Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Dim 16 Mar 2008 - 14:51

Le spectre du papillon sembler vi d'avoir réussit sa mission. Même si celle-ci n'était pas vraiment difficile. Il avait néanmoins eu le mérite d'avoir la patience d'attendre Triton qui metter beaucoup de temps avant d'acceuillir une personne étrangère... Même Silfrid n'avait pas une telle patience... le juge du Garuda demnda a lors à Arcas de suivre Morrigan. Celui accepta avec joie. Cela allait lui permettre de mieux découvrirs les enfers. Et surtout de rencontrer les autres spectres. Car ils avaient tous un énorme potentiel qui fallait dévelloper... Aprés les avoirs laisser sortir de son domaine, Kazuki enmena son confrère dans une autre salle. La discution allait pouvoir commencer. Le griffon et le Garuda était réunis pour l'avenir du royaume des enfers....

La première question fut poser par Silfrid. Il voulait savoir comment c'était dérouler les événement en Olympe. Knouge se mit a l'aise avant de s'adresser à Kazuki. Il n'y avait pas à dire, le juge du Griffon était direct dans ces paroles. Aucun suspence.... mais bon ce n'était pas le moment de jouer à ce petit jeux... Knouge avait donc rencontrer un Gardien Celeste de la trempe d'un Silver Saint, celui-ci avait provoquer l'un des trois juges... même un demi-dieux réfléchirais à deux fois avant de vouloir combattre l'un des titans d'Hadès. Le Griffon avait bien agit, car s'il avait combattu la colère de Zeus se serai abattu sur lui... et même s'il était trés puissant, le plus jeune juge ne pouvait rien faire face au dieux des cieux. Un petit rire narquoi sortit de la bouche de Knouge. Car le petit Gardien Celeste penser pouvoir toucher le Griffon... Il était idiot de la part d'un être inférieur de vouloir menancer un être posséder milles fois plus de pouvoir que lui.

D'aprés Knouge, le Gardien de Zeus était retourné le voir. Ce qui signifier qu'il avait reçu le message... mais il aurait certainement fallu qu'il aille le voir en personne... le jeune juge reprit alors son sérieux avant de réfléchir et d'exposer ces idées au Garuda... Le juge du Griffon pensa qu'il n'y avait pas besoin d'aller rencontrer Zeus, tout simplement que celle-ci était sa fille... Et alors ? Poséidon et Hadès était ces frères... Rhadamante son fils tout comme Kazuki était son petit fils... la famille était-elle si importante que cela pour Zeus ?... Ensuite il parla quelque peu d'Eris, cette Déesse qui n'arrivait pas à se décider sur un camps... les paroles de Knouge étaient censés et il n'y avait rien à y dire. Cependant beaucoup de chose sembler flou, car cette mission de mise en garde pouvait conduire Zeus en enfers...

Son homologue juge rester devant la fenêtre, Knouge attendait la réaction de son amis qui sembler lui aussi réfléchir à tout ce que venait de dire le juge du Griffon. Mais une chose était sure... c'était qu'il était impossible de prévoir les pensés d'autruis... même en se disant être des alliés il y avait toujours un Judas... Silfrid resta sans rien dire un long instant regarda les enfers brillait sous le ciel rouge et étoilé... il se retourna alors vers Knouge pour prendre la parole à son tour.


" Dis moi... Crois-tu au Judas ?... (Judas = traite lol^^) "

Avant même que Knouge ne puisse répondre Kazuki prit la parole avant lui. Il avait l'intention de lui dire ce qu'il penser des choses, car il ne fallait pas voir le monde sous une forme simple. Toute forme de vie, tout être humain était bien plus imprévisible et complexe que tout autre choses...

" Je pense qu'actuellement, les Judas sont nombreux... regarde... Myst le Guerrier divin d'Alpha, Kaleth ancien titan de Cronos, Villiu qui par son comportement à étrangement étonner Thanatos-Sama... Et je suis sur... qu'il y en a bien plus en ce monde... de plus les humains, les dieux sont tout aussi capable de faire cela... "

Le juge prit d'un ar plus sérieux ces propos en fixant son homologue juge dans les yeux...

