Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)   Jeu 21 Juil 2011 - 19:08

Ivalice, un royaume reculé dans le monde dont les hommes avaient acquis un savoir et des connaissances dignes des atlantes peut-être même supérieurs au point que Zeus avait réunis les douze olympiens à leur sujet. Le roi des dieux craignait qu'ils finissent par découvrir les secrets de l'immortalité, venant fouler le domaine des dieux. Les discussions furent intenses et longues, certains comme Arès voyaient là l'occasion d'une belle bataille et voulaient attaquer rapidement. Poséidon était du même avis bien qu'un peu plus modéré et avec en tête la prise du royaume, chose qu'Athéna ne désirait pas. Toujours opposé au dieu des océans elle voulait préserver les habitants d'Ivalice bien qu'elle était effrayée également par leur savoir. D'autres tels qu'Héra, Apollon et Artémis furent plus modérés proposant de les affaiblir, de leur rappeler qui était les dieux et que malgré leur savoir ils ne pourraient lutter contre certaines choses. Hadès fut de cet avis auquel Athéna se joint également. Une chose rare que de voir ceux qui étaient des ennemis de longue date du même avis. Ce plan fut décidé et Ivalice fut coupée du monde et très vite le royaume manqua de ressources et de vivres. Malgré leur affaiblissement le peuple d'Ivalice ne cessa de lutter si bien que les dieux lancèrent l'assaut final et les écrasèrent...

Dix sept ans plus tard, trois silhouettes sous des capes marchaient dans les ruines d'Ivalice. L'une de ces personnes était le souverain des Enfers Hadès en personne accompagné de deux de ses serviteurs, Sammael et Rahvin. Le sombre monarque n'avait pas participé aux combats ayant entrainé la chute de ce peuple devant accueillir leurs âmes aux Enfers. Leur connaissances étaient telles que Zeus craignait que certains parviennent à échapper à ce qui les attendait dans le monde souterrain. Cela avait demandé à Hadès de mobiliser plus de spectres qu'à l'habitude pour cela et il avait bien fait car certains guerriers d'Ivalice parvinrent presque à s'échapper de leur destin funeste. Seulement aujourd'hui, des phénomènes laissant penser que des âmes étaient restées prisonnières des ruines. Des es enveloppes charnelles vides devant être détruites. Hadès était ici pour cela et envoya ses deux serviteurs, un de chaque côté pour balayer la zone. Quant à lui, il continua d'avancer tout droit. Il y avait une présence, une forte présence dégageant du cosmos.

Il avança la main sur la garde de son épée, ne sachant sur qui ou quoi il allait tomber. Cela pouvait bien être une chevalier d'Athéna, la déesse l'ayant envoyé pour se mêler de ce qui ne la regardait pas. Le plutonien arriva sur une place dont les bâtisses l'entourant n'étaient que ruines dont les restes étaient prêts à s'effondrer. Au centre se tenait un jeune garçon, dégageant de la colère voire de la haine, combattant des zombies. Qui était-il, que faisait-il ici ? Sa présence était étrange dans ce lieu qui ne comptait âme qui vive. Il avait appris à se battre et maitriser son cosmos, cela se voyait, bien qu'il manquait encore d'apprentissage pour être un guerrier aguerri. Hadès resta immobile l'observant combattre. Il savait voir le potentiel chez quelqu'un et il y en avait en cette personne.

Une vague de mort-vivants venant s'ajouter à celle présente, Hadès cru bon d'intervenir. Il sortit l'épée des Ténèbres de son fourreau et bondit fauchant plusieurs créatures en même temps. Face au nombre d'ennemis il décida d'utiliser les pouvoirs de son arme alliés à ses propres talent et d'un coup d'Evil Sword détruisit les derniers zombies approchant. Il se retourna voyant le jeune garçon en finir avec ceux restant. Il fit quelques pas s'approchant de lui gardant l'épée au poing. Arrivé à quelque spas il s'immobilisa, l'épée pointe au sol, les mains sur la poignée.

- Voilà une présence bien étrange en ces lieux. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici. Qui es-tu jeune garçon et que fais-tu ici ?

Le monarque avait débuté par les questions de bases. Commencer par savoir à qui il avait à faire, continuer à l'évaluer pour confirmer ou non ses premières impressions et ensuite aviser. Sans un éventuel intérêt, ces questions étaient nécessaires ne serait-ce que pour savoir ce que ce jeune garçon faisait dans ce lieu oublié et abandonné de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19949


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)   Jeu 21 Juil 2011 - 19:41

Cela faisait près d'un mois que Kazuki avait quitté le village ou il avait rencontré Shizuna. La jeune fille était morte, suite à une Guerre Sainte. A cet époque, notre jeune héros n'avait pas encore conscience de ses pouvoirs. Il avait apprit que le peuple d'Ivalice avait été maudit et qu'il avait été détruit. Par qui ? il n'en savait rien ! il avait entendu certaine rumeurs, des hommes aux armure d'orée seraient passaient par ici. Shizuna était une jeune femme magnifique, âgé de dix sept ans, elle était très mûre et avait apprit la vie à Silfrid. Le jeune garçon était rapidement tombé sous son charme. Après sa mort, il décida de tout faire pour venger les criminels. N'ayant pas d'informations sur ces fameuses personnes, il décide de parcourir le monde à la recherche de la vengeance. Pendant son voyage il découvre un malin plaisir à tuer tout ce qui bouge, il est naïf et se fait avoir de nombreuses fois par des menteurs. Il réalise a quel point ce monde est mauvais et décide de l'anéantir.


Un jour comme un autre...


Près d'un village au abord des frontières d'Ivalice, vivait de nombreuses personnes. La paix y régner et ils ne craignaient aucune attaque extérieur. Pour ses personnes qui avaient vécu quelque temps près des terre sacrés, ils avaient reçu tout le bonheur que n'avait pas eu le peuple d'IValice. Seulement... la puissance armée de Migard qui avait défié Zeus avait disparut. Le dieu des cieux ne voulait pas commettre deux fois la même erreur en offrant tant de pouvoirs au hommes. C'est en marchant selon son instinct qu'il se retrouva devant les porte de ce village. Alors que la journée s’annonçait calme, le petit fils de Zeus fit une entré assez spectaculaire... Alors qu'il venait d'être gentiment abordé par une femme, il tendis son bras droit pour attraper sa tête. Devant cette violence les hommes décidèrent d'agir rapidement en sortant les armes. Mais trop tard... écraser devant la poigne de fer de Kazuki la femme décéda... il balança le corps inerte qui traversa une vitre et pénétra dans une maison. Des cri d'horreur accompagna la scène... les hommes tentèrent alors d'approcher le jeune homme mais d'un coup d'éclair il fit jaillir une étrange lueur qui explosa tout son entourage. Tout ceux qui se trouvait à moins de deux mètres de lui furent éjectés et tués. Sans scrupule il continua sa route en tuant tout ceux qu'il apperçevait.

Une petite fille traversa alors la route pour tenter d'échapper à son emprise. Cette fille... alors qu'il était sur le point de la tuer il se rappeler a quel point elle ressemblait à Lenalee... Hésitant quelques seconde il déclencha une terrible attaque ! un rayon cosmique vint transpercer le cœur de la petite fille. Sa mère accourue en pleure et c'est sans complexe qu'il l’exécuta de la même manière. Tout le monde allait y passer. Atlas... Shizuna... le peuple d'Ivalice... ils avaient tous été éliminé de la même manière ! alors pourquoi se retenir ?! il allait les venger en faisant couler le sangs de leurs assassins. Puisqu'il ignorait qui avait commis ces crimes il avait décider de tuer toutes les personnes qu'il croisait. Ce n'était pas le premier village ou il avait fait irruption. Un grand nombre de foyer avaient déjà été réduit en cendres. C'est plusieurs pays qui furent victimes de sa folie meurtrière. Personnes ne fut en mesure de l'arrêter. Les enseignement de Atlas avait été d'une grande aide. Il maitriser assez bien son énergie pour tuer tout ceux qu'il croisé. Heureusement pour lui, ses pas ne l'emmenèrent pas au sanctuaire d'Athéna. Mais plutôt dans des régions inoffensif. Toutefois, le nombres de victimes étaient impressionnantes. Même les animaux ne survivaient pas à son passages. Tout ce qui était vivant devait être détruit.

La nature était dévasté après son passage, c'est comme si tout avait été bombarder. Des cratère à droite et à gauche des maisons brûlaient, des cadavres qui se comptait par dizaine de millier... Malgré tout ça, Kazuki ne trouvait aucune satisfaction mais également aucun regret. Il n'avait aucune compassion envers ceux qu'il tué. Il se disait juste qu'il trouverait bien un jour le coupable de la mort de ce qui lui avait été chère. Plus il tué et plus son cosmos s'intensifiait, la colère qui l'animé était sans contexte indomptable. Le cœur de Kazuki c'était laisser envahir par une haine si noir qu'aucune lueur d'espoir n'avait prit place. Son regard était toujours très froid et il n'exprimer aucun sentiment mis à part celui d'un tueur. Il était même plutôt ravi de tuer toutes ses personnes, il en arrivait même à sourire et à rire après avoir détruit un village...

Après avoir dévasté le village près des frontière d'Ivalice, Kazuki se dirigea sans le savoir là ou son père fut vaincus par Zeus et ces troupes. Il n'avait jamais eu la chance de vivre ici et n'avait donc aucun souvenir de cette belle région maintenant en ruines. Les bâtiments s’effondraient chaque années sous la rouilles. La technologie pour faire tenir les maisons étaient très avancé. Elles étaient fabriqué grâce à de la magie, mais plus le temps passé et plus cette magie disparaissait. Il n'y avait pratiquement plus rien. C'est en se promenant dans ce royaume déchu qu'il prit conscience des origines de ce lieu. Il s'agissait de sa terre natale... alors même là... Silfrid avait une très mauvaise opinion de la vie, il n'était qu'un gamin et ne pensait à rien d'autre qu'à tuer. Alors qu'il continuer sa visite, une horde de zombies firent leurs apparitions. De quoi s'agissait-il ! lors de son voyage à travers le monde il n'avait jamais vu cela ! Attaquer par ses monstres, le petit fils de Zeus recula avant de déclencha une vague de rayons cosmiques afin de tous les étaler. Mais ils semblaient immortels... plus il en tuer et plus il y en avait. Mais pensait-il vraiment pouvoir le battre ? lui le fils d'Atlas ?! Le cosmos encore bouillant, Kazuki se déplaça tel une fusée et emporta tout ce qui se trouvait sur son chemin. Il tuer et tuer encore ceux qui revenait à la vie. S'il fallait tuer une deuxième fois tout les hommes sur cette terres, alors il le ferait. A chaque coup qu'il portait une haine sans faille s'emparer de lui.

Menacer par des groupes plus fort que jamais, le petit fils de Zeus se vidait de son énergie... c'est alors qu'il fit surpris de voir une aide extérieur ! et qu'elle puissance ! c'est d'un seul coup qu'un homme balaya la plupart des zombies. De plus, ils étaient vraiment mort car ils n'étaient plus réapparut derrière. Qui était-il ? Reprenant ses esprits, il terassa les dernières troupes de mort vivants avant de s'arrêter...


" Qui je suis ?... ça te regarde pas et t'es qui d'abord toi ? "

Lorsque son regard se tourna vers celui d'Hadès, son visage était complètement ravagé par la colère. La haine était visible à l’œil nu et se dégager de tout son être. L'âme de Silfrid était atteint d'une telle noirceur que la lumière s'y perdait. Le cosmos grandissant, notre jeune héros concentra une grande quantité d'énergie dans sa main droite.


" De toute façon... tu vas mourir... "

Un coup de poing ! oui une attaque directe en direction de cet homme qui semblait se prendre pour un dieu ! il allait regretter d'avoir croisé son chemin !

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)   Ven 22 Juil 2011 - 19:25

Hadès se tenait immobile, fixant le jeune garçon en face de lui. Une colère sans limite se dégageait de lui, presque de la haine. Ces sentiments augmentaient sa puissance, il était connu que sous la colère les forces pouvaient être décuplées. Mais la colère et la haine aveuglaient et ce garçon en était la proie. Après avoir terrassé les derniers ennemis il se retourna fixant le sombre monarque et lui répondant de manière agressive que cela ne le regardait pas et demandant qui il était.

Sans même attendre, le jeune garçon éleva son cosmos le concentrant dans son poing. Il avait reçu de bonnes bases mais insuffisantes contre quelqu'un comme Hadès. Annonçant qu'il allait le tuer le jeune garçon passa à l'attaque. Seulement Hadès tendit la main ouverte vers le poing du jeune garçon et le stoppa net, sans même reculer.

- Il te faudra plus de puissance pour me toucher.

Hadès se déplaça se retrouvant dans le dos du jeune garçon en un éclair de seconde et avec une tape dans le dos l'envoya valdinguer à plusieurs mètres sans problèmes. Il avança ensuite vers lui, d'un pas serein rengainant son épée dans le bas de son dos.

- Et encore plus de puissance pour me tuer. Range ta colère et tourne-la contre tes véritables ennemis, tu gaspilleras moins de temps.

Le plutonien croisa des bras, attendant que le jeune garçon se relève.

- Pour répondre à ta question, je suis Hadès, souverain des Enfers. Maintenant je répète mes questions. Qui es-tu et que fais-tu ici ?

Il fixa le jeune garçon le laissant réfléchir et voir s'il serait assez stupide pour re-attaquer.

- Je ne suis pas quelqu'un d'injuste. Si tu réponds je te laisserai la vie sauve. De toute manière tu ne pourras pas t'échapper et si tu essaies de me tuer tu vas droit vers la mort. Tu n'as aucune chance contre un dieu tel que moi.

Hadès éleva son cosmos assez pour bien faire comprendre au jeune garçon qu'il était un adversaire bien supérieur à ce qu'il avait pu affronter et attendit les réponses à ses questions. Si ce garçon maitrisait ses sentiments peut-être ferait-il un bon spectre, un très bon peut-être même. Il avait un potentiel certain ne serait-ce que par sa maitrise actuelle du cosmos. Cependant, il devait savoir qui il était et d'où il venait. Il ne choisissait pas les membres de son armée juste pour leurs aptitudes, bien que cela était un critère important, mais aussi pour leurs histoires et ce qu'ils étaient. Il avait le sentiment que ce jeune garçon avait une histoire bien chargée pour être dans cet état de colère et de haine à son âge. Mais vers qui cela était-il tourné ? Si cela était vers un ennemi commun alors cela ne le rendrait que plus intéressant pour les Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19949


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)   Ven 22 Juil 2011 - 20:33

Toute la haine accumulé jusqu'à maintenant était concentré en son poing. Plus il dégager de colère et plus son cosmos brûler. Sa puissance avait beaucoup augmenté depuis ces dernières années. Seul un imbécile oserait lui faire face et cet inconnu allait le découvrir à ses dépends. C'était malheureux mais c'était comme ça, les imbéciles mouraient en premier. Le coup de poing dévastateur qui avait déjà tuer des dizaine de millier d'innocent se dirigea vers le coeur de cet homme. Impossible pour lui d'y échapper ! c'était la fin !


" Nani ?!!! "

Insencé !!!! était-ce réel ?! d'un simple geste il bloqua toute la rage de Kazuki ! Le jeune garçon n'en croyait pas ses yeux ! comme un tel insecte avait-il réussit se prodige ? Et si.. cet inconnu était plus fort que lui ?... Reculant d'un pas rapide, le petit fils de Zeus fixa son adversaire avant de le voir disparaitre ! avait-il fuit ? et qu'elle était cette douleur dans le dos ? sans comprendre comment il avait été éjecter sur plusieurs mètres, Silfrid percutta le mur d'un batiment avant de s'éffondrait avec. Quel choc ! il était sonné. Le combat n'avait même pas encore commençait qu'il était déjà terminé... Il écouta les paroles de cet inconnu avant de se relever, il avait encore du mal à tenir debout, ses jambes tremblaient encore sous la puissance déployé par cet homme. Il n'y avait plus aucun doute, la force de ce type dépasser de loin celle d'Atlas.


- Pour répondre à ta question, je suis Hadès, souverain des Enfers. Maintenant je répète mes questions. Qui es-tu et que fais-tu ici ?

" Hadès ?... HADES ?!!!! le... kussssooo... "

Alors c'était donc ca, le dieud es enfers. Le dieu le plus puissant et le plus cruel de tous. Que faisait-il ici dans les terre reculé d'Ivalice. Kazuki n'avait aucune chance de gagner, sa dernière heure était peut-être arrivé... Il devait donc juste répondre à sa question pour survivre ? très bien... de toute façon il n'avait pas vraiment le choix. Cependant, même si'il s'agissait d'un dieu, il était en colère contre lui, son impuissance le rendait vulnérable, lui qui n'avait encore jamais connu la défaite. Ses jambes trop faible pour le tenir debout, il tomba sur ses genoux, les mains plaquées contre le sol sacré.


" Sil... Silfrid... Valandil... "

Il était tellement énervé d'être si faible que des larmes coulèrent le long de ses joues. Il voulait plus de puissance mais surtout... il voulait se venger, mais il ne savait pas de quoi ! qui devait-il abattre pour soulager son coeur. Il était perdu... tous ses crimes n'avait réussit à lui rendre ce qu'il avait perdu...

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)   Sam 23 Juil 2011 - 15:36

La surprise s'était lue sur le visage du jeune garçon, qui ne s'attendait pas à cela. Sa force actuelle avait du lui permettre de terrasser bon nombre de personnes mais jusqu'à présent il n'avait jamais du tomber sur un guerrier expérimenté et encore moins un dieu. Une fois relevé, les jambes encore tremblantes après le choc, il exprima cette surprise lorsque le sombre monarque se présenta. Hadès c'était approché posant les limites. Le jeune garçon était actuellement dans une voie sans issue, la situation ne lui appartenait plus. Tombant à genoux, les mains au sol, il finit par se plier à la volonté du souverain des Enfers et lui répondit. Qu'elle fut la surprise du monarque en attendant ce nom.

*Valandil...* pensa t'il.

Hadès marqua une pause, après avoir entendu ce nom, ce lui de l'ancien souverain d'Ivalice. Ce jeune garçon, était son fils, héritier d'un royaume déchu, unique survivant de ce peuple. Si Zeus apprenait son existence...

- Le fils de l'ancien souverain de ces lieux. S'il y a bien une personne que je ne m'attendait pas à trouver ici c'était bien toi.

Cela expliquait le potentiel de Silfrid. Son peuple avait acquis un grand savoir dans divers arts dont ceux du combat et ces aptitudes coulaient dans ses veines ne demandant qu'à être éveillées. Mais si Zeus découvrait son existence il ordonnerait sans doute son exécution immédiate. Personne ne soupçonnait qu'il y avait eu un survivant, surtout l'héritier de Valandil.

- Ce qui c'est passé ici est fort regrettable. Certes les olympiens nous avons tous décidés de freiner Ivalice, mais pour l'issue c'est une autre histoire.

Zeus avait tranché est décidé la pure et simple destruction d'Ivalice après les avoir assiégé et affaiblis. Tous n'étaient pas d'accord avec cette décision dont Hadès. Ils avaient été assez affaiblis et réduits pour comprendre la leçon. Seulement Valandil avait décidé de poursuivre le combat au lieu de céder aux exigences de l'Olympe et la sanction du roi des dieux fut immédiate. Hadès eut tout juste le temps de rentre aux Enfers pour contrôler les âmes qui allaient venir de ce carnage. De toute manière il ne voulait pas y participer. Toujours en désaccord avec ses frères il n'allait pas les suivre alors qu'il voyait les choses autrement.

- Je comprend donc d'où te viens toute cette colère et cette haine. Seulement, si je ne me trompe pas, tu ignores vers qui la diriger et donc tout adversaire potentiel en est la cible. Ce n'est pas ainsi que tu obtiendras vengeance et que ton cœur sera apaisé.

Hadès décroisa des bras et avança vers Silfrid l'aidant à se relever et lui redonnant un peu d'énergie en envoyant du cosmos en lui.

- Allez relève-toi et sèche tes larmes prince d'Ivalice. Tu n'en as sûrement pas conscience mais tu n'es pas en sécurité. Si certaines personnes apprennent ton existence elles pourraient te faire chasser et tes chances sont aussi limitées que contre moi.

Le monarque lâcha Silfrid qui devait pouvoir tenir debout à présent avec l'énergie qu'il avait récupéré.

- Cependant, je peux faire en sorte que tu ne coures aucun danger. Aussi je suis prêt à t'offrir mon aide pour te protéger. Voici le marché, je te laisserai le temps d'y réfléchir. Je te protège de tes ennemis, te permets d'être entrainé par l'un des meilleurs guerriers au monde, t'apprendrai tout ce qui concerne la chute Ivalice et donc qui sont les véritables ennemis de ton peuple. En échange tu intègres l'armée des Enfers et combattras pour moi. Évidemment cela inclura que tu devras apprendre les objectifs, la vision des Enfers sur le monde et les nos principes pour t'intégrer dans l'armée.

Il fit une pause laissant le temps à Silfrid de digérer cela. Il n'avait pas mentionné Zeus et les olympiens qui avaient décidé de la mise à mort du peuple d'Ivalice. Poséidon, Héra, Apollon, Artémis, Héphaïstos, Arès. Ces six là ainsi que Zeus avaient fait ce choix le rendant majoritaire. Ironie des choses Athéna était d'accord avec le plutonien sur cela également. Pour toute cette affaire ils l'avaient été. C'était bien l'une des rares fois, mais la preuve que parfois ils pouvaient se rejoindre. Mais il fallait dévoiler chaque chose en son temps. Silfrid avait un réel potentiel pour devenir un spectre puissant. De plus il serait contre le roi des dieux contre lequel Hadès finirait par se battre un jour ou l'autre. L'Olympe était devenu un lieu de perdition, le monde était de plus en plus rongé par divers maux et Zeus ne faisait rien. Il faudrait restaurer l'ordre un jour si le roi des dieux n'agissait pas. Hadès poursuit pour finir de convaincre Silfrid.

- Et un jour, quand les armées des Enfers seront prêtes nous marcheront vers notre ennemi commun ensemble. Toi assouvissant ta vengeance, moi accomplissant mes objectifs. Le marché est honnête et t'assureras la survie et l'accomplissement de ta quête. A toi de voir.

S'il acceptait, il serait protégé de l'Olympe. S'il refusait, Hadès ne révèlerait pas son existence à Zeus s'il lui demandait des comptes sur cette expédition. Mais le jeune garçon courrait le risque de ce fait d'être repéré et là Hadès ne pourrait rien pour lui. Hors il serait dommage de voir mourir le dernier membre de ce peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19949


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)   Dim 24 Juil 2011 - 18:27

La tête baissée, le petit fils de Zeus était aveuglé par la haine et n'arrivait plus a échapper au destin. Il était entré dans un cercle vicieux et ne pouvait plus 'en réchapper. Il était encore jeune et n'avait pas encore acquis sagesse. Le sombre monarque pouvait le tuer si le désirait, Silfrid se rendait compte qu'il n'était qu'un faible humain. Il était fatigué, ce long voyage devait bien se terminer quelque part... mais s'il rejoignait les enfers, alors peut-être qu'il retrouverait Shizuna et ses parents... Hadès en avait décidé autrement... oui, car le dieu des enfers ne semblait pas vouloir le tuer, au cotnraire, il dénonça l'Olympe. Kazuki était encore tout étonner d'être en vie, mais ce qui était le plus surprenant était que les auteurs de ce carnage n'étaient autre les Olympiens. Ils étaient pourtant à l'origine de la création d'Ivalice. Le petit fils de Zeus n'y comprenait plus rien, Hadès tenterait-il de le tromper ?... non, il était stupide de vouloir trompé le dernier héritier de la couronne d'Ivalice, car tôt ou tard la vérité éclaterait.

Aidé par le dieu des enfers, Silfrid se redressa, il était de nouveau en pleine forme. Une énergie puissante l'avait recouvert. Hadès lui avait redonner un peu d'énergie et mis à part les dieux, personne n'avait le don de réaliser ceci. Sur ses jambes, Le regard du jeune garçon c'était légèrement réchauffé. Il n'avait plus l'intention de combattre Hadès. De plus, le sombre monarque lui apprit qu'il était en danger. Depuis qu'il était petit il n'avait pourtant jamais eu de problème avec qui que se soit... Toutefois, en cette periode, Atlas était souvent à ses coté pour l'entraîner, le protégeait-il en même temps ?... Le souverrain des enfers lui proposa un marché, pourquoi pas. Silfrid n'apportait que peu d'importance au futur. Ce qui ne pouvait être effacer de sa mémoire allait le guider vers la destruction. Séchant ses larmes, le petit fils de Zeus se redressa avec un tout autre visage, déterminer à vaincre tout ceux qui avaient osaient détruire sa vie.


" De toute façon je n'ai nulle part ou aller. "


Cette promesse devait être juste des deux cotés. Kazuki allait lui offrir son aide et en échange il allait enfin pouvoir se venger, mais ce venger de qui ?... Avant d'accepter définitivement, il devait tout dans un premier temps connaitre ses cibles. Hadès semblait connaitre l'histoire de son peuple, notre jeune héros voulait en savoir plus.


" J'accepte... Je t'offre ma puissance et je deviendrais ton épée, mais avant ça, dis moi tout, dis moi qui à fait ça... Je veux tout savoir. Je veux vanger ma famille... "

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)   Lun 25 Juil 2011 - 20:46

A la proposition du plutonien, le jeune Silfrid répondit simplement qu'il n'avait nulle part où aller. Il prenait ce marché comme l'opportunité de pouvoir prendre une direction, aller quelque part. Le visage du jeune garçon changea : plus de larme, un regard déterminé et une envie de combattre. Hadès vit plus le prince d'Ivalice à cet instant qu'un garçon perdu. Évidemment, il désirait avant d'accepter connaître le fin mot de l'histoire. Quand Hadès avait mentionné les olympiens, il ne devait peut-être même pas imaginer qu'ils étaient les responsables. Après tout vu son âge il devait être encore au berceau quand tout ceci c'était produit. Ce qui renforçait l'idée que le fait qu'il ait survécu relevait du miracle.

- Soit, il est normal que tu apprennes ceci avant de prendre une décision, j'aurai dû te proposer cela avant, mais c'est la preuve que tu as bien la tête sur les épaules.

Hadès alla s'assoir sur une pierre, inutile de rester debout alors que son récit allait prendre un certain temps.

- Comme tu dois le savoir, les olympiens sont à l'origine de la création de l'humanité dont le peuple d'Ivalice. Je passerai les détails sur ceci, car cela ne nous intéresse pas. Comme les atlantes, les habitants d'Ivalice acquirent un grand savoir. Seulement l'issue fut différente pour les deux. Alors que les atlantes s'auto-détruirent, Ivalice continua à grandir. Leur savoir et leur puissance devinrent si grandes que nous craignirent qu'ils ne finissent par découvrir les secrets de l'immortalité et égalent les dieux. Zeus organisa une réunion pour cela, car nous désirions que l'équilibre du monde soit préservé. Les avis des dieux furent partagés. Certains voulaient détruire Ivalice immédiatement tels que Poséidon et Arès, mais l'ensemble des olympiens décida de seulement affaiblir Ivalice.

Le monarque fit une pause et reprit.

- Ivalice fut isolée et maintenue dans un état de siège en quelque sorte, bien qu'il n'y avait pas d'attaque au début. Quelques fléaux furent lancés sur le royaume, Zeus fit tomber la foudre pendant des jours, chaque dieu usa de sa magie. Le but était de montrer à Ivalice que des forces supérieures restaient au dessus d'eux et qu'il fallait qu'ils les avaient mis en colère afin qu'ils se limitent. Malgré les maux, le manque de vivre et l'affaiblissement, Ivalice attaqua les armées olympiennes qui entouraient le royaume. Après une trêve les combats ne pouvant durer sans cesse, un nouveau conseil des dieux se déroula.

Hadès s'arrêta de nouveau. Il en venait à la terrible issue.

- Zeus était fou de rage qu'Ivalice ne se plie pas à sa volonté malgré les messages envoyés pour leur faire comprendre. Il proposa de les anéantir tout simplement. Héra, Poséidon, Arès et Héphaïstos se rangèrent de son avis. Apollon et Artémis qui s'étaient montré modérés au départ^rejoignirent son avis. Ne restait qu'Hestia, Déméter, Athéna, Aphrodite et moi-même. Mis à part Aphrodite qui ne se prononça pas, nous étions contre cela, préférant faire plier Ivalice sans la détruire. Seulement nous ne représentions pas la majorité.

Hadès poussa un petit rire.

- Pourtant pour qu'Athéna et moi soyons du même avis, même avec Déméter, ils auraient du se dire que peut-être ils ne voyaient pas les choses sous le bon angle.


Hadès balaya le vide du revers de la main.

- Enfin bref, nous avons dû nous plier à la majorité et les armées de chaque dieux se lancèrent sur Ivalice, même les guerriers de ceux qui n'étaient pas pour. Enfin quand je dis toutes les armées, celle des Enfers n'y participa pas. Compte tenu du savoir d'Ivalice je craignais que certaines âmes causeraient des problèmes ayant assez de connaissances pour ne pas suivre le déroulement des choses et revenir dans le monde des vivants. De ce fait j'ai dû mobiliser entièrement mes forces et elles ne furent pas de trop. Tu as pu voir tout à l'heure d'ailleurs que certains anciens habitants ont tout de même réussi à passer entre les mailles.

Hadès se releva croisant de nouveau les bras.

- Voilà ce qui s'est passé. Certes tu peux te dire que c'est ma version et que j'ai pu mentir mais je ne vois pas l'intérêt de le faire. Les faits sont les faits et personne sur l'Olympe ne les cache. Chacun assume sa décision et ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19949


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)   Mer 27 Juil 2011 - 19:27

Silfrid c'était redressé pour écouter la version du dieu des enfers. Hadès se rapprocha d'une pierre pour s’asseoir. L'histoire allait sans doute être longue et douloureuse... mais il devait connaitre la vérité sur son peuple. A son tour, le prince d'Ivalice s'avança vers le dieu afin de pouvoir bien l'entendre. En résumé, les auteurs de ce carnage n'était autre que Zeus et les dieux de l'Olympe... autrement dit, son grand père aurait causé la perte de son peuple. Ce qui était étrange été de voir le nombres de divinités qui c'étaient lancé dans la bataille. Son père devait vraiment être fort pour avoir provoqué de tel combat. Silfrid possédait-il lui aussi cette même puissance ?... cela ne semblait pas être le cas, Hadès venait de le battre en quelques fractions de secondes. Maintenant tout était clair, le petit fils de Zeus savait contre qui se battre. Pour restaurer l'honneur de son peuple, il devait détrôner son grand père ainsi que les dieux de l'Olympe qui avait osé profaner ces terres sacrées.


" Je te crois, Hadès. "

Silfrid s'en voulait un peu, il avait tué trop d'innocent, il commençait à se rendre compte de son erreur. Ce n'est pas contre eux qu'il aurait dû déchainer sa colère mais contre les dieux. Notre héros devait devenir plus fort pour pouvoir les surpasser. Le moyen le plus rapide pour y arriver était de suivre le sombre monarque. Il allait devoir se plier au règle des enfers, se soumettre au exigence du dieu des enfers, lui vendre son âme... mais en échange son but allait pouvoir être atteint, l'auteur de ce crime allait être punis. Il était temps de partir, Silfrid était impatient de découvrir la puissance des spectres et de progresser au coté du sombre monarque. Mais avant tout... il devait changer de nom. Il n'était plus le prince d'Ivalice, du moins, pas tant que Zeus sera de ce monde. Il se mit à réfléchir quelque seconde avant de reprendre.


" Dorénavant... je ne suis plus Silfrid, je serais Kazuki, bientôt vos ennemis ferons ma connaissance et regretterons d'avoir croisé votre chemin, Hadès-Sama... "

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)   Mar 2 Aoû 2011 - 19:38

Attentif, l'héritier d'Ivalice ne perdit une miette du récit du souverain des Enfers. Après tout, cela était l'histoire de son peuple, du moins sa fin et cela était également son histoire, lui apportant les réponses qu'il lui manquait. Après cela allait-il croire l'un des olympiens, même si celui-ci était plus en marge des autres ? La réponse tomba, il le croyait. Cela devait être un tournant pour lui, qui savait désormais qui était ses ennemis et vers qui déchainer sa colère au lieu de frapper à tout vent quiconque se dressait sur son chemin. Il était en train de penser puis reparla à nouveau, annonçant que désormais il répondrait au nom de Kazuki Silfrid et formula son allégeance promettant de combattre pour les Enfers et pour Hadès qu'il ne tutoya plus ajoutant un sama. Hadès se leva de son siège de fortune et avança vers Kazuki.

- Voilà, une décision qui ne me déplait pas. Tu seras sans doute un très bon spectre.

Il ne dit pas parmi les meilleurs. Il ne s'agissait pas d'en mettre trop plein la tête de Kazuki bien qu'il sentait que le potentiel du jeune garçon était grand.

- Très bonne idée de changer ton nom pour le moment, je te l'aurais suggéré. Pour l'heure, il s'agit que tu rejoignes les Enfers y soit entrainé en sécurité et ensuite comme tu l'a dit, nos ennemis te connaitront.

Hadès tourna la tête, Sammael et Rhavin revenant. Le plutonien passa devant Kazuki au cas où il les prendrait pour des ennemis. Avec leurs capes dissimulant leur visage ils ne faisaient guère hospitaliers.

- Tout est fini ?
- Il ne reste plus aucun mort-vivant maître dit l'un d'eux.
- Très bien rentrons.

Le groupe se rendit aux abords d'Ivalice. Ils auraient pu rejoindre les Enfers directement, mais Hadès voulait laisser à Kazuki le temps de voir la cité de ses ancêtres une dernière fois avant de partir car il ne la reverrait pas de suite. Il ouvrit ensuite un portail et ils arrivèrent dans la salle du trône de Guidecca.

- Nous voici aux Enfers dans la salle du trône du palais des Enfers.


Le monarque regarda les deux sièges de la salle, celui de Perséphone et le sien.

- Perséphone la reine des Enfers n’est pas ici, sans doute à Elysion avec les Hypnos et Thanatos. Tu les rencontreras plus tard.

Hadès réfléchit quelques secondes. A qui confier l'instruction de Kazuki ? La réponse vint rapidement. Compte tenu de son comportement, l'Etoile de la Valeur était la plus en adéquation.

- Rhavin, va chercher Eaque.

Le shadow disparu, le second Sammael, disparaissant également. Quelques instants plus tard entra dans son surplis, Eaque, le juge du Garuda, Etoile Céleste de la Valeur. Le juge avança jetant juste un regard à Kazuki et s'inclina devant Hadès.

- Majesté, je me réjouis de voir que vous êtes de retour. Votre expédition a telle été concluante ?
- Tout s’est très bien passé et j'ai rencontré ce jeune garçon.

Eaque se releva et regarda Kazuki avec plus d'attention et le salua.

- Je te présente Kazuki Silfrid. Il est jeune mais a de solides bases. Avec de l'instruction, il deviendra un solide combattant des Enfers. Je veux que tu le prennes sous ton aile.


Eaque marqua un peu de surprise. Jamais il n'avait été chargé d'instruire un spectre. Au mieux il en avait sous son aile pour les mener mais guère plus.

- Je sais ce que tu penses, mais il a un fort potentiel, donc je souhaite que l'un de mes meilleurs combattants s'en occupe.

Eaque inclina de la tête et prit Kazuki par le menton.

- Son regard est dur, déterminé et il ne manque pas de fierté.

Le juge relâcha Kazuki.

- Autant instruire d'autres spectres ne m'intéressent pas mais l'attitude de celui-ci me plait. Je me chargerai de lui.

- Très bien, je compte sur toi. Si tu n'a spas d'autres question Kazuki, je te laisse entre les mains d'Eaque. Nous nous reverrons sans doute plus tard, je suivrai ta progression de près...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19949


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)   Dim 14 Aoû 2011 - 11:28

Le jeune garçon était déterminé à devenir plus fort. Son but ultime serait de terasser Zeus et tout ceux qui auront le malheur de défier Hadès. Même s'il n'avait aps eu la chance de connaitre sa famille, le lien qui unissait les membres de la glorieuse famille d'Ivalice était fort. Les pieds sur ses terres d'origines, il pouvaient sentir la souffrance qu'avaient connus ses semblables. Ils avaient été maudit par les Olympiens après avoir reçu un grande puissance. La seul erreur du dieu des cieux était d'avoir laissé Silfrid en vie. Le dieu des enfers était satisfait des réponses de son nouveaux spectres. Il était temps d'y aller. Des personnes étranges firent leurs apparitions derrière le petit fils de Zeus, il s'agissait des serviteurs du sombre monarque, après un court échange le souverrain des enfers fit signe à Kazuki de le suivre. Avant de partir, il se tourna vers le royaume d'Ivalice en ruine. Les rayon du soleil venait de faire leur apparition, transperçant les nuages pour éclairer ce lieu. Le poing serrait il baissa la tête... il fit une promesse à son peuple, en tant que prince.


" Je deviendrais l'homme le plus puissant de ce monde et je vaincrai Zeus au nom d'Ivalice, j'en fais le serment... "

Sans portait ne serait-ce qu'un seul regard supplémentaire, le futur juge des enfers fit demi-tour pour rejoindre Hadès. Il avait juré de tuer Zeus pour vanger son peuple. Tant qu'il ne l'aura pas vaincu, il ne reviendra plus ici. Un jour, il reconstruira ce royaume. Il entra finalement dans la demeure du sombre monarque. Tout était grand, la pièce dégager une aura particulière. Devant eux, deux trônes étaient plaçé, Hadès présenta les lieux en lui parlant de sa femme Persephone et de ses deux bras droit, Thanatos et Hypnos. Il avait entendu quelque rumeurs concernant ces deux divinités. Après avoir mentionné Eaque, l'un des shadow se mit à disparaitre. Kazuki marcha quelque instant autour de cette pièce en suivant le dieu des enfers jusqu'au moment ou un individu fit son entré. Il portait une armure sombre avec des ailes magnifique. Ce surplis... le petit fils de Zeus fit comme attiré par le regard de cette armure. Comme si un lien profond les unissait depuis la naissance. L'inconnu s'agenouilla devant le dieu des enfers, il devait donc s'agir de ce fameux Eaque. Le regard agressif et froid croisa celui du porteur du Garuda. C'était donc cet homme qui allait le prendre en charge ? pourquoi pas. Il allait bien s'amuser...

Non, Silfrid n'avait pas d'autre question, il n'avait pas que ca à faire, il devait vite devenir plus fort pour rattraper son retard. Il quitta la salle du trône en suivant le juge du Garuda. Leur destination était Toloméa. Arrivé sur dans le domaine du Garuda, le petit fils de Zeus observa l'architecture de ce palais. Il était plutot bien entretenu. Toutefois, il n'était pas ici pour visiter, c'est derrière le chateau que les deux hommes s'entraîna. Il était temps d'apprendre à maitriser la cosmos énergie. Cependant, Eaque fut surpris de la puissance de Kazuki, celui-ci possédait déjà une grande force et pulvériser une falaise n'était pas compliqué pour lui. Le juge du Garuda comprenait maintenant pourquoi il avait été choisit pour entraîner ce jeune homme. Il avait un potentiel qui était inimaginable. Il avait quand même encore beaucoup à apprendre et c'est de cette façon qu'il commenca à lui apprendre certaines de ses techniques. Eaque ne voulait pas lui transmettre toute ses attaques, il voulait dans un premier temps voir si le petit fils de Zeus pouvait s'adapter à n'importe qu'elle type d'assaut.

Ii ne lui fallaut que quelques jours pour se demandait d'oû sortait ce garçon ! Il avait maitriser la Galactic Illusion en un temps record et semblait enparfaite harmonie avec les ténèbres. Il avait décelait en lui un sentiment vraiment dangereux, de la haine. Hadès avait eu raison de le confier à un titan des enfers, un spectre n'aurait surement pas survécu à tout ça. Après deux semaines d'entraînement, le prince d'Ivalice était devenu très fort, il était arrivé à maitriser ses pouvoirs et pouvait dorénavant commençait son entrainement personnel.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] L’ascension d'un rescapé (PV Kazuki - Hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ascension du Vendeur de Breloques.
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Ascension Démoniaque
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives :: Archives du forum :: Archives RP flashback-