Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Rencontre avec une jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19425


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Rencontre avec une jeune fille   Dim 25 Sep 2011 - 18:37

La discutions avec Morpheus avait touché à sa fin, le juge du Garuda avait entendu ce qu'il avait souhaité. Le fils d'Hypnos était quelqu'un de pacifiste mais qui n'hésiterait pas à combattre. Il fallait rassembler toute la puissance du royaume des morts. Avant de se consacrer aux royaumes voisins il devait s'occupé du sien. Après s'être occupé de Morpheus, Macaria, Kyrian et Théandras, il voulait s'occuper de cette fameuse personne qui n'avait pas eu la chance de terminer son entretien avec le sombre monarque. Kazuki n'avait pas le pouvoir de lui donner un surplis, de plus il voulait d'abord la rencontrer pour apprendre à la connaitre. D'après ses informations, l'armure du Bénou avait était perturbé lors de l'arrivé de cette jeune femme. Peut-être allait-elle pouvoir succéder à Séraphyne. Le petit fils de Zeus avait choisi de la retrouver ici, il avait demandé à quelques spectres de l'emmener ici. Thanatos était toujours très occupé depuis la disparition d'Hadès, c'était donc à lui de gérer le royaume des morts.

Vétu de son surplis, il fut le premier arrivé sur les lieux. Il savait qu'Alessio avait été chargé de s'occuper d'elle. Le juge du Griffon était assez "sadique" et il se demandait si le cerveau de cette femme n'avait pas déjà était tourné en bourrique. Notre sombre héros avait besoin d'avoir des spectres de confiances. Il était prêt à tout pour redonner vie à son royaume. Même s'il n'aimait pas faire la morale ni donner de leçon, il se sentait dans l'obligation de le faire. Il s'installa près d'une falaise en attendant l'arrivé de la demoiselle qui n'allait certainement pas tarder. Kyrian et Théandras étaient toujours présent dans la salle du palais. Eux aussi devaient éviter de prendre racines là-bas. Le départ du sombre monarque était embêtant, s'il venait à être attaqué, il n'aurait que peu de chance de repousser l'envahisseur.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19425


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune fille   Lun 17 Oct 2011 - 21:29

[Double post, pour quitter les lieux]

Qu'est-ce que... le cosmos de Lenalee venait de disparaitre de façon soudaine. Impossible ! Il n'y avait aucun ennemis en enfers alors comment cela avait-il pu se produire ?! Tout c'était semble t-il passé prés de la porte des enfers. Il n'avait ressentit aucune énergie négatif. Personne ne pouvait échapper à son emprise sur le royaume des morts. Quelque chose d'étrange se passait... de plus l'énergie qu'il ressentait dans le palais d'Hadès ressemblait comme deux goutte d'eau à celle de Biscione. Comment avait-il pu se téléporter jusqu'ici ?! Plus important encore, ou était passé sa petite soeur ? Celui qui avait oser l'enlever entendre parler de lui ! Le juge quitta la sixième prison, Mu Thanes allait devoir attendre encore quelque temps, le juge du Garuda devait rapidement tier cela au clair. Ou était donc Thanatos ! Que faisait-il dans un moment pareil ? Encore avec ces nymphes dans le jardin d'Elysion ? Il n'avait vraiment rien d'autre à faire ? Kazuki se mit à accélerer le pas. Il devait vite assimiler la situation et agir au plus vite.

Contrairement à la spectre de la vouivre, les autres ne semblait pas avoir était atteint. Morpheus, Kyrian et Théandras était toujours là ou il les avaient laissé. Quelqu'un à certainement dû se rendre à la porte des efners et attaquer Lenalee. Cependant, sa soeur était assez forte pour tenir tête à n'importe qui. Cela devenait de plus en plus inquiétant, existait-il un être plus puissant que lui ?... C'était difficile à imaginer. En tous cas, il était de nouveau en pleine possession de ses moyens, les blessures due au combat contre Thanatos avait cicatrisé. Il était donc prêt à combattre n'importe qui. Il ne devait pas non plus oublié que sa vue n'était plus celle qu'il avait avant son combat contre zeus, à force d'utiliser la force de ses pupilles il avait perdu un peu de sa vue.

Il était resté ici trop longtemps à ne rien faire, s'il avait été la au moment ou Lenalee avait été emporté rien de tout cela ne serait arrivé ! Il continuer à faire n'importe quoi et s'il venait à perdre à sa petite soeur... il ne s'en relevrait sans doute jamais. Les mêmes évènement se produisait, tout ceux qu'il aimait et qu'il souhaitait protéger continuer à disparaitre les un derrière les autres. Ce cycle devait s'arrêter... il devait mettre fin à cette malédiction !


==> Palais d'Hadès

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-