" C'est pour cela qu'Eris a fait le mauvais choix. Car d'aprés elle, c'est nous qui voulions une aide pour détruire la terre. Mais elle à tout faux. Nous avons proposer notre aide. Car imagine toi seulement que nous l'attaquions. Crois tu réellement qu'Athéna irai sauver Eris ? ou même lui donner un soutiens ? la réponse est clair, Athéna ne bougerai pas le petit doigts. Ce qui veut dire que la Déesse de la Discordevient de faire l'erreur de trop. Si nous voulons ces terre, il ne nous faudra pas plus d'une journée pour la tuer elle et ces quelque guerriers fantôme sans menace. "

Baissant la tête en fermant les yeux il reprit

" Il en va de même que si Athéna attaque Eris, nous spectre ne feront rien pour elle... voila à quoi sert une alliance. Ce n'est pas de combattre pour aider l'autre. Une alliance est faite lorsqu'un enemis est en commun. Si Eris ne veut pas s'allier à nous, cela veux dire une chose, c'est qu'elle c'est deja rallier à Athéna... cela peut sembler invraisemblable... mais c'est la vérité. "

Kazuki se déplaca de nouveau vers la fenêtre pour observer les enfers et compter le nombre de spectres présent. Il fallait se préaper a combattre pour enfin conquérir ce monde. Et faire régner une paix inébranlable. Pour cela il faut imposer des règles à respecter. Athéna est incapable de faire cela. Seul le sombre monarque possédait le pouvoir de converné par la force.

" Pour en revenir à Zeus... "

Un petit blanc fut laisser volontairement par Kazuki pour laisser le temps à Knouge de réfléchir a ce qui se passait et au paroles de son amis. De plus il voualit fair duréer le suspence...

" D'aprés tout, la mission n'aurai servit à rien ?... moi j'en pense tout le contraire... car voila mes raisons. Même s'il était prévisible que Zeus reste allié avec Athéna. Mais... Zeus lui même est incapable de prévoir l'avenir... Il peut se douter que s'il refait le moindre geste, nous n'hésiterons pas a le détruire. Malgrés ces forces il sais trés bien que sans l'aide d'Athéna et ces chevaliers il n'auras aucune chance... De plus ton message lui à montrer que dorénavant nous spectres somme déterminer. Se présenter en personne en Olympe montre notre envie de négocier avant de combattre. N'oublions pas que Zeus est un dieux pacifiste... toute ces interventions par le passé n'ont était que négociation à l'égard des autres divinités. Il n'auras jamais l'audace et la force de vouloir combattre son frère... "

Silfrid exposer sa théorie sur Zeus, même s'il voulait le rencontrer lui-même pour lui rendre des comptes... Son grand père avait beaucoups de chose à se justifier. De plus notre jeune héros n'avait pas ouvlier les paroles d'Arès. Le dieu de la guerre lui avait poser une belle enigme concernant le dieu des cieux... car il se pouvait trés bien que Zeus se servent de sa fille pour contrôler la terre... car Athéna était toujours présente pour son père. Et le dieux des dieux n'était pas dupe, il savait trés bien ce que ressenter sa fille pour lui...

" Je suis sur... qu'il y a une faille dans chaque camps... un Judas parmis chaque royaume... cependant, il ne faut jamais faire confiance au Traitre... car comme leur nature l'indique il 'héisterons pas à te trahir comme il l'on fait avec leur propre camps. Tout comme les autres divinités... n'oublions pas... que nous ne combatton pas à leurs cotés. C'est eux... qui vienne vers nous... "

Même si ces mots était dur, tel était la vérité, Zeus était le grand maître de la terre... Hadès était celui qui gouverner les enfers... il allait surement être amenés à combattre l'un contre l'autre... lors d'un futur proche...

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
avatar
Messages : 1245


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Lun 17 Mar 2008 - 16:27

Knouge écouta, avec une attention son égale, le long discours de son homologue Kazuki. Il reçut tellement d'informations en même temps, qu'il était difficile pour lui de toute les gérer en même temps. Quand Kazuki eut finalement terminé, le Juge du Griffon resta quelques silencieux pendant quelques secondes, juste le temps nécessaire pour que son cerveau réussise à traiter les différentes informations qu'il venait de recevoir.

Tout d'abord, le jeune Juge pensa que les méthodes de Kazuki ainsi que ses déductions de Kazuki étaient un peu extrême. Certes, Knouge aurait tout donné pour revenir en territoire d'Eris pour la tuer, elle et ses chevaliers, mais il n'était pas sûr que c'était une bonne idée. Ils ressortaient d'une guerre et, même si les effectifs de la déesse de la Discorde étaient faibles, il ne fallait pas oublier un détail d'une importance capitale - Arès vivait dans le même domaine qu'elle. Le Dieu de la Guerre lui-même n'apprécierait sûrement pas qu'on vienne déranger sa tranquilité, de plus pour tuer son alliée! Non, il ne fallait décidemment pas courir vers une telle guerre, du moins, pas pour le moment et pas seulement avec des Juges. C'était une idée qu'il fallait oublier pour le moment, car courir la guerre, dans leur situation, n'était pas une bonne idée, aussi douloureux que cela pouvait être pour l'instinct guerrier du Griffon.

Ensuite, l'affaire de Zeus. Et, encore, cette histoire d'alliance...selon le jeune Knouge, la définition de son collègue du Garuda était assez éronnée. Il devait en faire mention. D'un autre côté, il avait raison - les deux grandes forces de cette terre était Hadès et Athéna, l'éternelle guerre du bien contre le Mal. Le gros problème, c'est que Hadès possédait moins d'alliés que Athéna, et donc moins de chance de battre cette dernière. Ils étaient tous dans une situation extrêmement délicate pour le moment, et se demanda si, même avec une stratégie divine, il était possible de s'en sortir. D'ailleurs, en parlant de Judas, les doutes de Knouge quant à l'influence d'Hadès sur lui-même revinrent peu à peu...mais aucune importance pour le moment.

"Tu sais Ô combien j'aime me battre," dit Knouge à Kazuki, "mais je pense que se jeter sur les terres d'Eris est, pour le moment, une très mauvaise idée. Il est vrai que Eris a des idées assez éronnées sur ce que devrait représenter une alliance, ce qui est peut-être dut à son arrogance et à son fort caractère, mais ca ne veut pas dire que ce n'est pas une déesse. Ses chevaliers sont maigres et faibles, comme celui que j'ai rencontré, mais il faut te souvenir qu'il y a Arès et ses chevaliers avec elle, et il n'apprécierait sûrement pas telle attaque si proche de son domaine. Nous n'avons pas beaucoup d'alliés, Kazuki; tant que nous pouvons peut-être en récupérer, il serait plus sage d'éviter une guerre."

Il trembla un petit peu. Incroyable, venait-il vraiment de dire qu'il ne voulait pas se battre? Qui était cet homme, et qu'avait-il fait au véritable Juge du Griffon?

"Ensuite, parlons un peu de la définition d'une alliance," déclama-t-il d'un ton calme mais qui contenait toujours cette teinte de méchanceté. "Certes, une alliance est normalement faites pour la guerre, mais tu as oublié quelque chose de crucial- Athéna chérit la vie des humains, de ses chevaliers, et également de ses alliés. Elle ne laisserait pas une attaque contre n'importe lequel d'entre eux impunies, à cause de son caractère de chochote. Aussi, si nous attaquons Eris et qu'elles sont alliés, selon ta théorie, elle ripostera, et encore pire si nous attaquons son père. Bien sûr, elle n'enverrait pas toutes ses forces, mais la présence d'un ou deux chevaliers d'or serait à prévoir."

Il se leva et s'approcha un peu de son camarade.

"Nous avons besoin d'une stratégie, Kazuki. Et une stratégie très solide," il prit une pause, "si nous voulons survivre. Avec comme seuls alliés Poséidon, nous ne pouvons pas, à l'état actuel, vaincre les chevaliers d'Athéna à nouveau. Leurs rangs sont trop nombreux. Il nous faut agir, d'une manière ou d'une autre, mais comment? As-tu une idée?"

Il resta debout et fixa Kazuki, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Lun 17 Mar 2008 - 20:44

Knouge le spectre du Griffon ne sembler pas trés daccord avec les propos de Kazuki... tout comme le disait ces spectres et les dieux de l'enfer, personne ne comprenais vraiment notre jeune héros... il sembler être un homme complexe et impossible à aborder et a comprendre... seul Rhadamante était capable de lire dans ces yeux... mais il y avait quelque choseque personne ne pouvait et ne devait découvrir... c'était les réelle intention de Silfrid... Il venait de mettre la puce à l'oreille à son homologue... il lui avait parler de Traitre... de Judas... mais Knouge... n'avait pas réaliser que " le " Judas était bien plus proche de lui qu'il n'y penser... Du moin même avec ces indicies le juge n'avait pas répondu à la question de Silfrid concernant ces traitres... Car les intentions de notre jeune héros était bien plus noble que de servire le sombre monarque jusqu'a la fin de sa vie... Non... ce qu'il voulait était bien plus important...

Silfrid resta de marbre en écoutant les paroles de Knouge. Celui-ci n'était certe pas du même avis que le Garuda, mais il était normal d'avoir des opinions différentes. Cependant si cela continuer ainsi il ne s'en sortirait pas. Car l'un pouvait dire " non ", et l'autre toujours répondre par un " oui "... cela n'avait aucun sens alors autant mélanger leurs idées. Le Griffon avait alors mal compris les propos de Kazuki... il n'avait jamais dit qu'il allait attaquer Eris... il lui avait juste dit qu'elle n'avait pas fait le bon choix, Si et seulement Si l'un des autre camps majeurs l'attaquer... mais il aurait était interessant de piéger Athéna de la sorte... Silfrid vint alors une idée... mais il préfera la garder pour plus tard... du moins aprés la fin des paroles de Knouge. Le plus jeune juge faisait preuve d'une grande audace... il se leva pour s'approcher de Silfrid en lui demandant d'un ton étrange que notre jeune héros avait de mauvaise déduction et qu'il fallait trouver un plan... avait-il ne serait-ce oublié ? oublié à qui il s'adressait ? certe il était du même rang... mais il ne fallait pas oublié une chose qui avait son importance... Kazuki était bien plus agé et expérimenter que son homologue Juge ! De plus ! Il était sur les terres et le domaine du Garuda !Kazuki prit un ton plus grave et néttement supérieur à tout à l'heure !


" Calme toi ! N'oublie pas que je suis le plus apte à réfléchir au situation actuelle. Car contrairement à toi j'ai des information que tu n'as pas ! "

Le juge se tourna alors pour se dirigeait vers la fenetre, il n'avait pas l'intention de mettre une mauvaise ambiance, mais il était vrai que Knouge supposer des chose délicate, mais supposer n'est pas être certain... il y avait une grande différence entre Kazuki et Knouge... Le juge du Griffon hésiter encore lorsqu'il prenais ces décisions. Notre jeune héros était toujours sure lorsqu'il donner des ordres et réfléchissait déjà au prochain actions qu'allait mener les enfers... En attentant le retour des dieux des enfers Kazuki devaient mettre de l'ordre et du mouvement au royaume des morts.

" Je n'ai jamais dit que nous allions attaquer Eris, ce n'était qu'une supposition sur son mauvais choix de ne pas agir selon le sombre monarque. Je vais te dire une chose, il existe en ce monde 5 territoires majeurs... Le Sanctuaire... Le Royaume des morts... Asgard... Poseidon et Cronos.... Aurais-tu deja oublier que Cronos était dans nos rangs ? Pourquoi Rhadamante était-il allait la-bas ? tout simplement pour voir qu'elle sont les véritables forces du dieu des titans. "

Silfrid resta immobile et tourna légèrement sa tête en direction de Knouge qui était derrière lui...

" Crois moi sur parole. Si Arès doit choisir entre Eris et Hadès il nous choisira... pour la seul raison, qu'il à débarquer ici il y a peu... et je suis bien placé pour affirmer à 100% mes paroles, car je me suis entretenu avec lui, seul à seul... Il m'a dit qu'il avait deja réaliser une sorte de pacte avec Hadès-Sama et Thanatos-Sama... "

Le juge du Garuda ferma les yeux devant la fenètre... en faite depuis le début il ne surveiller pas les enfers et ne cherchait pas a connaitre le nombre réelle des spectres et leurs forces. Non... il observé quelque chose qui avait milles fois plus d'importance... Avec un sourire il reprit...

" Knouge... ne me dit pas... que tu n'as pas remarquer la présence d'Arès qui affronte en ce moment le dieu de la mort... "

Un tonnerre frappa juste derrière la magnfique fenetre du domaine de la supériorité... un terrible grondement qui annoncer le combat entre deux diivinité de forces pratiquement égale. Il tourna cette fois compltéement son visage vers Knouge avant de reprendre avec le sourire.

" Ne cherche pas à comprendre pourquoi il s'affronte... disons seulement que Thanatos-Sama à trouver un adversaire à sa taille... "

Aprés avoir fixait quelque instant le juge du Griffon, notre jeune héros se tourna de novueau vers la fenetre ou il observer avec beaucoup de soin toute les attaques et les défauts de leurs techniques... cela pouvait lui service... du moin pas pour le moment...

" Comme l'on dit souvent... les règles sont faites pour être enfreintes... les alliances ne font pas exception... Poseidon peut rejoindre Athéna.. mais qui nous dit que Apollon, Artémis et Odin ne puisse la trahir ? rien n'est certain dans ce monde... regarde... regarde toi, Rhadamante et moi... Nous devenons chaque jours plus puissant... bientôt nous arriverons à égaler certaine divinités. Les dieux s'affaiblisse en restant avec les humains. Ils possédent à leur tour des sentiments... Athéna en ai l'exemple flagrant. Incapable de combattre seul... et pourtant elle posséde l'armé la plus puissante de notre monde... les 13 Chevaliers d'or forme une armé infranchissable... et pourtant... tu sais trés bien que nous sommes supérieur à eux... parce que tu es là, toi, mais également Rhadamante et moi... "

Kazuki ferma les yeux et repensa maintenant au plan et à se que lui avait dit le sombre monarque sur ces projets... il ne fallait pas dévoiler les intentions d'Hadès ! Réfléchissant à la meilleur solutions il se demander s'il devait informer Knouge des propos qu'il avait échanger avec Myst... De toute facon qu'est-ce qu'il avait à craindre... il allait lui dévoiler le but de cette entretien... du moins les seuls chose qu'il devait entendre... Kazuki mit son bras gauche sur le coté de manière perpendiculaire à son corp. il claqua ensuite des doigts pour qu'un serviteur fasse son entré... celui-ci s'approcha de Kazuki pour lui donner une lettre... il sortie de nouveau aussi vite qu'il était venu... Notre sombre héros prit alors la lettre pour la regarder un court insant avant de la jetter pour que Knouge y jette un oeil... Simultanément, Kazuki prit la paroles...

