Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Hadès, dieu des ténèbres (ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 10:52

Et bien nous y voilà !

Voici la présentation pour mon nouveau personnage, en espérant qu'elle vous plaira ^^




« Les Enfers ? »

Zeus regarda son frère avec étonnement. Qui pouvait vouloir d'un tel domaine ? Il avait choisi les cieux, Poséidon les océans et Hadès voulait prendre les Enfers, le plus lugubre des trois domaines, un lieu que les rayons du soleil ne pourraient jamais atteindre.

« Quand je vois la vie que vous menez mes frères, si le monde se façonne à votre image, alors il ne sera qu'excès et démesure. Je préfère de loin veiller sur un domaine lavé de cela. »

Finalement, ses frères ne furent pas étonnés. Alors que Poséidon et Zeus avaient des points communs, Hadès était très différent d'eux. Plus froid, sombre et solitaire, moins colérique et peu fêtard, il n'était pas comme eux. Il n'était pas totalement froid et asocial. Quand on le connaissait un peu plus, il se montrait plus chaleureux, mais fallait-il encore le côtoyer souvent pour s'en rendre compte. Comme toute divinité il se comportait avec une certaine noblesse et il avait son égo, mais il n'était pas vantard. Il se montrait ferme avec ceux qui étaient à ses cotés, mais il savait reconnaître leur valeur. Il avait de l'estime pour ceux qui combattaient avec ou pour lui et les respectait pour cela. Hadès fut toujours été considéré comme quelqu'un de juste, malgré les défauts et le coté mauvais que l'on a pu lui attribuer par la suite. Par contre, comme ses frères, il était impitoyable avec ses ennemis et encore plus avec les traîtres ; la fidélité était importante pour lui. On le disait fidèle autant envers les Enfers, que sa femme et lui-même, du coup la trahison l'horrifiait. Enfin quand on dit trahison c'était au sein des Enfers. Après serait-il sans scrupule à trahir un allié pour remporter la victoire ? Cela est à voir.


C'est ainsi qu'il s'établit aux Enfers et devint le souverain de ce royaume qui lui correspondait plus que les autres. Faisant parti des olympiens, il passait quelques temps dans le domaine de son frère mais ne restait jamais longtemps. Ces beuveries interminables finirent pas l'écœurer. Non pas qu'il n'aimait pas vivre, mais pas comme cela. Au bout d'un moment il ne finit par plus y aller. Sa dernière apparition fut pour le mariage de Thétys et Pelée, un événement dont les conséquences étaient restées dans les annales. Eris fâchée de ne pas avoir été invitée mit Aphrodite, Athéna et Héra en compétition, ce qui aboutit à la plus grande bataille jamais connue : la Guerre de Troie. Les Enfers furent abreuvés de milliers d'âmes durant cette guerre.
Mais revenons-en au prémices de l'organisation des Enfers. Attirés aussi par les Enfers, les jumeaux de Nyx, Thanatos et Hypnos vinrent s'y installer aussi. Pour celui qui était la mort incarnée et celui qui pouvait apporter le sommeil éternel, le royaume des morts était le lieux idéal. D'autres divinités comme les furies y trouvèrent aussi leur place, pour tourmenter les mauvaises âmes pendant l'éternité.

Quelques temps après, l'humanité fit son apparition, et comme les autres dieux, Hadès vit en eux la possibilité de se réincarner à l'infini à travers leurs corps. Mais, qu'elle fut sa déception de la faiblesse de leur corps. Les hommes avaient été fait à l'image des dieux, mais leur enveloppes étaient si fragiles. Néanmoins ils permettaient aux dieux de se réincarner pour l'éternité et de revenir même après avoir été vaincus. Comme ses frères, Hadès en profita, afin de s'assurer un règne éternel. Cependant, le souverain des Enfers choisissaient avec encore plus de soin ses hôtes que les autres dieux, ne sélectionnant que des hommes aux coeurs purs, lavés de tous péchés et ayant une ressemblance avec à sa véritable apparence. Parfois il errait sous forme spectrale pendant des années avant de trouver le bon hôte, mais il finissait toujours par trouver l'hôte idéal.

