Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

L'expédition ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tyor

Caractéristiques
Vie Vie:
35/120  (35/120)
Cosmos Cosmos:
35/120  (35/120)
Armure Armure:
189/250  (189/250)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 1 Jan 2008 - 12:31

Cide avait achevé le chevalier d'Eris.Tyor devait le venger il était rester impuissant lors de la dernière attaque de Cide.Mais pour venger son allié (Arckam)il décida d'affronter Cide en combat.

-Cide de Mizar, guerrier divin de Zéta je te défie en combat à mort.Accepte-tu ou bien refuse ?Si tu refuse quitte ses terres à tout jamais

Tyor attendis la réponce de son adversaire.Il savait que Cide allait accepter car s'il avait tué un chevvalier il n'allait pas repartir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Caractéristiques
Vie Vie:
0/122  (0/122)
Cosmos Cosmos:
11/140  (11/140)
Armure Armure:
190/250  (190/250)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 1 Jan 2008 - 14:34

feît senti son sang faire un tour,s'interposa entre cide et tyor cide était plus important que lui c'était un fait,le chevalier de la licorne preferait mourrir plutot que l'andromède noir blesse le chevalier d'asgard.

-tu ne passera pas chevalier,tu va devoir m'affronter avant oser t'attaquer à un guerrier divin,je serai ton adversaire

feit regarda cide en esquissant un petit sourire il voulait lui dire "ne t'inquiéte pas pour moi,j'ai plus d'un tour dans mon sac"
feît regarda le paysage autour de lui ce n'était que mort et désolation,cela le rendait triste,il ne pouvait pas écraser une plante ou se genre de chose,il adorait la nature mais en enfer il n'avait pas la trace de la moindre plante verte,il ne supposait pas qu'un tel endroit existe.
il monta sa cosmo energie emaner de lui et profera en le montrant du doigt

-chevalier ta dernière heure est arrivée
Tyor

Caractéristiques
Vie Vie:
35/120  (35/120)
Cosmos Cosmos:
35/120  (35/120)
Armure Armure:
189/250  (189/250)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 1 Jan 2008 - 14:48

Tyor avait lancé un défi a Cide de Mizar mais un chevalier d'Athéna c'était interposé entre lui et le guerrier divin d'Asgard.Tyor allait accepter le défi a une condition.

-Chevalier d'Athéna j'accepte le combat seulement si tu me dis comment tu te nomme.Ca te vas ?

Tyor voulait qu'a chaque fois qu'il faisait un combat,il sache le nom de son adversaire.Peut-être que les autres chevaliers trouvait ca bizare mais lui préférais mourir en connaissant le nom de celui qui la tué
Feît

Caractéristiques
Vie Vie:
0/122  (0/122)
Cosmos Cosmos:
11/140  (11/140)
Armure Armure:
190/250  (190/250)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 1 Jan 2008 - 14:58

feît n'était pas sur de la réponse de tyor,il allait peut être en décider autrement,quand il entendit

-Chevalier d'Athéna j'accepte le combat seulement si tu me dis comment tu te nomme.Ca te vas ?"seulement?"c'est se que pensa feît lorsqu'il entendit ceci,tyor était bien sur de lui se qui deplus au chevalier d'athena mais se tu sur son comportement du moins déplaisant

-je m'appelle feît chevalier de bronze de la licorne.

dit il fièrement,pourquoi voulait il son nom?il ne le savait pas et s'était le cadet de ses soucis il allait peut être mourrir en affrontant le chevalier noir et il ne reverait plus personne,il ferma les yeux une seconde et pensa à son village ravagé,ce qui le mit dans une colère noire,il allait tout donner dans se combat,pour athena!!
Byaku

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
142/142  (142/142)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mar 1 Jan 2008 - 21:19

Je suis Tiryon Chevalier d’Argent d’Achille, je viens ici afin d’accomplir une mission au nom de la déesse Athéna et du sanctuaire. Tous ceux qui se dresseront contre moi, je les abattrais un par un.

Trop d’ennemis arrivaient…Beaucoup trop. L’ange déchu regarda avec une rage non dissimulée l’entrée des enfers. Cet endroit où ne passaient ordinairement que les serviteurs des ténèbres, c'est-à-dire ceux bénéficiant de la protection de sa majesté Hadès en personne. Les rares autres « invités » devaient obligatoirement s’élever au huitième sens pour entrer au royaume des morts. Que les chevaliers d’or y arrivent soit, que les guerriers divins réussissent passe encore mais voir ainsi de misérables chevaliers de bronze et d’argent passer la porte sacrée…C’était inimaginable.

- Les temps ont bien changé je vois…On entre ici comme dans un moulin…Des insectes comme vous… Je me ferai un plaisir de les écraser.

Les pupilles d’Astaroth passaient doucement au rouge à mesure que sa colère grandissait, une colère qui à son plus haut niveau devait incontrôlable. Il avait besoin plus que jamais d’apaiser sa soif. Il regarda fixement, presque avec une folie destructrice le chevalier d’argent qui se prenait de haut. C’était en ces lieux la personne qui l’énervait le plus. Les petits humains arrogants et trop sûr de leur force ne cessaient de le mettre hors de lui.

- Non content de votre exploit, vous vous pavanez, vous vous croyez invincibles, sans peur aucune…

-…Il est temps que quelqu’un vous remette à votre place
fit l’ange déchu d’une voix haineuse.

Astaroth déploya ses ailes obscures. Il survolait à présent la zone de combat, tournant autour du chevalier d’argent comme un rapace qui guette sa proie. En aucune manière il n’avait l’intention de le laisser continuer davantage. Des êtres ainsi devaient prendre conscience de leurs limites, de leur impuissance…

*Tiens j’en oubliais*

- Dis-moi humain, tu m’as parlé d’une mission pour Athéna, quelle est-elle ? Parle !
Cide

Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mer 2 Jan 2008 - 2:00

Cide de Mizar venait d'achever son adversaire Arkam dans un quatrième combat plus qu'expéditif!
Le chevalier fantômeavait été fortement fragilisé par leur dernier combat, et le guerrier divin avait enfin accompli sa mission et achevé son ennemi.
Pour s'assurer que le chevalier fantome était bien mort, Cide enfonça ses griffes dans la carotide du serviteur d'Eris. Effectivement ce dernier avait survéu a leur premier combat, alors Cide s'assura que son ennemi était bel et bien mort. Ce qui était le cas.
puis il se retourna et vit que la licorne sétait interposé entre lui et un vulgaire chevalier noir!
Qu'importe, de toute façon le tigre viking venait de récupérer partiellement son énergie et était en mesure de refaire parler ses griffes!
il se tourna vers le seul adversaire digne encore d'interet, Astaroth et l'observa à distance. Il avait l'air de s'entretenir avec l'un des chevalier d'argent qui venait d'arriver.
Tiryon

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Mer 2 Jan 2008 - 19:18

Après que le chevalier d’argent eu parler, le chevalier qu’il avait recruté à la maison du bélier pour la mission arriva. Ensuite deux des personnes s’identifièrent comme étant des alliés, Loki et Cide de Zeta. Le chevalier apprit que le gold saint des poissons était en train de combattre le dieu de la mort et devait lui porte assistance. Tiryon se demanda si leurs troupes avaient progressé plus loin dans les enfers, car par ce qu’il voyait ils avaient été tous retenus presque aux portes du royaume d’Hadès. Dans tout les cas le chevalier d’argent décida d’aide quelque peu les troupes ici avant de continuer. Car comme il pouvait voir les personnes se présentèrent ou firent de telle façon que tous les autres ne pouvait n’être que des ennemis.

Un rapide combat s’engagea, le guerrier divin combattit le chevalier fantômes. L’affaire fut vite réglée, la victoire fut accordée au Cide de Zeta. Un autre combat avait commencer le entre le jeune chevalier et le chevalier noir.

Quand à l’autre personne qui était présente sans être engagé dans un combat n’était l’ange noir. Celui-ci ne c’était pas présenter et au lieu de cela il c’était montré des plus odieux. Discourant sur le faite qu’il le chevalier telle que Tiryon ou Freît n’était que des insecte et qu’il venait ici en se pavanent. Il s’envola et tournant autour du chevalier d’Achille. A ce qu’il pouvait voir et entendre l’ange sombre n’allait pas le laisser libre de ses mouvements, Tiryon décida alors qu’il était grand tant de mettre un terme aux paroles insultant de l’ange. Mais avant cela il décida d’adresser quelques mots à son futur d’adversaire :

Dit moi, tu semble bien sur de toi, pense tu pouvoir me vaincre. Tu te présente même pas d’avant un homme qui te donner son nom d’entré, ton impolitesse fait peine a voir. De plus sache pour ton information que même un fourmi peut tuer un éléphant, et aussi si j’en juge pour se que je vois pour le moment tu ne me semble pas plus fort que moi. Cela voudrait dire que tu te considères comme un insecte ?

Tu a l’audace de vouloir nous remettre à notre place comme tu dis, pour ma part je sais très bien où elle est, mais je suis moins sur que toi tu saches où est la tienne.

Quand a ma mission pour ma déesse, elle ne regarde que moi, pense tu que je vais ta la dire. Toi un des être les plus viles et corrompue, ton âme est aussi noir que l’enfer.

Au faite dernière question pourquoi t’es tu envoler, par craindre des mes foudres après des misérables provocations. Me craint tu as ce point ?

Tiryon avait fini de parler avec un sourire mauvais aux lèvres, l’ange n’allait pas rester sans réaction face aux paroles du chevalier d’argent. De plus en plus le chevalier sentait venir en lui la soif de combat, cela ne devrait plus tarder pensait Tiryon.
Byaku

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
142/142  (142/142)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 3 Jan 2008 - 0:04

Evidemment, le chevalier ne divulguera point sa mission pensa-t-il, seule la torture pourrait le faire parler et encore...

Quant aux autres réponses de son interlocuteur, il s’en moquait éperdument. De plus son regard partait ailleurs. Le dernier de ses « compagnons » venait juste de rendre l’âme, il se retrouvait donc seul face à plusieurs adversaires. Sa mâchoire se resserra. Il mordit machinalement sa lèvre droite, tic signifiant son énervement profond. Comment allait-il réparer seul l’affront des deux défaites subies dans son camp ? L’ange déchu tenta de se calmer afin d’analyser rapidement la situation présente : un chevalier d’argent encore vaillant, un de bronze éprouvé par son combat, un guerrier divin moyennement en forme et un dieu…

* Pff, si je désire éliminer le plus d’ennemis possible, il serait sage de commencer par les plus faibles…La licorne par exemple qui vient de terminer son combat…Le problème est qu’au vu de son caractère et avec mes provocations l’autre va vouloir s’interposer…Il reste donc…*

Astaroth ricana, il venait de trouver sa première proie… Ses ailes se fermèrent progressivement afin d’épouser la forme de son corps…Le damné posait pied à terre.

...

Comme par magie l’expression de son visage devenait radieux, doux, du temps où il était un ange servant Zeus. Il regardait à présent avec compassion le chevalier d’argent insulté auparavant. Ses lèvres commencèrent à bouger pour émettre un son mélodieux, néanmoins une certaine tristesse se faisait sentir dans ses paroles.

- Les forces d’Hadès sont en déroute, votre victoire ne fait aucun doute bravo. Cependant…Cependant je dois m’interposer entre vous et le seigneur de ces lieux. Non pas par fidélité envers lui mais pour des raisons qui me sont propres… Si j’ai pu être insultant envers toi chevalier je te prie de m’en excuser, parfois je ne me contrôle pas totalement…Je me nomme Astaroth, ange déchu prisonnier aux enfers, privé de liberté par mon ancien maître. Hélas privé également d’une partie de mes pouvoirs originaux, chose que cet « autre moi » semble refuser obstinément.

L’ange déchu pointa son index vers l’un des intrus, non pas vers le chevalier d’argent comme on pouvait le penser mais en direction du serviteur d’Odin.

- Guerrier divin, je te lance un défit ! Beaucoup de spectres sont morts par ta faute. Pour rétablir l’honneur de ces terres je me dois de t’affronter. De plus je frissonne déjà à l’idée de me mesurer à un ennemi si redoutable.

Astaroth posa brusquement la paume de sa main droite au niveau du front. Ses lèvres bougeaient mais aucun son n’en sortait…En y regardant de plus près une partie de son visage retrouvait ses traits maléfiques d’auparavant…

* Héhéhé biien mon petit ange, c’est aussi ce que j’avais prévu : détruire en premier ce fou arrogant !*

* Tu vas te taire ! *

La main d'Astaroth retomba le long de son corps. Ce dernier fut prit de quelques spasmes puis se figea. Le regard du damné, toujours emprunt de douceur, se releva ensuite afin d’observer l’attitude de Cide. Il renouvela sa demande.

- Eh bien te sens-tu capable de relever mon défit même après tes blessures, guerrier ?
Ryo

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
146/146  (146/146)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 3 Jan 2008 - 13:06

Le surplis du Bénou avait enfin trouvé son porteur. L'oiseau pouvait de nouveau s'envolé pour pouvoir faire vivre l'enfer à ses opposants et à rétablir l'ordre. Le plus fidéle des serviteurs du seigneur des enfers est prêt à donné son corps pour Hadés. Se spectre s'appellait Kagaho, un jeune homme qui ne vit que pour une seule personne et pour une seule justice. La mort l'avait enfin délivré de ses souffrances passées pendant toute sa vie. Dès sa réincarnation, le spectre du Bénou eut un message de son dieu. Il lui dit d'allé aux portes des enfers pour pouvoir défendre les lieux et tuer les gêneurs. Kagaho s'avait ce qu'il devait faire. La guerre sainte était au tournant et l'avenir des deux camps se jouait maintenant aux portes. Il décida alors de volé vers les enfers, mais il ne savait pas quel type de chevalier il y trouverait. Mais pour lui cela n'a aucune importance car il voulait une seule chose c'est de pouvoir se défoulé sur des ennemies et il espéra qu'ils sont de taille.

*Seigneur Hadès je vais ou vous m'avez dit et je vais tué tout le monde qui se trouve la-bas. Quel type de chevalier je vais trouvé en face de moi.*

Après plusieurs minutes de vol dans les enfers. Kagaho se trouve non loin des portes. Il y sent plusieurs cosmos dont un qui est un spectre. La bataille avait déjà commencé pour quelque chevalier. Kagaho esseya de masqué son cosmos pour pouvoir s'approché tranquillement et rester dans le noir. Il n'avait pas suivi ce qu'il se passait mais il comprend qu'il fallait aller se battre. Kagaho avance lentement vers le lieu dit. Après quelques métres, il s'arrête dans le noir des enfers et il regarde ce qu'il se passe. Un spectre avait apparement lancé un défie à un guerrier divin mais cela n'était que supposition. Il sourit quand il voit qu'il lui reste un chevalier. Il lui semble que c'est un chevalier de l'ordre d'Athéna. Son sourire se faisait plus grand dans le noir.

*Ah j'ai au moins un ennemi. Je vais pouvoir m'amusé un peu*

Kagaho serra ses poings puis il décida de parler et dit :

"AHAHAHAH, voilà ce qui nous attaque. Des malheureux sous-fifres d'une déesse qui va perdre plus que ses chevaliers adorés. Vous savez que vous avez perdu, alors pourquoi venir nous attaquez en ces lieux ?"

La voie de Kagaho se tut. Il avait dit cela avec un ton supérieur, car il se croit plus fort que tout le monde, c'est là peut-être son gros défaut. Il n'attendu pas de réponse de la part de ses ennemis et il avança vers la lumière pour se montré. Un jeune homme apparaissait avec les cheveux noirs et un surplis qui inspiré la cruauté et la violence. Kagaho avait un large sourire et il regardait fixement ses adversaires, sans vouloir dire un mot au spectre qui se trouvait maintenant à ses côtés. En effet Kagaho ne parle qu'a une seule personne et celle-ci est Hadés.

"Alors que faites-vous ici pour venir attaqué notre seigneur. Ne me dites pas que vous êtes ici pour tué notre seigneur."

Kagaho ne dit plus rien et les enfers retombent sous le silence poru le moment. Mais tout le monde savait que ça allait explosé de toute part et que l'air allait sentir le cosmos avant tout. Il attendit maintenant la réponse de ses adversaires. Il n'avait pas désigné une personne qui devait lui répondre car il se foutait de qui que se soit tant qu'il a la réponse sa question.

[hrp :] dites moi si j'ai oublié personne dans mon post merci[/hrp]
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
126/126  (126/126)
Armure Armure:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Jeu 3 Jan 2008 - 16:36

La porte des enfers, un lieu inhospitalier pour le commun des mortels. C’est ici pourtant que les chevaliers d’Athéna menèrent bataille contre l’armée du sombre monarque réveillé de sa léthargie et prêt à anéantir tous ses ennemis. Le combat faisait rage entre les saints de la déesse de la justice et ses alliés et ceux d’Hadès et ses spectres. Sentant la situation lui échapper la souveraine du sanctuaire envoya sans plus attendre une partie de ses hommes à l’assaut du tartare.

Tyrion, Feit et Cide venu leur prêter ma forte sous les ordres de la prêtresse d’Odin. Rapidement les choses tournèrent à l’avantage des saints du sanctuaire mais d’autres adversaires bien plus puissants encore arrivèrent pour contenir l’ennemi et le repousser loin des frontières des enfers.

Tandis que le climat régnant devint de plus palpable et insoutenable, par cette nuit étoilée, un oiseau enflammé survola à hauteur vertigineuse le mausolée ou était gravé : "Vous qui entrez ici, laissez toute espérance». Des inscriptions d’un temps oublié que même le temps n’arrivait pas à effacer.

Les ailes incandescentes de la majestueuse entité brassèrent l’air formant des tornades infernales tournoyantes autour des spectres présents. Puis l’oiseau de feu disparu comme il était venu. Une longue traînée encore fumante, c’était la seule trace qu’il avait laissée. Des marques qui s’effacèrent au fur et à mesure que le ciel obscur s’assombrissait de nouveau.

Soudain des plumes dorées surgirent de nulle part vinrent se planter à quelques mètres du spectre du chérubin et celui du bénou. L’une d’entre laissa une légère égratignure sur le visage de Kagaho comme pour marquer sa proie. Une puissante cosmo-énergie fit son apparition dans un panache de poussière et de lumière.

Des flammes incandescentes s’élevèrent jusqu’aux cieux créant un gigantesque brasier. Derrière ce paysage apocalyptique pouvait se dessiner une ombre dont les nuages éphémères dissimulait son identité. Puis une voie grave et caverneuse résonna au loin et devint de plus en plus distincte à chaque pas du mystérieux guerrier.

Vous osez nous traiter d’insectes, mais vous n’êtes que des misérables au service d’un dieu sanguinaire et mégalomane. Tous aussi lâches que vous êtes spectres d’Hadès. Il est temps que la lumière éblouisse les ténèbres et lave cette terre sacrée de la vermine qui le ronge.

L’ombre s’arrêta alors impassible alors que le brouillard de flammes entourant l’énigmatique chevalier se dissipa peu à peu.
Cide

Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Ven 4 Jan 2008 - 4:29

Le guerrier divin fut provoqué par une sorte d'ange des enfers qu'il jugea iunférieur à lui, néanmoins ce dernier avait une petite chance étant donné que le tigre viking était bléssé.
*Une petite...* jugea le guerrier d'asgard.
Puis un sourire sanguinaire éclaira son visage et ses griffes s'aggrandirent démeusurément...

"Je ne sais pas qui tu es, mais tu vas bientôt rallonger la liste de mes victimes..."

Le guerrier divin s'esclafa. Grâce à ses actions héroiques et à ses combats victorieux, il était respecté et redouté des spectres aux enfers qui voyait en lui un ennemi à abattre. Mais cela le faisait rire, il ne redoutaitpa la mort, son but était au contraire de faire le plus de dégats possibles et causer le plus de morts dans les troupes adverse.
Cide pouvait etre fier de ce qu'il avait fait jusqu'à présent, car son but premier était atteint depuis longtemps.

Finalement il se précicipita sur l'ange déchu toutes griffes dehors disposé à faire de lui sa cinquième victime...

[j'ouvre le topic de combat]
Ryo

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
146/146  (146/146)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Ven 4 Jan 2008 - 19:44

Kagaho attendit qu'un chevalier réponde à ses questions qu'il avaient posé auparavant. Mais aucun lui répondit. Le silence s'emparait des ténébres et commencé à s'en emparer jusqu'au moment, des plumes descendent du ciel. Une des plumes alla sur le visage de Kagaho pour égratigné son visage. Il reconnaissait ses plumes qui étaient de la même couleur que le feu. Puis Kagaho se dit dans sa tête :

*Des ailes qui ressemblent à celle du phénix. Donc mon homologue serait ici pour pouvoir nous défier. Ca va être intéressant de savoir qui des deux oiseaux qui incarne l'immortalité va gagné dans ce duel.*

Pendant ses pensées, Kagaho montra un petit sourire. Il ne voyait pas encore son interlocuteur mais il voit du feu et une ombre qui se dessine. Cela allait devenir intéressant pour lui. Il essuie le sang qui coule de sa joue avec son avant bras. Il allait lui montré la fureur du bénou, l'oiseau qui vient tout les 500 ans pour annoncé la fin d'un cycle et le début d'un autre. Le chevalier qui venait d'entrer en scène parlait aux deux spectres. Mais seul la deuxième partie intéressé notre cher Kagaho. Puis Kagaho se retournant vers l'inconnu lui dit :

"Hé le crâneur arrête tes sottise en disant que tu va nous éclairé. C'est plutôt toi qui va connaître la fureur d'un animal qui est similaire à ton signe. Le destin nous fait nous rencontré et c'était écrit d'avance que nous allons nous défier pour savoir lequel des oiseaux qui incarne l'immortalité est le meilleur. Mais ne vois pas en ça une illusion de victoire. Je vais t'anéantir et t'amené aux enfers les plus profond. AHAHAHAH!!!"

Kagaho était convaincu de lui quand il prononça ses paroles. Il voulait nargué le chevalier pour le déstabilisé. C'était sa façon de faire. Aussi, Kagaho c'était désintéresser des autres adversaires qui étaient aux portes des enfers. Mais est-ce que Kagaho était vraiment sur de sa supériorité car il sait que l'armure du phénix avait une particularité que son armure avait pas. Mais cela le préocupa pas trop.

Pas fini finirai biento
Artémis 1

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
350/350  (350/350)
Armure Armure:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Ven 4 Jan 2008 - 20:30

===> Royaume des Dieux Temple d'Apollon; ~¤Le Soleil brille toujours¤~

Les Enfers...Monde où l'Ombre et les Ténèbres sont maîtres, où seule la lumière Divine permet de faire renaitre l'Espoir qui abandonne les faibles en ces lieux. Mais avant de pénétrer dans cette succession de Prisons menant finalement au Palais de cette prétendue Majesté, il fallait Franchir la Porte. Celle ci s'apparentait à un Arc de Triomphe des plus imposant derrière lequel le Néant paraissait régner. Néanmoins, ce n'était qu'une illusion se saisissant de chaque voyageur égaré pour l'effrayer et lui faire rebrousser chemin. Au delà de l'Arc se tenait le fleuve de l'Archéron mais le franchissement de la Porte était déjà un exploit en soi...

Cependant, en pleine Guerre Sainte opposants les forces Alliés d'Athéna et d'Odin face à celle de Cronos et d'Hadès, la porte était sujette à nombre d'agitations sans justifications. Plusieurs guerriers semblaient s'y affronter, jasant de ci et de là. Discrètement, une silhouette avait posé un pied sur le sol poussiéreux des Enfers, apparaissant depuis l'Astre du Soir dans un halo de lumière pâle. Son cosmos, bien qu'au repos, imposait un certain Respect mais aussi une crainte difficilement dissimulable. Artémis, déesse du Crépuscule, se tenait à l'entrée du Royaume de Son Oncle. Au premier coup d'œil, si l'on faisait abstraction de l'aura immaculé qui flottait autour d'elle, on aurait pu la croire inoffensive et fragile, ne portant qu'une fine robe de soie blanche. Néanmoins, en croisant son regard déterminé, il aurait fallu être fou pour vouloir s'y opposer.

D'un pas léger, la Chasseresse progressa vers le groupes d'hommes occupés à discutailler alors que deux de leur compères respectifs s'affrontaient. Artémis n'en tint pas compte, ignorant ceux qu'elle considérait comme des pions, des moucherons avec qui parler était d'un ennui des plus total. La tête haute, elle passa aux côtés des deux groupes se faisant face, laissant derrière elle un vague nuage de poussière d'étoile. Elle stoppa son avancée lorsqu'elle atteint l'Arc de Triomphe. Elle soupira.

Hadès, comment as-tu pu, toi aussi, tomber aussi bas...Plus bas encore que ton Royaume...
Se battre pour la Terre, c'est si minable, si indigne du Dieu que tu étais sencé être...La lutte pour un Pouvoir qui n'en est pas un...Dire que vous vous êtes fait berné par une Illusion ayant pour Origine l'Humanité, l'Illusion d'avoir un Pouvoir sur les choses en les possédant. C'est risible.

La Dame du Crépuscule posa sa main sur la pierre de l'Arc. Un son cristallin s'échappa au contact de sa peau sur le roc puis son énergie Divine se manifesta en un bref instant. La Porte se mit à trembler puis à doucement à s'effriter sous la pression imposée par la Déesse. Lorsqu'elle ôta son doigt de l'Arc, le monument semblait avoir vieillit : la roche s'était ternie et les sculptures avaient perdues de leur splendeur...

Voici un Monument à l'image de ton Royaume Mon Oncle, Décadent et Corrompu par le vice Humain.

[HRP : J'attendrais une réaction ennemie avant d'avancer vers l'Achéron =).]
Shûren

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
126/126  (126/126)
Armure Armure:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Ven 4 Jan 2008 - 20:53

Une cicatrice sur son visage glacial, l’odeur du sang qui semblait le répugner et une humiliation devant ses compagnons, il n’en fallait pas plus pour sortir le spectre du Bénou de ses gongs. Lui, le plus fidèle serviteur du seigneur des enfers dont sa dévotion était sans égal était touché dans son orgueil et montra sa véritable nature en plein jour. Dégageant une grande sérénité et sûre de sa force, c’est avec arrogance qu’il se dressa le premier devant le mur de flammes où se cachait le mystérieux guerrier.

Celui-ci resta muet un moment observant la scène pathétique qui s’offrait à lui. Le corps rigide, l’air impassible tout semblait l’amuser ses ricanements agaçants dirigés à l’encontre de Kagaho était une provocation de plus pour le déstabiliser et le ridiculiser devant les autres spectres de renom.

Etait-il fou pour narguer ainsi l’un des plus puissants sbires du sombre monarque ? Ou bien une simple mise en scène pour faire diversion et permettre ses amis de rejoindre le plus rapidement l’Elysion ? Non, ce n’était pas la raison de sa venue jusqu’aux frontières des lymphes, gagner du temps ne faisait pas parti de son plan. C’était un homme du genre solitaire dont l’enfance ressemblait à un calvaire.

Tout comme son adversaire, son cœur était aussi dur que la pierre et son âme vide de toute compassion. La pitié, un mot qui le faisait bien rigoler, lui qui en avait bavé durant son adolescence, ne connaît pas l’indulgence et la clémence. C’est donc sans peur et sans arrières pensés que l’oiseau de feu dévoila enfin son identité à ses ennemis leur promettant les pires supplices

"Hé le crâneur arrête tes sottises en disant que tu va nous éclairer. C'est plutôt toi qui va connaître la fureur d'un animal qui est similaire à ton signe. Le destin nous fait nous rencontrer et c'était écrit d'avance que nous allons nous défier pour savoir lequel des oiseaux qui incarne l'immortalité est le meilleur. Mais ne vois pas en ça une illusion de victoire. Je vais t'anéantir et t'amené aux enfers les plus profond. AHAHAHAH!!!"

L’enfer ? Tu me fais bien rire, sais-tu au moins à quoi cela ressemble ? J’en doute, je suis revenu de la mort pour accomplir ma vengeance et punir tous les misérables chiens de ton espèce. Mon âme meurtrie ne retrouvera la paix qu’une fois ce monde lavé de la corruption et du mal qui l’envahie.

Prépare-toi à subir la colère du « roi des enfers », le phœnix t’a marqué du signe de la mort, tu seras donc le premier à périr sous mes coups vermines. A moins que l’un de tes compagnons en décide autrement dans ce mes ailes enflammées s’abattront sur ce dernier.

Mais avant, laisse moi te donner mon identité, même ci les crapules de ton genre ne méritent pas un tel privilège de la part d’un chevalier d’Athéna. Je suis Shinji du phœnix, pour ta gouverne et je te conseille toi et tes copains de rebrousser chemin.

L’oiseau légendaire phœnix fit son apparition, cela ne présageait rien de bon pour ses futures proies.
Tynian
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
425/425  (425/425)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Ven 4 Jan 2008 - 20:57

[HRP] Euh Kagaho a indiqué qu'il n'avait pas fini son post , en général il est préférable de le laisser terminer avant de répondre. [/HRP]
Tiryon

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Ven 4 Jan 2008 - 21:44

La situation devenait de plus en plus explosive, de nouvelles personnes étaient arrivées des deux coté. Un nouveau combat avait été déclaré et a autre allait bientôt voir lui, mais Tiryon ne l’entendait pas de cette oreille car les deux combattants qu’il voulait se battre était d’un niveau différent. Et le chevalier d’argent savait que le chevalier de bronze ne serait pas gagner se combat qui était des plus déséquilibrer. Il se mit donc entre les deux hommes et dit alors en s’adressant au chevalier phénix :

Laisse moi donc régler son compte a celui la, son compagnon ma quelque peu excité et ma donner une terrible envie de combattre. De plus je ne peux te laisser engager un combat contre un ennemi qui est d’une classe équivalente à la mienne, cela entacherait mon honneur de laisser un combat aussi déloyal se dérouler. Je vais donc défier ce nouvel ennemi qui essaye de nous retenir ici. Je te demande de continuer ta route !

Le chevalier d’Achille se retourna après vers le spectre avec une expression féroce sur le visage. Il s’avança doucement vers lui en augmentant son cosmos, pour faire sentir à son ennemi qu’il était prêt à l’affronter. Arriver à deux mètres de Kagaho, Tiryon lui dit en souriant :

Alors spectre, acceptes tu de m’affronter. Ou veux tu passer pour un lâche a provoquer plus faible que toi et les défier. J’attends ta réponse car je ne me comporte pas en lâche ou en traître, contrairement a toi par ce que peut prouver ton comportement.

Ensuite le chevalier d’argent attendit en silence la réaction de l’homme qui avait devant lui. En ce demandant si le spectre avait un temps soit peu d’honneur.
Feît

Caractéristiques
Vie Vie:
0/122  (0/122)
Cosmos Cosmos:
11/140  (11/140)
Armure Armure:
190/250  (190/250)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Ven 4 Jan 2008 - 23:33

feit arrivait en boitant il avait une jambe cassé à cause de son combat contre le chevalier noir de l'andromède,son armure avait subi de nombreux dégats et lui aussi,il n'avait presque pas récupéré et il était encore faible,tellement faible qu'il ne supporterais surement pas un autre combat,même sa corne de son diademne était cassée et il vit triyon à moins de deux métres d'un spectre et le provoquait

-Alors spectre, acceptes tu de m’affronter. Ou veux tu passer pour un lâche a provoquer plus faible que toi et les défier. J’attends ta réponse car je ne me comporte pas en lâche ou en traître, contrairement a toi par ce que peut prouver ton comportement

apparament le chevalier d'argent allait se battre mais allait-il survivre,feit voulais s'interposer entre triyon et le spectre mais d'un coup lorsqu'il s'appuiya sur sa jambe,elle se pliat et son genoux tomba à terre,il ne pouvais rien faire même si il n'était qu'à a peu pres 10 métres,qu'allait il se passer? un combat allait peut etre avoir lieu et feit ne pouvais rien faire

mais il dit pour prevenir triyon

-je suis là et j'ai vaincu le chevalier noir ne vous inquiètez pas
Leo

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
205/205  (205/205)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Sam 5 Jan 2008 - 19:44

Léo arriva en enfer, il vit alors devant lui deux chevaliers l’un, était un chevalier de bronze et l’autre un chevalier d’argent qui était entrain de discuter avec d’autre chevalier au cosmos maléfique.
Léo s’avança alors vers ses étrangers.

Je suis Léo chevalier d’argent de l’aigle et qui étés vous donc chevalier !
Natsuhi
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
206/206  (206/206)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 0:10

http://www.radioblogclub.fr/open/90561/two_towers/11%20-%20Avalon%20-%20Log%20Off

Je renviens de la prison d'où j'avais ressenti les forces étrangéres aux portes du Meikaï. En tant que Spectre de sa majesté Hadès, je ne pouvais pas tolérer qu'on attaque le Meikaï. Le passeur ne semble pas vouloir se dépêcher. Non mais quel boulet. Allez, et si il se dépêchait... Désormais le temps est précieux. Je suis assez impatiente... Plus je m'approche de l'entrée et plus je ressens les combats qui y fait rage. Plusieurs spectres ont donnés leur vie pour protéger cette entrée. Mes ordres sont tels et je les applique. Bon sang, saléte de passeur, dépêche-toi. Ma volonté va battre tout ceux qui ose s'interférer sur les plans de mon seigneur. J'étais sur le bateau et je feisais joujou avec mon katana. C'est ma seule arme mais on ne m'a jamais interdit de l'utiliser. C'est une arme qui peut m'être très utile. J'affiche alors un sourire mauvais tandis que je ressens de plus en plus les forces qui sont présente à l'entrée. C'est dur de se battre mais j'ai confier ma vie à Hadès. Il est mon seigneur et je ne vis que pour sa suprématie. C'est ainsi que je suis devenu spectre. Je vais cependant faire attention car ils sont un peu trop nombreux donc je dois en terminer vite et bien. Après plusieurs dizaines de minutes, je vois la rive et je me lève. J'attrape mon arme et je saute sur la Terre ferme en conseillant au passeur de quitter le lieu le plus rapidement possible. je voyais mes alliés et mes camarades spectres se battre pour défendre cette Terre qui est celle des Morts. C'est ici que les âmes sont jugées et ce ne sont pas nos ennemis qui vont nous empêcher de continuer notre travail. Je repére alors plus loin deux chevaliers qui appartienne à l'ordre des Saints d'Athéna. Ainsi dont ce sont eux les ennenis alors très bien puisque c'est ainsi. Il font découvrir la vraie puissance de l'esprit le plus maléfique et le plus sadique de la mythologie turcque. Je cours vers eux et je saute rapidement pour évviter un combat. J'arrive à leur proximité avec un sourire méchant et sadique sur les bords.

- Tient, voilà les saints ni touches...

Cette allocution était volontaire et je ne me cache pas. Le Meikaï est en jeu alors je dois me battre pour survivre dans cette nouvelle guerre sainte qui oppose de nouveau Athéna à Hadès. Mais Athéna est fourbe et manipulatrice. Si elle à perdu son sanctuaire, c'est parce qu'elle est incapable de régner sur la Terre des Mortels et des hommes. Gardant mon arme à la main et mon sourire, je les regarde tout les deux. Tient, le chevalier de l'aigle qui à une armure toute frais et le chevalier d'argent. Parfait, ils sont tout deux de niveau. A part peut-être l'autre car il à déja combattu. Autant affablir les plus forts. On entend un bruit de métal du à la sortie de son katanas mais du fourreau cette fois-ci. Les spectres n'ont pas dit leur derrnier mot. Je suis toujours en vie et tend que cela sera le cas, je me batterais pour la sauvegarde du Royaume de mon seigneur. Pointant, la lame vers le chevalier de l'aigle d'abord puis sur l'autre ensuite en disant

- Mon nom est Natsuhi, Spectre du djinn protégé par l'étoile célèste du rêve...

Un rire s'échappe de sa gorge en fixant le chevalier de l'aigle. Son heure est venue de montrer ce qu'il faut pour Athéna. Et pour pour Hadès... Mais nous sommes sur mon territoire et il n'a aucune chance de passer sans me passer sur le corps.

- Vous allez goûter à mes délices... Mes ptits bichons...

[HRP: Hadès m'a autorisé à poster directement ici. Si il y a un soucis, n'hésitez pas à me MP]
Gabriela
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
162/162  (162/162)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 0:27

> sanctuaire.

La demoiselle de lotus avait quitté fisa-fisa le temple du bélier...pas vraiment le temps en civilités, à vrai dire et on ne se trouvait pas dans la cours du roi Soleil qu'elle sache...

Retour à la case départ, elle revint donc aux enfers...pourquoi on l'avait fait descendre déjà? yavait un trop plein de chevaliers là -_-...

"Mais quel Souk! "

Elle croissa les bras devant elle, sourcils froncés, contrariée d'avoir eu à délaisser sa tasse de thé pour ça...d'ailleurs sa mise toute entière semblait fort bien aller avec le paysage: elle était toujorus couverte de ce sang brun, qui se craquelait à certains endroit, mais qui lui donnait cet air un peu fou...

"Mission d'affaiblissement au rapport"

Lâcha-t-elle agacée...c'était clair, elle n'était pas aussi fraîche que les autres et ses paroles impliquaient qu'elle avait sans doutes déjà combattut...mais elle ne semblait nullement affectée par cet état de fait...à vrai dire ses yeux inexpressivement blancs, car elle était aveugle rappelons-le, fixait la scène présente, sans vraiment la voir...

Calculons la chose...elle était en forme, mais son cosmos moins...chiottes...à cette vitesse elle ne tiendrait pas longtemps sous les assauts...il lui faudrait donc songer à la meilleure stratégie afin de temporiser et affaiblir l'ennemis suffissemment vite, sans avoir à predre de cosmos inutilement....puis, un sourire s'élargit sur ses lèvres, soit soit, on l'envoyait encore une fois à l'abbattoir, cela devenait chose courante pour elle, mais elle vendrait sa peau très chèrement....très...
Gorgoth

Caractéristiques
Vie Vie:
187/187  (187/187)
Cosmos Cosmos:
187/187  (187/187)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 7:17

Accompagné de son dieu, Arès, Gorgoth arriva aux Enfers pour observer ce qu'il s'y passe. Le Fléau remarqua avec éntonnement la présence de Dionysos et d'Artémis et fur surpris de voir autant de chevaliers d'Athéna juste pour affronter deux spectres d'Hadès. En plus de tous ces protagonistes, Le guerrier d'Arès remarqua le dieu Loki, visiblement en colère contre le dieu de la folie, et un guerrier divin livrant bataille à ce qui ressemblait être un ange noir. De plus, Gorgoth ressentait de puissants cosmos plus en avant dans les Enfers.

Gorgoth salua respectueusement toutes les personnes présentes et annonça :

-Je suis Gorgoth, Fléau d'Arès et je suis ici pour annoncer la venue pacifique du divin Arès en ces lieux.

Et Gorgoth attendit patiemment l'arrivée de son dieu et les réactions des personnes présentes.
Leo

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
205/205  (205/205)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 11:40

Léo vis arriver devant lui un spectre qui se présenta comme le spectre du djinn protégé par l'étoile céleste du rêve.
Léo répliqua

Moi ces Léo chevalier d’argent de l’aigle et je passerait a tout prit même pour cella je toi d’affronter chevalier, mais sache que tu ne ma fait pas peurs chevalier du mal !

Puis Léo regarda le Fléau de la Peine

Tu es ici pourquoi chevalier ?

Puis Léo regarda Gabriela

Continu ton chemin chevalier je vois que tu es affaiblie !

A la fin de sa phrase Léo se mit face au spectre son visage ne dégageait aucune peur, son regard et ferme et décidé et ne laissait aucune peurs !
Shûren

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
126/126  (126/126)
Armure Armure:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 13:36

Alors qu’un combat imminent était sur le point de se dérouler, entre le phœnix et le bénou, une voix s’interposa et stoppa les hostilités de son autorité. Non le combat entre les oiseaux légendaires, le « roi des enfers » et son adversaire, n’allait pas avoir lieu. Du moins pour le moment, car trop de sang avait coulé inutilement pour voir un bronze saint d’Athéna mourir aussi rapidement.

C’est donc avec regrets et amertume que Shinji s’exécuta bien qu’un soupçon d’agacement puisse se lire sur son visage si impassible d’habitude. Lui, le solitaire qui ne connaissait pas les bonnes manières, préférait laisser le plaisir d’affronter le plus fidèle serviteur du seigneur des enfers au chevalier d’argent d’Achille, impatient d’en découdre visiblement.

Laisse-moi donc régler son compte a celui la, son compagnon m'a quelque peu excité et ma donner une terrible envie de combattre. De plus je ne peux te laisser engager un combat contre un ennemi qui est d’une classe équivalente à la mienne, cela entacherait mon honneur de laisser un combat aussi déloyal se dérouler. Je vais donc défier ce nouvel ennemi qui essaye de nous retenir ici. Je te demande de continuer ta route !

Très bien comme tu le souhaite, de toute manière, je n’ai pas envie de m’attarder ici. Je te confie l’honneur d’affronter cet ennemi, je n’interviendrai pas. Mais j’ai confiance, toi aussi tu es un saint d’Athéna et la justice triomphera, j’en suis convaincu. Spectre du Bénou, j’aurai aimé que l’on fasse connaissance mais ça sera pour une autre fois peut-être.

Shinji regarda son ennemi alors une dernière fois tandis qu’un autre spectre venait de faire son apparition sous les traits d’une ravissante jeune femme tout aussi étincelante que la puissance que dégageait son aura cosmique.

D’un geste de l’index tendu vers le sol rocailleux, le roi des enfers dessina des contours censés représenter une frontière. Une profonde saillie qui semblait s’étendre vers l’infini. Cette séparation marquait ainsi la volonté du jeune japonais à se rendre vers l’Achéron, sa prochaine destination. Tournant le dos aux serviteurs du sombre monarque, il leur jeta un dernier regard des plus noirs.

Quant à vous spectre d’Hadès, franchissez cette ligne et vous subirez le sort que mérite les vermines de votre ordre, la mort. Aucun de vous, n’ai suffisamment digne pour m’affronter.

Des flammes incandescentes recouvrant l’armure sacrée du guerrier étaient d’une rare intensité, il se tenait près à riposter au moindre coup fourré. Cependant, Shinji avait perdu suffisamment trop de temps à son goût et c’est d’un pas assuré qu’il se dirigea vers sa prochaine destination. Les cliquètements métalliques bruyants devinrent de moins en moins perceptibles.

[ Hrp : Si quelqu’un veut m’arrêter, qu’il poste dans trois jours environ au maximum sinon je me rends à l’Achéron ]

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:34, édité 1 fois
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 13:39

Vaflan arriva en ces lieux où la présence de chevaliers pululait. Des chevaliers d'athéna, des guerriers divins, des spectres et apparement un fléau du Dieu Arès. Vaflan resta très discret, et pris un peu de recul par rapport à ce troupeau de v.... d'individus qui se tapaient les uns sur les autres. Vaflan observait. Ceci était la guerre des athéniens et il y en avait encore bien assez avant que vaflan n'ait a risquer sa vie.

Cide....

son regard s'arreta toutefois sur son compagnon d'arme, Cide, guerrier divin de Zeta. le guerrier divin de l'epée ardente se mit face au combat que livrait son frère d'arme, pret a intervenir en fonction des agissements de celui ci, pret à protéger cette vie que le dieu odin chérit. il dit d'une faible voie comme pour se parler à lui même.

Les athéniens laissent les guerriers divins en premiere ligne... pour LEUR cause... ils ne valent pas mieux que les autres finalement. enfin bon, ceci n'est pas mon probleme. seul l'interet d'Asgard prédomine

Natsuhi
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
206/206  (206/206)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   Dim 6 Jan 2008 - 14:11

J'étais debout katana en main... Une seule main... Etant membre d'une famille burgeise japonaise et héritiére d'un trône sur lequel je ne peux monter, j'ai appris à me battre... Les Yakuza existent sur la Terre des Hommes. Mais par le passé, je n'aais pas été assez forte pour me battre face à des ennemis de ma famille.Mais le temps à passer et je me suis reforgée une vie, un surplis et une vie de spectre au service de sa majesté Hadès... Mais qui s prennent-ils ? Ils croivent que les Enfers se prennent aussi facilement ou quoi ?
Je vais leur montrer comment se bat un vrai spectre de premier ordre du divin des Enfers.

Le chevalier de l'aigle répond à mes paroles. J'affiche toujours un sourire sadique. Il ne peuvent pas s'imaginer à quel point j'ai envie de la brochette de saint... Rien que le nom qu'il porte me répugne. Les Saints... C'est horrible... Mais je préfére ça qu'à chevalier de l'espoir... En entrant ici, tout espoir est perdu... L'arche de l'entrée à été précise non ? Je vais dnc me faire un plaisir de les réciter à voix haute.

- Par moi l'on va dans la cité dolente,
Par moi l'on va dans le deuil éternel,
Par moi l'on va dans la gent perdue.
La justice inspira mon divin artisan :
Je fus édifiée par la toute puissance,
La suprême sagesse et l'amour souverain.
Il n'a été créé avant moi que les choses
éternelles, et moi, éternelle je dure.
Vous qui entrez, laissez toute espérance
.

Depuis mon arrivée, d'autres saints sont arrivés...Une fille... Elle porte un masque... La pauvre fille... A dire qu'Hadès nous considére à notre égale... C'est malheureux de voir ce massacre... Porter des masques... Non mais quel honte. Ce n'est pas un cirque ici... Ni même un cour d'école pour enfants âgés de quatre à huit ans... J'hoche les épaules... Ainsi dont c'est une mission d'affaiblissement ? Intéressant mais je préviendrais Hadès plus tard car j'ai un adversaire... Enfin, je tourne les yeux vers le dernier arrivant qui se présente sous un fléau d'Arés... Tient, tient... Les Guerriers divins, les saints et maintenant les fléaux... Qui est le prchain camp à venir sur la Terre sacrée des Morts ? Je pse mes yeux qui apparaissent violet sur le chevalier de l'aigle et je ris...

- Très bien... Tu sembles si pressé de mourrir dans les royaumes des âmes ... Leo... Ce sera ton lieu de jugement et de bannissement... Les Enfers sera ton point de ta mort... Rendez-vous là-bas...

Un rire machiavélique se montre et je montre un lieu vide prés de l'entrée à Leo. Je vois arriver un autre saint... Mais c'est pas vrai... Que font les autres spectres ? Hadès à besoin de toutes ses troupes et tout le monde n'est pas encore là... Tant pis, si je dois me battre plusieurs fois d'affilé, je le ferais pour mon seigneur. Les ordres sont clairs...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'expédition ennemie.   

L'expédition ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant