Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Brebis égarée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphyne

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
188/188  (188/188)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Brebis égarée...   Ven 31 Juil 2009 - 15:00

Une brebis pour une Arche…

Séraphyne et son hôte arrivèrent aux portes de l’Enfer après plusieurs journées de marchent. L’atmosphère régnant en ce lieu lui paraissait assez agréable. Son âme semblait libérée et purifiée avant qu’elle ne vienne se présenter au dieu suprême.

« Séraphyne, nos chemins se séparent ici, je ne peux continuer à tes côtés, je n’ai pas le droit et encore moins l’envie de rentrer en ce lieu, ma tâche était de t’emmener jusqu’ici saine et sauve et c’est chose faite. Je ne te souhaites pas non plus bonne chance, car je sais pertinemment que ta place et aux côtés d’Hadès et de sa milice… Adieu jeune combattante. »

Séraphyne s’engagea sous l’arche sur laquelle était inscrit quelques mots qu’elle ne put déchiffrer. Une armure descendit tout droit des cieux et vint recouvrir le corps de la jeune femme. Celle ci très étonné ce retourna vers l’homme encapuchonné pour avoir des informations, chose qu’il ne manqua pas de lui expliquer.

« Vois-tu Séraphyne, cette armure que tu portes dorénavant est celle appartenant aux spectres d’Hadès, ses hommes de mains peut être les plus puissants au monde selon moi. Ton armure est liée plus précisément au Spectre du Bénou, armure réputée dangereuse car quiconque la porte est soudainement empli de cruauté et ne craigne la mort. Ma fois ton corps à l’air de bien accepter cette force maléfique, fais en bon usage Séraphyne… »

« Merci pour toutes ces explications, je me montrerais digne de la tâche qui m’a été confié et je jurerais fidélité et allégeance jusqu’à mon dernier souffle à toi… Hadès. »

Une aura noire et malfaisante se mit soudainement à planer tout autour de la jeune spectre, un amas de puissance semblait sortir de l’armure et bizarrement elle ressentit aussitôt une force assez semblable à la sienne émaner non loin de l’entrée des portes de l’enfer.
Il doit certainement y avoir un spectre non loin ce demanda-t-elle. Elle prit aussitôt ses jambes à son coup et tenta de savoir d’où provenait ce champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Dim 2 Aoû 2009 - 15:39

Après son entretien assez brèf avec son amis de la Wyvern, le juge du Garuda se dirigea vers son domaine pour y récupérait son surplis. Tout en se dirigeant vers son but, il resta attentif au vibration que émaner Thanatos. Sa cosmos énergie semblait avoir envelopper une certaine partie de l'entrée des enfer, c'était une technique assez étrange. Dommage pour notre sombre héros, il aurait pu s'approrié se savoir rien qu'en l'observant. Le trio Belgarath, Anai et Arcas semblait s'être stabilisé. Mais... qu'elle était cette aura... une présence étrangère au celle des spectres et des mort avait pénétré si loin en enfer ?... impossible, pourtant les règles du sombre monarque était claire, tout intrus devait être éxécuter sur le champs. Les spectres allaient passé un mauvais quart d'heure lorsqu'il les auras rejoinds. Mais alors qu'il continuer son chemin, il sentit une nouvelle présence, cette fois il ne la connaissait pas. Elle étrangement douce mais également très sombre. Il s'agissait surement de l'arrivé d'un nouveau serviteur du dieu des enfers.

Le juge c'était arrété et son regard se tourna vers ce nouveau cosmos, il était intrigué de voir a quoi ressemblait ce spectre. Elle n'allait surement pas le reconnaitre sans son surplis. Kazuki était habillé normalement avec un simple sabre sur le dos. Le nouveau guerrier d'Hadès semblait avoir détecter la présence de Kazuki et ce dirigeait vers lui. Il attendit sagement que cette personne vienne a sa rencontre... même sans son surplis sur le dos, le cosmos de notre jeune héros était aussi terrifiant que ceux des trois dieu de l'enfers. Cela faisait longtemps que de nouveaux spectres ne c'étaient réincarnées. L'armée des ténèbre commenait peu a peu a se redresser après avoir perdu l'un de ces meilleurs élèment. Il repensa quelque peu a Rhadamante qui avait perdu l'esprit tout en fixant le haut de la falaise ou allait arrivé le nouveau spectre.
Seraphyne

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
188/188  (188/188)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Jeu 6 Aoû 2009 - 16:34

Séraphyne était très proche maintenant de son hôte, elle ne tarderait pas a savoir si oui ou non cette tierce personne serait un allié, un compagnon d’armes. D’une certaine façon, il ne lui aurait pas fallu longtemps pour y rencontrer quelqu’un du fait de son arrivée si rapide au sein de la milice d’Hadès. Sa façon de s’approcher se faisait de plus en plus lente, sa démarche sur le sol de pierre se faisait résonnant aux alentours faisant fuir plusieurs corbeaux aux alentours.

Le visage qui se dressait face à elle était encore flou, mais une chose était sur la personne qui se tenait non loin d’elle était dépourvu d’armure. En se rapprochant davantage, elle vu vite fait que c’était un homme. Mais la puissance que son corps dégageait malgré cela était très puissante.

« Je me nomme Séraphyne, spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté. Je viens d’arriver aux portes de l’Enfer. Et toi qui es-tu?, un ami ou un ennemi?, sache qui c’était le second choix qui s’avérait être ta réponse, dommage que tu ne recroise mon chemin une prochaine fois, je ne tolérerait pas que quelqu’un foule cette terre sacrée sans mon consentement. »
Séraphyne avait la voix qui tremblé quelque peu, elle voulait tenir son rôle de spectre du mieux qu’elle le pouvait même si elle n’avait jamais combattu revêtue de cette armure.
L’homme qui se tenait devant elle maintenant n’avait que pour arme une sorte de sabre qu’il tenait attaché en son dos.
Séraphyne sentait monter la colère en elle, son aura qui semblait s’intensifier était d’un noir ébène, se pouvait-il que l’armure sente le danger arriver sous peu. Toujours est-il qu’elle ne tarderait pas à le savoir, elle se tue attendant que cet homme se présente et lui explique sa présence ici…
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:02

Le regard de notre jeune héros se penchant vers la silhouette de ce cosmos... il était très puissant, bien plus ques les autres spectres. Etait-ce le successeur de Knouge ?... Hadès aurait-il déjà choisit un nouveau juge d'Hadès ? Kazuki ne pouvait permettre cela... personne ne pouvait remplacé le juge du Griffon. Mais alors que la silhouette prenait forme il put remarquer que le surplis était bien différent que celui de son amis défunt. Il reconaissait cet habit, il s'agissait de l'un des titan indépendant au service du sombre monarque. Le regard vers le haut, il remarqua qu'il s'agissait d'une femme au très belle courbe. Notre jeune héros la laissa venir a lui... après tout il était connu pour être le plus attirant des enfers. Cependant cela n'avait guère d'importance, tant que les spectres se réincarneront en nombre, le royaume des enfers ne craignait rien. Cela faisait plaisir de voir que plusieurs serviteur d'Hadès venait de revenir a la vie.

Notre jeune héros ne fit aucun geste brusque au contraire il était impatient de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Les spectres comme ceux qu'il avat rencontré devant la porte des enfers étaient trop sensible, ils manquaient d'agressivité et de haine. Seul ces sentiment permettait d'obtenir plus de pouvoir. C'est sans doute pour cela que Kazuki était devenu si puissant, sa haine envers les dieux l'avait rendu aussi impressionant qu'eux. Il était anormale pour un spectre de ne pas sentir l'aura dévastatrice que dégager le corps du titan du Garuda, même s'il n'était vétu que de ces vetement habituelle une telle force était inhabituel chez un serviteur du sombre monarque.

La nouvelel arrivante se présenta en premier, c'était une bonne marque de politesse envers l'un de ces supérieurs. Car malgrés leur status de titan indépendant il n'avait pas la même autorité ainsi que le même rang que les trois juges. Elle s'appellait donc Séraphyne, comme il le pensait elle venait tout juste de débarquer ici. Après c'être rpésentait au petit fils de Zeus, la jeune femme eu une réaction digne d'un serviteur d'Hadès, agresif et hostile. Il apprécier beaucoups se comportement... Mais pour vérifier ces dires il avait envie de s'amuser un peu. Après tout il n'avait rien a faire pour le moment, enfin... il avait des affaires a réglé, mais ceux qui concernait les enfers étaient tout aussi importante. Sa voix était quelque peu troublante... elle semblait avoir hésiter a sortir ces mots, mais le principale étaient qu'elle les avaient sortient. Elle manquer d'assurance mais il était tout a fait normale de ne pas pouvoir contenir sa peur devant des personens possèdant des pouvoirs largement supérieur au sien. Toutefois il était admiratif, le courage de cette jeune femme montré sa fidèlité et son désire de servire le dieu des enfers.

Kazuki resta quelque seconde dans sa position initiale, son regard ne c'était pas détourné de celle du spectre du Bénou. Il examiner chacun de ces traits pour mettre a jour le mystère qui planer autour d'elle. L'aura qui entouré cette jeune femme se mit soudainement a augmenter. Il était déjà assez impressionant a la base, mais en l'intensifiant il devenait encore plus terrifiant. C'était interessant... Notre sombre héros ferma les yeux et lacha un léger sourire... comme pour provoquer le spectre...

" Si je suis un enemis et que tu ne tolère pas ma présence en ce lieu, te sens-tu capable de me repousser avec t'es pouvoirs ? "

Le juge réouvrit ces yeux foncès en direction du spectre, sa main se posa derrière son dos contre le fourreau de sa lame. Il sortie son sabre d'un geste brusque ce qui fit trembler l'air qui se trouvait autour de lui. Son regard ne quittait pas celui de Séraphyne, il voulait voir de quoi elle était capable, si elle pouvait réellement prendre la place de Knouge.

" Montre-moi "

Tenant son sabre de Kusanagi avec sa main droite il était près a activé son pouvoir divin pour esquiver les coups de la jeune femme, elle dégager une énergie assez conséquante. De plus, la ménager serait irespectueux de sa part... Il avait hâte de voir de quoi elle était capable, un peu d'exercice allait lui faire le plus grand bien.
Seraphyne

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
188/188  (188/188)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Lun 10 Aoû 2009 - 15:37

« Si je suis un ennemi et que tu ne tolère pas ma présence en ce lieu, te sens-tu capable de me repousser avec t'es pouvoirs ?. »

L’homme qui se tenait devant elle ne semblait pas avoir compris le sens de la phrase de Séraphyne, elle lui avait juste demandé si il était un ennemi pour elle et si tel était le cas, le combat serait alors inévitable. Il sortit soudainement le sabre qu’il brandit aussitôt en direction de la jeune femme… .

« Je vois que tu ne comprends guère le sens de ma phrase, je te disais juste que si tu étais une menace envers mon Dieu Hadès, alors un combat s’en suivrait. Comme tu dois sûrement te douter je suis une jeune recrue toute fraîchement arrivée en ce lieu, si tu le souhaites vraiment, je me battrais contre toi. Ainsi je ne pourrais sortir de ce combat que plus aguerrie mentalement… . En effet je ne connais pas encore l ‘étendue des pouvoirs qui me sont conférés via cette armure et je souhaiterais si tu es réellement de mon côté que tu deviennes mon mentor, que tu m’apprenne moult chose que je ne puisse connaître pour le moment. »

Séraphyne avait vraiment très peur des choses qui s’en suivraient, mais le sourire que cet homme lui lança, resta gravé en mémoire et cela semblait la faire sortir de sa méfiance, de son tourment envers son éventuel adversaire. La puissance de la personne qui se tenait face à elle depuis un petit moment déjà était nettement plus puissante que celle de Séraphyne, il paraissait très calme et serein face à elle.

« Qui que tu sois, tu pourrais avoir la présence d’esprit de te présenter face à moi, je ne connais rien de toi et je souhaites connaître le nom de ma première victime… ha ha ha!. Tu sembles sur de toi et de ta puissance, mais c’est ce qui causera ta perte pauvre fou. Libre à toi de porter le premier coup puisque tu veux te battre contre moi. »

La Spectre du Bénou se douta aussitôt lorsqu’elle eu fini de s’adresser à son hôte que ses paroles sur le coup du moment avaient dépassé ses pensées, elle se mit en garde attendant la suite des événements qui seraient selon elle quelque peu houleux…
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Lun 10 Aoû 2009 - 20:06

Sabre a la main, le juge du Garuda attendait patiement que la jeune femme réagisse. Il avait envie d'échanger quelque coup et de tester ces nouvelles capacités. Cependant le spectre ne semblait pas avoir la meêm envie. Alors qu'il pensait la voir déboulé sur lui, elle resta dans cette même position a observait le titan d'Hadès, sans doute avait-elle deviné qu'il n'était pas n'importe qui... Elle répondit en lui disant qu'il n'avait pas compris le sens de ces mots, ou bien c'était elle qui s'exprimer mal. La suite arréta son sourire... il n'avait pas fait le lien entre ce qu'elle avait dit et ce qu'elle faisait. C'était une personne incompréhensif, elle disait vouloir être un disciple du juge du Garuda si celui-ci était un serviteur d'Hadès. Ainsi elle avait sentit la différence de niveau entre eux. Pas étonnant lorsque l'on savait que Kazuki était l'homme le plus puissant de cet univers.

Le regard fixé vers elle il se redressa et laissa son épée le long de sa main, ce qu'elle avait dit lui avait coupé l'envie de se battre. Que se passait-il chez les spectres ? même Rhadamante n'avait même pas voulu l'affrontez malgrés toute les provocations qu'il lui avait faite. Les spectres avaient changés, comme les temps change... Notre jeune héros rangea son épée tout en laissant la jeune femme continuer son discours. C'est ce qui le fit changé d'un seul coup... car les paroles du spectre venait d'attiré son attention...

« Qui que tu sois, tu pourrais avoir la présence d’esprit de te présenter face à moi, je ne connais rien de toi et je souhaites connaître le nom de ma première victime… ha ha ha!. Tu sembles sur de toi et de ta puissance, mais c’est ce qui causera ta perte pauvre fou. Libre à toi de porter le premier coup puisque tu veux te battre contre moi. »

C'était amusant... ainsi Kazuki serai trop sur de lui ? il était surement le seul des trois juges a possèdait une telle puissance de frappe. Il rentra le sabre dans le foureau, la provocation de la jeune femme le fit de nouveau sourire mais cette fois de manière amusé. Il ferma les yeux pour pensait a ce qui aurait put se passait s'il n'avait pas été de bonne humeur aujourd'hui. S'il portait le premier coup alors cela ne servirait a rien, a quoi bon testé les capcités d'un guerrier s'il mourait a la première offensive. Kazuki venait a peine de terminer de rangeait son sabre que sa voix se fit entendre dans le dos de la jeune femme... la vitesse de ces déplacement était largement supérieur a n'importe qu'elle humain.

" Seul quelque personnes me parle sur ce ton, soit ce sont de pauvres fou, soit de grand guerriers. "

Il s'arréta a la hauteur de la jeune femme avec son regard habituel, il était froid, sans aucune expression de visage.

" Je m'appel Kazuki, Juge du Garuda, j'aurai aimé voir de quoi tu es capable mais il semblerai que l'envie s'en est allé "

Il tourna le dos a la jeune femme en prenant une autre direction, il avait beaucoup de chose a faire, des affaires personnelle a réglée, il devait le faire avant la réincarnation du sombre monarque. Agir dans l'ombre des dieux étaient une chose qui faisait de lui l'homme le plus dangereux de ce monde.
Seraphyne

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
188/188  (188/188)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Mer 12 Aoû 2009 - 15:52

« Seul quelques personnes me parle sur ce ton, soit ce sont de pauvres fou, soit de grand guerriers. »

« Je m'appel Kazuki, Juge du Garuda, j'aurai aimé voir de quoi tu es capable mais il semblerai que l'envie s'en est allé »

Cette réponse eu un grand effet d’étonnement, car Séraphyne pensait que le juge aurait été moins clément envers elle suite à ce qu’elle venait de lui dire, mais maintenant, il ne semblait guère favorable, il ne souhaitait plus combattre le spectre du Bénou. Il devait avoir sûrement mieux à faire.

« Kazuki, je sais qu’il n’y a que les faibles qui s’excusent, mais mon tempérament envers toi, ton statut est impardonnable, je tâcherais à l’avenir de tenir ma langue envers mes amis et frères d’armes. Je vois que mon manque de respect t’a déçu, mais néanmoins laisse moi faire un bout de chemin à tes côtés et apprenons à nous connaître. »

Le visage de Séraphyne se mit soudainement à rougir, ce juge du Garuda était fort bel homme, après mûres réflexion cela aurait été dommage d’abîmer ce joli minois. Elle ne reprit que ses esprits que plus tard, espérant que cet homme la conduise à ses quartiers, lui présente d’autres spectres. Elle ne pensait plus à la bagarre, elle était plus calme tout comme son cosmos à présent.
Maladroite dans ces gestes et dans sa façon de penser, elle attendit que son compagnon d’armes daigne lui réponde même si celui paraissait énervé de l’affront qu’elle venait de lui faire…

Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:58

Le juge du Garuda était une personne que l'on ne pouvait comprendre. Ces réactions étaient difficile a prévoires... on ne savait jamais s'il était de bonne ou mauvaise humeurs. Il pouvait paraitre bon et se transformé en véritable démon en quelques secondes, comme il pouvait donné l'impression d'être énervé alors qu'au final il n'éprouver aucune haine. Seule la présence des dieux pouvaient le remplir de haine. A chaque fois qu'il croisé une divinité son sang se mettait a bouillir... comme s'il était née pour les exterminées. Notre sombre héros avait rejoins Séraphyne avant de lui tourné le dos pour prendre une certaine direction. Il voulait se rendre au royaume d'Asgard mais devait avant tout récupérer le plan que Myst lui avait fournis. Il avait laisser la jeune femme en l'ignorant, elle avait encore beaucoup a apprendre... Kazuki lui aurait bien appris tout ce qu'il savait sur ce monde mais hélas... son cœur n'y était plus... Mais alors qui allait s'en allé, il fut arrêter par les mots du spectre.

« Kazuki, je sais qu’il n’y a que les faibles qui s’excusent, mais mon tempérament envers toi, ton statut est impardonnable, je tâcherais à l’avenir de tenir ma langue envers mes amis et frères d’armes. Je vois que mon manque de respect t’a déçu, mais néanmoins laisse moi faire un bout de chemin à tes côtés et apprenons à nous connaître. »

Le juge resta immobile... toujours dos tourné a la jeune femme qui semblait avoir une voix assez sincère... Lorsqu'il avait entendu parlé tout à l'heure sa voix était nettement plus agressive. Cette fois elle était bien plus douce est calme... elle ressemblait a celle d'Irène... le chevalier d'or du Lion qu'il avait rencontré au Colisée. Mais... il n'avait plus envie de s'occuper de quelqu'un... c'était devenu quelque chose d'impossible pour lui, il ne voulait plus s'attacher a qui que se soit. Shizuna... Sophitia... les deux personnes qu'il avait vraiment aimée était morte... Natsuhi qui était son "disciple" et qui devait le remplacer un jour ou l'autre avait disparut... Il semblerait qu'une malédiction est été placé autour de lui, tout ceux qui l'approcher finissait tôt ou tard par perdre la vie... Était-ce si différent pour Séraphyne ?... Laissant plusieurs secondes s'écoulait sans bougé il finit par prendre la parole sans prendre la peine de se retourné.

" Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir qui j'était, C'est de ma faute, après tout je n'ai pas a me promener sans mon surplis "

La voix de Kazuki était assez grave mais donné une forte impression de domination, il ne le faisait pas volontairement, mais c'était sa présence qui imposer un tel regard des autres. Il était souvent calme et ne s'énerver que lorsqu'un dieu pénétrait en enfers. Car pour lui, sa seule raison de vivre était d'atteindre l'objectif qu'il c'était fixé. Il continua a marcher sans rien dire... comme s'il voulait faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle vienne avec lui. Toutefois sa marche se mit soudainement à ralentir...

" Je me rend dans mon domaine, si tu veux m'accompagné tu es la bienvenue. "

Reprenant son allure il laissa le spectre du Bénou décider de le suivre ou non, après tout elle faisait partie de l'élite parmi l'armée d'Hadès. Elle découvrirait son domaine tôt ou tard, un endroit au fin fond des enfers, ou seul quelque élus connaissait cet endroit maléfique ou de nombreux démons avait trouvé refuge. Kazuki les avaient tous soumis a ces ordres a son arrivés. C'est pourquoi il possédait ces propres terre en enfers... Laissant le choix au spectre de le suivre ou non, il ne prit pas la peine de se retourné et continua sa marche vers son palais. Son surplis était toujours près d'une grotte a coté de son château, mais il ne voulait pas récupérer son armure, non... il avait encore quelque chose a réglé avant de faire son retour auprès des enfers... pour le moment il n'était que de passage, il devait récupérait ce que le guerrier divin d'Alpha lui avait donné il y a quelque temps...
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix

Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Jeu 13 Aoû 2009 - 22:42

Ce sentiment de bien-être, cette chaleur intérieure, cette odeur de mort et de puissance qui flotte aux alentours... Aucun doute!! Je suis de retour aux Enfers, sur la terre du Royaume de notre Maître, le Dieu Hadès!!

Alors que je sens les flammes m'entourant se dissiper petit à petit, des sensations que je n'avais pas ressenti depuis longtemps sont de retour et la plus fragante est celle de la douleur!! Bien que ne saignant plus, mes nombreuses blessures se cicatrisent lentement et mon corps entier me fais souffrir tandis qu'une intense fatigue prend possession de moi... Je sens mes jambes ne plus me tenir seulement je ne peux pas rester ici!! J'ai encore beaucoup à faire et même si mon cosmos m'est entièrement revenu, ce n'est pas le cas pour mes forces!!

M'appuyant de toutes les forces qui me restent sur mes jambes pour ne pas tomber, je me redresse tant bien que mal pour voir où j'ai attéris. Et c'est alors que je prends pleine conscience de l'infirmité dont je suis victime et qui est dûe au combat à Guidecca. Un demi voile noir à gauche cache une partie de ma vision et les sons ne me parviennent plus à droite pourtant je sens que mon cosmos m'aide dans mon infirmité.
Ne sachant pas exactement où je me trouve, cette odeur si familière qui me chatouille les narines m'indique je suis bel et bien aux Enfers, ce qui m'arrache un sourire de me savoir revenu chez moi!!

Commençant à m'avancer, je m'arrête tout aussitôt alors que plusieurs douleurs lincinantes au niveau de l'épaule, la cuisse et le flanc gauche m'arrachent un cri de douleur. Je voudrais bien continuer seulement mon corps ne veux pas, mon peu de force récupéré ne me le permettent pas... De plus je n'ai pas mon armure sur moi... Seulement mes habits civils et encore si on peut appeler ça des habits!!
Ma chemise est en lambeaux, laissant apparaître l'endroit où mon flanc a été transpercé, de mon blouson il n'en reste rien et pour ce qui est de mon jean, il est troué à de nombreux endroits tout comme ce qui reste des chaussures. Pour mon armure, tout ce que je souhaite c'est qu'elle aille bien et je sais que la personne qui l'a prise, c'est à dire Belgarath, en prend soin où qu'il soit!!

Seulement je ne peux rester ici éternellement... Relevant la tête et fixant le décor m'entourant de mon oeil droit, je reconnais cette arche qui a la porte d'une forme et le petit bruit au loin d'une eau qui coule...

Aucun doute je suis à la porte des Enfers!!

C'est alors que deux cosmos attirent mon attention dont l'un que je connais bien!! Cela fais si longtemps que je suis en ces lieux que jamais je ne pourrais oublier cette puissance ni la personne à qui elle appartient mais que je sens quitter les lieux alors que l'autre, que je ne connais pas ne bouge pas. Prenant une bonne inspiration, je fais fie de mes souffrances et me dirige vers cette énergie qui n'est pas si loin que ça de moi et m'arrête à ses côtés.

Tournant ma tête vers cet inconnu, je me rends compte que c'est en fait une inconnue aux longs cheveux noirs et au regard rarement aperçu aux Enfers. De plus qui est-elle pour se tenir en ces lieux et porter un surplis qui, bien que je ne me souvienne pas de son nom, me dit vaguement quelque chose. C'est alors que je vois la silhouette de cette personne que je ne connais que trop bien au loin. En l'apercevant, je sens tout mon corps ne faire qu'un tour et mon cosmos se réveille sous la forme d'un geyser brulant qui devnient petit à petit un phoenix aux couleurs sombres alors que mon coeur bat la chamade de joie de revoir le Seigneur Kazuki. C'est alors que d'un mouvement vif mais empli de respect envers mon maître, je pose un genou à terre en baissant la tête alors que mon cosmos s'affaibli pour ne plus devenir qu'une fine membrane sombre me recouvrant et me protégeant.
Seraphyne

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
188/188  (188/188)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Lun 17 Aoû 2009 - 11:08

Séraphyne semblait subjuguée par cet homme, semblait-il insensible à cette marque de pardon qu’elle venait de lui formuler quelques instants auparavant?. Il paraissait stoïque, il resta immobile plusieurs secondes avant de prendre la parole…

« Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir qui j'étais, C'est de ma faute, après tout je n'ai pas à me promener sans mon surplis. »

La voix de Kazuki lui parut dominante et assez grave, certainement due à son assurance en toute circonstance, mais il accepta sans rechigner le pardon de Séraphyne, chose qui la rendit rouge de la tête aux pieds, les bouffées de chaleurs commençaient en envahir tout son corps. Kazuki avait le dos tourné à Séraphyne et pris la parole une dernière fois avant de partir définitivement de cette porte des Enfers…

« Je me rends dans mon domaine, si tu veux m'accompagner, tu es la bienvenue. »

Prenant une allure assez vive, il laissa le spectre du Bénou décider de le suivre ou non. Séraphyne était enchantée de l’accompagner, lorsque soudain un bruit ce fit entendre derrière elle. C’était tout proche, elle fit volte face et se rendit compte qu’un homme blessé gisait à même le sol, elle se retourna en direction de Kazuki qui n’était quasiment plus en vue de la jeune femme et lui cria…

« KAZUKIIIIIII !!, une personne est à terre ici la connaîtrais-tu? Je te rejoins de ce pas à ton antre mais je souhaites lui venir en aide avant. »

L’aura de cette nouvelle personne lui était connu, contrairement à la personne qui la dégageait. Ce fut la raison pour laquelle Séraphyne se pencha vers lui, lui tendant une main.

« Bonjour à toi je suis Séraphyne, spectre du Bénou, tu es gravement blessé, relève toi et marchons jusqu’à rejoindre un endroit où tu pourras te remettre convenablement de tes blessure. »

Séraphyne attendit que cet homme se présente à lui, et surtout de voir si il accepterait son aide…
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Lun 17 Aoû 2009 - 19:33

Le juge du Garuda était toujours aussi silencieux, il ne parlait que très rarement et lorsqu'il le faisait il s'exprimer de facon direct. Il n'aimait pas perdre son temps en bavardage inutile. Il avait excuser la jeune femme après tout, elle n'était la que depuis peu. Il resta dos au spectre du bénou et ne put voir sa réaction, mais a en juger par son comportement elle n'avait pas l'air de vouloir le prendre de haut. C'était l'une des rare spectre a ne pas vouloir surpasser Kazuki. Peut-être ne le connaissait-elle pas assez ?... En tous cas il continuat sa marche en direction de son domaine. Il put entendre les bruit de pas de sa compagne lorsqu'un cosmos attira légèrement son attention. Cette force... cet aura, il s'agissait d'un spectre qu'il connaissait bien. Le chevalier noir du Phoénix, cette personne qui lui avait temps fait perdre son sang froid... il n'avait jamais vu un serviteur d'Hadès se faire des amis avec des Saint d'Athéna. Quoique.. Kazuki n'était pas bien placé pour dire ce genre de chose. Il c'était lui aussi lié avec le chevalier d'or du Capricorne, même s'il s'agissait plutot d'une rivalité qu'autre chose.

A chaque fois qu'il était en enfers, le chevalier noir du phoénix ne pouvait s'empécher de venir le saluer, certainement par respect. Notre jeune héros ayant déja conscience de sona rrivé relentissa sa marche. Séraphyne semblait elle aussi avoir détecter une présence. Le juge du Garuda s'arréta alors pour attendre l'arrivé de ces deux guerriers. Il falalit dire que Kyrian était le plus fidèle serviteur de Silfrid. Il lui parlait toujours respectueusement et rester a ces ordres. Le petit fils de Zeus se demandait même s'il avait plus d'influence sur les spectres que Thanatos ou Hypnos... Mais qu'importe... bientot les dieux des enfers n'existerons plus... Quelque secondes suffire au chevalier noir pour se rapprocher de Kazuki et poser un genoux a terre afin de le saluer.

D'après lui, tout les spectres devaient se comportait de la sorte. Du omins... tous sauf les trois juges, ainsi que les titan indépendant. Mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Maintenant que son objectif était devenu tout autre... Notre jeune héros ne prit pas la peine de se tourné vers Kyrian, il le laissa dans sa position et put observait que son cosmos était assez faible. Alors comme ca, Hadès avait offert une seconde chance au chevalier noir après sa défaite face a l'équipe de Belgarath.Ce qui voulait dire que Myst avait certainement eu cette chance... si Kyrian était la, alors cela voulait dire que son allié d'Asgard avait certainement dûe être réssucité. C'était une bonne occasion pour tester l'éfficacité et la fidélité de son guerrier. Alors qu'il c'était un peu éloigné il fut tiré de ces pensée par Séraphyne...

« KAZUKIIIIIII !!, une personne est à terre ici la connaîtrais-tu? Je te rejoins de ce pas à ton antre mais je souhaites lui venir en aide avant. »

Qu'est-ce qu'elle avait dans la tête ! on ne crié pas de la sorte, surtout pour une chose aussi futile... Kyrian était blesser certe, et alors ? Il ferma un oeil en entendant crié le spectre du bénou. Il aurait bien voulut lui dire d'arréter de parlé aussi fort mais bon... il n'avait pas envie de parlé, il préferai passé a autre chose plutot que de s'attarder sur ce genre de détails. Notre jeune héros resta attentif a ce qui se passait, et contrairement a ce qu'il pensait, Séraphyne semblait vraiment inquiète pour lui... En voyant cela il repensa a elle... pourquoi ce comportement alors qu'ils étaient tous censés représenté le mal...

« Bonjour à toi je suis Séraphyne, spectre du Bénou, tu es gravement blessé, relève toi et marchons jusqu’à rejoindre un endroit où tu pourras te remettre convenablement de tes blessure. »

" Ca suffit, Séraphyne... "

Le juge leva son regard vers le ciel, laissant son dos comme seul horizon au yeux des deux autres serviteur du sombre monarque. L'air désepérait il sortie un parchemin de sa poche intérieur et une plume. Il se mit alors a écrire un message...

" Ce n'est pas la peine d'agir comme tu le fait, il est capable de se débrouiller tout seul et s'il n'y arrive pas alors il ne mérite pas une telle compassion. "

Il termina sa phrase en même temps que son texte. Le juge se tourna enfin pour s'approcher des deux serviteur d'Hadès. Cela ne faisait certes que quelques minutes que Kyrian était revenu mais Kazuki s'en moquait. Tout ce qui l'importait était de réaliser son objectif, quitte a sacrifer tout ces spectres. Il tandis alors le bout de parchemin vers Kyrian sans lui avoir donné la permission de se relever.

" Prend ceci, rend toi au royaume d'Odin et transmet ce message à Myst le guerrier divin d'Alpha, Personne mis a part lui ne doit lire le contenu de cette lettre, pas même toi. Si ce message est appercut par une autre personne, je m'assurerai que tu ne puisse plus voir la lumière. "

Sur ces paroles notre jeune héros se tourna pour prendre la direction de son domaine... tout avait été dit, et il était inutile d'en rajouter. Il laissa une nouvelle fois le choix a Séraphyne de le suivre ou non, il voulait réglé ces affaire au plus vite avant qu'une nouvelle guerre ne commence. C'est avec le pas lent qu'il reprit sa marche en direction de son domaine.
Kyrian

Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Mar 18 Aoû 2009 - 9:18

Toujours un genou à terre, par respect envers celui que je considère comme mon maître à part le Sombre Monarque lui-même, j'attends une quelconque réaction alors que je sens ma salive glisser difficilement dans ma gorge. Les coupures et la morsure infligées par Belgarath et Belhys ne semblent pas prêtes de se refermer complètement!! Cependant la bonne nouvelle est que je sens mes forces revenir petit à petit mais mes blessures les plus graves mettront vraiment du temps à guérir!!

C'est alors que je sens la jeune femme se retourner vers moi puis se retrourner vivement vers le Seigneur Kazuki pour hurler des mots et je dois avouer que je me retiens comme un damné pour ne pas éclater de rire!! Il est vrai que je ne suis pas dans une forme... olympique, peut-on dire, mais je ne suis tout de même pas à l'artice de la mort!! D'ailleurs même le Seigneur Kazuki ne juge pas utile de me porter secours!!

Et soudainement je vois la silhouette de cette jeune inconnue se pencher vers moi et me tendre une main secourable. En voyant cela de mon oeil droit, je ne peux m'empêcher de sourire car elle me fais penser à moi lors de mon arrivée aux Enfers!! Toujours à proposer mon aide et à tisser des liens même envers ceux qui ne sont pas aux ordres de mon dieu!! Je m'apprète alors à lui répondre quand j'entends de mon oreille gauche la voix de mon Seigneur qui me précède afin de stopper cette jeune femme qui se nomme Séraphyne et est revêtue du Surplis du Bénou.

Un bruit doux de plume glissant sur du papier me parvient alors à l'oreille et je comprends que c'est le Seigneur Kazuki qui écrit un message seulement j'ignore à qui il est destiné et à qui il va le donner.

" Ce n'est pas la peine d'agir comme tu le fait, il est capable de se débrouiller tout seul et s'il n'y arrive pas alors il ne mérite pas une telle compassion. "

Je sens alors dans sa voix la même carrure et même prestance que je connais mais avec quelque chose en plus!! Je l'entends alors se tourner et se rapprocher de nous alors que je vois sa silhouette s'arrêter devant nous. Gardant toujours cette position d'un genou à terre, je ne lève pas les yeux alors que j'entends plus distinctement le bruit du papier signe qu'il me le tend. Le vant ma main droite, je prends le parchemin de la main de mon Seigneur et écoute les directives qu'il me donne.

" Prend ceci, rend toi au royaume d'Odin et transmet ce message à Myst le guerrier divin d'Alpha, Personne mis a part lui ne doit lire le contenu de cette lettre, pas même toi. Si ce message est appercut par une autre personne, je m'assurerai que tu ne puisse plus voir la lumière. "

Sans dire un mot, j'incline la tête en signe d'accord de la mission et attends que le Seigneur ait reprit sa marche pour me relever et faire face à Séraphyne du Bénou.

Je te remercies pour ta bonté et ton aide que tu me proposes mais comme l'a dit le Seigneur Kazuki, je saurais me débrouiller ou alors je ne serais plus digne d'être au service de son Altesse Hadès!!

Tenant toujours le parchemin en main, je me tourne vers mon Seigneur et m'incline respectueusement alors que je le vois continuer de s'éloigner de moi et Séraphyne.

Il en sera fait selon votre volonté Monseigneur!!

Puis lentement je sens mon cosmos augmenter en intensité alors que le fine membrane sombre qui m'entourais jusque là s'élève dans le ciel des Enfers sous la forme de flammes noires. C'est le signe que je vais partir remplir ma mission. Mais alors que mon cosmos continue d'augmenter je tourne la tête vers Séraphyne et lui sourit d'un air amical tout en lui disant.

Je tiens tout de même à me présenter à toi, Séraphyne du Bénou, avant de partir remplir ma mission... Je suis Kyrian du Phoenix Noir, enchanté de te rencontrer et je sais que nous nous reverrons!! A bientôt!!

Sur-ce les flammes noires ne font plus qu'un avec mon corps et c'est dans une explosion concentrée prenant la forme de l'oiseau immortel noir que je disparais des yeux de Séraphyne et du Royaume d'Hadès pour ma nouvelle destination!!

Arrow Asgard le Premier Domaine (si je me gourre pas^^)
Seraphyne

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
188/188  (188/188)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Jeu 20 Aoû 2009 - 10:55

Kazuki semblait écrire quelque chose, perdu dans les méandres de sa mémoire et ne semblait guère prêté attention à ce qu’il se passait non loin de lui. Tendis que Séraphyne tentait de porter secours à cet homme lacéré de blessures et quasiment évanouissant une voix se fit entendre…

" Ça suffit, Séraphyne... "

" Ce n'est pas la peine d'agir comme tu le fais, il est capable de se débrouiller tout seul et s'il n'y arrive pas alors il ne mérite pas une telle compassion. "

Séraphyne fit volte face et tout en se retournant vers Kazuki, elle put s’apercevoir que celui-ci se dirigeait vers elle, tenant une espèce de bout de parchemin. Arrivant à sa hauteur il tendit ce morceau de papier en direction de l’homme.

" Prends ceci, rends toi au royaume d'Odin et transmet ce message à Myst le guerrier divin d'Alpha, Personne mis à part lui ne doit lire le contenu de cette lettre, pas même toi. Si ce message est aperçu par une autre personne, je m'assurerais que tu ne puisses plus voir la lumière. "

Suite à cela, la voix de l’homme se fit entendre pour la première fois depuis son arrivée ici, Séraphyne allait en savoir davantage sur ce personnage quelque peu mystérieux à son goût. L’homme prit alors le bout de parchemin, se releva et d’un signe d’accord accepta la requête du juge du Garuda. Sa force et son cosmos semblaient revenir à pleine puissance, il regarda Séraphyne…

« Je te remercies pour ta bonté et ton aide que tu me proposes mais comme l'a dit le Seigneur Kazuki, je saurais me débrouiller ou alors je ne serais plus digne d'être au service de son Altesse Hadès!! »

« Je tiens tout de même à me présenter à toi, Séraphyne du Bénou, avant de partir remplir ma mission... Je suis Kyrian du Phoenix Noir, enchanté de te rencontrer et je sais que nous nous reverrons!! A bientôt!! »

Ainsi, cet homme s’appelait Kyrian,le phoenix noir au service du seigneur Hadès tout comme elle et Kazuki. Séraphyne semblait ravie de faire une nouvelle rencontre, un futur ami ou allié au combat ?… Elle ne le saurait que tôt ou tard. Néanmoins elle en oublia que Kazuki lui avait proposé quelques instants auparavant, qu’elle se joigne à lui pour parcourir une partie des Enfers, jusqu’à l’arrivée à son domaine. Chose qu’elle ne manqua d’y répondre…

« Kazuki, je te remercies de m’avoir remise dans le droit chemin, je me suis quelque peu laissé emporter. Je suis maintenant prête et je te suis jusqu’à ton domaine »
Kyrian

Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   Mar 25 Aoû 2009 - 8:40

A nouveau les pieds sur le sol des Enfers, je sens les flammes qui m'avaient protégées durant le voyage de retour se disperser lentement autour sous forme de gerbe d'étincelles. Ouvrant l'oeil droit lentement, je laisse mon ouïe gauche s'étendre dans tout les Enfers à la recherche du moindre bruit suspect ou du détail détail intriguant... Mais rien!!
Séraphyne a quitté la Porte des Enfers, sans doute pour retrouver le Seigneur Kazuki dans son...

Ahhh!!!!

Sans prévenir, une douleur lincinante me sors de mes songes et instinctivement je plaque une main encore tremblante sur mon flanc gauche, à l'endroit où Belgarath m'a marqué. Regardant cet endroit et dégageant de ma main gauche les habits qui m'obstruent la vue, je vois la marque qui scintille vivement et ressens en même temps mon cosmos qui me revient un peu plus.

Laissant la douleur se calmer, je passe ma main gauche sur mon cou et ressens du bout des doigts les deux impressionnantes traces d'entailles puis sur le côté gauche les marques de morsures que m'a infligée Belhys. Décidément ce combat m'aura bien arrangé!! Enfin il faut que je fasse ce que je dois faire...

Me redressant vivement, je m'appuies sur ma cheville droite et m'aperçois avec un brin de surprise qu'elle ne me fait plus souffrir. Je m'en étais aperçu en Asgard mais j'avais mis ça sur le compte de la neige qui devais en appaiser les souffrances.
C'est alors qu'au moment où je vais toucher ma ceinture, je ne sens rien d'autre que mon jean... Pas la moindre ficelle attachée!! Sans doute mes affaires ont dû rester à Guidecca à la fin du combat quand mon corps s'est dématérialisé. Il faut en premier lieu que j'aille les rechercher... et c'est ce que je fais.

Intensifiant un brin mon cosmos, je pointe le château de son Altesse Hadès puis disparaît dans une explosion noire.

Arrow Guidecca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brebis égarée...   

Brebis égarée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1