Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[ Flashback ] Un moment de doute... PV Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès1
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
181/181  (181/181)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: [ Flashback ] Un moment de doute... PV Rhéa   Mer 30 Nov 2011 - 21:25

Il venait de quitter Guidecca, il n’avait plus rien à y faire pour le moment. Il avait même quitté les enfers, ce royaume qu’il devait protéger… La disparition soudaine de la reine l’avait affaiblie considérablement, lui qui s’était éveillé pour assurer son retour. Avait-il mal fait ? Le dieu des rêves n’en savait rien, cependant son esprit restait torturé par cette question.

Le façonneur se rendit donc en Olympe, il ne savait pas qu’il pourrait y trouver, peu lui important, il ne souhaitait que rester tranquillement, et se reposer un peu. Il y avait là, deux piliers en ruine, dans le jardin. Morpheus s’en approcha, vêtu de sa tunique, il replaça l’une de ses manches et attrapa sa lyre… Le visage du dieu montrait un être morose et triste. Son corps fluet se posa sur une marche, et son dos frappa délicatement le pilier.

Morpheus regardait la lyre, il se demandait si l’état de tristesse pouvait se ressentir lorsqu’il jouait. Il n’avait à vrai dire plus vraiment l’envie de jouer. Pourtant sans savoir pourquoi, il se mit à jouer… Le son était mélodieux et frapper l’air d’une douce et apaisante mélancolie. Que tout cela était cruel ! Se disait-il pourtant ses mélodies n’atteignaient un tel niveau de beauté que lorsqu’il se sentait envahi par ses sentiments.

Le fils d’Hypnos pensait aux enfers, le départ du Monarque avait certainement « affaibli » le royaume, cependant il savait qu’il y avait des êtres capables de soutenir et de vaincre ce temps faible. Puis Thanatos était toujours là. Tout était si compliqué pensa-t-il… Enfin, il n’avait pas à penser à ça pour l’instant, il devait profiter de la tranquillité et rentrer en enfer lorsque son âme se serait débarrassée de ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [ Flashback ] Un moment de doute... PV Rhéa   Sam 10 Déc 2011 - 19:09

Je suis près du royaume de mon fils, Zeus, je peux ressentir la présence d’Hadès dans ces lieux, ainsi il a réussit a défaire le dieu des dieux…. Je ne sais pas si cela est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais je reste persuader que cela n’est pas bon.. la terre a besoin d’équilibre et ici, les enfers semblaient être la force en trop et je me demandais si ma jeune enfant Athéna pouvait contrecarrée les plans de son oncle… Marchant sa vraiment avoir de but, je soupire et observe les lieux….

Je devais maintenant rentrer chez moi, auprès de mes frères et mes sœurs, redoutant toujours l’arrivé de mon époux…. Quand soudain, une musique d’une tristesse me creva le cœur… il n’y avait pas beaucoup de musique pouvant agir sur le cœur d’un dieu. Poussez par la curiosité, mes pas me guident vers un homme, … mh à son cosmos un dieu, mais je ne peux l’identifier, il n’est pas de ma lignée, apparement.

Un spectre sans aucun doute, que fait il ici ? Est il le gardien de ces lieux maintenant que cela appartient à Hadès ? Je ne saurai le dire, et je n’ose pas la dérangé. Je reste près d’un tronc d’arbre me laissant bercer par la musique, quelques larmes pleures sur mon visage… je ferme les yeux me laissant emportée.
Hadès1
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
181/181  (181/181)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [ Flashback ] Un moment de doute... PV Rhéa   Sam 14 Jan 2012 - 12:03

Il jouait durant de longues minutes en transmettant dans l’air la peine et la douleur… Une beauté incroyable émanait cependant de ce son divin. Morpheus était en pleine réflexion, que devait-il faire à présent ? De nombreuses pensées traversaient son esprit sans pour autant le convaincre. C’est pour cela qu’il était là, au milieu de cet endroit, seul… Trouvant son inspiration aisément, il n’avait pas fait attention que quelqu’un s’était approché. Le fils d’Hypnos s’arrêta de jouer lorsqu’il vit cette personne.
    Le dieu des rêves l’observa un instant, essayant de l’identifier en vain… Pourtant elle dégageait une aura qui ne laissait pas de doute sur le fait qu’il s’agissait d’une déesse… Pas une Olympienne cependant.

Morpheus se leva délicatement, et frappa ses manches afin d’être le plus présentable possible, car malgré tout il restait une divinité des enfers, le fils d’Hypnos, et il se devait de donner la meilleure image possible du royaume des enfers. Ne sachant pas qui se trouvait devant lui il préféra prendre toutes les précautions. Le façonneur fit les pas nécessaire et arriva devant « l’inconnue », sans vraiment savoir pourquoi et comme poussé par une étrange puissance, il inclina le buste par respect et prit la parole.

-« Bonjour… Je suis Morpheus, le façonneur, dieu des rêves… »

Relevant son buste et son visage, le fils d’Hypnos rangea la lyre, et regarda un moment autour de lui avant de poursuivre.

-« J’espère que la musique ne vous a pas dérangé ? Si c’est le cas, veuillez m’en excuser. Je ne suis ici que pour peu temps. »

Le son de sa voix était plutôt assurée, mais transmettait tout de même un peu d’inquiétude, car il ne savait pas qui se trouvait devant lui. Il était revenu depuis peu, et restait un peu maladroit sur ses agissements. C’est sur cette pensée que le jeune musicien attendait d’en savoir plus… Car il était évident qu’il allait connaitre l’identité et la raison qui ont poussées la déesse à venir ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Flashback ] Un moment de doute... PV Rhéa   

[ Flashback ] Un moment de doute... PV Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1