Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[GS] Le bénou contre le chevalier d'Achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
146/146  (146/146)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: [GS] Le bénou contre le chevalier d'Achille   Mer 9 Jan 2008 - 13:26

Kagaho avait répondu clairement aux intentions de Tiryon. Il 'na pas aimé que ce dernier le traite de lâche. Il laissa passé Shinji et il écouta ce que lui dit ce dernier. Les deux chevaliers étaient sûr de se croisés pour pouvoir faire leur combat. Ce combat est le seul qui compte à Kagaho. Kagaho regarda fixement son adversaire du jour qui va goûter à la colère du Bénou. Kagaho ne dit plus un mot et il ne montra plus aucune expression sur son visage. Son regard devient glacial et rien ne peut perturbée le jeune homme. Il est tel un oiseau de chasse sur sa proie. Il n'y a que cet ennemi et rien d'autre, même les enfers n'existe plus. Sa concentration est telle qui ne plus être perturbée puis il dit d'un ton froid :

"Comme ça chevalier, tu me traite de lâche. Toi tu n'est qu'un faible comparé à Shinji, je ne ferais qu'une bouchée de toi mon petit. Goute maintenant aux enfers que je vais t'offrir seulement pour toi."

Kagaho n'avait pas remarqué qu'une partie des ennemis partaient des enfers. Au moins cela faisait moins d'ennemi à battre. Il peut tout donné pour se combat et déclencher la fureur. Sans enflammer son cosmos, Kagaho court très rapidement pour être derriére Tyrion et lui décoché un coup de pied au niveau de la tête puis il se mit face à lui pour pouvoir lui faire 4 coups de poings qu'il enchaine dans le torse et la tête. Une fois cela finit il recule pour pouvoir enflammer son cosmos. Une aura violette se forme autour de lui. Le bénou va commencé à prendre sa proie pour pouvoir jouer avec lui et le faire souffrir avant de le tué.
Un crie se fait entendre et ressemble à celui du Bénou puis Kagaho dit :

"Que le cri du bénou s'abatte sur toi!!!!!!!"

L'attaque du jeune spectre s'affale vers Tyrion pour faire les premiers dommage de ce combat qui risque de se finir rapidement. Kagaho attend maintenant ma réplique de son adversaire.
------------

Crying of Bénou(le cri du Bénou):40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre met ses mains en croix sur son torse et concentre tout son cosmos. Le rendant complètement instable, il écarte d'un coup ses bras et envoie une onde de choc terrible sur plus d'une centaine de mètre, ravageant tout sur son passage. subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité.

Coups donnnés : 5 coups physiques + attaque moyenne(40)
CS consomé : 40 CS

Vie : 140/140
Cs : 100/140
Armure : 260/260
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
146/146  (146/146)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [GS] Le bénou contre le chevalier d'Achille   Lun 14 Jan 2008 - 20:29

[hrp] D'après les règles je peux reposté 5 jours après mon premier post. Donc je fais un post à nouveau. Si je me suis trompé en comptant dites le moi. Merci.[/hrp]

Kagaho avait lancé son attaque face à Thiryon, il voit que ce dernier ne bouge pas. Il se demande ce qu'il arrive au chevalier d'Athéna et si le combat est comme cela, Kagaho risque fort de s'ennuyer et aurait eu tord de répondre aux paroles de se ventard. Le jeune spectre repense toujours à Shinji et il met sa main sur la cicatrice de ce dernier. Pour lui ce combat n'est rien et il pense au jour qu'il rencontrera ce chevalier qui aime bien parler. Mais pour le moment, Kagaho devait de rester présent dans ce combat et pouvoir se battre avec tout ses moyens pour le finir le plus vite possible. L'attaque du jeune spectre atteint sa cible qui ne bouge pas d'un poil. Cet adversaire ne doit pas être de taille face au bénou.

*Pourquoi ai-je répondu à ses paroles. J'aurais du mieux fais de me battre contre Shinji que contre ce chevalier qui n'a même pas l'espoir de se battre.*

Une aura violette se forme autour du jeune et sinistre spectre. Cela annoncé juste qu'il commencé à recharger son cosmos pour pouvoir en perdre le moins possible. Il est content car il n'a pas du utilisé du cosmos pour se défendre et pour le moment il faisait ce qu'il voulait, sauf que son ennemi ne répond pas aux attaques. Cela agace Kagaho mais il ne veut pas perdre le temps de parler face à une personne sans âme et qui est pétrifier par la peur de la mort. Le regard du jeune homme, était vers le sol. Il avait entendu tout de même la voie de son seigneur, la seule personne qu'il protégera de sa vie et qui écoutera. Puis la tête du Bénou se leva pour fixer alors le jeune chevalier en face de lui et il lui dit :

"Alors chevalier, tu est pétrifier par la peur ou tu ne veux plus te battre. Je crois que tu n'est même pas à la hauteur de ton armure si tu agit comme cela. Pffff, je vais perdre du temps face à un ennemi qui ne m'écoute pas et qui ne se bat pas."

Kagaho arrêta de parler et il cracha sur le sol pour montrer son mécontentement. Puis, il s'élança à la même vitesse que la dernière fois pour attaquer son ennemi qui avait déjà un peu de dégâts sur son armure. Il se mit devant Tiryon pour pouvoir lui faire un uppercut sous le menton, ce dernier vola de quelques mètres. Kagaho vola vers le ciel pour se positionner au dessus de sa proie tel un rapace et il lui dégaina deux coups de pieds au niveau du plexus solaire. Le corps de Tiryon s'en alla vers le sol et un son sourd se fit entendre. Kagaho atterit sur le sol et il lui met deux autres coups de pieds au niveau des cotes. Puis il regarde sa proie et il dit :

"Comme ça tout les chevaliers d'Athéna sont comme toi. J'espére au moins que Shinji n'est pas comme toi et qu'il a plus de valeur que ta misérable vie."

Après ses mots, Kagaho fait grandir ses ongles à l'aide de son cosmos. Ses ongles deviennent alors comme des griffes du légendaire oiseaux. Puis Kagaho s'en rien dire, il envoie son attaque face à Thiryon. Un léger sourire au niveau des lèvres du jeune homme se dessine. Quelques goutes de sang coulent du corps de Tiryon et il sait très bien qu'il n'est pas mort et il espère qu'il va réagir et se battre un peu pour pouvoir se défouler et se décontracté un tout petit peu.

------------

Claws of the Hells(les griffes de l'enfer):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre voit ses ongles pousser telles des griffes prête à saigner son adversaire. Un cosmos violet englobe ses griffes qui les rendent encore plus puissantes et solides.

Coups donnnés : 5 coups physiques + attaque moyenne(30) +10 pts en plus du fait qu'il a subit mon attaque précédente de plein fouet.
recharge de cosmos : 10CS
CS consomé : 30 CS

Cs : 100+10-30=80/140
Ryo

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
146/146  (146/146)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [GS] Le bénou contre le chevalier d'Achille   Dim 20 Jan 2008 - 15:25

Kagaho regarda son adversaire qui était sur le sol allongé. Il ne bougeait plus, il ne voulait plus se battre et le jeune spectre ne sais quoi faire pour le motivé à se battre un minimum. Il ne jouait plus avec sa proie car elle ne débattait pas et cela l'ennuyait au plus haut point. Il sait qu'il aura presque finit avec cette adversaire qui n'est pas digne de porter une armure et de ferveur que lui a donné cette déesse qui ne comprendra jamais rien aux humains. Kagaho s'avança vers le corps inerte de Tiryon et il s'accroupit. Il regarde toute les parties et il voit qu'il n'avait pas trop fait de dégâts. Il retourna le corps de l'homme pour pouvoir son visage quand il le tuera.

"Pffff, tout ça pour que je tue un adversaire sans défense. Il n'est pas digne d'être mon adversaire, heureusement que je vais bientôt en finir avec lui pour que j'aille me battre contre quelqu'un qui en vaut la peine et j'espére qu'il n'aura pas avancé très loin pour que je puisse le rattrapé."

En disant cela de toute voix, il pensait à l'oiseau de feu. Il toucha la cicatrice faite par ce dernier. Il se releva tout en regardant un corps qui lui faisait pitié. Kagaho savait que cette dernière attaque le tuerais même si il réagit au dernier moment. Il prend alors le corps de son adversaire pour le soulevé et il lui met trois coups de poings assez fort au niveau des côtes flottantes pour les lui cassé. Il le jette au loin pour s'entrainer à le rattrapé sans qu'il retouche le sol. La vitesse de Kagaho est tout simplement fulgurante et il arrive à le rattraper. Il lui fait alors deux coups de pieds au niveau de la tête. Du sang commencé à sortir au niveau de la bouche et du nez du chevalier. Puis il jette au sol. Tiryon se retrouve alors de dos par rapport au jeune spectre et c'est à ce moment là qu'il se rappelle d'une légende qui mettait en scéne Achille un demi dieu parmis les humains. Il est dit qu'il n'a pas de poing faible et qu'il n'avait aucune faille aussi. C'est alors qu'un ennemi le tua en lui décochant une fléche sur le talon. Puis il se dit qu'il allait faire la même chose avec cette dernière attaque cosmique.

"Chevalier d'Achille ton histoire va te rattraper et tu va mourir de la même façon que se demi dieu. AHAHAHAHAH. Cette idée me plait bien, au moins tu sera mort de la même manière qu'une légende qui en fait encore rêver plus d'un. "

Kagaho concentra son énergie autour de lui. Puis Kagaho rejoint ses pieds et mettre ses mains en croix. Un son se fait entendre au plus profond des enfers. Cela ressemblait au même cri qu'il faisait pour la première attaque du combat. Le cosmos violet de Kagaho se propage un peu partout autour de lui et il devient instable assez rapidement. Puis en écartant ses bras il envoie son attaque en direction de son ennemie mais en particulier vers le talon d'Achille de son ennemi. L'attaque fonce dur Tiryon tel un rapace plonge vers son ennemi pour l'attraper et le tuer. L'onde de choc frappa le talon d'Achille de son ennemi et il espère qu'il est mort et que son combat viens de se finir. Il pensait déjà à son prochain combat et il décida alors de charger son cosmos un tout petit peu. Puis il dit :

"Chevalier d'Achille, j'espère que maintenant la mort vient te prendre et que tu pourra souillé ton erreur dans les enfers. Ton erreur est d'être venu me défier alors que je voulais être contre un autre chevalier et que je pense aurait été plus résistant que toi. Fait toi oublié au plus profond du néant. AHAHAHAHAH!!!!!

Kagaho rigola de toute voix et il décida de se diriger vers un autre endroit en tournant le dos à son adversaire et toujours prêt à riposté si Tiryon n'est toujours pas mort.

-----------

Crying of Bénou(le cri du Bénou):40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre met ses mains en croix sur son torse et concentre tout son cosmos. Le rendant complètement instable, il écarte d'un coup ses bras et envoie une onde de choc terrible sur plus d'une centaine de mètre, ravageant tout sur son passage. subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité.

Coups donnnés : 5 coups physiques + attaque moyenne(40)
CS rechargé : 10 CS
CS consomé : 40 CS

Cs : 80 - (40+10) = 30 CS
Ryo

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
146/146  (146/146)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [GS] Le bénou contre le chevalier d'Achille   Jeu 24 Jan 2008 - 20:21

L'attaque du Bénou avait de nouveau frapper le jeune adversaire de plein fouet au niveau du talon d'achille. Le spectre ria de tout coeur après l'avoir anéantie. Le cosmos de son adversaire ne se fait plus ressentir et il ne restait maintenant que Shinji son rival depuis les premiers regards. La marque était toujours présente et il mettait sa main sur celle-ci en se remémorant cette scène qui bouleversa sa vie en tant que spectre. Une fois le flash back finit, il regarde le chevalier d'argent qui flotte dans une marre de sang. Puis il se retourna pour aller au plus prêt de la porte des enfers pour pouvoir aller voir ce qu'il se passe. Il ne dit rien car la déception d'avoir eu un adversaire comme celui-ci se fait lire sur son visage. Ses pas étaient lents et ses pieds allaient l'un devant l'autre. Il regarda le sol et étant à côté d'un arbre, il le frappa de toute force pour qu'il puisse touché quelque chose qui à plus de résistance que son adversaire.

*Comment un chevalier aussi faible à pu devenir un chevalier d'argent et être acceptée par un dieu si il ne se défend pas. J'ai perdu tout mon temps avec ce pantin. Comme si il n'avait pas de vie pendant que je le combattais, si on peut appelé ça un combat. Bon je vais rejoindre les autres, je sens des cosmos de plusieurs dieu dont un cosmos d'un spectre.*

Kagaho reprit sa marche vers la porte des enfers. Il part de son lieu de combat sans se retourné et il laisse le corps de son adversaire comme ça. Il ne voulait plus le voir et il espère qu'il ne le reverra plus jamais. Mais il sait que son âme va errer dans le royaume d'Hadès jusqu'à ce qu'il aille dans le puit des morts pour disparaitre à jamais. Puis le jeune spectre s'évapora dans les méandres des ténèbres pour disparaitre dans le noir que l'endroit avait laissé.

Arrow La porte des enfers.

[hrp :] Dsl pour se post qui est court mais j'avais plus d'inspiration.[/hrp]
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [GS] Le bénou contre le chevalier d'Achille   Jeu 24 Jan 2008 - 20:27

VICTOIRE DE KAGAHO

Kagaho: 5pts
Achille: 2pts

----------------------------------------

Spoiler:

Ma Fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GS] Le bénou contre le chevalier d'Achille   

[GS] Le bénou contre le chevalier d'Achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut