Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Les 7 épreuves d'Orion: Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   Mer 8 Juin 2011 - 15:24

(Un récit en sept parties sous forme de flashback. Les contributions seront bienvenues. N'hésitez pas à répondre si le coeur vous en dit. L'histoire se passe juste avant l'arrivée d'Orion au Sanctuaire)

Partie 1: La Mortalité


Orion se tenait sur le bord d'une falaise qui surplombait la plus grande vallée du sud de la Russie. Son urne d'argent sur les épaules, le Cristal Saint restait immobile malgré le vent violent. Pour la énième fois depuis la veille, son esprit restait focalisé sur la lettre reçue peu de temps auparavant. Une convocation au sanctuaire d'Athéna.
Son premier réflexe avait été de consulter les ouvrages de ses ancêtres érudits pour obtenir quelques informations sur cette divinité. Le résultat l'avait mis en joie.

- Trêve de réflexion ! J'ai hâte de me rendre en Grèce !


Aussi excité qu'un gamin, Orion sauta dans le vide pour entreprendre la descente vers la vallée à la végétation figée par le froid. Bondissant, sautant, virevoltant tel un cabri, le Saint d'Athéna finit par gagner la terre ferme en quelques minutes de chute effrénée.
A peine le pied posé, le jeune homme prit la route en direction d'une petite ferme dont le feu de cheminée propageait une mince fumée visible du haut de la falaise par laquelle Orion était arriver.

Ces terres sont bien pauvres. J'espère que ces gens auront le logis et le couvert à me proposer même contre quelques menues taches domestiques. Pensa Orion en observant la terre vierge de toute culture.

Le jeune Saint n'avait quasiment jamais quitter les terres de Sibérie, celles de ses racines. Mais l'inconnu l'excitait plus qu'autre chose. Il lui semblait que cette convocation au sanctuaire l'avait sorti de sa chrysalide et qu'il allait enfin pouvoir s'envoler. Trouver un sens à sa vie.
La fumée blanche qui venait se perdre dans le ciel azur semblait la seule preuve d'une quelconque présence humaine dans la petite ferme délabrée. Nul aboiement de chien, nul rire d'enfant ne venait rompre le silence ambiant. Les murs de la bâtisse étaient sillonnés de nombreuses fentes non colmatées et le sol poussiéreux imprima sans peine les traces de pas du chevalier interloqué.
Ce ne fut que lorsqu'il poussa la porte de bois usée qu'Orion entendit des voix humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   Jeu 9 Juin 2011 - 13:34

Il était temps de commençer la mission. Hadès-Sama lui avait confié une petite mission. C'était la deuxième qu'elle effectué seul après celle de Cronos. Elle était un peu stressé à l'idée d'échouer. L'objectif était de retrouver un livre. Elle se demandait bien ce que voulez réellement le sombre monarque. La mission allait certainement bien se passé puisqu'elle n'allait devoir affronter aucun adversaire. Vétu de son surplis, elle se dirigea en Europe et plus précisément au sud de la Russie. Un grand pays qui possédait une belle histoire. Lenalee se demandait s'il y avait également d'autre chevalier en dehors de ceux du sanctuaire. Elle espérait ne pas en rencontrer pour éviter à devoir les affronter. Couvert d'un long menteau marron, elle fit son apparition dans le grand pays. La jeune fille était accompagné de son partenaire, un petit chat bleu qui avait pour nom Happy. Sa présence l'a rassuré un peu puisqu'elle n'était pas seule. Ce qu'elle devait cherché se trouver dans un vieux temple. Difficile de croire qu'il exister un tel batîment ici. La neige recouvrait la plupart des horiizons et le froid était insoutenable. Même si ses vêtements de Vouivre était assez léger, elle supporter assez bien le froid. Marchant lentement à travers les petits village elle se mit à enquêter. Les habitants ignorait totalement ce qu'elle cherchait. A travers les différente bibliothèque, aucun écrit ne faisait référence à un temple. La demoiselle allait devoir entamer ses propres recherches.

