Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Un Saint en deuil sur la colline de Yomotsu-Hira (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion
Civil

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Un Saint en deuil sur la colline de Yomotsu-Hira (Flashback)   Ven 22 Juil 2011 - 22:12

(Suite du flashback Scareface/Orion "Une question au maitre des morts")

Arrow Maison du Cancer

Ou...Ou suis-je ? J'ai l'impression de m'être évanoui... Quel était cet étrange rayon avec lequel m'a frapper Scareface ?

Les yeux clos, la tête lourde, Orion tenta de rappeler à lui les bribes de souvenirs de sa récente entrevue avec le chevalier d'or du cancer. Ce dernier lui avait fait une proposition. Se rendre sur la colline de Yomotsu-Hira pour y chercher les âmes de ses frères d'armes défunts.

Son attaque... C'était le Seki Shi Ki Mei Ka Ha ! Je n'ai jamais rien vu de comparable.

Le brouillard qui pesait sur l'esprit du chevalier Cristal commença à s'atténuer. Orion parvint enfin à ouvrir les yeux. Le spectacle macabre qui s'offrit à son regard le laissa sans voix. Un paysage morne, dénué de la moindre végétation, du moindre souffle de vent, s'offrait à perte de vue. Mais plus que le relief grisâtre vallonné, ce fut le seul lieu digne d'intêret qui plongea Orion dans un effroi sans nom.
Centre convergent d'une multitude de silhouettes à la démarche pesante, un trou gigantesque creusé dans le sol rocheux semblait un monstre à l'appétit insatiable. Inéluctablement, chaque individu se dirigeait vers le rebord pour plonger sans une plainte dans les profondeurs obscures. Orion se sentit face à la source d'une terreur primitive. Le jeune homme porta sa main à son front traverser d'un filet de sueur froide. S'ils n'avaient pas encore plongés dans le trou sans fond, Kyo et Arkel devaient se trouver non loin.
Mais comment les retrouver parmi ces milliers d'esprits ?
Alors qu'il se relevait lentement, une pensée perfide vint troubler l'esprit du jeune Saint.
Les âmes damnées qui se dirigeaient vers leur dernière demeure étaient elles les seules résidentes de ce lieu macabre ?
Il fallait faire vite. Scareface avait bien précisé qu'Orion ne disposait que d'une heure pour présenter ses regrets aux âmes de ses amis et ainsi faire enfin son deuil. A condition que le Lieur d'étoile revienne vivant, avait préciser le Cancer doré...
Orion n'avait pas le temps d'avoir peur ou d'hésiter. C'est d'un pas de nouveau assuré qu'il se dirigea vers les silhouettes les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Rôle : Passeur des Enfers

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un Saint en deuil sur la colline de Yomotsu-Hira (Flashback)   Mar 26 Juil 2011 - 8:51

Pauvre humain, pauvre Orion, que viens tu faire dans le monde des morts?? Tu ferrais mieux de respecter la frontière du monde des vivants et des morts. Ton voyage pourrait s'averer un allez simple. Je ne relaisse jamais partir un être vivant .... en régle général.... Il s'approche de moi, cacher dans un manteau épais, il ne peut voir mon délicieux visage de Succube des enfers. Et c'est mieux pour lui, j'aurai pus jouer avec, le malmener. Mais je suis piquer par la curiosité et à la fois je n'ai pas le temps de m'occuper de son cas. Heureusement pour lui, sinon ....Et comme je suis maitresse de ces lieux et qu'Hadès m'a donnée les accès des âmes des vivants, je peux lire en lui comme un livre ouvert à la bonne page. Ainsi il est venu dire au revoir à ces amis. As tu donc des regrets à ce point pour oser commetre l'irréparable. Je ne dis rien et d'un signe de la main, lui montre deux âmes au loin, celles de ses amis.

Je le laisse s'éloigner de moi et observe la scène. Je me dois de jouer mon rôle, même si des fonctions plus importantes m'appelent, Hadès ne pourra jamais tolèrer que je laisse un vivant se balader impuniment dans le monde des morts.
De tous facon il pourra bien essayer de parler à ses amis, les âmes des morts sont totalement concentré sur le passage pour rentrer aux enfers et m'entendent plus rien du monde extérieur, il allait petre bien décu faire tout ce voyage pour finalement rien
Endymion
Civil

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un Saint en deuil sur la colline de Yomotsu-Hira (Flashback)   Mar 26 Juil 2011 - 21:14

Lorsque l'étrange silhouette apparut comme par magie devant lui et pointa son doigt en direction de deux âmes perdues, Orion sentit son coeur se serrer. Tout son être lui hurlait qu'il était en danger, qu'il aurait dû tout faire pour s'éloigner de ce personnage et de ce lieu. Et pourtant, c'est d'un pas décidé que le cristal Saint s'avança en direction des deux fantômes qui continuaient à se diriger vers le ravin de la fontaine jaune.
Ce n'est qu'arriver à leur hauteur, qu'Orion se laissa aller à faire ressortir sa peine et sa culpabilité. Quelques secondes. Droit, le visage comme figé dans du marbre, le Lieur d'étoile les observa en silence. Les mots ne sortaient pas.

Me voila donc en face de ce qu'il reste d'eux. Pourquoi je n'arrive pas à parler ? je devrais au moins essayer de m'expliquer, de me justifier... Pourquoi rien ne me vient ?

Les deux âmes continuaient à avancer inlassablement, sans se soucier du vivant qui se tenait non loin d'elles. Aucune expression sur leurs visages, aucune lueur dans leurs yeux, aucune couleur sur leur peau translucide... Rien. Avec lenteur, la bouche d'Orion s'entrouvrit légèrement pour ne laisser passer que quelques mots à peine audibles.

Je suis désolé...

Le manque de réaction des deux anciens saints ne choqua pas le Lieur d'étoiles. Bien malin celui qui en cet instant aurait compris à qui s'adressait véritablement les excuses d'Orion. A la vue de ces deux âmes soumises à leur inéluctable destin, le Cristal Saint avait compris que nulle parole ne les atteindrait. Une leçon bien amère s'était alors imposée à lui.

A quoi bon nourrir un deuil pour des êtres chers que nulle pensée, nul sentiment, nulle prière, ne peut plus atteindre ?

C'était peut être la leçon qu'avait voulu lui communiquer Scareface. En se laissant dicter ses actes par sa culpabilité, Orion se plongeait dans une faiblesse impardonnable. La souffrance qu'il s'infligeait était parfaitement inutile. Elle n'était rien pour les morts et le poussait à commettre des fautes envers les vivants et à bafouer ses devoirs de chevalier. Orion venait de s'excuser envers ceux qui l'avait vu dans un état si puéril.
Ses compagnons étaient définitivement morts. Ils garderaient une place dans le coeur d'Orion mais ne devaient plus influer sur son présent et ses actes. Une conclusion douloureuse, cynique, amère mais nécessaire. Sinon comment se prétendre encore chevalier d'Athéna ?
Sa souffrance effacé et son esprit de nouveau lucide, Orion se retourna vers la silhouette encapuchonnée.

- Qui que tu sois, je te remercie de m'avoir guider vers les défunts chers à mon coeur. Mon deuil est désormais terminé. Je doute que ma place soit encore en ce lieu. Pourrais tu me renvoyer dans le monde des vivants ? J'ai beaucoup à y faire.

Malgré la crainte que lui inspirait cet être étrange, Orion le fixa d'un regard déterminé, sans trembler. L'humain n'était plus. Le chevalier venait de renaitre
Endymion
Civil

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un Saint en deuil sur la colline de Yomotsu-Hira (Flashback)   Lun 1 Aoû 2011 - 21:03

Orion observa un long moment la silhouette encapuchonnée qui lui faisait face. Aucun des deux protagonistes ne bougeaient d'un pouce. Malgré son naturel clairvoyant, le Lieur d'étoiles ne parvenait pas à décrypter les pensées de son vis à vis.

Un personnage vraiment inquiétant... On dirait la mort en personne. Mais que me veut il ?

Soudain, Orion sentit ses forces le quitter. Le Cristal Saint posa un genou au sol, la main crispée sur son coeur. Des faisceaux de lumière blanche commencèrent à irradier de son corps à sa grande stupéfaction. Mais loin d'avoir la teinte caractéristique du soleil ou même de la neige, ces rayons rappelèrent à Orion la blancheur reconnaissable entre mille de l'os humain. On aurait dit que sa vie s'échappait par vagues. Le jeune Saint serra les dents et braqua un regard de défi en direction de l'étrange individu. Mais à sa place seul un espace vide s'offrit à la vue d'Orion.
Le paysage devint de plus en plus flou à mesure que le Cristal saint sentait sa conscience gagnée par le néant. Avant de céder le pas aux ténèbres, Orion parvint à tourner la tête en direction de ses deux amis défunts. Il les aperçut alors, le dos tourné, marchant inexorablement vers leur destin. Nul retour. Nulle échappatoire. La fontaine jaune serait la seule destination possible de leur voyage.

Voila donc la leçon que voulait me donner Scareface... Faible car... incapable d'accepter la fatalité... Ce que je ne peux pas changer... Incapable d'aller de l'avant...

Orion s'écroula alors face contre terre alors que son corps terminait de se désagréger.
Ce voyage à la limite de la Fontaine Jaune avait été riche d'enseignements. Durs, implacables. Mais nécessaires. Orion venait d'être confronté à la réalité.

Arrow Parvis de la maison du Cancer. Fin du Flashback.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Saint en deuil sur la colline de Yomotsu-Hira (Flashback)   

Un Saint en deuil sur la colline de Yomotsu-Hira (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1