait elle même, ce qui ne surpris guère le spectre d'Anubis qui continuait de grincer des dents en entendant Kyrian le décrire. Il ne le connaissait pas, ne savait pas ce qu'il avait fait dans le passé, dans les anciennes guerres saintes, et en parlait comme si il était quelqu'un de bon et qui le niait. Il ne put réprimer un ricanement lugubre en l'entendant parler ainsi de lui. Setesh avait un lourd passé, jonchés de cadavres en tout genre... Il frisonna en repensant que dans le passé, il n'avait pas été ainsi, mais les choses avaient bien changées depuis. En détournant le regard de la jeune fille qui s'était approché de lui, il lui répondit de façon à ce qu'elle seule puisse entendre.

" Ha! j'suis pas habitué à 'ça' c'est tout .... et je me suis juste souvenu d'un truc rien de plus... va t'occuper de la gosse plutôt que de te faire du mouron pour moi!"

Setesh était songeur. Dans ses souvenirs, l'armée d'Hadès était crainte et réputé par la violence et le manque d'humanité de ses soldats. Et là, il se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu'il se retrouve avec de telles personnes. Puis c'est alors que le juge fit son apparition. Tourmenté par ses réflexions, il ne l'avait vu arrivé qu'au dernier moment, lorsqu'il les rejoigna lui et Lenalee. Le regard du gardien funèbre se retrécit lorsqu'il réalisa que Kazuki ne portait pas son surplis. Mais cela ne l'empêcha guère de poser un genou à terre et de baisser la tête. Ce dernier déclara qu'il allait s'absenter pendant quelques temps, qu'il aurait apprécié de pouvoir lui enseigner quelques petites choses mais que le temps lui manquait. Et le seul ordre qu'il donna au soldat que Setesh était pour lui, était de s'occuper du reste. Voila un ordre bien vague, d'autant plus pour le spectre qui ne savait rien de la situation des Enfers, ni si ils avaient des quelconques alliés. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait devoir faire avec.

"Comme il vous plaira, Seigneur!"

Il garda la tête baissée. Ce qui ne l'empêchait guère de suivre attentivement la suite. Kazuki s'inquièta pour Lenalee, comprenant qu'il allait devoir veiller sur elle discrètement. Le spectre du garuda, lorsqu'il rejoignit Kyrian et Théandras, s'occupa un instant de la gosse, puis demanda à son frère de s'occuper d'eux. L'idée qu'il puisse avoir à avoir s'occuper de lui même irrita grandement Setesh, mais il ne dit rien, et ne bougea toujours pas. Puis Kazuki fini par quitter les Enfers. Se relevant, le spectre d'anubis, perplexe, regardait la porte par laquelle son seigneur avait disparu. Crachant au sol, il parla dans sa barbe.

"Allons bon.... je me souvenais pas qu'il était si cool..."

Puis il entendit des bruits de pas. Se retournant, il découvrit Kyrian qui tenta de s'expliquer. Setesh l'écouta puis haussa les épaules.

"Tu me connais pas, tu ne sais mon passé, ni ce qui j'ai fait! Et encore moins jusqu'où je peux aller pour respecter les ordres que le Seigneur Kazuki m'aurait donné. T'as qu'à demander aux gardes ce qu'ils en pensent... ou alors allez jetez un oeil aux catacombes qui me servent de quartiers..."

Setesh avait laissé avant ses mésaventures avec les trous noirs deux cadavres, ceux de deux gardes qui avaient eu le malheur de faire trop de bruits et de l'avoir dérangé. Et même si ils y étaient plus, l'odeur de mort qui se dégageait des lieux, ainsi que la terreur qu'il inspirait aux serviteurs devraient suffire à le dissuader de le cataloguer parmis les "gentils". Il se demandait aussi ce que penserait Orion de leurs avis.... Setesh n'ayant pas grand chose à faire, il se serait bien pointé au sanctuaire d'Athéna, mais le peu d'ordres qu'il avait reçu le bloquait ici. Il posa son regard sur la gosse endormie et son ton railleur et cynique avait laissé place à une sévérité autant qu'un agacement sans faille.

"Quant à la gosse, je comprend toujours pas pourquoi c'est devenue une spectre... enfin le fait est là, et je comprend bien ton intention de la protéger, mais de mon point de vue, ça sert à rien de la couver... plutôt elle fera face à la réalité, mieux ça sera!"

Setesh savait un peu de quoi il parlait. Il avait été un gosse lui aussi... plusieurs fois si il comptait ses différentes réincarnations.... et pour ce qu'il s'en souvenait, il avait grandi à la dure, face à la réalité des lors qu'il savait marcher... et il avait appris qu'elle était difficile. Puis il tiqua lorsqu'il réalisa que Kyrian voulait soigner la blessure qu'il s'était faite en se remémorant un dur souvenir. Se retournant vers lui, il était trop tard pour l'arrêter. Des flammes noires et orangées se propagèrent sur son visage et refermèrent les griffures. Cela ne prit qu'un instant. Setesh n'avait pas eu le temps de réagir que c'était fait. Tandis que Kyrian s'était tourné vers la Porte qu'avait passé précédemment Kazuki, le spectre d'anubis réagit à sa généreuse intervention.

".... je t'avais rien demandé au sujet de ma blessure! .... rah j'aime pas être débiteur de quelqu'un mais bon... maintenant que c'est fait c'est fait...."

Il s'éloigna des deux spectres pour se rapprocher des paniers, et les observait songeur. Il restait encore à manger à l'intérieur, mais il hésitait...
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Mar 21 Fév 2012 - 20:43

Setesh avait été clair avec elle, il n'avait pas besoin de son soutient. Il désirait seulement rester seul. Lenalee n'aimait pas voir les gens s'isolaient, cela lui rappelait son passé. Néanmoins, il y avait des moment ou l'on avait besoin de réfléchir. La jeune fille n'insista pas et retourna à ses préoccupation. Théandras avait l'air en colère et finit par s'endormir. Elle devait être épuisé la pauvre. Le pique nique était censé les rapprocher et non pas les éloigner. Le caractère du spectre d'Anubis était différent de le leurs, mais cela n'était pas une raison pour le laisser sur le coté. Comme elle n'était pas du genre à le laisser bouder dans son coin, elle décida d'en savoir plus. Kyrian venait de les rejoindre lorsque soudain, le cosmos de Silfrid se fit sentir non loin d'ici. Il était donc de retour, la réunion avec Thanatos avait été plutôt courte. Son apparence était inhabituel. Son surplis n'était pas sur lui, pourtant, il avait toujours eu sur lui depuis qu'elle l'avait retrouvé. Il avait une attitude plutôt effrayante ! Elle qui pensais se prendre une leçon de morale fut surprise de le voir avec un large sourire. Setesh fut le premier à poser son genou à terre, Lenalee était bien trop étonnait du comportement de son frère qu'elle avait oublié de le saluer comme il se devait.

Il s'adressa à eux en disait qu'il allait s'absenter, mais cette fois, il n'allait pas seulement se promener sur terre, son attitude était bien trop différente. Le premier à répondre fut le spectre d'Anubis, il accepta sans discuter les ordres de Silfrid. Que se passait-il ? Pourquoi parlait-il comme s'il n'allait jamais revenir. Elle voulait tellement le savoir mais ce n'était pas le moment. Elle devait se comporter comme tout les autres si elle souhaitait être accepté. Il donna quelques mots de réconfort à Théandras et demanda à Kyrian de prendre soin d'eux ! Cette fois s'en était trop ! Elle voulait savoir ce qui c'était passé ! D'habitude, il lui disait toujours où il allait pour éviter de l'inquiéter mais là... La tête baissé Lenalee prit un air triste. Elle ne voulait pas que son frère s'en aille... surtout de cette manière. Elle prié intérieurement pour qu'il ne lui arrive rien. Elle savait qu'il était fort, mais c'était son point faible... croire qu'il était invincible alors qu'il n'était pas si différent des autres.

Kyrian s'excusa envers Setesh, mais celui-ci ne voulait rien savoir ! Cependant ce qu'il avait dit au sujet de son frère l'avait remonté le morale. Son coeur c'était réchauffé, car le spectre d'Anubis était près à tout pour le juge du Garuda. Voir un tel respect montrait à quel point il avait gravit les échelons. Peut-être qu'il avait atteint un rang si haut que ses mots ne pouvaient plus l'atteindre. Il en voulait toujours à Théandras, c'est vrai que elle aussi avait été surprise de la voir porter un surplis, mais à force on s'y habituait. Kyrian avait l'air de s'inquiétait pour son frère aussi, elle était contente de voir qu'il n'était pas uniquement leurs supérieur mais aussi quelqu'un qui comptait pour eux. Avec le sourire elle se rapprocha du chevalier noir du phoénix pour répondre à ses paroles.

" Je suis sûr qu'il ne veut pas que l'on s'inquiète, c'est pour ça qu'il garde ça pour lui. Mon fr... Kazuki à toujours agit comme ça. Faisons lui confiance. "

Elle était certainement celle qui était la plus inquiète mais ne voulait rien laissait transparaitre. Setesh se rapprocha du panier dont il restait encore quelques plat. Avec un grand sourire elle s'approcha de lui en plaçant son visage près du sien.

