Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 La plage de Chypre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adoni

avatar
Messages : 16


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
143/143  (143/143)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: La plage de Chypre    Lun 21 Fév 2011 - 18:12


Une atroce nouvelle



Underco'


  • Le domaine aquatique était en crise ou du moins, c'est ce que Adonis avait entendu d'après les rumeurs. Il avait fallu qu'il soit absent durant cette période! parfois il se demandait si c'était bien d'avoir une famille en vie en tant que marina. La preuve, il avait fallu qu'il déserte le temps de quelques jours pour être au chevet de sa mère. D'après les dires d'une néréïde, le sanctuaire des océans aurait été attaqué, par contre, les auteurs du crime lui reste encore inconnus. Après cette nouvelle, Adonis avait rapidement récupéré ses affaires et revêtu son écaille de marina. Il avait brièvement salué sa famille en cytère, puis il était retourné sur la falaise de l'île pour faire face à l'océan. Il respira, l'air frais, fermant les yeux, se laissant tomber dans l'océan. Chaque fois qu'il se laissait tomber dans l'océan, il ressentait la même sensation d'apaisement. Une fois sous l'eau, Adonis se laissa tomber dans les profondeurs sous-marine. Son corps coulé à vif allure, tels un requin. Toutefois sa destination fut perturbée par une barrière, la barrière du sanctuaire était à peine solidifiée. Du haut des océans, Adonis pouvait constater que presque la totalité des piliers du sanctuaire avaient été brisés. Le sanctuaire ne tenait plus qu'à un fil , c'était donc la fin des fonds marins? Adonis était fous de rage. Il n'avait plus d'autre choix que de s'enfuir.


    Avec sa vivacité de marina du requin blanc, Adonis traversa les océans à vive allure. Il décida de s'arrêter en grèce sur l'île de chypre. Il décida de s'asseoir sur un bord de mer pour se laisser bercer par les vagues. Il avait besoin de réfléchir à ses perspectives d'avenir maintenant que la sanctuaire de l'empereur poséidon n'était plus. Qu'allait-il devenir maintenant que sa tribut était dissipée voire morte. Il devait prévenir sa famille de la situation, il avait pleins de questions qui lui tournées dans la tête, était-il devenu un mercenaire? un renégat? pire encore, était-il encore un marina? en touchant cette magnifique écaille qui le recouvrait, il méditait sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adoni

avatar
Messages : 16


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
143/143  (143/143)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: La plage de Chypre    Mar 22 Fév 2011 - 14:08

  • Adonis venait de quitter le domaine de l'Atlantide pour s'isoler ou du moins pouvoir réfléchir un peu sur son avenir. Désormais le domaine du seigneur poséidon n'était plus, comment les généraux du sanctuaire avaient-ils pu laisser une chose pareil se produire. Ils n'avaient plus rien maintenant, plus de sanctuaire, plus de dieu, plus de marina, il était fort probable qu'il soit le dernier marina encore vivant sur une longue lignée de marina. Après tout, il devait s'estimer heureux d'être encore vivant, il adorait vivre dans les eaux. Il avait décidé de s'allonger sur la plage de chypre pour réfléchir un peu, il devait trouver une solution à son problème. Puis soudainement, il se redressa, les étoiles brillaient dans l'espace, du côté de la polynésie c'était absolument merveilleux. Il avait enfin trouvé une idée, il devait retrouver la trace de marina et autres généraux. Bien sûr vu comme ça, ça paressait simple, mais bien au contraire c'était le plus difficile. Comment retrouver un marina à travers le monde? Il se releva et se mit à marcher en direction de l'océan. Il pénétra dans l'océan et fonça avec une vivacité incroyable.

    Il devait retrouver la trace de marina, rapidement, très rapidement sinon il ne retrouverait jamais leurs traces. Il décida de retourner en cytère afin de demander des informations à ses proches, en vain bien évidemment. Puis il se dirigea au cap sounion, il plongea dans l'océan pour se rapprocher du domaine des océans détruit. Là-bas, il tomba sur des océanides qui lui donna une piste importante, en direction des océans nordique d'asgard. Pour quelle raison des marina seraient-ils aller en terre nordique chez les ases? il avait encore du mal à y croire. De plus il n'appréciait pas beaucoup les océans glacés du nord, il préférait de loin les terres de la méditerranée .

    Arrow Océan Antarctique
Revenir en haut Aller en bas
 

La plage de Chypre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Sur la plage abandonnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-