Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Cide VS Thana: Divers----------------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cide

Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Cide VS Thana: Divers----------------   Sam 29 Déc 2007 - 15:58

Le guerrier divin du tigre viking attaqua violemment le chevalier fantôme d'Eris!
Cide ne voulu pas laissé la moindre chance de survie à Arkham et agréssa soudainement son ennemi!

Le guerrier de Mizar décocha un monumental coup de poing au visage du chevalier d'Eris, puis lança un magistral coup de genou dans l'bdomen de son ennemi.
Cide lança un nouveau coup de genou contre le menton et décocha enfin deux coups de pieds, l'un au thorax et l'autre au menton de son ennemi Arkham.

Le tigre viking termina son assaut victorieux par une terrible attaque cosmique:

"Viking Tiger's race!!" (20 cs)

Tous les coups lancés atteignirent le chevalier fantome qui s'écroula sans vie contre le sol rocailleux des enfers.

HP= 90
Cs= 87-20= 67

CD= 25.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Sam 29 Déc 2007 - 17:20

tu ne peux pas cide, je te l'ai deja dit, que lorsque tu debarque dans un topic tu dois attendre que l'on te reponde avant de lancer ton combat

c'est bien beau de ne pas rp pour eviter les combats qui t'arrangent mais tant qu'arkam n'a pas repondu, tu n-e peux l'attaquer

-rs-------------------

----------------------------------------

Spoiler:

Ma Fiche
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Sam 29 Déc 2007 - 19:53

Oui, mais moi ce que vous ne comprenez pas c'est que je m'en fiche de savoir qui commence. Et Thanatos ce en quoi tu fais référence c'est qyui commence le combat.
J'ai lancé un défi à Arkham, s'il ne le releve pas, je gagne par forfait. Il a 4 jours pour rp.
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Sam 29 Déc 2007 - 20:01

c'est ca que tu ne comprends pas, il n'a aucune obligation de relever ton defi tant qu'il n'a pas repondu, il n'est pas pour le moment sous la menace des 4 jours-- sinon crois moi que bien des spectres t'auraient provoqué a l'acheron- -o-u ava-n-t- Regarde, tyor t'as provoqué a l'acheron tu es resté planqué, tu ne lui a meme pas repondu et tu es redescendu en 2temps 3 mouvements pour t'attaquer à arkam--

d'ou l'obligation de "lier" en ayant au moins repondu une fois a son vis a vis dans un topic avant de pouvoir faire quoique ce soit-------------

Spoiler:

Ma Fiche
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Sam 29 Déc 2007 - 20:22

Excuse moi Thana, mais t'as besopin de lunettes! Tyor ne m'a jamais provoqué à l'achéron.
Je suis redescendu parceque une de mes victimes avaitsurvécu, donc je ve achevé mon travail.
Soyez honnete les gars au moins!
Maintenant Loki est d'accord avec moi! s'il ne releve pas le défi c'est qu'il s'enfuit, donc c'est unefuite, un forfait hihi, car personne ne peut intervenir pour lui dans la situation.
Arkam

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
193/193  (193/193)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Sam 29 Déc 2007 - 20:38

Je te signale qu'il faut l'accord des 2 COMBATTANTS POUR COMMENCER UN COMBAT !!!

Je n'ai pas donné mon accord donc la règle des 4 jours ne sert a rien dans ce cas.
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Sam 29 Déc 2007 - 20:48

----------------
"Tu ne le sais pas encore Guerrier Divin...mais ta vie ne se prolongera pas plus loin que le bout de mon doigt. Pardonnes moi...car tu mourras de mes mains et celles-ci quoi qu'il arrive n'hésiteront pas un seul instant à couper le fil que les Parques ont tissé pour toi."

Il eu une brise legére et ont entendu le chacal hurler au loin...

[Tu peux ouvrir le Topic de comba-----t--]

pardon c'est vrai je pensais à hora que tu as magnifiquement ignoré

ensuite ce que tu sembles avoir du mal a comprendre c est que tu ne peux pas OUVRIR un topic combat si ton adversaire n'a pas repondu à ton post d'arrivée dans un topic, qu'estce qui est dure a comprendre la dedans?

6666-

Spoiler:

Ma Fiche
Tynian
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
425/425  (425/425)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Sam 29 Déc 2007 - 20:58

Cide je t'ai expliqué que tu dois attendre la réponse de ton adversaire.
Dans le rp tu affirmes ton intention de l'affronter puis tu attend sa réponse. S'il s'avère qu'il te combat alors tu peux creer le topic de combat ( ou lui si il le poste car il était la avant toi ).

bref tu dois attendre sa réponse dans le rp pour savoir si il y a vraiment combat ou non .
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Dim 30 Déc 2007 - 8:16

thana> Tu devrai vraiment porter des lunettes lol. C'est pas méchant!!! mais si j'ai ignoré Horacius, c'est que kaleth m'a précédé dans le duel et l'a tué!
Donc je suis dans mon bon droit de partir vers le premier domaine en ignorant un cadavre.
Ensuite tu m'accuse de lache alors que je proposais à Loki de me sacrifier contre Tyor dans nôtre topic de stratégie, les accusations infondés, c'est pas le top.

Ensuite c'est vrai j'ai ouvert le topic combat pour accéléré les choses mais le résultat sera le même avec eut-etre une différence de 5 points dans les stats mais comme je l'ai dis qui commence m'importe peu, mais il est vrai aussi que durant cette GS on a assisté à des déviances qui expliquaient mon incompréhension des règles. Et j'ai des exemples.

Enfin! on va finir par se comprendre! On est bien d'accord!! si je veux me battre et qu'Arkham refuse, je peux le forcer soit à se battre soit à fuir.
Depuis tout a l'heure c'est ce que j'essais de dire.
La seule chose c'est que vous accordez plus d'importance que moi à qui commence alors que moi je m'en fous royalement.

Vous, les spectres, vous m'accusez de tricherie et de ne pas respecter les régles... et vou aimez à me donner des leçons, mais je vous retourne le compliment: est ce normal de voir depuis quelques semaines, Rhadamanthe et Kazuki mort dans cette GS, intervenir aupres de poséidon pour le convaincre d'entré en guerre?!! Et ça c'est pas pire??!
Il est bien marqué noir sur blanc dans les règles qu'une fois mort, on a pas le droit d'influencer de quelque manière que ce soit la Gs en cours.
Deplus il est formellement interdit d'établir plus d'une alliance, or vous avez déjà Cronos et ses titans!
Alors j'ai peut etre une paille dans mon oeil mais pas une poutre...

Alors Arkham dis moi si tu releve mon défi?
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Dim 30 Déc 2007 - 18:53

je ne suis pas certain de t'avoir traité de lache mais je n'ai peut etre pas encore mis mes lunettes

Qui a dit qu'on ne disait rien a radha et kazu pour leurs actions chez popo? ne te prends pas pour unique victime, car on nous l'a signalé et on leur a dit de suite, il n'y a pas de traitement de faveur, du moins je pense

ce que tu ne comprends toujours pas c'est que moi egalement je m'en tape de qui commence, de qui meurt, ca m'est bien egale, je te demande juste de respecter la règle suivante que je te repete sans cesse depuis quelques postes mais qui n'a toujours pas l'air d'etre i-m-p-r-i-m-ée- c'est que tu ne peux OUVRIR un topic de combat si ton vis a vis ne t'as pas repondu au moins une fois. je te l'avais dit une premiere fois, tu semblais avoir compris puisqu'en retournant a l'acheron tu m'avait demandé la même chose et la tu repars dans le meme délire

dis moi si tu as compris ou non parsque la je vois pas sincèrement pourquoi tu insistes

Spoiler:

Ma Fiche
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Dim 30 Déc 2007 - 19:14

Lol j'avai compri dés le début tout comme j'aurai accepté si Arkam aurait préféré commencé. Je cvoulais juste le défier. maintenant de là à me traiter de tous vos petits noms je trouve ça abusé.

Je suis quelqu'un de raisonnable, mais qu'on fasse une montagne et qu'on m'accuse de toius vos noms pour ce que c'est je trouve ça lamentable.

Ensuite si vous dites des choses à Rhada et à Kazu c'est parceque quelqu'un d'autre et moi on s'en estapperçu et qu'on a fait un scandale avant que cela soit signalé.
Alors qu'on mùe reproche des conneries alors qu'il y a pire chez vous, enfin bref.

Depuis le début, j'ai compris, et je suis tt a fait dispo à laissé Arkam commencé s'il le veut. Pas de problème!
J'ai compris que je n'ai pas à créé un topic de combat mais tout comme je l'aurai effacé sans probleme siArkam voulait commencé, c'était juste une manière de le provoqué. Maintenant j'ai compris que ça dérange certains.
Alors pourquoi m'incendié et me traité de perfide de lache d'opportuniste et je ne sais quoi. On me fait des leçons sur le respect?!!
Mais je n'ai jamais protesté laisser l'initiative à Arkam.
Je suis loin de tout ça, et vos petits noms d'oiseau sontinconvenants.
Le probleme essentiel est que j'ai réussi àdéfier Arkam là ou d'autres auraient voulu le voir s'échapper.

Enfin dernier point, comment cela se fait-il qu'Arkam membre d'Eris ai pu intervenir librement et tué l'un des nôtres?!
Il est toujours marqué qu'il n'y a pas le droit à plus d'une alliance non? Or à ce que je sache Arkam n'appartient pas à Cronos.

Alors je crois que j'ai souvent trop rien dit, mais quand on voit pire chez vous et qu'on me traite de n'impôrte quoi, j'aime à vous signaler que vous etes loin d'etre blanc comme neige!
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Dim 30 Déc 2007 - 19:32

j'ai l'impression de parler dans le vent c'est ouf!lol peu importe que soit toi ou arkam qui commence le combat c'est pas ca le probleme jmen fou de qui commence le combat qu'estce que ca peut me faire?lol

tu t-rouve abusé de t'etre fait traité??????par moi???? où?parsque la même avec les double foyer que j'ai mis je ne vois pas

je m'occupe de ce qu'on me rapporte ou de ce que je vois, jsuis en enfer, je sais pas ce qui se passe au sanctuaire ou chez popo
alors de la a dire que jte prends pour cible

Citation :
Enfin dernier point, comment cela se fait-il qu'Arkam membre d'Eris ai pu intervenir librement et tué l'un des nôtres?!
Il est toujours marqué qu'il n'y a pas le droit à plus d'une alliance non? Or à ce que je sache Arkam n'appartient pas à Cronos.

alors la tu me fais bien rire je dois dire, parsqu'entre athéna, asgard, zeus, titans(kaleth-), dionysos et artémis, t'en compte combien des alliances la dedans contre hadès hein?

a te lire j'ai l'impression que tu te fais insulter de tout les noms mais montre moi où? ou estce que je t'ai manqué de respect?

tu as monté ca comme une montagne alors que la seule chose qu'il y avait a faire c'etait supprimé ton post de combat car tu n'avais pas le droit d'OUVRIR celui ci avant la reponse d'arkam c tout!!!, qui commence le combat tout le monde s'en fout

jcomprends pas ce qui ne te vas pas la, j'essaie de te comprendre- sincèrement j'essaie mais bon, pas evident

Spoiler:

Ma Fiche
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Lun 31 Déc 2007 - 7:44

Thana, pour les noms d'oiseau je ne parlais pas de toi, tu as juste sous entendu que j'étais un lache, mais je t'assure que ce n'est pas le cas.

Pour tout te dire c'est Horacius qui s'est permis des commentaires déplacés.

Pour ce qui concerne les allainces, Zeus, Artémis Dyonisos ou Knight n'on pas réellement intervenu dans la GS, contrairement à Arkham qui a tué.

Enfin je suis d'accord avec toi depuis le début j'aurai pas du ouvrir le combat, c'était pour que a se vois plus que je défiais Arkam. Bon en conclusion je ne recommencerai plus.

mais en attendant j'ai défié Arkam qui ne répond toujours pas malgré des excursions de sa paert sur ce fofo lol.
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Lun 31 Déc 2007 - 12:48

arkam n'y est pour rien, c'est moi qui l'es retenu car l'arrivée de tyor a changé la donne et celle d'astaroth egalement, plus maintenant celle d'achille, donc il m'a demandé comment procédé et il a fallu mettre au point quelque chose et je ne pense pas que 2 jours d'attente soit une attente interminable

knight(zeus) influence grandement la gs tout comme kaleth(titan) car il crée un plus grand surnombre et n'hesite pas à se battre donc je pense que peu de membre partage ton point de vue sur ce point mais bon on s'en fout ca n'est qu'une interpretation personnelle des evennements

vu que ce topic est bien polué, je vais le locker et le renommer. si tu souhaites toujours affronter un autre, attend sa reponse(si il ne l'a pas encore fait) et réouvre un topic de combat

merci

-------

Spoiler:

Ma Fiche
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Lun 31 Déc 2007 - 14:55

deux jours... quand tu le vois se connecter dans le forum sans qu'il te réponde, oui c'est un peu long.

ensuite tu ne vas tout de mêmle pas me faire croire que Zeus ou knight ont plus influencé qu'Arkam qui lui est intervenu sans aucune négociation quelle qu'elle soit.
Tu me parle de Kaleth, mais tu mélanges tout, tu es hors sujet. Kaleth a trahi son camp et nous aide, ce n'est pas une alliance avec un autre camp que les quatre qui s'affrotent actuellement: Hades, Odin, Cronos, Athéna. Et c'est la même histoire pour Myst de vôtre côté, tu l'avais oublié lui apparemment lol Wink

Eris n'a rien a faire dans cette GS, tout comme Zeus ou Poséidon! Et rassure toi, cette opinion n'est pas que personnelle.

Enfin lorsquej'ai lancé le défi à Arkam, il n'y a avait que tyor et Loki présent sur les lieux. Il n'y a donc que Tyor qui peut s'interposer mais qui sera tres vite prit en charge par Loki.

Donc personne ne peut s'interposer.
J'attend toujours sa réponse.
Tu peux locker si tu veux, car de toute façon une conversation ente deux mules n'avance jamais.
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   Lun 31 Déc 2007 - 17:44

j'avoue je rigoles beaucoup a chacune de tes reponses et tente de garder mon serieux

meme pas deux jours, il a pris en compte l'arrivée de tyor et la recente arrivée d'astaroth pour poster intelligemment comme bon nombre de membre----

si kaleth s'allie a vous, kaleth fait partie de quels camps dis moi?asgard?athéna? nan alors ca n'est plus comme tu le dis asgard, athéna contre hades, cronos

je n'ai jamais nié que myst faisant partie des guerriers d-i-v-i-n- et qu'il etait considéré----comme un troisieme groupe au sein de l'alliance hadès cronos, la c''st toi qui a besoin de lunettes apparement, donc non je ne l'ai pas oublié, on nous a tellement fais chier sur ce point que ca n'est pas oubliable.6lol

putin mais viens pas me dire que knight n'agit pas activement dans la gs, j'ai failli me battre avec lui et il me fait carrément changer mes plans en enfer du a sa presence et dans le cas ou vous auriez été en galère que ce soit en enfer ou au sanctuaire, ne viens pas me dire la bouche en coeur qu'ils n'auraient rien fait

bref, avant que ca commence réellement à m'enerver, lockons comme tu dis---------------------

Spoiler:

Ma Fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cide VS Thana: Divers----------------   

Cide VS Thana: Divers----------------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1