AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
RPG Saint Seiya: l'Anthologie
Bonjour invité et bienvenue sur Saint Seiya Anthologie...

Tu souhaites incarner un chevalier et le faire évoluer au sein de différentes quêtes, de missions, etc...?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs royaumes t'attendent afin de livrer bataille!

A bientôt

Amicalement...Le staff.

Partager | 

La Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis
MJ
Maître du jeu

Dieu protégé: Tous
Nbre de messages: 298

MessageSujet: Re: La Fin   Dim 8 Jan 2012 - 22:21

Dans les meanders du passés.

Que fais tu ??

L’attitude de Kazuki choqua la jeune femme elle le senti près à attaquer, ne l’avait il pas reconnu ?
Quand au titan il semblait bien indifférent devant le taureau, son ancien ennemi. Il se mit devant la jeune femme pour la proteger au cas ou Kazuki lancerai son attaque, mais celle-ci ne voulu pas de la protection du Gold et s’approcha du Juge

Ne me reconnais tu pas ??

Une simple question, banale, mais les yeux de la jeune femme était humide, montrant qu’elle avait du mal à contenir son émotion…

Pourquoi ? tu n’étais pas comme cela avant.

Sa voix était douce et chaleureuse, elle fit encore un pas vers le juge, mais resta à une distance de sécurité, car l’énergie du Juge, on pouvait le sentir sur la défensive. Le gold du Taureau surveillait quand à lui les deux ennemis, se préparant à combattre, même si il n’en avait pas vraiment envie.
Le silence s’installa, laissant le juge seule décideur de la suite des actions à mener.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Silfrid
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès

Rôle: Admin

Dieu protégé: Hadès
Nbre de messages: 12678

Caractéristiques
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
445/445  (445/445)
MessageSujet: Re: La Fin   Mar 10 Jan 2012 - 13:54

Le titan n'avait toujours pas réagit, quant au chevalier d'or, il restait sur la défensif. Avait-il compris qu'un combat contre Kazuki était peine perdu ? Certainement... En tous cas, aucun d'entre eux n'avait bronché à la précédente attaque du petit fils de Zeus. L'aura qu'il dégager devenait de plus en plus puissant. La boule de feu avait atteint une certaine chaleur, les rayons qui en sortaient rappelaient ceux du soleil. Qu'est-ce qu'il faisait ? Tel était la question qu'on lui avait posé, en toute sincérité, il n'en savait rien. Il commençait à perdre son sang froid... Le Kazuki de d'habitude n'aurait jamais fait ça. Il aurait agit avec autorité et patienté pour éviter un conflit. Toutefois, les personnes qui étaient présentes autour de lui n'éxistaient pas ! Il en était persuadé, Shizuna avait succombé à ces blessures. Tue la ! Voilà ce qui lui disait cette petit voix enfouis au fond de lui, pourtant, il n'avait guère envie de lui faire du mal... Même si ce n'était qu'un souvenir perdu, le petit fils de Zeus ne pouvait ignorait tout ce que lui avait apporté son amie. La boule de feu continuait de grossir, plus le temps passé et plus l'énergie en devenait instable. La température avait monté d'un cran et pourtant, Kazuki ne l'avait toujours pas lancé. S'il continuait comme ça, l'énergie cumulé risquait de le brûler et de le réduire en cendre.

Le chevalier d'or du taureau prit les devant en se plaçant en avant, Shizuna avait refusé cette aide et se rapprocha de Silfrid. Les yeux aux bord des larmes, la jeune femme se demandait pourquoi il faisait cela alors qu'il l'avait reconnu. La tête baissé, le juge se laissa trahir par ses émotions. Le poing serré, Il augmenta son cosmos avant de lançé la boule de feu dans les airs. L'explosion fut assez légère car il avait prit le soin de l'envoyé assez loin. D'un air énervé il reprit en élevant la voix et en lui pointant du doigt son surplis.

" Pourquoi ?! Regarde ça ! Je suis un serviteur du dieu des enfers, je suis Kazuki, le Juge du Garuda ! "

Elle était la deuxième personne à lui avoir dit ça... sa petite soeur aussi lui avait dit qu'il avait changé... Il ne pouvait plus être comme avant ! Sa vie avait basculé dans les ténèbres. Son âme était aussi sombre que les enfers. Il avait tué un nombres incalculables d'innocent. Personne ne pouvait plus rien pour lui. Alors pourquoi ? Pourquoi certaines personnes s'inquiétait autant pour lui, il n'avait pas besoin d'eux... Il voulait être seul jusqu'a la fin de sa vie.

" Je sais que tu n'es pas réel... tu es mortes il y a plusieurs années maintenant, je m'en suis toujours voulu de ne pas t'avoir sauvé à temps, d'avoir était si naïf. A présent c'est différent, Il y a des personnes à qui je tiens et qui sont certainement en danger actuellement. Si tu es capable de m'aider, alors guide moi vers mon ennemi, comme tu l'a toujours fait par le passé. "

----------------------------------------

La puissance nous isole et nous rend arrogant

Fiche de Kazuki
Je suis
Bridgess
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge

Dieu protégé: athéna
Nbre de messages: 1278

Caractéristiques
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Vie Vie:
178/178  (178/178)
Cosmos Cosmos:
178/178  (178/178)
MessageSujet: Re: La Fin   Mer 11 Jan 2012 - 14:00

( Je m'incruste ^^' désolée pour la petite taille du post, j'ai pas trop d'inspi)

Vient d'ici: http://www.saint-anthologie.com/t8016-et-si-ce-drame-ne-s-etait-jamais-deroule#264097

Bridgess continuait d'avancer dans la neige. Personne n'était venu troubler sa solitude, enfin elle arrivait à l'habitation qui l'avait attirée. Soudain, un autre trou noir se forma derrière elle. La chevalier eut à peine le temps de réagir qu'elle était déjà aspirée dans le vortex.

