Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

L'expédition ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryo

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
146/146  (146/146)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 15:00

Kagaho avait eu la présentation d'une manière très théâtrale du chevalier légendaire. Il se dit qu'il ne sait fait que ça et qu'il ne doit pas se battre. Mais il essaya de garder son calme pour avoir toute ses facultés pour un combat qui risquait d'avoir lieu entre les deux oiseaux légendaires de contrées différentes. Mais là un chevalier s'interposa entre les deux hommes. C'était un chevalier d'argent qui c'était mis entre eux et il ne voulait pas qu'un spectre se batte contre un chevalier de bronze. Kagaho fait mauvaise mine car pour lui son seul vrai ennemi est le phénix, il s'en foutait éperdument de ce chevalier qui pense qu'il ferait mieux que Shinji. Puis un chevalier qui ne tenait plus debout disait qu'il était là pour aider. Le jeune spectre regarda toujours son rival désigné depuis le début de se dialogue. Puis comme par hasard d'autre chevalier d'Athéna font leur apparition. Puis Kagaho dit :

"Maintenant on peut entré dans les ténébres comme un moulin, cela est inacceptable. Maudit chevalier on va vous faire la peau pendant cette guerre partez tant qu'il en est encore tant."

Puis Shinji parla pour dire qu'il laissé Kagaho au chevalier d'argent. il voulait continuer sa route et avant de partir il adresse quelques mots au spectre. Quand Shinji passa aux côtés de Kagaho ce dernier lui dit :

"Shinji notre route se recroisera. Je te laisse passé car ton ami veut mourir avant toi apparemment. Mais sache que quand on se reverra se sera notre combat et seulement le notre et on verra quel oiseau de l'immortalité sera le meilleur et d'ici là renforce toi. Au fait je ne t'ai pas dit mon nom et tu sera le seul à le savoir. Je me nomme Kagaho et ne l'oublie phénix."

Une fois la discussion finit, Kagaho se dirigea vers le chevalier d'argent en le regardant droit dans les yeux. Il ne savait pas comment il s'appelait mais il ne voulait pas le savoir. Puis en le montra du doigt et en s'adressa à Tyrion il lui dit :

"Toi qui veut me défier j'accepte ton défie mais sache que tu est déjà mort depuis que ce moment là. Tu va pouvoir gouter aux ténèbres dans peut de temps."

Puis Kagaho attend la réaction de Tyrion pour savoir si allait enfin se battre ou pas pendant cette guerre et faire la première victime enfin mais en attendant ce moment là, son visage s'illumine d'un sourire ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 16:11

[Hrp: Natsuhi: je ne porte pas de masque, je suis la seule gozesse de chez Athéna à refuser cela, sinon, j'aurai mis un avatar avec un masque logique)

Pufff..c'était d'un théâtrale ridicule tout ceci...Le visage de la dame de lotus marquait clairement son agacement car elle ne portait pas de masques contrairement aux autres femmes...(jaime avoir à me répéter)
L'idée même de combattre sur un pied d'égalité avec les hommes, elle s'en contre balnaçait le coquillard, et si sa féminité pouvait lui donner un quelconque avantage, alors pourquoi s'en passer?

Ha tiens, pas assez de spectre pour elle, comme 'cets dommage, elle ne s'en remettrait jamais ho grand jamais!

"Avancer? mais pourquoi faire? je te signale que je suis là pour une bonne raison comme toujours...concentre toi donc sur ce que tu as à faire, et ne m'oblige pas à devoir intervenir..."

Puis, elle regarda les spectres mâles en présence avec une expression proche de l'animal qui a faim, son regard en disait long: "lequel je vais me farcir après?" tout en jouant avec son chapelet toujours enroulé autour de son poignet.
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
126/126  (126/126)
Armure Armure:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 21:18

Phœnix avant de prendre son envol, adressa une dernière parole en direction du spectre du Bénou visiblement résigné de laissé partir l’oiseau légendaire s’en aller vers d’autres contrées. De cette confrontation éphémère, seules des provocations furent lancées de chaque côté. Des intimidations dont Tyrion mit un terme en annonçant ses intentions de défier Kagaho.

Méditant sur cette action, le « roi des enfers » accorda cette requête à son compagnon, plus expérimenté que lui de toute façon. Bien que le bronze ne craignait pas la mort, sa perte aurait été prématurée alors qu’il venait à peine de revenir avec l’armure sacrée.

Celle qui l’avait fait chevalier et permis d’échapper à sa fin alors qu’il luttait contre la fatalité du destin. Pourtant, il jura de le combattre et de vaincre le plus fidèle serviteur d’Hadès si celui-ci devait survivre car la cicatrice sur joue balafrée indiquait que l’oiseau enflammée avait repéré son repas et qu’il se jetterait sur lui la prochaine fois.

"Shinji notre route se recroisera. Je te laisse passé car ton ami veut mourir avant toi apparemment. Mais sache que quand on se reverra se sera notre combat et seulement le notre et on verra quel oiseau de l'immortalité sera le meilleur et d'ici là renforce-toi. Au fait je ne t'ai pas dit mon nom et tu sera le seul à le savoir. Je me nomme Kagaho et ne l'oublie phénix."

Pffff, tu es marqué du signe de la mort, et tu n’échapperas à ton destin j’en fais le serment, tôt ou tard il te rattrapera. Soit c’est moi qui t’apporterait le coup de grâce soit un autre de mes compagnons. Personnellement je préférerai te vaincre de mes propres mains. Mais qui sait dans ce monde où ailleurs nous chemins se recroiseront peut-être et l’oiseau de feu qui brûle en moi dévorera sa proie.

Sur ceux adieu, la route qui mène à l’Elysion est longue, j’ai bien l’intention de me rendre au palais d’Hadès, j’ignore si je reviendrais vivant mais tant qu’une étincelle de vie sera en moi, je continuerai le combat.

Puis Shinji se retourna une dernière fois vers ses alliés et les défenseurs d’Athéna. Leur envoyant un message d’espoir de la déesse Olympienne en route vers le tartare avec du renfort. Il fallait au moins ça pour remonter le moral des troupes devant la difficulté de la tâche et les dures épreuves qui les attendaient.

Avant de me rendre aux enfers, Athéna m’a chargé de vous dire qu’elle sera bientôt parmi nous. Elle ne nous a pas abandonnée, elle attend seulement le bon moment pour porter le coup fatal aux ambitions d’Hadès. J’espère que l’on se reverra, ce fut un plaisir pour moi de me battre à vos côtés, à bientôt je l’espère.

Le bronze saint se tourna alors et ses ailes de phœnix déployées se dirigea vers l’achéron laissant derrière lui un panache de fumée qui dégageait une chaleur accablante et suffocante.

------->Achéron
Arès 1

Caractéristiques
Vie Vie:
255/255  (255/255)
Cosmos Cosmos:
260/260  (260/260)
Armure Armure:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 21:35

J'arrivai en ses lieux en même temps que le Fléau de la Peine qui prononça les mots suivant:

-Je suis Gorgoth, Fléau d'Arès et je suis ici pour annoncer la venue pacifique du divin Arès en ces lieux.

Je regardais les combats faisant rage autour de moi, une immense envie me vint: celle de me battre a mon tour mais n'étant pas venus pour cela, Les cosmos varié qui se déchirais dans des combats sans merci, me rappela de vieux souvenir . Je posa ma main sur l'épaule du fléau et d'un geste rapide j'indica mon désire de continuer ma route.

** Quelle Spectacle attendrissant ! **

- Continuons!

** aussi beau que cela soit, nous devons continuer notre route.**

Puis je repris ma marche .

- Et n'oublie pas ton rôle !

** c'est information serons la base de nos stratégie ... **
Gorgoth

Caractéristiques
Vie Vie:
187/187  (187/187)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 22:05

Attendant l'arrivée de son dieu, Gorgoth observa les alentours et remarqua les multiples cadavres de guerriers divins et de titans. Le fléau prit un air déçu.

** C'est vraiment dommage que nous soyons arrivés en retard. Le spectacle aurait pu être divertissant ! Cela dit, les camps d'Odin et de Cronos étaient bien fournis, mais maintenant ... **

C'est alors qu'il remarqua que 'un guerrier divin arrivait alors qu'un chevalier d'Athéna se dirigeait vers l'Achéron tandis qu'une jeune femme portant un surplis commençait à affronter un autre Saint.

Peu de temps plus tard, Arès posa sa main sur l'épaule de son jeune chevalier etlui indica qu'il voulait qu'ils poursuivent leur chemin et annonça :

- Continuons!

Ensuite le dieu des massacres reprit sa marche et ajouta au Fléau :

- Et n'oublie pas ton rôle !

Gorgoth suivit son souverain tout en ruminant intèrieurement.

** Ouais, je sais! je dois collecter des infos sans toucher à personne! Quelle mission peu divertissante mais d'une importance capitale! **

Puis le fléau de la peine prit la carte qu'il avait emporté et nota les emplacements des sanctuaires qu'il connaissait. Puis il se mit à noter au dos ce qu'il connaissait des différentes forces en présence.

** Alors, les soldats les plus puissants de chaque dieu et la plupart des dieux eux-mêmes sont en fonction. Une grande majorité de Spectres et de Saints de toutes puissances sont présents. Le sanctuaire ne va pas tarder à être repris. Les combats aux enfers font rage mais l'arrivage d'athéniens frais risquent de changer la donne! **

Et les deux Spartiates continuèrent leur chemin sans se soucier des différentes personnes présentes.
Artémis 1

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
350/350  (350/350)
Armure Armure:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Lun 7 Jan 2008 - 6:49

Après quelques minutes passés à regarder autour d'elle les hommes s'entre déchirer, Artémis eut un sourire discret avant de continuer sa route vers l'Achéron. Elle n'avait que faire de la lutte des Chevaliers d'Athéna pour le Royaume Souterrain si ce n'est considérer tristement l'acharnement de Sa Sœur à ce rendre plus indigne de son rang qu'elle ne l'était déjà.

*Arès est ici...Dyonisos m'attends plus loin...Les Enfers sont honorés d'invités de marque.*

Sur un pas tout aussi léger que lorsqu'elle était arrivée, la Déesse du Crépuscule passait au travers de l'Arc de Triomphe effrité pour se rendre vers l'Archéron, premier véritable obstacle des Enfers. Bien entendu, pour un Dieu il n'en était rien.

Arrow Expédition ennemie II
Arès 1

Caractéristiques
Vie Vie:
255/255  (255/255)
Cosmos Cosmos:
260/260  (260/260)
Armure Armure:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Lun 7 Jan 2008 - 18:52

Alors que nous reprenions la marche, Je prêta plus attention au Cosmos ici présent.

** Ohhhh! Voila les enfer peuplé de bien puissant cosmos! **

Dyonisos et Artémis se trouver un peu plus loin vers l'avant.

- Dit moi Fléau! de quelle coté se trouve Artemis et Dyonisos dans cette guerre ?

La présence de ses deux divinité en enfer était surprenante, Je connaissait les opinion de ma soeur Artemis su mon autre Soeur Athéna, quand a Dyonisos quelle était son opinion ? Je continuais d'avancer en attendant la réponse de mon Fléau, je ne faisait plus attention au combats qui m'entouré, seul les divinité me précedant m'interresser désormais.
Gorgoth

Caractéristiques
Vie Vie:
187/187  (187/187)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Lun 7 Jan 2008 - 19:05

Voyant que son dieu était plus attentif à Artémis qu'aux combats se déroulant autour d'eux, Gorgoth pensait que les deux Spartiates n'allaient pas agir de sitôt et le Fléau s'en trouvait trés déçu.

C'est alors qu'Arès lui adressa la parole :

- Dis moi Fléau! de quelle coté se trouve Artemis et Dyonisos dans cette guerre ?

Ne puvant pas répondre à la question, Gorgoth ne put que répondre :

- Seigneur, je n'en ai malheureusement aucune idée mais apparement, tout comme Apollon et Aphrodite, ils n'ont pas l'air de vouloir participer aux combats.

Sur ce, Gorgoth suivit son dieu qui continuait à avancer vers l'endroit où était partie Artémis.
Hadès_Past
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
390/390  (390/390)
Cosmos Cosmos:
378/378  (378/378)
Armure Armure:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Lun 7 Jan 2008 - 22:39

Depuis plusieurs heures, le Seigneur des Enfers se rendait de Royaumes en Royaumes ... La réunion avec Zeus n 'avait pas aboutie à son but, mais Hadès avait quand même apprit pas mal de choses ... Et notamment subi un affrontement moral avec Athéna ... Ensuite chez Poseidon, rien ...
Cependant, les combats en Enfers faisaient rage ... Athéna avait envoyé ses alliés faire diversion au Meikai ... Il n'en restait plus beaucoup, mais cet endroit était d'une importance capitale ...
Le Sanctuaire était peut être perdu, mais il fallait tout faire pour le défendre, une fois que les Enfers seront bien protégés ...

Dans un brouillard épais, entouré d'un Cosmos puissant rougeoyant, le Maître des lieux fit son apparition ... Vêtu d'une tunique de soie blanche, sa Kamui apparut soudainement au dessus de lui, et en se détachant recouvrit son corps ... Sur les lieux, étaient présents quelques Spectres engagés en plein combat, ainsi que deux Saints, Gabriela et deux autres qu'il ne conaissait pas, mais un dont le Cosmos brûlait comme un brasier ... Il y avait aussi Arès accompagné d'un de ces Fléaux, et un Guerrier Divin ...Par ailleurs Hadès vit une personne ayant le Cosmos ressemblant fort à celui d'Artémis se diriger vers l'Acheron ...

**Comment ? Artémis ?**

Hadès se tourna alors vers Arès, inclinant sa tête pour le saluer, et salua également son Fléau ...

~~Mon cher Neveu, cela faisait longtemps, je suis heureux de te voir ici ...Qu'est-ce qui t'amènent en ces temps de Guerre ? Je craint fort que tu arrives en retard, les batailles ont déjà commencés, et je sais que tu aurais adoré être de la partie ! ~~

Par la suite, il fixa les Chevaliers restants, apeurés, ne sachant quoi faire, le Cosmos d'Hadès était si terrifiant ...

~~Pourquoi ? Pourquoi tout sa ? Pourquoi aider Athéna ?J'imagine qu'elle vous à raisonné comme quoi je représente le Mal et elle le Bien ? Pardonnez moi, mais sauf votre respect, cela est tout le contraire ... Si vous saviez ce que je sais ... j'offre une unique chance au Monde de renaître pour que les Humains deviennent meilleurs lorsqu'ils renaîtront , mais Athéna n'est pas d'accord, je n'y suis pour rien ... Vous Chevaliers peut être serez vous épargnez, mais après tout ce que vous avez fait ... j'en doute ... L'Etat des habitants de laTerre n'est pas seulement de la faute de votre Déesse mais aussi de votre faute, au lieu de défendre les Mortels vous auriez du vous apercevoir qu'ils ne sont que l'objet futur de la destruction des Dieux ...
Cette Guerre est déjà allé trop loin, rengainez vos armes ou mourrez... Athéna n'en vaut pas la peine ... Je dois me rendre au Fleuve ... Ne m'interrompez pas ou mourrez ... ~~

Puis avançant si dignement, croisa le regard du Chevalier Phénix ...

~~Toi qui te dit Roi de l'Enfer, comment ose-tu te proclamer d'un Rang qui n'est pas le tien ? Et si tu est si fier de venir de l'Enfer, pourquoi ne défend-tu pas ton Royaume comme il se doit ?~~

[Déjà que je n'aurai pas le temps pendant 3 semaines, je n'aurai pas le temps de faire du RP avec les autres comme Artémis etc, désolé, je dois avancer]
Arès 1

Caractéristiques
Vie Vie:
255/255  (255/255)
Cosmos Cosmos:
260/260  (260/260)
Armure Armure:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Lun 7 Jan 2008 - 23:48

Mon oncle arriva comme dans mes souvenir d'un manière assez spectaculaire. Bien que les combats faisaient toujours rage, je faisais tous ce qui était en mon pouvoir pour ne pas provoquer ce grand monde. Un dieux devant savoir ce tenir sur les terres qui ne sont pas les siennes... Hades durant son bref passage nous salua et tint un petit propos a notre égard:

~~Mon cher Neveu,
cela faisait longtemps, je suis heureux de te voir ici ...Qu'est-ce qui
t'amènent en ces temps de Guerre ? Je craint fort que tu arrives en
retard, les batailles ont déjà commencés, et je sais que tu aurais
adoré être de la partie ! ~~

Cela était vrais, je désirais combattre mais les circonstances m'en empêcher. Hades après avoir fait un de ses long discours que je trouvais inutile durant une bataille repris sa route dignement vers l'Acheron. Je le suivis sans attendre bien qu'il ne me l'avais pas demandé, arriver a me mettre hors de tentation était le mieux que j'avais a faire, je marcha donc pour atteindre le fleuve non moins connu qui parcourrait l'enfer depuis si longtemps.

** Ahhhhh , si sa ne tenais qu'a moi je serais depuis longtemps dans cette bataille, malheureusement je me suis réincarné bien trop tard **

Me dis je intérieurement en continuant ma route.

==> Expédition ennemie II
Gorgoth

Caractéristiques
Vie Vie:
187/187  (187/187)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 8 Jan 2008 - 9:45

L'arrivée du Seigneur des Enfers provoqua chez Gorgoth un élan de soif de bataille. Le Fléau avait de plus en plus de mal à ne pas se jeter sur les guerriers et les dieux présents ici mais les ordres de son dieu étaient clair dans son esprit : ne pas se battre.
Aprés qu'Hadès et Arès eurent discuté, Gorgoth sentit chez le dieu des massacres une petite envie refoulée.

** Apparement, cela chagrine aussi le boss de ne pas pouvoir massacrer des gens! On se ratrappera la prochaine fois! **

Ensuite Gorgoth suivit sa divinité vers le fleuve des morts, où se trouvaient de nombreux cosmos trés puissants.

==> Expédition ennemie II
Tynian
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
425/425  (425/425)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 8 Jan 2008 - 16:19

Loki avait courru jusqu'aux portes de l'enfer , la rage lui serrait le ventre ... s'il parvenait à quitter les enfers il aurait une dette envers Kaleth qu'il ne pourrait jamais rembourser ....

Sur le chemin il prit soin de contacter ses compagnons , condensant ses émotions en une petite boule miniscule au creux de son ventre, il fit le vide en lui afin de garder les idées claires , il devait organiser le repli des troupes au plus vite !

** Cide Vaflan , nous partons pour le sanctuaire et immédiatement ! les saints d'Athéna doivent nous accompagner ! **

Arrivé pres des combats il vit plusieurs chevaliers en piteux état , certains par contre semblaient encore en bon état.
Loki reconnu alors gabriela le chevalier d'Argent du Lotus qui était deja venu les aider , étant celle qu'il connaissait le mieux il s'adressa à elle bien que assez fort pour que tous puissent l'entendre !

- " Chevaliers , nous devons vous remercier d'etre venu nous aiderm ais à présent il faut quitter ces terres maudites !
Thanatos ne tardera pas à arriver ici et nous ferions mieux d'etre parti avant cela ! "

Le Dieu nordique observa les alentours et remarqua qu'un chevalier était otujours au prises avec l'un des spectres , hélas il ne pouvait rien pour lui , quand aux autres ils avaient terminés leur combat , aucun chevalier ne semblait avoir péri , avec un peu de chances ils retournerait tous sains et saufs au sanctuaire !
Cide

Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 8 Jan 2008 - 16:40

Le guerriedivin de l'étoile Zéta avait tout juste fini son combat contre l'ange déchu lorsqu'il vit arrivé à toute allure le dieu nordique Loki.
Ce dernier semblait presque affollé et ordonna aux forces alliés de se replier au sanctuaire!
Les choses avaient du sérieusement se compliquer dans le domaine suivant, Cide comprit tout de suite que le danger Thanatos était devenu plus fort.
Le guerrier divin su aussitot qu'il risquait sa vie inutilement s'il restait dans le domaine d'entrée, deplus avec ses nombreux combats victorieux, les rangs d'hades voulaient à tout prix éliminer le guerrier qui avait fait le plus de dégats au sein des enfers, à savoir le divin de zéta.
Constatant ses blessures et le piteux état de sa robe divine, Cide ne voulu plus prendre de risque inutile et suivit les ordres de son dieu.
Etant donné qu'il était le pls prés de la sortie du monde des mots, il put partir immédiatement en saluant du regard Loki et tous les autres...
Tynian
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
425/425  (425/425)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 8 Jan 2008 - 16:53

Alors que Cide venait de rejoindre le groupe apres son combat Loki le vit partir en avant , Maisi l était gravement blessé et il aurait sas doute besoin d'aide pour rejoindre le sanctuaire !

Loki se tourna alors vers tous les chevaliers présents :

-"Allez il n'y a pas de temps à perdre ! il faut partir au plus vite , le chevalier qui se bat à présent devras tenter de nous rattraper ! "

Puis Loki remarqua enfin la présence d'un autre Spectre , il s'adressa alors à lui :

-" Spectre je suis Loki Dieu au service d'Odin et je viens de quitter ton seigneur !
Hades se trouve sur les rives de l'Achéron et il est occupé à discuter avec les divinités que vous avez déja du croiser.
Saches que nous venons de perdre cette bataille et que j'a accepté la proposition de votre seigneur de stopper les combats et de quitter ces lieux au nom d'Odin. Libre au Chevalier d'athéna d'en faire de meme !"

Loki épaula alors Cide et ils se dirigèrent vers la sortie des enfers , Loki ne se retourna pas mais il se doutait que les autres devaient sans doute les suivre !

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 17:04, édité 2 fois
Cide

Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 8 Jan 2008 - 16:59

Un sourire amicale esquissa les lèvres du divin de zéta à l'égard de son dieu.
Ce dernier semblait se soucier de l'état de santé de ses serviteurs...
Alors tout en quittant le domaine, il dit simplement au dieu nordique:

"Merci maître Loki..."
Hadès_Past
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
390/390  (390/390)
Cosmos Cosmos:
378/378  (378/378)
Armure Armure:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 8 Jan 2008 - 17:09

Toujours en partance pour l'Acheron, le chemin du Monarque s'arrêta vite .. En effet si il se rendait las-bas c'était pour rejoindre Loki, mais celui-ci était finalement revenu à la Porte des Enfers ...
Son entretien télépathique avec Hadès lui avait fait comprendre certaines choses, et malgré le sang qu'il avait fait couler, Hadès accepta qu'il reparte dans son domaine ...
Avant même que Loki ne parte, le Seigneur des Enfers s'adressa à lui ...

~~Ma soif de pouvoir ? Occuper deux Sanctuaires ? Je vois que tu n'a pas tout à fait comprit mes intentions Loki ... Le Sanctuaire ne m'interesse en aucun point, si j'en ai prit la possession c'est uniquement pour avoir le moyen de purifier l'Humanité et qu'il renaisse a nouveau comme des êtres meilleurs ... Une fois ceci fait, je retournerai dans mon Territoire sous-terrain ... Ton peuple ... si Odin serait venu me voir afin que j'épargne votre peuple, pourquoi aurais-je refusé ? Et pour cela vous avez préféré attaquer mon Royaume et offenser ma personne, Thanatos vous l'a dit, ce que vous avez fait ne sera pas impuni, mais néanmoins, partez d'ici ... Rentrez à Asgard, loin de cette Guerre qui ne regarde qu'Athéna et moi ... Si vous ne le faites pas, cela restera en travers de ma gorge, et sera considéré comme provoquer mon honneur ... ~~

Cependant, Loki avait manifesté l'intention d'aller au Sanctuaire, mais Hadès lui a clairement dit de retourner à Asgard, qui sait ce qui va arriver si ils n'obéissaient pas ... Par contre, il proposa aux Chevaliers restants de le suivre ... Hadès se mit alors en travers de leur chemin ...

~~Loki et ses Guerriers Divins ont le droit de partir, cependant vous, Chevaliers d'Athéna, vous n'irez nulle part ailleurs, j'en suis navré ... Si vous voulez vivre, ramenez moi Athéna ici même, sinon mourrez de ma propre main divine ...~~
Gabriela
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 8 Jan 2008 - 17:51

Gabriela tourna son regard inexpressif vers le dieu des enfers, mais son visage poupin, tacheté de sang brunit marquait un profond amusement:

"La rammener? alors que vous venez juste de dire que nous n'irions nulle part? beau paradoxe...."

Alors si même les dieux ne savaient plus parler... en, fait, elle était plus qu'agacée qu'on lui donne sans arrêts des ordres contradictoires...aller là, aller ci, aller par là, aller là bas, chercher ceci, dire à machin cela ou cela...et le résultat était de kawettes, alors pour une fois, elle fit sa forte tête, ils commençaient tous à les lui briser menu-menu....

Elle commença donc à se barrer, tournant allègrement le dos aux personnes présentes grommelant avec agacement:

"Carajo de mie***, la p*** que le pario! ...ect (ect ect ect tout un tas d'insultes bien grossières en espagnol que nous tairons car de chastes et pures oreilles pourraient entendre et s'en offusquer )"
Tynian
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
425/425  (425/425)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 8 Jan 2008 - 18:12

Loki avait bien entendu le discours d'Hades , il l'irritait au plus haut point mais la marge de manoeuvre du Dieu Nordique était plus que limitée ! La solution la plus simple aurait encore été de s'opposer à Hades afin de laisser partir les chevaliers d'Athéna mais Loki ne pouvait pas s'y résoudre ...

Apres tout Kaleth avait donné sa vie pour sauver la sienne et il devait honnorer son geste !
Pourtant il ne pouvait pas non plus laisser les Saints aux mains d'Hades , il en était hors de question !

Les poings du Dieu nordique se serrèrent , sa frustration était si grande et il ne voyait aucune solution.

La bulle de vide qu'il avait reussi à former précédement avait explosée et il bouillait interieurement !
* Comment ose-t- il parler ainsi !! Le peuple d'Asgard est fier mais nous ne faisons pas preuve d'autant d'arrogance *

Il chuchotta alors à l'oreille de Cide :

-"retournes au sanctuaire , je te rejoindrais dans peu de temps , j'attend de toi un rapport sur nos forces présentes sur place !"

Loki s'adressa alors par télépathie à Vaflan :

** vaflan écoutes moi restes ici et caches toi , couvres du mieux que tu pourras le repli des troupes d'Athéna ! Hades devrait s'en aller , n'interviens pas avant qu'il parte , alors si le spectre essaye d'intervenir occupes toi de lui ! **

Le Dieu du mensonge ne répondrait pas à Hades mais il ne s'avouait pas vaincu pour autant, il était determiné à ce que le plus de saints parviennent à quitter ces terres , quand à sa destination elle ne faisait aucun doute pour lui !

Un message se fit alors entendre par les alliés présent sur ce domaine :

** Chevaliers ne perdez pas espoir ! Quittez ces terres , Hades ne se souillera pas en vous attaquant personnellement, profitez en ! **

Le Dieu du mensonge quitta alors les terres du sombre monarque pour se rendre au sanctuaire afin d'expliquer la situation à Odin et Athéna !

--> Sanctuaire.

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 18:16, édité 2 fois
Rasgado
Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer

Caractéristiques
Vie Vie:
179/179  (179/179)
Cosmos Cosmos:
193/193  (193/193)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 8 Jan 2008 - 18:13

Alors que Fedor allait passer la porte des enfers, il ressentit un cosmos d'une puissance remarquable...son armure se mit a vibrer de plus belle...

Serait-ce?????

Fedor regarda aux alentours et vit plusieurs silouhettes se dessiner, il décida de se rendre, avec une certaine prudence, vers celles-ci afin de voir de qui il s'agissait.

Bon c'est maintenant ou jamais, tentons de passer inaperçu le plus longtemps possible...si quelqu'un de mon camp se trouve là-bas il ressentira bien vite ma présence et tentera certainement de rentrer en contact avec moi...enfin je l'espère.

Fedor s'avançat donc, laissant s'échapper un faible souffle de cosmos afin de montrer sa présence a un éventuel frère d'arme.
Son coeur battait la chamade mais il sentait que son but était proche.

----------------------------------------

Spoiler:

Feît

Caractéristiques
Vie Vie:
0/122  (0/122)
Cosmos Cosmos:
11/140  (11/140)
Armure Armure:
190/250  (190/250)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mer 9 Jan 2008 - 20:23

feit venais de voir hades mais un simple chevalier comme lui ne peut même pas penser tuer un dieu,il vit le chevalier du lotus partir ce devait etre un replis,en fronçeant les sourcils car il était loin le chevalier de bronze de la licorne vit un homme et semblait dire quelque chose,ne pouvant pas bouger il tendit l'oreille

-Chevaliers ne perdez pas espoir ! Quittez ces terres , Hades ne se souillera pas en vous attaquant personnellement, profitez en !

il falait partir vite mais à cause de son genoux brisé il ne pouvais bouger mais n'avant pas le choix il regroupa toutes ses forces pour se relever malgre son os brisé,mais il ne pouvais que boiter,regarda une autre fois l'homme qui semblais être loki dieu du mensonge,il et se retourna en pensant

-j'espère qu'il n'aura rien...

et il suivi gabriela de loin pour ne pas se perdre dans les enfer...
Leo

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
205/205  (205/205)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mer 9 Jan 2008 - 22:47

Léo venait de finir son combat il portait a la main le casque de son adversaire, quand soudain il ressentit la présence de plusieurs chevaliers d’Athéna qui tentait de quitté les lieux, puis un peut plus loin il ressentit le cosmos du spectre Céleste de la Blessure !
Il s’approcha de lui et jeta à ses pieds le casque de Natif et toute en le regardant droit dans les yeux il prononça ses paroles :

Vas donc enterrer ton confrère chevalier du mal, et quitte se lieux ou tu subiras le même sort !

Puis Léo restât face au spectre et ne baissa pas son regard , malgré les blessure qui le faisait encore horriblement mal !
Wellam

Caractéristiques
Vie Vie:
191/191  (191/191)
Cosmos Cosmos:
192/192  (192/192)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 10 Jan 2008 - 15:31

[ hrp : Prenez en compte s'il vous plait , que Wellam a baisser sa cosmso energie , et a le visage cacher ainsi que son armure donc , la logique veut que en principe vous ne sachiez pas qui il est . Merci d'avance ]

Wellam , avait auparavant quittait le royaume sous-marin . Il avait guetter la trace laisser par Hades , et en la ouivant , il l'avai preceder , il arriva donc a la porte des enfers, la un spectacle horrible s'offra a lui , une terre desoler , ni fleu , ni herbe , ni eau , seule une grande porte luisait , et rien que cela servait surement a en demoraliser certains . Wellam , avait rabbatu le capuchon de sa cape sur sa tête , puis il avait baisser sa cosmos energie , ne voulant pas etre reperer . Il avança , et remarqua que un petit comite d'acceuil etait la , il parvint a distinguer quelque chevaleirs d'athena , suivit de Hades , et un spectre , d'apres lui . Il sentait de puissant ocmsos apres le fleuve de l'acheron , il fixa laors au loin , puis avança quelque peu . Il fixa longuement un des chevaleirs , il sortait d'un combat a en voir son etat . Wellam , toujours cacher par son capuchon lança :

Vous êtes face a Hades , qui plus est un dieu , et vous êtes aussi sur son domaine . Si vous tenez a la vie , je pense qu'il serait plus sage de vous retirer .

Wellam , voulait jouer la persuasion , les inconnus ne savait pas qui il etait , c'etait un atout majeur pour lui , il pouvait penser a un allie , ou un ennemi , a vrai dire , meme Wellam ne savait pas ce qu'il etait , ses jambes avait agi , et non sa conscience . Il s'approcha laors encore quelque peu des chevaliers , puis lança :

Allons , sooyez raissonable . N'y a t'il pas eu assez de mort comme cela , en voulait vous d'autes ! Je vois que certains sont extenues , surement du a un combat , que pourriez vous faire face a la puissance d'un dieu . Depuis les temps les plus recules , les dieux ont toujours eut une emprise sur les mortels . J'espere que vous ne pensez pas le tuer ?

Dans un dernier soupir , il lança :

Allons , voulez-vous rejoindre tous ses morts , et mourir . Je vous le repete , ne commeter pas cet folie .

Wellam ce tut , les deux bras le long du corps , cette fois-ci , il essayer d'agir avec sa tête , comme tout bon generaux le ferait , et puis tout autour de lui , des corps gisait . Si il pouvait faire en sorte que les chevlaiers se retire , il preferait cela .
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 10 Jan 2008 - 15:35

Vas donc enterrer ton confrère chevalier du mal, et quitte se lieux ou tu subiras le même sort !

Le Dieu de la Mort arriva à ce moment la et entendit cette derniere reaction. Il répondit sans attendre.

Le même sort dis-tu?.....votre fanfaronerie s'arrete ici Chevaliers d'Athéna, vos vies sont désormais notres et vous franchirez le fleuve Achéron mort...

Le Dieu de la Mort arriva aux portes des enfers où étaient réunis bon nombre de chevaliers. Beaucoup de corps gisaient par terre, beaucoup de morts, beaucoup de spectres apparemment. Le Dieu de la Mort qui venait d'achever le chevalier d'or des poissons, le chevalier d'or du Lion et le Titan Kaleth rejoigna le Seigneur Hadès pour lui prêter assistance.

Seigneur Hadès me voici. Ne vous salissez pas les mains avec ces vermines, je m'en occupe avec les deux spectres restant.

Thanatos voyait que certains guerriers Divins avaient desertés le monde des morts. Même si Hadès souhaitait négocier l'arrivée d'Athéna en tenant en joue ses protecteurs, le fils de Nyx vengerait les Juges et les spectres tombés au combat sous les coups de ces chevaliers de "l'espoir".

----------------------------------------

Spoiler:

Ma Fiche
Leo

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
205/205  (205/205)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Ven 11 Jan 2008 - 13:11

Léo venait a peine de finir sa phrase, quand soudain il entendit une voix

Le même sort dis-tu?...votre fanfaronnerie s'arrête ici Chevaliers d'Athéna, vos vies sont désormais nôtres et vous franchirez le fleuve Achéron mort...

Cette étrange se tourna alors vers Hadès :

Seigneur Hadès me voici. Ne vous salissez pas les mains avec ces vermines, je m'en occupe avec les deux spectres restant.

Léo se tourna alors vers cet étranger et le regarda fixement droit dans les yeux :

Qui es tu donc étranger, je n'es gère d’ordre a recevoir de toi, et ne me prend pas de haut comme tu vient de le faire, la dernière personne qui a fait sa et morte désormais !

Puis Léo vis arriver un homme, son visage était a peine reconnaissable car caché, cette étranger s’avança alors vers et dit

Allons, soyez raisonnable. N'y a t'il pas eu assez de mort comme cela, en voulait vous d'autes ! Je vois que certains sont extenués, sûrement du a un combat, que pourriez vous faire face a la puissance d'un dieu. Depuis les temps les plus recules, les dieux ont toujours eut une emprise sur les mortels. J'espère que vous ne pensez pas le tuer ?

Léo ignora totalement ses paroles et resta face à thanatos
Wellam

Caractéristiques
Vie Vie:
191/191  (191/191)
Cosmos Cosmos:
192/192  (192/192)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Ven 11 Jan 2008 - 17:58

Wellam , n'eut pas le temps de beaucoup s'embeter , a peine avait t'il parler que , le dieu Thanatos arriva . Wellam , s'approcha auprès du chevalier d'Athena , celui-ci eu une parole qui selon Wellam n'etait pas approprié envers un dieu :

Qui es tu donc étranger, je n'es gère d’ordre a recevoir de toi, et ne me prend pas de haut comme tu vient de le faire, la dernière personne qui a fait sa et morte désormais !

Wellam , fixa longuement l'etranger , puis il commença a s'approcher de lui , un vent glacial l'entoura alors , cette endrois si chaud , qu'etait les enfers se refroidissait au fur et a mesure que Wellam avançait , il ne se trouvait plus que a 1 mètre du chevalier , il lui lança :

Chevalier , on ne parle pas comme ça a un dieu , surtout en ma presence . Je ne peux tolerer des insolents qui ce comporte de la face face a un dieu .

Wellam , toujours le visage cachée , posa son regard sur Thanatos et lança :

Seigneur Thanatos , laissez-moi m'occuper de lui , ne vous inquietais pas . Il ne vous offensera plus jamais , oui plus jamais ......

Wellam , attrapa d'un geste de main sa cape bleu et l'envoya en l'air , devoilant l'ecaille du kraken , le recemment nommée amiral des generaux , ne devait pas perdre . Il intensifia sa cosmso nergie , a osn paroxisme , un Kraken apparut alors derriere lui , il lança au chevalier :

Chevalier , ce signe est le signe de ta mort , tu va périr de ma main pour avoir mal parler envers un dieu . La sentence sera immediate et douloureuse ......

D'un geste , Wellam ce deplaça derriere Leo , puis il posa sa main sur osn epaule et lança :

Allons , ne derangons pas sa majester Hades ou Thanatos .

Wellam , d'un geste l'attrapa par le bras , et l'envoya volait un peu plus loin , le destin de ce pauvre fou etait scéllée a l'instant meme ou il avait parler .

[ hrp : Tu peux ouvrir le topic de combat , si tu le desire ou fuir . ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   

L'expédition ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant