Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]    Sam 26 Nov 2011 - 16:56

    Suite à la disparition du grand pope dans la maison du scorpion, il fût décider de nous envoyer moi et Dephteros en royaume d'Asgard. Notre but était simple. Réaliser une enquête sur les autres royaumes pour savoir si eux aussi non pas été victime d'un tel chamboulement. Parcourant l'itinéraire depuis la Grèce à la vitesse de Mach 5, nous nous trouvâmes très rapidement à l'entrée du col d'Yggrasil. Dans la mythologie nordique, Yggdrasil est connu comme étant l'arbre du monde mais ce qui ce trouve en face de nous n'est rien d'autre que l'entrée du royaume d'Asgard et non loin de là, le premier domaine celui de Gamma ... Stoppant ma marche, je reste devant Dephteros. Prenant une longue inspiration, je me dois de discuter de ce qui allez être notre première mission commune.

    - Non loin de là se situe le domaine de Gamma protéger par les flancs montagneuses. Les conditions climatiques de la région ne sont d'aucune aide mais nous allons connaitre bien pire au fur et à mesure de notre avancée. D'ailleurs je ressens déjà des cosmos non loin de là. A première vue, un petit groupe de Quatre-Cinq personnes. Nous allons devoir user de diplomatie et fort heureusement, les relations entre les Ases et le sanctuaire n'ont jamais étaient exécrables à ma connaissance. Dephteros toi qui est depuis plus longtemps que moi chevalier et domicilier au Sanctuaire. A tu eût vent de la situation actuel des Ases, leurs alliances, combien ont-ils de Guerrier éveiller ? Certains d’entre eux sont-ils venu au sanctuaire ?

    Ces questions ont pour simple but de m'éviter certaines maladresses si je me dois de discuter et d'échanger de vifs paroles avec leur plus haut dignitaire. Ma première mission fût était de m'envoyer en territoire Russe et hormis le danger rencontrer, j'avais ressentis une certaine plénitude dans ce climat bien hostile pour d'autres. Revenir en un lieu similaire me remémore malgré tout la mort de Kyosuke Genso et d'Arkel ...

Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

avatar
Messages : 322


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]    Lun 28 Nov 2011 - 13:37

Les évennements s'enchainaient à une vitesse folle au sein du sanctuaire ces derniers temps. Dephteros sortit à peine de son entrainement avec son maitre Irène, le chevalier d'Or du Lion afin de maitriser complétement l'élement de feu, qu'il dut tour à tour effectuer des missions, essuyer des ordres de repli et autres. Il fut sommé de la part des chevaliers d'Or de former une équipe de deux avec Ash, Chevalier d'Argent du Tigre Blanc, afin de se rendre dans le Royaume gelé d'Asgard afin d'y escorter un Guerrier Divin et rencontrer Odin afin sans doute de renouer contact avec les hautes sphères d'Asgard pour enquêter sur les phénomènes actuels.
Les deux chevaliers d'Athéna arrivèrent donc en Asgard. Quelle triste paysage, quelle environnement dur...Dephteros était un chevalier de feu, il n'etait pas très enjoué de se retrouver face à un tel climat. Toutefois les ordres étaient les ordres, et Dephteros ne se défilerait pas. Ash se posta devant lui afin d'évoquer la mission et de bien coordonner leurs efforts.

Non loin de là se situe le domaine de Gamma protéger par les flancs montagneuses. Les conditions climatiques de la région ne sont d'aucune aide mais nous allons connaitre bien pire au fur et à mesure de notre avancée. D'ailleurs je ressens déjà des cosmos non loin de là. A première vue, un petit groupe de Quatre-Cinq personnes. Nous allons devoir user de diplomatie et fort heureusement, les relations entre les Ases et le sanctuaire n'ont jamais étaient exécrables à ma connaissance. Dephteros toi qui est depuis plus longtemps que moi chevalier et domicilier au Sanctuaire. A tu eût vent de la situation actuel des Ases, leurs alliances, combien ont-ils de Guerrier éveiller ? Certains d’entre eux sont-ils venu au sanctuaire ?

A vrai dire je n'ai moi-même que très peu d'informations sur ce sujet Ash... pour tout le temps que j'ai passé au sanctuaire, je n'ai pas eu echo de traités, d'histoires ou de pactes avec les Ases...J'ai l'impression que les Athéniens et les Ases s'évitent continuellement à vrai dire... Et concernant leur troupe, je ne connait l'existence que de 3 membres...la Prêtresse Selené...représentante d'Odin en Asgard, Myst Guerrier Divin d'Alpha, le plus fort Guerrier d'Asgard qui a sans doute le niveau d'un Chevalier d'Or...et Vaflan, Guerrier Divin de l'épée Ardente, qui était au sanctuaire tout juste avant notre départ... Qu'en penses tu?...crois tu que nous aurons une légitimité pour imposer un dialogue diplomate?...

Il est vrai que deux chevaliers d'argent, n'ont pas le poids d'un chevalier d'Or, d'un grand Pope ou de la déesse Athéna et cela inquiétait grandement Dephteros. La mission s'annoncait compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]    Jeu 1 Déc 2011 - 11:45

    Un léger sourire me gagne face aux paroles de Dephteros.

    - Qu'importe le métal de notre armure, nous avons tous prêter serment pour défendre Athéna et nous sommes bien évidement légitimes à venir discuter diplomatie. Les chevaliers d'ors ont en ce moment une mission très importante, défendre notre prêtre alors c'est à nous, les chevaliers d'Argents de nous renseigner sur le trouble qui gagne le monde.

    A travers ces paroles, je ne cherche nullement à convaincre Dephteros, j'ai l'intime conviction qu'au fond de lui-même. Il est surtout préoccupé par la forme de la mission que sur le fond. Malgré tout, je le crois capable de tenir son rang et de faire honneur à la confiance qu'Irène nous a placer en nous.

    - Nous nous devons de faire honneur à la confiance que nous a placer dame Irène. En ce moment même il est possible qu'elle combatte avec d'autres Golds saints au péril de sa vie un ou des ennemies qui ce sont essayer sur le grand pope un peu plus tôt. N'ayant aucune nouvelle de ce dernier, c'est une de nos priorités de le retrouver et aussi de connaitre l'identité de nos ennemies.

Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

avatar
Messages : 322


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]    Lun 5 Déc 2011 - 12:05

Ash répondit à Dephteros avec un ton sur de lui

Qu'importe le métal de notre armure, nous avons tous prêter serment pour défendre Athéna et nous sommes bien évidement légitimes à venir discuter diplomatie. Les chevaliers d'ors ont en ce moment une mission très importante, défendre notre prêtre alors c'est à nous, les chevaliers d'Argents de nous renseigner sur le trouble qui gagne le monde.

Je tout à fait d'accord avec toi, mais tu connais tout comme moi l'état d'esprit des chevaliers lorsque ceux ci sont en grade plus elevé que leur interlocuteur...Beaucoup d'entre eux regardent de haut lorsque des chevaliers de rang infèrieur se présentent à eux...particulièrement dans ces contrées lointaines où le rapport de force est sans cesse mis en avant...

Nous nous devons de faire honneur à la confiance que nous a placer dame Irène. En ce moment même il est possible qu'elle combatte avec d'autres Golds saints au péril de sa vie un ou des ennemies qui ce sont essayer sur le grand pope un peu plus tôt. N'ayant aucune nouvelle de ce dernier, c'est une de nos priorités de le retrouver et aussi de connaitre l'identité de nos ennemies.

Je suis entièrement d'accord avec toi et je tiens à te rassurer que je ne m'écarterai jamais de mes missions...Je crains juste la difficulté de dialogue avec des chevaliers hautain, imbus de leur personne...Ceci n'est jamais constructif et très barbant je dois te l'avouer.

Les deux saints liaient connaissance et semblaient s'apprécier. Dephteros continuait à essayer de connaitre son allié.

Qui es ton maitre au sein du sanctuaire?...j'ai cru comprendre que chaque Chevalier d'Argent et de Bronze avait un maitre affilié à sa formation...Personnellement j'ai eu la chance et l'honneur d'avoir eu recours à l'enseignement du Chevalier d'Or de la Balance, Dokho qui a disparu depuis et puis d'Irène, Chevalier d'Or du Lion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]    Lun 5 Déc 2011 - 15:56

    Dans les paroles de Dephteros raisonne de la vérité. Le peuple d'Asgard est à l'image de leur climat. Froid, distant, violent mais pouvant être d'une clémence et d'une clairvoyance sans pareil. Loupjuste que j'ai rencontré en Égypte et à moindre mesure distant pouvant être froid pour certains mais d'une clairvoyance fort utile et c'est avec connaissance et sans crainte que je compte m'attelez à remplir la mission à laquelle nous avons étais affecter. Tournant cette fois-ci le dos à Dephteros, le regard fermer et mes mains posés sur mes hanches ; j'amplifie légèrement mon cosmos de façon à identifier de manière plus précise les différents protagonistes sur le royaume d'Asgard. Après plusieurs minutes pouvant s'apparenter à un simple blanc pour Dephteros. Je me retourne, refixant mon camarade, mon sourire c'est effacer faisant place à un visage ferme. Pointant de mon doigt le plus haut point culminant :

    - Dans cette direction se déroule un combat, au vue de l'emplacement, c'est très certainement le temple d'Odin. Lieu ou se trouve très certainement la plus haute représentante du royaume d'Odin et d'autres guerriers divins. A première vue, j'en détecte au moins trois dont un descendant vers notre rencontre dans le domaine de Gamma. Dans ce même lieu se situe Simbad.

    Avançant de quelques pas en direction de Dephteros, je remet mes deux mains sur mes hanches et je me dois de répondre aux interrogations et à ça dernière question.

    - Dans un autre jour, le rapport de force aurait était inévitable avec certains guerriers divins mais pas forcement avec l'ensemble de leurs guerriers divins. Nous ne sommes pas des Spectres ou des envahisseurs quelconques. Puis notre mission apporte seulement une recherche d'informations, si ils avaient chercher ce rapport de force, ça aurait dégrader quelque peu la relation diplomatique de nos deux factions. Et de moi à toi, je donnerai pas chère de leurs peau s'ils devaient rendre des comptes au grand pope .... ce justement nous devons venir ici, pour le retrouver !

    Stoppant ma marche pour amorcer ma réponse sur l'épineuse question qui me dois pour la première fois, d'être franc à ce sujet.

    - Effectivement, chaque chevalier d'Argent et de Bronze ce voit affecter à un moment de son parcours, un maitre de rang supérieurs. Pour l'obtention de mon armure, j'ai dût combattre et tué mon ancien maitre mais depuis mon entrée au sanctuaire, je n'ai malheureusement pas étais affecter à un chevalier d'Or. Dois-je le prendre à mal, dois-je être patient ou être totalement différent ? Jusqu'à ce jour, j'ai toujours choisi d'être indifférent préfèrent acquérir et apprendre de manière personnel une expérience de combat, de la vie plus globalement. Je conçois parfaitement que pour m'épauler à franchir une étape supérieur, des conseil avisés d'un chevalier d'or et plus globalement d'un ainé ne serait pas de refus mais pour l'heure, je m'en passe allégrement.

    Ces quelques mots suffiront-il à satisfaire la curiosité de Dephteros ? Une petite entrevue entre Saints d'Argents ne serait pas de refus avant un long voyage qui nous attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

avatar
Messages : 322


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]    Mar 6 Déc 2011 - 14:11

Ash et Dephteros conversaient depuis plusieurs minutes désormais, exposant à tour de role leurs idées et leurs experiences. Ash se retourna et et pointa du doigt le plus haut point culminant qui était en vue.

Dans cette direction se déroule un combat, au vue de l'emplacement, c'est très certainement le temple d'Odin. Lieu ou se trouve très certainement la plus haute représentante du royaume d'Odin et d'autres guerriers divins. A première vue, j'en détecte au moins trois dont un descendant vers notre rencontre dans le domaine de Gamma. Dans ce même lieu se situe Simbad.

Effectivement je sens ces cosmos s'entrechoquer...et un autre venir à nous...

Dans un autre jour, le rapport de force aurait était inévitable avec certains guerriers divins mais pas forcement avec l'ensemble de leurs guerriers divins. Nous ne sommes pas des Spectres ou des envahisseurs quelconques. Puis notre mission apporte seulement une recherche d'informations, si ils avaient chercher ce rapport de force, ça aurait dégrader quelque peu la relation diplomatique de nos deux factions. Et de moi à toi, je donnerai pas chère de leurs peau s'ils devaient rendre des comptes au grand pope .... ce justement nous devons venir ici, pour le retrouver

J'en suis persuadé aussi...mais ce que je voulais dire n'etait pas le fait que les guerriers divins soient brutales et très enclin à livrer bataille mais principalement enclin à nous ignorer car nous ne sommes que des chevaliers d'Argent pour eux...Toutefois, nous ne devons pas nous arreter à ca, il faut retrouver le grand pope.

Effectivement, chaque chevalier d'Argent et de Bronze ce voit affecter à un moment de son parcours, un maitre de rang supérieurs. Pour l'obtention de mon armure, j'ai dût combattre et tué mon ancien maitre mais depuis mon entrée au sanctuaire, je n'ai malheureusement pas étais affecter à un chevalier d'Or. Dois-je le prendre à mal, dois-je être patient ou être totalement différent ? Jusqu'à ce jour, j'ai toujours choisi d'être indifférent préfèrent acquérir et apprendre de manière personnel une expérience de combat, de la vie plus globalement. Je conçois parfaitement que pour m'épauler à franchir une étape supérieur, des conseil avisés d'un chevalier d'or et plus globalement d'un ainé ne serait pas de refus mais pour l'heure, je m'en passe allégrement.

Tuer ton ancien maitre?...

Ces mots résonnèrent dans la tete de Dephteros. Comment le Chevalier d'Argent du Tigre Blanc, qui semblait pourtant être bien dans ses pompes, avait pu etre amener à tuer son propre maitre.

Comment...comment as tu été amené à tuer ton maitre?...Je dois t'avouer que cela m'intrigue beaucoup...

Par contre, le fait de ne pas avoir encore de maitre n'est pas forcément un mal. J'ai mis quelques temps avant de trouver mon maitre au sanctuaire... C'est une affinité particulière, une sensation étrange qui se crée dès lors que tu croises celui qui deviendra ton Sensei. Lorsque ce moment arrivera, tu le ressentiras aussitot... L'experience se gagne de toutes les facons, dès lors que tu t'entraines, que tu voyages ou que tu te bas... Ton parcours sera un jour destiné à rencontrer celle d'un chevalier d'or mais rien n'est predefini à l'avance...


Dephteros sourait à Ash pour le rassurer. Chaque parcours de chevalier est different de l'autre, il ne fallait pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]    Mar 6 Déc 2011 - 18:26

    Écoutant avec une réel attention chaque réponse de Dephteros, il en ressort un certain doute de sa part quand à notre chance de réussite. Je peux le comprendre au vue de la réputation des Ases et de notre rang. Cependant, je n'ai plus à justifier ma pensée sur ce point. Peut-être est-ce sa première mission diplomatique après tout mais il en n'est de même pour moi. Si Dephteros persiste dans ces doutes, il me faudra être prompt à me mettre volontairement en avant lors des prochaines discutions. Ce qui en découlera aiguillera nos futurs recherches et destinations. La recherche du grand pope est notre priorité pour l'heure.

    Comment...comment as tu été amené à tuer ton maitre?...Je dois t'avouer que cela m'intrigue beaucoup...

    Si pour le reste je n'ai plus rien à apporter, je me dois de répondre à cette question. Car tué son maitre pour un chevalier d'Athéna est étrange quand on ne connais rien du contexte.

    - Mon ancien maitre fût le précédent chevalier du tigre blanc. Mais il ce considérait comme un chevalier à la retraite. Il ne l’annonça à personne car il aimait quelque fois répondre à l'appel du sanctuaire pour y effectuer quelques missions mineurs. Durant ma jeunesse il m'avait recueilli et m'entraina car il avait vu en moi un potentiel pouvant me faire porter une armure sacré d'Athéna. Quelques années plus tard, il estima de lui-même que mon heure devait éclaté au grand jour et que la sienne devait quand à elle se terminé .... Jamais il ne me le dis oralement mais il me donna un ultime test. Le battre et sortir victorieux pour arborer l'armure du tigre blanc. Après un combat des plus acharné, on puisé mutuellement dans nos dernières ressources. Après une ultime attaque lancées au même moment. Ses blessures furent trop importantes et il succomba après m'avoir soufflé quelques mots ...

    Le rapport de maitre à élève, je la connais que trop bien. Pour l'heure, j'agis d'une manière solitaire préférant l’expérience gagné de mon propre chef que d'avoir à être rattaché à un ainé. Il m'est réjouissant de constater une victoire glaner par mes propres initiatives. Initiatives aiguiller par ma propre expérience. Bien sûr une défaite a le goût bien amer mais peut-être dans certains cas bien plus riche d'enseignement qu'une victoire. Un jour viendra où j'aurais peut-être la possibilité d'être affecter à un chevalier d'or pour accroitre mon expérience personnel mais pour l'heure, je m'en incombe parfaitement ...


Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

avatar
Messages : 322


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]    Mer 7 Déc 2011 - 12:30

Dephteros était pessimiste sur leur mission mais il fallait absolument retrouver le Grand Pope et cela, rien n'y personne ne pourrait empecher Dephteros de mener à bien sa mission. Il n'avait pour le moment jamais échoué dans ses différentes mission, ca n'est sans doute pas la plus importante qui allait lui échapper. Certes leur force de persuasion aux deux émissaires d'Athéna n'était pas pour ainsi dire très conséquente, mais ils restaient des chevaliers de l'espoir, et ce envers et contre tout.
Ash répondit en premier temps à la question que lui avait posé Dephteros concernant la mort de son maitre de ses propres mains.

Mon ancien maitre fût le précédent chevalier du tigre blanc. Mais il ce considérait comme un chevalier à la retraite. Il ne l’annonça à personne car il aimait quelque fois répondre à l'appel du sanctuaire pour y effectuer quelques missions mineurs. Durant ma jeunesse il m'avait recueilli et m'entraina car il avait vu en moi un potentiel pouvant me faire porter une armure sacré d'Athéna. Quelques années plus tard, il estima de lui-même que mon heure devait éclaté au grand jour et que la sienne devait quand à elle se terminé .... Jamais il ne me le dis oralement mais il me donna un ultime test. Le battre et sortir victorieux pour arborer l'armure du tigre blanc. Après un combat des plus acharné, on puisé mutuellement dans nos dernières ressources. Après une ultime attaque lancées au même moment. Ses blessures furent trop importantes et il succomba après m'avoir soufflé quelques mots ...

Un Chevalier à la retraite?...A t-il connu Athéna?....C'est donc durant votre entrainement au combat que sa vie s'est éteinte... Ce sont malheureusement des accidents qui arrivent...

Dephteros esperait intimement que ce soit un accident mais cela semblait toutefois bien étrange comme histoire. Dephteros était décidemment bien trop méfiant et sa curiosité le poussa plus loin dans l'histoire d'Ash

Pardonne moi ma curiosité, mais quelles sont ses choses qu'il t'a soufflé à l'oreille?

Dephteros avanca vers Ash tout en disant ces mots, l'entrainant dans sa marche afin d'avancer plus profondément au sein du royaume d'Asgard. Car le temps était compté, il fallait commencer les recherches au plus vite. En l'absence d'Athéna, Le Grand Pope garantissait l'équilibre au Sanctuaire, il fallait donc impérativement le retrouver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]    Mer 7 Déc 2011 - 17:26

    Un Chevalier à la retraite?...A t-il connu Athéna?....C'est donc durant votre entrainement au combat que sa vie s'est éteinte... Ce sont malheureusement des accidents qui arrivent...

    - Je ne pourrais confirmer positivement ou négativement s'il a connu Athéna mais sa dévotion fût sans faille. Chaque mots, chaque enseignement fût appliquer de la meilleurs des manières. Ces derniers mots furent une dernière reconnaissance de l'élève que je étais. Il me voyait définitivement comme son digne successeur à l'armure du tigre. Malgré son retrait de la vie d'un chevalier, il en n'était un des plus fervents combattants. Car oui, certains chevaliers d'Athéna sont en retrait de la vie tel que nous nous sommes fourvoyer. Pour honorer leurs dévouements, ce qu'il porte s'appellerait une Memorial Cloth autrement dit une Cloth spéciale remise à titre honorifique. Mon maitre ne désirait pas être mis en banc de touche de manière officielle. Il préféra appliquer son expérience à mon enseignement.

    Dans ma réponse, j'avais emboité le pas pour suivre Dephteros en direction du premier domaine censée être protéger par le guerrier divin de Gamma. A cet instant, mes pensées se bouscule. La mélancolie de mon passé me gagne soudainement. Depuis fort longtemps, j'ai repris le cycle de la vie car dans mes moments de doute. Je me dois de ne pas oublier qui je suis. Je suis un chevalier d'Athéna, un des nombreux chevaliers de l'espoir et si je ne peux avoir espoir en mon propre futur, je me mérite nullement ce titre de chevalier d'Athéna.

    Mes pas s’accélère peu à peu, jusqu'à distancer de quelques mètres Dephteros. Nous devions rattraper ce léger retard. Même si nous avons encore matière à discuter, le temps nous est compter désormais !

    - Ne perdons plus de temps, nous avons un mission à remplir et dame Irène compte sur nous, les chevaliers de l'espoir pour apporter un peu de clémence à ce que je crois comme un trouble grandissant depuis notre départ du sanctuaire.


Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

avatar
Messages : 322


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]    Ven 9 Déc 2011 - 10:16

A écouter Ash, Dephteros compris que sa relation avec son maitre n'était pas conflictuelle ou basée sur la haine. Ce type d'affrontement était malheureusement parfois frapper d'accidents ou d'évennements de ce type, c'était probablement la destinée de chacun.

Je ne pourrais confirmer positivement ou négativement s'il a connu Athéna mais sa dévotion fût sans faille. ..... Pour honorer leurs dévouements, ce qu'il porte s'appellerait une Memorial Cloth autrement dit une Cloth spéciale remise à titre honorifique. Mon maitre ne désirait pas être mis en banc de touche de manière officielle. Il préféra appliquer son expérience à mon enseignement

Effectivement, je comprends mieux ton histoire Ash. Je me rends compte que chaque chevalier à son histoire et chaque histoire a son lot de tristesse ou evennement tragiques. Je pense que lorsque l'on nait avec une destinée de Chevalier, nous avons certes l'ultime honneur d'être des élus aux pouvoirs phénoménaux protégeant la vie sur terre... mais en contrepartie, nous subissons beaucoup de malheur et de souffrance mais tel est le prix à payer pour la sauvegarde de l'humanité ne penses tu pas?

Suite à ses mots, Dephteros se rendit compte qu'Ash avait le visage fermé, triste. Evoquer le passé était toujours délicat. Ash accéléra le pas pour rattraper le léger retard suite à cette discussion. Il faisait excessivement froid ici et il fallait encore plus s'enfoncer dans Asgard, donc dans le froid. Dephteros qui était mettre dans l'art du feu grelottait comme pas deux.

Ne perdons plus de temps, nous avons un mission à remplir et dame Irène compte sur nous, les chevaliers de l'espoir pour apporter un peu de clémence à ce que je crois comme un trouble grandissant depuis notre départ du sanctuaire

Brrrrrr....Oui, nous sommes missionés par Maitre Irène, avancons, investiguons sur la disparition du Grand Pope, ils nous faut absolument des informations.

Dephteros suiva donc Ash au Royaume d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives :: Archives du forum :: Archives RP flashback-