Il finit par s'établir en Elysion, une dimension au-delà de son propre royaume, une endroit pur où les crimes sont interdits. Seuls les dieux et les âmes les plus pures pouvaient y pénétrer. Il ne délaissa pas les Enfers pour autant. Il veilla au bon fonctionnement du royaume en contrôlant les flux d'âmes. Pour garder les Enfers il choisit de valeureux guerriers qu'il nomma les spectres. Pour juger les âmes il choisit trois hommes qui avaient prouvé leur bon sens durant leur vie : Rhadamante, Minos et Eaque. Chargés de juger les âmes, chacun avait son rôle. Hadès présidait parfois lui aussi le tribunal et constatait comme prévu, qu'à l'image des olympiens, les hommes vivaient dans l'excès et subissaient chaque jour les maux qui avaient été jadis enfermés dans la boîte de Pandore. Les guerres ne cessaient de se succéder ainsi que les pires crimes. Mais les auteurs des faits finissaient condamnés par les juges à leur mort. Un grand nombre de combattants et généraux légendaires s'étaient retrouvés devant Hadès à leur mort : Agammemnon, Achille, Jules César, Attila, Ramsès, Gengis Khan, Gilgamesh et bien d'autres. D'un autre coté pouvait-on reprocher aux hommes d'être comme cela ? Prométhée s'était inspiré des dieux pour les créer et ceux-ci ne cessaient de se combattre depuis l'aube des temps. Poséidon avait été le premier en attaquant Athéna avec des guerriers, qu'il avait doté d'armures de grande résistance. Tous les dieux en firent forger à leurs combattants voyant la puissance que cela donnait à leurs armées. Hadès observait tout cela se son royaume avec neutralité ; les guerres entre les dieux alimentaient les Enfers en âmes ce qui n'était pas une mauvaise chose pour lui.


Mais sa vie était plus que solitaire en dehors de ses devoirs de souverain des Enfers et il en était lassé. Un jour alors qu'il était sorti des Enfers, pour rompre son isolement sous terre, il aperçu Perséphone, la fille de Zeus et de Déméter. Frappé par sa beauté et l'aimant au premier regard, Hadès l'enleva sans réfléchir et l'emmena dans son royaume. Déméter se mit de suite à chercher sa fille et quand elle découvrit où elle était, elle somma son frère de délivrer Perséphone. Ce qu'il refusa, d'autant que Perséphone, bien qu'ayant demandé à Hadès de la relâcher au début, avait fini par tomber amoureuse de lui. Mais d'un autre coté, elle ne voulait pas se séparer de sa mère non plus. Finalement c'est Zeus qui trancha et Perséphone alterna selon les saisons entre la terre et les Enfers. Quand elle était présente dans le royaume souterrain, on dit qu'elle était une reine exemplaire.

Hadès put vivre plusieurs années tranquillement, sans que les guerres des dieux ne l'atteignirent, jusqu'à ce qu'Arès attaqua Athéna et que ses troupes se firent massacrer. Au lieu de renoncer, le dieu de la guerre alla se replier en Enfer. Certes Hadès appréciait Arès, par intérêt, car avec les guerres qu'il lançait il lui apportait beaucoup d'âmes, mais cela ne voulait pas dire qu'il était prêt à l'aider, surtout quand il amenait les chevaliers d'Athéna et la guerre chez lui. Cependant, il n'eut guère le choix voyant que les saints de la déesse attaqueraient les forces des Enfers autant que celles d'Arès, pensant qu'ils étaient de mèche. Il envoya ses spectres pour les repousser, sachant que leur chance de victoire était mince. Maudit soit ce jour, où durant la bataille, un minable chevalier de bronze parvint à le blesser. Hadès fut rongé par le désir de vengeance. Lui, un dieu blessé par un chevalier de bas rang et ses forces repoussées par Athéna. Il fallait dire que ses forces faisaient parties des dernières qui ne possédaient pas encore d'armures. Pensant ne pas être sujet aux guerres des dieux il ne les avait pas équipé.

Il prépara ses armées en les dotant de surplis en orichalque noir, afin que ce qui s'était passé ne se reproduise plus. Nommés les étoiles terrestres et célestes, chaque spectre avait sa propre caractéristique, correspondant à son surplis. Comme généraux, il choisit Thanatos et Hypnos car le choix s'imposait ; les trois juges des Enfers venaient ensuite juste derrière. Les Enfers possédaient ainsi un des plus redoutables commandement. Voyant en même temps qu'il préparait ses armées, que le nombre d'âmes punies pour leurs crimes augmenter sans cesse, il trouva le monde en perdition et désira qu'il soit lavé de ses péchés. Personne ne semblait s'en préoccuper et il fallait que l'humanité soit délivrée de ses maux et de ses souffrances. La mort était la meilleure solution, car elle punissait les âmes qui rongeaient le monde et offraient Elysion aux meilleures d'entre elles. On pourrait penser qu'il voyait surtout ce qui était mauvais chez les mortels, et peu de qui était bon en eux. Mais il prouva qu'il était capable de voir que certains mortels étaient dotés de qualités. Il vit par exemple dans Orphée son courage pour venir tirer de la mort Eurydice. Sa vision du bien et de la justice, ainsi que ses méthodes ne plurent pas à tout le monde, ce qui attira l'animosité d'autres divinités. En voulant faire ce qui était bien selon lui, il faisait le mal selon d'autres ; c'était une question de point de vue.
Il n'était pas méchant en réalité dans le sens de cruel. Il ne faut pas le confondre avec quelqu'un comme Lucifer qui prend plaisir dans la souffrance des gens. Il n'était pas non plus la mort, ce rôle revenant à Thanatos. Non, Hadès était un souverain, mais effrayant parce qu'il régnait sur le monde des morts et que sa vision des choses a fait qu'il a été jugé comme mauvais par d'autres divinités.

Ainsi, pour sauver l'humanité, il lança ses forces sur le monde. S'il parvenait à ses objectifs, il prendrait en même temps sa revanche sur Athéna, mais rien ne se passa comme prévu. Son armée échoua de nouveau. Ses objectifs et sa vision du monde étaient désormais connus de tous, ce qui n'allait pas le rendre moins menaçant, même après cette nouvelle défaite.
Depuis cette guerre, tous les deux cents ans, Hadès réapparait, et les forces d'Athéna et des Enfers s'affrontent dans une bataille sans merci. Les dernières batailles ont signées de grandes pertes pour les Enfers. Des trois juges, seul Rhadamante est encore présent. Eaque et Minos disparurent et Hadès trouva en Knouge et Kazuki leurs remplaçants. Le choix du successeur d'Eaque fut assez surprenant, car Kazuki ne portait pas les dieux dans son coeur. Mais il avait un point commun avec Hadès, qui était le désir d'apporter la morts aux humains. Pas pour les mêmes raisons, mais cela avait suffit pour qu'ils s'entendent. Il en fut de même pour les spectres originaux. Bon nombre d'entre eux furent vaincus et remplacés. Il en avait accueillit certains lui-même comme Anïa, Belhys ou Byaku. Après plusieurs mois de recherche, il avait trouvé également la réincarnation de la déesse Macarian et un porteur pour l'armure noire du Phénix, grossissant ainsi les armées des Enfers. Aujourd'hui, les spectres poursuivent leurs intrigues et Hadès est pour l'instant absent, cherchant surement un nouvel hôte. Voilà presque deux cents ans qu'il n'est plus apparu, mais il ne devrait plus tarder à se manifester. Il finit toujours par trouver un hôte pour se réincarner au bout de deux cents ans. Fasse que ce jour soit le plus tard possible...



L'homme reposa le livre qu'il lisait au coin du feu de l'auberge, où il avait fait halte. Nous étions dans le Nord Est de l'Europe et le printemps débutait à peine. Il était une sorte de paladin, agissant selon son coeur et non pour une organisation. Une sorte de mercenaire allant de village en village pour aider les gens, ne demandant que le gite et le couvert en échange de ses services. Le teint clair, les cheveux blonds et les yeux gris, il était né dans ces région et aimait son pays. Il aimait côtoyer les habitants, s'arrêter quelques temps dans des villes ou villages, puis repartir où on pouvait avoir besoin d'aide. Pourquoi un homme comme lui lisait-il les chroniques d'un dieu sombre et considéré comme maléfique par beaucoup dans le reste du monde ? Surement pas pour aller le combattre, si tout ceci existait. Il était un simple homme, qui bien que sachant manier les armes et se battre, n'avait pas de pouvoirs. Il serait plus utile ici, qu'à mourir contre des forces qui le dépassent, mais il avait entendu le nom d'Hadès il y a quelques jours, juste avant de venir ici, dans des circonstances étranges. Alors qu'il traversait un bois, il était tombé sur cette femme en robe noire, aux longs cheveux noirs, en prise avec des loups. Il mit les loups en fuite et quand il vint la voir, elle lui parla comme si elle le connaissait depuis des années. Il lui avait demandé ce qu'elle faisait ici, seule, et avait répondu simplement qu'elle était ici pour Hadès. Sur le coup, il ignorait qu'elle parlait d'une divinité grecque, car son peuple vénérait d'autres dieux et ceux du Sud étaient moins connus ici. Il lui proposa de l'emmener jusqu'à la ville prochaine, mais elle refusa, et avant de se séparer, en guise de remerciement, elle lui remit un étrange pendentif en forme d'étoile.
Plus tard il réalisa qui était le maître de la jeune femme, alors il chercha dans cette ville un ouvrage sur lui. La cité possédait une grande bibliothèque et il avait trouvé son bonheur dans cette chronique. Elle avait était écrite par un auteur anonyme, mais il pensait qu'il y avait beaucoup d'imaginaire dans tout cela. Au cours de ses errances, il avait entendu parler de rumeurs de chevaliers en armures dotés de pouvoirs peu communs. Mais il n'y avait jamais de témoins pour en parler et il était du genre à croire ce qu'il voyait. Il ne savait plus trop quoi penser de toute cela, mais depuis sa rencontre avec cette femme, ses nuits étaient troublées de rêves étranges et sombres. Quant au médaillon, il avait la sensation de ne plus pouvoir s'en séparer. Finalement, il quitta ses réflexions et alla dormir. Demain il devait reprendre la route et ne pouvait se permettre d'être fatigué...


Un an plus tard...

Du haut d'une colline, surplombant un vallée presque désertique, l'homme s'arrêta et admira le paysage. Le soleil illuminait tout le paysage, dans un ciel clair. Il faisait encore frais, la belle saison n'étant qu'à ses débuts. Il avait marché depuis le levé du soleil, ne s'arrêtant qu'à midi pour déjeuner. Cela faisait un an qu'il avait rencontré cette femme et ses nuits étaient toujours troublées par des rêves obscurs. Depuis plusieurs mois il entendait une voix dans sa tête, lui parlant de choses étranges et de personnes qu'il ne connaissait pas. La folie semblait s'emparer de lui, et alors qu'il voulait aider une personne, dix tombaient malade en sa présence, finissant par mourir. Ses nuits n'étaient jamais paisibles et rares étaient les fois où il ne manquait pas de sommeil. Il regarda la vallée comme si c'était la dernière fois qu'il voyait un tel paysage, ses longs cheveux blonds flottant dans le vent. Quand la folie l'emporterait pour de bon, il ne réaliserait plus ce qu'il verrait ou ferait. Il devait trouver un moyen pour épargner les autres du mal qui le rongeait. Qui sait ce qu'il pourrait faire s'il devenait totalement fou. S'écarter le plus des villes avait été une première étape, mais il devait songer à s'isoler pour de bon, en étant encadré. Une pensée qui l'enchantait peu, pour avoir vu l'état des asiles sur ce continent.

Alors qu'il contemplait le paysages, de nouvelles images lui vinrent. Il tomba à genou et hurla les mains contre ses tempes. Des images de paysages désolés, de morts, de sang, de guerre, de souffrance. Cela lui donnait la nausée et son souffle était haletant. Il était effrayé de ce qui lui arrivait, surtout que la voix se manifestait de plus en plus. La nuit allant tomber, il se prépara un feu et s'installa pour la nuit. Pour une fois il put s'endormir normalement, ce qui n'était pas arrivé depuis des semaines. Mais durant la nuit, il se réveilla avec une sensation étrange, il ne savait pas dire quoi. Son corps lui paraissait lourd, comme si son esprit le commandait de loin. Prenant ça comme s'il n'était pas bien réveillé, il avança de nouveau vers le bord de la colline pour s'étirer. Combien de temps avait-il dormi ? Peu, il devait être environ minuit. La lune, entièrement pleine, brillait de tout son éclat. Il resta quelques secondes à la regarder, lorsqu'il sentit comme un choc venant à l'intérieur de son corps. Ses yeux restèrent fixés sur la lune, qui disparaissait peu à peu sous l'effet d'une éclipse. Il arrivait de moins à réfléchir sur ce qui lui arrivait, jusqu'à ce qu'il eut la sensation de s'évanouir, sans pour autant que son corps ne tombe...


L'homme quitta les yeux de l'éclipse au bout de plusieurs minutes, retrouvant sa conscience. La lune avait laissé place à la pénombre et la vallée n'était pas la seule à avoir été obscurcie. Ses cheveux qui étaient blonds comme le blé avaient perdu leur éclat. Ses yeux clairs comme toute sa personne dégageaient une impression de froideur. La voix ne résonnait plus dans sa tête et il n'avait plus de visions, car elles étaient désormais les siennes. Ce qu'il prenait pour de la folie étaient les souvenirs et la voix d'un puissant esprit, qui avait jeté son dévolu sur son enveloppe charnelle. L'homme à qui appartenait ce corps n'existait plus psychiquement, seule son corps subsistait. Son âme et sa personnalité avaient été détruites, remplacées par celle de l'esprit....celui du souverain des Enfers, Hadès. Pourquoi n'avait-il jamais pensé à se réincarner lors d'une pleine lune alors que les énergies magiques étaient à leur maximum ces nuits là. Les conditions étaient idéales quand la lune était bien ronde et lumineuse. En plus, on ne soupçonnerait peut-être pas immédiatement son retour à la vue de ce phénomène ; ils étaient tant habitués que ce soit le soleil qui disparaisse à sa venue. Mais il ne fallait pas les prendre pour des idiots, certains comprendraient de suite. A sa venue il faisait disparaître la lumière qu'elle soit de la nuit ou du jour. Seulement le jour la symbolique était plus forte, terrorisant plus les gens. Sauf que cette fois-ci, il n'arrivait pas au grand jour, ce qui en soit n'était pas plus mal, au lieu de montrer au monde entier qu'il arrivait.

Le dieu fit volte-face, son médaillon en forme d'étoile se baladant dans les airs, et il avança, sa silhouette s'évanouissant peu à peu. Après plusieurs siècles d'absence, il s'était éveillé de nouveau. Dans quel état étaient les Enfers ? Quels étaient les spectres et juges les gardant ? Toujours les mêmes où certains avaient-ils étaient remplacés ? Qu'est-ce que les autres dieux faisaient ? Il ne s'inquiétait guère sur les Enfers, car il avait confiance en ses gardiens mais pour le reste... . Il allait découvrir rapidement où tout en était et conduire de nouveau les Enfers dans leur quête d'un nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

avatar
Messages : 670


Caractéristiques
Vie Vie:
352/352  (352/352)
Cosmos Cosmos:
369/369  (369/369)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 11:06

Félicitation Crios. Cette introduction à ton personnage est très bien mené et très intéressante à lire. je te souhaite bon courage pour ton nouveau personnage et espère que nous pourrons jouer ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19628


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 11:25

Superbe histoire^^

Bienvenue chez les méchants XD
Ah nan... t'était déjà un méchant a la base lol

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 11:31

Hé bien hé bien que dire? Ha oui! très heureux d'avoir un nouvel Hadès va juste falloir que tu expliques en rp pourquoi tu es partit si longtemps après les fléau car notre cher Dieu a perdu en crédibilité depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
avatar
Messages : 2108


Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres   Mar 22 Sep 2009 - 11:43

wow la classe ^^ aller on t'attends >< enfile ton nouveau costume tu rentres scéne 2 acte 6 action ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 11:46

Merci les gars ^^

Je note quand je dois rentrer alors. Faudra que tu me files le scénario avec les dialogues Rhada alors que j'apprenne mon texte lol

Belgarath a écrit:
va juste falloir que tu expliques en rp pourquoi tu es partit si longtemps après les fléau car notre cher Dieu a perdu en crédibilité depuis quelques temps

Bah simple. Pas d'hôte pas d'Hadès lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 11:49

Oublis pas de lire les Bg de Belgarath et Anïa, t'a quelque chose de particulier avec eux, pas que tu tombe dénu lol
Pour ton explication, pas logique car au début Hadès avait un hote, au pire tu peux dire que l'hote a clamsé lors de la maladie. Bref t'inquiète pas on t'accueillera bien dans notre grande famille où on rigole bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Membre d'Or
avatar
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5796


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
383/383  (383/383)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 11:55

J'imagine déjà la scène 2, acte 6...

Temple d'Hadès.

Rhadamante profitait bien de l'absence du Dieu des Enfers, et avait transformé le palais d'Hadès en véritable maison close. Verre de sky à la main, entouré d'une multitude de nymphes à demi nue, le Juge était à son aise, installé confortablement sur le trône du Dieu.

C'est alors que le Sombre Monarque arriva.

Que se passe-t-il ici? dit il d'un ton de surprise.

Nous célébrons votre retour comme il se doit! répondu Rhada pris au dépourvu...

BONNE CHANCE POUR TON NOUVEAU PERSO ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 11:59

il est des noooootreeeee! il va exterminer les humains comme les ooooootre!!!

Ahem... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 12:02

Meuh non il ne faut pas présenter les choses comme cela. je veux juste libérer les pauvres humains de leurs souffrances par la mort lol

Hypnos a écrit:
J'imagine déjà la scène 2, acte 6...

Temple d'Hadès.

Rhadamante profitait bien de l'absence du Dieu des Enfers, et avait transformé le palais d'Hadès en véritable maison close. Verre de sky à la main, entouré d'une multitude de nymphes à demi nue, le Juge était à son aise, installé confortablement sur le trône du Dieu.

C'est alors que le Sombre Monarque arriva.

Que se passe-t-il ici? dit il d'un ton de surprise.

Nous célébrons votre retour comme il se doit! répondu Rhada pris au dépourvu...

BONNE CHANCE POUR TON NOUVEAU PERSO ^_^

lol!

Merci ^^

Excellent ! Le pire c'est qu'il en serait capable de faire ça.


Belgarath a écrit:
Oublis pas de lire les Bg de Belgarath et Anïa, t'a quelque chose de particulier avec eux, pas que tu tombe dénu lol
Pour ton explication, pas logique car au début Hadès avait un hote, au pire tu peux dire que l'hote a clamsé lors de la maladie. Bref t'inquiète pas on t'accueillera bien dans notre grande famille où on rigole bien !


Oui c'est ce que je ferai se sera le mieux. J'ai lu en diagonale tous les BG des spectres et j'ai vu qu'il y avait un truc en particulier dans les vôtres. Je les lirai en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17803


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 12:03

en esperant, que nous ayons enfin un Hadès à la mesure du perso^^

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 12:04

Vu les rp de Crios je pense qu'il sera à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

avatar
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 12:04

Bonne Chance Crios, pour ton nouveau personnage.....





Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hecton

avatar
Messages : 266


Caractéristiques
Vie Vie:
131/131  (131/131)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
240/240  (240/240)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 12:19

Salut futur frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 12:36

Merci à vous !

Je vais tout faire pour être à la hauteur.

Le perso me motive car c'est un de mes favoris et j'ai déjà eu deux premiers essais bien que courts avec lui (forums fermés XD) donc je ne suis pas en terrain inconnu on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
avatar
Messages : 1043


Caractéristiques
Vie Vie:
232/232  (232/232)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 12:49

Bon retour Crios et bonne chance pour ton nouveau perso..Les spectres, ainsi que chaque clans, ont besoin de leurs dieux pour les mener à la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 13:26

Bon retour chez vous Ô grandissime Altesse des Ténèbres, Etoile parmi les étoiles des Enfers, Puissantissime Dieu des...

Qui c'est qui dit que j'essaie de faire effacer mes bourdes en tant que Démon du Fléau?? C'est pô vrai!!
Ze suis un Kyky tout mimi, tout zentil et tout choupi

Hyper happy de vous revoir Majesté!!

*saute sur Hadès et lui fait un giga calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

avatar
Messages : 5373


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
415/415  (415/415)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 13:29

Jolie présentation nouveau maître des enfers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 13:37

Merci ^^

Kyrian a écrit:
Bon retour chez vous Ô grandissime Altesse des Ténèbres, Etoile parmi les étoiles des Enfers, Puissantissime Dieu des...

Qui c'est qui dit que j'essaie de faire effacer mes bourdes en tant que Démon du Fléau?? C'est pô vrai!!
Ze suis un Kyky tout mimi, tout zentil et tout choupi

Hyper happy de vous revoir Majesté!!

*saute sur Hadès et lui fait un giga calinou*

Mais non personne ne va croire du tout que tu essaies de te racheter

(D'un autre coté t'étais envouté t'y étais pour rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 13:52

Mdr et t'as raison z'étais une victime^^ Mais Belga il est plus coupain avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heart
Membre d'Or

Messages : 6555


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
365/370  (365/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 14:00

Bienvenue Ervael...enfin, c'est pas vraiment une bienvenue vu que tu n'es jamais parti

*Regarde Kyrian se jeter sur Hadès et se demande si c'est un spectre ou un bisounourse qui s'est perdu en Enfer. Enfin, heureusement que Rhada a ses Nymphes de dispo *





PS pour Loic: On a eu quelques bon Hadès comme le premier, sauf qu'aucun n'est resté bien longtemps, c'est surtout ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
avatar
Messages : 6004


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 14:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 15:11

Kyrian a écrit:
Mdr et t'as raison z'étais une victime^^ Mais Belga il est plus coupain avec moi

*Envoie un violent coup de canne dans le crâne de Kyrian* arrête de pleurnicher! Bien sur que c'est de ta faute, rachète toi et on sera de nouveau coupain, j'suis pas un salo! Heu enfin si mais faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chester

avatar
Messages : 1816


Caractéristiques
Vie Vie:
102/190  (102/190)
Cosmos Cosmos:
110/190  (110/190)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 15:43

Oh Crios! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   Mar 22 Sep 2009 - 17:26

Belgarath a écrit:
Kyrian a écrit:
Mdr et t'as raison z'étais une victime^^ Mais Belga il est plus coupain avec moi

*Envoie un violent coup de canne dans le crâne de Kyrian* arrête de pleurnicher! Bien sur que c'est de ta faute, rachète toi et on sera de nouveau coupain, j'suis pas un salo! Heu enfin si mais faut pas le dire...

C'est vrai?? On peut redevenir coupain?? Vrai de vrai Belga??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hadès, dieu des ténèbres (ok)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès, dieu des ténèbres (ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune
» Hadès, dieu des ténèbres (ok)
» Présentation Hadès
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-