Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Le cimetiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3020


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Mer 13 Nov 2013 - 18:23

Enfin ! Après moult efforts pour tenter d'arriver à bout des créature qui se sont introduite au sein du Sanctuaire d'Athéna, Altia avait enfin réussi à en battre une sur les deux. Et de un, maintenant la deuxième ! Seulement, cela ne va pas être chose facile et vu les efforts que cela a demandé au Saint pour en vaincre une, la deuxième risque d'être plus corsé à ce niveau là. La première bête avait fini couper en deux et peut-être parce-que il se disputait juste avant l'attaque du Saint, mais le deuxième Yéti semble maintenant enragé et ne veux qu'une seule chose: réduire le Gold Saint en pièce. Se sentait-il coupable de la mort de son compagnon ? Rien n'est moins sûr...Dans tous les cas, le plus préoccupant est que le monstre fonce tout droit sur Altia pour une nouvelle fois. C'est à ce moment qu'une puissante lumière, jaillissant de nul part, apparut devant le Gold Saint. C'est alors qu'un puissant cosmos envahi le Saint d'une des douze constellations du Zodiaque...

Athéna ?

Pas le temps de se poser la question qu'un puissant vint frappé le corps meurtrit du Saint. Distrait par ce puissant cosmos, il ne pouvait pas l'éviter. Néanmoins, il remarqua que ce cosmos l'avait envahi et lui rendu une grosse partie de son énergie...Ce cosmos, c'était bien Athéna qui lui venait en aide avec son énergie ! Bien, maintenant qu'il a retrouvé une grosse partie de sa force, il va pouvoir en découdre avec le second monstre ! Mais, encore une fois, pas le temps de faire quelque chose que coups sur coups, un quadrillage et deux tourbillon d'eau s’abattirent sur le monstre qui n'a pu les éviter. Milan arriva alors, suivit par le Titan Océanos. Les deux arrivait à pic pour aider le Gold Saint. Milan fut le premier à prendre la parole. Lui aussi avait ressentit ce cosmos, pour autant il ne pense pas que c'était Athéna ? Bien qu'il ait déjà rencontré Ahina, il est vrai que ce cosmos lui ressemblait beaucoup, mais aux yeux d'Altia, qui d'autre avait assez de pouvoir pour faire cela ?

Tu dis que ce n'est pas Athéna ? Pourtant, j'aurais juré les yeux fermé que c'était bien elle...Qui alors aurait assez de pouvoir pour produire un cosmos aussi similaire au sien ? Tu me poses une colle là, Milan...Concernant ensuite ces monstres, leur peu est très résistante et les coups physiques n'ont donc que peu d'effet. Ils sont aussi hyper-sensible à la Lumière produite par nos cosmos. C'est un avantage à ne pas négligé !

C'est ensuite au Titan Océanos de se faire remarquer en prenant la parole.

Ne t'en fait pas, Océanos, je ne te considère pas comme un ennemis, après tu m'ais venu en aide et je t'en remercie. Bien, maintenant nous allons pouvoir en finir avec ce monstre !

C'est alors que le monstre poussa un hurlement tonitruent qui retentit dans tous les alentours du cimetière. Ne pouvant faire autrement que de se boucher les oreilles, le Saint ne put se protéger au coups que prit Altia de plein fouet laissant par ailleurs une jolie trace de griffes sur l'armure d'Or de la Balance. Mais, c'est au dernier moment qu'il mit le bouclier de la Balance en travers de la trajectoire du coups, néanmoins, une partie de sa puissance se résultat sur le corps du Gold. Se relevant et n'entendant pas grand chose, Altia se tint les oreilles. Milan avait l'air d'être dans le même état apparemment, cependant, Océanos, n'avait pas l'air d'être trop affecté. Même sourd, Altia se battra jusqu'au bout ! Repartant à l'assaut, il se rua sur le monstre, portant des coups de poing dans tous les sens enchaînant ensuite avec une autre attaque pour peut-être en finir définitivement avec ce monstre !

Sokidan (Boule de Lumière)
(Lumière) Attaque Faible, 10-20 pts de cosmos
Altia fait apparaître une boule de lumière dans sa mains, puis il la lance et la dirige avec deux doigt sur son adversaire en faisant plusieurs signe. Ainsi, cette boule de Lumière va attaquer l'adversaire de part en part avant que le Chevalier d'Or n'effectue un dernier signe qui fera s'écraser la boule de Lumière sur l'adversaire, relâchant tout le cosmos à l'intérieur.


Coups Reçu: 40 + 5
Coups Paré: 20
Coups Donnés: 20 + 5

PA: 340 - 20 = 320
PV: 80 - 5 - 20 = 55
PC: 89 + 40 (Récup' non compté) + 45 - 20 = 154

HRP: Je récupère les CS de récupération que je n'avais pas compté avec l'accord de Setesh ^^

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Séry

avatar
Messages : 27


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Mer 13 Nov 2013 - 21:00

Pendant qu'il courait en direction du Cimetière il vit une énorme lame de Cosmos fendre le sol de la zone de combat cela devait être l'attaque du Chevalier d'Or de la Balance car tout le monde n'était pas capable de lancer une telle attaque. Mais il s'aperçut aussi que cette attaque avait encore affaibli le Chevalier d'Or qui avait déjà utilisé pas mal de son énergie puisque sa Cosmos énergie était inférieure à celle de Gallen qui venait de devenir Chevalier. C'était donc vraiment urgent d'aller aider notre compagnon avant que ces monstres n'est raison de lui.

Grâce à cette attaque le Chevalier d'Or de la Balance avait réussi à terrasser un de ces monstres, car un Cosmos étranger à celui qu'il ressentait venait de disparaître. Mais juste après avoir comprit qu'une des monstres s'étaient morts le Cosmos de Milan s'enflamma c'est à ce moment que le Bronze Saint comprit qu'il était arrivé au Cimetière et qu'il allait lancer une puissante attaque pour protéger son compagnon. L'attaque du Chevalier d'Or du Capricorne était finement jouée, car il avait créé plusieurs lames de Cosmos qui avaient formé un quadrillage et donc il serait difficile d'échapper à sa technique.

Juste après que le Milan est lancé son attaque un tourbillon d'eau apparut dans le Cimetière ce qui surprit Gallen qui se demanda lequel des deux Chevaliers d'Or avaient pu faire cela alors qu'il n'avait même pas fait brûlé leur Cosmos, mais ce n'était pas eux, car l'instant d'après le tourbillon d'eau avait disparût et un nouveau Cosmoétait apparût dans le Cimetière. Ce Cosmos était faible encore plus faible que celui du jeune Saint ce qui le surprit mais bon la personne en question devait surement posséder un pouvoir spécial. Cette personne qui possédait déjà un Cosmos faible utilisa une bonne partie du Cosmos qui lui restait pour créer deux immenses tourbillons d'eau qui fonçait en direction du monstre restant.

Le jeune homme le savait, car grâce à son Cosmos il savait ou était le monstre encore en vie. Malgré les attaques de Milan et de l'inconnu le monstre était toujours en vie et plutôt énerver, car le jeune Saint qui était presque arrivé au Cimetière entendit un terrible hurlement. Ensuite, le Cosmos du Chevalier d'Or de la Balance augmenta d'un Coup pour venir dépasser le niveau de Cosmos du Bronze et de loin ce qui surprit le jeune garçon qui n'en croyait pas ses yeux, mais il avait sentit que ce Cosmos ne venait pas de lui, mais qui lui avait été donné, mais par qui ? Cette question restera sans réponse, car Gallen n'avait plus le temps de réfléchir, car il venait d'arriver au Cimetière bien décidé à aider ces compagnons.

Arriver au Cimetière il vit l'inconnu qui était arrivé dans un tourbillon d'eau et qui avait l'air blessé ce qui expliquait pourquoi son Cosmos était si faible. Il avait dû combattre des monstres avant de venir ici, mais son armure ne ressemblait pas aux armures que possédait les Chevaliers d'Athéna il devait surement être un Chevalier d'un autre Dieu. Le Chevalier d'Or de la Balance lança une autre attaque pour essayer de tuer ce monstre c'est à ce moment que le jeune homme eu une idée.

Il plia son bras droit avant de fermer la main pour concentrer son Cosmos dans son poing droit avant de déplier son bras pour envoyer une boule de Cosmos de couleur bleue en direction du Monstre cette attaque était la plus puissante que possédait le Saint de Pégase et il espérait sincèrement que son attaque allait blesser ce monstre. Ensuite, le jeune Sainte courut pour rejoindre Milan, le Chevalier d’Or de la Balance et l’inconnu.

Enchanté je m’appelle Gallen je suis le Chevalier de Bronze de Pégase.


-Pegasus Sui Seï Ken(la Comète de Pégase): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Pégase concentre son cosmos et ses météores prennent l'apparence d'une comète. (Subite de plein fouet, vos 2 prochaines attaques auront un bonus de 5pts.)

PV:120
PC:120-40=80
PA:200

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 40 ( Pegasus Sui Seï Ken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Mer 13 Nov 2013 - 22:42

Solveig avait couru en droite ligne jusqu'au cimetière, guidé par des horribles cris à vous en percer les tympans. Elle ne savait pas ce qu'il se passait là-bas, mais elle doutait que ce n'était pas la même créature que celle qu'elle avait dû affronter. Ou alors elle avait préféré lui faire tomber la terre sur la tête que lui faire la démonstration de la portée de ses cordes vocales.


"Gallen est déjà arrivé au cimetière. Un autre cosmos y est aussi, probablement un allié venu nous aider."


Avoir rencontré Kyrian,Elicia et Lenalee lui avait au moins appris que tous les membres des camps ennemis de celui d'Athéna n'étaient pas forcément des adversaires. Avant son arrivée au Colisée, elle se serait sans doute posé plus de questions quant à la présence de cosmos. Elle arriva enfin au cimetière, lieu de repos des Saints morts au nom d'Athéna. Il ne devait plus avoir beaucoup de repos depuis le début des hostilités, mais ce problème ne devrait plus tarder à être régler.


-Bon, on dirait que j'arrive à temps, il n'y a pas encore eu de morts... Enfin, si on excepte ceux qui dorment sous nos pieds.


Le Saint de la Balance avait l'air en assez mauvais état, il était sans doute temps que des secours arrivent. Elle commença à jouer de sa lyre, tout en se rapprochant de la zone des combats. L'attaque qu'elle avait choisie s'adaptait bien à la zone de combat, puisqu'elle était aussi liée à la mort. Elle s'avança vers le dernier monstre, en continuant à jouer sa musique.


-Monstres qui venez troublez le repos de ceux que la mort a enlevés. Puisse cette sérénade vous emporter sur le chemin menant aux Enfers: DEATH STRIP SÉRÉNADE!!

Spoiler:
 

Armure: 282/282
Vie: 145/145
Cosmos: 142-40+10=112
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4815


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Mer 13 Nov 2013 - 23:01

Tournicoti, tournicota ! Un tourbillon d'eau et un être apparu pour se présenter sous le nom du Titan Océanos ! Il prétendait agir sur l'ordre d'Athéna ! Étrange qu'un titan, frère de Cronos devenu roi fou vienne leur prêter main forte ! Enfin ... s'il considérait les agissements de son maître déplacé, il se pouvait très bien qu'il cherche à lutter contre lui d'une façon ou d'une autre en trouvant des alliés où il le pouvait. Joignant ses actes à la paroles, la divinité envoya deux puissants tourbillons vers les bestioles ! Quant à ces maudits animaux de malheur ! Parlons en ! Il n'en restait plus qu'une mais il semblait coriace le lourdeau ! Attaquant à la fois avec ses griffes, le Sethni concentra son cosmos pour créer une armure de lumière autour de lui qui recouvrit sa Cloth et sa peau. Les griffes pénétrèrent cette protection lumineuse mais ne purent aller assez loin pou percer la peau assez profondément pour toucher un organe. Non ! Ce qui fut vraiment dérangeant, ce fut le cri de la bestiole ! Si le Sethni avait sût que c'était ce dernier qui lui aurait causé le plus de dommage, il se serait sûrement enfoncés de la neige dans ses oreilles pour protéger ses tympans. Bon sang, le cri lui vrilla littéralement l'intérieur de l'oreille si bien que quand il eut l'impression que tout avait cessé de trembler sous l'effet de l'onde sonore, il n'entendait plus rien. Le Capricorne d'or était devenu sourd comme un pot ! Pas très pratique lorsqu'on veut se battre mais un véritable Saint savait qu'il pouvait se passer d'un de ses 5 sens tout en faisant confiance au septième pour triompher de l'adversité. Ne sachant pas si son handicap serait permanent ou temporaire, le dixième protecteur  du Sanctuaire se tourna vers son disciple ! C'est alors que Gallen de Pégase fit son apparition et s'adressa à quelqu'un mais qui ?  Le Capricorne n'en savait strictement ! Il se contenta de hurler (vu qu'il ne s'entendait pas parler) quelques phrases au Bronze Saint qui ne devait rien sûrement rien comprendre à sa surdité.

- QU'EST CE QUE TU DIS ? JE N'ENTENDS STRICTEMENT RIEN ET JE NE LIS PAS SUR LES LÈVRES !!!!!

Le cheval ailé venait de lancer lui aussi une attaque ce qui signifiait qu'il avait décidé de laisser le temple du Bélier sous la protection de Solveig ! Ah ben non ! Voilà qu'elle aussi venait de débarquer. Difficile d'entendre quelqu'un arriver quand on était sourd ! Décidément cet handicap était vraiment déranger. On aurait pût lui enlever le sens du goût ! Ca aurait été nettement moins ennuyant pour se battre (mais il faut avouer que cela aurait été une technique des plus ridicules et inutiles). La Silver Saint de la Lyre se joignait aux deux Gold Saint, au Titan et au Bronze Saint. Avec leur force, ils devraient venir à bout de ce monstre en moins de deux. Du moins l'espérait-il car le Sethni ne voulait pas que le Sanctuaire subisse de perte au cours de cette offensive mystérieuse. La Maison du Bélier était laissée sans protecteur et ils devaient s'activer pour vaincre et retourner à ce point stratégique du lieu sacré. Solveig était elle aussi passé à l'action. Le Sethni profita du désarroi créer par son attaque pour se rapprocher de l'ennemi et le frapper violemment avec ses poings 5 fois au niveau de son abdomen, puis deux fois au niveau du visage pour terminer par un enchaînement de coups de genoux en direction de ce qui devait être l'emplacement de  ses parties intimes (à vrai dire c'était assez difficile à définir). Le Sethni embrassa alors son cosmos et l'air autour de lui sembla s'illuminer sous l'impulsion de son cosmos.

- IL EST TEMPS QUE MON ÉPÉE SACRÉE TE TRANCHE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE PERCEUR DE TYMPANS POILUS ! JE VAIS TE COUPER UNE OREILLE ! TU VAS VOIR ! OREILLE POUR OREILLE !

Une lumière dorée entoura de nouveau l'avant bras droit du Capricorne signifiant le retour d'Excalibur. Posant son regard sur la créature, Milan balaya son avant bras plusieurs fois dans sa direction et un quadrillage se forma de nouveau pour se lancer à la poursuite du Yéti. Le tranchant et la luminescence de cette amas de tranchant risquait fort bien de haché menu ce monstre ! La Balance, Pégase, la Lyre, le Titan et le Capricorne. Cinq guerriers de du camps et de rangs différents combattant main dans la main contre un ennemi commun ! Tout cela était bien beau mais il fallait obtenir la victoire coûte que coûte afin de retourner protéger le lieu sacré qui semblait délaissé par ses guerriers.

Danse de l'épée Sacrée : 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires (seulement si 40cs dépensé) effet + 5 de dégâts (Bonus Palier 1) (Lumière)


Pv : 200 - 10 = 190
Cs : 260 - 30 (Défense) + 10 - 40 (Danse de l'épée sacrée) = 200
Pa : 420 - 10 = 410

Coups reçus : 40
Coups parés : 30
Coups donnés : 40 (Danse de l'épée sacrée) (+15 si prit de plein fouet) + 10 coups physiques
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1165


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Jeu 14 Nov 2013 - 19:22

Un cimetière était un lieu ou les âmes des morts étaient censées reposé en paix. Le cimetière du sanctuaire ne faisait pas exception. Sauf que vu le boucan infernal produit par l'affrontement, il était difficile d'obtenir un quelconque repos. Le vacarme devant s'entendre à dix kilomètres à la ronde. L'attaque d'Altia était parvenue à venir à bout d'une des deux créatures. Tranchée en deux, celle ci s'effondra dans un gargouillis atroce et particulièrement écoeurant. Cependant, la deuxième n'eut pas la même aimabilité. Alors que le quadrillage tranchant du saint inconnu réduit en lambeau le bras (patte?) droit de la créature, celle ci poussa un rugissement à assommer un éléphant. Le titan sentit une muktitude de griffes le labourer. Il subit les coups sans broncher, prenant sur lui pour endurer la douleur. Puis, de nouveaux alliés apparurent. Tout d'abord, le saint de pégase Gallen qui envoya une comète sur l'adversaire. A la mention de Pégase, l'attention du titan s'aiguisa. Pégase le saint légendaire? Pégase le tueur de dieux? Il sourit légèrement à cette pensée. Et observa attentivement les actions du saint. Un second saint intervint ensuite. Une sainte. Celle ci joua une mélodie pour terrasser l'adversaire. Il s'agissait d'une méthode de combat peut banale mais qui s'avérait à l'évidence efficace au vu de la souffrance du monstre. Alors qu'Altia avait envoyé quelques sphères de lumière après lui avoir dit qu'il ne le considérait pas comme un ennemi, le saint inconnu se mit à crier très fort. Le titan commença à se demander si les hurlements du monstre n'avaient pas affecter le cerveau du saint. Et il réalisa qu'en fait, le rugissement avait rendu l'inconnu sourd. Le titan sentait en effet que ces oreilles bourdonnaient. Mais il était de constitution divine. Ce qui n'était pas le cas des autres personnes présentes. sur les lieux. Le saint devait avoir les tympans en miettes. Ou en lambeaux. Qui qu'il en soit, celui ci paraissait déterminé à en finir. Il renvoya son quadrillage tranchant. Le titan se dressa ensuite devant la créature. Il envoya 5 bombes d'eau sur l'ennemi. Il pouvait utiliser à nouveau le current impact. Mais cette créature pouvait posséder une intelligence suffisamment développée pour parer l'attaque qu'il avait déjà subit. Le titan avait longtemps douté que ces monstres étaient pourvus d'un cerveau mais il valait mieux s'avérer prudent. Créature! Ta présence en ce lieu n'a pas lieu d'être! Je vais donc te faire disparaitre à jamais! Subis le pouvoir des créateurs de ce monde! Dunamis! Une intense lumière bleutée envahi tout le cimetière. Pour chaque personne présente, elle était parfaitement innofensive. Sauf pour la créature. Le titan était en train de décomposer méticuleusement les molécules qui la composait. Ce dans les plus atroces souffrances. Après quelques minutes de hurlements, la lueur disparu. La créature ne pouvait avoir survécu à un tel déluge de puissance de la part des saints et du titan. Elle avait sans doute disparu.

coups parés: 0
coups reçus: 40
coups donnés: 30 (dunamis) + 5=35

armure:360-40=320
hp:154-40=123
cosmos:60-30+10=40
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1341


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Ven 15 Nov 2013 - 10:21

Comme si leur improbable force n'avait été qu'un leurre et alors que la lumière jaillissant du Saint à la sourde oreille frappe le Yéti de plein fouet, la bête, l'humanoïde, allez savoir ce qu'est vraiment cette créature en fin de compte..., explose en une gerbe de chair tiède sanguinolente.
Aspergeant l'armure de la Balance et la couvrant d'une odeur relativement discutable pour des narines sensibles, il est cependant certain que ce Yéti était bien fait de chair et de sang... principe devenu parfaitement indiscutable.

Pendant un temps le silence retombe sur le cimetière dont la quiétude naturelle a été bien malmenée ces dernières heures. Un silence lourd, opaque, qui ne ressemble en rien au calme soulagement suivant de près une victoire amplement méritée.
L'appréhension enserre les coeurs des êtres vivants encore rassemblés autour des restes pestilentiels du Yéti. Une peur sans réelle forme ni visage semble onduler en d'invisibles vagues. Personne ne peut l'ignorer, personne ne peut faire fie de cet effroi qui se développe dans leurs âmes, s'amplifiant à tel point qu'il en devient insoutenable.

Le pire cauchemar de chacun se dessine alors sous ses yeux. Il durera 1 seconde, 1 minute ou bien d'avantage... La plus grande peur de l'être. Le plus sinistre effroi. Perdre un être cher ? Perdre son âme ?
Qui peut savoir quelle sourde terreur se cache en chacun d'entre eux.
Qui peut le savoir en dehors d'eux-mêmes.
Supporteront-ils leur propre vision ? Ou vont-ils sombrer dans la folie...

Plus qu'une ombre, qu'un sinistre présage de mort ou que l'incarnation de la Peur elle-même, la terreur dans laquelle est plongé le cimetière est d'une puissance et d'une malveillance jamais ressentie pour aucun d'entre eux jusqu'à aujourd'hui.


-----

Terreur générale absolue

Chaque personnage présent voit se matérialiser sa peur la plus terrible sous la forme d'une hallucination ou d'un rêve éveillé.

A la suite de cette vision.

Les personnages les "plus forts" psychologiquement* seront paralysés d'effroi pendant de longues minutes et ne pourront quitter les lieux sans développer de grands efforts ni trembler de tous leurs membres.

Les personnages les "moins forts" psychologiquement, les plus jeunes ou n'ayant pas leur armure depuis longtemps (ce point ci ne compte pas pour Altia puisque c'est une évolution d'armure) détaleront en courant comme si leurs jambes étaient dotés d'une conscience propre et ne leur demandaient en aucun cas leur consentement pour quitter les lieux aussi vite que possible.

*se référer au caractère que vous avez créé pour vos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3020


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Mar 19 Nov 2013 - 17:46

Pourquoi il faut toujours que cela n'arrive qu'à moi ce genre de chose...Je vous jure, c'est bien ma veine !

Après tant d'effort, voilà maintenant les deux monstres abattu. Il fallut du temps, mais au moins le problème fut réglé. Cependant, si on pouvait considérer cela comme une légère note comique, voilà Altia couvert d’entrailles de Yéti et l'armure de la Balance par la même occasion...Dans un soupir qui en disait long, Altia prit sa cape et s'essuya d'abord le visage puis les membres supérieur avec d'astiquer son armure. Toujours sourd, mais commençant à retrouver peu à peu l'audition, Altia fit le ménage sur son corps. Les deux monstres avaient disparu mais pas sans laisser de traces, c'est le moins que l'on puisse dire...

Après un léger temps, le Gold Saint remarqua que deux personnes les avait rejoint. Deux Saints pour être précis. Jetant la cape qui lui a servis à se nettoyer, il alla vers les deux personnes en arrière pour se présenter et connaître leur nom. Au vue de leur armure, il pouvait déjà en déduire que l'un était un Bronze et l'autre un Silver...Ou plutôt, une Silver...Altia n'en a pas l'habitude, les seules femmes qu'il a rencontré au Sanctuaire ne sont autre que Irène du Lion, Angèle du Sagittaire qu'il a vue de loin et enfin nul autre que Athéna elle-même...Bref, là n'était pas les question, les politesses d'abord !

Je me nomme Altia Verana, Chevalier d'Or de la Balance ! Je m'excuse par avance si je vous fait répéter, moi et Milan avons subit les effets d'un hurlement terrible d'une des deux bêtes que vous avez pu voir. Cela nous a rendu complètement sourd, mais je suis plus modéré que mon maître et je ne veux pas crier à tout va...Et vous donc, qui êtes-vous ? Dans tous les cas, merci d'être venu nous aider, je vous en suis reconnaissant !

Terminant sa phrase et attendant une réponse, il regarda Milan qui semble encore se débattre avec sa surdité. C'est compréhensible qu'il soit extrêmement gêné par cela, mais de là à crier partout dans un cimetière...Enfin, Altia n'allait pas lui tenir rigueur et à vrai dire, le Gold Saint de la Balance ne pouvait pas tenir rigueur de grand chose à son maître.

Peu après, une étrange sensation prit Altia à la gorge. Sa vue commença à se troubler: des vagues tordait les courbes de l'espace et une soudaine peur remontât des entrailles du Gold Saint. Cela le mit à genoux. Le souffle haletant, pensant que c'était fini, il écarquilla les yeux lorsqu'une sorte de rêve éveillé ou hallucination lui traversa l'esprit. Il vît alors le Sanctuaire brûler, en flamme ! Toutes les maisons du Zodiaque avaient été détruites, du Bélier jusqu'au Poisson ! Seul le Temple du Pope et d'Athéna tenait debout. Altia se voyait là, en train de courir vers le sommet du Sanctuaire. Il entra lors comme une furie dans le Temple d'Athéna et ne vit nul autre qu'une ombre noir s'emparer de la vie du Pope ! Biscione tomba alors lourdement sur le sol et ne se releva plus. Ahina était entre les mains de cette ombre et le pire se produit: l'ombre déchira la peau de la Déesse laissant son sang couler à flot...Tout les compagnons d'Altia étaient morts, il ne restait que lui et il ne pouvait rien faire...

Ce rêve ne dura que quelques secondes, pourtant, il est d'une telle puissance que le Gold Saint en resta paralyser. A quatre pattes par terre avec le souffle haletant, l'hallucination avait disparu mais la peur, elle est toujours bel et bien présente...Que s'est-il passé ?

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1165


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Dim 24 Nov 2013 - 9:59

Confrontée à autant d'attaques simultanées, la créature, dépassée, s'effondra enfin. Elle explosa en une gerbe de chair sanguinolente dont le titan se protégea de justesse avec un écran cosmique. Enfin, ces créatures sont définitivement vaincues. Cependant, le titan commençait à s'inquiéter. Une atmosphère étrange s'installait dans le cimetière. Sont cœur commençait à battre plus vite. Puis, soudainement, Altia s'effondra, en proie à la terreur la plus totale. Cependant il n'y avait rien. A moins que. Des nuages étaient en train de s'amonceler devant lui. Il prenaient forme petit à petit. Des tremblements commencèrent à s'emparer du titan. Mâchoires crispées, ses yeux exprimaient la terreur. C'était impossible, il ne pouvait pas être là. Tandis que les nuages finissaient de s'amasser, la forme de l'être qu'il craignait et haïssait le plus au monde apparut. Son père, Ouranos. Un monstre. Le titan ne lui avait jamais pardonné les multiples sévices que son père leur avait fait subir à lui et aux autre titans. Ni ce qu'il avait fait subir à sa mère, Gaia. Il tenta, en s'appuyant sur sa haine, de faire face, plongeant droit son regard dans les yeux de ce père maudit. Mais, après quelques secondes, il flancha et la terreur le submergea entièrement. Il s'effondra, face contre terre, se recroquevilla et resta dans cette position, en proie au désarroi le plus totale, sous le regard sévère et cruel de son père. Un sourire sadique apparut sur le visage d'Ouranos, puis, alors que celui ci posait la main sur la tête du titan, il disparut. La vision n'avait duré qu'une minute, pour le titan, s'était comme ci une éternité s'était écoulée. Tout les membres de son corps étaient secoués de tremblements. Il était au bord de la nausée. Incapable de regarder ce qui se passait autours de lui, sans doute les autres étaient ils plongés dans des visions cauchemardesques, il réussit à ce lever, et, usant de toute son énergie, parvins à quitter le cimetière pour se rendre dans la maison du bélier, secoué de tremblements. Il ne pouvait supporter de rester un instant de plus de ce lieu de cauchemar.

prochain: temple du bélier

armure: 320 + 25 = 345
hp: 123+ 76=199
cosmos: 40 + 100 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Dim 24 Nov 2013 - 12:48

(Bon, puisqu'il semblerait qu'Océanos et Milan s'impatiente je poste à mon tour. désolée Gallen)

Au départ Solveig n'avait pas compris pourquoi Milan leur avait tout simplement hurler (quoique vu sa constellation protectrice on pouvait dire mêler) dans les oreilles. Altia leur expliqua quelques minutes plus tard que les deux Saints étaient devenus aussi sourds que des pots. Eh bien ça allait compliquer les choses tout cela. Mais la question ne se posa bientôt plus, la dernière créature survivante rendit l'âme. Il fallait croire que cinq attaques d'un coup c'était trop pour elle.

-Je me demande qui peut bien nous envoyer toutes ces... Mais... Qu'est-ce qui m'arrive tout d'un coup?

Son corps s'était comme alourdit tandis qu'une étrange torpeur l'envahissait. Tout un coup le décor changea, laissant place à une petite cabane en bois munie d'une seule pièce. Blottie dans un coin de la pièce, une enfant une enfant de 6 ou 7 ans tremblait de tout son corps, comme si elle savait que quelque chose de mal allait bientôt arriver. Autours d'elle il y avait plusieurs autres enfants à peine plus âgés qu'elle. Elle aurait voulu fuir, mais ses membres étaient comme paralysés par la peur. Des pas se firent alors entendre derrière la porte.

"S'il vous plait, tout mais pas ça... Pas aujourd'hui...Faites qu'ils ne viennent pas me chercher..."

Elle ne savait pas à qui elle s'adressait exactement, mais elle savait que sa prière ne serait pas exaucé. S'ils avaient décidés de venir la chercher maintenant, alors elle ne pourrait rien faire contre. Parfois, elle regrettait que les bandits ne l'aient pas tués pendant l'attaque. Elle aurait mille fois préféré ça à la vie qu'elle menait depuis ce jour funeste. Toujours à subir et obéir. Jamais d'affection, juste de l'ignorance voire même de la violence dans le pire des cas.

-Debout Solveig! Tu t'es assez reposée aujourd'hui!

La porte s'ouvrit violemment, faisant sursauter la dizaine d'enfants se trouvant dans la cabane. L'homme bouscula ceux se trouvant sur son passage, et marcha vers la fillette qui essaya de se débattre pour lui échapper. Peine perdue, elle se fit inexorablement trainasser vers la sortie. La porte se referma brutalement, et elle se retrouva dans le froid glacial de la Norvège. Aux mains de l'un de ceux qui l'avaient arracher à ses parents.

Solveig cligna plusieurs fois les yeux, ne sachant plus trop ce qui était le rêve et la réalité. Pendant tout son apprentissage auprès de son maitre, elle avait craint que les brigands reviennent et la refasse prisonnière. Aujourd'hui encore, alors qu'elle était un chevalier, il lui arrivait d'avoir peur. Son esprit était comme déconnecté de son corps, qui se mit alors à se diriger vers la sortie du cimetière dans le but d'échapper à ce cauchemar.     


:arrow:Premier temple
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4815


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Dim 24 Nov 2013 - 13:24

H.S.: J'ai toujours peur de faire attendre ceux avec qui je dois rp é.è

"Sproutch" le monstre ! Il explosa littéralement répandant le contenue de ses entrailles aux alentours et sur le pauvre Altia ! Le petit groupe y était peut-être aller un peu fort mais à présent ils étaient a peu prêt sûr que leur bestiole était bel et bien morte. Une grande victoire de plus à mettre à l'actif des Saints aidé dans ce cas de figure par le Titan Océanos. C'est après que cela devint nettement moins marrant ! Un silence de mort s'empara du lieux ! Pénétrant, étrange, malsain autant de qualificatif qui aurait pût convenir à cette absence de bruit. Le plus inquiétant c'était le drame qui était en train de se jouer sous ses yeux. Un flash avec le Chevalier du Bélier embrassant sa déesse dans un acte sacrilège. Des cris de guerres, des cris de douleurs, une odeur de sang et de putréfaction ! Rodrio était la proie des flammes et le sol semblait être recouvert de cendre. Puis ce fut le Sanctuaire qui brûlait lui aussi, en s'avançant au milieu du temple du Bélier le Sethni aperçu la dépouille d'Orion allongée sur le sol. Sa tête avait été pendue sur une pique ! Le corps de la déesse Athéna quant à elle avait été crucifié sur une croix à l'entrée du Sanctuaire comme pour montrer au monde entier que la déesse avait été vaincue et que l'ordre de la chevalerie Athénienne était totalement dissoute. Un véritable charnier, tas de corps difforme se trouvait au pieds de la croix de la déesse. Tous portaient des armures. Certaines avaient des visages connus comme Kurayami du Loup ou encore Alistair de l'Autel. D'autres étaient totalement inconnus. Des armures d'or étaient entassées et cabossées à côté des corps. Elles étaient toutes présentes exceptée celle d'Orion qui était toujours bel et bien fixée à son corps, les responsables de tout cela ayant préféré laissé son corps là bas en dernier signe d'humiliation probable !

La terre entière avait subie le même sort. Asgard était tombée, le Royaume de Poséidon probablement lui aussi. Qui était donc responsable de tout cela ? Tombant à genoux sur le sommet d'une colline, Milan aperçu une silhouette tranquillement installée à contempler l'oeuvre de destruction du monde. Cet être portait une armure semblable à la sienne mais d'un noir de jais. Elle n'avait rien avoir avec un Surplis ou une Black Cloth. C'était quelque chose de différent. Cela ressemblait toujours à la Gold Cloth du Capricorne mais avec quelque chose de différent. Le Milan à l'armure étrange contemplait la scène avec délectation tout en dévorant un morceau de fêta avec avidité. Le Capricorne aperçu une main se poser sur l'épaule de son double maléfique. Il entendit sa propre voix murmurer de simples mots pourtant si cruel !


- Notre tâche avance bien père. Ce monde ne sera bientôt plus qu'un tas de roche au milieu de l'univers.

Tout tourna ensuite très vite et le Sethni se retrouva allongé sur le sol contre une pierre tombale. Il était toujours sourd et sa vision encore trouble. Il voyait une flaque de vomis sur le sol. A n'en pas douter il avait sans doute rendu son dernier repas pendant sa vision. Il ne savait pas combien de temps il avait eut cette vision horrifique ni ce qu'il s'était passé depuis. Son corps tremblait et il sentait ses muscles raides. Bon sang ! Quelle sensation horrible ! Et quelle étrange impression. Ses vieilles hantises d'instincts primaires et guerriers ainsi que l'énigme de son père revenait le hanter. Ajouter à cela la destruction totale de son univers familier et des ses proches et on comprenait aisément l'état de terreur dans lequel il venait d'être plongé. Etait-ce une simple concrétisation de ses peurs ou simplement une projection de l'avenir ? Était-ce la vision de l'amour sacrilège qui avait déclenché tout cela où était-ce juste une image parasite comme d'autres l'avaient été dans cette sore de transe ? Le Saint doutait et ne savait pas ce qu'il devait croire ou non. Se relevant péniblement, le Sethni jeta un coup d’œil autour de lui pour voir où en était les autres. Même dans la terreur le Capricorne ne pouvait pas oublier ses compagnons d'arme ! Ils semblaient eux aussi avoir du mal à bouger. Le Sethni commença à marcher en direction du Sanctuaire, tombant par moment, rampant par d'autres son corps toujours prit de petits spasmes de terreur. Il sentait une présence à proximité de la maison du Bélier. Quelque chose qui l’intriguait, quelque chose qui lui apporterait peut-être des réponses ou non. S'arrêtant pour vomir et regardant les autres se débrouiller pour se relever, le Capricorne prit lentement la direction du Sanctuaire. Les autres semblaient s'en sortir tout seul. A lui d'arriver à faire en sorte qu'il retrouve la pleine faculté de ses membres et ses oreilles afin de regagner le bercail !
Arrow  Rp avec Adonis
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2004


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Jeu 26 Déc 2013 - 12:19


Traversant les autres temples me séparant des portes du Sanctuaires, je fis subitement irruption dans le Temple de la Vierge dans lequel le premier gardien était à ce qu'il semblait en pleine discussion qu'il ne valait mieux ne pas interrompre, avec un autre Saint dont je n'avais croisé la route qu'une seule fois. Continuant donc mon chemin, je partis sur les traces de Kyrian qui s'était éclipsé à peine quelques instants plus tôt. Très étrangement, la descente des douze maisons se faisait bien plus rapidement que la montée, pensais-je ironiquement, le Spectre d'Hadès devait donc déjà être en chemin pour regagner son propre royaume ou quelque part où le porterait le vent.

Me rapprochant de plus en plus de la sortie, je fus alors témoin dans la demeure du Taureau d'un terrible affrontement opposant deux Gold Saint et à priori un Titan face à trois autres créatures ailés. M'arrêtant quelques instants pour assister à la scène qui allaient suivre, et me demander si ma présence pouvait être d'une aide quelconque, je remarquai que le Temple semblait vraiment en très piteux état, le toit paraissant un peu comme s'il s'était écroulé sous le poids de quelque chose, les volatiles logiquement étaient donc venus par la voie des airs. Après avoir fais ces quelques petites constatations, je relevai le fait que les personnes présentes étaient si concentrés dans leur combat qu'il était donc inutile de prendre la parole pour proposer mon aide, il s'agissait là en quelque sorte d'un duel en un contre un, je ne ferais donc que les gêner en leur imposant ma présence. De plus, ma puissance actuelle devait sans aucun doute être minime comparé à celle d'un Chevalier d'Or...

Sans plus tarder, je repris donc le chemin menant à la dernière maison dans laquelle il manquait également une partie du toit et dans laquelle régnait une odeur insoutenable. Le sbire de Kazuki se tenait là aussi. Hésitait il avant de quitter les lieux ? Se demandait il dans quelle direction il devait se rendre à présent ? De toute façon, il semblait tout de même être sur le point de quitter les lieux, je ne m'en faisais donc pas pour ça et je pouvais alors le laisser prendre le temps de choisir sa prochaine destination à sa guise. Lui adressant un signe de la main et un hochement de tête, je décidai également de partir remplir ma mission. Je partis donc là où mes jambes me porteraient. J'avais la tâche de rencontrer tous les Saints éparpillés de par le monde, mais de quelle façon allais-je bien pouvoir m'y prendre pour les trouver tous ? Il allait me falloir l'aide de quelqu'un pouvant les localiser avec moi, étant donné que je n'avais pas encore très bien maîtriser cette compétence.

Mes pas me conduisant aux abords du Cimetière, je choisis alors d'y jeter un oeil au cas où. La déesse m'avait signalé qu'Altia avait pu ressortir de son combat, mais il me fallait tout de même lui en toucher quelque mots après tout, j'avais du le laisser tout seul en plein combat face à deux horribles créatures. Des excuses s'imposaient donc. Avançant parmi les décombres des tombes des précédents Saints arrachés de terre par les Yétis, mon regard fut attiré par une lumière vive en ce lieu si lugubre, mon regard fut attiré à la vue d'une armure d'or.

''Altia !! Quelle joie de te revoir désormais hors de danger mon ami ! Je te dois des excuses, je suis vraiment terriblement désolé ! Saches qu'à aucun moment, même si mes forces commençaient à me quitter, je ne souhaitais t'abandonner en plein combat face à ces deux terribles adversaires... En tout cas, voir que tu as réussi à te débarrassé d'eux et que tu en es ressortis indemne me ravis le coeur !''

Puis, après avoir prononcé ces paroles et attendant quelques instants la réaction de mon compagnon de bataille, la vue de son armure d'Or récemment obtenu comme celle d'Alistair d'ailleurs, me rappela alors la mission de la déesse Athéna à l'ordre.

'' Dis moi Altia, puisque tu te trouvais là, le cimetière étant aussi dans l'enceinte du Sanctuaire, as tu aussi reçu le message d'Athéna prévenant de la dangerosité de Lucifer et du fait qu'à aucun moment aucun de nous ne devait croire aucun de ses propos quoiqu'il puisse bien dire ou faire ? Si c'est le cas, alors ça me rassure, ça fait une personne en moins à prévenir au cours de ma tournée autour du monde pour prévenir tous les Saints éparpillés de par le monde, soufflais-je avant de me mettre à rire. Oui je sais, moi aussi cela m'a semblé étrange que cette mission me soit confié à moi et non pas à un Chevalier d'Or car après tout vu mon niveau actuel je pourrais très facilement trépasser si je croise des ennemis sur ma route, mmm c'est peut être pour cela que j'ai aussi la possibilité de créer une équipe et de la diriger moi même, en tout cas c'est bel et bien la mission que m'a confié la déesse Athéna...''
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3020


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Jeu 26 Déc 2013 - 13:53

L'illusion ne dura que quelques secondes mais pourtant, la peur paralysa Altia durant plusieurs minutes. Solveig, Milan et Océanos était parti pour d'autres aventures, pendant qu'Altia restait là, paralysé par la peur qu'à engendrer ce rêve. Il n'y a pas à dire, cette illusion aurait pu paralyser n'importe qui et le Gold Saint n'y avait d'autant plus, jamais eu affaire avec ce genre de chose. Peut-être que les autres si, voilà pourquoi ils ont pu récupérer leurs mouvements si rapidement par rapport à la Balance d'Or. Ce n'est que quelques minutes ensuite qu'Altia pu se reprendre en mains grâce à une intervention divine, celle d'Athéna. Cette dernière n'était pas intervenue spécialement pour Altia comme ce fut le cas au cours du dernier combat, non, cette fois, elle faisait passer un message à tous les Saint présent autour du Sanctuaire. Lucifer est dangereux et en aucun cas les Saints d'Athéna ne devront l'écouter ou passer un quelconque marché...L'ange Déchu est bien de retour donc, comme l'avait appris Altia au cours de sa conversation avec Aratos, il n'y a donc plus de doute à ce faire à son sujet...

Ce message d'Athéna permis à Altia d'enfin récupérer ses mouvements : le Gold Saint n'allait pas rester là à rien faire, d'autres Saint de par le monde ne sont sûrement pas au courant de tout cela, à propos de Lucifer. Même si Athéna ne lui en a pas directement donné l'ordre, il faut qu'il aille les prévenir, leur avenir est peut être en jeux s'ils viennent à rencontrer l'Ange Déchu au cours de leur périple. C'était donc décidé, il allait s'en aller vers les autres pour les prévenir, mais avant un peu de ménage. Bien que le Cimetière soit en lui-même un endroit lugubre, il ne faut pas oublier que les dépouilles de valeureux Saints qui ont sacrifié leur vie pour Athéna repose ici. Un peu de ménage face au désordre qu'à laisser le montre s'impose donc de lui-même. C'est donc après avoir nettoyé les viscères des deux Yéti, puis avoir remis en place les quelques pierres tombales qui étaient tombé qu'Altia eut fini. Il prit tout de même le temps de se recueillir sur la tombe de son maître, Toshirô qui était mort il y a maintenant plusieurs années et ce, même s'il se sont retrouvés quelques minutes ensemble, le temps au maître de confier son armure à son disciple. Le Gold Saint se releva donc ensuite et était parti pour son périple mais il fut alors interpellé par Kurayami qui revenait à la rescousse. Ce dernier présenta des excuses au Gold Saint en prétendant qu'il l'avait abandonné au cours du combat, mais la Balance tourna la tête d'un sens comme dans l'autre pour signifier à Kurayami que ce n'était rien.

Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas et cela était mieux pour toi. Tu aurais sûrement passé l'arme à gauche si jamais ton combat avait duré plus longtemps. En tous cas, moi aussi je suis content de te voir. Mais, pour information, je n'ai pas vaincu les deux monstres seul, j'ai reçu l'aide de Milan, de Solveig et d'un Titan nommé Océanos. Grâce à cela, les monstres n'ont pas eu le temps de faire plus de dégâts et tant mieux.

C'est ensuite que Kurayami enchaîna, parlant justement du message qu'Athéna a envoyé à tous les Saints au Sanctuaire et dans ses alentours. Athéna lui avait donc confier la mission de prévenir le reste des Saints, cela tombe à pique puisque Altia avait eu la même idée !

Oui, j'ai effectivement entendu Athéna sur Lucifer. Il n'y a donc plus de doute possible, l'Ange Déchu est passé à l'action. Si Athéna considère qu'il est dangereux, alors je la crois mais pour le moment il n'a rien. Il veut mieux prévenir que guérir comme on dit. Puisque Athéna t'a confié cette mission, tu te dois de la remplir. Je t'accompagnerais dans ce voyage, j'avais justement dans l'idée de prévenir les Saints moi aussi. Et puisque tu dois diriger une équipe, tu vas commencer tout de suite : par où commençons-nous ?

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2004


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Ven 27 Déc 2013 - 0:22


   Selon ses propos, Altia n'avait pas vraiment l'air de m'en vouloir de l'avoir laisser mener le combat face aux créatures à terme, et cela me rassura. Il était vrai que si j'étais resté, ou du moins si j'avais eu la possibilité de rester, j'aurais très certainement trépasser, mais quand bien même j'aurais préféré mourir sur le champs de bataille aux côté de mon compagnon plutôt que de devoir ''lâchement l'abandonner'' si je pouvais appeler ça comme ça, et si j'écartais le fait que je devais remettre un message à Athéna avant de mourir. En tout cas, j'étais également rassuré du fait que le Gold n'avait pas eu à se débrouiller tout seul suite à mon départ précipité. Selon lui il aurait également reçu l'aide d'un certain Milan et d'une Solveig, deux noms qui m'étaient complètement inconnus, le troisième en revanche si ma mémoire ne me jouait pas de tours, devait sûrement être le Titan qui s'était présenté au Sanctuaire il y a encore quelques temps et à qui Alistair et moi même avions barré la route. Il se pourrait même que le Titan se battant aux côtés des deux autres Gold dans la maison du Taureau, soit celui là même. Décidément, nous avions peut être commis une erreur en ne le laissant pas rencontré Athéna la première fois, il semblerait que ses intentions n'étaient vraiment pas mauvaises après tout et si l'occasion se présentait, j'irais lui présenter des excuses et le remercier de nous apporter autant d'aide en ces temps de crise surtout après que nous l'ayons chasser comme un malpropre...

   Puis, répondant au reste de ma prise de parole, le Gold Saint de la Balance -détail qu'Athéna m'apprit - me signala qu'il avait également comme tous les Saints présents au Sanctuaire, entendu le message de la déesse concernant Lucifer. Il m'encouragea alors à remplir ma mission et souhaitait même y prendre part. Moi qui était encore en train de me demander comment je comptais m'y prendre pour trouver tous les Saints éparpillés de par le monde, voilà que la réponse tombait à point nommé.

'' Tu n'imagines pas à quel point cela me fait plaisir que tu te joignes à moi Altia ! Quelle chance j'ai d'avoir un compagnon comme toi, m'exclamais-je avec un grand sourire. Mais avant que nous ne partions où que ce soit, j'aimerais tout de même mettre deux trois choses au clair si tu le veux bien, déclarais-je, mes traits redevenant peu à peu sérieux. Il est vrai que la déesse Athéna m'a autorisé à créer une équipe et à la mener, mais n'oublions pas qu'avant tout, nous sommes tous des frères d'armes. Je ne souhaite pas vraiment qu'il y ait des Bêtas et un Alpha pour gouverner tout la meute. Si nous accomplissons cette mission ensemble j'aimerais que nous soyons tous deux sur le même pied d'égalité, je ne veux pas t'ordonner quoique ce soit. De plus, hiérarchiquement, c'est toi le Gold à présent, c'est toi qui devrait me donner mes instructions si tu t'en sens qualifié, pas moi , finis-je finalement par ajouter un nouveau grand sourire ornant mes lèvres.

Bon, trêve de plaisanterie. D'abord j'imagine que nous devons nous organiser. Apparemment tous les Saints se trouvant dans l'enceinte du Sanctuaire ont reçus le message... ce qui signifie que toutes les personnes que j'ai croisé en venant ici doivent déjà être au courant. On peut d'ors et déjà éliminé Chico, Scarface et Alistair qui étaient présents avec moi lorsque la déesse m'a assigné à cette mission. Puis, le Gold Saint du Bélier ainsi qu'un autre Saint l'accompagnant, mais dont je ne me souviens plus le nom, se trouvaient dans la maison de la Vierge. Dans la maison du Taureau il me semble que deux autres Gold Saints étaient présents dont l'un des deux étaient une femme tandis que l'autre avait une petite créature avec lui je crois, un peu comme Tenshu la première fois que nous l'avions croisé ici si tu t'en rappelles. Ah oui et j'oubliais ! Lorsque j'étais à proximité de ton temple, j'ai également croisé un autre Gold Saint avec des cornes sur son casque et une Sainte que je ne connaissais pas, ils faisaient tous deux route vers le Palais d'Athéna. Ainsi donc cela fait, attends... Chico... Scarface... euh... avec toi, 8 Gold Saints et deux Bronze ou Silver... Pour ce qui est des autres personnes que nous devons prévenir, je suis vraiment navré Altia mais je n'ai pas vraiment la moindre idée de la façon dont nous les trouverons... Contrairement à vous autres, j'ai encore du mal à ressentir et reconnaître les cosmos des autres mis à part ceux bien sur des divinités... Par contre j'ai peut être une piste, le Seigneur des Océans et des mers, Poséidon a dit qu'il avait envoyé ses marinas patrouiller pour régler le dérèglement climatique de l'hémisphère Nord, et la déesse Athéna a répondu qu'elle ne l'avait pas attendu pour envoyer ses Saints... Autrement dit, je pense que nous devrions aller jeter un oeil à Asgard. Qu'est ce que tu en dis ? Es tu toujours avec moi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1341


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Ven 27 Déc 2013 - 0:57

Alors que les deux chevaliers poursuivaient leur échange interminable d'informations dans un cadre -il faut le dire- peu propice, le souffle du blizzard jusque-là supportable redoubla brusquement d'intensité. Des pierres tombales s'envolèrent littéralement face à cette puissance tempêtueuse, si Kurayami et Altia n'y prennent pas garde ils peuvent eux aussi être déracinés.

La cause de cette soudaine amplification se présenta à eux par l'ouverture d'un portail dimensionnel qui laissa s'échapper une hideuse créature volante. Son plumage d'ébène et son anatomie singulière auraient tôt fait d'hérisser le poil au Loup et à la Balance. Quelques loopings et vrilles aériennes découvrirent l'étendue de ses capacités ainsi qu'une vue en surface plus nette de son profil de cauchemar.

Spoiler:
 

Sans que les deux Saints ne puissent faire volte-face, l'horreur volante non-identifiée fit un piqué et les faucha en un éclair. Ils se retrouvèrent tous les deux prisonniers de serres aiguisées et funestes, happés comme des proies impotentes par un puissant prédateur. Aussitôt ils expérimentèrent la haute altitude et perdirent le cimetière de vue, la bête venait de repartir là d'où elle sortait. La silhouette s'effaça dans la brèche spatio-temporelle qui se referma et ramena la même lugubre accalmie sur le lieu de repos des héros d'antan.

Vous venez d'être enlevés et emportés vers une destination inconnue.
Postez une dernière fois pour annoncer votre départ, je clôturerai avec un lien vers le prochain topic.

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3020


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Dim 29 Déc 2013 - 18:12

Altia était plutôt content de revoir le Bronze Saint. Depuis leur rencontre il n'avait pas vraiment eu le temps de parler, de discuter et d'échanger sur leurs expériences respectifs. Mais pour une fois, ils allaient pouvoir parler tranquillement et même exécuté ensemble une mission confié par Athéna. D'ailleurs, Kurayami était du même avis que le Gold Saint. Mais avant cela, il voulait mettre quelques choses au clair : tout d'abord, même si Athéna lui avait confié la responsabilité d'une équipe, il considérait que nous étions tous égaux et qu'il n'y aurait pas de chef pour cela Un sourire se dessina alors sur le visage d'Altia. La Balance d'Or pensait exactement la même chose et avait tenu cela de son maître Capricorne : les Saints d'Athéna se battent côtes à côtes depuis toujours et pour les même valeurs et les mêmes causes depuis toujours, ils sont une famille unis et soudé. Les rang Bronze, Silver et Gold sont surtout là pour déterminer ne serait-ce qu'un classement de puissance qui n'est peut-être pas forcément effectif. Bref, Altia n'avait aucunement l'intention de donner des ordres bien qu'il soit maintenant un Gold Saint. Cette mission s'effectuera donc, non pas avec un Bronze et un Gold , mais bien avec deux amis qui vont prévenir des compagnons d'armes du danger qui menace.

A vrai dire, Kura', je ne comptais pas non plus prendre la tête de cette mission. Je pense comme toi, les Saints sont une famille et chaque membres de cette famille est égaux. Bien que je sois un Gold Saint, il est pour moi hors de question de me sentir supérieur par rapport aux Silvers et aux Bronzes.

Après ces quelques paroles, la mission allait pouvoir commencer. Kurayami fit un rapide résumé des personnes qu'il avait rencontré quand il est venu jusqu'au Sanctuaire : Orion est donc dans la maison de la Vierge avec un autre Saint, ensuite, c'était une femme avec un autre homme. Une femme Gold Saint ? Irène est en Asgard si Altia se souvient bien, donc cela doit être Angèle ! Puis, l'autre homme avec lui, qui porte un petit animal, c'est bien Tenshu. Kurayami ne semble pas au courant qu'il soit devenu Chevalier des Gémeaux. Puis, proche du temple de la Balance, Kurayami a rencontré un Chevalier avec des cornes sur son casque... L'armure aurait trouvé son porteur ? Possible, mais à vérifier... Bref, pas mal de monde savait déjà pour Lucifer. Il ne reste donc plus grand monde à prévenir et selon le Bronze, il faut se diriger vers le Nord, autrement dit, vers le domaine d'Asgard. Il serait peut-être bien de prévenir les Guerriers Divins du potentiel danger que représente Lucifer, après tout, Asgard est un allié de poids qui a largement aidé les Saints lors des dernière bataille. Asgard donc, il y a Irène là-bas, il faut donc la prévenir.

En Asgard ? Je suis d'accord, de plus, il me semble qu'Irène n'est pas revenue de ce Domaine. Par ailleurs, je pense que cela serait une bonne idée de prévenir les Guerriers Divins du retour de Lucifer par la même occasion. Ils sont nos alliés et ils ont le droit de savoir. Ils nous ont aidé très largement lors des dernières batailles, nous leur devons bien ça...

Tout d'un coup, le vent qui soufflait jusqu'ici de manière modérer, se mit à souffler de manière beaucoup plus forte. Les cheveux du Gold Saint volaient ainsi que le reste de sa cape blanche qui ressemblait plus à un chiffon qu'à autre chose maintenant. Soudain, ouvrant les yeux assez, il pouvait voir quelque chose d'énorme. Ce n'était pas quelque chose de normal, c'était une sorte d'oiseau qui venait d'un autre monde ! Il était impossible qu'une telle chose viennent de la Terre ! Soudain, sa crier garde, l'oiseau fit du razmote et faucha par la même occasion les deux Saints puis disparu dont elle était venue, emportant les deux guerriers d'Athéna vers un endroit inconnu...

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2004


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Dim 29 Déc 2013 - 20:42


Cela ne me surprit qu'un tantinet qu'Altia ne veuille pas prendre la tête de cette mission et ce malgré son rang Gold, mais peut être que cela n'était dû qu'à sa très récente promotion, à moins que c'était plutôt causé tout simplement grâce à sa grande bonté et son tempérament intègre - comme le représentait son à présent son signe zodiacale, la Balance -qui prévalaient bien au dessus de tout cela tout simplement. Je me demandais néanmoins comment il réagirait en temps de guerres et s'il adosserait alors la responsabilité de nous donner à tous, nous autres bien moins puissants que lui, les instructions à suivre pour nous permettre à tous de nous en sortir du mieux possible comme n'a pas hésité à le faire le Cancer même si cela n'a pas peut être pas marché aussi bien qu'on l'aurait pensé. Bah, de toute façon on verra bien, il aura surement le temps de prendre davantage d'expérience pour devenir un admirable Gold digne de ce nom sur lequel nous pouvions tous compter, nous autres aussi bien qu'Athéna. Je croyais en lui, et non seulement juste parce que c'était un de mes frères d'armes et peut être bien un de ce qui se rapprochait le plus de ce que je pouvais appeler un ami, mais aussi parce qu'il en avait également l'étoffe.

En tout cas, le Gold Saint de la Balance était d'accord avec moi pour nous rendre à Asgard. Peut être aussi également car une personne et peut être bien une Saint du nom de Irène devait encore certainement se trouver là bas. Ce nom ne me disait pas vraiment grand chose, et à vrai dire cela n'avait pas vraiment d'importance étant donné que de toute évidence, je n'allais pas tarder à croiser sa route et faire sa connaissance. Décidément, avec la Gold Saint qui se battait au Temple du Taureau et celle qui se rendait au Palais d'Athéna, cela faisait déjà trois femmes Saintes dont je prenais connaissance au sein même du Sanctuaire. J'ignorais qu'il y en avait autant, même s'il était vrai que le chiffre trois n'était pas vraiment conséquent mais tout de même, je n'en imaginais pas tant. Non pas que j'étais contre cela, bien au contraire cela pouvait éventuellement rendre plus agréable, l'entente parmi tous les Saints.

Puis, mon compagnon de bataille, suggéra également de prévenir les Guerriers divins, de la menace que pouvait représenter Lucifer et encore une fois, il marquait un bon point, il était vrai qu'ils nous avaient été d'une très grande aide et que désormais nous leur devions bien ça. Je le leur avais même promis. A cette pensée, je laissai alors mes pensées vagabonder, allant de Vaflan à Siam avec qui j'avais tous deux commencer à nouer des liens. Oui, il nous fallait à tous prix les prévenir.

''Oui tu as raison Altia. De plus, j'ai fais la promesse au Dieu Odin lui même que je leur viendrais en aide moi même si jamais il devait arriver quoique ce soit aux siens, et que j'étais persuadé que vous ne nous laisseriez pas nous débrouiller tous seuls. Alors je pense que ça pourrait être une excellente idée de commencer à les prévenir en gage de notre bonne foi, même si je doute - ayant été témoin de la grandeur du Seigneur Nordique - qu'ils aient accueillis Lucifer les bras grands ouverts.''

Mais alors que nous nous apprêtions à partir, tous deux d'accord sur la destination à prendre, le vent redoubla d'intensité d'un seul coup. Un vent tellement fort que j'eus l'impression que tout volait autour de nous. Un vent tellement fort à tel point que même des pierres tombales relativement en assez mauvais état dû au récent affrontement ici, commençaient également à être soulever de terre. De très violentes bourrasques malmenèrent mes cheveux déjà hérissés sur ma tête à cause de tout ça. Ce n'était pas normale. Quelque chose d'étrange approchait je le sentais, mon instinct me criait d'être extrêmement prudent. Plaçant mon bras droit de sorte à garder une certaine visibilité, brouillée à cause du vent, je me tins prêt à me battre, tous mes sens à l'affût. Mais avant que je n'eus le temps de faire quoique ce soit, quelque chose surgit derrière nous et nous nous retrouvâmes happés et soulevés de terre par quelque chose d'énorme. Tout se passa tellement vite que nous n'avons eu le temps de ne rien faire, pas même celui d'essayer de nous défendre. Et nous voilà partis pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1341


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Dim 29 Déc 2013 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'Argent de l'Aigle
Chevalier d'Argent de l'Aigle
avatar
Messages : 1991


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le cimetiére   Ven 7 Fév 2014 - 15:48

=>[Event] Sur les terres des Atikamekw (quebec)

___

La longue, ou peut-être pas, errance à travers la brèche dimensionnelle créée par le monstre de la plaine enneigée prit enfin fin. Sans comprendre pourquoi, la sainte sentit de nouveau le frottement de l'air, et comprit assez vite qu'elle était en chute libre. Elle tomba par terre sans trop de dommage, et se releva, se demandant pourquoi ce changement soudain. Vraisemblablement, pour pouvoir mettre un terme aux agissements de la bête qu'elle voulait détruire, il aurait sans doute fallu s'y prendre totalement autrement, et ne pas agir comme une cruche. Le jeune fille s'en voulait amèrement de cette défaite. Tout en remâchant son infinie incapacité, elle avança de quelques pas, et observa autour d'elle.
La petite fille erra quelques temps entre les tombes et les arbres, cherchant à ce localiser plus précisément que "dans un cimetière". Pour commencer, le vent ne lui semblait pas aussi impitoyable qu'au Quebec, et ne charriait pas les mêmes senteurs.
S'approchant d'une tombe, au hasard, la petite épousseta respectueusement la poussière de la stèle, et lut l'inscription. Après cela, plus aucun doute n'était possible, elle était au Sanctuaire.
Comme hasard, c'était quand même un peu gros. Qu'est-ce qui la ramenait inexorablement vers le Sanctuaire, quoi qu'elle tente de s'en éloigner? Pourtant, elle avait décidé de ne pas y aller tant qu'elle ne pourrait pas rapporter quoi que ce soit de valable.
Tout d'un coup, considérant ce hasard, la petite craint la fin de son errance, une nouvelle période. Elle se recroquevilla contre le tronc d'un arbre, cela n'avait aucun sens, elle ne pourrait pas tenir bien longtemps sans son absolue liberté et solitude, malgré tout ce que cela impliquait.
Sur ses épaules, le poids de l'armure de l'aigle lui rappelait de ne pas avoir peur de l'inconnu. Mais la réaction de la sainte n'avait plus rien de rationnel. Tiens même maintenant la gamine allait-elle se mettre à pleurer. Mais non, elle ne savait plus.
Secouant la tête pour chasser de son esprit les craintes inutiles, la sainte se releva, et repartit, mais plus au hasard, pour une fois.

=> temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le cimetiére   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cimetiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cimetière de Konoha
» Le cimetiére de Nara
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [CIMETIÈRE] L'Enfer, ce lieu si charmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Colisée et autres lieux-