Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Moscou la cité Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
avatar
Messages : 407


MessageSujet: Moscou la cité Blanche   Ven 4 Nov 2011 - 19:47


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Après avoir été aspiré par un trou inter dimensionnelle, vous vous retrouvez en dans un endroit agit une ville important Moscou, les gens vous regarde de travers, vos armures ne sont pas très discret


Vous êtes en face d’une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vous sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vous n’êtes pas capable de rentrez chez vous et qu’il vous est impossible de vous séparez de votre compagnon.
La cohabitation va être surement difficile.
Quelle est donc la suite du programme ?


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

avatar
Messages : 20


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moscou la cité Blanche   Dim 20 Nov 2011 - 19:23

Il lui faut cinq minutes pour se remettre du choc de la téléportation puis il regarde autour de lui pour voir ou il a atterris.En tout cas,s'était pas dans un pays chaud car il y avait de la neige.Puis,il essaya de savoir ou il était mais les gens parlaient une langue qu'il ne connaissait pas et le regardait d'un drôle d'air,la plupart pensaient
:"Il est sorti d’où ce clown et qu'est ce qu'il porte sur le corps,une armure mais pourquoi?Mais en tout cas ça ne vas pas lui être utile ici car il fait froid."
Puis il comprit pourquoi les gens le regardaient bizarrement,il avait toujours son armure sur le dos.Enfin sentant un cosmos,il décida d'aller voir d’où il venait et a qui il appartenait.Peut-être appartenait t-il a un autre chevalier du sanctuaire,perdu lui aussi dans ce pays gelé.Pendant qu'il recherchait ce cosmos, il pensa
:"J'ai intérêt a vite partir d'ici car il fait froid et je tiendrais pas longtemps comme ça.Essayons d'abord de trouver quelque chose de chaud a mettre sur le dos et enlever mon armure.Puis trouver l'autre chevalier et essayer de nous entraider pour rentrer chez nous."
Alors,plutôt que de partir a la recherche de cet autre chevalier,il décida d'abord de trouver quelque chose de chaud a se mettre sur le dos et trouver quelque chose pour ranger son armure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
avatar
Messages : 407


MessageSujet: Re: Moscou la cité Blanche   Mer 23 Nov 2011 - 22:18


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.

Vous entrez dans une taverne, il fait meilleur, mais votre armure dérange toujours…. Si vous ne voulez pas avoir de problèmes vous devez décrire l’ambiance de la taverne ainsi que les gens qui sont à l’intérieur.
RP minimum de 15 lignes.
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moscou la cité Blanche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moscou la cité Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-