Lorsqu'elle attérit enfin, le décor avait changé du tout au tout. Et elle n'était plus seule. Deux autres personnes se trouvaient ici. L'un avait un cosmos semblable à celui de Japet. L'autre ressemblait à celui des Spectres.

En s'approchant, elle pût voir les personnes à qui appartenaient les cosmos. Il y avait deux autres personnes sur la scène. Une jeune fille et... Un chevalier du Taureau?

" Depuis quand l'armure du Taureau a-t-elle un possesseur?"

Le dernier chevalier du Taureau dont elle se souvenait avait disparu. Elle s'approcha encore et vit qu'elle était arrivé en plein milieu d'une confrontation. Même si pour l'instant, il n'y avait pas vraiment de combat. Plutôt une confrontation entre la fille sans cosmos et le Spectre.
Je suis
MJ
Maître du jeu

Dieu protégé: Tous
Nbre de messages: 298

MessageSujet: Re: La Fin   Mer 11 Jan 2012 - 23:29

La fin

Avant que le juge du Garuda n'ait eu le temps de s'étonner de l'arrivée de la Vierge dorée, le décor changea du tout au tout. Dans un crépitement assourdissant, leurs interlocuteurs disparurent en même temps que le paysage. Il ne resta que le néant. Mais ce phénomène ne dura que quelques secondes.

Un rayon nacré apparut dans la ligne de vue de Kazuki et de Bridgess et se rapprocha d'eux à grande vitesse. Lorsque l'étrange projectile se scinda pour les percuter, le Juge et la Sainte hurlèrent à l'unisson. Non de douleur. Non de terreur. Mais d'extase. Ils sentirent la vie leur être rendue. Un cosmos pur et puissant eut le temps de propulser leurs corps sur terre avant de s'éteindre.

Kazuki = http://www.saint-anthologie.com/t8100-les-enfers-le-retour-des-heros
Bridgess = http://www.saint-anthologie.com/t8098-colisee-le-retour-des-heros
Typhon= http://www.saint-anthologie.com/t8101-les-fils-de-cronos-le-retour-des-heros

Dernière édition par MJ le Dim 15 Jan 2012 - 13:21, édité 1 fois
Je suis
Kazuki Silfrid

Rôle: Admin

Dieu protégé: Hadès
Nbre de messages: 12678

Caractéristiques
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
445/445  (445/445)
MessageSujet: Re: La Fin   Ven 13 Jan 2012 - 11:10

Le petit fils de Zeus attendait avec impatience la réponse de Shizuna. Il avait besoin de sortir d'ici pour enfin mettre un terme à tout ça. Il avait la force nécessaire pour détruire le mal qui avait osé s'en prendre au royaume des morts. Les secondes s'écoulèrent petit à petit, la jeune femme n'avait encore rien dit et semblait encore un peu sous le choc. Apprendre qu'il était un spectre d'Hadès avait dû la surprendre. Cependant, il sentit un autre cosmos s'approchait du lieu. Il était puissant et dégager une impression étrange. Cette sensation, proche de la sérénité. Le prince d'Ivalice se tourna vers cette personne. C'était une femme, un chevalier d'or ?... Mais cette armure... C'était la même que celle de Rahula, celle de la vierge ! Alors son porteur était une fille. Sa force était encore loin d'égaler celle de l'ancien Gold Saint qui avait abbrité le démon Baël. C'est à ce même moment que le paysage se mit à changer ! Encore ! Non, cette fois ce n'était pas un changement de décors. Tout s'écroulé comme si le monde prenait fin.

Kazuki observa la scène et compris qu'il avait bien était emmené dans une sorte de dimension passé. Le chevalier d'or du taureau qui était certainement un ancien porteur se mettait à disparaitre. Shizuna aussi devenait de plus en plus pâle. Quelqu'un avait surement mit fin à ce danger. Il n'avait même pas eu à intervenir. Le regard posé sur son amie, la jeune femme se mit alors à lui sourire et à lui souhaiter bonne chance pour la suite. Silfrid était heureux, il savait que malgré ce qui c'était passé, elle avait garder en lui ces bon cotés. Même s'il avait perdu son temps, il avait été ravi de pouvoir la revoir un instant. Il avait compris qu'il y avait des choses plus importantes sur terre. Elle voulait qu'il continue de vivre, que celui qui avait survécu puisse avoir la chance d'être heureux.

Le juge du Garuda se fit absorber par un novueau trou noir, cette fois, la sensation était différente. Il savait qu'il allait rentrer chez lui. Il ne savait toujours pas ou il c'était retrouvé, mais ce fut une bonne expérience.

==> Enfer

----------------------------------------

La puissance nous isole et nous rend arrogant

Fiche de Kazuki
Je suis
Typhon
Titan Archaïque

Dieu protégé: Cronos
Nbre de messages: 129

Caractéristiques
Armure Armure:
280/280  (280/280)
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
146/146  (146/146)
MessageSujet: Re: La Fin   Dim 15 Jan 2012 - 9:36

(Nous on fait quoi, j'ai eu aucune réponse pour mon post pour ce qui concerne le chevalier du Taureau ... Et comme je comprend rien à l'Histoire du Juge et de sa soeur, j'ai attendu qu'on me réponde ... Que dois-je faire ?)

La Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2