Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   Ven 24 Juin 2011 - 19:45

=>la plaine sibérienne de russie ,un bel endroit enneigé ou le froid et la temperature descendent jusqu'à moins 40 en hivers ,nous somme dans les beaux jours et non les jours de nuit , il faisait beau ,pas un nuage dans le ciel bleu azure , le soleil tapait sur la glace du grand nord , on pouvait voir de la neige et de la glace à perte de vue , et pas très loin l'ocean glacial arctique ....

=>Un pays des plus reculé de tous et un climat très froid , on pouvait quand même apercevoir un village et des habitants , pas très loin une jeune fille blonde s'entraine même si elle avait finit son entraînement pour être un chevalier d'athena...

=>Cette jeune femme blonde s'appelait mathilda , elle était entrain de courir comme à son habitude sous le ciel bleu azure de son pays natale .

=>Elle courait ,sautait ,faisait des acrobaties sur de la musique rythmée menant sa vie de solitaire ,alors qu'elle c'était éloignée de son camp d'entraînement depuis un petit bout de temps elle fit une pause ,il est préférable de dire que c'était la saison d'été....
Mathidla aperçut au loin une silhouette puis elle se demandait qui c'était

*je me demande bien qui cela peut-être car à ma connaissance peut de personnes sont dans ces terre gelées* murmura-t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heart
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
365/370  (365/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   Dim 26 Juin 2011 - 15:24

Camille avait décidé d'aller dans les pays de l'Est de l'Europe, les filles y étaient réputées, et cela s'était vérifié à de nombreuses reprises. La Spectre s'était trouvé une noble veuve, quarantaine d'année et riche, qui lui obéissait au doigt et à l'oeil, espérant obtenir quelques compensations que la femme n'obtiendrait jamais. Toutefois, le protocole de la Noblesse Russe l'ennuyait, en faite, comme tout protocole de la Noblesse. S'il y avait une chose qui était pire que l'hypocrisie du Sanctuaire d'Athéna c'était bien celle des seigneurs, pratiquant ce qu'appelait Camille, le "Jeux des Maisons" qui consistait à comploter et manipuler que se soit de face ou par derrière à un niveau de calcul élevé. Ce fut ainsi que "le musicien" s'était éclipsé pour prendre l'air. Le temps était encore froid, ce n'était plus les nuits infinies mais loin des températures estivales. "Le spectre" pouvait se balader avec de simple vêtement, mais cela aurait été stupide. Déjà que son visage la démarquait de tous par sa beauté et le mystère de son "androgynité" accentuait encore plus se démarquage, mais c'était le but recherché, son comportement allant dans ce sens mais il n'était pas question de se faire remarquer ses réels capacités. Ainsi, la musicienne était vêtu des vêtements chaud, de grande qualité mais en concordance avec ceux que portaient les gens des environs. Une grande lyre pendait à son dos, ainsi qu'une épée sur le côté, caché sous l'épais manteau.

Alors, quand Camille vit une silhouette d'une femme courir, sauter dans tout les sens, il fut facile pour "lui" de deviner que ce n'était pas une personne normal. Par ce temps, peu de gens se risquait à de tels acrobaties ne serait-ce que pour éviter les plaques et les trous cachés sous la neige. Seul quelqu'un de particulièrement entrainé pouvait se permettre de tels excentricités. Même les soldats continuellement entrainés ne se risquaient pas à de telles choses, ou plutôt n'en n'avaient même pas la capacité. Cette femme s'arrêta pour faire une pause, "le Sphinx" s'approcha alors. Ce n'était qu'une jeune fille blonde, pas tout a fait adulte.

**Voyons voir, ce que je peux tirer de cette enfant.**

"Bien, le bonjour jeune fille. Je suis impressionné par vos capacités athlétiques. C'est à peine inimaginable ce que tu viens de réaliser. Seriez-vous une de ces héroïne grecques dont la beauté n'a d'égale que celle des couchés de soleil?"

Puis il fit une révérence.

"Pardon, Excusez mon impolitesse, je suis tellement troublé par votre exercices que j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Georges Masses. Archéologue de part mon travail et musicien par hobbies comme vous pouvez le voir. Et, je reviens de Grèce, d'un étrange sanctuaire, peut être que vous connaissez?"

Camille décrocha sa Lyre, vint s'appuyer sur un arbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   Dim 26 Juin 2011 - 15:55

=>Mathilda c'était assise pour prendre une pause après cet entraînement , elle était habillée avec une longue robe rouge et rose qui s'accordait parfaitement avec ses cheveux mi-long de couleur or , mathilda vit la personne se rapprocher d'elle , elle restait méfiante sur cette personne qu'elle trouvait un peu louche .

=>Lorsque la personne vint se présenter à elle , mathilda se laissa distraire par la lyre qu'il tenait dans ses mains , mathilda resta à une dizaine de centimètre de la personne , en effet elle n'avait plus confiance aux autres depuis longtemps et elle continuait sa vie de solitaire dans ce pays glacial et robuste en même temps .

=>Mathilda se leva tout de même du rocher recouvert de neige sur laquelle elle c'était assise juste avant que cet étrange personne n'arrive et ne bouleverse sa solitude puis d'une voix froide et sèche en même temps elle se présenta :

"bonjours à vous étranger je m'appelle mathilda aino ravie de vous connaître"dit-t-elle

=>Elle ne ce présente pas comme d'habitude c'est à dire en rajoutant "mathilda de la croix du sud , chevalier au service d'athena" , à savoir pourquoi elle ne l'avait pas fait ,certainement à cause de la remarque de la personne qui se trouvait face à elle , mathilda avait certes un corps athlétique mais elle s'en foutait à vrais dire , elle se moquait bien des compliments qu'ont pouvait faire à sujet ....

=>Il vint lui dire qu'il revenait de grèce d'un étrange sanctuaire , pourvue qu'il ne s'agisse pas de celui de sa déesse protectrice athena , puis il lui demanda si elle connaissait ce sanctuaire , et sa oui elle le connaissait même très bien mais elle savait qu'elle allait mentir sur sa réponse :

"non je n'ait jamais entendu parler de ce sanctuaire"dit-t-elle d'un ton froid et sec.
Angel Heart
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
365/370  (365/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   Dim 26 Juin 2011 - 17:18

Camille regarda Mathilda dans son ensemble tandis qu'"il" se rapprochait d'elle. La jeune fille avait des cheveux blond comme beaucoup de jeunes filles des environs et surtout portait une robe rouge et rose. C'était un précieux indice, en effet une personne normal serait morte dans cette tenue, et pas seulement, faire de telles choses avec de telles entraves étaient stupides. Cela la désignaient comme une personne extraordinaire et suspecte. Deux possibilités s'offraient à ce genre de personnes, aimer de certaines personne voir de toutes ou rejeter par ces paires ce qui en faisaient une personne de solitaire naturellement. Même si cette enfant était aimé de tous, la solitude devait habiter par son coeur, car la vénération possède son poids. Pour un spectre, ressentir le cosmos était naturel, et il y avait longtemps que la Sphinx avait remarqué sa présence, bien avant qu'elle fut en vue. Une cible facile...tandis que celui de la musicienne était caché, un simple humain. Ennemie, elles l'étaient sans doute, l'énergie produite par la chevalière était douce.

La voie de Mathilda était méfiante lorsqu'elle se présenta, ce qui confirmait les soupçons de Camille sur la solitude et le rejet de ces paires. Ravie, la petite ne l'était pas contrairement à ce qu'elle disait, son comportement était facile à lire, son intonnation montrait que la spectre la dérangeait, l'irritation était tellement visible, pas même camouflé. Une fille naïve et transparente en somme. Et quand à sa réponse pour le sanctuaire, un pitoyable mensonge, personne ne pouvait y croire. Le ton était sec et froid comme s'il disait dans le mille. Camille se mit à rigoler gentiment.

"Ah me voila bien embêter. Je devrais passer sur votre mensonge et faire semblant de vous croire pour ne pas bafouer votre honneur mais en même temps, vous mentez si mal que je me dois de vous le signaler chevalière d'Athéna. En effet, un mensonge dit de cette manière pourra vous être fatale dans un moment crucial et causé beaucoup de tord à vos proches. Alors, je vais me permettre de vous donner ce petit conseil, sois vous vous entrainez à mentir soit garder votre coeur pure et n'utiliser plus le mensonge, ou seulement pour protéger le coeur d'un ami."