" Sers-toi, Setesh, j'ai fait tout ça pour vous "
Theandras

Caractéristiques
Vie Vie:
231/231  (231/231)
Cosmos Cosmos:
223/223  (223/223)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Ven 24 Fév 2012 - 13:36

Elle tendit la main. Puis se fut le noir. À moins que le monde ne s'était alors rempli de couleurs? Elle ne s'en souvenait plus. Peut être avait elle encore rêvé, mais elle ne savait pas de quoi. Normalement, elle se souvenait de tous ses rêves. Là, ce n'était sans doute pas le cas. Elle se réveilla.

La première chose qu'elle vit, ce fut le pique-nique dont elle avait déjà mangé une grande partie. Mais cette fois-ci, étrangement, elle n'avait pas faim. Elle se sentait dans un état second, un peu comme si elle n'était pas totalement réveillée. Se redressant, elle regarda autour d'elle sans vraiment voir les choses. Elle remarqua cependant que son frère n'était plus avec elle mais près de Setesh et regarda à nouveau autour d'elle, l'air complètement perdue. Elle entendait une voix qu'elle connaissait lui parler dans son esprit. Elle ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais elle savait qu'elle l'appelait. Fronçant les sourcils, elle se demanda de qui il pouvait bien s'agir. Toujours à moitié endormie, elle se leva et regarda à nouveau autour d'elle, s'arrêtant les yeux tournés vers le plus profond des Enfers. Elle entendait la voix de mieux en mieux et commençait à présent à la reconnaitre. Phantasos…? Elle ne comprenait toujours pas ses mots mas savait qu'il voulait qu'elle aille dans cette direction. Sans pouvoir réfléchir, trainant des pieds et se frottant les yeux, elle y alla.

Mur des Lamentations Arrow

[HRP: Selon comment ça aura avancé, je devrais revenir dans un tour ou deux ^^]
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Lun 27 Fév 2012 - 20:41

Après avoir invité Setesh à se servir, Lenalee ressentit le cosmos énergie de son supérieur l'appeler. Il n'y avait pas qu'elle. Tout les spectre avaient été invité à sa demeure. La spectre de la Vouivre devait répondre à l'appel. Elle se redressa et se tourna dans la direction du domaine du juge du Griffon. La jeune fille fit quelque pas avant de s'arrêter. Que pouvait bien lui vouloir Alessio. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il préparait un mauvais tour. La réunion avait dû porter ses fruits. Son frère était parti sans rien dire et voilà que son supérieur faisait appel à eux. Thanatos avait également disparut. Il y avait des informations qui leurs échapper. Lenalee avait peur de voir une guerre éclater, après tout, le dieu de la mort et son frère était peut-être parti préparer le terrain ?... Elle n'était pas encore prête pour combattre et tuer les autres, l'idée de blesser ses adversaires ne l'enchantait guère.

" Nous ferions mieux d'y aller, "

Lenalee se mit alors en route en espérant voir ses camarades la suivre. Il était temps pour elle de passer à l'action. Elle ne devait pas oublié qu'elle avait choisit cette voie uniquement pour pouvoir aider son frère, elle devait réfléchir et se remémorer son passé, il était hors de question de se retrouver seule une seconde fois !

==> Anténora
Seti
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Lun 27 Fév 2012 - 22:21

"... hum.... c'est que d'habitude, ce genre de repas, je le vole! j'ai pas l'habitude qu'on m'en offre comme ça..."

En effet, il était quelque peu perturbant pour lui de pouvoir se servir librement et manger des onigiri, des bentos, etc... dans ses souvenirs, les seules fois où il mangeait de tout ça, il les volait quand il était gosse. Et au vu de la netteté de son dernier souvenir, cela devait être l'enfance de sa vie actuelle. Comme tout cela était étrange, il avait l'impression souvent de n'avoir jamais été ce gamin des rues. Quoiqu'il en soit, il se décida finalement à se servir. Après quelques onigiri, il piocha sans vergogne dans les bouts de viande qui, à la base étaient destinés à l'oiseau. Soudain, la gamine se redressa, l'air pas réveillé du tout. Setesh l'observa d'un oeil cirsconpect, s'attendant presque à la voir bondir comme un diablotin hors de sa boîte. Le peu de temps qu'il avait passé avec l'avait presque autant épuisé que son périple avec ce barbare de Kraven. Mais pour le moment, elle semblait juste complètement dans le brouillard. Puis, après s'être levée péniblement, elle commença à s'éloigner. La désignant du doigt à Kyrian, il afficha pas un air de dédain mais plutot d'étonnement.

"Eh... ta protégée est en train de faire l'école buissonnière, faudrait tet la garder à l'oeil, les Enfers c'est pas un endroit pour des gosses... mais bon pour ce que j'en dit et ce que j'en ai à faire..."

L'étoile de la Putréfaction reprit des lors son repas là où il s'était arrêté! Il appréciait apparemment les plats, même si il tentait de le cacher... Puis soudain, il eut un frisson. On l'appelait. Un coup d'oeil à Lenalee suffit pour comprendre qu'elle aussi avait été appelé. Il s'agissait de toute évidence d'un haut gradé... sans doute un Juge. Cela ne plaisait guère à Setesh, qui n'obéissait ordinairement qu'au Garuda. Cela avait mis le temps à lui revenir, mais il se souvenait clairement de n'avoir cure des autres juges en temps ordinaire. Mais après les évènements étranges qu'ils avaient traversés, la situation se devait d'être exceptionnelle. Se relevant, Lenalee était déjà prête à partir. De toute évidence, elle semblait être sous les ordres de cet individu.

"Bon... laissons les paniers ici... je pense pas qu'on s'attarde trop longtemps là bas... en tout cas j'en ai pas trop l'intention pour le moment..."

Se tournant vers Kyrian, il lui indiqua la direction qu'ils allaient prendre du doigt.

"Bon, j'sais pas ce que tu vas faire, suivre la petite ou venir avec nous... mais nous on va voir ce qui se trame là bas! "

Et sans d'autres mots, il suivit la jeune fille.
Kyrian

Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   Mar 28 Fév 2012 - 9:49

Il a raison. J'ai voulu l'aider mais comment je pourrais alors que je ne sais pratiquement rien de lui. Avant d'aider quelqu'un, il faut d'abord le connaître sinon ça ne va pas!! Et c'est exactement ce que j'ai fait. Vraiment par moment, je ferais mieux de réfléchir avant d'agir!! Je suis vraiment trop impulsif et surtout trop à vouloir aider les gens. Je suis vraiment un drôle de guerrier au service de Son Altesse!! Je pourrais demander aux gardes ou aller voir aux catacombes mais à quoi ça servirait. Je ne me ferais pas ma propre opinion pour autant!! Non le mieux est que j'apprenne à le connaître de près ou de loin!!

Il me parle alors de ma relation avec Theandras et ce qu'il me dis sonne comme une révélation. Je ne m'en étais jamais rendu compte mais il a entièrement raison!! C'est une grande fille, une spectre et elle sait se débrouiller seule. Certes je serais toujours là en cas de besoin mais en qualité de grand frère, je dois aussi la laisser déployer ses ailes!! Et pour se qui est de la cicatrisation, je l'ai fais sans lui demander son avis. Non pas que ça lui a déplu mais bon!!

Je le vois s'éloigner pour se rapprocher des paniers qu'il regarde d'un air songeur. Quant à moi, je réfléchis à ce qu'il viens de se passer quand Lenalee s'approche de moi et me dit de ne pas m'en faire pour le Seigneur Kazuki. J'affiche un sourire amusé quand elle se reprend au moment où elle allait dire qu'il s'agissait de son frère. Étant au courant, ça ne me dérange pas mais on voit bien qu'elle le respecte!! Je la vois s'approcher de Setesh et revient sur Theandras.

Tiens elle se réveille mais à son regard endormi, elle est dans un état second. Pourtant elle réagit comme si elle était pleinement réveillée mais ce n'est pas le cas. Je la vois se diriger vers la profondeurs des Enfers et je suis inquiet pour elle. C'est alors que Setesh me dit qu'il faudrait la surveiller vu la réputation des Enfers et le danger pour des enfants. Ne disant rien, je regarde ma sœur s'éloigner. Mon instinct de grand frère me dit de la suivre mais aussi de la laisser partir seule. Elle sait où elle va et ce qu'elle fait. Je lui fais confiance!!

Je le vois frissonner alors qu'une voix se fait entendre dans mon esprit. Et pas la peine de chercher à qui elle appartient. Je m'en serais bien passé et en plus il nous demande de venir. Je sens qu'il encore nous demander quelque chose qui pourrait lui être bénéfique mais qu'il ne s'attende pas à ce que je saute de joie. Et si jamais je me rends compte que ça peut nuire aux Enfers, je n'hésiterais pas à aller à la recherche du Seigneur Thanatos pour lui en parler!!

Je vois Lenalee partir et Setesh n'a pas l'air enthousiasmé de se rendre là-bas. Tout en m'indiquant la direction vers la demeure d'Alessio du doigt, il me demande ce que je vais faire et lui va y aller. Moi aussi car je suis curieux de voir ce qu'il nous veut!!

Ce n'est pas souvent qu'il nous appelle et j'ai bien envie de savoir pourquoi!!

Voyant Setesh suivre Lenalee, je m’apprête à partir moi aussi mais tout d'abord je dois faire quelque chose. Intensifiant doucement mon cosmos, je demande à Chocolat de revenir en moi. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose et on peut s'attendre à tout avec Alessio.
Chocolat revenu en moi, je regarde une dernière fois la Porte des Enfers vide et disparaît dans un geyser de flammes noires-orangées.

Arrow Antonéra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Enfers = le retour des héros   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1