Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Mission protocolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
avatar
Messages : 973


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Mission protocolaire   Lun 26 Juil 2010 - 13:31

Vaflan avait parcouru des lieux et des lieux pour quitter dans un premier temps le royaume d'Asgard. Mais à la base, le Guerrier Divin de l'épée Ardente n'avait aucune idée de comment rejoindre à nouveau les enfers. Y accéder était extremement périlleux. Il suiva donc la prêtresse Selené qu'il ne pouvait s'empecher de regarder avec des yeux passionnés et désireux. Selené trouva le passage pour accéder aux enfers. Les deux Ases s'y enfenconcèrent sans savoir de quoi serait fait leur avenir proche. Arrivant a destination et à l'approche de l'entrée de la porte des enfers, Vaflan prit les devants afin de protéger un tant soit peu sa prêtresse. Main sur le fourreau, il était pret à dégainer si le danger se faisait sentir.

Prêtresse... nous devons nous méfier des Spectres...Hadès leur laisse beaucoup liberté quant au sort de ceux qui osent s'aventurer sur ses terres. Je ne suis pas convaincu que s'avancer davantage au sein du monde des Morts soit une bonne chose, qu'en dites vous?

Tout en regardant autour de lui, Vaflan cria pour attirer l'attention

HOOOOLAAAAAAA, Spectres des enfers...Y a t-il quelqu'un????

Vaflan attendit patiemment qu'on vienne à leur encontre
Revenir en haut Aller en bas
Rico

avatar
Messages : 671


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
197/197  (197/197)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mission protocolaire   Jeu 29 Juil 2010 - 14:58

Les ases n'eurent pas à attendre longtemps avant d'entendre l'arrivée plutôt bruyante d'un enfant revêtu d'un surplis. Arrivant en sautant de rocher en rocher, l'épée qu'il tenait à la main, la lame vers le bas trainant derrière lui, heurtait à chaque nouveau bond le sol et le faisait voler en éclat. S'il la tenait ainsi, ce n'était pas dans le but d'impressionner les gens en faisant des dégâts partout où il passait, mais seulement parce que l'épée était trop grande et trop lourde pour qu'il la tienne normalement tout en se déplaçant ainsi. Il n'aimait pas marcher, il ne savait pas voler, et courir simplement était ennuyant, il préférait se déplacer en sautant sur tout ce qui dépasse du sol, c'était bien plus amusant.

Quand il arriva à une dizaine de mètres des étrangers, il lança son épée haut vers le ciel et fit un grand bond. L'épée atterri juste devant le guerrier divin, se plantant dans le sol bien à la verticale, le choc produit par l'impact laissant deviner que l'arme était bien plus lourde que ne le laissait penser sa taille, pourtant loin d'être petite. Une seconde ne s'était pas écoulée que le petit spectre atterri sur son arme, un pied sur chaque côté de la garde, pliant les genoux, il attrapa le pommeau des deux mains pour garder son équilibre et éviter de tomber. Les visiteurs purent voir que le surplis était d'une qualité supérieure à ceux de la plupart des spectres, bien qu'il soit porté par un enfant visiblement dépourvu de la moindre once de cosmos.

Il se pencha en avant, son visage arrivant à quelques centimètres de celui de l'ase, ses yeux bleux fixant les siens, et huma son odeur, puis il fit de même avec la jeune femme. Son visage n'exprimait aucune hostilité, seulement de la curiosité. L'odeur du ase et de la prêtresse lui rappelait cette endroit entièrement couvert de cette chose toute blanche, froide et mouillée, où Hypnos l'avait envoyé en guise de punition. La veuve noire qui s'était cachée dans ses cheveux blancs lui intima de rester prudent, mais la curiosité était plus forte, et il ne voyait pas pourquoi il fallait être prudent. Brusquement, il se redressa et fit un grand sourire, et c'est d'une voix d'enfant et enjouée qu'il prit enfin la parole.

« Salut, moi j'suis Rico, et vous, vous êtes qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2220


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Mission protocolaire   Jeu 29 Juil 2010 - 19:20

La discussion qu'elle avait eu avec Silfrid avait été rapide, comme elle s'y attendait, son frère ne voulait plus vraiment lui parlé, surtout après tout ces évenements. C'était dommage... mais il allait devoir s'y faire. En tous cas, elle écouta sa demande et se dirigea au porte des enfers ou avait débarqué de nouveau invités. Se déplaçant cette fois sur la terre ferme, elle mit beaucoup de temps pour accédait au premier domaine. Traversant le Cocyte mais surtout le fleuve de l'Archeron, notre chère Lenalee débarqua enfin près de la grande porte, enfin ce n'était aps vraiment une porte, c'était plutot un arc de triomphe comme il y en avait a Paris.

Elle se demandait même qui avait eu l'idée d'appeler ca une porte... enfin elle n'allait pas débattre sur une chose aussi futile ! se rendant près de ces nouveaux hôtes, elle ressentit la même énergie qui l'avait fait frissoner. Le nouveau guerreir apparut au premier domaine possédait un pouvoirs cosmique assez élevé... elle se posait la question, a savoir si son frère ne l'avait pas déjà rencontré... car lorsqu'il lui avait demandé de se rendre ici, il n'avait même pas prit la peine de l'escorté alors qu'il se soucier beaucoup de la vie de sa petite soeur. Cela cachait beaucoup de chose...

Visualisant la porte des enfers, Lenalee put apperçevoir trois silhouette, l'une d'elle était celle de Rico, ce petit garçon n'avait toujours pas bougé d'ici. A croire qu'il n'avait rien de mieux a faire que de s'amuser. C'était plutot amusant, il était assez sympathique de voir un tel enfant ici. Les enfers réservait bien des surprises. Se joignant à eux, elle se plaça au coté de Rico qui était toujours perché sur sa grosse épée. Lenalee quand à elle avait couvert son surplis en tissu à l'aide d'une sorte de grande cape qui recouvrait le haut de son corp et sa mini jupe, laissant voir ces fine jambes qui était seulement couvert à partir de ces mollet à l'aide de ces bottes.

Le guerrier en face d'eux avait une coupe assez étrange... en tous cas il n'était vraiment pas très élégant. Cependant, sa carrure et son style lui donné l'impression d'être un chevalier, l'épée qu'il avait a son fourreau accentué cette sensation. Son armure n'était pas comme celle des marinas, elle ressemblait plus a ceux qui protéger le sanctuaire d'Athéna. Rico les interrogea vaguement pour savoir qui ils étaient, ce n'était pas vraiment bien dit, mais l'intention y était. La personne qui accompagné ce guerrier au cosmos imposant était une ravissante femme, elle avait de très beau cheveux rouge et fit lègèrement rougir notre Lenalee. Elle était belle... elle se demandait bien qui pouvait être ces gens. Restant debout face aux deux étranger, elle ne fit aucun geste et décida d'observait leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
avatar
Messages : 1761


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
310/310  (310/310)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mission protocolaire   Dim 1 Aoû 2010 - 19:34

La prêtresse avançais d'un pas décidé jusqu'à la "porte" des enfers. Ici, elle observa les alentours.

Prêtresse... nous devons nous méfier des
Spectres...Hadès leur laisse beaucoup liberté quant au sort de ceux qui
osent s'aventurer sur ses terres. Je ne suis pas convaincu que s'avancer
davantage au sein du monde des Morts soit une bonne chose, qu'en dites
vous?

Séléné opina d'un hochement de tête puis Vaflan lança un appel aux spectres. Aux aguets, la jeune femme attendis que quelque chose se passe. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant une épée se planter dans le sol, a quelques pas d'elle, puis de voir un enfant atterrir dessus, accroupi sur la garde de l'arme.

« Salut, moi j'suis Rico, et vous, vous êtes qui ? »

Observant l'arrivant, la prêtresse trouva étonnant de rencontrer un spectre aussi jeune. Son surplis avait tout l'air d'une armure de très bonne qualité, et pourtant, il ne dégageais aucune énergie. Était-il vraiment possible de rencontrer un être humain des plus banals avec un surplis ? Perplexe, la jeune femme garda en tête la mise en garde de son compagnon. Un autre spectre, féminin cette fois-ci vint rejoindre l'enfant. La prêtresse les observa un moment avant de prendre la parole avec un sourire.

"Bonjour, je me nommes Séléné, je suis la prêtresse d'Asgard. Et lui, c'est vaflan, guerrier divin de l'épée ardente. Nous venons dans le but de nous entretenir avec votre Seigneur, Hadès, au nom du Seigneur des Glaces Éternelles, Odin."

Puis elle se tut, observant la réaction de son compagnon et celle des spectres, en espérant qu'elle soit pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

avatar
Messages : 671


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
197/197  (197/197)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mission protocolaire   Ven 6 Aoû 2010 - 15:29

Lenalee avait rejoint Rico pour accueillir les visiteurs, et s'était placée aux côtés de l'enfant sans dire un mot, observant la situation. Alors que Vaflan restait silencieux et probablement sur ses gardes, Séléné se présenta en tant que prêtresse d'Asgard, venant au nom de son dieu, pour s'entretenir avec le Sombre Monarque.

Rico fronça un peu des sourcils, les gens qu'il rencontrait avaient décidément une bien drôle de façon de parler pour lui. Tout ce qu'il avait compris, c'est que son nom était Séléné, qu'elle cherchait Hadès, et que l'homme au nom étrange était un guerrier bizarre. L'enfant se redressa, toujours en équilibre sur la garde de son arme, il regardait aux alentours, humant l'air, puis au bout d'un petit moment, il revint à sa position initiale, puis s'adressa à la demoiselle au cheveux rouges.

« heu … j'sens pas son odeur, j'sais pas où il est. »

Il se retourna vers Lenalee, il avait le sentiment qu'elle devait surement le savoir elle, après tout, elle était plus grande que lui, et elle, personne ne l'a grondé. Pas comme lui, tous les gens ou presque qu'il a rencontré voulaient le punir, pour une raison ou une autre, toujours incomprise par l'enfant. Le spectre de la Vouivre était une des rares personnes a ne pas l'avoir sermonné, elle était resté gentille avec lui.

« Dis, Linali, tu sais pas où qu'il est Had' ? Et … c'est quoi un cégneur ?»

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2220


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Mission protocolaire   Ven 6 Aoû 2010 - 20:02

Près de l'enfant, la jeune Lenalee observait les deux nouveaux invités. Le chevalier avec son épée bien que très peu élégant ne laissait pas notre jeune demoiselle indifférente, non pas qu'elle lui trouvait du charme, mais qu'il avait une certaine assurance qui lui donnait une certaine ressemblance avec son frère. On pouvait bien voir la crainte sur le visage du guerrier divin, il avait raison, tout ceux qui pénétrait sur ces terres se voyaient tout de suite chasser. Cependant, cet homme était l'un des seuls a se rendre compte de la situation et semblait être sur ces gardes. Pour l'aidé un peu, Lenalee s'avança d'un petit pas pour se placé au coté de Rico. La femme devant nos deux jeune spectres se présenta, elle était donc la prétresse du royaume divin d'Asgard. Il était rare de voir la représentante d'Odin ici.

Mais ce qui la toucha le plus, était sa beauté et la douceur de son cosmos. Alors voila à quoi ressemblait l'aura de ceux qui protéger la terre. Quoique... Odin n'était pas vraiment un protecteur de la terre puisqu'il désirait également s'en emparait. Enfin, c'était les rumeurs qui disait ca ! elle n'avait en aucun cas jugeait les Asgardiens. Elle présenta également Vaflan, qu'elle drôle de prénom ! on aurait dit un gateau ! Mais ce n'était pas bien de se moquait ainsi. Contrairement au deux généraux de Poseidon qui était passé dans le seul but de visiter... Séléné leur dévoila ces intentions sans passé par quatre chemin, voila qui était digne d'une représentante divine.

Fronçant les sourcils, le jeune Rico se mit alors a montait sur son épée et a explorait du regard l'Horizon. Que faisait-il ? Lenalee le fixait avec attention jusqu'a le voir retombait comme tout à l'heure sur son arme, il s'adressa ensuite au deux invités. Rico mentionna une odeur... de quoi parlait-il ? mais oui ! elle venait de s'en souvenir ! lors de leur première rencontre elle se souvenait qu'il lui avait dit quelque chose de ce genre... " toi tu as une bonne odeur". Sans doute reconnaissait-il le cosmos de ces compagnons a l'aide de ce moyen pas très commode. Après tout au vu de sa faible cosmos énergie c'était sans doute le seul moyen pour lui de sentir la présence d'autruis. Toutefois, elle se demandait comme il arrivait a sentir mais surtout à différenciés les odeurs de chacuns.

Tourné vers Lenalee Rico semblait pensif, mais on sentait bien qu'il avait quelque chose a lui demandait, toute ouïe, la jeune demoiselle s'approcha légèrement de lui pour entendre ce qu'il avait à lui dire.



« Dis, Linali, tu sais pas où qu'il est Had' ? Et … c'est quoi un cégneur ?»

Un cégneur ?... il ne savait pas parlé ou quoi ?! cette situation était assez amusante, elle qui croyait être la plus jeune et le moins expérimenté. En tous cas il lui fallut tout de même quelque seconde pour comprendre ce qu'il cherchait à savoir ! un cégneur, autrement dit, le seigneur, était un mot étranger au jeune garçon, sympathique comme a son habitude, elle souriat avant de reprendre avec un ton calme, comme une grande soeur.


" Eh bien... comment t'expliquer ca... "

Lenalee se mit a réfléchir quelque instant, elle savait que si elle employé des mots trop compliqué, le petit Rico risquait de rien comprendre. Cependant, elle n'était pas non plus une institutrice ! alors comment faire ?... elle devait faire simple.




" Disons que le mot seigneur permet de qualifier le maître d'un territoire. Ici on emploie ce terme pour sa Majesté Hadès car il est le seul propriétaire de ces lieux. Mais il est également utiliser pour montrait un certain respect envers une personne, comme par exemple le Seigneur Thanatos, ou encore le Seigneur Rhadamante. "

Espérant l'avoir aidé, la jeune fille se mit en avant pour pouvoir faire face aux deux invités, elle étaient sans doute la seule en ce moment a pouvoirs répondre correctement au demande des Asgardiens. Car en effet, elle savait ou était le dieu des enfers, Kazuki lui avait confirmait tout à l'heure lorsqu'elle l'avait rencontré devant le trône. Toujours avec le visage doux et sympathique, elle laissa échapper un léger sourire avant de reprendre.


" Excusez-nous pour l'attente. Je me présente, je suis Lenalee de l'étoile Céleste de l'Innocence. Sa Majesté Hadès se trouve en ce moment même à Elysion. Je suis désoler, mais je ne saurez vous dire lorsqu'il décidera de revenir. Aucun spectre n'a accès en ces lieux et seul quelques divinités peuvent se permettre de s'y rendre. "

En effet, même si elle le souhaitait, elle n'avait en aucun cas la possibilité de se rendre la-bas. Le mur des lamentation était impéntrable pour les être humain classique. D'après Kazuki, seul les rayon du soleil pouvait transperçait cette muraille. Mais comme il était impossible de voir ne serait-ce qu'un seul éclat de la lumière en ces lieux... cependant elle prit tout de même l'initiative de demandait ce que voulait Odin au sombre monarque.


" Si je peux me permettre... je voudrais bien connaitre les raisons de cet entretien, de ce fait je pourrais peut-être lui transmettre un message. Si vous ne voulez rien me dire, je serait dans l'obligation de vous faire patientez ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Mission protocolaire   Dim 8 Aoû 2010 - 22:13

De l'ombre de la Porte des Enfers se détacha un être tout vêtu de noir. Son visage était profondément enfoncé dans sa capuche, si bien qu'on ne voyait même pas la lueur de ses yeux.


L'être avança de quelques pas en silence, dégageant une aura de noirceur, accompagné d'une légère brise glacée comme la mort. Les spectres le connaissait bien, il était Shadow, l'ombre d'Hadès, un de ses plus anciens serviteurs, dont l'origine et la nature étaient inconnus de tous et demeurait un mystère. Y en avait-il plusieurs ? Certains en avaient émis l'hypothèse sans jamais en avoir la preuve.

Shadow tourna la tête vers tout s les personnes présentes. Surveillant les Enfers pendant que son maître était sur la Terre sacrée, il avait tout écouté et entendu. Peu de choses lui échappait. Après un long silence, il finit par parler de sa voix semblant venir d'ailleurs.

- Comme vous l'a dit le spectre Lenalee, le Maître est actuellement à Elysion, mais son retour ne saurait tarder. Il voudra probablement vous recevoir en personne prêtresse d'Odin.

Shadow se tourna vers Lenalee.

- Spectre de la Vouivre, conduis-les jusqu'en Guidecca et occupez-vous d'eux en attendant que le maître revienne.


Shadow ne prenait pas de gant avec la spectre de la Vouivre mais 'était dans sa nature. Non par manque de respect envers elle mais il était né comme cela, pour porter la voix d'Hadès et être l'un des prolongements de ses bras. Il se tourna ensuite vers Rico.

- Tu accompagneras ta consoeur, veillant avec elle que nos invités soient en sécurité au sein des Enfers et qu'ils aient ce dont ils ont besoin durant leur attente.

Shadow se retourna et repartit comme il était venu, disparaissant dans la première ombre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20187


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mission protocolaire   Mar 10 Aoû 2010 - 22:01

[ Je ne fais que passer vous inquiétait pas lool ]


L'entretien avec le sombre monarque fut assez brève, Kazuki avait abandonnait l'idée de combattre Poseidon pour le moment. Il n'avait pas la force suffisante pour y parvenir. De plus... son problème de vue était de plus en plus critique, même s'il voyait clairement les choses, il avait parfois l'impression de voir trouble. Il ne pouvait combattre dans ces conditions, la seule chose a faire était... de prendre les yeux de son père... Il avait découvert ce secret dans l'une des pièce du chateau d'Ivalice, au début il n'y avait pas fait attention, mais il se pourrait qu'il devienne encore plus puissante avec les Raikughan de Migard. Cependant... ou avait été entreposé son corp ? nul ne le savait...

Il devait pourtant encore être sur terre. C'est pourquoi Kzuki avait décidé de quitté les enfers quelque temps pour tenter de récupérait ces yeux. Cependant il ne savait pas par ou commençait... il allait sans doute se rendre sur les terre d'Ivalice avant tout. Se rapprochant de la porte des enfers, il ressentit le cosmos de sa jeune soeur. Etait-elle seule ? non... il ne pouvait en être sure, mais une aura assez légère semblait tout de même s'opposait au deux étrangés. Le petit fils de Zeus traversa l'Archeron pour se rapprochait d'eux.

Il n'y avait qu'une seule porte de sortie, il était donc obligé de passait par la... De plus, il voulait voir a quoi ressemblait ces nouveaux invités. Le cosmos d'ivin qu'il avait ressentit tout à l'heure l'intriguait. Se rapprochant du groupe sans son Surplis ! Kazuki apperçut alors Lenalee ainsi que Rico toujours perché sur son épée. Le regard assez froid portait en direction de Séléné et Vaflan en disait long sur les sentiments agressif du juge. Malgrés l'absence de son armure, on pouvait ressentir une aura des plus puissantes. La marche mystérieuse, il lança un léger regard vers Rico avant de se penchait sur sa petite soeur. Ici, elle ne craignait rien, il n'avait donc pas à s'inquiétait inutilement. Ne laissant échappait aucune émotion, il passa au travers des deux invités sans leur portait une quelconque intention. Ces gens ne l'interesssait guère... son seul but était le royaume de Poseidon...



===> ???
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
avatar
Messages : 1761


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
310/310  (310/310)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mission protocolaire   Jeu 12 Aoû 2010 - 14:51

Excusez-nous
pour l'attente. Je me présente, je suis Lenalee de l'étoile Céleste de
l'Innocence. Sa Majesté Hadès se trouve en ce moment même à Elysion. Je
suis désoler, mais je ne saurez vous dire lorsqu'il décidera de revenir.
Aucun spectre n'a accès en ces lieux et seul quelques divinités peuvent
se permettre de s'y rendre. "


La prêtresse acquiesça d'un hochement de tête, apparemment sa mission allait être plus courte que prévue. Lenalee lui demanda également en quoi consistait la mission aux enfers des deux envoyés d'Odin. Séléné ouvris la bouche pour parler lorsqu'elle ressentit une présence très froide, plus froide que les neiges d'Asgard, une présence d'Outre-Tombe. C'était une Ombre, elle s'avança, confirma les dires du spectre céleste et donna quelques directives, avant de repartir comme elle était venue. Finalement, la prêtresse aura son entretien.

Un des juges des enfers fit aussi un bref passage, quittant les enfers sans surplis, mais Séléné ne s'en soucia guère, elle reporta son attention sur Rico et Lenalee.

"Je vous en dirais plus en cours de route si vous le désirez vraiment, Lenalee."
Revenir en haut Aller en bas
Rico

avatar
Messages : 671


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
197/197  (197/197)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mission protocolaire   Ven 13 Aoû 2010 - 10:04

La question insolite de l'enfant laissa Lenalee perplexe, il lui fallut un peu de temps pour comprendre le sens de la question, puis un temps de réflexion pour savoir comment répondre. Après tout, il n'est pas aisé d'expliquer la signification d'un mot lorsque celle-ci est devenue naturelle pour soi-même, surtout lorsque l'on est pas précepteur. La jeune fille resta aimable envers Rico et essaya de lui expliquer ce que signifie le mot '' Seigneur ''. Bien qu'elle utilisa des mots qu'il ne connaissait pas, il assimila '' Seigneur '' à '' Maître '', et un '' Maître '', il savait que c'était un '' chef '', l'araignée de Belhys lui en avait parlé récemment.

Le mot '' respect '' revint encore une fois à ses oreilles, tout le monde lui en parlait, çà devait être une chose importante, alors pourquoi personne ne lui expliquait ce que çà pouvait bien être ? Peut être que Lenalee accepterait de lui expliquer, elle elle est gentille. Elle évoqua deux personnes pour citer des exemples, des chefs, mais il n'avait jamais entendu ces noms. Puis, avant que Rico n'ai eut le temps de lui demander la signification du mot ''respect'', Lenalee se retourna vers les visiteurs pour se présenter et expliquer leur situation. Le Sombre Monarque étant en Elysion, lieu inaccessible aux mortels, il serait impossible pour eux d'aller plus loin pour le moment.

Alors que le spectre de la Vouivre se proposait d'être messagère, pour éviter à la prêtresse des contrées gelées d'avoir à patienter une durée indéterminée à cet endroit qui devait lui être fort inconfortable, Shadow apparut, sortant de l'ombre de la Porte des Enfers. Ce dernier annonça le retour prochain au Palais du Seigneur des Ténèbres, et confia à Lenalee la mission d'escorter la prêtresse et son garde et de pourvoir à leurs besoins. Puis il ordonna à Rico d'accompagner sa ''consœur'' pour l'aider dans sa mission, avant de disparaître dans une ombre. Cet être dont on ne voyait pas le visage avait une odeur particulière, comme s'il elle était un mélange de deux odeurs. L'hôte du démon reconnu immédiatement l'une d'elle, c'était celle d'Hadès, quand à l'autre, il l'avait déjà sentie, elle lui était vaguement familière, mais il ne se souvenait plus à qui elle appartenait.
Consœur. Ce mot ne signifiait qu'une seule chose pour l'enfant ; la jeune fille était sa grande sœur, puisqu'il avait l'odeur du ''Seigneur'', alors ce qu'il disait ne pouvait être que vrai.

L'enfant sentit l'odeur du Juge du Garuda approcher lentement vers eux, il se tourna vers lui pour voir s'il venait jouer avec eux. Mais non, il ne faisait que passer, lançant seulement un regard froid aux ases et au petit spectre toujours perché sur l'épée de Samaël. Il s'inclina devant Lenalee mais ne lâcha pas un seul mot avant de disparaître au delà du seuil de la Porte. La prêtresse prit alors la parole, répondant à son petit comité d'accueil. Rico comprit qu'elle acceptait d'aller là où le gens bizarre avec l'odeur d'Hadès et une d'une autre personne leur avait dit d'aller.

« Grande sœur Linali, moi j'sais pas où il est le Guiouuu … déka. Mais j'suis sûr que toi tu sais, toi tu sais pleins de choses, alors c'est toi qui dit où on va. »

Le petit spectre avait visiblement du mal avec la prononciation des noms et des mots qu'il ne connaissait pas. Il avait achevé sa phrase sur un ton plein d'enthousiasme. Puis soudainement, il fixa du regard Séléné et Vaflan, alternant entre la prêtresse et le guerrier, sa mine semblait plus suspicieuse qu'autre chose.

« heu … il a dit qu'on devait s'occuper des invités … hum … »

Sa façon de parler pourrait paraître vraiment inquiétante si on considérait que les invités en question se situaient en Enfers, et que c'était un spectre qui prononçait ces paroles. Mais ce n'était pas n'importe quel spectre, c'était Rico, un enfant bien étrange qui n'avait sa place aux Enfers qu'au seul fait qu'il était l'hôte du démon surnommé l'Immortel. Mais cela, peu de personne le savait, bien que certains aient pu reconnaître son surplis.

Aussi soudainement qu'il eu prit l'air suspicieux, son expression redevint celle de l'enfant enjoué qu'il avait jusqu'à présent ...

« Vous connaissez quoi comme jeu ? Vous voulez jouer à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2220


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Mission protocolaire   Ven 13 Aoû 2010 - 16:59

Etait-ce un cosmos ? ou bien autre chose ? en tous cas, quelque chose attira le regard de Lenalee. Elle se tourna vers cette personne, il s'agissait d'une ombre errante, depuis quzand était-elle ici ? elle ne saurait le dire, en tous cas, il faisait peur... entourait d'une aura aussi noir que les abyss, la jeune demoiselle resta sans voix. Qui était cette personne ? elle ne l'avait jamais vu. Fixant la spectre de la vuoivre, l'ombre s'adressa à elle, elle devait donc les guidait jusqu'au palais du dieu des enfers, Hadès voulait certainement les rencontrés. L'inconnu disparut immédiatement après avoir parlé aux spectres. Qu'elle type d'homme pouvait bien voyager de la sorte en enfers ? Shadow ?... était-ce l'ombre maléfique d'Hadès dont son frère se méfier ? Elle se rappela soudainement qu'il ne fallait pas rompre une règle des enfers, car Shadow avait le pouvoir de surveiller le moindre geste de chacun, elle comprenais désormais pourquoi le domaine du Garuda était situé dans une contré protéger par le cosmos de son frère.

En tout les cas, elle se devait de rapidement conduire ces invités. Mais alors qu'elle allait leur adressait quelque mots, elle ressentis le cosmos de Kazuki, l'homme qui se disait être le plus fort fit irruption, voulait-il s'occupait de ces Asgardiens ? non, il passa la porte des enfers sans rien dire, sans doute avait-il une mission importante ? en tous cas, elle aurait aimé l'accompagner, cependant sa tâche était ailleur. Séléné reprit la parole pour dire qu'elle serait daccord pour en dire plus pendant leur voyage, maintenant que Hadès avait décidé de les recevoirs, ce n'était plus vraiment la peine de se renseigner à se sujet. Elle n'était pas vraiment curieuse. Lenalee reprit alors de sa belle voix,


" Eh bien, ce n'est pas que je le désire vraiment, c'était juste pour vous évitez d'attendre inutilement, mais puisque sa Majesté Hadès a accepter de vous recevoir, je vais vous guidez à lui, veuillez me suivre je vous prie, "

Reprenant la marche elle se tourna evrs Rico qui semblait avoir quelque chose à lui dire, il ne savait donc pas grand chose ! il était pire qu'elle ! enfin... ce comportement enfantin l'intriguait tout de même, comment Hadès avait-il put faire pour choisir un tel spectre. Son cosmos était inexistant et il ne semblait pas très fort. Toutefois, elle truovait cela amusant d'être appeler "Grande soeur", même si ce rôle ne lui allait pas vraiment. Elle aussi était encore toute jeune et n'avait pas vraiment d'expérience dans le domaine des enfers. Laissant le jeune garçon terminer ces paroles, Lenalee lui souriat avant de reprendre,


" Allons Rico, il ne sont pas venus ici pour s'amuser, il sont venu pour discuter un peu avec sa Majesté Hadès, si tu veux tu pourra joué avec Cerbères, il doit surement être la-bàs lui aussi. "

C'est avec un doux et chaleuruex cosmos, que Lenalee prit le chemin du palais d'Hadès, elle se demandait bien si son altesse accepterait de lui parlait quelque temps, après tout elle avait un rapport a faire, sa mission au domaine de Poseidon c'était bien déroulé. C'est avec le sourire qu'ils traversèrent l'Archéron et les différents domaines des enfers.


===> Tout le monde au palais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission protocolaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission protocolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-