Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Un départ pour mieux revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Heart
Membre d'Or
avatar
Messages : 6557


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
365/370  (365/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Un départ pour mieux revenir   Mar 28 Oct 2008 - 22:52

Camille était dans un sale état. C'était la première fois que cela lui arrivait, d'être aussi mal. Des vertiges et des maux de têtes très fort. Sa musique n'arrivait pas à faire diminuer la douleur, enfin comment le pourrait-elle, en enchainant les fausses notes, car sa déconcentration était bien trop grande pour en jouer plus de deux notes sans se tromper, elle qui n'en faisait jamais. Le tout semblait contagieux, car Natsuhi avait sembler se plaindre des même mots. Comme actuellement "il" était inutile pour les Enfers vu son état, le spectre du sphinx ne voyait qu'une solution, partir pour trouver un remède ou au moins contrôler la douleur à l'aide de son esprit. Et même si, les autres spectres ne l'importait pas, sans eux Hadès n'aurait aucune chance de vaincre, cela éviterait de les contaminer aussi.

Sa première destination aurait bien été le domaine de Zeus pour son bon air, mais celui-ci n'était pas un si bon choix en y regardant de plus près. Certes la verdure y règnait mais pas les humains, non il fallait un endroit à l'air libre, loin des gaz nauséabonde des Enfers et avec plein d'être humain. Tout en cherchant un endroit où se rendre, elle franchis la porte des Enfers et quitta ainsi le domaine du seigneur Hadès.

Direction inconnue encore XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ pour mieux revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-