Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

En attendant les Dieux, retrouvailles des amants de l'enfer [PV Belgarath et Anïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anïa

Caractéristiques
Vie Vie:
148/148  (148/148)
Cosmos Cosmos:
149/149  (149/149)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: En attendant les Dieux, retrouvailles des amants de l'enfer [PV Belgarath et Anïa]   Dim 7 Fév 2010 - 14:18

Après que Kyrian se soit fait sermoné par mon éternel amour, son armure qu’il avait laissée au loin le rejoignit et le revêtit. Il s’inclina devant nous mais nous remerciait de ce que nous faisions pour lui ensuite il m’expliqua l’origine de sa surdité ce qui me donnait de précieuses indications concernant la décoction que j’allais lui faire.

Belgarath était très dur avec Kyrian, il y avait un lien fort entre eux comme un père face à son fils et concernant ma réflexion sur le fait que Kyrian n’aurait jamais pu me reconnaître, il trouvait malgré tout à redire quelquechose là-dessus, quand il m’expliquait que Kyrian aurait pu ressentir des différences de fluctuations dans son cosmos et aussi qu’il me tenait dans ses bras, je sentais bien que ces reproches ne m’étaient pas destinés mais que là encore Kyrian était visé et là encore, il l’éduquait …

Belgarath avait confiance en moi, il savait que je pourrais faire quelquechose pour Kyrian, cela me flattait au plus profond de moi, je ressentais enfin la sérénité car nous nous étions retrouvés et nous avions retrouvé notre complicité en même temps …

Belgarath donnait une chance supplémentaire à Kyrian de racheter ses fautes, il était bon même s’il ne voulait pas le montrer, c’est certainement moi qui ai déteint sur lui, et je riais intérieurement de cette réflexion. Mon aimé me tendait la main et pour la première fois, de façon différente que les précédente lorsqu’il s’agissait de passer un portait de téléportation, je la prenais volontiers en attendant juste Kyrian, je lui disais :

* J’ai une idée concernant la façon dont j'annihilerai ou au moins j’amoindrirai ta surdité …*

Effectivement, j’allais faire deux préparations, la première sera une préparation homéopathique de racine de mandragore, la seconde une désensibilisation progressive avec les hurlements de cette racine pour réeduquer son tympan aux sons mais il ne faudra pas que je franchisse les limites de cette manœuvre qui peuvent avoir pour effet soit de le rendre sourd et ce de manière irréversible, soit de l’immuniser aux cris de la racine ce qui n’est pas préférable car il a eut été un ennemi potentiel d’Hadès et en tant que tel, je préfère pouvoir garder une cartouche de réserve, c’est-à-dire mon attaque par excellence, au cas où …
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix

Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: En attendant les Dieux, retrouvailles des amants de l'enfer [PV Belgarath et Anïa]   Dim 7 Fév 2010 - 21:15

Enfin quand je dis sourire, c'est rapide. Un simple mouvement des lèvres car ce bon sang de sceau me fais faire la grimace seulement... je ne veux pas que ni Belgarath ni Anïa s'en rendent compte. J'ai déjà fais assez de bêtises comme ça bien que je sais que je ne suis pas prêt de m'arrêter mais je vais tout faire pour me montrer digne de leur confiance.

C'est alors que la remarque de Belgarath en réponse à son épouse me surprends et me fais hausser un sourcil. J'ai bien envie de lui répondre que j'avais bien reconnu leurs cosmos depuis l'endroit où j'étais mais qu'étant donné que je ne connaissais Anïa que sous le prénom d'Emu Hino, j'avais préféré ne rien dire. Je dois avouer aussi que ça m'avais étonné de les voir ensemble mais je me disais qu'il y avait une bonne raison...

Enfin au bout du compte, je reste muet. Et puis j'étais pas censé savoir qu'Emu Hino n'était pas Emu Hino mais Anïa... Ouh là là!! A force de réfléchir comme ça je commence à avoir mal au crâne!!

Quand j'énonce ma mésaventure avec le Seigneur Kazuki, la réaction de Belgarath est bien flagrante. Malgré le fait qu'il ait la bouche fermée, les mouvements de ses mâchoires me montrent bien qu'il n'aime pas trop entendre parler du Seigneur Garuda. Et ça ne doit vouloir dire que peu de choses... soit il ne l'apprécie pas vraiment, soit la confiance ne règne pas vraiment. Il a dû se passer des choses pendant que j'étais sourd mais je ne sais pas si je les saurais un jour.

Et à nouveau sa voix me ramène au présent. J'affiche un petit sourire alors que je les regarde se prendre la main. Ce n'est pas les voir ainsi qui me fait sourire mais le fait qu'Anïa me dise qu'elle ait déjà une idée pour ma surdité. Je les suit alors dans le portail en pensant à la prochaine grande guerre qui approche selon Belgarath et à mon occasion de me racheter envers les Enfers.

Un chapitre de ma vie se termine et un autre commence... Celui de mon rachat en tant que chevalier noir au service du Dieu des Enfers!!
Revenir en haut Aller en bas

En attendant les Dieux, retrouvailles des amants de l'enfer [PV Belgarath et Anïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2