Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[GS] Cide de Mizar Vs Arkam chevalier fantome du Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cide

Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [GS] Cide de Mizar Vs Arkam chevalier fantome du Cobra   Lun 10 Déc 2007 - 19:09

j'ai utilisé bien plus de 90 cs lors de mon précédent combat, néanmoins je comprend ne pas pouvoir utilisé d'attaue forte dés le premier tour. je réédite donc mon premier post. Encore dsl!

EDIT THANA: comme tu l'as dit "à ton combat precedent". tu as ensuite eu ta récupération divine qui t'as fait récupérer tes pouvoirs à 142 sur 185. Donc 185 - 142 = 43pts de Cosmos utilisé. La condition n'est donc pas remplie.

Avant que le chevalier du cobra fantôme ne quitteles lieux avec tous les saphirs d'odin, le guerrier divin s'élança à la vitesse de l'éclair dans le dos de celui-ci!

Avec une rapidité déconcertante il balança quatre coups de poings dans le dos de l'ennemi avant de lui placer un dernier coup de pied dans la nuque de ce dernier...

Puis le guerrier du tigre viking concentra son energie au paroxisme et envoya son attaque fétiche dans le dos de son adversaire et à bout portant!

"VIKING TIGER CLAW!!"(-40 cs de plein fouet)
Les griffes létales lancées àla vitesses de la lumière déchirèrent de toute part le corps meurtri du chevalier d'Eris l'enveloppant d'une fine couche de glace!

Cide de Mizar, guerrier divin de Zéta avait un sourire de satisfaction:

"j'espere qu'au moins ce combat sera plus interressant que le précédant..."

Hp: 175
Cs: 102-40= 62 Cs
Armure: 280.

Coups portés: 5+ 40( Viking tiger claw)
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
193/193  (193/193)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [GS] Cide de Mizar Vs Arkam chevalier fantome du Cobra   Mar 11 Déc 2007 - 11:42

Un guerrier attaqua Arkam dans le dos.Celui-ci se retourna et put parer les coups du guerrier.Arkam attrapa le guerrier divin et le lanca au loin.Le guerrier divin concentra son cosmos dans ses main et frappa Arkam,a la vitesse de la lumiere,a l'aide de ses griffes mais le chevalier fantome joua un morceau de musique qui le rendit translucide.Le son de la lyre cachait le bruit de ses pas.

Cobra Defense !!!

Le chevalier d'Eris esquiva les coups jusqu'a que le guerrier divin toucha la lyre.Celle-ci fut projete derriere Arkam.le chevalier fantome encaissa tous les autres coups...

Qui es tu ?
Un lache comme l'homme qui est a quelques metres de toi,etendu au sol...mort...

Arkam concentra son cosmos dans sa main droite et lanca un rayon de cosmos sur le guerrier divin.

Cosmic Ray !!!

Le chevalier fantome se rapprocha de Cide et lui assena 3 coups de poings dans la tete,un autre dans le ventre et un coup de pied dans la tete.

CR: 5 + 40
CP: 5 + 30
CD: 15

Armure : 150 - 5=145
Vie : 78 - 10 = 68
Cosmos : 93 - 5 = 88 - 30 = 58 - 10 = 48 + 10 = 58
Coups donnees : Cosmic Ray (10cs) + 5cps
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [GS] Cide de Mizar Vs Arkam chevalier fantome du Cobra   Mar 11 Déc 2007 - 12:54

]Le guerrier divin fut sermoné de lache par le chevalier d'Eris.
néanmoins Cide ne fit que peu de cas des propos du chevalier:

"je n'ai que faire de ce que tu penses, tu n'es pas moins un serviteur du mal, donc je crois que pour me juger, tu es mal placé.
Deplus nous sommes en plein milieu d'une guerre, comme tu n'as toi même pas hésité non plus à mettre à mort un guerrier bléssé qui se battait pour une cause juste."

Le chevalier fantome frappa Cide de Mizar qui néanmoins se releva immédiatement!

"Tes coups défensifs et offensifs sont interressants mais ce n'est pas avec ça que tu me vaincras.
Que croyais tu chevalier d'eris, que j'allais te laisser repartir avec tous les saphirs d'odin? Tout comme tu as achevé un guerrier blessé, je te reserves le même sort...!"

Le tigre viking se précipita à la vitesse de la lumière sur Arkam.
Tout d'abord Cide plaça trois coups de poings dans le ventre de son adversaire, suivit d'un uppercut monumental, puis le guerrier divin s'éleva dans les airs et enfonça ses griffes à la base du cou du cobra fantome!
Enfin dans le même élan il se plaça dans le dos de son adversaire et décocha dans le dos et à bout portant son attaque ultime!

"BLUE IMPULSE!!!!"(-60 Cs)
Une puissant boule d'energie froide frappa cruellement le corps meurtri du chevalier d'Eris l'enveloppant d'une fine couche de glace!

Le guerrier divin prit enfin une position défensive afin de parrer les prochains coups de son ennemi.

Hp= 175 - 15 = 160
Cs=62 + 10 - 60 = 12
Armure= 280 - 5 = 275

CR:15
CP:0
Coups donnés= 5(coups physiques) + 60(blue impulse) = 65
Arkam

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
193/193  (193/193)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [GS] Cide de Mizar Vs Arkam chevalier fantome du Cobra   Mar 11 Déc 2007 - 13:21

Je n'ai que faire de ce que tu penses, tu n'es pas moins un serviteur du mal, donc je crois que pour me juger, tu es mal placé.
Deplus nous sommes en plein milieu d'une guerre, comme tu n'as toi même pas hésité non plus à mettre à mort un guerrier bléssé qui se battait pour une cause juste.

Même moi,chevalier d'Eris,ai un sens de l'honneur alors que vous,guerriers divins d'Asgard,êtes des laches !

Tes coups défensifs et offensifs sont interressants mais ce n'est pas avec ça que tu me vaincras.
Que croyais tu chevalier d'eris, que j'allais te laisser repartir avec tous les saphirs d'odin? Tout comme tu as achevé un guerrier blessé, je te reserves le même sort...!

Sache que c'est lui qui a attaqué en premier !

Cide fonca sur Arkam et la frappa.Celui-ci esquiva les coups.Puis le guerrier divin se placa derrière le chevalier fantôme et concentra son cosmos sans ses bras.

BLUE IMPULSE !!!!

L'air devint glacial,le sol sous les guerriers se glaca.Cide généra une boule de cosmos constitué de cristaux et de vent.Arkam fut emprisonné dans la boule,blessé par les cristaux et les puissantes rafales de vent.Enfin,Arkam fut projeté au loin contre des rochers.Son corps traversa quelques rochers avant de toucher le sol.Il se releva avec difficulté.Son armure était dans un triste état : l'épaulette gauche était détruite,la protection du bras droit ainsi que les cotes gauches étaient également détruite.Arkam fonca,a grande vitesse,sur le god warrior de Zeta,lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre,un coup de poing dans la tête et un coup de pied dans le thorax qui fit reculer le guerrier.Il attrapa le bras droit de Cide et l'envoya dans les airs.Le chevalier fantôme sauta au dessus de son adversaire et,habilement,lui donna un coup de pied dans la joue gauche suivi d'un coup de poing dans le ventre.Ensuite,il concentra son cosmos dans sa main droite.Un cobra apparut derriere lui.

Prends ca !
Bite of Cobra !!!

Une multitude de rayons empoissonés frappèrent le guerrier divin.

Armure : 145 - 60 = 85
Vie : 68 - 60 = 8
Cosmos : 58 - 5 = 53 - 30 = 23 + 10 = 33

CR:60 + 5
CP:5
Coups donnés : 5cps + Bite of Cobra (30cs)

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 10:22, édité 1 fois
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [GS] Cide de Mizar Vs Arkam chevalier fantome du Cobra   Mer 12 Déc 2007 - 7:20

Cide de Mizar encaissa toutes les attaques sans broncher.
L'attaque du cobra avait été affaiblit par le Blue impulse (-10) et l'assaut avait été moins efficace.
Il se releva et répondit au chevalier fantome:

"Saches Arkam que nosu sommes en pleine guerre, et que mon ami en t'attaquant s'est sacrifié, alors qu'il aurait pu se sauver.
Alors si ta manière de penser te mène a critiquer ce grand guerrier,c'est que ton sens de l'honneur ne vaut pas grand chose.
Saches qu'à la guerre, tous les moyens sont bons. C'est à toi de surveiller tes arrières. Tu ne veux tout de mêlme pas que je prenne soin de toi?"

Enfin le guerrier divin se précipita sur son adversaire et enchaina trois coups de poings dans le ventre et enchaina un coups de pied contre le genou de son adversaire ce qui le destabilisa et envoya un coup de genou au visage de ce dernier ce qui l'envoya un peu plus loin.

le tigre viking se concentra et utilisa le "Viking tiger's race"(-20 cs)

Hp: 160-25= 135
Cs: 12+10-20=2
Armure: 275-12= 263

CP: 0
CD: 5+20= 25
Arkam

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
193/193  (193/193)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: [GS] Cide de Mizar Vs Arkam chevalier fantome du Cobra   Mer 12 Déc 2007 - 10:20

Saches Arkam que nosu sommes en pleine guerre, et que mon ami en t'attaquant s'est sacrifié, alors qu'il aurait pu se sauver.
Alors si ta manière de penser te mène a critiquer ce grand guerrier,c'est que ton sens de l'honneur ne vaut pas grand chose.
Saches qu'à la guerre, tous les moyens sont bons. C'est à toi de surveiller tes arrières. Tu ne veux tout de mêlme pas que je prenne soin de toi?

Le guerrier divin attaqua Arkam.Celui-ci encaissa les coups physiques.Cide concentra son cosmos dans ses bras et ses jambes.Puis il fonca sur Arkam à la vitesse de la lumière.Le chevalier fantôme joua un morceau de musique avec sa lyre.Le morceau du "Cobra Defense" ! Le chevalier fantôme devint translucide et la musique cacha le bruit des déplacements d'Arkam.Mais le guerrier divin de Zeta réussissa à toucher et tuer le chevalier d'Eris...

Armure : 85-2=83
Vie : 8-5=3-3=0
Cosmos : 33-17=16
Coups donnés : aucun
Coups recus : 5cps + Viking Tiger's Race
Coups parés : Viking Tiger's Race
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [GS] Cide de Mizar Vs Arkam chevalier fantome du Cobra   Mer 12 Déc 2007 - 10:52

Le guerrier divin de l'étoile Zéta avait réussit sans trop de mal à terrasser le chevalier fantome.
Mais cela c'était grâce au guerrier divin de l'étoile Delta qui avait du sacrifier sa vie...

Cide se pencha sur le cadavre d'Arkam et récupéra les saphirs de tous ses compagnons d'armes.

"Cela me fait désormais 4 saphirs d'Odin en possession...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GS] Cide de Mizar Vs Arkam chevalier fantome du Cobra   

[GS] Cide de Mizar Vs Arkam chevalier fantome du Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1