Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Renaissances des 2 titans d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Renaissances des 2 titans d'Hadès   Dim 11 Nov 2007 - 22:26

Kazuki venait de succomber au coup du dieu Nordique, il avait combattu avec bravour et avait donner beaucoup de mal a Loki qui n'allait pas tarder a rejoindre lui aussi les enfers. Notre sombre héros venait d'attérir au porte de l'enfer, il avait deja vécu cela lors de la dernière Guerre Sainte. Il avait une nouvelle fois pas put tuer un adversaire malgrés sa force, il était deçu, même s'il était vrai que Loki avait affrontez sans relache le titan des enfers. Toutefois l'apport de puissance amener par les titans les avaient bien servie, il était sur qu'avec ces demi-dieux ils allaient pouvoir protéger les enfers.
Il marcha avec un pas lent pour traverser la porte, la frontière de la vie et de la mort, de toute manière il était trop tard pour faire demi-tour... Mais alors qu'il allait s'enfonçer dans les tènèbres il sentit une présence prés de lui...

" Hmmm, il semblerai que nous ayons tout d'eux perdu... toute fois je te félicite d'avoit battu Shion, contrairement a toi, je n'ai pu vaincre mon adversaire... "

Il ne se retourna pas et resta de dos devant cette personne.

" Allons-y... nous devons faire vite. "

La voix de notre sombre héros était calme et paisible, mais on sentait tout de même cette sensation de colère envers lui-même, car il n'avait pas réussi unenouvelle fois a battre son 1er adversaires... Il se demandait s'il était vraiment si fort et s'il était digne d'étre l'un des trois Juges d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Renaissances des 2 titans d'Hadès   Dim 11 Nov 2007 - 22:54

Le véritable passage du monde des morts.... La forme éthérée du Fils de Zeus était maintenant arrivée en ces lieux.... Tout cela était quelque part ironique....
Un des trois généraux d'Hadès commandant une aile de l'armée, jugeant les vivants comme les morts, se retrouve dans une situation aussi pathétique dans le royaume des morts.

C'était la première fois qu'il passait par cette voie, il n'avait jamais connu '' la mort". Il se calma quelque peu intérieurement, cela ne servait à rien ce qui était fait est fait... Il savait au plus profond de lui même que même si il avait échoué dans sa tâche son seigneur et Oncle Hadès ne pouvait le châtier...

Il avançait sans vraiment ou aller, un peu plus loin il voyait une silouhette.
En se rapprochant de ce dernier il entendait la voix de son frère d'arme.

Rhadamante marchait à ses côtés et ajouta :

''J'ai peut être battu un chevalier d'or, mais j'ai failli à ma mission...''

Il regardait son ami et ajouta:

'' J'ai senti ton combat contre cette divinité, Tu t'es battu au même rang que lui.
Ta puissance été impressionnante, il devait vraiment être trés fort...''

Kazuki ajouta qu'ils n'avait pas de temps à perdre, il n'avait pas tort, de plus ils avaient tout le temps en chemin pour discuter.
Le juge de la Wyvern ne savais pas ou aller, il ajouta:

'' Je te suis nous avons une revanche à prendre...''
Samaël1

Caractéristiques
Vie Vie:
206/206  (206/206)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Renaissances des 2 titans d'Hadès   Dim 18 Nov 2007 - 14:44

Samaël venait de finir son combat contre le chevalier du capricorne. Il avait perdu ce combat et il avait récolté la mort. Mais un démon est immortel et il ne tarderait pas à revenir à la vie et sa vengeance serait des plus terribles.

Samaël avait reprit sa forme "humaine" dans l'ancien corps de Soulcrusher, ancien spectre du minotaure. Il se trouvait maintenant aux portes de l'enfer. Ce n'était pas la première fois qu'il passait ici, mais par contre, la première fois dans cette forme.

Bien que mort, les spectres d'Hadès laissaient derrière eux une sorte de cosmos qui planait. Samaël avait sentit cette trace et la suivait. Il devait s'agir de deux juges.

Samaël se hata de les rejoindre.

Arrow l'Achéron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaissances des 2 titans d'Hadès   

Renaissances des 2 titans d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1