Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 ~~La Russie~~ Moscou [contrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aegis
PNJ du Sanctuaire
avatar
Messages : 63


MessageSujet: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Dim 15 Mai 2011 - 16:29

Alors qu’il faisait connaissance entre eux, les chevaliers étaient fin près a partir, chacun y allez de sa petites discutions, mais mes amis rencontrer le Tsar de Russie n’est pas chose aisé, et puis de la Grèce à la Russie, le chemin est loin plus que loin. Les températures sont carrément différentes de celle de la Terre d’Athéna. Passé de 30 degrés au zéro avoisinant est un coup dur pour le corps.

Un cavalier vient à la rencontrer des jeunes gens. Envoyer par le tsar, ils leurs expliquent qu’ils devront arriver a Moscou avant la nuit, la bas une chambre d’auberge est réservé pour eux pour passé la nuit. Ensuite le lendemain matin, il partira pour Saint Petersbourg, pour commencer leur contact. Le cavalier s’en va après avoir donné ces instructions.

La nuit tombe sur la steppe glaciale, une tempête se lève, il est temps de se dépêcher jeunes gens, ils seraient dommage de mourir maintenant alors que vous n’avez même pas commencé l’aventure. Enfin arrivé dans la ville, vous vous dirigez vers l’auberge du voyageur (vachement orignal ton nom d’auberge…. Mais tu vas te taire oui…. Bon j’en étais ou)

A oui, l’auberge du voyageur est une parfaite petite …auberge, tous ce qu’il y a de plus typique. On vous dirige vers vos chambre, dans la pièce trois lit avec une poêle à bois au milieu pour vous tenir chaud toute la nuit.
Vous avez pus remarquez les regards étranges que se diriges sur vous, c’est normal, on voit à dix mille kilomètre que vous êtes étrangers, pensez à être plus discret à l’avenir.

Bref, il se fait tard, il est temps d’allez dormir, demain est un autre jour.

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Dim 15 Mai 2011 - 18:29



Plus le petit groupe de chevaliers montait vers le nord et plus Orion appréciait la température en baisse régulière. Passer plus de vingt années à subir le blizzard de Sibérie laissait des marques certaines.
Sans grande surprise, un cavalier était venu trouver les Saints d'Athéna pour leur indiquer la suite de leur périple. Le tsar semblait avoir tout prévu : une chambre pour ses hôtes, un voyage aux jalons clairement définis.
A peine le messager parti, une tempête typique de ces terres gelées s'éleva. Un danger certain notamment pour ceux qui n'avait pas vécu sous un tel climat.
L'auberge dans laquelle leur chambre avait été réservé ne payait pas de mine. Rien que le nom respirait la simplicité. A peine étaient ils entrer dans l'humble demeure que les habitants du cru les avaient dévisagés sans se cacher. Les étrangers n'étaient que rarement les bienvenus.
Leur chambre correspondait parfaitement à ce à quoi Orion s'était attendu. Un confort sommaire mais suffisant. Un détail le fit néanmoins tiquer. Trois lits pour quatre voyageurs. Posant son urne prêt de la fenêtre de la chambre, Orion lança à ses compagnons :

- Il semblerait que le tsar n'ait attendu que trois émissaires, mes amis. Je suis habitué à dormir à même le sol depuis mon enfance. Je vous laisse les lits avec plaisir. Je crois savoir que vous n'êtes pas tous familier avec les rigueurs de ce climat et une bonne nuit de sommeil vous sera plus profitable qu'à moi.

Sans attendre de réponse, le chevalier Cristal s'étira en poussant un soupir d'aise et se dirigea vers la porte qu'il verrouilla. Ceci fait par simple mesure de sécurité, Orion posa sa longe cape blanche sur le sol dur, non loin du poêle à bois dont la chaleur salutaire répandait une douce ambiance dans la modeste pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Genso

avatar
Messages : 58


Caractéristiques
Vie Vie:
130/140  (130/140)
Cosmos Cosmos:
139/149  (139/149)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Lun 16 Mai 2011 - 20:56

Cela faisait déjà un petit moment que nos compagnons marchaient, Kyosuke n'était pas très habitué au froid et comparé à lui Ash, du Tigre blanc et son confrère Orion, du Cristal menaient les troupes. Kyo' était impressionné, Orion semblait être à son aise parmi tous ce froid, cette neige et ce vent qui empêchaient d'avancer ! Le pire ennemi de Kyosuke n'était pas le froid, qui mordait au plus profond de la chair comme la gueule acérée d'un loup, car au contraire Kyo' avait un sang et une peau extrêmement chauds après avoir vécu dans le désert et en Inde pendant les périodes de sécheresse, mais plutôt le vent de face qui empêchait toute visibilité de l'horizon. Kyo' avait toujours l'habitude d'observer la nature qui l'entourait mais cette fois-ci, la flore était inexistante et la faune était caché pendant les tempêtes...

Plusieurs jours, avant, un cavalier du tzar était venu les prévenir qu'il serait dur s'entretenir avec celui-ci et qu'il prévoyait des couches dans une auberge dans ces lointaines contrées. Sur le coup, le chevalier du lotus trouvait que le tsar était vraiment un homme bon qui pensait à tout pour son peuple et qui nous montrait légèrement sa générosité à travers cette réservation. Mais petit à petit que Kyo' apercevait la petite auberge, il se disait que peut-être ce grand homme ne les prenait pas au sérieux, mais après tout, il ne fallait rien de plus qu'un toit à Kyo' pour passer la nuit. Une fois arrivés et entrés, les chevaliers d'Athéna furent dévisagés par les villageois présents. C'était une erreur de la part des défenseurs d'Athéna que de se présenter dans ces tenus, il ne fallait pas qu'ils se fassent trop remarquer, après tout, les murs avaient des yeux et des oreilles. Kyo' se dirigea juste après Orion vers les chambres et une fois que tout le monde fut rentré, il ferma la porte rapidement et Orion s'empressa de la vérouiller. À ce moment, Orion remarqua qu'il n'y avait pas assez de couchettes et il annonça très vivement :


-" Il semblerait que le tsar n'ait attendu que trois émissaires, mes amis. Je suis habitué à dormir à même le sol depuis mon enfance. Je vous laisse les lits avec plaisir. Je crois savoir que vous n'êtes pas tous familier avec les rigueurs de ce climat et une bonne nuit de sommeil vous sera plus profitable qu'à moi."

Kyo' était prêt à prendre la place d'Orion pour lui éviter les désagréments de la nuit mais celui-ci se plaça près du feu, qui trôné au centre de la pièce et s'assit, il semblait ne pas attendre de réponse. Kyosuke regarda ses autres compagnons, il leur fit un signe de la tête et enchaîna d'un ton, assez neutre :

"Pour ma part, je ne tiens pas non plus à dormir et je monterai la garde dehors, sur le toit. De plus, si cela ne vous dérange pas, je vous demanderai juste de me prévenir quand vous partirez... je vais essayer de m'habituer à ce climat, il me faudra bien l'affronter tôt au tard !"

Il grimpa à la fenêtre qu'il ouvrit malgré la force contraire du vent, se hissa sur le toit, referma après lui et s'installa en tailleur. Il ferma les yeux pour concentrer son cosmos et il commença à méditer, son but était de concentrer au maximum son cosmos et de l'harmoniser parfaitement avec les contrées de Russie. Il devait lutter contre ce froid, mais surtout, faire le point sur ce drôle personnage qui le tourmentait dans sa tête, cette drôle de personnalité. Kyo' devait se contrôler afin de na ne pas attenter à la mission...

Quelques heures passèrent sans que l'on ne le dérange et sa concentration était telle qu'il fallait à présent le réveiller ou que Kyo' détecte une présence ennemie...


~ ~ ~

PS : -Désolé je change un peu l'ordre étant donné que la mission commence seulement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Jeu 19 Mai 2011 - 11:43

Notre arrivée en territoire Russe n'est pas chose aisée, la température et le climat ambiant nous rappelle la difficulté de se frayer un chemin vers notre point de destination.

Par chance un cavalier était venu à notre rencontre pour nous mener à une auberge à Moscou, cette petite pièce pouvant accueillir 3 lits a était octroyer à nos camarades n'étant pas habituer au froid.

Moi et Orion pouvions sans peine subir ce climat.

La semaine se passa sans encombre, renforçant d'ailleurs un peu plus les liens entre nouveau chevaliers d'Athéna mais maintenant il est temps de partir à la rencontre du Tsar.

- Mes amis, êtes vous prêts à partir ? sentez vous le besoin de rester un peu plus en ce lieu ? avez vous besoin de discutez de la mission ?


PS : post très court désoler mais c'est pour faire avancer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

avatar
Messages : 20


MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Sam 21 Mai 2011 - 0:42

Arkel avait prit l'habitude des longs voyages. Avec son maître, il avait parcouru une bonne partie de l’Europe mais n'était jamais allé en Russie. Cependant il connaissait assez bien la Prusse, voisine cet immense territoire. La durée du voyage ne serait pas un problème pour lui qui avait eu un parfait entraînement en jouant les troubadours itinérants, allant de cour en cour. Il essayait pendant ce temps de faire peu à peu connaissance avec ses compagnons. Il raconta qu'il avait passé presque toute sa vie avec son maître et de nombreuses années sur l'Ile d'Andromède. Il leur expliqua également qu'il avait parcouru bon nombre de pays en sa compagnie tout en suivant une instruction la plus complète possible. Cependant il préféra garder secrets bon nombre de choses qu'il considérait comme personnelles. Ainsi aucun d'eux n'entendit parler d'une de ses amies qui était morte en dansant pour lui.

Ils venaient d'arriver enfin dans l'auberge que leur avait indiqué le cavalier du Tsar. Malgré qu'une cape était posée par dessus son urne, il était clair que les quatre jeunes hommes étaient des étrangers ce qui sembla déranger une certaine partie des russes présents lors de leur arrivée. Arkel préférait ne pas trop y penser. Bon nombre de personnes voyaient d'un mauvais œil les voyageurs. Ils venaient d'éviter une tempête et avaient simplement besoin de dormir un peu avant de disparaître dès le lendemain. Une fois dans la chambre, voilà qu'Orion proposa de leur laisser un lit tandis que le chevalier du Lotus préféra aller méditer sur le toit. Ils allaient être deux pour trois lits. Après un repas bienvenu, Arkel alla dormir. Lui n'était pas habitué au froid de la région, et ce froid, ils allaient devoir l'endurer pendant tout le long de leur séjour. Il savait qu'en brûlant doucement son cosmos il serait à même de se réchauffer sans risquer sa vie mais il préférait garder ses forces pour autre chose, au cas où. Il dormit sans trop de soucis même si la literie n'était pas exceptionnelle. Cependant là encore à part dans les cours où il avait séjourné, il était plutôt habitué aux paillasses. Finalement les chevaliers étaient bien préparé ainsi le voyage ne serait pas un véritable obstacle à leur progression. Le reste par contre leur réservait certainement de nombreuses surprises. Après être allé réveiller Kyo d'un étrange sommeil, Arkel profita d'un peu de temps libre pour s'acheter une peau pour l'aider à supporter le froid. Cette cape lui permettrait aussi de ne pas trop passer pour un étranger. Il la gardait au plus près du corps, par dessus ses vêtements, mais sous l'urne et sous une autre cape plus légère.

La tempête avait laissé des traces, la route qui s'ouvrait à eux était un vaste champ de neige. Ce paysage plaisait beaucoup à Andromède. Cette blancheur immaculée, ce silence juste perturbé par la musique du vent. Ils allaient devoir se frayer un chemin dans ce monde seulement blanc jusqu'à une prochaine ville éloignée. Il préférait donc laisser ceux qui connaissaient un tantinet mieux que lui la région décider de la suite.


« Le tsar ne nous attendra pas indéfiniment. Aussi nous devrions nous mettre en route car nos heures sont comptées avant la nuit prochaine. Je connais le froid sur l'Ile d'Andromède car la nuit la température chute énormément mais c'est un froid sec et non humide comme ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ du Sanctuaire
avatar
Messages : 63


MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Dim 22 Mai 2011 - 11:18

Sur le départ, un homme arrive avec 5 cheveux, il se présent comme au service du Tsar, la situation empire de jour en jour et vous devez faire vite, surtout que les rumeurs vont bon train, et déjà vos ennemis savent que vous êtes ici, c’est d’ailleurs étonnant que vos ne soyez pas attaqué durant la nuit. Le jeune homme aux yeux bleus et clair, la peau blanche comme la neige, et ces cheveux blonds comme le soleil, il semble digne de confiance.

Vous chevauchez pendant plusieurs heures à travers la Steppe en direction de Saint-Petersbourg. Sans échanger un seul mot, le vent souffle dans les cheveux et du gel vient se figer sur vos visage.

Quand soudain dans une vallée à l’autre bout du chemin, vous êtes stoppé par ce qu’il semble être un géant. Votre compagnon de retour d’ailleurs vient de vos faussez compagnie, et l’arme du géant un marteau, s’abat sur le sol. Horreur, le neige craque, vous êtes sur un lac gelé, un piège vient de vous êtes tendu, la glace se fissure sous les sabots des cheveux, les animaux pris de panique ne contrôle plus leurs gestes et ne font qu’aggraver la situation. Le sol se dérobe sous vos pas, et vous plongez dans l’eau glacée. (-5pts de vie)



Le guerrier se dresse face à vous ces yeux sont rouges, il semble être a moitié fou, de la bave coule de son visage, il n’a apparemment plus rien d’humain. A bien réfléchir, le premier coup qui s’abat sur Ash, le loupe de pus, pourtant la distance était bien courte, comment le guerrier à t il put louper son premier coup ? Vous êtes encore sur le lac gelée et la glace s'effondre de pars en pars, vous risquez de retomber dans l'eau.


Deux solutions s’offrent à vous

Choix 1 tentez de le raisonné
Choix 2 l’attaquer

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Dim 22 Mai 2011 - 16:19

Orion = Choix 1, tenter de le raisonner

La situation était critique. Les quatre chevaliers venaient de tomber dans un piège et leurs issues semblaient limitées.
Orion tachait de garder son équilibre sur la surface fissurée du lac gelé. Le géant qui leur faisait face devait être possédé par une force quelconque. Sa force colossale, le manque de précision de ses coups et son regard de feu laissaient peu de place au doute.
Si les chevaliers devaient replonger dans les eaux glacées, ils pouvaient en être grandement affectés. Ash et Orion pouvaient éventuellement s'en sortir sans trop de mal mais ce n'était pas le cas d'Arkel et de Kyo, peu habitués au froid implacable.
Le chevalier Cristal évacua toute pensée parasite. Le doute et l'hésitation restaient des luxes qu'il ne pouvait s'offrir en cet instant. La survie de ses compagnons pouvaient en dépendre.
Sans se soucier des conséquences, Orion s'élança sur la glace, glissant en évitant les zones les plus fragiles de la surface craquelée. Il parvint à son but en quelques secondes. Orion stoppa sa course pour se retrouver entre ses amis et le géant ennemi. Autour d'eux, la glace semblait se fissurer chaque seconde davantage.

Je ne peux pas laisser cet homme mourir en voulant nous emporter dans sa folie.

Le chevalier Cristal concentra son cosmos à son paroxysme.


*Diamond dust(poussière de diamant): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Chevalier propulse des cristaux de glace à la vitesse du son.


Un véritable blizzard s'échappa de ses mains pour venir frapper une fissure située juste devant lui. Aussitôt la glace alentour commença à retrouver son intégrité mais Orion sentit qu'il devrait pousser son cosmos dans ses derniers retranchements s'il voulait solidifier la surface totale du lac et ce durant de longues minutes.
Malgré l'effort intense, Orion releva le regard vers le géant ennemi debout non loin et l'apostropha :

- Si tu nous attaque à nouveau, tu risques de mourir toi aussi ! Nous sommes venu pour sauver ton pays ! Pose ton arme et quittons ce piège qui va devenir notre tombeau ! Nous sommes des chevaliers et tant que notre mission ne sera pas menée à bien, nous ne reculerons devant rien, ni personne ! Tu n'as aucune raison de t'en prendre à nous, si du sang russe coule dans tes veines !


Tout à sa tentative pour raisonner le géant, Orion fit exploser son cosmos, parfaitement conscient que sa position actuelle le mettait en danger. Si le géant posté non loin venait à l'attaquer, le chevalier Cristal ne pourrait se défendre. S'il relâchait ses efforts, la surface gelée du lac se disloquerait à nouveau, mettant en péril ses amis.

Cosmos 144-30= 114
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Genso

avatar
Messages : 58


Caractéristiques
Vie Vie:
130/140  (130/140)
Cosmos Cosmos:
139/149  (139/149)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Dim 22 Mai 2011 - 19:08

L'air enragé de la tempête frappait la peau encore enfantine du jeune Kyo', le jeune adolescent, lui, était plongé en léthargie. Sa seule survie se tenait à la concentration hardie de son cosmos et de son mental qui ne devait lâcher prise face à personne. Les heures devinrent des journées et les minutes des heures. Ce fut seulement au début de la matinée, que le froid perçant les entrailles, se leva et c'est encore quelques heures plus tard que le chevalier de bonze d'andromède réveilla Kyo'. Le plus jeune des deux enfants fut surpris de trouver Kyosuke dans un état pareil mais grâce à cette douloureuse expérience, Kyo' arrivait maintenant à endurer plus facilement le froid et le vent. Après ce réveil tendu, Kyo' se dirigea avec ses compagnons à la sorti de l'auberge où se tenait un homme avec cinq chevaux. L'homme était assez grand, plutôt mince et sa peau était encore plus blanche que celle du chevalier du Lotus. La petite compagnie se dirigea alors pendant une certaine période dans les étendues blanches des steppes givrantes...

Au bout d'un certain temps, l'homme qui servait de guide s'arrêta sur une petite étendue de glace. Au même moment, apparut un gigantesque homme que l'on pouvait qualifier de vrai géant. Celui-ci, dégageait une drôle d'aura, cette aura ressemblait énormément à la bête qui rongeait Kyo', une envie de combattre énorme et une haine sur-dimensionner, poussée à l'extrême. Même si les autres ne devaient pas sentir cette aura, il y avait d'énormes signes qui montraient que cet homme n'était pas dans son état habituel : ses yeux étaient aussi rouges que cette vallée était blanche, et de plus, on pouvait apercevoir une substance qui devait surement être de la bave, couler du coin des lèvres rongeait par le froid de ce géant. L'homme d'un coup de hache fendu la glace qui était sous les pieds des chevaliers. Énorme erreur de leur part, il n'avait pas évalué le terrain ! Le lac qui se tenait sous-eux ouvrit ses bras comme pour avaler les étrangers qui osaient se tenir face à ce "gardien" qui n'avait rien d'humain. Heureusement, un homme dans le groupe d'athena se détacha : Orion, le seul ami de Kyo'. Orion s'avança malgré la glace fendue et lança à une vitesse dépassant le mur du son :


*Diamond dust(poussière de diamant)

Kyo' put voir que le Chevalier de cristal propulsa des cristaux de glace sur le lac et grâce à cette intervention brillante, les chevaliers évitèrent une dure peine : le lac avait retrouvé sa forme d'origine. Orion annonça :

"- Si tu nous attaque à nouveau, tu risques de mourir toi aussi ! Nous sommes venu pour sauver ton pays ! Pose ton arme et quittons ce piège qui va devenir notre tombeau ! Nous sommes des chevaliers et tant que notre mission ne sera pas menée à bien, nous ne reculerons devant rien, ni personne ! Tu n'as aucune raison de t'en prendre à nous, si du sang russe coule dans tes veines !"

Le géant ne répondit rien de plus que des aboiements de chien qui semblaient être des cris de rage ou peut-être de tristesse... Le géant finit par abattre sa lourde hache en direction d'Orion qui n'avait peut-être pas vu le coup venir. Kyosuke cria à son ami : "Orion, attention !" En même temps Kyo' poussa le chevalier Cristal sur le côté et se prit légèrement le coup au niveau de l'épaule droite. Kyosuke murmura à lui-même et à la fois au géant :

"- Je crois que tu as choisi ta réponse mon gars ! M'attaquer n'est pas le problème mais attaquer Orion est tout autre chose ! Je me charge de te ramener sur terre, imbécile !"

Kyosuke glissa sous les jambes du géant et le frappa au niveau du dos d'un coup de poing rapide et continua de l'enchainer avec un coup de pied qui déboita le coude gauche du barrage vivant. Il finit son petit enchaînement par un saut de retrait et il dit de nouveau :

"Si tu veux vivre de beaux jours sans avoir trop de séquelle voire pire, il serait temps de nous dire ce que tu nous veux ! Je te préviens, à la prochaine attaque je ne répondrais plus de rien !"

Kyosuke concentra son cosmos dans ses mains et relâcha un léger soupire au moment de viser son ennemi, Kyo' concentra dans cette attaque l'espoir que l'homme répondrait et se réveillerait de l'état dans lequel il se trouvait. Kyosuke lança :

*Cosmic Ray(Rayon Cosmique) [-10 points de cosmos]
Un rayon de couleur argent frappa la glace qui se trouvait au dessus de l'homme, celle-ci lui tomba dessuset l'imobilisa pour un moment.

Kyo' relâcha ses nerfs et regarda où étaient passés ses alliés, Orion n'était pas très mais en revanche Ash et Arkel n'était plus là, Kyosuke avait peur qu'ils se soient retrouvés prisonniers de la glace, mais peut-être que les chevaliers d'Athéna étaient passés à l'action !?


~~~

-Vie : 140-5 = 135
-Cosmos : 140-10 =130


Dernière édition par Kyosuke Genso le Dim 22 Mai 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Dim 22 Mai 2011 - 19:55

Notre petit groupe avança tant bien que mal, du moins pour Arkel et de Kyo. Le froid gagnait en intensité à mesure de notre avancée comme pour nous annonçais quelque chose ...

Je reste sur mes garde, rencontrer un ennemi n'est pas le problème mais nous traversons un lac geler, il n'est pas question de trébucher sur ennemi maintenant auquel cas, nous risquerons de plonger tout droit vers le fin fond du lac.

Un peu plus loin dans notre avancée, ce que je présentais arrive, un géant nous barre la route, non seulement notre guide nous fais faux bonds en s'enfuyant mais le géant tape à même le sol armer d'un marteau.

La glace qui nous retenais jusqu'alors se met à fissurer. Orion ne perd pas de temps, se dirigeant à hauteur du géant, il se met à monter son cosmos pour lancer une attaque, la cible n'étant aucunement le géant.

Son effort pour nous sauver est tout à son honneur, non seulement il veut rétablir la glace du lac en comblant les fissures mais il tente de résonner le géant.

- Si tu nous attaque à nouveau, tu risques de mourir toi aussi ! Nous sommes venu pour sauver ton pays ! Pose ton arme et quittons ce piège qui va devenir notre tombeau ! Nous sommes des chevaliers et tant que notre mission ne sera pas menée à bien, nous ne reculerons devant rien, ni personne ! Tu n'as aucune raison de t'en prendre à nous, si du sang russe coule dans tes veines !

Le géant a pour seul réponse de diriger sa hache vers Orion, Kyo' se met à pousser Orion et pris un léger coup à l'épaule. Kyo' quand à lui est plus enclin à affronter le géant ce qu'il prouvera en lançant une attaque.

*Cosmic Ray(Rayon Cosmique)


Un rayon de couleur argent frappa la glace qui se trouvait au dessus de l'homme, celle-ci lui tomba dessus et l’immobilisa pour un moment.

Par la suite Kyo' regarde autours de lui pour évaluer la situation de ses alliés.

- Bien joué Kyo' et Orion mais où est Arkel ? il nous faux sortir du lac et essayer de résonner le géant.


Arkel se trouve tout juste derrière moi.

- Très bien profitant que le géant soit immobiliser pour sortir du lac geler, il faut soulager Orion et éviter à tout pris une prochain attaque du géant.

Parvenant à sortir du lac, mon regard n'eût pas fini de scruter mes arrières que le géant arrive à se sortir de l'attaque de Kyo', cette fois-ci je me dois de l’immobiliser à ma manière puisque Kyo' ne retiendra pas sa prochaine attaque.

*Ice Tearing(le Déchirement de glace)30pts de cosmos.

D'un mouvement de main, je dirige un vent glacial vers les bras et jambes du géant pour l’immobiliser ce qui fonctionne à merveille.

- Très bien nous pouvant désormais être libre de nos mouvements, quand à toi, tu reste prisonnier de tout mouvement et si tu est rester sur le lac donc si tu tente quoi que ce soit, je ne donne pas chère de ta peau. Ce que nous voulons savoir moi et mes amis et pourquoi nous attaquer. Qui t'envoie ?

Point de vie : 142 - 5 = 138
Point de cosmos : 140 - 30 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

avatar
Messages : 20


MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Lun 23 Mai 2011 - 0:55

(Choix 1 également)

Ils étaient à suivre un homme, chevauchant les montures russes plus habituées au froid de la région qu'Arkel. Ce dernier emmitouflé dans sa grande cape en peau supportait tant bien que mal le blizzard. Son nez était assailli de toute part à cause des nombreuses bourrasques de vent enneigé. Les cristaux étaient de micro poignards qui assaillaient sa douce peau. Mais le jeune homme était un chevalier, et malgré la rudesse du climat il avançait inlassablement. Il ne se plaignait pas même si il grelottait par moment. Il suivait les autres saints d'argent en faisant bonne figure. Comme prévu, quand vraiment cela devenait trop insupportable, alors il cherchait au fond de lui une chaleur qu'il faisait brûler doucement.
Ils étaient en train de traverser un lac gelé quand le cavalier partit tout à coup. Arkel voulu l'appeler mais il était déjà trop tard. Ils étaient face à un géant. Andromède le regardait de haut en bas. Il était étrange, incapable de parler, ses lèvres diffusant seulement une sorte de grognement rauque. Avant même qu'ils ne puissent réagir, la hache du colosse venait de fendre la glace. Les chevaux paniquèrent, Arkel tomba au sol mais réussit à se relever dans la foulée. Il vit Orion tenter de solidifier la glace mais cela le mettait en danger car incapable de se défendre. Le géant courait vers lui et abattit sa hache. Kyo venait de protéger son ami puis s'était retourner contre l'homme dément. Ash fut alors obligé d'intervenir, et finalement le géant sembla immobilisé.

Arkel pendant ce temps, il avait effleuré son urne et une armure rose pèche éclatante vint protéger le chevalier. Sa chaîne lui servit pour rattraper leurs monture et les mener sur la berge. Il se retourna vers ses compagnons, tous trois encore sur le lac, à plusieurs dizaines de mètres de là. Ils étaient à nouveau en danger, car leurs attaques répétées avaient fragilisé à nouveau la couche glacée encore jeune. Que ce soit l'intensité de leur cosmos ou leurs pas, ainsi que la lourde hache qui s'était éclatée sur le sol plusieurs fois ; le lac pourrait vite devenir un cercueil. Le froid pénétrant de l'eau ne leur laisserait que peu de chance d'en ressortir.


« Nebula Chain ! » (-10 pts CS)

Ses chaines filèrent vers eux et stoppèrent net leur course à moins d'un mètre des chevaliers.

« Vite venez sur la berge, on sera plus en sécurité. Accrochez vous aux chaînes, vous pourrez sortir de là plus vite, surtout avec Orion blessé et ce guerrier immobilisé qui a des réponses à nous donner. »

Le but était de ramener cet homme et ses amis sur la neige et non la glace puis d'espérer qu'il serait à même de répondre à leurs questions.




~~~

HP: 120-5 = 115
CS: 120-10 = 110
(Je ferais ma fiche au plus vite pour les attaques et les stats.)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ du Sanctuaire
avatar
Messages : 63


MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Ven 27 Mai 2011 - 17:58

Je suis le maitre du temps, de l’intrigue, et du jeu, quand les dégâts arrivent personne ne peut y échapper. Après utiliser la ruse c’est votre affaire, j’applique et je distribue les règles.
Je constate avec une certaine tristesse, qu’il n’y a aucune cohésion d’équipe. Cela peut vous être fatale, et comment croyez vous qu’une simple attaque d’un petit Silver peut immobilisez l’homme en face de vous. Les uns attaques et d’autres essayent de lui parler, dommage, il aurait été plus intelligent de choisir une seule et unique décision. Qu’importe, l’homme en face de vous, éclate de rire, et disparait tel un fantôme, lors de l’attaque combiné d’Ash et Kyosuke.
Vous voila, comment dire…..

Seuls au milieu de nulle part, sans guide, ni aucune idée de la direction à prendre. Vous prenez quand même la décision de continuez vers le Nord ce qu’il semble le plus logique. Vous marchez pendant deux heures, la fatigue et le froid rendent les choses depuis en plus difficile. Soudain, une fumée au loin s’élève derrière une colline enneigée. Il est temps de demandez de l’aide.

Le village est simple et banale, un village des steppes, normale. Les gens sont accueillants, et le chef du village remarque à vous armures que vous êtes des guerriers, ils vont invites dans sa maison et commence à vous parlez des problèmes de l’empire. Et quand l’empire est attaqué, l’empire contre attaque…..
Il vous dit qu’il a repéré un camps non loin de la, un étrange camps, installé et donc la nuit des bruits s’échappe, il craint pour son village, et vous demande d’intervenir, mais en attendant de prendre une décision acceptez donc ce maigre repas (récupération de 10pts de cosmos pour chaque)

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Ven 27 Mai 2011 - 22:56

Orion observait la plaine enneigé qui s'étalait sous son regard triste.
La mission des chevaliers d'Athéna prenait une tournure dangereuse. Après des heures de marche dans le froid, le petit groupe avait trouvé refuge dans un petit village qui n'était pas sans rappeler celui près duquel Orion avait passer ces dernières années.
Mais même le repas offert généreusement par les villageois n'avait pu atténuer le gout amer que trainait Orion depuis la rencontre avec le géant.
Le chevalier Cristal leva le regard vers le ciel mais n'y trouva que peu de réconfort.

Nous aurions pu y laisser la vie... Je suis pourtant certain que nous aurions réussi à calmer cet homme. J'oublie parfois que mes compagnons sont plus jeunes que moi... Leur sang est vif. Peut être trop.

Le vent froid vint frapper le visage du Cristal Saint perdu dans ses pensées. Le jeune homme se sentait honteux et frustré. Il fallait trouver une solution rapidement si ses compagnons et lui voulaient mener à bien leur délicate mission. Ils devaient déjà lutter contre les trahisons et les embuscades, autant ne pas y ajouter leurs propres erreurs.
Déterminé, le regard froid, Orion se leva les poings serrés pour se diriger vers la hutte dans laquelle ses compagnons devisaient entre eux.
A peine passé le seuil de la porte en bois, Orion dévisagea chacun d'entre eux d'un oeil perçant. Ils étaient effectivement bien jeunes et prometteurs et pourtant...
Sans attendre, le chevalier Cristal les apostropha de sa voix claire.

- Mes amis, ils nous faut parler sérieusement. Notre combat désorganisé face à notre ennemi géant aurait put nous couter bien plus cher. je pense que vous en avez tous conscience. Il va nous falloir prendre des décisions communes et réfléchies pour faire honneur à notre déesse et à ses principes. Il est donc nécessaire que l'un d'entre nous soit désigné comme représentant du groupe. Nous devons parler d'une seule voix. Si aucun de vous ne désire obtenir ce statut, je prendrais en charge la direction de notre groupe le temps de notre mission. Sans union, nous reproduirons les mêmes erreurs.


Droit et fier, Orion tacha de renvoyer une image positive à ses compagnons. Le jeune homme n'avait jamais été un leader. Il préférait observer et analyser calmement la situation et ses interlocuteurs. Mais en tant qu'ainé du groupe, il désirait éviter à tout prix que l'un de ses membres ne soit blessé ou pire... Orion ne se le pardonnerait jamais.

- Pour finir, je serais d'avis de partir rapidement en éclaireur pour déterminer qui a monté ce camp qui semble inquiéter ces braves gens. Je sais que notre mission ne souffre d'aucun retard mais en tant que chevaliers d'Athéna, nous ne pouvons faire fi des inquiétudes de ces gens qui nous ont offert le gite et le couvert. Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Genso

avatar
Messages : 58


Caractéristiques
Vie Vie:
130/140  (130/140)
Cosmos Cosmos:
139/149  (139/149)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Dim 29 Mai 2011 - 0:54

Après l'intervention du géant des glaces, Kyo' avait un peu honte, il n'avait pas réfléchi et lancé dans la peur de voir un ami blessé et son besoin de combattre, il avait foncé délibérément sur la cible. Kyo' avait été rejoint par Ash qui avait complété son immobilisation de la cible. Après mures réflexions, les chevaliers qui venaient de finir tous seuls perdus dans les steppes enneigées, décidèrent de partir en quête d'un refuge. Au bout de deux heures de marche en direction du nord, les guerriers d'Athéna arrivèrent dans un petit village où le chef les remarqua aussitôt à l'armure. Celui-ci bien aimable, les invita à rester pendant un petit moment et il les invita à un repas ce qui fit extrêmement plaisir à Kyo' : enfin, quelqu'un dans cette région désertique venait les aider ! Mais après tout, celui-ci pouvait quand même être un ennemi, il fallait être méfiant. Au cours, de la soirée, l'homme parla dans un grand camp qui c'était formé un peu plus loin, d'après cet homme de drôle de bruit pouvait en sortir...
Un peu plus tard dans la nuit, Orion se leva et Kyosuke ainsi que les autres chevaliers le suivirent, il poussa la porte en bois et d'après Kyo', Orion semblait être perturbé par les évènements passés avec le géant, l'ami de Kyosuke annonça alors :


-Mes amis, ils nous faut parler sérieusement. Notre combat désorganisé face à notre ennemi géant aurait put nous couter bien plus cher. je pense que vous en avez tous conscience. Il va nous falloir prendre des décisions communes et réfléchies pour faire honneur à notre déesse et à ses principes. Il est donc nécessaire que l'un d'entre nous soit désigné comme représentant du groupe. Nous devons parler d'une seule voix. Si aucun de vous ne désire obtenir ce statut, je prendrais en charge la direction de notre groupe le temps de notre mission. Sans union, nous reproduirons les mêmes erreurs.

Kyosuke était assez surpris, d'ordinaire Orion était le plus timide des deux, enfin à part quand Kyo' se trouvait en face d'un chevalier d'or. Orion, qui était calme et avait pris les devants proposa d'élire un chef du groupe et de plus, il se portait volontaire !? Kyosuke qui était assez solitaire et de toute façon trop jeune ne préféra pas se proposa et continua d'écouter son partenaire :

-Pour finir, je serais d'avis de partir rapidement en éclaireur pour déterminer qui a monté ce camp qui semble inquiéter ces braves gens. Je sais que notre mission ne souffre d'aucun retard mais en tant que chevaliers d'Athéna, nous ne pouvons faire fi des inquiétudes de ces gens qui nous ont offert le gite et le couvert. Qu'en pensez vous ?

Ces paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd, Kyosuke se leva, s'avança et répliqua aussitôt après son ami. Kyosuke était déterminé, il voulait absolument se racheter pour tout et voulait faire l'éclaireur, il lança :

"-Orion, je ne m'oppose pas à ta nomination de meneur du groupe et si nous aurions à voter, je voterais pour toi mon ami mais en revanche, j'aimerais discuter sur le second point. En effet, si tu veux devenir meneur, tu dois rester en arrière pour prendre les décisions et puis après mon erreur de tout à l'heure avec le type à la hache, j'aimerais me racheter... Alors s'il te plaît laisse -moi y aller ! Où laisse-moi venir avec toi ! Je ne peux laisser ses habitants, sans savoir ce qui rôde autour d'eux !"

Kyosuke déterminait poussa de nouveau la porte mais cette fois-ci pour sortir, même si cette action était un peu égoïste, il n'attendit pas la décision de ses autres camarades. Il devait aller voir ce qui se passait, il le sentait, rien ne l'arrêterait ! Kyo' d'un naturel plutôt solitaire s'accouda contre le mur extérieur et attendit la fin de la discussion entre les autres chevaliers. Il écouta à travers la faible couche de bois qui servait de mur.

Comment aller réagir les autres ? Qu'allaient-ils décider ? Qu'allaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Ven 3 Juin 2011 - 15:47

Un mélange de désespoir et de honte sonnait encore en moi, après ça il me sera difficile d'entreprendre une décision face un nouvel imprévue, il fallait un leader, une personne qui durant l'intervention du géant avais garder son calme.


Orion se portait volontaire :

- Mes amis, ils nous faut parler sérieusement. Notre combat désorganisé face à notre ennemi géant aurait put nous couter bien plus cher. je pense que vous en avez tous conscience. Il va nous falloir prendre des décisions communes et réfléchies pour faire honneur à notre déesse et à ses principes. Il est donc nécessaire que l'un d'entre nous soit désigné comme représentant du groupe. Nous devons parler d'une seule voix. Si aucun de vous ne désire obtenir ce statut, je prendrais en charge la direction de notre groupe le temps de notre mission. Sans union, nous reproduirons les mêmes erreurs.


Kyo' n'avait pas l'air contre tout comme moi et quand au reste du groupe quand serait-il ? une décision unanime doit être décider pour l'harmonie du groupe. Surtout qu'il nous partir au plus vite et élucider le mystère qui règne autour du camp non loin de là.

HRP : désoler d mon absence et de court RP de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Lun 6 Juin 2011 - 22:04

Orion resta quelques instants muré dans un silence observateur. Les flammes de la cheminée qui diffusait dans la petite pièce une chaleur bienvenue se reflétait sur l'armure de cristal.
Les chevaliers d'Athéna semblaient déçus d'eux même et leur moral pouvait vaciller à tout instant.
Kyo venait de sortir pour s'isoler, Ash semblait perdu et Arkel muet comme une tombe. Il fallait réagir et vite.

- Puisque aucun d'entre vous ne s'y oppose, me voici donc le meneur de notre compagnie le temps de cette mission. Je rendrais personnellement compte des résultats de notre quète au Grand Pope et en assumerait les conséquences en cas d'échec. Mais nous sommes loin d'en être à ce stade ! Nous avons agit avec hâte certes, mais cette épreuve devrait nous servir de leçon.

Devant les regards peu inspirés de ces compagnons, Orion leur fit signe de le suivre dehors. Il interpella au passage Kyo et s'avança de quelques pas dans la neige, sans prendre garde à ceux qui le suivaient.
Une fois immobile dans le froid, le chevalier cristal leva le regard et lança de sa voix claire.

- La vie est constituée d'épreuves et d'échecs qui nous forcent à avancer. Sans marches à gravir, nous resterions cloués sur terre au lieu de prendre notre envol. Je ne vais pas vous mentir. Certains d'entre nous, pour ne pas dire tous, mourrons un jour au combat. Mais pour le moment, nous sommes encore ici et bien en vie. Tant que nos coeurs battrons à l'unisson pour notre déesse nous ferons de notre mieux pour faire honneur à notre rang de chevaliers. Alors cessons de nous morfondre sur notre manque d'expérience et allons de l'avant ! Ensemble !

Le chevalier Cristal s'avança alors de quelques pas avant de tourner la tête en direction des compagnons qui l'avaient suivis au dehors.
Le blizzard qui sévissait depuis plusieurs heures semblait se calmer peu à peu et un vent frais vint caresser agréablement les visages des chevaliers présents. Le firmament qui s'offrait à leur vue semblait le symbole de leurs cosmos unis prêts à réaliser de véritables miracles.
Le nouveau leader du petit groupe pointa alors son doigt en direction du camp étrange, sombre tache sur une mer de neige immaculée.

- Maintenant, mettons nous en route pour sécuriser ce village avant de poursuivre notre mission ! Le temps presse, chevaliers de l'espoir !

Arrow Le camp étrange
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Genso

avatar
Messages : 58


Caractéristiques
Vie Vie:
130/140  (130/140)
Cosmos Cosmos:
139/149  (139/149)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Mar 7 Juin 2011 - 19:14

L'air devenait de plus en plus froid, la nuit était là et la neige tournoyait avec le vent glacial du nord dans sa danse calme et magistrale. Kyosuke croisait les bras adossait contre le mur de la petite bâtisse où se situaient les chevaliers d'Athéna, il admirait le spectacle qui se tenait devant lui, et même s'il l'avait surmonté quelques nuits auparavant, il trouvait toujours que ce temps était dangereux et à la fois magnifique... Chaque journée, chaque nuit chaque soirée n'était pas la même, cette neige avait la particularité de ne jamais le lasser... Kyosuke se redressa, tendit la main et attendit que le ciel lui fasse dont d'un de ces nombreux flocons, quelques secondes plus tard, il trouva blotti dans sa main un petit brin blanc de solitude glacée, il le regarda un petit instant puis le temps de lever la tête celui-ci avait disparu pour laisser place à une larme de tristesse... Kyosuke laissa l'eau couler de sa main et regarda le trajet de cette larme guidée par le froid, Kyosuke pensa quelques secondes, peut-être sa vie disparaîtrait aujourd'hui comme ce flocon, peut-être disparaîtra-t- elle dans la paume enflammée de ses ennemis... Soudain, Orion sortit de la petite maison suivi des autres chevaliers, cette apparition troubla les pensées de Kyo' qui renvoya par un signe de tête le salut de son ami qui lança alors :

"- La vie est constituée d'épreuves et d'échecs qui nous forcent à avancer. Sans marches à gravir, nous resterions cloués sur terre au lieu de prendre notre envol. Je ne vais pas vous mentir. Certains d'entre nous, pour ne pas dire tous, mourrons un jour au combat. Mais pour le moment, nous sommes encore ici et bien en vie. Tant que nos coeurs battrons à l'unisson pour notre déesse nous ferons de notre mieux pour faire honneur à notre rang de chevaliers. Alors cessons de nous morfondre sur notre manque d'expérience et allons de l'avant ! Ensemble !"

Kyo' écouta tranquillement ce petit discours, il comprit aussitôt qu'Orion était devenu le meneur de cette expédition et il fut même surpris de voir que son ami voulait que toute l'équipe se dirige vers le camp qui se trouvait à quelques lieux de là... Kyosuke suivit du regard la traversée dans la neige d'Orion qui continua :

"- Maintenant, mettons nous en route pour sécuriser ce village avant de poursuivre notre mission ! Le temps presse, chevaliers de l'espoir ! "

Le chevalier du lotus fut touche par toutes ces belles paroles mais il fut persuadé d'une chose... il courut rattraper Orion, Kyo' lui posa sa main droite sur l'épaule en faisant signe de l'attendre, Kyosuke se tourna fit un grand geste du bras à ses compagnons qui traînaient derrière et leur cria de loin :

"-Je maintiens ce que j'ai dit ! Si un de vous veux rester en arrière, cela serait bien ! après tout si l'on ne revient pas il pourrait toujours prévenir le sanctuaire !"

Kyo' se remit à l'endroit et marcha en tête de file, même si c'était surement dangereux, il était entêté et pressé de devenir plus fort ! Kyo' regardait une fois de plus dans le ciel, comme des petits flocons, les chevaliers se dirigeaient peut-être vers une main brulante de mort ou peut-être un lac de générosité, en tout cas une chose était sûre, quelque chose ne tournait pas rond dans ce camp...

Comment allait réagir les autres chevaliers ? Que va-t-il se passer la prochaine fois ? Que s'est-il passé dans ce cas où de drôles de bruits sortent ?


Arrow Le camp étrange
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ du Sanctuaire
avatar
Messages : 63


MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Sam 11 Juin 2011 - 11:26

La décision prise entre les chevaliers, il commençait à avoir enfin un vrai esprit de groupe, et pour mieux dirigé la suite des opérations, il fallait mieux avoir un chef. Kyosuke avait raison de vouloir laissé Orion en arrière. Il parti donc seul vers le camp étrange, il faisait encore grand jour, sa marche dura environ une heure. Il fut devant un camp totalement désert, les tentes à moitié déchiré, on aurait dit un camp abandonné. Des traces sur le sol de combat, de pied, des armes plantées dans la terre gelée de la steppe. Rien il semblait totalement abandonné pourtant une atmosphère sombre planait sur le camp. Alors que les derniers rayons du soleil caressaient l’horizon, laissant la nuit dressé son lit étoilé. Et c’est la que tous commença, des mains sortirent du sol, et petit à petit des corps s’étriperaient du sol. Laissant découvrit des zombies. La tente central du camp plus grosse que les autres, s’illuminait et un homme tenant un sceptre dans la main sertie d’un rubis rouge, semblant diriger les zombies. Des sceaux royales étaient sur ces vêtements, abimés mais l’on pouvait reconnaitre les symboles du tzar de Russie, qui est donc cet étrange personne. Est-ce donc le chancelier fou, pourtant on le disait mort, mais après tout, après avoir ramené des morts à la vie, n’avait il pas trouver le secret de la vie eternel. En tout cas, son visage était grisâtre et ces mains squelettiques, il semblait être entre deux mondes, celui des vivants et des morts.

D’autres créatures étranges semblaient rejoindre le camp, il semblerait que ici, les forces du mal étaient en train de se regrouper pour mener une attaque final, encore combien de jour ou plutôt de nuit à attendre, apparemment pas grand-chose encore.

Mais malheureusement Kyosuke avait sa cosmos énergie bonne attire les zombies comment des mouches, le voila entouré par une vingtaine de mort vivant.

Groupe de mort vivant zéro cosmos, 10pts de vie.

Il est grand temps de partie et de venir chercher des renforts. Le grand maitre des lieux repère le jeune homme et de son sceptre un rayon lumineux rouge, touche le jeune homme, le blessant (-5pts de vie). Malgré la brulure sur l’épaule, il faut savoir que ceci aura surement des conséquences dramatiques, cela est une magie que personne du groupe ne connait. Kyosuke touché par le mal, quel vont être les conséquences de cela.

De retour au camps, le jeune homme commence son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Genso

avatar
Messages : 58


Caractéristiques
Vie Vie:
130/140  (130/140)
Cosmos Cosmos:
139/149  (139/149)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Sam 11 Juin 2011 - 18:42

Plus il s'approchait du camp plus Kyosuke voyait le temps se couvrir, il les sentait, Kyo' sentait les ténèbres qui trônaient dans ce lieu... Un étrange aura habitait ces lieus et cela ne faisait aucun doute. Kyosuke entendait au loin le tonnerre et il pouvait apercevoir en levant la tête que cet orage était bien présent... De plus, c'est en levant la tête que notre saint Silver éclaireur put apercevoir comme une sorte de gouffre, en effet, dans le ciel les nuages comme dans un tourbillon tournait jusqu'à disparaître on ne savait où, peut-être qu'une tornade allait se former... Le chevalier du Lotus en partant c'était permis de prendre une longue cape de fourrure qui cachait l'intégralité de son armure d'argent, Kyo' ne voulait absolument pas se faire repérer et pour cela il avait pris d'autres dispositions comme tout d'abord, prendre un bandeau pour cacher ses yeux et paraître aveugle, il avait aussi pris une petite veste à capuche pour cacher la quasi-totalité de son visage. Une fois que toutes ces précautions furent prise, il avait demandé au chef du village de lui indiquer un chemin où il pourrait passer avec discrétion et si possible un chemin qui pourrait amener vers l'arrière du camp... Très vite l'homme âgé lui avait répondu et il avait comblé toutes les attentes du jeune chevalier. À présent, Kyosuke se trouvait sur une légère dune de neige très proche de l'étrange camp, il observait les mouvements des gardes qui étaient pour l'instant inexistant et il se demanda alors si on ne l'avait pas envoyé pour rien, peut-être était-ce une erreur du village ou bien peut-être que les chefs de ce camp n'avaient point peur de se faire attaquer, en tout cas, tout ceci arrangait énormément le jeune guerrier qui décida d'avancer jusqu'au mur de bois qui séparait le camp de celui-ci. Il escalada le mur sans trop de difficulté et se retrouva alors parmi les différentes tentes qui étaient dressé dans le camp.
Une fois à l'intérieur, Kyosuke entra dans une des tentes pour voir s'il y avait des soldats mais lorsqu'il se prépara à attaque et qu'il entra dans une d'entre elles, il ne trouva que de vieille couchette et tapis détruits pas le froid de plusieurs mois... A ce moment-là, Kyo' était persuadé qu'il n'y avait personne et qu'il était venu pour rien ou du moins pour confirmer que ce village ne risquait rien... Il sortit de la tente et partit en direction de la loge centrale, techniquement, celle du chef des lieux. La tente principale était assez loin et croyant qu'il n'y avait personne Kyosuke marcha doucement humant l'air frais mais putride de la zone. Il ne savait pas ce qu'il c'était passé mais il opta pour une attaque qui avait mal tourné dans ce lieu... Kyo' continua d'avancer quand soudain, il sentit sous ses pieds le sol vibrer, il eut un saut de recule pour se préserver des dégâts qu'il aurait pu subir... Lorsque Kyosuke regarda le mauvais spectacle qui se tenait devant lui, il porta sa main à sa bouche, des personnes sortait du sol, ce lieu était empli de mort-vivant ! Kyo' se demanda comment quelqu'un pouvait faire pour ignorer les plaintes et les malheurs des gens pour pouvoir les ramener à la vie mais malheureusement pour lui, Kyo' ne le laisserait pas s'échapper... Le jeune chevalier sentit une énorme colère monter en lui, il repensa à tout son entourage qui était mort... Kyo' ne tolérerait jamais plus que quelqu'un face subir l'Homme ! Il se fraya un chemin, en frappant les quelques soldats morts-vivants qui se tenaient devant lui, jusqu'à la tente qu'il voulait atteindre. Une fois arrivé il vit un homme en uniforme royal, surement la cible dite dans la mission, qui empoigné un sceptre étrange orné d'une pierre rouge qui brulée de mille feux. Soudain, la lumière se dirigea sous forme du rayon vers la tête de Kyosuke, le Silver saint esquiva légèrement et se prit le rayon au niveau de l'épaule, ce rayon le brula mais Kyosuke savait contrôler la douleur. En un vif instant, il s'échappa sur la droite et se dirigea vers la sortit. Les morts-vivants n'étaient pas très rapides et Kyo' pouvait facilement s'enfuir mais en revanche, la blessure au niveau de l'épaule était d'un autre niveau. Lorsque Kyosuke, au bout de plusieurs heures, arriva au niveau du camp, il se précipita vers la petite maison de bois qui servait de refuge au chevalier d'Athéna. Sans prendre de précautions il enfonça la porte et tomba sur le sol, la blessure commençait à le démanger... Kyo' se redressa sans montrer sa blessure, s'assit sur un lit sans prononcer un mot et soudain il raconta son périple, à la fin de celui-ci il lança :


"-J'ai coutourner le village pendant deux heures pour éviter à l'armée zombie de nous retrouver rapidement mais elle va venir c'est sûr ! Nous ne pouvons évacuer le village aussi facilement, il va falloir retenir l'armée adverse pendant que l'un d'entre-nous préviendra le Tsar, de plus, j'ai cru apercevoir le chancelier fou... Il semblait contrôler l'armée mais je ne sais pas trop comment... Une chose est sure en revhanche, je dois y retourner ! Je ne permettrais jamais, jamais... que l'on puisse ramener à la vie des gens pour les faire souffrir de nouveau !"

Kyosuke sentait la brulure devenir plus fort et sentant aussi qu'il perdait des forces, il se leva et se dirigea vers la sortit, il se tenait l'épaule et dit :

"Faites attention à vous, ils ne sont pas très puissant mais très nombreux et persistant... Pour ma part je m'en vais prévenir le chef du village et je vous attends à la sorti de celui-ci, nous devons préparer la contre-attaque !"

Kyosuke ne préféra pas parler des pouvoirs de l'étrange inconnu, de toute façon, il allait régler ce problème et puis s'ils devaient le rencontrer, il en parlerait sur le moment. Kyo' fit un petit signe de tête suivie d'un petit sourire forcé à son ami Orion pour montrer que tout allait bien puis il sortit de la tente et partit vers la maison du chef de village.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Dim 12 Juin 2011 - 21:58

"-J'ai coutourner le village pendant deux heures pour éviter à l'armée zombie de nous retrouver rapidement mais elle va venir c'est sûr ! Nous ne pouvons évacuer le village aussi facilement, il va falloir retenir l'armée adverse pendant que l'un d'entre-nous préviendra le Tsar, de plus, j'ai cru apercevoir le chancelier fou... Il semblait contrôler l'armée mais je ne sais pas trop comment... Une chose est sure en revhanche, je dois y retourner ! Je ne permettrais jamais, jamais... que l'on puisse ramener à la vie des gens pour les faire souffrir de nouveau !"

Orion resta à observer son ami sans mot dire. Le jeune homme tentait de suivre le fil du rapport de Kyo sans l'interrompre par les questions qui le taraudait. Soudain, à sa grande surprise, Kyo se leva pour se diriger vers la porte de la petite cahute.

"Faites attention à vous, ils ne sont pas très puissant mais très nombreux et persistant... Pour ma part je m'en vais prévenir le chef du village et je vous attends à la sorti de celui-ci, nous devons préparer la contre-attaque !"


Orion vit alors son ami quitter la pièce avec une brusquerie inexplicable. Les horreurs dont il avait été témoins l'avaient elles perturber à ce point ? Orion n'en crut rien.
Le cosmos de Kyo semblait discordant. Comme lorsque son double maléfique s'apprétait à surgir. Pensait il qu'Orion ne verrait pas son malaise ?
Le chevalier Cristal resta sans bouger de longues minutes, fixant de ses yeux perçants la porte restée béante.

Kyo est décidément trop impétueux. N'a t'il pas saisit le rôle d'un chef de groupe ? Que veux t'il accomplir seul ? S'il persiste dans cette voie, il pourrait commettre des erreurs fatales...



Le chevalier Cristal sortit alors de la maison, pour passer de la lumière chaleureuse diffusée par le feu de cheminée à l'obscurité d'une nuit bien sombre. Ironie du sort ? Orion ne parvint à distinguer aucune étoile dans le ciel nocturne. Devant lui, la morne plaine s'étendait à perte de vue, opposant les quelques maisons du village à la silhouette solitaire du camp dans lequel semblait résider le maitre des morts vivants.
Déterminé, les traits figés mais sereins, Orion lança à ses compagnons restants.

- Nous n'aurons donc pas à poursuivre notre route pour affronter notre ennemi. Athéna a véritablement guider nos pas. Kyo a agit avec hâte et nous devons faire de même pour éviter que ce village ne soit rayé de la carte. Suivez moi, chevaliers.

A peine avait il lancer cette demande qu'Orion s'évanouit dans le néant pour apparaitre devant Kyo, en route vers la chaumière du chef du village. Sans tenir compte de l'air étonné de son ami, Orion lui barra la route, les bras tendus de chaque coté de sa silhouette fine. Tel un mur vivant, Le chevalier Cristal renvoya à Kyo un regard implacable.

- Ne va pas plus loin. Une fois encore, tu agis avec passion et sans penser aux conséquences. Nous ne pourrons évacuer ce village à temps. Inutile d'affoler ces hommes et ces femmes inutilement. Imagine que sous le coup de la panique l'un d'entre eux tente de s'enfuir et soit rattraper par des morts vivants en maraude ? Ou qu'il finisse par mourir de froid ? ces terres gelée ne pardonne rien. En tant que chef de notre groupe, c'est à moi de prendre ces décisions, Kyo.

Le chevalier Cristal prit alors un ton plus doux. Ses traits redevinrent ceux que Kyo avait l'habitude de voir.

- Nous allons partir au combat. Ensemble. Le seul moyen que nous ayons pour vaincre cette menace est de couper la tête du serpent. Or en tant que chef de notre groupe, c'est à moi de me charger de cette tache. Toi, Ash et Arkel allaient faire diversion en monopolisant les troupes de morts vivants. Empêchez les à tout prix de poser un pied dans le village. Dès que leur maitre fera son apparition, je me téléporterais près de lui et je le vaincrais.

Par réflexe, Orion replia son bras droit vers son torse de cristal. Une aura bleutée la nimba aussitôt. La température ambiante chuta alors brutalement.

- Je ne laisserais pas ce monstre foulait davantage les terres de mes ancêtres. Sa seule présence est une offense envers les idéaux de notre déesse. Si j'échoue à le vaincre, je compte sur vous pour le détruire et retourner au sanctuaire sain et sauf. C'est un ordre !

Inflexible, le chevalier Cristal était enfin prêt au combat. Et au fond de lui, il espérait que ses compagnons l'étaient tout autant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Lun 13 Juin 2011 - 0:12

Les évènements actuels lié au village semblent créent plus de problème que je ne l'aurait penser. Quand à la blessure superficielle de Kyo' ceci ne m'interpelle pas tant elle est bénigne mais son impétuosité pourrait nous causer problème à l'avenir mais je suis mal placer pour lui faire la moral, Orion est mieux placer en tant que nouveau leader et aussi ami de Kyo' pour lui faire la moral.

Me confronter moi et mes camardes à ce groupe de mort vivant me réjouissait car ceci aller me permettre de me rattraper de mon impétuosité face au géant.

Regardant mes camarades, j'arbore au fond de moi, une nouvelle motivation et indique ce qui me semble prompt à faire de ce pas.

- Kyo' a réussi à faire une diversion mais je pense qu'il leurs sera plus facile de s'attaquer avant au village. Je pense que nous devant allez au devant du groupe des mort vivants pour laisser le temps à Orion de combattre le maitre des lieux et aussi de protéger les innocents. N'oubliez pas que le mot défaite ne doit à aucun moment traverser notre esprit, nous combattons pour l'intérêt des villageois de ce village.

Athéna guide chacun de nos pas, notre mission sera pleine de réussite, je le crois fermement.


Sur ces mots, j'ai hâte que mes camarades emboite le pas pour en finir avec cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ du Sanctuaire
avatar
Messages : 63


MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Sam 18 Juin 2011 - 14:38

Alors que le groupe partait en avant se battre sous les conseils d’Orion. Ils n’avaient pas eu tord en pensant que les zombies venaient sur le village. Celui-ci n’était qu’a une dizaine de kilomètres du village. La masse énormément de mort vivant était impossible à déterminer. Au fond de cette horizon de mort vivant, se tenait au dessus du sol, comment volant dans l’air, le maitre de la scène.



Cs :200
HP :200


La nuit n’était plus, on ne voyait plus rien, ni les étoiles, ni la lune, seuls les nuages gorger de pluie couvrait le ciel. La pluie coulait sous le corps et les cheveux.

Orion bien décider à mettre fin à la vie du sorcier, ce dirigea vers lui alors que Ash, Arkel et Kyosuke lui frayait un chemin.

Les zombies sont nombreux et encercles nos trois braves chevaliers, mais ceux-ci sont aussi fragiles que de la craie. Face à des humains, ils sont forts mais le cosmos puissant d’Athéna aide à purifier la terre gelée de la Sibérie.
Armée de Zombie : 150 pts de vie.
Dégats infligé à chaque membre du groupe : 15pts de vie


Pour l’instant l’armée empêche les 3 de rejoindre Orion.
Le sorcier, attaque Orion

Feu de l’enfer (30pts de cosmos) et lui rie au nez, la puissance des ténèbres était impressionnante, mais n’avait rien à voir avec celui des enfers d’Hadès.

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Sam 18 Juin 2011 - 15:29


Feu de l’enfer (30pts de cosmos)


Orion vit fondre la mort sur lui. Le rayon de flammes crépitantes était véritablement impressionnant et filait à toute vitesse pour engloutir le chevalier Cristal.
En quelques secondes, Orion comprit qu'il ne pourrait pas se téléporter à temps au vu de la rapidité de l'attaque. Réagissant instinctivement, le chevalier Cristal écarta ses bras de chaque coté de son corps, son visage reflétant sa détermination.

Cristal Wall !
(Barrière de Cristal): 20pts de Cosmos. Défense moyenne.

Dans un déferlement étoilé, un mur lumineux jaillit du néant pour venir protéger Orion. Les flammes percutèrent avec violence la protection du chevalier Cristal qui tentait de se concentrer de son mieux pour maintenir l'intégrité de son mur mit à rude épreuve. A sa grande stupeur, une craquelure vint fissurer le pan lisse de sa protection vite suivie par de nombreuses autres.
La chaleur terrible fit imploser le mur de cristal, propulsant le malheureux chevalier au sol.

Quelle puissance... Mais je ne m'avouerais pas vaincu !


Orion se releva malgré les brulures qui meurtrissaient ses mains et son visage et prit une grande inspiraration sans quitter du regard son ennemi hilare. Sans attendre, Orion s'élança en avant. Familier de cet environnement, le jeune chevalier se servit des plaques de glace au sol pour accélérer sa course et pour surprendre son adversaire, trop sur de lui.
Arrivé à la hauteur du maitre des morts vivants, Orion le frappa durement au visage avant lui meurtrir le torse d'une série de coups de pied gracieux mais puissants. Tel un flocon de neige, Orion se servit de l'élan fourni par son attaque pour se mettre hors de portée de son adversaire.
Le cosmos du chevalier Cristal crut alors en intensité. Un véritable blizzard s'éleva entre les deux hommes.

- Je ne te laisserais pas continuer à manipuler ces âmes en toute impunité ! Au nom de la déesse Athéna, je t'offrirais le repos éternel à leur coté !

Diamond Dust !!!
(poussière de diamant): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Chevalier propulse des cristaux de glace à la vitesse du son.


Un rayon de glace comparable au déluge de feu envoyé par le maitre des morts vivants jaillit des mains tendus d'Orion en direction de son terrible adversaire. Le chevalier Cristal en profita pour amplifier son cosmos. Le combat allait s'avérer ardu face à un tel démon.

.....

Armure = 280 - 15 - 10 = 255
HP= 135 - 10 (Feu de l'enfer) - 15 (armée de morts vivants) = 110
Cosmos = 144 - 20 (Cristal Wall) - 30 (Diamond Dust) + 10 (recharge)= 104

Coups parés = 20
Coups portés = 5 (physique) + 30 (Diamond Dust) = 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Sam 18 Juin 2011 - 17:27

Ces satanés zombies ne nous lâchent pas, même en compagnie de Kyo' et Arkel nous rencontrons plus de difficultés que prévu à cause du nombre que j'avais aucunement juger aussi conséquent. Malgré ça leurs nivaux est très faible mais nous devons impérativement rejoindre Orion car confronter au maitre des lieux, nous ne serons pas de trop face à cet ennemie.

Mes compagnons tout aussi motivé que moi ne lâche pas leurs efforts, à cette allure nous allons vite nous sortir de cette situation.

- Restons groupé, nos attaques répétées et mutuelles nous facilitera un chemin parmi le groupe des morts-vivants et nous pourrons combattre le véritable ennemie de ces lieux. N'oublions pas que notre ami combat seul, il nous faut à tout pris s'empresser de le rejoindre.

Sans plus attendre, je me décide à retenter de nous frayer un chemin en lançant une nouvelle attaque dans le groupe qui sembl enfin être sur le déclin en terme de nombre et nous faisant face.

*Ice Tearing(le Déchirement de glace): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.

D'un seul mouvement de main vers le haut, j'envoie un vent glaciale si puissant et si condensé, telle une épée de glace que le sol, l'air et nos ennemi se trouve toucher par cette attaque. J'espère que mes compagnons pourrons profiter de cette situation pour en finir avec ce groupe.

Armure : 280 - 15 (armée de morts vivants) = 265

Vie : 142 - 15 (armée de morts vivants) =128

Cosmos : 142 - 30 Ice Tearing(le Déchirement de glace) = 112
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ du Sanctuaire
avatar
Messages : 63


MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Dim 26 Juin 2011 - 0:12


Les Zombies sont stupides et bêtes, alors qu’ils tombent un à un sous les coup du jeune tigre blanc, ils continuent à avancer sur lui, sans pouvoir se défendre. Malgré les coups, on a l’impression que le nombre ne diminue pas. (15pts de dégâts à chaque membre sauf Orion)

Le sorcier se tient face à Orion et c’est d’un claquement de doigts qu’il rejette son attaque, il reprend de plus belle son rire diabolique.



Abandonne jeune mortel, la mort règne sur ce pays et je serrais bientôt à sa tête.

Il s’envola sur lui, dans son vol, il éclata la tête de deux, trois zombies au passage. (10pts de vie en moins pour l’armée des Zombies). Il s’en fichait totalement de ces morts, ce n’était qu’un instrument entre ces mains pour lesquels il n’avait aucune considération, le sorcier était trop sur de lui. Il s’arrêta pile devant Orion, un face à face. Son haleine fétide, ces yeux injecter de sang, en lui la mort c’était installé.

Ton combat est perdu d’avance, regard ton ami qui est venu faire sa fouine dans mon camps, je l’ai touché à l’épaule, je lui ai lancé une malédiction.

D’ailleurs le jeune Kyo souffrait de plus en plus à l’épaule, une marque noir grossirait à vue d’œil. Orion semblait surpris par la nouvelle que lui annonçait le démon. Il rejeta la tête en arrière, en même temps que ces cheveux.

Ahaha, tu n’es pas au courant du malheur de ton coéquipier, je vois que vous êtes une équipe soudée.

Un pentacle se dessina sous ces pieds, dans un geste rapide, il posa sa main sur le ventre de Saints de Cristal et envoya une de ces plus terrible attaque.

Breath of Hell (40pts de cosmos)
(une vague de flamme s’étend autour de l’attaquant et se propage en cercle sur plusieurs kilomètres)

Allez sous raisonnable, rend toi maintenant, et je vous autorisait à rejoindre mes rangs ou une mort douce, vois ma générosité, je te laisse le choix.

En lançant son attaque, l’homme à moitié mort ou moitié vivant, cela dépend du point de vue ou l’on se place, avait détruit en parti son armée. Insolant et arrogant, un des camps allait à sa perte c’est certains mais lequel ?



Sorcier
Cs :200-30-30+10-40=110
HP :200
Armée de Zombie : 120 -10-20=90

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
avatar
Messages : 3288


Caractéristiques
Vie Vie:
238/238  (238/238)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   Dim 26 Juin 2011 - 2:01



Breath of Hell (40pts de cosmos)


Orion fut projeté haut dans le ciel avant de retomber à quelques mètres du sorcier. De la fumée s'échappait du corps meurtri du Saint, dont le corps était secoué de spasmes de douleur.
Pourtant la souffrance physique n'était rien comparée aux sentiments de trahison et de déception qui torturaient le coeur d'Orion.

Pourquoi ?... Pourquoi Kyo m'a t'il cacher la vérité ? Ne suis je donc pas digne de confiance ? Toutes nos promesses d'amitié sont elles déjà lettre morte ?

Blessé, le corps meurtri, des larmes de découragement commencèrent à troubler le regard émeraude du Cristal Saint. Le sorcier avait balayé la poussière de diamant sans aucun mal, son meilleur ami lui avait menti sur un danger qui menaçait sa vie... Comment rester confiant ? A quoi bon continuer un combat perdu d'avance ? A quoi bon lutter pour ceux qui nous sont chers lorsqu'ils vous trahissent de la sorte ? Piégé au fond de lui même par son désarroi, Orion ferma les yeux en souhaitant ne jamais les rouvrir. Une vision le frappa alors de plein fouet.

La... la maison du bélier ? Et c'est... Moi ?!



Les traits d'Orion se figèrent. Ses rêves... Il venait de voir ses rêves défiler devant lui. Le Cristal Saint rouvrit les yeux et se releva malgré ses blessures, poussé par une énergie puisée au plus profond de son âme. Une combativité nouvelle enflamma son regard alors que son cosmos atteignait son paroxysme. L'armure de Cristal renvoya alors une lumière éblouissante, tel un écho à la force retrouvée de son propriétaire.

Je... Je ne peux pas abandonner maintenant ! Je refuse de renier mes rêves ! La fin de ma vie n'est pas encore inscrite dans les étoiles ! Qu'importe si mon ami m'a menti ou non, je ne le laisserais pas mourir ! Sa blessure disparaitra avec toi, monstre !

Orion laissa son cosmos exploser sans se soucier des conséquences. Il devait retourner avec ses compagnons au Sanctuaire sain et sauf. Il avait donner sa parole. Le grand Pope comptait sur lui. Le Cristal Saint s'élança vers son adversaire pour le prendre de vitesse. Arrivé à sa portée, Orion le frappa violemment d'un coup de poing rageur avant de le pourfendre à l'aide de la glace tranchante invoquée sur ses doigts. Jouant sur sa vélocité, le jeune saint s'élança dans les airs pour venir se replacer à quelques mètres de son ennemi. C'est d'une voix glaciale qu'il s'adressa alors à lui.

Pendant des années, j'ai vécu seul. Sans parler, sans entendre, tel une âme en peine qui refusait obstinément de s'approcher de la lumière. Mais aujourd'hui, je peux racheter mes péchés, je peux protéger ceux que j'ai fui pendant si longtemps...


Un blizzard terrible s'éleva autour de la frêle silhouette du Cristal Saint. Ce dernier foudroya du regard son terrible adversaire et leva les bras vers le ciel pour joindre ses mains. Un miracle, Orion avait besoin d'un miracle. Qu'importe ses blessures, ses doutes, il devait croire en sa déesse et en lui même.

Aurora Thunder Attack

(60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.)
Une variante plus efficace de la poussière de diamant.Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique !

Orion abattit toute sa volonté, toute son énergie sur le monstre pour l'ensevelir sous une tempête de glace bien au delà de la poussière de diamant.


Armure: 255-40= 215
HP: 110- 40= 70
Cosmos: 104-60+10= 54

Coups reçus= 40
Coups portés = 5 (coups physiques)+ 60 (Aurora Thunder Attack) = 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~~La Russie~~ Moscou [contrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~~La Russie~~ Moscou [contrat]
» Moscou, capitale de la Russie
» Poser un Contrat
» Nouveau contrat social
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-