Camille lui souri:

"Je comprend votre méfiance, mais si vous êtes une chevalière vous devriez savoir lire dans mon coeur à travers ma mélodie."

Camille se mit à repenser à son grand frère, la tristesse l'envahit, ce fut ainsi que "le musicien infernal" joua de sa lyre. La mélodie était profonde, intense, chargé en sentiment triste, nostalgique et tout cela n'était que sincérité. L'appel au passé ne faisait plus rien au coeur de la séductrice car mort depuis longtemps, mais cela augmentait son authenticité. Jouer de toute son âme était la seule chose où la harpiste ne trichait jamais. Sa musique représentait l’expression de ces sentiments et son répertoire sentimental s'étendait à l'infini telle était la vrai force de Camille au dela même de son cosmos ténébreux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   Dim 26 Juin 2011 - 18:20

=>Mathilda savait d'avance que son mensonge ne tiendrais pas la route , étant aveugle elle ne put voir comment était l'étranger qui se trouvait face à elle néanmoins elle éprouvait une grande nullité à ce que venait de dire le spectre ....

=>En effet , elle savait depuis le début que l'inconnu était la , et elle avait fait exprès de laisser échapper son cosmos , elle n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie ....elle se sentait un peu déconcerte par la tournure que prenait les évènements

=> Il est vrais que depuis al mort de son amie par sa faute , elle n'avait pas chercher à se trouver d'autre amie et elle avait continuée d'errer sur la plaine de siberie , seul bien entendu c'est qui avait constituer aussi un caractère rebelle chez la blonde....

=>Elle écoutait attentivement les parole de l'inconnu qui se trouvait devant elle , elle se mit à rire aux éclats après la remarque de la personne qui se trouvait face à elle ,et mathilda lui repondit d'un air plutôt sadique :

"hahahahaha je n'est pas de leçon à avoir d'un inconnu "dit mathilda d'un ton sec ,rude et froid et fixant son adversaire

Angel Heart
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
365/370  (365/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   Dim 26 Juin 2011 - 19:22

Camille fut très déçu de la réaction de Mathilda, cette petite fille n'était pas seulement méfiante, non en faite c'était une pleureuse. Une personne qui avait peur des liens qui se formaient entre deux personnes. Sa solitude était encore plus profonde que l'avait imaginé la harpiste. Son éclat de rire et son agressivité était des plus amusantes pour la Sphinx. Une leçon, non effectivement, cette enfant n'en avait pas besoin, non ce qu'elle avait besoin c'était de savoir vivre. C'était le genre de personne qui ne se laissait pas manipuler facilement par ces sentiments mais une fois vaincu, leur manipulation n'en était que plus facile. Un petit défi qu'allait essayer de réaliser "le spectre de la bête", l'enjeu était nulle, uniquement pour le sport.

"Une leçon, effectivement, vous en avez pas besoin...cela est si triste de voir une enfant aussi stupide. Je ne sais pas par quoi vous êtes passés mais..."

Camille défit son manteau d'une seule main, l'autre tenant sa harpe puis le mit au sol. L'instrument fut posé sur le manteau tout comme l'épée qui pendait le long de sa cuisse. Cet instrument était d'une grande valeur, la neige ne devait pas l'abimer, il en était hors de question quand à l'épée, elle pouvait être un objet de méfiance pour Mathilda, ce qu'elle était déjà. La nécessité de la rendre encore plus relevait de l'idiotie sans borne, et "le musicien" ne l'était pas.
Avec un regard tendre et doux, la jeune spectre s'avança et la pris dans ces bras avec affection comme le ferais un frère, un ami.

"Vous avez peur de vous ouvrir aux autres, n'est ce pas? On a tous perdu un être chère, mais cela ne doit pas vous empêchez de créer d'autres liens..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   Dim 26 Juin 2011 - 21:13

=>Mathilda fut hallucinée par la réaction de l'inconnu ,en effet elle préférai l'appeler "inconnu" puisqu'elle ne pouvait pas le voir ... l'inconnue avait visiblement mal réagit au rire de mathilda , savait-t-il qu'elle était un chevalier d'athena ,elle se posait la question .

=>C'est alors que l'inconnu défit son manteau d'une seule main , elle avait aussi sentit le son d'une harpe s'étendre sur le sol de neige et de glace , elle entendait aussi le bruit d'une épée , noncelement elle l'attendait mais elle la voyait grâce à ses autres sens qui étaient beaucoup plus développée que celui qu'elle à perdu ....

=>Puis elle sentit l'inconnue la prendre dans ses bras avec un signe d'affection que mathilda avait oublié depuis longtemps , elle repoussa alors l'inconnue honteuse de la situation qu'elle pu contrôler elle se délassa des bras de l'inconnu pour se laisser tomber sur le sol , puis l'armure de la croix du sud vint se mettre sur les épaules de mathilda pour ont ne sait qu'elle raison , un masque apparut alors sur le visage de mathilda , on ne voyait plus ses yeux aveugle...Puis elle ne se releva pas ,restant sur le sol glacé et enneigée de la siberie .

=>elle trouva juste la force de dire une phrase d'une voix plus calme que tout à l'heure mais toujours aussi méfiante :

"qui qui est-tu réellement ?"demande-t-elle effrayer mais essayant de ce calmer elle et sa cosmos énergie intrigué par l'inconnue .
Angel Heart
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
365/370  (365/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   Mer 29 Juin 2011 - 21:12

Quand Camille pris Mathilda dans ces bras, celle ci ce laissa faire. Rien d'étonnant puirqu'elle était aveugle, jamais elle aurait pu deviner ce geste. Et Soudain la chevalière fut prise de panique et repoussa le spectre. Son visage était déconcertée, et ses jambes cédèrent. Un spectacle dès plus gratifiant pour la musicienne qui avait vu juste. Cette petite n'avait pas la force de vivre avec les autres. L'armure de l'Athénienne vint sur elle, tout comme son masque. Que signifiait de voir le visage d'une chevalière sans son masque? "Le Sphinx" ne s'en souvenait plus, mais étrangement, cela l'excitait comme si cela donnait encore plus de sens à ce petit jeu. Qui, il était? Bonne question, mais malheureusement la réponse n'allait pas être la vérité. L'Androgyne se baissa de façon à être à la même hauteur que Mathilda et lui saisi gentiment le menton.

"Qui je suis? Je dirais un ange descendu pour te sauver. hahaha je plaisante, Le hasard a voulu que je sois celui qui te ramènera vers l'humanité. Tu t'es écartée de l'humanité, mais en tant que gardienne de la justice, tu dois accepté l'amour d'autrui..."

**quand tu découvriras que celui qui t'as ramenée vers l'humanité est ton ennemie et qu'il t'auras trahit. Alors, tu sombreras dans un désespoir absolue.**
Telles furent les pensées de Camille qui compléta sa phrase.

"Mais comment as-tu pu en arriver là? Au point, qu'un simple réconfort te mette dans cet état là?"

Camille se releva, se dirigea vers sa veste et la pris avec la harpe, laissant l'épée par terre. Puis, il se dirigea vers Mathilda lui mis sa veste sur ces épaules athlétiques de la jeune fille et lui pris la main.

"Allons, près de ce rocher, ce sera mieux que de choir dans cette neige. Tu dois être morte de froid dans cette tenue si légère."

Oh, oui, il s'amusait comme un petit fou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   Mar 5 Juil 2011 - 10:44

=>Mathilda la jeune sainte était complètement abasourdi par la tournure que prenaient les évènements , la jeune personne se trouvant devant Mathilda il lui mit sa veste sur ses épaules , elle rougit à ce geste mais ne le montra pas , elle se remit alors debout , se laissa prendre la main par l'inconnue , elle enferma sa cosmos-énergie pour ne pas qu'elle sache que c'est un chevalier d'athena mais peut-être était-il trop tard , peut-être avait-il déjà compris qui elle était vraiment .....

=>Mathilda se mit à regarder le ciel , tout en repensant à son passer ,plus ou moins tragique comme chaque chevalier de nos jours , elle lâcha la main de l'inconnu , pour aller se mettre sur le rocher qu'il lui proposait , elle s'y dirigea et s'y assise , elle se releva son regard vers le ciel bleu même si elle savait qu'elle ne le verrait plus ,le vent sibérien se leva et on pu voir de la neige voler , elle sauta du rocher ....

=>Puis elle demanda à l'inconnue :

"dis moi que voit-tu ici ?"demanda-t-elle

Dernière édition par Mathilda le Ven 5 Aoû 2011 - 10:56, édité 1 fois
Angel Heart
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
365/370  (365/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   Mar 12 Juil 2011 - 23:33

Camille observait Mathilda se détendre, l'hostilité du début avait cédé sa place à la confusion. Bien que son visage était caché sous son masque, la gestuelle était un indice suffisant pour le spectre. La chevalière était suffisamment troublée pour se laisser prendre la main, ce qui au début pouvait sembler à une hérésie tellement que son caractère était dure mais la Sphinx savait manipuler les gens avec une grande aisance ainsi "Le musicien" avait pris le soin d'observer la moindre faille sans s'énerver.

Mathilda lâcha la main de Camille pour se diriger vers le rocher pour s'asseoir dessus puis pour la seconde fois la jeune fille releva la tête pour observer le ciel. Une bourrasque de vent fit alors voler de la neige des arbres, les flocons voletant sous le bleu du ciel sans un nuage, et avec la même soudaineté la chevalière sauta sur la roche et posa une petite question qui fit sourire Camille.

**Ce que je vois, une petite fille qui ne vaut pas grand chose, prête à se briser au moindre choc, c'est bien pour cela que je vais te rendre plus forte pour que ton coeur explose en mille morceau une nouvelle fois.**

"Tu me demandes ce que je vois? Une jeune fille, plus forte que celle que j'ai rencontré il y a quelques instants. Mais, ce n'est pas encore suffisant, tu es encore fragile comme du verre. Il te manque quelques choses."

Camille s'appocha du rocher et posa son dos dessus, de tel sorte que sa tête reposait sur les protèges tibia de Mathilda. Le contact métallique n'était pas des plus agréable par ce temps, le froid s'y plaisant. "Il" leva la tête pour la regarder d'en bas. La scène pouvait prêter à confusion mais la personne qui surplombait réellement l'autre était le spectre, non pas la chevalière sur son rocher.

"Et toi, tes yeux sont peut être aveugle mais que vois-tu dans mon coeur? Si tu y arrives, alors tu auras un indice de comment être plus forte."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   Ven 12 Aoû 2011 - 14:04

HS : le flashback est termineée apres que tu est posté .

=>Mathilda ne pouvait pas voir , vrai mais elle s'en foutait completement , elle ce disait que c'était peut-ètre mieu ainsi et qu'elle le meritait , oui la jeune femme pensait comme cela car c'était un peu dans son caractère qu'elle avait acquise depuis le moment ou elle se retrouva seule .Mathilda était un peu perdu , voir meme completement confuse de ce qui ce passait .

=>la réponse du jeune homme qui se trouvait en bas du rocher ou était assise mathilda la fit sourire du coin de la lèvre , un petit sourire pas moqueur ni rien en fait un petit sourire neutre . Mathilda pouvait sans doute ètre naive mais pas tant que ca , vu qu'elle se laissait emporter par l'inconnu sans même ce défendre ....Pourtant mathilda était très méfiante avec les étranger et moin avec ceux et celle qu'elle connaissait .

=>C'est alors qu'elle se releva , son dos droit , ses bras decontractés le long du corp ,elle sauta du rocher en faisant gaffe à l'inconnu , elle lui sourit et partit , elle marcha une bonne dizaine de mettre jusqu'à arriver à une étendue glacée , ont pouvait voir en travers de la glace gelée les fonds marins , mathilda regarda dans tout les sens , avant de disparaitre dans le brouillard laissant seul l'inconnu qui avait reussit à l'aprocher avec tant bien que mal , mathilda était partit pour éviter le contact avec et homme étrange .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?   

Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1