Après avoir passé de bonnes heures à discuter avec les villageois, elle quitta les lieux pour tenter de trouver ce mystérieux temple. Il était maintenant certain que ce batiment avait été construit avant que ses hommes ne viennent au monde. Certainement isolé dans les plaines gelés. La jeune fille traversa les bois enneigés. Les couches de neiges était assez importante puisque ses bottes n'était même plus visible ! Ses jambes qui n'était guère à l'abirs commençait à devenir rouge et le froid s'emparer d'elle. Peu à peu, elle se rendait compte qu'il était dangereux de venir ici. Plus elle continuait, plus elle se demandait s'il avait été bon de venir sans se préparer d'avantage. Heureusement pour elle, une petite fumée avait fait son apparition dans le ciel. Certainement une maison ! Sans plus attendre elle décida de s'y rendre avec Happy. Sans doute trouverait-elle un peu d'aide. Quelques minutes lui suffirent pour arrivé à destination. Elle n'avait pas usé de son cosmos puisqu'elle voulait éviter de se faire remarqué. De plus elle n'y voyait pas l'interêt. Elle ne c'était pas trompé. Toutefois, elle n'espérait pas tomber sur un batiment dans un tel état ! les murs ne semblaient pas solide du tout et le froid de l'extérieur entrait par de nombreuses brèches.

Le sol était plein de poussière. Cette demeure avait certainement été abandonné depuis des années. Personne ne pouvait vivre ici... déçu de ne pas pouvior se reposer ici, Happy et elle allait devoir trouver un autre endroit pour passé la nuit. A moins de revenir en arrière et de retourner au village il allait mourir de froid une fois la nuit tombé.


" Lenalee... qu'allons nous faire ? je regrette déjà d'être ici "



" Je ne sais pas Happy... peut-être devrions nous rentrer au village. "

" Aye... "


Alors qu'ils venaient juste de rentrer à l'intérieur, Lenalee sentit la rpésence d'une autre personne, des bruits de pas ?... elle se tourna vers la porte qui s'ouvrit lentement. Etait-ce le propriétaire ?


[ Jespère que cela te conviendra ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   Jeu 9 Juin 2011 - 21:34

" Je ne sais pas Happy... peut-être devrions nous rentrer au village. "

Orion ouvrit la porte d'un geste lent. Le jeune homme mit quelques instants à percer l'obscurité qui enveloppait la petite pièce délabrée, à l'image de l'extérieur de la ferme.

- Bien le bonjour. Auriez vous le gite pour un voyageur fatigué ?


Le regard d'Orion croisa celui d'une adolescente et d'un étrange chat bleu. Le jeune homme marqua un temps d'arrêt. Il s'était attendu à rencontrer en ce lieu désolé un couple de vieux fermiers ou une famille au complet.

Voila qui est peu commun. Que fait elle ici ?


Par réflexe, le Cristal Saint détailla la pièce pour y trouver une autre présence humaine : un parent, peut être un compagnon. Seul le vide et la poussière lui répondirent. Cette jeune fille était seule avec son animal de compagnie. Son urne d'argent toujours dans son dos, Orion s'avança vers l'étrange duo et tâcha de garder l'attitude la plus amicale possible. Il ne tenait pas à passer pour un rustre en effrayant cette adolescente chez elle. A moins qu'elle n'est tout simplement trouver refuge en ce lieu comme lui même.

- Je suis vraiment navré de t'importuner. Je m'appelle Orion et je viens des terres les plus au nord d'ici. Rassures toi, je dois repartir dès demain matin et je ne t'imposerais pas ma présence plus que nécessaire. Enfin si cela ne te dérange pas que je passe la nuit sous le couvert de ce toit.


Gardant toujours une distance respectable pour ne pas effrayer la jeune fille et son animal bleu, Orion posa son urne dans un coin sombre et s'assit dessus pour attendre la réponse de son interlocutrice. Comme à l'accoutumée en présence d'autres êtres humains, le cosmos d'Orion envoyait des ondes positives et chaleureuses, tel une caresse d'un vent frais et vivifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   Sam 11 Juin 2011 - 13:39

- Bien le bonjour. Auriez vous le gite pour un voyageur fatigué ?

La jeune fille et son compagnons se tournèrent vers le voyageur. Il était assez grand et avaait des cheveux blanc. Il semblait un peuy perdu et au vu de ces paroles, il pensait certainement que Lenalee était la proriétaire de cette ferme délabrée. Mais il se trompait, la spectre de la Vouivre était également venu ici par hasard. L'inconnu se mit à regarder la pièce qui était vide, il n'y avait rien de bien propre. La demoiselle n'avait pas eu le temps de réagir et apperçut l'homme se rapprocher d'elle. Que faisait-il ici ? ils étaient dans un lieu assez isolé. Cette personne semblait amicale et gentille. Rien à voir avec les titans de Cronos. Il se présenta sous le nom d'Orion, un homme qui venait du grand nord. Voilà pourquoi il était ici, il devait avoir l'habitude de cet environnement. Il pensait réellement que Lenalee vivait ici ? en tous cas il se trompait lourdement. Il voulait se reposer ici. N'avait-il pas vu les trou dans les murs ? il y avait divers fissures qui laissait le froid pénétrer dans la pièce.


" Eh bien... en faite... "

Lorsque l'homme posa ce qu'il avait dans son dos au sol, Lenalee s'arrêta net... un petit moment de silence fit son apparition. Pas de doute possible, cette urne... Un Silver Saint ! Elle était donc face à un des protecteur d'Athéna, un enemis d'Hadès ! Mais il n'était pas question de le provoquer et de se battre contre lui. Ce n'était vraiment pas son genre, cependant, elle devait rester sur ses gardes. Même si Orion n'avait pas remarqué qu'elle était une spectre, elle devait faire attention.


" Je ne suis pas la propriétaire de ce lieu, je me suis égaré et je pensait pouvoir trouver refuge ici. Cependant, ce lieu n'a pas l'air d'être très... habitable "
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   Dim 12 Juin 2011 - 22:29

" Je ne suis pas la propriétaire de ce lieu, je me suis égaré et je pensait pouvoir trouver refuge ici. Cependant, ce lieu n'a pas l'air d'être très... habitable "

Orion haussa un sourcil étonné. En ces terres fort peu hospitalières, n'importe quelle bâtisse dotée d'un toit et de quatre murs restait un abri contre le blizzard. Que venait donc faire cette jeune fille ici, si ce genre de refuge ne lui convenait pas ? A ce rythme, le froid aurait vite raison d'elle.

- Que viens tu faire dans ce lieu désolé en ce cas ? Si le froid te gène même dans une maison, tu devrais rebrousser chemin. Si le blizzard te saisit, je ne donne pas cher de ta vie. Je vais me diriger vers le sud dès demain. Si tu le désires, je peux t'escorter vers des terres plus hospitalières.

Malgré sa bienveillance naturelle, quelque chose dérangeait Orion chez cette jeune fille. Un sentiment indéfinissable. Un malaise.

Elle est humaine, tout comme moi. Elle a froid et sans son étrange chat bleu, elle serait seule. Ce n'est pas le moment de me laisser distraire par de vagues méfiances sans fondement.


Le chevalier Cristal se reprit aussitôt. Cette jeune fille était très mince et elle commençait déjà à trembler de froid. Orion éprouva une compassion immédiate pour elle et son drôle d'animal. Sans mot dire, le jeune homme posa la besace qu'il portait en bandoullière au sol et commença à fouiller à l'intérieur. Quelques secondes suffirent pour qu'il en sorte un morceau de viande séchée et une couverture en laine épaisse. sans attendre, il les apporta à la jeune fille étrange.

- Tiens. Ce n'est pas grand chose mais ça t'aidera à passer la nuit. Si tu as vraiment trop froid, dit le moi et j'irais chercher du bois mort avant la tombée de la nuit. J'ai grandi dans un climat plus hostile que celui ci alors je peux me passer d'une couverture.

Orion attendit la réponse de son interlocutrice avant de se préparer à sortir si besoin. Un feu, même peu vigoureux, pourrait l'aider à supporter la fraicheur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   Ven 17 Juin 2011 - 11:23

Eh bien, la réponse de Lenalee ne semblait pas avoir était la bonne. Le protecteur d'Athéna n'avait sans doute pas remarqué qu'elle était un spectre et heureusement ! car elle avait entendu dire que les chevalier du sanctuaire détester les serviteurs d'Hadès. C'était comme des exterminateur ! bouhh les méchants ! Il était gentil, mais il ignorait beaucoup de chose. Elle n'était aps venu ici pour passé ses vacances, elle avait une mission à accomplir et rien ni personne n'allait pouvoir la faire changer d'avis. Happy resta près de sa maitresse, il était assez méfiant, un Saint pouvait parfois se montrer sans pitié. Il lui proposa tout de même de la racompagné plus au sud, cependant, les ruines qu'elle voulait retrouver se situé plus au nord... Mais que faisait-il ? Lenalee n'osa pas répondre à ses propos lorsqu'il le vit sortir un morceau de viande et une couverture de laine ? eh bien il était équipé ! contrairement à elle. Elle pensait que son cosmos suffirait à la maintenir au chaud, mais il était évident qu'elle ne pouvait pas dormir avec son cosmos activé.

Elle attrapa la couverture sans rien dire et donna la viande à Happy, il fallait dabord vérifier qu'elle n'était pas empoisonné ! qui sais ce qu'il avait l'intention de faire. Il était évident qu'elle ne pouvait lui dire ce en quoi elle était venu. Mais faire marche arrière n'était pas concevable.


" Merci... mais je vais devoir refuser ton aide, en faite je dois me diriger plus au Nord, je dois retrouver quelque chose qui appartient à une personne importante à mes yeux. "

Lenalee s'enroula dans la couverture, elle était chaud et sec. Happy entra avec elle pour qu'il se réchauffe mutuellement. La nuit était presque tombée et elle allait devoir reprendre de ses forces pour demain. Elle espérait voir un beau soleil, même si elle en doutait... Elle s'asseya la ou le mur était le plus épais et le moins fissuré. Le dos contre la parois, elle souffla légèrement, elle était soulagée de pouvoir se reposer un peu.


" Un endroit encore plus hostile... il y a vraiment des endroits où il fait plus froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   Ven 17 Juin 2011 - 23:35

" Merci... mais je vais devoir refuser ton aide, en faite je dois me diriger plus au Nord, je dois retrouver quelque chose qui appartient à une personne importante à mes yeux. "

Orion ne put retenir une moue désapprobatrice. Le jeune chevalier dévisagea son interlocutrice en se pinçant les lèvres pour éviter de répondre.

Si elle est déjà paralysée par le froid ici, je n'ose imaginer sa réaction plus au nord... Elle ne semble pas se rendre compte du danger qui l'attend. Je ne sais pas si je peux retarder ma venue au Sanctuaire pour lui apporter mon aide...

Que devait faire Orion ? Ecouter sa conscience ou suivre le chemin dicter par ses nouvelles responsabilités ? Plus il observait la frêle silhouette de la jeune fille et de son compagnon à poils bleus et plus Orion se sentait honteux d'hésiter. Quel chevalier était il pour abandonner une adolescente au blizzard meurtrier de la Sibérie ?

" Un endroit encore plus hostile... il y a vraiment des endroits où il fait plus froid ? "

Cette simple phrase suffit à convaincre Orion. S'il la laissait partir ainsi, il signerait sa mort.

- Oui. Plus au nord, tu fouleras les terres où j'ai vu le jour. Le froid y est aussi naturel que le soleil dans d'autres contrées. Le blizzard souffle en permanence et embrouillera tes sens. La moindre faiblesse et tu ne te relèveras pas.

Le chevalier Cristal posa machinalement la main sur l'urne d'argent qui contenait son armure. Le jeune homme avait passé des années en quasi autarcie. Après avoir protégé les habitants d'un village de la folie meurtrière de son père, Orion avait élu domicile non loin de ce même hameau, tel un mur protecteur prêt à prendre leur défense. Il avait porter du bois à proximité des maisons lors des hivers les plus rudes, avait mis en fuite des loups affamés, éliminer des bandits des steppes et raconter des contes et légendes aux enfants du village pour leur faire oublier la faim qui bien trop souvent tenailler leurs estomacs. Et maintenant qu'Orion était chevalier de la déesse Athéna, son seul désir restait de protéger les autres des difficultés de ce monde. De mettre à profit ce pouvoir inné en lui pour préserver les sourires et les joies de ceux dont le destin aurait dû être de subir les injustices.
C'est un regard empreint de conviction qu'Orion posa sur la jeune fille.

- C'est décidé ! Si tu le souhaites, je t'accompagnerais et je t'aiderais de mon mieux à retrouver l'objet cher à ton coeur. Quelque soient nos histoires et les raisons qui nous ont poussés à trouver refuge en ce lieu au même moment, nous restons deux êtres mortels. Si je ne suis pas capable de te tendre la main, alors je suis indigne du trésor que cette urne recèle.

Sûr de son fait et en paix avec sa conscience et son sens du devoir, Orion s'assit sur le sol froid et dur et attendit la réponse de la jeune fille avant de se laisser gagner par le sommeil. S'ils devaient partir à l'aube le lendemain matin, tout le repos qu'ils pourraient prendre serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   Mar 21 Juin 2011 - 16:01

Ainsi donc il y avait des terres encores plus dangereuse qu'ici, la température était déjà si basse... il ne voulait pas imaginer la suite de son périple. Cependant, elle n'avait guère le choix, c'était sans doute pour la renforcer mentalement que Hadès lui avait confié cette mission. La jeune fille toujours assis avec la couverture sur elle réfléchissait à la manière dont elle allait s'y prendre demain. Mais elle n'était pas si faible que ça, un jour, son frère lui avait dit que le cosmos était capable de faire brûler la glace. Elle allait sans doute pouvoir se réchauffer et se protéger du froid. Mais comme toute chose, son énergie avait certaine limite, l'utiliser durant toute une journée n'était pas concevable. Sans doute allait-elle devoir faire marche arrière et acheter quelques vêtements. Avec ses habits de surplis, elle ne pouvait dire qu'elle était bien habillé, sa jupe était assez courte et ne recouvrait qu'une fine partie de ses jambes. Elle y était obligé, car losrqu'elle utilisait ses pouvoirs, aucune armure aussi solide soit-elle ne pouvait résister à son cosmos. La puissance de ses jambes n'avaient pas d'aégale au sein de lrarmée d'Hadès.

Elle fut surprise d'entedre qu'Orion avait décidé de l'aider, il ne savait pas qu'elle était un spectre et c'est sans doute ce qui l'avait poussé à dire ça. Mais comment lui dire que ce qu'elle recherchait était pour le sombre monarque ! Si le Silver Saint en prenait conscience alors il était certain qu'il cehrcherait à la provoquait plutot qu'à lui venir en aide. Mais c'est que les chevalier d'Athéna faisait de beau discours en plus ! Lenalee n'était pas vraiment touchés par ses paroles mais comprenait bien qu'ils n'étaient pas qu'aux services d'Athéna. Ils soutenaient et offraient leurs aident aux plus faibles.


" C'est très gentil de ta part, mais... je ne voudrais pas te déranger, tu as certainement d'autres choses à faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   Mar 21 Juin 2011 - 22:28

" C'est très gentil de ta part, mais... je ne voudrais pas te déranger, tu as certainement d'autres choses à faire. "

Orion ne put retenir un sourire bienveillant. Cette jeune fille ne semblait pas habituer à recevoir de l'aide. Oui, le chevalier Cristal devait se rendre au plus vite au sanctuaire. Mais pourtant sa mission la plus importante à cet instant lui semblait tout autre.

- Il est vrai que je dois me rendre au plus vite en un endroit fort éloigné de ces terres hostiles. Mais mon offre est sincère. Quel homme serais-je si je devais t'abandonner alors que tu es dans le besoin ?...

Orion se tut pour attendre une réponse de son interlocutrice. De manière étrange, le jeune homme avait l'impression de la déranger. Voire même de s'attirer sa méfiance sans raison. Depuis bien longtemps, Orion avait choisi de privilégier le principe "Le souffle sur l'épaule pour guider plutôt que tenir la main pour marcher". L'aide du chevalier Cristal était sincère et spontanée. Mais à aucun prix, il ne souhaitait mettre mal à l'aise cette jeune fille. Peut être l'objet de ses désirs était il sacré pour elle ? Ou cette recherche n'était rien d'autre qu'une sorte de voyage initiatique ? Et si simplement, elle se méfiait de lui ? Au final, Orion n'aurait put lui reprocher. Il restait un simple inconnu de passage.
Le jeune chevalier reporta son attention sur l'adolescente et plongea son regard émeraude dans le sien. C'est d'une voix sereine, calme et rassurante qu'il reprit la parole.

- Je sais que ma proposition peut sembler déconcertante. J'ai longtemps vécu en autarcie et j'ai tendance à laisser mon enthousiasme et ma franchise prendre le pas sur les convenances. Si tu te méfies de moi ou si tu préfères véritablement poursuivre ta route seule, je comprendrais et je respecterais ton choix. Mais mon offre est lancée et reste valable. Je te propose de nous reposer et demain matin, tu me donneras ta réponse.

Sans ajouter un mot, Orion s'allongea sur le sol dur, une main machinalement posée contre le métal froid de l'urne qui contenait son armure sacrée.
La mortalité. Un mot important pour le jeune homme. Un concept simple, aussi abrupt que n'importe quel blizzard de Sibérie. Une vie solitaire avait apprit à Orion l'importance de la vie et le respect qui lui était dû. Observer cette jeune fille et penser à leur échange avait suffit à faire resurgir ce simple mot dans l'esprit du Saint.
Mortalité.
Un rappel systématique de la condition d'être humain. Du froid, de la faim, de la souffrance, du bonheur. Tout être mortel ne possédait qu'une vie. Et donc chacun se devait d'en jouir comme il le souhaitait. Nul mortel ne devrait jamais imposer ses choix à ses semblables. Une pieux précepte mais si difficile à appliquer... Orion venait d'en prendre conscience. Il avait proposer son aide en toute honnêteté mais il se refusait à l'imposer. Cette jeune fille était libre de choisir sa voie, sa vie mais aussi... sa mort.
Orion n'était ni un dieu, ni un mortel au dessus des autres. Ses pouvoirs hors du commun ne devaient pas lui faire perdre de vue ce simple constat. L'humilité restait sa frontière la plus sûre contre la perfide tentation qui lui susurrait parfois qu'il était davantage qu'un simple mortel. Plus jeune, isolé au fond de sa chaumière, sans contact ni chaleur humaine, Orion avait souvent rêver s'en extirper pour guider les autres, pour les rassembler autour de lui.

Chimère et arrogance.
S'amusa le jeune homme. Comment ais-je pu me laisser un jour berner par de telles inepties ?

Cette jeune femme était libre. Et ni les pouvoirs d'Orion, ni sa volonté sincère de vouloir l'aider ne l'autorisait à la priver de ses choix.
Ce n'est qu'en sombrant dans la rêverie qui précède le sommeil qu'une voix à peine audible tinta dans les tréfonds de son esprit. Au fond de lui, Orion ne cherchait il pas simplement à se convaincre de sa normalité ? D'avoir le sentiment d'appartenir à une communauté ? A un groupe, fut il aussi vaste que l'humanité ? Le désir naïf d'un homme ayant vécu toute sa vie aux abords d'un village sans jamais avoir osé y pénétrer ? Un homme voué pour toujours à la solitude et à l'indifférence... Non par fatalité mais par choix. Par culpabilité. Par faiblesse peut être.
Le chevalier Cristal lutta quelques instants contre le sommeil au cas où la jeune fille aurait voulu lui répondre. Mais sa fatigue finit par prendre le pas.

La nuit porte conseil. A elle de faire son choix...

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2100


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   Lun 27 Juin 2011 - 20:07

[Encore désoler pour le retard, je ne suis pas chez moi en ce moment^^']


Eh bien, était-ce que l'on appeler de la gentillesse ? le chevalier d'argent était vraiment amicale et il était prêt à venir en aide à une parfaite inconnue. S'il savait ce qu'elle était réellement il n'aurais sans doute jamais demandé son aide. De plus, Lenalee n'avait pas vraiment demandé ses services, même si elle semblait frébrile, sa force était bien réel. Son cosmos était au plus bas et même inéxistant, elle était doué pour masquer l'énergie qui était en elle. De plus, son surplis était différent de toute les autres, ce n'était pas vraiment une armure, mais bel est bien des vêtements. Le regard posé sur le sien, le chevalier d'argent continuait de parler. Il ne désirait pas l'aider, tout dépend d'elle. Que faire, si il découvrait que l'objet était destiné au sombre monarque... il changerait sans doute d'avis. Devait-elle lui dire la vérité ? non, elle devait éviter de faire ce genre de bétise. Le Silver Saint s'allongea sur le sol. Elle se demandait comment il arrivait à rester naturel malgré le froid. La demoiselle devait s'interroger, elle ne voulait pas voyager au coté d'un de ses pires enemis. Elle pouvait toutefois se servire de lui pour trouver ce qu'elle cherchait.

Sa mission n'était pourtant pas difficile, seul l'environnement l'empêcher de faire ses recherches. Elle ferma les yeux et commença à s'endormir. Elle n'avait pas répondu au propos d'Orion et avait préferait détourner son regard. Il ne fallait jamais attendre quelque chose provenant d'un Saint. C'était l'une des règle primordiale d'un spectre. Les protecteur de la terre n'étaient que des idiots. Ils étaient trop gentils et naïf. Alors qu'il commençait à s'endormir, Lenaee avait une multitude d'occasion pour le tuer. Une chose qu'elle ne voulait pas faire bien sur, heureusement qu'il était tombé sur elle ! beaucoup de spectres n'auraient pas hésité à s'en prendre au chevalier pendant son sommeil.

Et si Orion était au courant ? il avait peut-être ressentit le cosmos de Lenalee et il voulait lui tendre un piège un peu plus loin ? Elle aussi devait faire attention. Elle était certe très forte, mais si le chevalier d'argent se retrouvait avec un autre de ses confrères, elle allait avoir du mal à leur résister. Le mieux était qu'elle le laisse ici et qu'elle parte seul. Il y avait Happy avec elle de toute façon ! La belle demoiselle ferma les yeux pour se reposer un peu. Peu avant l'aube et avant que le Saint ne reprenne connaissance elle se leva et le recouvra de la couverture en laine qu'il lui avait donné. Elle quitta la maison en direction du temple qui était situé plus au nord, laissant ainsi le le protecteur d'Athéna seul dans cette petite demeure.


[Etant donné que je risque de ne pas pouvoir posté régulièrement (vacance), je te libère, merci encore pour ce petit bout de rp^^ désoler de te laisser comme ça, mais je ne voudrais pas te bloquer ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   Lun 27 Juin 2011 - 21:35

Orion fut tiré de son sommeil par un pâle rayon de soleil qui s'était frayer un chemin à travers la fissure béante d'un mur. Avant même d'ouvrir l'oeil, le jeune Saint sut que l'adolescente avait quitter la masure. Le seul contact de la couverture sur sa peau lui apportait toutes les réponses à ses questions.
Un sourire triste se dessina sur ses lèvres fines alors qu'il s'étirait lentement. Le message était limpide.

Partie avant l'aube en me laissant le seul don que je pouvais lui céder. Elle a fait son choix...


Perdu dans ses pensées, Orion s'appuya avec nonchalance contre l'urne qui contenait son armure. Les bras croisés, une mèche rebelle lui tombant devant les yeux, le jeune chevalier porta le regard vers le plafond délabré de la bâtisse. Elle était partie tel un nuage poussé par le vent. Orion avait choisi de respecter cette décision jusqu'au bout. Il aurait put la suivre, la convaincre d'accepter son aide. Il n'en ferait rien.

Nous sommes tous libre de nos choix. Nos erreurs nous permettent d'avancer même si parfois...

Repoussant avec force certaines pensées enfouies en son coeur, Orion se leva pour remettre la couverture dans son sac de voyage. Ceci fait, il replaça l'urne sacré sur ses épaules et passa le seuil de la maison en piteux état. Un soleil levant maitre d'un ciel sans nuage l'éblouit, l'obligeant à poser une main sur son regard émeraude. Le froid de cette matinée était cinglant et Orion eut une pensée pour l'adolescente perdue en ces terres inhospitalières.
Quelque chose chez elle avait déranger le Saint. Un sentiment étrange et indéfinissable mais bien présent. Malgré son apparence frêle, elle avait sembler posséder une force cachée, quelque chose de sombre. De si proche d'Orion tout en étant si distante...
Et pourtant, elle avait pris soin de replacer la couverture sur Orion pour éviter qu'il ne souffre du froid. Un tel geste avait suffit à prouver au Saint qu'il avait fait le bon choix.
Respecter sa volonté, admettre qu'elle puisse aller au devant de graves déconvenues, lui proposer son secours sans l'imposer...
Orion venait de mesurer les limites de son pouvoir et de son statut de chevalier. Savoir respecter les sentiments et les choix de tout un chacun. En un mot, admettre la teneur du mot "Mortalité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les 7 épreuves d'Orion: Flashback   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 épreuves d'Orion: Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-