Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Amateurs de Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Flagello
Civil

Caractéristiques
Vie Vie:
194/194  (194/194)
Cosmos Cosmos:
210/210  (210/210)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 12 Juin 2014 - 12:50

Mon coeur est pour l'Espagne. huhu

Après selon moi ça sera Brésil ou Argentine ( Si Messi est à 100% comme il pouvait l'être à Barcelone il y a 2 ans. ). Et attention à l'Italie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chico

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 12 Juin 2014 - 13:39

Italie selon moi °°
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne

Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 12 Juin 2014 - 14:33

Je penche plus pour le Brésil, l'Allemagne ou encore La France =°

Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent

Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
200/280  (200/280)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 12 Juin 2014 - 15:35

España ! \o/
Biscione
Chevalier d'or du Scorpion
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Ven 13 Juin 2014 - 12:30

Et bien le mondial commence bien loool

le brésil devait gagner et il a gagné ... Merci la fifa et l'arbitrage

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:

Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Rôle : Gold Saint

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Ven 13 Juin 2014 - 17:01

Le nombre d'image sur FB concernant l'arbitre parce-qu'il était asiatique Razz

Sinon, c'est clair que les Croates auraient vraiment mérité au moins le match nul... Sinon, concernant le vainqueur final, j'sais pas mais je sens vraiment bien la France (une deuxième étoile sur le maillot aurait la classe !), ou sinon ça sera l'Espagne, ou même Brésil vu comment c'est parti...

Setesh pour le kit

Spoiler:

Biscione

Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Mar 17 Juin 2014 - 12:27

Altia Verana a écrit:

Sinon, c'est clair que les Croates auraient vraiment mérité au moins le match nul... Sinon, concernant le vainqueur final, j'sais pas mais je sens vraiment bien la France (une deuxième étoile sur le maillot aurait la classe !), ou sinon ça sera l'Espagne, ou même Brésil vu comment c'est parti...

Ah non la partie en gras serait ce qui pourrait arriver de pire pendant ce mondial

Pour l'Espagne, j'aurais dit comme toi mais visiblement les Hollandais ne sont pas d'accord avec nous ...

Le Brésil je le vois aller loin avec l'aide de l'arbitrage s'il le faut mais je vois aussi l'Allemagne qui a eu facile aussi contre le Portugal.

Et alors je suis complètement perplexe par rapport à l'Italie qui a réussi à bien commencer le mondial alors que la squadra a toujours du mal à se lancer ... Mais bon faut bien rattraper le Brésil pour pas les laisser seul à 5 étoiles

Spoiler:

Spoiler:

Chico

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Mar 17 Juin 2014 - 14:42

Biscione a écrit:
Altia Verana a écrit:

Ah non la partie en gras serait ce qui pourrait arriver de pire pendant ce mondial

Permet-moi de ne pas partager ton avis.
Car je pense que l’équipe de France à du potentiel et peut viser au moins les 1/4 de finale voire même pourquoi pas la Finale (soyons fou x). On l'a déjà fait en 1998 avec Aymé Jacquet et je pense sincèrement que l'on peut refaire cet exploit.  cheers 
Altia Verana

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Mer 18 Juin 2014 - 17:57

Chico a écrit:
Biscione a écrit:
Altia Verana a écrit:

Car je pense que l’équipe de France à du potentiel et peut viser au moins les 1/4 de finale voire même pourquoi pas la Finale (soyons fou x). On l'a déjà fait en 1998 avec Aymé Jacquet et je pense sincèrement que l'on peut refaire cet exploit.  cheers 

La même ici. Depuis le début je sens que la France est en forme et peux aller loin, alors j'me dis que pourquoi pas, aller remporter la Coupe serait pas mal, surtout que après l'Euro est chez nous

Setesh pour le kit

Spoiler:

Elicia
Prêtresse d'Hadès
Rôle : Prêtresse d'Hadès.

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Mer 18 Juin 2014 - 18:14

Biscione a écrit:

Elicia : Rsc Anderlecht -> Non mais t'es pas bien ?!
Milan : Standard de Liège FC Bruges

*S'est étouffée en voyant le RSCA à côté de son nom* C'est moi qui suis fan du Standard et non Milan... Sinon je zieute souvent les résultats d'Arsenal (parce que j'adore Chamack, même si il est parti.

Quant à la coupe du monde, moi je ne regarde que la Belgique (ON A GAGNAYYYY !) :3 Et la France aussi, mais c'est pour me moquer, parce que c'est drôle des fois de le faire Very Happy *Pas tapay, c'est pour rire!*

Sinon le Brésil ne gagnera pas, où alors c'est qu'il y aura quelque chose derrière. Faut voir comment il ont été accroché par le Mexique (Mexico...Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico !) La France à l'air bien cette année, comme l'Allemagne, par contre. Reste à voir si cela va tenir sur la longueur, un peu comme ma patrie Very Happy

Moi je dis, advienne ce qui pourra ! La CDM vient de commencer, si on commence à pronostiquer tout les matchs, on va vite est déçu (quoique, hier j'avais prédit une victoire de la Belgique 2-1, donc voilà xD)
Biscione

Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Mer 18 Juin 2014 - 20:04

Chico a écrit:
Biscione a écrit:
Altia Verana a écrit:

Ah mais je ne dis pas que la France est nul, elle a une bonne équipe et elle peut aller loin comme quelques autres équipes mais non désolé tout mais pas une 2ème étoile pour la France, on a déjà vécu ce cauchemar en 98 et je tiens pas à le revivre

Spoiler:

Spoiler:

Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 19 Juin 2014 - 8:57

Perso pour la France tout le monde prend comme référence 98 (bon c'était une victoire) alors que je trouve l'exploit plus beau en 2006 pour la seule raison qu'ils étaient pas à domicile (dans un pays limitrophe mais c'est toujours plus dur que jouer au pays ^^).

Maintenant après le match contre la Suisse, on y verra déjà plus clair. Rappelons le quand même, le Honduras n'était pas un foudre de guerre (je ne dénigre pas l'équipe du Honduras mais on sait tous qu'on ne les voit pas passer le premier tour). La Suisse aura en principe plus de répondant et c'est dans ce match là qu'il faudra répondre présent même si je reste confiant pour les bleus.

Si tu parles de cauchemar personnellement Biscione, je préfère que la France gagne plutôt que l'Italie sinon on va l'entendre pendant des jours dans le pays. Puis ils sont sympas nos voisins 8D

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 19 Juin 2014 - 10:10

Victoire finale ou pas, on en ait meme plus à exiger cela vu ce qui s'est passé en 2010...

Pour cette coupe du monde, tant qu'on éprouve du plaisir à suivre cette équipe de France c'est ce qui compte.

Ce sera pas facile contre la Suisse.... rien que dans cette phrase tout est dit. Si on arrive à se dire que ca ne sera pas facile contre l'equipe de Suisse, faut oublier la deuxieme étoile.

Je pense que cette equipe peut créer un exploit ou deux mais une coupe du monde ne se crée pas sur un exploit ou deux sinon le cercle des vainqueurs de CDM ne serait pas aussi fermé... 8 vainqueurs different en 20 coupes du monde...

C'est pas du tout la meme chose qu'un championnat d'Europe où l'on peut voir la Grèce et le Danemark remporter le trophée...

Spoiler:

Ma Fiche
Hadès
Dieu des Enfers

Caractéristiques
Vie Vie:
181/181  (181/181)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 19 Juin 2014 - 12:29

Maintenant que l'Espagne est éliminé, et que je suis en plein cauchemar, je pense que l'Allemagne a de grandes chances. ^^
Pour l'Espagne, de toute façon il y a rien à dire, ils ont atteint un tel niveau durant 6 ans, que de mon coté je peux rien leur reprocher, victoires avec un jeu de rêve qui à mon avis sera très dur d'égaler. Ah le Tiqui Taka. huhu Suffit de voir le bonheur des deux selections qui ont battu pour comprendre la grandeur de la selection espagnol même s'ils ont pas bien joué du tout. ^^ Après Del Bosque a préféré " mourir" avec le groupe que de changer un peu l'équipe. Mais je m'inquiète pas, le modèle de jeu est toujours là ^^

Quant à la France, la clé c'est l'arrivée de Griezmann et de son sens de jeu, et de la passe qui permet à Benzema de bien jouer. ^^  Ils peuvent aller bien loin en tout cas, quart contre l'Allemagne ça sera déjà bien, surtout comme le dit Thana au vu de 2010 ^^
Ryuken

Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 19 Juin 2014 - 12:58

le passé, c'est le passé. On peut causer de 2002, 2006 ou 2010. je pense qu'à un moment, faut vraiment passer à autre chose et abandonner cette étiquette malsaine qui ne signifie plus rien.

Là, pour l'équipe de France, comme je ne cesse de le dire, on a pas une équipe de superstar mais c'est un groupe jeune, cohérent, bagarreur et surtout polyvalent. Très clairement, je pense que cette équipe est taillée pour viser le quart contre l'Allemagne. Après, c'est du bonus. Un exploit contre l'Allemagne ? Il n'y a aucune raison de ne pas y croire. En CM, tout est possible. De toute façon, avec cette équipe, Deschamps prépare le prochain Championnat d'Europe et la prochaine CM.

Pour le coup, il faudra se méfier des Pays Bas à la condition qu'il ne se comporte pas comme contre l'Australie. En équipe surprise, il y a le Chili et le Mexique qui me plaisent. je garde toujours un oeil sur le Japon et les États Unis.

Pour l'Espagne, c'était la fin d'un cycle. Pourtant, Del Bosque a fait une bourde prévisible: il n'a pas ou peu renouvelé son équipe type en intégrant des jeunes dans sa sélection. Les conditions de fatigues ne sont pas une excuses car tout le monde est logé à la même enseigne. Mais, il ne faut pas s'inquiéter car ce qui suit promet d'être terrible Very Happy
Biscione

Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 19 Juin 2014 - 13:40

Milan Sethni a écrit:
Si tu parles de cauchemar personnellement Biscione, je préfère que la France gagne plutôt que l'Italie sinon on va l'entendre pendant des jours dans le pays. Puis ils sont sympas nos voisins  8D

Ah non je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les Français ne sont pas sympathiques lorsqu'ils gagnent, il suffit de se souvenir de 98 maintenant ce forum n'existait pas encore et peut-être que les membres d'ici ne sont pas comme ceux que je côtoyaient à l'époque Wink

Par contre c'est clair que la philosophie de Thana qui est de dire de prendre du plaisir et de voir match par match est quand même mieux que l'ensemble des footix qui se voyaient déjà champion du monde juste parce que les bleus avaient battu la jamaïque 8-0 ... La France a un groupe facile et logiquement elle devrait passer au tour suivant avec la Suisse. Ensuite à partir des huitièmes de finales, sur un match tout peut se passer, l'état de grâce, une méforme etc etc

Je plaçais déjà l'Allemagne dans les favoris et maintenant avec l'élimination de l'Espagne, je les vois encore plus favori surtout quand on voit que le Brésil c'est encore un peu poussif ... Les Pays-Bas sont pas mauvais mais se prendre 2 buts de l'Australie c'est la preuve que la défense n'est pas aussi forte que l'attaque Robben - Van Persie.

Pour le reste le Chili pourrait être une bonne surprise, à voir s'ils arriveront à maintenir une telle débauche d'énergie dans le temps.

Et pour la Belgique, victoire poussive contre l'Algérie mais ces derniers n'ont pas vraiment essayé de jouer au foot et donc on verra plus tard ce que ça donnera. Déjà contre la Russie dimanche.

Un pays qui m'intrigue pas mal c'est l'Italie qui malgré une préparation pas trop top a réussi son entrée dans le mondial alors que d'habitude elle a du mal ...

Spoiler:

Spoiler:

Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 19 Juin 2014 - 14:13

Rajoute aussi l'arbitrage sympatoche envers les nombreuses fautes de l'Algérie 8D

Bouarf je pense que c'est partout pareil quand on gagne x)
Altia Verana

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 19 Juin 2014 - 14:21

Comment ça on était pas sympathique en 98 ? Razz

Bha perso je les vois vraiment aller loin, ces bleus là et j'ai vraiment un pressentiment qu'il pourrait la gagner mais là, c'est peut-être de l'optimisme pur et simple.... Sinon pour l'Espagne, bah, dégoûté et ça me rappelle un peu ce qu'avait fait la France en 2010 d'ailleurs ^^

Sinon, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que le Brésil ne la gagnera pas vu leur début et qu'ils se font fait accrocher par le Mexique... Après, je prie pour que ça soit tout le monde SAUF l'Italie qui remporte cette CDM... Peut-être à cause de 2006 et du fait qu'ils ont fait sortir Zizou, mais j'ai une haine viscéral de l'équipe de foot d'Italie, c'est dingue...

Setesh pour le kit

Spoiler:

Milan Sethni

Caractéristiques
Vie Vie:
314/314  (314/314)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Jeu 19 Juin 2014 - 14:26

Je suis pas très fans du football latin en général (particulièrement Espagne, Italie (bien que dans cette dernière il y a quelques joueurs que j'apprécie) que ce soit pour les sélections nationales ou les clubs).

Le Brésil ... il faut voir. J'ai l'impression que leur gros problème est collectif. Après s'ils ont l'arbitrage et un coup de pied au cul, en élimination directe et poussée par leur peuple ils peuvent aller loin. A mon avis chaque match sera à prendre en quitte ou double !

Le plus marrant en 2006, c'est que Trezeguet fait une Roberto Baggio sur pénalty comme l'Italie en finale de la coupe du monde 94 '.'
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Ven 20 Juin 2014 - 15:22

Moi je pense que l'Italie ne fait pas de bruit mais moi ils m'ont impressionné contre l'Angleterre. On aura encore un meilleur apercu après leur match contre l'Uruguay mais le milieu italien :

De Rossi - Pirlo - Verratti... ca fait peur et je ne les vois pas comme outsider mais bien comme un favori, peut etre un peu en dessous de l'Allemagne mais au dessus du Brésil

Spoiler:

Ma Fiche
Biscione

Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Sam 28 Juin 2014 - 14:28

Thanatos a écrit:
Moi je pense que l'Italie ne fait pas de bruit mais moi ils m'ont impressionné contre l'Angleterre. On aura encore un meilleur apercu après leur match contre l'Uruguay mais le milieu italien :

De Rossi - Pirlo - Verratti... ca fait peur et je ne les vois pas comme outsider mais bien comme un favori, peut etre un peu en dessous de l'Allemagne mais au dessus du Brésil

Tout à fait d'accord avec la partie en gras et du coup encore plus dégoûté quand on voit les autres résultats contre le Costa Rica et l'Uruguay    

Bon ben il reste toujours les français et les belges donc nos équipes sont encore là et ils peuvent passer les huitièmes je pense même si je n'ai pas encore vu un match des bleus ...

Enfin maintenant avec les matchs à élimination directe tout peut arriver et j'espère qu'on verra des beaux matchs :)

Spoiler:

Spoiler:

Altia Verana

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Dim 29 Juin 2014 - 12:38

Bah déjà pour moi le Brésil ne passera pas la Colombie, comme ça, ça c'est réglé Razz

Setesh pour le kit

Spoiler:

Chico

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Dim 29 Juin 2014 - 12:53

Il est clair qu'avec le jeu qu'ils ont fait hier contre le Chili, je ne les vois pas du tout arriver en finale. (ou alors, il faudra que Scolari manage quelques changements dans son équipe) Pour moi, je vois plutôt l'Allemagne, les Pays-bas ou même la France champion du mondial.
Altia Verana

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Lun 30 Juin 2014 - 13:04

La France ça va être dur, si on passe le Nigéria, on tombe sur l'Allemagne normalement qui devrait passer l'Algérie sans problème ^^

Setesh pour le kit

Spoiler:

Biscione

Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   Mer 2 Juil 2014 - 13:20

Et voilà, les huitièmes sont finis et on a failli avoir quelques surprises avec le Brésil qui passe tout juste aux pénos avec un tir sur la transversale chilienne juste avant, l'Argentine qui a eu du mal contre la Suisse, l'Allemagne qui a souffert également ...

Espérons de beaux matchs pour les quarts avec :

Brésil - Colombie => je pense pour la Colombie car le Brésil c'est assez poussif jusqu'à présent

France - Allemagne => match qui risque vraiment d'être serré. L'Allemagne ayant véritablement fait sensation contre le Portugal et puis plus grand chose par la suite mais qui passe et la France qui est en forme au bon moment

Costa Rica - Pays-Bas => la révélation du tournoi contre les pays-bas qui sont fort dépendant du trio Robben-Van Persie-Sneijder

Argentine - Belgique => ça fait super plaisir de voir les diables à ce niveau-là. Ca va être dur mais j'espère qu'ils passeront mais bon Messi-Lavezzi-Di Maria-Higuain c'est du lourd donc ça ne sera vraiment pas facile ...

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amateurs de Foot   

Amateurs de Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant