Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Ven 9 Déc 2011 - 22:36

Suite à notre discussion en abord du royaume d'Asgard. Il était temps pour Dephteros et moi d'emboiter le pas vers le premier domaine, celui de Gamma. Ce que nous vîmes et constations sur place aiguilla nos recherches. Nous avions rencontrer pas moins de Cinq combattants dont Simbad que j'avais rencontrer lors d'une précédente mission. Le reste des combattants m'étais inconnu mais une de ces personnes retenu mon intention. Du nom de Kyrian, Il nous indiqua que le grand pope avait atterri à même la salle du trône aux Enfers pour quelques instants plus tard, disparaitre. Dès lors, je me mis en tête d'élaborer une certaine logique à cet événement. Qui aurait la puissance nécessaire pour téléporter du sein même du sanctuaire à la salle du trône des enfers le grand pope. Notre plus haut grader dans la chevalerie. J'avais eût vent de la puissance des trois juges d'Hadès mais leurs puissances serait amoindri par la protection du cosmos d'Athéna au sein même du sanctuaire. Seul une divinité aurait eût cette puissance nécessaire et pas des moindres. N'ayant aucune information sur l'éveil des dieux des autres factions. C'est avec une certaine anxiété que j’entreprends cette longue marche à travers le domaine d'Epsilon. Tara de vestri que j'avais rencontré avec Simbad lors de notre mission commune est censée être le gardien de ce domaine.

Il va sans dire qu'il est de coutume pour celui-ci d'être accompagné de la meute de loup qui constitue le noyau de sa force de frappe et que l'endroit apparaît d'emblée comme excessivement hostile. D'ailleurs, à travers les arbres dissimulés ici et là, comme obéissant au doigt et à l’œil, ses familiers se répartissent la zone afin de maintenir une surveillance de chaque instant et de pouvoir prévenir de toute intrusion dans le périmètre, allant même jusqu'à mettre en lambeaux certains visiteurs trop aventureux sans avoir besoin de l'aval de leur propriétaire ... Et c'est justement là le problème. Je ne ressens nullement le cosmos de Tara de vestri et pourtant, la meute agit de manière bien trop hostile. Il doit se tramer une chose qui interagit avec l’environnement tout entier du royaume d'Asgard. Par bonheur, nous avions pût Dephteros et moi ressentir leurs présences bien avant notre arrivée. Nous permettant de nous faufiler plus vite que l'éclair à travers ce morceau de forêt. Arrivée au pied d'une cascade gelée, il me fallait partager mes craintes et mon analyse de la situation à Dephteros.

- Cette meute de loup interagit indépendamment ou en symbiose avec le maitre des lieux, le dénommée guerrier divin d'Epsilon. Un guerrier divin que j'ai rencontré il y a peu lors d'une mission commune. Toutefois, cette agressivité est trop extrême, il se trame quelque chose. J'ai pût ressentir l'absence du loup Alpha de la meute, ce qui peut expliquer cette surenchère d'agressivité mais j'ai un doute. D'autre part, je me suis interrogé sur la téléportation du grand pope à travers le globe. A mon avis, c'est le pouvoir d'une divinité qui est à l’œuvre. Téléportée du sein même de la maison du Scorpion, un lieu baignée par le cosmos du grand pope et de notre déesse Athéna même lorsqu'elle est en sommeil. Ces deux cosmos combinée offre une défense censée être immuable à tous envahisseurs .... sauf à une divinité majeur.

De plus en plus, mes interrogations deviennent presque des certitudes mais il me fallait rencontré la prêtresse. Elle seul peut m'informer réellement de la situation globale de son royaume. Aux rumeurs que j'ai entendu au sanctuaire, Odin c'était réincarné et rendormi à plusieurs reprises. Quand n'est-il aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Thor
Membre d'Or

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
302/302  (302/302)
Cosmos Cosmos:
384/384  (384/384)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Sam 10 Déc 2011 - 17:56

Apres son retour d’Egypte notre jeune héros s’accorda quelques jours de tranquillité dans son domaine, mais alors qu’il était en train de flâner sur les bords de sa cascade enneigée et de réfléchir au rapport qu’il allait faire à la grande prêtresse il sentit 2 cosmos approchés au loin. L’un d’eux ne lui était pas inconnu et il le reconnu sans peine, il s’agissait de celui du chevalier du tigre d’Athéna mais l’autre ne lui disait rien. Une question vient à son esprit :

*Pourquoi 2 chevaliers d’Athéna se retrouvaient ils en Asgarde ??*

Aussitôt il se leva et tout en restant en haut de sa cascade et il chercha du regard les deux intrus mais son regard se posa sur autres choses, apparemment ses fidèles amis, les loups l’avaient devancé. Effectivement un groupe de jeunes loups commençait à se rapprochés des deux chevaliers.

Loupjuste sourit et il regarda leur technique d’approche. Visiblement c’étaient de très jeunes loups qui s’entraînaient aux techniques de chasse mais même si ils étaient jeunes leurs morsures pouvaient être dangereuse.

Au moment où les canidés allaient amorcer leurs attaques, le jeune asgardien poussa un hurlement de loup presque aussitôt les loups restèrent statique et en observation devant les deux athéniens. Puis d’un bond Loupjuste apparus devant les deux chevaliers, son regard gris/vert se posa sur les Athéniens, il portait des vêtements de lin tout ce qu’il y a de plus simple aucun manteau où autres artifices le protégeait du froid, il semblait ne pas être plus vieux que ash ou que l’autre chevalier mais son regard et la couleur blonde de sa chevelure ne trahissait point son appartenance à ce royaume….

« Bonjour à vous chevalier, je suis Loupjuste guerrier divin d’Epsilon et protecteur de ce domaine, puis je savoir le but de votre visite sur nos terres ? »

Marquant une courte pose et s’adressant directement à Ash :

« Je croyais que j’avais été clair en Egypte, en te disant que pour le moment il ne valait mieux pas que des athéniens viennent ici ? Mais bon puisque vous êtes ici je suppose que ce n’est pas pour nous attaquer sinon je pense bien que vos supérieures auraient sûrement envoyé d’autres troupes n’est ce pas ?? »

Puis son regard se tourna vers les loups, il s’adressa à eux calmement :

« Merci à vous, vous pouvez repartir je connais ses personnes »

A ses mots les loups se regardèrent un instant puis quittèrent le lieu calmement »

Une fois que les loups avaient quitté la place Loupjuste regarda les deux hommes puis il leur dit calmement :

« Et bien, suivait moi on ne va rester à discuter dans le froid ; vous me raconterez qu’est ce que vous êtes venus faire ici en chemin. »

Et Loupjuste commença à avancer d’un pas calme
Dephteros Vulcain

Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Mer 14 Déc 2011 - 12:35

Les deux compères avancèrent donc au sein du Royaume d'Asgard. La neige se faisait de plus en plus présente et dense. Comment un peuple pouvait avoir élu domicile dans cette contrée si difficile d'accès et surtout si difficile à vivre. Car si déjà des chevaliers sentaient les morsures du froid, Dephteros n'imaginait même pas ce que devaient ressentir de simples habitants. Nous treversames donc le domaine de Gamma sans rencontrer ni obstacle ni personnes, puis nous entrames dans le domaine d'Epsilon. Un endroit étrange où les yeux des loups à peine visible, inspiraient craintes et méfiances. Les deux silvers saints accéléraient leurs pas afin d'échapper à ces terribles prédateurs. Ils arrivèrent au pied d'une cascade gelée...une voix sans issue...

Cette meute de loup interagit indépendamment ou en symbiose avec le maitre des lieux, le dénommée guerrier divin d'Epsilon. Un guerrier divin que j'ai rencontré il y a peu lors d'une mission commune. Toutefois, cette agressivité est trop extrême, il se trame quelque chose. J'ai pût ressentir l'absence du loup Alpha de la meute, ce qui peut expliquer cette surenchère d'agressivité mais j'ai un doute. D'autre part, je me suis interrogé sur la téléportation du grand pope à travers le globe. A mon avis, c'est le pouvoir d'une divinité qui est à l’œuvre. Téléportée du sein même de la maison du Scorpion, un lieu baignée par le cosmos du grand pope et de notre déesse Athéna même lorsqu'elle est en sommeil. Ces deux cosmos combinée offre une défense censée être immuable à tous envahisseurs .... sauf à une divinité majeur

Le Guerrier Divin d'Epsilon.... Effectivement, une téléportation de ce type ne peut être réalisé par un mortel et même la plupart des Dieux. Zeus peut etre....Cronos crois tu?....Ou bien Ouranos encore?...il nous est difficile d'identifier avec certitude le responsable. Nous avons trop peu d'informations à l'heure actuel.

Loupjuste apparut en haut de sa cascade. Les loups qui avaient encerclés les deux silvers se préparèrent à attaquer. Au moment où les canidés allaient amorcer leurs attaques, Guerrier Divin poussa un hurlement de loup qui stoppa net la horde de loups. Puis d’un bond Loupjuste apparus devant les deux chevaliers,

Bonjour à vous chevalier, je suis Loupjuste guerrier divin d’Epsilon et protecteur de ce domaine, puis je savoir le but de votre visite sur nos terres ? Et bien, suivez moi on ne va rester à discuter dans le froid ; vous me raconterez qu’est ce que vous êtes venus faire ici en chemin.

Dephteros était étonné de la gentillesse du Guerrier Divin qui au vu de son allure donnait plutot l'idée d'un combattant sanguinaire très peu humain...

Je me nomme Dephteros, Chevalier d'Argent du Centaure... Nous sommes venus ici pour tenter de récupérer des informations sur des phénomènes étranges qui ont frappés notre sanctuaire ces derniers jours... Vous semblez déjà connaitre Ash, je lui laisse donc le soin de developper notre requete...

Dephteros regarda Ash pour lui signifier de continuer la mission diplomatique auprès du Guerrier Divin d'Epsilon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Mer 14 Déc 2011 - 23:29

La surprise d'apercevoir Loupjuste n'est nullement démesuré. Bien qu'ayant accomplie le parcours ensemble en Égypte durant notre conjointe mission, un début d'une forte amitié semblait et semble se destinée entre nous. Puis, ces derniers événements me laisse songeur et d'avoir en ces terres reculés une personne de confiance n'est nullement de trop, bien au contraire. Après s'être présenté de la manière la plus prompt, Dephteros en fit de même en prenant soin d'amorcer le sujet à laquelle lui et moi sommes venu.

- Salutation mon cher ami, ta venu m'est réconfortante avec les mauvais présages que je ressens. Ceci ne me regarde guère mais je ressens un combat qui c'est engagé un peu plus haut dans votre royaume. Vu la renommée des guerriers divins, je ne me fais guère d'illusion quand à l'issue de ce combat mais une autre chose nous inquiète. Car au sanctuaire, nous avons subit ce que nous jugeons être l'attaque d'un ou de plusieurs ennemies. Notre grand pope est la première victime à avoir subit cette attaque. Il se trouva dans la maison du Scorpion, lieu à laquelle il est à sa charge de protéger et tandis que nous autres, nous nous trouvions ailleurs au sanctuaire avons ressentis un très fort cosmos qui causa la disparition pur et simple du grand pope. Notre venue ici est de récolter des informations sur un ou des phénomènes similaires et aussi de pouvoir si possible retrouver le grand pope.

Loupjuste et nous mêmes continuons notre marche tandis que je le mettais au courant du mieux possible de notre venue. Si Loupjuste ne peut nous apporter de réponses, il nous faudra trouver une interlocutrice mieux à même de nous en fournir. J'ose que je compte lui indiqué.

- Si jamais tu ne peux nous apporter de réponses concrète, votre prêtresse sauf impératif pourra si elle le souhaite nous recevoir.
Thor
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
302/302  (302/302)
Cosmos Cosmos:
384/384  (384/384)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Ven 16 Déc 2011 - 13:57

L’étonnement du chevalier du centaure à l’égard de Loupjuste étonna le jeune ase et il lui dit :

« Ce n’est pas parce que je vous accueille en parlant que je ne suis pas sur mes gardes, comme je l’ai dit précédemment si j’avais ressentis d’autres cosmos inconnus en ce domaine je ne serez certainement pas apparus ainsi. J’ai pour habitude de ne pas taper tout ce qui bouge avant d’en avoir une bonne raison, tout comme les loups je n’attaque que pour défendre ou protéger pas pour le plaisir de tuer »

Puis Ash le chevalier du tigre lui expliqua les raisons de leurs venus en Asgard, le guerrier d’Epsilon continua à marcher d’un pas calme et lui répondit :

« Tu te souviens en egypte quand j’ai regardé le ciel en te disant que des événements se passaient en Asgard, et bien en faite différents guerriers divins viennent de s’éveiller et sont en ce moment en train de prêter allégeance à Dame Séléné représentante directe d’Odin. Mais comme je te l’ai dis tout à l’heure je viens d’arriver d’Egypte et je n’ai pas encore pus faire mon rapport à notre grande prêtresse nous devrions peut-être voyager ensemble, certain de mes frères d’armes sont beaucoup moins indulgents et sympathiques à votre égard et ils risqueraient de vous attaquer sans aucune sommation ou discussion. En somme vous êtes la pour avoir des renseignements sur ce qui c’est peut-être passe au sein de votre sanctuaire. »

Puis le trio continua à avancer, mais une chose curieuse se passait, effectivement le palais était dans la direction opposée à celle que Loupjuste prenait mais cela ne semblait pas trop le déranger.

Loupjuste marcha tranquillement jusqu’à une grotte et attendit les deux autres chevaliers toujours dans un calme absolu. Ils étaient suivis par plusieurs loups qui ne montrèrent aucun signe d’agressivité à l’heure égard.
Dephteros Vulcain

Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Ven 16 Déc 2011 - 16:51

Les deux chevaliers d'Athéna continuèrent leur entretien avec Loupjuste qui avait rappelé ses loups à la raison...du moins leur sommant de laissaer la vie sauve aux deux Athéniens. Ash developpa plus précisémment la raison de leur venue au sein même du royaume d'Asgard, dévoilant chaque détail de la disparition du Grand Pope.

Salutation mon cher ami, ta venu m'est réconfortante avec les mauvais présages que je ressens..... Notre venue ici est de récolter des informations sur un ou des phénomènes similaires et aussi de pouvoir si possible retrouver le grand pope. Si jamais tu ne peux nous apporter de réponses concrète, votre prêtresse sauf impératif pourra si elle le souhaite nous recevoir

Ce n’est pas parce que je vous accueille en parlant que je ne suis pas sur mes gardes, comme je l’ai dit précédemment si j’avais ressentis d’autres cosmos inconnus en ce domaine je ne serez certainement pas apparus ainsi. J’ai pour habitude de ne pas taper tout ce qui bouge avant d’en avoir une bonne raison, tout comme les loups je n’attaque que pour défendre ou protéger pas pour le plaisir de tuer

Nous avons eu tout meme un peu peur durant un instant...vos loups ne semblaient guère amicals...

Tu te souviens en egypte quand j’ai regardé le ciel en te disant que des événements se passaient en Asgard, et bien en faite différents guerriers divins viennent de s’éveiller et sont en ce moment en train de prêter allégeance à Dame Séléné représentante directe d’Odin. Mais comme je te l’ai dis tout à l’heure je viens d’arriver d’Egypte et je n’ai pas encore pus faire mon rapport à notre grande prêtresse nous devrions peut-être voyager ensemble, certain de mes frères d’armes sont beaucoup moins indulgents et sympathiques à votre égard et ils risqueraient de vous attaquer sans aucune sommation ou discussion. En somme vous êtes la pour avoir des renseignements sur ce qui c’est peut-être passe au sein de votre sanctuaire

Effectivement, une réunion avec la prêtresse Séléné pourrait nous apporter bien des réponses...nous te suivons Guerrier Divin

Dephteros n'avait pas très confiance et doutait beaucoup de Loupjuste. Doute amplifié quand il voyait Loupjuste prendre un chemin qui les éloignait du chateau du Dieu Odin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Sam 17 Déc 2011 - 21:35

Après l'échange entre moi et Loup, je peux ressentir la méfiance de Dephteros vis-à-vis de Loup. Ces mots ne dégage aucune animosité mais sa posture laisse deviné au premier coup d’œil qu'il est sur ces gardes. Contrairement à mon camarade, je suis sur l'instant que peu méfiant et le sentiment qui me gagne et de l'empressement à rencontré de vive voix, la prêtresse d'Odin. Loup continuait sa marche jusqu’à entrée dans une grotte. un lieu en total opposition envers le temple d'Odin. Lieu à laquelle je désire fortement me dirigé pour y récolté un maximum de réponses à mes questions. Ce sentiment qui me ronge est amplifié et mêlée avec un sentiment de surprise. C'est la raison à laquelle je reste aux cotés de Dephteros et faisant face à l'entrée de la grotte, il me fallait faire comprendre à Loup que notre venue n'est nullement pour prendre du bon temps et à rester au chaud.

- Loup, si tu n'as pas encore présenté ton rapport à la prêtresse, que fais tu à entrée dans cette grotte. Les guerriers divins agissent-ils tous en électron libre ? Je considère ta réaction comme une négligence surtout face à une situation qui peut gagner ton royaume. Je n'exige rien de ta part mais je te somme de nous accompagné au temple d'Odin. Tu auras une double raison à parlementer avec la prêtresse, celle d'effectuer ton rapport et celle de nous présenté à elle.

Ma réaction peu paraitre abrupt mais nous sommes ici sur ordres de nos supérieurs. Nous nous devons d'en récolter les bénéfices dans les plus brefs délais. J'ose espérer que Loup réagisse à bien et qu'il se soumette à faire route avec nous jusqu'au temple d'Odin.

Thor
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
302/302  (302/302)
Cosmos Cosmos:
384/384  (384/384)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Dim 18 Déc 2011 - 2:31

Loupjuste sentit la méfiance envers les deux athéniens cela le fit sourire légèrement, mais lorsque le chevalier du tigre commença à s’impatienter et que la discussion prit un ton peu encourageant, le jeune asegardien garda son calme et répondis calmement :

« En ce qui concerne l’agressivité de mes fidèles amis je répondrais par le fait qu’ils avaient en charge de protéger cette grotte justement »

Puis se tournant face au tigre athénien il lui dit :

« Comme je te l’ai déjà dit certains chevaliers d’Asegard ne portent pas en estime les chevaliers d’Athéna, je suis probablement le seul allié potentiel qu’il vous reste, veux tu vraiment gâcher cette unique chance de rencontrer notre grande prêtresse ? »

Reprenant son souffle il continua :

« Certes le château est dans cette direction » en désignant le coté opposé à la grotte, « mais pour y accéder vous devrais passer par 5 autres territoires protégés également par d’autre chevalier divin, vous voulez risquer votre vie inutilement ?? Voyez contrairement à mes frères d’armes j’ai passé 15 ans à courir les campagnes sans me montrer à Odin de suite, de ce faite je connais certains passages pouvant me faire gagner un temps précieux et voyageant à l’abri du froid, de la neige et du vent. Mais encore une fois c’est vous qui voyez je vous montre un chemin, à vous de l’emprunter ou pas, je ne peux pas décider pour vous. L’unique raison pour laquelle je suis intervenu avant que mes loups vous attaque, elle est fort simple je connais déjà la puissance de Ash et je ne voulais pas que mes amis soient tués.. »

La dernière phrase de L’asegardien était bien sur ironique mais il voulait savoir si le centaure et le tigre avaient assez de réflexion pour comprendre le sous-entendu.

Puis notre jeune héros reprit en destination de Ash :

« Quand nous étions en Egypte tu m’as fait confiance plusieurs fois n’est ce pas ? Alors je te demande encore une fois de me refaire confiance »

Puis il croisa les bras et attendit la réponse des deux silvers saints………..
Dephteros Vulcain

Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Lun 19 Déc 2011 - 10:26

L'entrée de la grotte dégageait une forte chaleur, ce qui aussitot rentra en résonance avec le cosmos de Dephteros mais ce qui interpella le silver saint comme son compagnon, c'est le lieu, si peu représentatif du Dieu Odin. Loupjuste les emmenaient ils dans une impasse? Les deux silver saints se posèrent la question.

Loup, si tu n'as pas encore présenté ton rapport à la prêtresse, que fais tu à entrée dans cette grotte. Les guerriers divins agissent-ils tous en électron libre ? Je considère ta réaction comme une négligence surtout face à une situation qui peut gagner ton royaume. Je n'exige rien de ta part mais je te somme de nous accompagné au temple d'Odin. Tu auras une double raison à parlementer avec la prêtresse, celle d'effectuer ton rapport et celle de nous présenté à elle.

Les propos d'Ash étaient appuyés et determinés. Il était hors de question de se laisser mener en bateau par ce guerrir divin. Et même si celui-ci était d'une puissance redoutable et sur son propre terrain, les deux silvers saints n'avaient ni l'envie ni le temps de faire des détours ou de se faire mener en bateau. Dephteros n'en rajouta pas pour le moment, laissant le Guerrier Divin répondre.

Comme je te l’ai déjà dit certains chevaliers d’Asgard ne portent pas en estime les chevaliers d’Athéna, je suis probablement le seul allié potentiel qu’il vous reste, veux tu vraiment gâcher cette unique chance de rencontrer notre grande prêtresse ?
Certes le château est dans cette direction mais pour y accéder vous devrais passer par 5 autres territoires protégés également par d’autre chevalier divin, vous voulez risquer votre vie inutilement ?? Voyez contrairement à mes frères d’armes j’ai passé 15 ans à courir les campagnes sans me montrer à Odin de suite, de ce faite je connais certains passages pouvant me faire gagner un temps précieux et voyageant à l’abri du froid, de la neige et du vent. Mais encore une fois c’est vous qui voyez je vous montre un chemin, à vous de l’emprunter ou pas, je ne peux pas décider pour vous. L’unique raison pour laquelle je suis intervenu avant que mes loups vous attaque, elle est fort simple je connais déjà la puissance de Ash et je ne voulais pas que mes amis soient tués...Quand nous étions en Egypte tu m’as fait confiance plusieurs fois n’est ce pas ? Alors je te demande encore une fois de me refaire confiance

Dephteros se tourna vers Ash

Qu'en penses tu Ash?... Ceci est étrange mais je ne connais ni le domaine d'Asgard ni ce guerrier Divin...Crois tu qu'il soit prudent de le suivre aveuglément?...Je sens une très forte concentration de chaleur à l'intèrieur de cette grotte... J'espere que nous n'allons pas au devant d'une déconvenue... En tout les cas, je te suis Ash, tu es plus à même de juger objectivement la situation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Mar 20 Déc 2011 - 17:56

Les paroles de Loup sont parfaitement compréhensible mais un doute persiste malgré tout. Dephteros et moi-même avons parfaitement ressentit des cosmos ce dégageaient au sein même du temple d'Odin. Il y a fort à parier que certains d’entre eux appartiennent à d'autres guerriers divins. Cependant, Loup a parfaitement camoufler la sienne. Il y a fort à parier qu'avec discrétion et avec Loup à nos cotés, nous pourrions en toute tranquillité passé outre la permission des guerriers divins lors de nos passages au sein de leurs domaines. Si tenté nous en rencontrions.

Qu'en penses tu Ash?... Ceci est étrange mais je ne connais ni le domaine d'Asgard ni ce guerrier Divin...Crois tu qu'il soit prudent de le suivre aveuglément?...Je sens une très forte concentration de chaleur à l’intérieur de cette grotte... J’espère que nous n'allons pas au devant d'une déconvenue... En tout les cas, je te suis Ash, tu es plus à même de juger objectivement la situation...

- Vu l'actuel situation du royaume d'Odin, il est vrai que rencontré des guerriers divins serait délicat dans le sens où une réel agressivité se dégagerait à notre rencontre entrainant une déconvenue à notre mission en ce lieu. Notre seul salue à la réussite de la mission résulte de la rencontre avec la prêtresse d'Odin. Et si Loup peut nous faciliter la tâche en évitant toutes rencontre hasardeuse avec ces confrères, je suis tout ouïe ... Mais crois moi que je suis sur mes gardes, il nous faudra être sur nos gardes à tout instant !

La priorité reste la réussite de la mission et nous avons la tâche et le devoir d'y mettre un terme. Emboitant le pas en direction de la grotte, mon regard se porte désormais sur Loup.

- Bien sûr que je te fais confiance mais je me dois de te dire que je vais devoirs rester sur mes gardes. Espérons que ce chemin nous donne rapidement accès à notre destination finale ...
Thor
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
302/302  (302/302)
Cosmos Cosmos:
384/384  (384/384)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Jeu 22 Déc 2011 - 16:41

Lorsque Ash répondit qu’il faisait confiance au loup d’asgard mais qu’il restait quand même sur ses gardes, le jeune ase lui répondit :

« Cela est totalement logique, je te demande de me faire une confiance absolu loin de la même, vous savez lorsque je suis allé visiter votre sanctuaire, j’avais beau être détendu et souriant je n’en étais pas moins sur mes gardes durant tout le temps où j’étais sur votre sol »

Puisque les deux athéniens semblaient être en accord avec Loupjuste ce dernier pénétra dans la grotte et commença à avancer. Au bout de quelques minutes il se retourna vers les deux chevaliers d’Athéna et leur dit :

« Ah!! il est évident bien sur que ce chemin restera secret. Aucun de vos supérieurs ne doit avoir connaissance de ce chemin. Je vous fais confiance en vous indiquant la voie mais je vous conseille vivement de ne pas me trahir. »

Puis il continua à marcher dans la pénombre, les deux athéniens pouvaient voir dans la grotte sans trop forcer car les parois de cette dernière étaient recouvertes de mousses phosphorescentes qui donnaient l’impression de lumière.

Tout en avançant Loupjuste leur dit :

« Ash pour répondre à ta question en ce qui concerne si je suis un électron libre, je vais vous répondre par une autre question, est ce que vous protégez Athéna ou est ce que vous la servez ??? Question d’une grande importance car de la vous comprendrez toute la problématique et de votre réponse vous verrez que des fois vous agirez en tant qu’électron libre »

Puis il sourit et continua à avancer…….
Dephteros Vulcain

Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Ven 23 Déc 2011 - 11:48

Ash aussi émettait des doutes sur le Guerrier Divin. Effectivement, rien de Loupjuste ne pouvait rassurer les deux représentants d'Athéna.

Vu l'actuel situation du royaume d'Odin, il est vrai que rencontré des guerriers divins serait délicat dans le sens où une réel agressivité se dégagerait à notre rencontre entrainant une déconvenue à notre mission en ce lieu. Notre seul salue à la réussite de la mission résulte de la rencontre avec la prêtresse d'Odin. Et si Loup peut nous faciliter la tâche en évitant toutes rencontre hasardeuse avec ces confrères, je suis tout ouïe ... Mais crois moi que je suis sur mes gardes, il nous faudra être sur nos gardes à tout instant

Oui, malheureusement nous sommes un peu pendu au bon vouloir de ce guerrier divin...Ne relachons pas notre vigileance un seul instant Ash...

Toutefois, Loupjuste une des paroles, même si elles étaient ditent sur un ton particulier, des paroles rassurantes et ampli de bon sens.

Cela est totalement logique, je ne te demande pas de me faire une confiance absolu loin de la même, vous savez lorsque je suis allé visiter votre sanctuaire, j’avais beau être détendu et souriant je n’en étais pas moins sur mes gardes durant tout le temps où j’étais sur votre sol. Il est évident bien sur que ce chemin restera secret. Aucun de vos supérieurs ne doit avoir connaissance de ce chemin. Je vous fais confiance en vous indiquant la voie mais je vous conseille vivement de ne pas me trahir

C'est tout naturel Guerrier Divin d'Epsilon.

Ash pour répondre à ta question en ce qui concerne si je suis un électron libre, je vais vous répondre par une autre question, est ce que vous protégez Athéna ou est ce que vous la servez ??? Question d’une grande importance car de la vous comprendrez toute la problématique et de votre réponse vous verrez que des fois vous agirez en tant qu’électron libre

A vrai dire, les chevaliers d'Argent ne sont pas dévoués à la protection d'Athéna mais à la protection du Sanctuaire. La déesse Athéna est sous la garde directe des Chevaliers d'Or. C'est pourquoi, bien souvent, les Chevaliers d'Argent voir de Bronze se trouvent en mission en dehors du sanctuaire...Il fait terriblement chaud ici... Comment cela se fait il?

Même lui qui était un chevalier de feu commenceait à avoir un peu chaud dans cette grotte... Où Loupjuste les emmenait il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Ven 23 Déc 2011 - 21:26

Dephteros et moi-même acceptèrent de suivre dans cette grotte le guerrier divin d'Epsilon. Nos différents échanges ayant aboutis sur une question intéressante de Loup, Dephteros apporta une première réponse. Il me faut indiqué ma vision et ma réponse à cette question qui me parait intéressante à condition d'y apporter un véritable fond dans le dialogue.

- La caste des chevaliers d'Athéna aussi nombreuse soit-elle, est organiser de la façon la plus succincte possible. Comme vient de l'indiqué Dephteros, Athéna est sous la protection des chevaliers d'Ors, l'élite de notre camp. En tant que Chevaliers d'Argents, nous servons Athéna, chacune de nos missions en témoigne et nous protégeons indirectement Athéna face à des ennemies qui s’approcheraient de trop près du sanctuaire. Si nous agissons en électron libre, c'est en parallèle à notre capacités de jugement face à une situation donné. Nous sommes tous trois des Hommes aux capacités extraordinaire poussés à accomplir notre devoir envers notre camp et notre divinités. J'aurais à cœur d'apporter une réponse plus étayer mais nous nous trouvons au cœur d'une phénomène bien étrange en ce moment même. Nous savons ce qu'à été le passé mais nous ne pouvons prédire ce que sera le futur. Par conséquent, agira tu en électron libre Loup ou servira tu ton camp et l'humanité face à ce phénomène au mauvais présage ?

A mesure que nous discutions et avancions plus en profondeur dans cette grotte. Une soudaine chaleur s'applique et augmente proportionnellement à mesure que nous avançons. Mais n'ayant nul crainte à ce phénomène, j'augmente l'intensité de ma cosmos-énergie pour diminuer significativement la température. Quelques minutes suffise pour se sentir beaucoup mieux et pouvoir continuer sans peine notre marche. Il n'empêche que nous dévoilé un tel chemin me permet de constater la réel confiance que nous porte Loup. Avoir une alliance entre les guerriers divins et le sanctuaire ne me parait pas impossible mais n'étant nullement diplomate, je m'interroge sur ce point par message télépathique à Dephteros.

*Loup me parait être une personne de réelle confiance, notre mission commune et notre rencontre ici vont en ce sens car il nous dévoile un passage secret menant directement au palais d'Odin. Je m'interroge sur les autres guerriers divins, si ils adhèrent à la même idéologie et ont un tempérament similaire, il me parait étonnant qu'une alliance entre le sanctuaire et eux n'aillent pas était effectué. J'irais même jusqu'à dire qu'une proposition d'alliance fût effectuer mais non accepter par un des camps. La raison, j'aimerais la connaitre mais l'heure n'est pas à ça*

Thor
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
302/302  (302/302)
Cosmos Cosmos:
384/384  (384/384)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Mer 28 Déc 2011 - 16:21

Loupjuste fut étonné de voir le chevalier du centaure répondre le premier, puis Ash compléta la réponse.

Puis il redemanda à notre jeune héros si le loup d’Asgard allait agir en électron libre suite au problème que rencontrait l’humanité.

Le chevalier divin sourit un instant puis il répondit :

« Tous les chevaliers divins ont la même mission celle de protéger le domaine des dieux soit Asgard lorsque leur armure s’active mais certain d’entre nous en une mission supplémentaire qui consiste à protéger le domaine de Midgard. Lorsque mon armure est venue à moi quelque chose m’a poussé à prêter cette double allégeance mais peu d’entre nous partage cette vision des choses. En conclusion je dirais juste que si l’humanité comme vous le dites est en danger alors je n’aurais pas le choix que d’intervenir pour continuer de vivre. »

Marquant une courte pause, il répondit à la question du centaure :

« Si il fait étrangement chaud ici c’est juste parce que dans une des alcôves proche est en faite un ancien volcan endormis et ceci m’indique que nous traversons le domaine d’un autre chevalier divin, mais n’ayez crainte je ne ressens pas sa présence pour l’instant »

Puis reprenant ce que le chevalier du tigre avait expliqué, Loupjuste reprit :

« Les chevaliers d’or sont donc vos élites, mais une question subsiste encore comment un simple mortel avec des pouvoirs bien que gigantesque peut-il rivaliser avec un dieu ? Prenons le cas par exemple de notre plus puissant chevalier d’Asgard, Myst d’Alpha qui est de loin bien plus puissant que moi, j’ai pu comparer son cosmos à celui de Poseidon ou même Odin et croyait moi il était quand même bien moins puissant que celui des dieux cités donc je me dis que dans ce cas la il me semble bien difficile pour un simple humain de pouvoir rivaliser avec un dieu non ?? »

Il continua donc à avancer tranquillement puis il dit :

« Hâtons nous il nous reste encore 5 domaines à traverser même si mes frères ignorent ce chemin il vaut mieux pour vous comme pour moi qu’ils ne nous croisent pas ensemble. Je vous fais une fleur en vous indiquant ce passage même je vous déconseille de l’emprunter seul. »

Loupjuste commença donc à accélérer le pas car il sentait différentes cosmos énergie s’éveiller dans le palais…..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Mer 28 Déc 2011 - 19:58

A mesure que le trio s'avance à pas régulier en direction du palais d'Odin, mes sens ne me trompent pas, je ressent aisément les divers cosmos-énergie qui me conforte dans ma confiance envers Loup. Ayant traversé le domaine d'Epsilon, nous sommes en plein cœur du volcan de Bêta. On raconte que parmi les guerriers divins, le guerrier de Bêta est le maître du feu et de la glace. Le froid étant déjà omniprésent dans la région il était donc évident qu'il lui fallait équilibrer et c'est pourquoi il fit d'un volcan son repaire. Toutefois, le volcan n'est pas en éruption mais la chaleur omniprésente qui régnait il y a quelque instant laisse présager de l'intensité de l'environnement lorsque celui-ci devait entré en éruption. S'échangeant sur notre interprétation du rôle que les Hommes et Femmes doivent avoir au sein de leurs faction, je suis surpris que certains guerriers divins n'aillent pas la tâche de protéger le domaine de Midgard.

- Le domaine de Midgard dis tu ? D’après ce que j'en sais, ce domaine est tout simplement la Terre ? Les Ases construisirent autour un rempart afin de la protéger des attaques des géants. Pour le bâtir, ils prirent les sourcils du géant primordial, Ymer. Comment un simple guerrier peux à lui tout seul protéger ce domaine qu'est la Terre ? A mon humble avis, il reviens à chaque humain ayant un amour pour la paix et la liberté de protéger ce monde. Odin lui-même a reconnu dans les temps mythologiques que notre déesse Athéna avait vocation à protéger ce monde d'où une confiance entre nos deux factions.

« Les chevaliers d’or sont donc vos élites, mais une question subsiste encore comment un simple mortel avec des pouvoirs bien que gigantesque peut-il rivaliser avec un dieu ? Prenons le cas par exemple de notre plus puissant chevalier d’Asgard, Myst d’Alpha qui est de loin bien plus puissant que moi, j’ai pu comparer son cosmos à celui de Poseidon ou même Odin et croyait moi il était quand même bien moins puissant que celui des dieux cités donc je me dis que dans ce cas la il me semble bien difficile pour un simple humain de pouvoir rivaliser avec un dieu non ?? »

Continuant notre marche, Loup avait pris une courte pause pour me laissé répondre avant d'aborder une question pouvant paraitre épineuse, absurde, abject pour certains mais qui ne me parait bon à répondre.

- En faisant exploser notre cosmos, nous donnons naissance à notre force. Si ce cosmos est nourrie par l'amour, nos convictions pour ce qui nous est chère. Nous pouvons même en un court instant nous surpasser au-delà de nos limites. Mais est-ce suffisant pour égaler les Dieux, je ne le pense pas. Mais en quoi les Dieux nous sont-ils supérieurs si ce n'est qu'en puissance ? Pour des Dieux tels Hadès, nous sommes insignifiants. Tels des insectes purulents à travers la Terre et la souillant de part en part. Pardonner aux Hommes et les aider à évolué. N'est-ce pas là le rôle des Dieux ? Athéna croit en nous, les Hommes. Elle nous porte un amour infaillible, incommensurable. Et un Dieu comme Hadès, je n'en veux pas. Il se sert des spectres comme des pions pour son ambition personnels.

Certains diront que je pars continuellement dans des monologues indigestes mais qu'importe, j'ai ma façon de pensée. J'ai mes idéaux nourri par mon expérience du passé et présente. Ce que l'avenir me prépare m'interpelle mais chaque évènement aussi négatif que positif qu'il soit. Nourrira plus encore ce que je crois et me fera gagné en force. Ainsi, je m'approcherais plus encore d'une maitrise de puissance et de connaissance qui aboutira à me voir devenir un des Gold du sanctuaire. Je suis encore jeune, certes, mais pas idiot. Et encore moins dénué de caractère. Pour que l'humanité puisse grandir à l'abri des fléau de ce monde. Je me dois de persévérer dans cette quête dans laquelle je me suis engagé depuis ma dévotion envers Athéna. Ce sera dur, long, pénible, mais je continuerais sans faillir une seul fois. Je fis un geste que je ne peux encore trop expliquer. Peut être la déesse me guidait à ce moment là. Peut être étais je emporté par le moment. Toujours est il que je pose mes deux mains sur les épaules de Loup, plantant mon regard dans le sien.

- Un jour, nos royaumes seront engagé dans un conflit. Si jamais le royaume d'Asgard devait être en difficulté majeur. Je peux te juré que parmi tes alliés il y aura moi. Ash du tigre blanc. Peu importe l'ennemie en face de moi ou de nous. S'il m'arrache les bras, je me servirai de mes jambes. S'il m'arrache les jambes, je le fusillerai d'un simple regard. S'il m'arrache les yeux je la maudirai. Quelque soit le prix à payer, ce sera pour préserver la paix et la liberté.

Sur ces derniers mots. Un sourire radieux illumine mon visage. Relâchant les épaules de Loup, je repars en direction du palais d’Odin en faisant signe au groupe d'emboité le pas.
Thor
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
302/302  (302/302)
Cosmos Cosmos:
384/384  (384/384)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Mar 3 Jan 2012 - 6:08

Le loup d’Asgard écouta les paroles du bronze saint et sourit tout en marchant. Lorsque le chevalier du tigre lança l’idée d’une aide possible de sa part contre un ennemi commun Loupjuste le regarda et lui répondit :

«Je pense que d’ici quelques temps un remaniement total des forces Asegardiennes va avoir lieu, et peut-être auras tu l’occasion de prouver et d’honorer tes paroles. Pour te dire la vérité je suis un des rares chevaliers d’Asegard à vouloir une alliance avec ton camp, A l’époque où je me suis éveillé il y avait cette alliance mais elle a été rompus par un événement que je n’arrive pas à comprendre. Ma démarche il n’y a quelque temps de venir en Grèce afin de rencontrer vos dirigeants n’a pas aboutis et pour cause mon seigneur et maître Odin venait de réapparaître donc j’ai trouvé de bon goût de revenir à lui afin de lui présenter mes respects, puis l’apparition de certains événements m’ont empêché de reprendre ma démarche par la suite mais je compte bien recommencer à comprendre le pourquoi de cette rupture afin peut-être de refaire ce qui a été défait »

En disant ces mots Loupjuste savait très bien qu’il risquait de se mettre à dos Myst d’Alpha car ce dernier détestait cordialement le camp Athénien.

Marquant une courte pause devant un embranchement de différents chemins Loupjuste regarda Luna et reprit :

« Le jour où tu verras apparaître un loup blanc ressemblant à Luna devant toi peut-être que cela signifiera que j’ai besoin d’aide, à ce moment là tu feras un choix mais il est clair que si tu réponds présent tu auras certaine un allié de poids au sein du royaume d’Asegard »

Prenant un des nombreux chemins devant lui le divin d’Asegard annonçât :

« Nous arrivons bientôt sous le domaine de Delta mais cette dernière préfère la vie au château plutôt que d’arpenter son domaine »

Et le trio continua son chemin tranquillement…..
Dephteros Vulcain

Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Mar 3 Jan 2012 - 10:21

Ash apporta une réponse encore plus détaillée à la question de Loupjuste

La caste des chevaliers d'Athéna aussi nombreuse soit-elle, est organiser de la façon la plus succincte possible. Comme vient de l'indiqué Dephteros, Athéna est sous la protection des chevaliers d'Ors, l'élite de notre camp. En tant que Chevaliers d'Argents, nous servons Athéna, chacune de nos missions en témoigne....Par conséquent, agira tu en électron libre Loup ou servira tu ton camp et l'humanité face à ce phénomène au mauvais présage ?

Ash communiqua ensuite par telepathie avec Dephteros qui lui répondit sans détours

Loup me parait être une personne de réelle confiance, notre mission commune et notre rencontre ici vont en ce sens car il nous dévoile un passage secret menant directement au palais d'Odin.....mais l'heure n'est pas à ça

***Je me suis posé la même question Ash... J'ai eu echo d'une sorte de guerre d'influence en Asgard où le grand Wyrd, Myst d'Alpha et la prêtresse d'Asgard Séléné étaient très peu en phase mais bon je dois avouer ne pas en savoir bien plus...***

Loupjuste donna de plus amples détails sur Asgard et ses lois.

Tous les chevaliers divins ont la même mission celle de protéger...Si il fait étrangement chaud ici c’est juste parce que dans une des alcôves proche est en faite un ancien volcan endormis et ceci m’indique que nous traversons le domaine d’un autre chevalier divin, mais n’ayez crainte je ne ressens pas sa présence pour l’instant. Les chevaliers d’or sont donc vos élites, mais une question subsiste .... pouvoir rivaliser avec un dieu non ?? »

Hâtons nous il nous reste encore 5 domaines à traverser même si mes frères ignorent ce chemin il vaut mieux pour vous comme pour moi qu’ils ne nous croisent pas ensemble. Je vous fais une fleur en vous indiquant ce passage même je vous déconseille de l’emprunter seul.

Un volcan? En Asgard...é bé...Nous te suivons Loupjuste...

Ash continua a expliquer la nature même de notre pouvoir, comment nous utilisons notre cosmos et le faisons grandir. Ash amena ensuite tout en douceur, l'idée d'union entre Asgard et le sanctuaire.

Un jour, nos royaumes seront engagés dans un conflit. Si jamais le royaume d'Asgard devait être en difficulté majeur. Je peux te juré que parmi tes alliés il y aura moi..... S'il m'arrache les yeux je la maudirai. Quelque soit le prix à payer, ce sera pour préserver la paix et la liberté

Oui...on va ptete éviter de perdre nos membres pour le moment Ash... Mais Guerrier Loupjuste, tout comme mon compatriote Ash, tu pourras également compter sur moi, je n'oublierais pas ton geste de nous avoir aider jusqu'ici.

Loupjuste répondit à Ash

Je pense que d’ici quelques temps un remaniement total des forces Asegardiennes va avoir lieu, et peut-être auras tu l’occasion de prouver et d’honorer tes paroles....à comprendre le pourquoi de cette rupture afin peut-être de refaire ce qui a été défait...
Le jour où tu verras apparaître un loup blanc ressemblant à Luna devant toi peut-être que cela signifiera que j’ai besoin d’aide, à ce moment là tu feras un choix mais il est clair que si tu réponds présent tu auras certaine un allié de poids au sein du royaume d’Asegard

Nous n'avons qu'une seule parole Guerrier Divin...

Nous arrivons bientôt sous le domaine de Delta mais cette dernière préfère la vie au château plutôt que d’arpenter son domaine

Etrange, cela semble un endroit plutot paisible... Toutefois nous sortons de cette montagne encore en activité...pour retrouver le froid d'Asgard...brrrrrr

Dephteros suivit donc Loupjuste sur le domaine du prochain Guerrier Divin, celui de Detla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Lun 9 Jan 2012 - 11:18

Avançons toujours à pas régulier, le froid tombant au fur et à mesure témoigne de notre entrée dans les ruines d'Eta. Parcourant les souterrain, le mot ruine prend tout son sens. Les légendes parmi les Ases racontent le son de la lyre ne tarde pas à attirer les visiteurs en direction du musicien qui leur offre cette chanson mélancolique et font ainsi la rencontre du Guerrier Divin d'Eta, armé de son fidèle instrument. Mais les actuels ruines sont désert, aucun signe du guerrier d'Eta.

- Loup, vos forces me semble amoindri, pour l'heure, je n'ai ressentie que 3 voir 4 cosmos-énergies ressemblant à la tienne. Même si vous avez toujours valoriser la neutralité vis-à-vis des autres factions. N'oubliez jamais qu'Athéna vous a dans sa générosité offert vos God Robes pour combattre dans le Ragnarok. J'ai ouï dire que votre guerrier Alpha est une personne détestant le sanctuaire. J'espère que vous autres aurait le recul et l'esprit nécessaire à ne pas partager ces pensées.

Ces simples mots sont une petite mise en garde et à la fois une invitation pour renoué contact avec le sanctuaire. Nous n'avons jamais eût de mauvaises intentions envers les Ases alors que eux ont depuis quelques mois, on préférer prendre du recul avec nos relations.
Thor
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
302/302  (302/302)
Cosmos Cosmos:
384/384  (384/384)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Mar 10 Jan 2012 - 9:36

Loupjuste marchait tranquillement lorsque un mot lui arracha un léger rictus, se retournant vers les deux athéniens il leur dit :

« 2 ou 3 énergies ressemblant à la mienne ? Tu dois te tromper, car de tout les chevaliers divin je suis le seul à utiliser l’électricité ce qui me diffirencie totalement de mes frères d’armes, pour ma part je ressens émanant du palais de mon maître 6 cosmos énergies dont 3 que je connais bien même si j’avoue que l’une de ses trois cosmos ne me plais guère »

Puis le nom du divin d’Alpha revient sur le tapis, à ce nom le divin d’Epsilon marque une courte pause et dit :

« Pour ma part j’ai le recul nécessaire sinon je ne vous aurez jamais permis de traverser mon domaine, le seul soucis c’est que Myst est le chef des armées et cela je ne perds rien y faire. Je suis sur et certain que si c’était lui que vous auriez croisé Athéna aurait peut-être perdu deux silver saint. Je ne sais pas pourquoi il vous une haine profonde envers votre sanctuaire mais j’ai ouie dire que lors d’une attaque sur notre beau royaume et alors que nous étions allié, les dirigeants de votre sanctuaire à l’époque ou de l’époque ont ignoré notre demande d’aide c’est pour le moment la seule chose que j’ai appris est ce vrai ou faux je ne sais pas mais comme je l’ai toujours dit avant de juger il faut toujours regarder ce qui c’est passé et je vais dans ce sens la, je ne juge pas sur les « on dit » mais sur ce que je connais ou ce que je sais, voila pourquoi je vous accompagne afin d’éviter certains problèmes car si Myst vient à notre rencontre il hésitera peut-être à vous attaquer avec moi à vos cotés…. »

Puis le trio continua à traverser les ruines avant d’arriver à l’orée d’une splendide forêt, Loupjuste regarda les deux autres chevaliers et leur annonçât :

« Voici l’entrée du 5 royaumes protégé par le divin de delta, la valkyrie Ragnhild Ulrich mais cette dernière se trouve en ce moment même dans le palais donc nous ne risquons pas de la rencontrer, je ne connais pas sa position envers le sanctuaire d’Athéna »

Finissant la phrase Loupjuste s’engouffra dans la forê
Dephteros Vulcain

Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Mar 10 Jan 2012 - 15:40

Les trois protagonistes avancèrent pas à pas au sein du Royaume d'Asgard. Après avoir traversé sans difficulté le Royaume de Beta à travers le volcan en activité et une chaleur que même Dephteros Chevalier du Centaure avait eu du mal à supporter lui même. Après cette bouchée de chaleurs, ils continuèrent à avancer au sein de cette montagne. Ils pénètrèrent ainsi sur le domaine du Guerrier Divin d'Eta dont la réputation de Divin troubadour avait traversé les frontières. Les rumeurs disent qu'il possèdait un pouvoir équilavant celui d'Orphée, Chevalier d'Argent de la Lyre. Un immense pouvoir donc. Mais en pénétrait sur son domaine, rien n'etait ressenti, aucune présence, aucune aura, n'y avait il donc plus personne? Ash parla à Loupjuste tout en lui rappelant qu'Athéna et Odin étaient étroitement lié et avaient donc interet à joindre leurs forces.

Loup, vos forces me semble amoindri, pour l'heure, je n'ai ressentie que 3 voir 4 cosmos-énergies ressemblant à la tienne. Même si vous avez toujours valoriser la neutralité vis-à-vis des autres factions. N'oubliez jamais qu'Athéna vous a dans sa générosité offert vos God Robes pour combattre dans le Ragnarok. J'ai ouï dire que votre guerrier Alpha est une personne détestant le sanctuaire. J'espère que vous autres aurait le recul et l'esprit nécessaire à ne pas partager ces pensées

2 ou 3 énergies ressemblant à la mienne ? Tu dois te tromper, car de tout les chevaliers divin je suis le seul à utiliser l’électricité ce qui me diffirencie totalement de mes frères d’armes, pour ma part je ressens émanant du palais de mon maître 6 cosmos énergies dont 3 que je connais bien même si j’avoue que l’une de ses trois cosmos ne me plais guère

Effectivement Ash, je ressens plusieurs puissants cosmos émanant visiblement du palais d'Odin... Des cosmos ampli de violences...il me semble qu'un combat est en train de se dérouler...

Ensuite il évoqua le sujet visiblement très délicat de Myst d'Alpha, représentant des armées d'Odin.

Nous imaginons très bien Guerrier Divin d'Epsilon que les tensions entre Myst d'Alpha et Athéna aient pu éloignés nos deux royaumes mais nous sommes en mission ici pour également montrer la volonté d'Athéna qui est de malgré les évennements passés, rapprocher nos camps dans le but de ne plus se craindre l'un et l'autre...

Les 3 guerriers traversèrent rapidement le domaine d'Eta pour penetrer sur celui de Delta. Une foret bien dense et semble t-il très paisible. Paisible mais toutefois, une etrange sensation s'emparait de Dephteros... Une odeur particulière contrastait avec ce paysage reposant...

Voici l’entrée du 5 royaumes protégé par le divin de delta, la valkyrie Ragnhild Ulrich mais cette dernière se trouve en ce moment même dans le palais donc nous ne risquons pas de la rencontrer, je ne connais pas sa position envers le sanctuaire d’Athéna

Nous verrons donc cela une fois au palais...continuons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Sam 14 Jan 2012 - 14:35

Ainsi nous traversions la forêt de Delta dont la dénommée Ragnhild Ulrich en n'a la protection. Des sous terrains, je peux ressentir cette luxuriante abondance de végétaux. L'humidité abonde même en sous-sol. Rien ne vit en elle, mais pourtant la vie l'habite. Le malaise serre la poitrine de tous ceux qui pénètrent dans son enceinte et ce sentiment ne fait que s'accroître au fur et à mesure que l'on s'y enfonce pour découvrir les énormes cristaux plantés dans le sol de toutes parts y compris durant notre passage dans ce sous terrain. La vue des squelettes prisonniers de ces cercueils à base de pierre précieuse n'est en rien rassurante. Mais ce spectacle m'indiffère totalement mais à fortiori, j'avais à cœur de traverser les différents domaines plutôt que ce sous terrain même si celui-ci nous permet de gagné du temps. Nous savons en quoi nous somme ici et le temps nous est précieux.

- Nos dirigeants ont-ils reçu une quelconque demande d'aide de votre royaume ? Tu n'est pas au courant soit mais nous ne sommes pas devin. En manque de communication. Il ne faut pas rejeter la faute sur le sanctuaire. Nous avions par le passé une alliance et Athéna vous à gracieusement aidé. N'oubliez jamais ceci. Mais si vous préférez vous aveuglez avec votre neutralité et inactivité alors soit, même une alliance avec une quelconque faction ne pourra rien faire pour vous. A de multiples reprises, des chevaliers d'Or sont venus en vos terres mais dans le sens inverses, aucun guerrier divin ni votre prêtresse n'interviens pour venir au sanctuaire. Notre venue ici en n'est un énième exemple ...

Ces mots pourront être dur à l'oreille de Loup mais elle sont très juste vis-à-vis de la situation des ases. Que devront-ils choisir à l'avenir, la paix ou la liberté ?
Thor
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
302/302  (302/302)
Cosmos Cosmos:
384/384  (384/384)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Dim 15 Jan 2012 - 12:44

Tandis que le trio avançait le chevalier du tigre prit la parole ce qui eut pour but de stopper la marche, sans se retourner Loupjuste rétorqua sur le même ton :

« Un message a bien été envoyé en vos terres mais aucune aide ou même réponse nous ai revenus. Certains de nos chevaliers ce sont outré de se manque je parle notammant de Myst et de Dame Séléné. Pour ma part j’ai cherché a essayé de voir vos dirigeants afin de savoir si ils avaient reçus ce message mais malheureusement Odin c’est éveillé avant que je puisse les rencontrer et j’ai du rentrer rapidement. Je ne cherche pas ni à escuser le comportement de Myst mais à comprendre ce qui c’est passé, toujours est il que pour le moment notre dirigeante est de nature neutre envers les vôtres. En ce qui concerne la venue en vos terres de l’un des notre, tu demanderas au gold saint si elle n’a jamais vu un des notre et je suis presque sur de sa réponse. »

Apres avoir répondu cela Loupjuste garda le silence et recommença à marcher, s’arrêta puis il reprit :

« D’après toi comment puis je savoir que votre noble déesse a disparu alors que c’est peut-être le secret le mieux garder ? »

Le chevalier divin ne rajouta rien d’autre et il avança….

Dephteros Vulcain

Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Lun 16 Jan 2012 - 12:35

Ash mit un point d'honneur à préciser certains faits historiques entre les deux camps

Nos dirigeants ont-ils reçu une quelconque demande d'aide de votre royaume ? Tu n'est pas au courant soit mais nous ne sommes pas devin. En manque de communication. Il ne faut pas rejeter la faute sur le sanctuaire. Nous avions par le passé une alliance et Athéna vous à gracieusement aidé. N'oubliez jamais ceci. Mais si vous préférez vous aveuglez avec votre neutralité et inactivité alors soit, même une alliance avec une quelconque faction ne pourra rien faire pour vous. A de multiples reprises, des chevaliers d'Or sont venus en vos terres mais dans le sens inverses, aucun guerrier divin ni votre prêtresse n'interviens pour venir au sanctuaire. Notre venue ici en n'est un énième exemple ...

Loupjuste lui répondit

Un message a bien été envoyé en vos terres mais aucune aide ou même réponse nous ai revenus. Certains de nos chevaliers ce sont outré de se manque je parle notammant de Myst et de Dame Séléné. Pour ma part j’ai cherché a essayé de voir vos dirigeants afin de savoir si ils avaient reçus ce message mais malheureusement Odin c’est éveillé avant que je puisse les rencontrer et j’ai du rentrer rapidement. Je ne cherche pas ni à escuser le comportement de Myst mais à comprendre ce qui c’est passé, toujours est il que pour le moment notre dirigeante est de nature neutre envers les vôtres. En ce qui concerne la venue en vos terres de l’un des notre, tu demanderas au gold saint si elle n’a jamais vu un des notre et je suis presque sur de sa réponse

Nous ne cherchons pas à vous offencer cher Loupjuste. Nous voulons principalement faire fi du passé pour repartir sur des bases seines et solides entre nos deux camps. Je pense que c'est là la principale occupation de notre Déesse et de notre Grand Pope. Je pense sincèrement en mon ame et conscience que l'alliance de nos deux factions ne peut être que bénéfique pour l'un comme pour l'autre, n'est ce pas votre avis Guerrier Divin?

Loupjuste repris

« D’après toi comment puis je savoir que votre noble déesse a disparu alors que c’est peut-être le secret le mieux garder ?

Dephteros laissa Ash répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Mar 17 Jan 2012 - 17:08

A mesure que l'échange se transforme peu à peu en débat sur les fautes et manque de nos camps à travers les actions du passé. Nous parcourions toujours et encore les plaines du royaume d'Odin ... que dis-je, un passage secret dont l'obscurité est maitre en ce lieu. Seul les stalactite de glace font office de luminosité en ce chemin dont un vent glacial y règne soudainement en maître, si bien que le givre recouvre dans sa majeure partie le chemin. L'espace est étriqué et ne laisse que peu de perspective de fuite mais un tel chemin ne doit être connu que par les Ases et de très rares visiteurs.

- Un message a bien été envoyé en vos terres mais aucune aide ou même réponse nous ai revenus. Certains de nos chevaliers ce sont outré de se manque je parle notamment de Myst et de Dame Séléné. Pour ma part j’ai cherché a essayé de voir vos dirigeants afin de savoir si ils avaient reçus ce message mais malheureusement Odin c’est éveillé avant que je puisse les rencontrer et j’ai du rentrer rapidement. Je ne cherche pas ni à escuser le comportement de Myst mais à comprendre ce qui c’est passé, toujours est il que pour le moment notre dirigeante est de nature neutre envers les vôtres. En ce qui concerne la venue en vos terres de l’un des notre, tu demanderas au gold saint si elle n’a jamais vu un des notre et je suis presque sur de sa réponse.

- N'oubliez pas que notre seul véritable dirigeant en l'absence d'Athéna est le grand pope, si ces derniers furent absent lors de la visite de votre guerrier Alpha et votre prêtresse, il ne faut pas nous en jeté la pierre. Surtout si vous étiez venu pour une demande d'aide militaire. Un tel engagement de notre part relève de la seul autorité du grand pope et d'Athéna. Que vous ayez étais offusquer lors de ce manque de réponse je n'en n'ai que faire car elle fût légitime. Puis vouloir de toi-même quémander des réponses au sanctuaire démontre bien votre manque de cohésion, cet initiative de ton propre chef n'aurait rien donné de positif. Tu n'a de valeur et de titre que celui de guerrier divin d'Epsilon et pas de prêtre ou d'Odin ou que sais-je encore ...

Les conflits de quelque nature qu’ils soient ne me font pas peur. Le sanctuaire a des parts de responsabilités dans moult conflits, guerre et j'en passe mais je ne tolérerais pas que l'on se cache derrière de faux-semblants et en accusant sans y prendre suffisamment de recul mes semblables parmi le sanctuaire. Je ne connais pas réellement les détails et pour le moment, je ne peux par conséquent corroborer les dires de Loup mais de ce que je sais. Myst fût une personne avide d'ambition personnel et démesurés. En allant jusqu'à partagé sa vision de projet à certains des Ases. Si disparition ferais un grand bien à son peuple ...

- D’après toi comment puis je savoir que votre noble déesse a disparu alors que c’est peut-être le secret le mieux garder ?

Marchant en perpétuelles compagnie du trio insolite, Loup se glisse dans un débat tout aussi houleux que de savoir si le soudain sommeil d'Athéna et notre secret le mieux gardé. A mesure de cette route, je prends pour vérité que Loup est une personne sans réel recul vis-à-vis des évènements. S'accrochant à ce qu'il voit et entend de ces rencontres sans y approfondir un tant soit peu les choses.

- Qu’Athéna se soit endormi n'est pas en soit un phénomène unique. Votre dieu Odin est lui aussi endormi est pourtant, sa réincarnation vous permettrez de franchir une étape importante dans la cohésion et les démarches politiques, militaires de votre camp qui manque cruellement de force de frappe et d'aplomb diplomatique. Vois tu Loup, Athéna c'est endormi ... certes .... mais la différence est que notre camp est telle la flèche du chevalier d'or du Sagittaire. Nous avons une vison d'ensemble, nous sommes une armée ayant le même devoir. Les idéaux de chacun des Saints d'Athéna ne trahit en rien nos valeurs à laquelle nous avons prêter serment et allégeance. Quelque soit notre rang, quelque soit le métal de notre armure, nous combattons pour l'amour, la justice et le bonheur en ce monde. Athéna même endormi peut-être fier de ce que nous sommes les chevaliers de cette ère.

Sur ces derniers mots, mon regard se plante dans celui de Loup comme pour y appuyé mes dernières paroles. J'ai à cœur de tester ces convictions même oralement. La suite ne tiens qu'à lui désormais ...
Thor
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
302/302  (302/302)
Cosmos Cosmos:
384/384  (384/384)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    Mer 18 Jan 2012 - 1:36

L’indifférence de Loupjuste envers les paroles du saint silver était largement visible, mais quand ce dernier vient à dire que le divin était venu quémander des réponses une lueur passa dans les yeux du jeune ase, il s’arrêta et rétorqua toujours calmement :

« Comme je te l’ai dit plus haut si je suis venue en Grèce c’était pour avoir des réponses afin d’ôter les doutes qui étaient en moi. De plus je sais que ce n’est ni la prêtresse ou Myst qui a apporté le message puisqu’ils défendaient notre royaume à ce moment la. Ensuite pour ta gouverne sache que c’est Odin en personne qui m’a envoyé en Grèce afin de comprendre lui aussi le pourquoi de la chose. Il voulait avoir toutes les cartes pour bien comprendre cette affaire importante. Et pour finir votre grand pop était présent lors de mon arrivée mais en réunion avec les saint gold. Sache que Athéna ne s’est pas endormis elle a mystérieusement disparu. Malgré le faite que je n’ai pas été reçue par vos autorités je n’ai en aucun cas juger qui que ce soit. En ce qui concerne Myst je me fous royalement de cette personne, imbus de lui-même et de sa puissance. Je sais aussi que lors d’une attaque sur votre sanctuaire il sait retourner contre vous donc c’est pour ça que je n’accorde aucun crédit à ce qu’il dit. »

Reprenant son souffle il continua en disant simplement cela :

« Tu m’as toi-même dit que les golds représentaient votre élite et je pense que lorsqu’il se déplace c’est sur un ordre de quelqu’un de haut placé n’est ce pas ??? Alors sache jeune chevalier qu’il en est de même pour nous et que je ne reçois des ordres que de Odin en personne. Que sais tu de mes missions exactement ?? La réponse rien du tout encore une fois tu juges sans avoir toutes les données en main »

Loupjuste se planta devant le tigre et affronta son regard puis il dit :

« Crois tu vraiment que si je partageais l’opinion de Myst je vous aurez permis de passer aussi librement sur nos terres ?? Que je ne vous aurais pas attaqué ? Et que en plus je vous raccourcirais le voyage ??

« Maintenant je vais te dire ce que je crois, notre messager n’est jamais arrivé à destination c’est pour cette raison que vous n’avez pas pu y répondre ou envoyer de l’aide. Même si je ne sais pas grand-chose sur votre noble déesse je sais ce pendant que l’armure que je porte nous a était offerte en des temps lointain par elle-même donc je ne peux pas croire qu’elle n’aurais pas répondus à une demande d’aide venant d’un allié »

Il termina sa phrase et tourna les talons en direction d’une cavité, puis il appuya contre une roche et un passage s’ouvrit donnant sur un escalier.

« Cette escalier conduit dans la cour intérieure du palais au pieds de la grande statue d’Odin, si un garde vous interpelle laissez moi répondre. Ensuite je vous ferez patienter dans une antichambre afin d’aller chercher Dame Séléné pour que vous puissez reprendre cette discussion avec une haute autorité »

Et il s’engouffra dans le passage…..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    

[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant