Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

L'expédition ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tynian
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
425/425  (425/425)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 6 Nov 2007 - 17:36

Loki avait profité de quelques minutes de répit avant de rejoindre ses compagnons mais apparemment la situation allait au plus mal !
Deux titans de Cronos se trouvaient sur place empêchant ainsi les troupes assaillantes de rejoindre leur compagnons qui avaient continué leur progression.

Les troupes d'Athéna et d'Asgard étaient en supériorité numérique mais un autre problème semblait se poser : Le Gold du Poisson semblait sur le point de se jeter sur Albérich qui avait terminé son combat contre Rhadamante.

Loki ne comprenait rien à la situation actuelle , comment alors qu'ils étaient entourés de deux puissants ennemis le chevalier d'Or et le guerrier divin trouvaient ils le moyen de se disputer. Connaissant un peu le caractère d'Albérich et ayant déjà rencontré le Gold du Poisson Loki se doutait que le guerrier d'Asgard avait du heurter le Chevalier du Poisson par ses paroles. Pourtant Villiu lui avait semblé bien plus sage lors de sa précédente rencontre même si les propos d'Albérich étaient méchant cela ne justifie pas le fait que le chevalier d'Athéna perde ainsi son sang froid !

Loki s'interposa entre les 2 combattants et s'adressa à eux :

-" Assez ! quelle folie vous pousse à vouloir vous affronter ainsi alors que la situation est des plus sérieuses ?
Albérich je te prierais de bien vouloir tenir ta langue ! je ne sais pas ce que tu as dis mais gardes bien en tête que les chevaliers d'Athéna sont aussi importants que nous dans cette bataille , et si je dois donner ma vie pour en sauver saches que je n'hésiterais pas !"

-" Gold du Poisson je ne sais pas ce qui c'est passé pendant que je combattais mais le sang d'Asgard et des chevaliers d'Athéna coule déjà à flot pourquoi un tel comportement ? Le chevalier d'Or du Bélier a sacrifié sa vie pour nous permettre de faire ce pour quoi nous sommes la , nous devons lui faire honneur et lui montrer que son sacrifice n'était pas inutile.
Hais nous si tu le souhaites, si je dois subir ta haine pour n'avoir pas pu terminer mon combat plus vite et bien soit ! Mais pour Athéna ne renies pas les tiens ! "

Loki se tourna vers ses compagnons :
-" Fhyl , Vaflan l'un de vous va devoir affronter un Titan , je me chargerais de l'autre ...."

Son regard se tourna alors vers le Gold du Poisson :

-" Villiu .... notre situation ici est difficile mais nos compagnons qui sont sur les berges de l'Achéron sont aussi en difficulté , Argès a besoin de toi !
Je ne te connais pas beaucoup mais je ressens un grand trouble en toi , lorsque tu es venu à Asgard ta tristesse m'a marquée , les sentiments sont quelque chose capable de permettre aux humains de se dépasser mais aussi de les détruire. Je ne sais quel mal te ronges mais si jamais Argès ne surmontait pas les obstacles se présentant à lui serais tu capable de supporter la fardeau supplémentaire qui retomberait sur tes épaules ? "

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 6 Nov 2007 - 17:58

Crios regarda tout ce petit monde s'agiter devant lui. Se tournant vers Kaleth il lui dit:

"Sois vaillant mon frère et écras ecette vermine d'Asgard."

Regardant Loki, Crios eu la certitude de l'avoir vu auparavant sans pouvoir dire quand.

*Je serai donc celui qui affrontera Loki*, apparrement pensa-t'il.

Avançant d'un pas, le titan était plus prêt que jamais.
Villiu

Caractéristiques
Vie Vie:
1/195  (1/195)
Cosmos Cosmos:
1/239  (1/239)
Armure Armure:
0/280  (0/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 6 Nov 2007 - 18:23

[Hrp : C'est fini de poster, laissez-moi le temps de répondre ! snif ! Et polluez pas le topic... ]

Villiu se ressaisit en entendant à nouveau son nom. Etrangement, à chaque fois qu'elle entrait dans un sorte de coma, une interpellation verbale l'y éjectait. Albérich souriait niaisement. Ce sourire narquois irritait encore plus la chevalière qui se trouvait déjà dans un état machiavélique. Et les propos qu'il tenut n'en adoucissait nullement sa haine.

* Envoyez des renforts ? *

Fais ce qu'il te plaît... Vous n'étiez pas si nombreux si ses... mes souvenirs sont exactes. Et à l'heure qu'il ait, ils sont surement en train de se faire éliminer par la horde du seigneur des Ténèbres.

A peine finit sa phrase, qu'un guerrier divin fit son entrée. Villiu eut un geste de recul, paniquée... Albérich ne mentait pas, il avait bel et bien appelé par téléphatie ses compagnons... Mais ? Mais comment avait-il fait pour atterrir ici aussi vite ? C'était impossible pour un simple humain, aussi puissant qu'il soit.
Villiu le reconnut, elle l'avait amicalement conduit jusqu'au Grand Pope après son séjour à Asgard. Etait-il là pour aider son compagnon d'armes ? Non, sa priorité n'était autre que l'un des titans, contre lequel il engagea sans attendre le combat. Mais avant de partir à l'assaut, il tenta de résonner la chevalière sur les conséquences de son acte. Selon ses propres dires, Villiu devait laisser de côter ses différends personnels durant la Guerre Sainte.
Toutefois, Villiu ne fit guère attention à ses recommandations. Sa seule préoccupation n'était autre que le duel qu'il était sur le point d'entamer.

* Non, j'ai besoin de l'un d'eux... *

Pourquoi avait-elle si besoin de la présence des titans à ses côtés. Ces créatures du Tartare n'étaient pas digne de confiance.
Puis, ce fut au tour de Loki d'intervenir. Cet être aussi imposant que les titans s'interposa sèchement entre le guerrier et Villiu. Il sermonna accessoirement Albérich. Puis, il s'adressa à la chevalière, essayant de la comprendre.

Gold du Poisson je ne sais pas ce qui c'est passé pendant que je combattais mais le sang d'Asgard et des chevaliers d'Athéna coule déjà à flot pourquoi un tel comportement ? Le chevalier d'Or du Bélier a sacrifié sa vie pour nous permettre de faire ce pour quoi nous sommes la , nous devons lui faire honneur et lui montrer que son sacrifice n'était pas inutile.
Hais nous si tu le souhaites, si je dois subir ta haine pour n'avoir pas pu terminer mon combat plus vite et bien soit ! Mais pour Athéna ne renies pas les tiens !

Je ne vous déteste pas, bien au contraire... Si ce chevalier est mort, il l'a bien mérité... Il serait mort de toute façon avec ou sans votre aide... Je n'ai nullment l'intention de me battre contre vous, je veux juste la mort d'Albérich !!

Villiu .... notre situation ici est difficile mais nos compagnons qui sont sur les berges de l'Achéron sont aussi en difficulté , Argès a besoin de toi ! Je ne te connais pas beaucoup mais je ressens un grand trouble en toi , lorsque tu es venu à Asgard ta tristesse m'a marquée , les sentiments sont quelque chose capable de permettre aux humains de se dépasser mais aussi de les détruire. Je ne sais quel mal te ronges mais si jamais Argès ne surmontait pas les obstacles se présentant à lui serais tu capable de supporter la fardeau supplémentaire qui retomberait sur tes épaules ?

Argès... Argès... Ne prononcez plus jamais ce nom !! Jamais !! Je vais te tuer !! Je vais te faire ravaler tes paroles. Il n'a pas besoin de moi, qu'il aille en Enfers !! Non, Non... Non... Je m'en chargerai moi-mêmen après t'avoir éliminé... !! Qui que tu sois, je vais terminer ce que le spectre avait commencé et que cet abruti n'a pas pu achever...

Sa haine s'était tournée envers Loki, sans que le Dieu puisse réellement le comprendre. Elle avait complètement zappé le guerrier divin. C'était devenu de l'histoire ancienne. Il n'existait même plus dans son esprit... Villiu était-elle devenue complètement folle ?! Qu'est-ce qui la mettait dans cet état si impressionnant et hallucinant ? Et cette aura maléfique qui s'était formée autour de la chevalière, elle prenait de plus en plus d'envergure au fur et à mesure que sa colère grandissait.
[HRP : désolé pour abruti... C'était pas michant]
Cide

Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 6 Nov 2007 - 18:48

Enfin Cide de Mizar arriva en renfort! Il avait sentit la cosmo-energie extraordianaire des deux titans, et ses amis étaient déjà épuisés à cause des combats livrés auparavant.
Deplus le guerrier de zéta était parfaitement au courant de la situation avec Viliu car il avait eu n entretien télépathique avec le guerrier divin de Delta.
Pour commencer, Cide salua brièvement tout le monde et se focalisa sur Viliu des poissons. Auparavant il avait apporté son soutien à Alberich XIII, et maintenant voilà que Loki lui-même venait d'agacer le poisson d'or...
Cide savait que le pire ennemi c'était soi même, alors il imagina les souffrances de Viliu...et se tournant vers elle, lui parla en ces termes:
Chevalier, nous somes tous ensembles dans la même galère, et je sais à quel point tu souffres, mais tu dois prendre le dessus sur ton mauvais côté! Il le faut! fais le pour Athéna que tu as juré de protéger!
Tu dois combattre tes démons intérieurs, si tu n'y arrives pas... les conséquences pourraient être très lourdes pour toi.
Ressaisis toi chevalier des poissons et relève la tête, tu es un chevalier d'or , sois digne de ce titre!"

Le guerrier divin attendit, se demandant qui allait rendre le dessus chez cette guerrière le bon ou le mauvais côté...
Villiu

Caractéristiques
Vie Vie:
1/195  (1/195)
Cosmos Cosmos:
1/239  (1/239)
Armure Armure:
0/280  (0/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 6 Nov 2007 - 19:30

Sans la moindre hésitation, Villiu s'élança sur Loki, décidée à l'émininer, à le faire taire une bonne fois pour toute. Cependant, elle fut stoppée dans son élan par l'apparition d'un nouveau personnage. Cette récente énergie ne provenait point de l'entrée des ténèbres, mais de la porte même des Enfers. Il ne faisait aucun doute qu'il était en compagnie d'Argès.
Les contours de cette armure, et la froideur que son cosmos dégageait. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait encore d'un guerrier divin. La menace d'Albérich, qu'elle avait totalement omise, était bien réelle. Villiu allait subir la vengeance des guerriers divins...

* Mais ils poussent comme des petits pains... *

Ce guerrier n'était là que pour faire prendre conscience à Villiu qu'elle devait absolument faire abstraction de ses démons intérieurs et de ce qu'elle ressentait. Il ne montrait aucune agressivité, du moins, pour le moment. Sa voix était sincère et dépourvue de colère. Cette façon de s'exprimer lui rappelait vaguement quelqu'un, mais aucun nom lui vint directement en mémoire. Villiu devait absolulement prendre le dessus sur le côté obscur qui ne cessait de se développer.

Se sentant en confiance, Villiu lui sourit amicalement et joyeusement. Elle était redevenue calme et posée. Mais l'immense halo, reflétant ses pensées négatives, qui se dessinait derrière, était toujours présent.

Tu n'as pas à t'inquiéter. Je ne souffre plus... Je suis enfin moi ! Celle que j'ai toujours voulu être... Je n'ai nullment l'intention de me battre contre toi, alors s'il te plaît, ne te met en travers de ma route envers cet individu... Dit-elle d'une voix légère et gamine, en pointant Loki du doigt. Une fois que je l'aurais achevé, je m'en irais...

Elle dévisagea amèrement de la tête au pied celui qu'elle avait pris pour cible. Là où il irait, plus jamais il ne répéterait son nom...
Ervael
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 6 Nov 2007 - 20:06

Ne se préoccuppant pas des autres, Crios avança d'un pas décidé vers Loki.

"Loki est à moi."

Voilà qui mettrai fin à la discussion.
Fyhl

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 6 Nov 2007 - 21:23

Fyhl était perturbée , tout se passait si vite , le Dieu qui les avait accompagné en enfers avait à présent terminé son combat et les avait rejoint , puis alors que le chevalier d'Or des Poissons avait commencé à perdre le contrôle de lui même le jeune guerrier divin avait décidé s'attaquer l'un des titans présent.

Loki qui avait tenté de calmer le chevalier d'Or des poissons n'avait réussi qu'à s'attirer sa colère , Viliu avait même apparemment oublié albérich qui avait été sa précédente cible !

L'arrivée d'un autre guerrier divin qui semblait revenir des domaines situés plus loin avait réussi à apaiser quelque peu la jeune femme mais elle voulait toujours affronter le Dieu du mensonge !

Fyhl s'interposa entre le Dieu Nordique , la chevalière d'Or et le titan.
Elle se tourna alors vers le Gold du Poisson :

-" Que vous arrive-t-il ? il faut vous ressaisir ! le destin de beaucoup de personnes est entre vos mains , il ne faut pas nous attaquer entre nous cela n'apportera que tristesse et destruction ! il ne faut pas trahir ceux qui croient en nous ! Ceux qui sont au sanctuaire comptent sur nous , nous ne devons pas les trahir ! "

Elle regarda alors successivement le chevalier d'or puis le titan :

- "Si vous voulez affronter Loki il faudra d'abord me passer sur le corps , je ne laisserais pas les miens tomber ! Trop de monde compte sur nous ! "
Ervael
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 6 Nov 2007 - 22:22

La situation commençait à devenir sérieusement confuse. tout le monde voulait cogner quelqu'un ou s'interposait entre deux.

Bien que Crios désirait affronter Loki, il recula à la porte des Enfers à coté de Kaleth pour laisser tout cela s'éclaircir.

"Très bien. Entretuez-vous si vous le désirez, mais cela ne changera pas que nous ne laissseront passer."

Se remettant en postion, prêt à attaquer au moindre geste, Crios attendit. Patienter pour affronter un ennemi, il connaissait et il adorait ça, car ses ennemis finissait pas commettre des erreurs à force d'attendre, mais pas lui.
Raziel

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mer 7 Nov 2007 - 4:22

Alberich XIII posté à quelques pas de là souriait. Finalement il parla à Loki:
"Et toi qui me repochais de ne pas tenir ma langue... je vois que tu es toi aussi betement prit pour cible."
Le guerrier divin de Delta dévisagea le poisson d'or... il en déduis que celle-ci était un fardeau pour l'expédition. Alors il leva les yeux au ciel et pensif il se dit en lui-même:
Peut-etre qu'il faudrait lui donner ce qu'elle mérite, et arrétez de jouer les nounous avec elle...
Puis il sourit hypocritement à tout le monde, avant d'ajouter à Viliu et au titan:
"sachant que vous voulez tous les deux vous battre contre le dieu du mensonge, pourquoi ne pas vous affrontez entre vous afin de savoir qui affrontera Loki. Cela équilibrera le combat par la suite, à moins que vous ne savez choisir que les proies déjà bléssées...
Cronos 2

Caractéristiques
Vie Vie:
359/359  (359/359)
Cosmos Cosmos:
360/360  (360/360)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mer 7 Nov 2007 - 10:00

Les querelle du chevalier du poisson et des guerriers divin amusèrent le jeune Titans, ils se demandait comment pouvaient-ils penser vaincre si ils se battaient entre eux.
Mais il sentit qu'un combat avait lieu plus loin. C'était Japet qui combattait un de nos adversaires.

"chevalier d'athéna, tu semble t'inquiéter pour un de tes camarades mais je préfère te prévenir que l'un de nos frère les as suivi dans le royaume d'Hadès et je doute qu'il s'en sorte.
Tu devrais fuir pendant qu'il est temps car il est peut être déjà mort a l'heure qu'il est. Ne suis pas la bétise de tes compagnons et sauve ta vie, nous n'avons aucuns grieff contre vous mais nous défendrons cette porte jusqu'a la mort."

Il fixa les assaillants d'un air absent car il ne voulait pas faire couler le sang de ces hommes mais il le ferait s'il continuait a manquer a ce point de dicernement.
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mer 7 Nov 2007 - 11:37

Les esprits s'échauffaient mais Vaflan ne perdait pas de vue son principal objectif. Il devait abattre un Titan et il ne fuira pas devant la grandeur et la difficulté de la tache. Au risque d'y laisser sa vie, il accomplira son devoir de Guerrier Divin.

Kaleth l'avait ignoré. Vaflan se sentit vexé et réedita son appel.

Titan Kaleth...je serais ton prochain adversaire...

Vaflan sortit l'épée de son fourreau et se prépara à bondir sur son adversaire.
Ervael
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mer 7 Nov 2007 - 18:24

Regardant Kaleth allant affronter Vaflan, Crios ne broncha pas d'un millimètre. Il s'était juré de garder cette porte. Quiconque voudra la traverser devra le battre.

"Tue-cet imbécile Kaleth, il ne fait pas le poids contre toi."

Observant tout ce qui se passait sur le pas de l'entrée des enfers, Crios redevint plus silencieux que jamais.
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
145/145  (145/145)
Cosmos Cosmos:
145/145  (145/145)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mer 7 Nov 2007 - 19:24

Un froissement d’aile commença à se faire entendre doucement, puis de plus en plus fort, jusqu’à ce qu’une petite colombe aux plumes blanches et soyeuses se trouve au dessus des têtes de l’assistance. Scène quelque peu incongrue dans un tel endroit… Mais l’oiseau ne semblait ni s’en émouvoir ni s’en inquiéter. C’est tranquillement qu’elle resta quelques instants en suspension dans les airs, ne semblant pas trop savoir ce qu’elle allait faire.
Puis, sans crier gare, la petite oiselle pâle se posa sur le crâne de Crios d’un air triomphant en bombant son petit torse duveuteux.

« Méchant Titan ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu »

La colombe entreprit de piétiner aussi sauvagement que possible, au vu de ces 10 grammes bien pesé, la chevelure sombre du serviteur de Cronos avec une rage presque comique.

« Pas gentil Titan ! Nan nan nan ! Pas gentil avec naninana ! Faut pas faire pleurer naninana ! Nan mais ! »

Et de plus belle elle frictionna le crâne avec ses serres comme une diablesse, écartant ses ailes pour stabiliser la dangereuse position. Bien qu’elle fut un animal divin, donc peu enclin à craindre quoi que ce soit d’un Titan, Inya sentit qu’il valait quand même mieux déguerpir au plus vite, ressentant l’aura noire du titan en colère.
C’est à tire d’aile qu'elle rejoignit les Saint et Divins présents, s’approchant de Viliu et se posant sur son épaule en frétillant.

« Viliu Viliu Viliu ! Inya est là pour toi ! » Dit elle gaiement en sautillant le long du bras du chevalier.

« Naninan… «

L’oiseau s’arrêta d’un coup, visiblement perplexe. Durant quelques secondes elle se mit à lisser ses plumes, ne sachant trop comment elle devait formuler le nom de sa maîtresse et amie de toujours.
Mais d’un coup elle releva une tête aux petits yeux ronds et rieurs en battant violemment des ailes.

« Athéna ! Voilà voilà, Inya a retrouvé ! A-THE-NA !
Elle est triste pour toi Viliu ! Elle m’envoie pour que je te fasse des bisousssssssssss et que je te console ! Athéna dit euh… Ah oui ! Athéna dit qu’elle est fière de vous, de vous tous tous tous ! »
S’écria t’elle en regardant les Divins et les Saints présents.

« Mais elle veut pas que tu sois pas bien Viliu ! Hein Viliuuuuuuuuuu
Si ça va pas elle a dit qu’il faut qu’tu rentres à la terre des ba… des ban… enfin là-bas quoi !
Naninana veut pas que ça n’aille pas dans ton cœur et elle a aussi dit… »
la petite colombe essaya de regarder chaque chevalier présent, ce qui lui fut bien difficile car la tête lui tournait à force d’osciller de droite à gauche. « … qu’elle essaie en ce moment même de vous trouver des renforts. Naninana est triste, elle ne veut pas que vous mourriez ! »

Le ton de la colombe, bien que toujours assez risible de part sa façon de s’exprimer, était très sèrieux. Un peu plus et on aurait dit que la petite créature allait fondre en larme.

« Elle a dit… Elle a dit que si elle ne trouvait personne bah… bah… » de grosses larmes s’échappèrent des petits yeux noirs, dévalant le duvet qui couvrait les joues de la colombe. « … qu’elle viendrait vous aider elle-même… qu’elle irait en enfer… Si Biscione sait ça elle va se prendre une avoiné ma naninana !Je lui ai dis, faut pas naninana, mais elle écoute jamais rien ! Comme toi Viliu ! »

Affectueusement la colombe se mit en devoir de picorer le bras de la guerrière jusqu’à ce qu’elle esquisse ne serait-ce que l’ombre d’un sourire.

« Naninana a confiance en toi Viliu ! Elle dit que tu feras pour le mieux, qu’elle en est sûre ! Et vous ! »

La colombe se tourna vers les guerriers divins.

« Elle a dit qu’elle avait pas encore vu le seigneur Odin mais qu’elle vous faisait de gros bisousssssssssssss euh non… non c’est pas ça… euh… ah oui ! Qu’elle vous remerciait euh… indéfiniment… ? inifiniment… ? enfin truc dans le style, de soutenir les gentils et leur juste cause. »

Enfin la colombe se tourna vers les titans tout en grimpant sur la tête de Viliu et se mit à tirer la langue autant qu’elle put.

« Missants titanssssssss pas gentils ! Vous voulez detruire terre, foret dans lesquelle Inya volent ! PAS GENTILSSSSSSSS »

Et sur ces derniers mots, la colombe se mit à pleurer.

----------------------------------------

Le livre des morts
Carnet de voyage

Ervael
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mer 7 Nov 2007 - 20:14

Crios failli dégommer la colombe lorsqu'elle quitta son crâne, mais il voulait savoir ce qu'elle allait raconter de plus.

[color=purple]« Missants titanssssssss pas gentils ! Vous voulez detruire terre, foret dans lesquelle Inya volent ! PAS GENTILSSSSSSSS »

[color:98ff=Red:98ff]"Tu n'as qu'à te plaindre à ta maîtresse et les siens qui nous ont enfermés pendant des siècles au Tartare oiseau de malheur"

[color:98ff=Black:98ff]Sur ce Crios délaissa l'oiseau, pour regarder du coin de l'oeil le combat de Kaleth et ce que faisait les autres personnes présentes. Il se moquait un peu d'un vulgaire oiseau, même envoyé par Athéna.

Villiu

Caractéristiques
Vie Vie:
1/195  (1/195)
Cosmos Cosmos:
1/239  (1/239)
Armure Armure:
0/280  (0/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 8 Nov 2007 - 15:26

Le combat que la chevalière dorée avait l'intention d'actionner fut stopper par l'intervention de Crios. Ce puissant Titan désirait affronter Loki, et commença même par devancer sa course. Loki avait la côté, tout le monde désirait lui prendre sa tête...

Minute papillon ! Il est à moi. Je te laisse les autres guerriers divins... Ils ne représentent rien à mes yeux. Lui il m'a manqué de respect !! Et il va me le payer !

Sur ces paroles, c'est alors que Fyhl, restée silencieuse tout ce temps, s'interposa entre le Dieu et les deux assaillants qui en voulaient à sa vie. Elle était prête à le protéger au péril de sa vie. Elle tenta de résonner, comme tous ses compagnons, la chevalière, en vain. Villiu était réellement décidée à l'éliminer.

Ecoute-moi bien, je...

Très bien. Entretuez-vous si vous le désirez, mais cela ne changera pas que nous ne laissseront passer.

Interrompue par Crios, Villiu ne put terminer sa phrase. Crios venait de se réinstaller devant l'immense porte argentée, attendant patiemment que les alliés s'entretuent eux-mêmes. Au final, il resterait peu de guerriers. Et il aurait inévitablement accompli avec brio sa mission de protection des Enfers.
Il s'en suivit immédiatement des propos de l'hypocrite, Albérich, n'ayant de cesse de rabaisser la chevalière, désirant indirectement l'éliminer par l'intermédiaire de son ennemi. Une fois n'étant pas coutume, Villiu l'avait écouté attentivement, d'un ton imité à ce dernier, elle lui répondit en ses termes.

Sache, très cher que je n'ai pas l'intention d'affronter le dernier titan encore en vie !

Le seul titan encore en vie ? Pourtant Kaleth était toujours parmi les vivants de ce monde. Mais, l'affrontement entre le titan et Vaflan était sur le point de commencer. Ce duel allait être décisif. Le titan allait-il en sortir vainqueur ? Villiu s'en moquait. Il lui restait encore Crios, ce dernier lui permettrait assurément d'accomplir sa propre mission. Une mission connue de personne...

Loki ! Tu vas rejoindre les...

Méchant Titan ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'est quoi ça ?

Pas gentil Titan ! Nan nan nan ! Pas gentil avec naninana ! Faut pas faire pleurer naninana ! Nan mais !

Une columbe aux plumes blanches venait de se perdre dans les profondeurs des ténèbres. Après s'être posé sur le Titan, elle se percha sur l'épaule de Villiu, qui l'observa d'un air ahurie. Villiu qui avait beaucoup étudié les mythes et légendes de la Déesse Aphrodite, savait que la Déesse de l'amour et de Beauté, sa rivale divine, avait pour emblême une belle et magnifique colombe blanche. Etait-ce son messager ?

Viliu Viliu Viliu ! Inya est là pour toi. Naninan… Athéna ! Voilà voilà, Inya a retrouvé ! A-THE-NA ! Elle est triste pour toi Viliu ! Elle m’envoie pour que je te fasse des bisousssssssssss et que je te console ! Athéna dit euh… Ah oui ! Athéna dit qu’elle est fière de vous, de vous tous tous tous !

Dégage oiseau de malheur !!
S'écria t'elle lorsque l'oiseau se mit à picorer le bras de la demoiselle.

Malgré ces rustres paroles, au plus profond du coeur de Villiu, une entité sommeillait, restant en retrait, et semblait être à l'écoute de tout ce qui se passait. Une voix intérieure murmurait continuellement * Athéna... *
La colombe, quant à elle, continuait à s'exprimer d'un air béta en ce qui concernait les souhaits et remerciements de la Déesse Athéna. Mais, à force de s'en prendre verbalement aux Titans, cet stupide animal se mit à pleurnicher sur l'épaule de la chevalière. Les petites larmes aussi grosses qu'un grain de sable, et de couleur écru, s'écoulaient le long de son armure dorée, la souillant ainsi.

Dégage saleté... Va pleurer ailleurs !

Villiu poussa énergiquement la petite bête sans défense. L'aura maléfique la submergea davantage. Elle venait à nouveau de perdre le contrôle. Et sa haine fut maintenant tournée envers ce messager ailé. Loki était devenu de l'histoire ancienne, comme les vieilles reliques que l'on trouve dans les armoires des arrières arrières arrières grand-parents...

Je me moque de la Déesse Athéna. Et Villiu s'en moque totalement. Maintenant que je suis ici, elle ne voudra pas vous laisser tout gâcher ! Je ne vais pas vous laisser tout ruiner !! Je vais te tuer, stupide animal ! Je vais te déplumer !! Et après, je tuerai tout ce que cette stupide Déesse enverra pour me séparer d'elle ! Je te maudis !! Je te hais !!
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 8 Nov 2007 - 17:10

Le guerrier divin de Zéta fit un pas en direction de Viliu:

Viliu, tu dois te resaisir! Il le faut! Tu ne peux pas te mettre dans un état pareil parceque tu entend le mot "Arges"... Tu dois tout faire pour te ressaisir et nous aider à luter contre les titans! Nous comptons tous sur toi! Ressaisis toi!"
Ervael
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 8 Nov 2007 - 17:53

Crios continua à regarder ses ennemis se disputer comme des chiffonnier.

*Les chevaliers ne sont plus ce qu'ils étaient.*pensa le titan.*

Sache, très cher que je n'ai pas l'intention d'affronter le dernier titan encore en vie !

"Dis plutôt que tu meurs de trouille rien qu'à l'idée de te retrouver face à moi."

Le titan esquissa un léger sourire. Il adorait la peur que lui et ses frères avaient toujours inspirés. Néanmoins tout cela commençait à l'énerver. Ces imbéciles qui se disputent, ce stupide pigeon. Il pensa à lancer l'offensive. Quelquechose le poussait à vouloir tuer Loki, mais il y avait cet idiot d'Asgard qui s'était interposé. Cela ne poserait pas de souci au titan pour le battre, mais Loki aurait le temps de fuir.

Je me moque de la
Déesse Athéna. Et Villiu s'en moque totalement. Maintenant que je suis
ici, elle ne voudra pas vous laisser tout gâcher ! Je ne vais pas vous
laisser tout ruiner !! Je vais te tuer, stupide animal ! Je vais te
déplumer !! Et après, je tuerai tout ce que cette stupide Déesse
enverra pour me séparer d'elle ! Je te maudis !! Je te hais !!

Crios ne compris pas tout des dernières paroles de Villiu, néanmoins il compris une chose : elle pouvait devenir une alliée temporaire dans tout ce méli-mélo.

"Si tu es ennemi d'Athéna, alors peut-être peut tu avoir une place à nos cotés et donc tu pourras éventuellement repartir d'ici en entier. Sinon peu importe quand mais tu mourras avec tous ceux qui n'ont rien à faire ici."[/b]

[HRP]désolé pour les soucis de syntaxe, j'ai des problèmes techniques avec la couleur, j'ai tenté le gras et italique et ça foire encore plus
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 8 Nov 2007 - 19:19

En enttendant les propos du titan, le divin de Zéta serra son poing, et se tourna vers vers Viliu.
Le stratagème qu'employait Crios était digne de ceux qu'utilisait Alberich XIII.

Cide aborda le chevalier d'or:
"Viliu, tu dois vraiment te ressaisir et luter à nos côtés. L'heure est venu pour toi de faire un choix: Athéna ou Cronos? Fais bien attention au choix que tu prendras..."

Le guerrier de Zéta attendit la réponse du gold des poissons.
Villiu

Caractéristiques
Vie Vie:
1/195  (1/195)
Cosmos Cosmos:
1/239  (1/239)
Armure Armure:
0/280  (0/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 8 Nov 2007 - 20:06

Villiu s'approchait dangereusement de la colombe envoyée par Athéna. Elle attrapa sauvagement l'animal par le cou et commença à lui arracher, sans aucune pitié, une petite plume blanche qui dépassait de son plumage.

Je vais continuer jusqu'à te déplumer entièrement... Et je...

Viliu, tu dois te resaisir! Il le faut! Tu ne peux pas te mettre dans un état pareil parceque tu entend le mot "Arges"... Tu dois tout faire pour te ressaisir et nous aider à luter contre les titans! Nous comptons tous sur toi! Ressaisis toi!

En attendant le mot "interdit", Villiu desserra sa main de la gorge du volatile, le laissant s'échapper. Elle se retourna, le regard brulant et ténébreux vers celui qui venait de prononcer son nom. Il s'agissait de Cide. Il ne voulait simplement que lui rendre ses esprits, lui faire ouvrir les yeux. Mais il finit seulement par attiser les foudres de la haine de la chevalière.

Si tu es ennemi d'Athéna, alors peut-être peut tu avoir une place à nos cotés et donc tu pourras éventuellement repartir d'ici en entier. Sinon peu importe quand mais tu mourras avec tous ceux qui n'ont rien à faire ici.

A vos côtés ? Tu voulais plutôt dire à tes côtés. Tu es tout seul. Où vois-tu tes alliés ? Deux des spectres sont étalés plus loin. Et ton fameux compagnon qui se trouve derrière cette porte, il ne risque pas de te rejoindre. Et lui, là !! En désignant Kaleth d'un signe de tête.
Il est homme mort dans peu de temps. Tu ne feras jamais le poid face à tous les guerriers divins qui ont pris d'assaut les Enfers. Seul, tu finiras par les rejoindre. Et finalement, ils traverseront les Enfers sans aucune réelle difficulté.

Viliu, tu dois vraiment te ressaisir et luter à nos côtés. L'heure est venu pour toi de faire un choix: Athéna ou Cronos? Fais bien attention au choix que tu prendras.

Chronos ? Pfffeuh... Mais... Si tu me promets de m'amener auprès d'Hadès, je suis prête à t'aider ! Mon choix est fait. Et je vais te faire regretter d'avoir oser prononcer son nom ! Il ne faut jamais le prononcer, jamais !! Tu ne connais pas les conséquences que cela entraîneraient !! En garde, guerrier divin !!

Villiu commença à s'élancer sur Cide lorsqu'elle perdit, pendant une fraction de seconde, l'équilibre.

Aidez-moi !

Mais Villiu se ressaisit sans difficulté, sans se soucier de ce qui avait bien pu lui causer ce trouble si éphémère soit-il.

J'espère que tu es prêt à rendre l'âme !
Ervael
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 8 Nov 2007 - 20:25

Crios écouta attentivement la chevalière.

Tu ne feras jamais
le poid face à tous les guerriers divins qui ont pris d'assaut les
Enfers. Seul, tu finiras par les rejoindre. Et finalement, ils
traverseront les Enfers sans aucune réelle difficulté.

"Ne me sous-estime pas. Je ne sais que trop bien où cela mène. N'oublies-pas que je suis-demi-dieu."

Chronos ?
Pfffeuh... Mais... Si tu me promets de m'amener auprès d'Hadès, je suis
prête à t'aider ! Mon choix est fait. Et je vais te faire regretter
d'avoir oser prononcer son nom ! Il ne faut jamais le prononcer, jamais
!! Tu ne connais pas les conséquences que cela entraîneraient !! En
garde, guerrier divin !!

[color=Black]"Si tu désires voir Hadès, cela ne posera guère de problèmes."
[color:93e5=Black:93e5]
Crios sorti de sa tunique le médaillon de Thanatos.

"Vois ce médaillon. Il m'accorde toute la confiance de Thanatos et des spectres et ne crois pas que les titans n'ont aucun honneur. Je respecterai mes engagements si tu tiens les tiens. Mais ne me trahis pas, car je serai impitoyable et quand bien même je mourrai, en me trahissant tu trahira tous les titans."
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
145/145  (145/145)
Cosmos Cosmos:
145/145  (145/145)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 8 Nov 2007 - 21:06

Inya était complètement perdue. Elle regardait la guerrière avec de grands yeux pétrifiés, ne comprenant pas ce qui lui valait une haine aussi féroce.
Lorsque Viliu la saisit par le cou, une forte lumière blanchâtre s'échappa de la colombe qui s'éleva un peu plus haut au dessus de leurs têtes. L'aura devint rapidement éclatante, prenant la couleur de l'or le plus fin, éblouissante et magnifique.
Une chaleur douce et bienveillante envahit peu à peu les lieux, alors que les yeux du petit animal devinrent d'un seul coup aussi clairs que l'océan.
Le visage de la déesse de la sagesse apparut faiblement derrière la colombe, tel un voile spectrale.

"Viliu cela suffit..."

La voix avait parlé clairement, sans agressivité mais avec une tristesse bien palpable.

"Ne te laisses pas entraîner par tes émotions. Ne te rends tu pas compte de la souffrance que tu lui fais vivre Villiu ? Ne vois tu pas à quel point son âme est torturée de te voir ainsi sur le point de trahir tes frères d'armes ? Crois tu qu'elle soit heureuse de te voir te retourner contre les tiens, contre nos alliés et même contre une malheureuse colombe ?"

Le corps d'Athéna était apparu tout entier, bien que cette représentation ne soit qu'un avatar et non la déesse faite de chair et d'os. Elle marcha vers le chevalier d'or des poissons d'un pas tranquille comme si elle ne souhaitait pas provoquer sa colère ou son indignation.

"Tu auras la possibilité de la rencontrer mais une fois, une seule. Mais pour que cela soit possible et réalisable, il faut que tu purifies ton coeur Villiu. Villia reste désespérement accrochée à ce monde pour toi. Par ce qu'elle ressent toute la tristesse qui t'habite, par ce qu'elle veut t'aider alors qu'elle ne peut rien y faire. Si tu ne la laisses pas partir, si tu ne la laisses pas reposer en paix... Je ne pourrai pas obtenir que tu passes un moment avec elle.
Je sais la peine que tu éprouves depuis toutes ces années. Mais tu ne pourras pas la retrouver pour toujours pour le moment. Tu as de grandes choses à accomplir sur terre Viliu, même si tu n'en as pas encore conscience."

Le regard de la déesse balaya rapidement les lieux, se posant une fraction de seconde sur Crios.

"Il est inutile d'écouter les fourberies de ce Titan qui n'a aucune emprise sur Hadès ni sur Thanatos et encore moins son frère jumeau, dieu des rêves et du sommeil. Hadès est avec moi chez Zeus en ce moment même et non en enfer chevalier.
Crios n'a aucun moyen, que ce soit aujourd'hui ou dans 100 ans, de te faire retrouver Villia."

Un pas de plus et Athéna se trouva face à face avec son chevalier. Elle aurait aimé poser ses paumes sur ses épaules, mais son envelloppe actuelle ne lui permettait aucun contact physique.

"Je ne vais pas pouvoir rester très longtemps... Une houleuse discution m'attend. Mais sachez chevaliers..." La déesse se tourna vers les guerriers divins et Loki. "... que je vous enverrai des renforts..." Les iris bleuetés se posèrent sur Crios. "... et plus vite que vous ne le pensez."

----------------------------------------

Le livre des morts
Carnet de voyage

Ervael
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 8 Nov 2007 - 21:14

Crios resta immobile quand l'avatar d'Ahina apparu.

"Il est inutile d'écouter les fourberies de ce Titan qui n'a aucune emprise sur Hadès ni sur Thanatos et encore moins son frère jumeau, dieu des rêves et du sommeil. Hadès est avec moi chez Zeus en ce moment même et non en enfer chevalier.
Crios n'a aucun moyen, que ce soit aujourd'hui ou dans 100 ans, de te faire retrouver Villiu."

"Tu ne sais pas ce dont tu parles. ce que je dis est vrai. Je peux interférer pour toi auprès de Thanatos. C'est probablement ta seule chance de voir Hadès."

Pour se montrer moins agressif, Crios rangea ses aster blades et se cala contre un des montants de la porte des Enfers

Je vous enverrai des renforts..." Les iris bleuetés se posèrent sur Crios. "... et plus vite que vous ne le pensez."

"parce que tu crois que tes pauvres renforts vont m'effrayer. Néanmoins, je prendrai en considération qu'ils arrivent. Si tu veux passer cette porte Viliu et voir Hadès, tu n'as guère le choix. sinon, désolé de te dire ça, amis tu ne la passeras que ton âme détachée de ton corps."
Tynian
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
425/425  (425/425)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 8 Nov 2007 - 23:20

La situation était plutôt délicate , alors que Villiu semblait avoir bien réagi aux propos du Dieu Nordique mais il entra dans une fureur totale lorsque celui ci prononça le nom d'Arges !

-"Argès... Argès... Ne prononcez plus jamais ce nom !! Jamais !! Je vais te tuer !! Je vais te faire ravaler tes paroles. Il n'a pas besoin de moi, qu'il aille en Enfers !! Non, Non... Non... Je m'en chargerai moi-mêmen après t'avoir éliminé... !! Qui que tu sois, je vais terminer ce que le spectre avait commencé et que cet abruti n'a pas pu achever..."

Puis Fyhl qui suivait la conversation c'était interposée entre lui le titan et Villiu et avait clairement dis qu'elle affronterait quiconque tenterait de s'attaquer à l'un de ses compagnons !

Mais alors que tous les guerriers divins et les chevaliers d'Athéna présent tentaient de raisonner le chevalier d'or la situation ne semblait pas s'améliorer ! De temps en temps elle semblait reprendre le contrôle d'elle même jusqu'à ce que d'autres mots ne la replongent dans cette rage incompréhensible!

Loki sentit une grande aura augmenter lorsque le chevalier d'or tenta de s'en prendre à lui mais simultanément une autre cosmos énergie diminuait jusqu'à devenir presque imperceptible , cachée tout au fond de l'esprit du gold du Poisson. Le dieu Nordique comprit que quelque chose n'allait pas , Villiu semblait lutter contre une personne invisible mais le Dieu n'en savait pas plus.

Soudain une colombe fit son apparition et délivra un message au chevalier d'or de la part de la Déesse Athéna !

Loki était grandement étonné , Athéna était elle si puissante qu'elle puisse ressentir le trouble dans le cœur d'un de ses chevaliers par delà une si grande distance ??
Villiu oublia complètement Loki et voulut s'en prendre la colombe qui était le messager de sa Déesse , le titan lui semblait hésiter , il tenta de convaincre le gold du Poisson de rejoindre le camp d'Hades puis finit par se retirer afin d'attendre la suite des évènements.

Loki envoya un message télépathique à tous les guerriers divins présents :

** Guerriers divins écoutez moi , le Gold du Poisson est très instable mais je pense que les paroles d'Athéna ont des chances de le calmer et de le faire revenir à lui , nous devons accomplir ce pour quoi nous sommes ici , ne lui adressez plus la parole car il risquerait de replonger à nouveau dans cette rage meurtrière. Nous devons nous dégager un chemin jusqu'aux prochains domaines , vous l'avez entendu des renforts devraient arriver alors nous devons continuer ! **

Loki se tourna alors vers le Titan qui s'était mis en retrait :

-" Titan je ne comprend pas la raison de votre venue ici ...
j'espère que le sombre monarque vous a promis une grande récompense pour votre aide ... Vous a t il promis le contrôle du sanctuaire ? ou a t il choisi de vous laisser les enfers qui sont bien moins joyeux ?

Ne me dites pas qu'il ne vous offre rien de cela ?
Seriez vous prêt à sacrifier vos vis pour défendre les terres d' Hades sans aucune contrepartie ?

Titan regardes autour de toi : 2 juges sont tombés en défendant les enfers et 3 des vôtres mettent à présent leur vie en danger pour défendre des terres qui ne sont pas les vôtres ! Est ce juste ? Regardes bien autour de toi , vous êtes isolés , même si vous parvenez a vaincre certains d'entre nous vous ne pourrez tous nous battre !"

Loki fit une pause afin que le titan puisse constater la véracité de ses dire , son compagnon était engagé en combat et tous les chevaliers présent pouvaient ressentir la violence du combat qui se déroulait derrière la porte des enfers.

- " Titan je te laisse une chance : contactes tes compagnons et quittez ces terres , ceci n'est pas votre guerre vous n'avez pas à mourir pour le sombre monarque !"

Puis Loki envoya un message télépathique au titan:

** Qu'est devenue votre rancœur envers le Dieu des Dieux qui vous a enfermé dans le tartare pendant autant de temps ? N'est ce pas ses guerriers que vous devriez affronter afin de jeter Zeus a bas de son trône au sommet de l'Olympe ? **
Ervael
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
450/450  (450/450)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Ven 9 Nov 2007 - 8:24

Loki était bien fidèle à sa réputation, doté d'un grand esprit et manipulateur à souhait.

-" Titan je ne comprend pas la raison de votre venue ici ...
j'espère que le sombre monarque vous a promis une grande récompense pour votre aide ... Vous a t il promis le contrôle du sanctuaire ? ou a t il
choisi de vous laisser les enfers qui sont bien moins joyeux ?

Ne me dites pas qu'il ne vous offre rien de cela ?
Seriez vous prêt à sacrifier vos vis pour défendre les terres d' Hades sans aucune contrepartie ?

Titan regardes autour de toi : 2 juges sont tombés en défendant les enfers et
3 des vôtres mettent à présent leur vie en danger pour défendre des
terres qui ne sont pas les vôtres ! Est ce juste ? Regardes bien autour
de toi , vous êtes isolés , même si vous parvenez a vaincre certains
d'entre nous vous ne pourrez tous nous battre !"

- " Titan je te laisse une chance : contactes tes compagnons et quittez ces terres , ceci n'est pas votre guerre vous n'avez pas à mourir pour le sombre monarque !"

Le titan ne put constater que Loki avait en parti raison. Les Enfers étaient en situation critique. Pour l'instant personne n'osait tenter le passer. Et si les renforts annoncés par Athéna arrivait ? La situation risquait de devenir mauvaise même pour des titans. Crios ne laissa rien transparaître sur son visage, mais il venait de réaliser qu'Hadès les avait envoyés dans un sombre piège comme il le sentait depuis le début.

"Gagner du temps pour laisser Kaleth finir son combat et Japet arriver. Ensuite nous aviserons."pensa Crios.

Il avait guère le choix.

** Qu'est devenue votre rancœur envers le Dieu des Dieux qui vous a enfermé dans le tartare pendant autant de temps ? N'est ce pas ses guerriers que vous devriez affronter afin de jeter Zeus a bas de son trône au sommet de l'Olympe ? **

Répondant à Loki de la même manière, Crios se remis au milieu de la porte des Enfers se montrant plus détendu que jamais.

**Notre rancoeur est toujours aussi forte, plus que jamais, n'oublies pas qu'Athéna et d'autres dieux étaient avec Zeus lors de la titanomachie et à ton avis contre qui nous battons nous en ce moment ? En attendant si tu veux passer cette porte, il faudra ou me tuer, ou me proposer aux titans et à moi-même mieux que ce qu'Hadès nous offre. Et il faudra que tu mettes le prix.**

Crios posa ses mains sur les manches des aster, prêt à les sortir à tout moment. Jetant un oeil vers Viliu, il lui envoya par télépathie:

**Ma proposition tient toujours, quoique dise Loki.**

"Alors Loki, choisi tu la négociation ou le combat ?"
Cide

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Ven 9 Nov 2007 - 9:08

Le guerrier divin de Zéta s'interposa entre le titan et Loki, et il aborda Crios en ses termes:
"Titan, si tu as à mener un combat, je sereai ton adversaire. En attendant, dis nous ce qu'hades vous a proposer pour votre aide? Refléchis... vous risquez vôtre vie pour rien. le combat va etre apre, alors que si vous vous retournez contre Hades, tout le monde y trouvera son compte... et la guerre se reglera en peu de temps..."

Cide attendit les réponses du titan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   

L'expédition ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant