Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Des spectres autour du magnolier des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arcas
Newbie
avatar
Messages : 822


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
191/191  (191/191)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Des spectres autour du magnolier des Enfers   Dim 7 Fév 2010 - 15:33

Après une dernière question du spectre du sphinx qui avait tout de meme son importance , le départ vers l'olympe n'allait plus tarder.
Il fallait donc épargner Hécate , heureusement que cette précision avait été apportée , car le spectre du papillon aurait pu commettre une gaffe et se mettre a dos les dieux jumeaux.

Déja que le juge du Garuda le regardait d'une certaine facon qui n'augurait rien de bon pour Arcas.
Il n'avait pas revu Kazuki depuis le retour du sanctuaire , il avait donc du se passer la bas quelque chose qui n'avait pas plus a celui ci.
Le papillon n'avait pourtant fait que suivre les ordres en allant au sanctuaire avec cette fiole du sang de la pretresse.
Maintenant le spectre de la féerie ferait bien attention lors de cette mission .

Cela ne gacherait pas son plaisir d'aller chercher un peu d'action chez Zeus.
En espérant qu'il trouverait quelqu'un d'interessant a affronter la bas.
La dernière fois qu'il s'était rendu en olympe il n'avait pas pu se rendre au temple de Zeus et avait du arréter son voyage en route .
Mais cette fois il ne voulait pas manquer ce spectacle
Arcas regard Hadès et hocha la tete ,confirmant aisni au sombre monarque que ses directives avaient bien été comprises.
Puis il salua ces deux autres compagnons.

A tout de suite , ne trainez pas trop en chemin.

Le papillon déploya ses ailes et dit au revoir d'un geste de la main .
Une nuée de papillons vinrent l'entourer et il disparut , direction l'olympe, le royaume des dieux .
Avec de l'action a la clef.

Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heart
Membre d'Or
avatar
Messages : 6555


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
365/370  (365/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Des spectres autour du magnolier des Enfers   Jeu 11 Fév 2010 - 23:14

Hadès confirma les propos de Camille, la manière utilisé était celle de l'évidence. Arcas sembla content d'apprendre ceci, il devait ignorer ce détail, au moins cela avait été utile pour quelqu'un. Kazuki lui par contre ne voyait pas ceci d'un bon œil. Quand à Séraphyne, elle attendait calmement dans son coin, totalement indifférente du sujet.

Le regard de Kazuki était toujours aussi mauvais mais cette fois-ci, ce n'était pas Arcas qui était visé, mais Camille. Le sphinx avait provoqué le juge et celui-ci ne semblait clairement pas comprendre ces raisons. Qu'elles étaient les pensées du juge, celui-ci semblait faible; non pas que sa puissance fut insignifiante, au contraire celle-ci était faramineuse pour un mortel; mais il n'avait pas la vraie force, celle qui permet d'avancer coûte que coûte, vivre pour les autres et ces rêves. Il était pitoyable, couler dans ces propres ténèbres, enfermer dans ces cauchemars, aller au devant la mort entrainant les autres avec lui. Pour Camille, cela semblait la raison de l'échec au sanctuaire, à travers ces missions, le Garuda voulait sombrer dans la mort, afin de fuir ces responsabilités.

" Spectre digne de ce nom dis-tu ? mais qui as dit que j'en était un ? Camille c'est cela ? qu'est-ce que cela fait de voir que son existance est moin importante que celle d'une enemis ? réfléchis bien, même si je doute que tu puisse trouvait une réponse. "

Alors Hadès faisait une grosse erreur de laisser un tel homme être un de ces plus puissants généraux. Avoir ces propres objectifs n'étaient pas un problème, ne pas adhérer totalement au plan du seigneur Hadès non plus. Cependant agir stupidement, c'était ça se montrer indigne, qu'il le voulu ou non, les spectres n'était que des jouets dans les mains du maître des Enfers, les humains ceux des Dieux quels qu'ils étaient. Si cela dérangeait Kazuki alors il devait se hisser au dessus des Dieux plutôt qu'être un simple spectre qui devait suivre les ordres. Camille allait lui montrer que Hécate valait beaucoup plus vivante que morte. Cependant, il n'était pas question de s'associer à cet homme. La jeune fille devenue homme voulait obtenir sa propre puissance plutôt que d'utiliser celle des autres. Le juge s'en alla avant même recevoir une réponse, cela attendrait l'Olympe, Arcas le suivis aussitôt en invitant ces deux compagnons à les suivre rapidement.

"Décidément, j'ai trouvé un jouet intéressant mais stupide et faible...- Camille se retourna vers la Cruauté et repris - il aura sa réponse en Olympe, et la preuve de sa faiblesse enfin s'il est assez intelligent pour comprendre."

"Le musicien" sourit à Séraphyne
"Allons-y ne faisons pas attendre ce petit prince colérique"

Direction: Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne
Newbie
avatar
Messages : 1016


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
188/188  (188/188)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Des spectres autour du magnolier des Enfers   Ven 12 Fév 2010 - 10:07

Hadès venait de donner ses ordres à tous les spectres présents au Lac de Sang, la défaite n’était aucunement envisageable. Séraphyne et tous semblaient sur le qui vive et prêt à gravir l’Olympe et de tuer tout ceux qui montrerait résistance aux guerriers des Enfers. Le juge du Garuda n’avait toujours pas bougé des rivages du Lac, comme ci celui-ci ne paraissait guère intéressé par ce que le Dieu des Enfers venait d’annoncer et celui-ci ne tarda pas à lui en faire la remarque.

- Kazuki, si tu es trop fatigué, pour te lever, il est encore temps que je te remplace par un autre. Tu ne seras pas fatigué à mon avis quand il s'agira d'affronter les olympiens, alors debout !

Ainsi donc, même aux Enfers il semblait y avoir une justice même pour les spectres de haut rang. Tout le monde était sur le point de partir lorsque Camille souleva une question fort intéressant concernant une Déesse nommée Hécate, susceptible de se trouver en Olympe, tout comme cette Artémis dont le sombre souverain exigea qu’aucun mal ne lui soit fait tant que celle-ci jure allégeance aux Dieu des ténèbres.

- Effectivement, il est utile de rappeler que la déesse Hécate ne doit pas être blessée dans cette guerre. Pas un seul de ses cheveux ne sera touché et ce n'est pas une recommandation, c'est un ordre, sinon vous devrez en subir les conséquences, dont celles venant de Thanatos et d'Hypnos en plus des miennes.

Hadès partit aussi vite qu’il fut arrivé, Camille et le Juge du Garuda semblait avoir un point de discorde entre eux et ce depuis un bon moment déjà. Séraphyne ne s’en soucia pas plus que cela, après tout ce sont leurs affaires mais les dialogues entre eux risqueraient d’être quelque peu houleux durant le voyage qui s’annonçait. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour les autres spectres qui compteront les points et si cela devait continuer de la sorte encore un moment, la spectre de la cruauté ne manquerait pas d’y mettre son grain de sel et de faire en sorte que cela cesse au plus vite, car il ne fallait oublier l’objectif premier, celui de conquérir l’Olympe. En partant, Kazuki tenta de montrer sa supériorité en montra sa supériorité hiérarchique au Spectre du Sphinx, comme pour se venger de s’être fait humilier par Hadès, car celui-ci ne daigna bouger alors que celui-ci s’adressait à lui quelque instant auparavant.

" Spectre digne de ce nom dis-tu ? Mais qui as dit que j'en étais un ? Camille c'est cela ? Qu’est-ce que cela fait de voir que son existence est moins importante que celle d'une ennemis? Réfléchis bien, même si je doute que tu puisses trouvait une réponse. "

Kazuki partit en suite sans aucune autre remarque il ne faudra pas tarder songea Séraphyne, mais tachons de ne pas le suivre de trop près. Le rictus qu’elle eu au coin des lèvres repensant aux sautes d’humeurs de ce Juge. S’en suivant, Arcas pris la direction de l’olympe lui aussi laissant un petit message pour Camille et Séraphyne, comme ci celui pensait que les deux amants traineraient sur la route pour des raisons que tous commençait à comprendre.

Camille semblait songeur, la phrase que Kazuki eu à son égard l’aurait-il blessé pour quelconque raison que ce soit ? . Cela paraissait impossible à première vue car depuis le début de leur rencontre, le jeune spectre du sphinx n’avait pas la langue dans sa poche. Peut-être en expliquera t’il plus à Séraphyne durant le voyage. Camille se retourna en direction de Séraphyne et les deux tourtereaux eurent un dernier échange de parole avant de prendre leur envol en direction de l’Olympe…


"Décidément, j'ai trouvé un jouet intéressant mais stupide et faible... il aura sa réponse en Olympe, et la preuve de sa faiblesse enfin s'il est assez intelligent pour comprendre. Allons-y ne faisons pas attendre ce petit prince colérique"

« En effet, c’est ce que je vois aussi. Tâchons de ne pas le suivre de trop près, sa colère ne tardera pas à me faire sortir de mes gongs si il continue de la sorte… »

L'Olympe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des spectres autour du magnolier des Enfers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des spectres autour du magnolier des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Réflexion autour d'un repas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-