" Voila toutes les infos que j'ai reçu de Myst d'Alpha concernant Asgard... il n'a certe pas rencontrer tout ceux qui garder le royaume des Glaces, mais... avec ce que l'on a, on peut dire qu'Asgard ne sera pas une menace pour nous... "

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~~ Loki, demi-dieu d'Asgard, possède des pouvoirs terrifiants. Ces forces égale pratiquement celle d'un dieu majeurs.
- Séléné, Guerrier divin d'Eta, guerrière utilisant une Lyre comme dans la légende, elle est assez ancienne parmis l'élite des guerriers du grand Nord, mais hélas ne posséde pas autant de pouvoirs que les Gold Saints.
- Léo de Gamma, un géant maniant une énorme hache... malgrés cela il n'en reste pas moins sans expérience avec un niveau de base.
- Varflan, guerrier divin de 1er ordre, utilise une épée au même caractéristique qu'Excalibur, il ne posséde pas une grande vitalité, mais ai doté d'une énorme résever de Cosmos égalant les plus puissant Guerrier divin actuelle. Il est courageux mais doute parfois des ordres de ces supérieurs...
- Cide, guerrier Divin de Zeta, il est celui dont la puissance à le plus augmenter. Mais il est assez lâche en combat, et ne lutte jamais contre plus fort que lui... ~~


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila ce qu'était allait chercher Silfrid... Le " Judas " d'odin, son espion personnelle... il avait deja établie des plans et une stratégie pour le guerrier divin d'Alpha, Knouge n'avait pas à s'inquitéer de ce puissant Guerrier... car il fallait lavouer, Myst était le plus fort parmis les God Warriors.


" J'ai également demander à Myst de visiter les autres royaume comme bon lui sembler, à chaque fois qu'il combattra... a chaque fois qu'il croisera quelqu'un, ces informations me seront transmise... "

Le juge sembler calme, et observer toujours le combat entre les deux divinité qui s'éterniser... Arès n'avait toujours pas lancer de contre-attaque..

" Je ne te ferai pas part de ma statégie... car j'aimerai si tu n'y vois pas d'objection que Rhadamante soit présent. "

En effet il fallait tout de même mieux que les trois juges soient réunis pour parler de plans et de stratagème... Kzauki en avait deja un bien construis. Mais cela ne pouvait marcher qu'à l'aide d'une réunion sercrète... et pour cela Triton alalit devoir encore donner un coup de main a son vielle amis le juge du Garuda...

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
avatar
Messages : 1245


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Mer 19 Mar 2008 - 11:24

Knouge, tout en restant debout, écouta, jusqu'à la fin à nouveau, son homologue. Ce dernier avait retrouvé son arrogance si agaçante qui lui était propre. Ce caractère mettait le Griffon en colère mais, d'un autre côté, il était rassuré de voir que le mystérieux Kazuki n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés. D'ailleurs, en l'écoutant parler, il se rendit compte d'une chose - il l'avait bien manqué, mais deux cosmos gigantesques étaient bel et bien en train de s'affronter - Thanatos, dieu de la Mort, et Arès, dieu de la Guerre, étaient en train de se livrer un duel sans mercie. Mais pourquoi? Le Garuda lui dit de ne pas s'inquiéter, mais le jeune homme le fit quand même. Pour quelles raisons étaient-ils en train de se battre? Ils n'étaient pas en guerre avec Arès, pourtant...serait-ce un duel pour le fun?! Entre deux divinités de puissance incommensurable?! Inconcevable! Il devait y avoir une raison derrière tout ça. Etre laissé dans le secret comme ça mettait le Titan hors de lui.

Cependant, il reprit son calme lorsqu'il attrapa et lut la lettre contenant les informations précises concernant le royaume d'Asgard. Il sourit même - ce travail d'espionnage était très bien fait. Il n'avait pas pensé à une telle stratégie... Il redonna la lettre à Kazuki, s'écarta, puis croisa les bras avec un sourire très satisfait.

"Tu es le plus fort de nous tous, mais aussi sûrement celui qui réfléchit le plus," complimenta-t-il. "Un travail d'espionnage... je n'aurais jamais pensé à cela, peut-être rien que parcque c'est beaucoup trop dangereux. Mais cette stratégie est parfaite... tant que Myst accepte d'être ton espion, nous aurons nos informations - et, si il se fait attaquer et meurt, nous ne déplorerons aucune perte humaine de notre côté. C'est une tactique brillante, je te félicite d'y avoir penser."

Puis il se tut. Il n'aimait pas complimenter les gens ainsi, mais il ne faisait que dire la vérité, pour une fois. Un espion qui n'appartenait pas à Hadès... tous les doutes concernant Myst disparurent de son esprit. Puis Knouge se détourna et recommença à faire les cents pas.

"Je comprends que tu veuilles attendre Rhadamanthe. Cependant," dit-il d'un ton préoccupé, "même si Asgard, seul, n'est pas une menace pour nous, il faudrait peut-être leur faire...une piqure de rappel, si tu vois ce que je veux dire. J'étais au Sanctuaire pendant la Guerre, mais j'ai entendu dire que nous avons été attaqués, ici, en Enfer, par des guerriers divins d'Asgard. J'ignore ce qu'il en est, mais je pense que ce royaume peut représenter une menace si il reste allié avec Athéna. A moins que nous n'utilisions les notres pour défendre notre domaine la prochaine fois, ce qui me semble insensé, nous ferions peut-être mieux de leur rendre une petite visite avec une mineure partie de nos forces, du moins, quand nous serons rétablis. Qu'en dis-tu?"

Il se tourna vers son camarade et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Jeu 20 Mar 2008 - 18:35

La discution entre les deux plus jeunes juge se dérouler dans le calme. Même si une rivalité de puissance et de pouvoir se faisait voir sur le visage et le ton qu'employé le juge du Garuda et celui du Griffon, il n'en rester pas moins de bon amis. Silfrid garda son calme malgrés le ton qu'avait employé Knouge dans son domaine, car il savait que celui-ci était quelqu'un qui ne prenait aucun risque. C'était une de ces qualités, il agissait toujours avec prudence, pour éviter toute erreurs de jugement. Il était fort... non pas seulement au niveau de la puissance, mais il prouver parfois qu'il était capable de sacrifier son honneur pour le bien du sombre monarque... Un chose que notre sombre héros réfléchirait à deux fois...

Chaque titan avait sa propre personnalité. Knouge était le plus jeune, leplus calme et le plus droit. Rhadamante était quelqu'un de sérieux qui savait réfléchir avec une grande intelligence. Kazuki est quand a lui le plus imprévisible, il pouvait se montrer froid, imperturbable, intouchable et insociable... Il pouvait se montrer cruelle avec n'importe qui... mais parfois, on pouvait voir que notre jeune héros agissait avec son coeur et on âme... cétait a forces de le cotoyé, que Hadès et les spectres commençer a l'apprécier...

Le juge du Griffon sembler étonner de voir avec qu'elle calme Silfrid lui avait annoncer le but du combat entre Thanatos et Arès. Mais il fallait bien voir la vériter en face, Thantos était un dieu... le dieu de la mort, comme son nom l'indique sa nature et de tuer toute personne qui pénétre en enfers. Même si ce combat n'avait pas de sens au yeux de tous, pour Kazuki c'était différent... Le dieu de la mort voulait pour un fois utiliser toute sa force, prouver à tous qu'il était aussi puissant qu'un dieu majeurs. Le moment n'était pas encore venu... mais un jour... se sera au tour de Kazuki de prouver sa valeur face au dieu... Aprés avoir repris son calme Silfrid transmetta la lettre à Knouge. Il sembler rassurer aprés les paroles et la lecture de ces mots. Knouge rmit de nouveau la lettre ntre les mains du juge du Garuda. Puis croisa les bras et sembler ravie de voir que l'entrevu de son confrère et Myst n'avait pas été inutile... même si Kazuki lui cacher ces dires sur l'anneau maudit du Nibelungen avec le God Warrior... mais Knouge n'avait pas à le savoir, car cela faisait partie des projets personnelle de Silfrid...

Le juge du Griffon se mit alors à féliciter Kazuki pour son travail d'espionnage concernant Asgard... Il était vrai qu'à l'heure actuelle le juge du Garuda était devenenu le plus fort... pourtant au dépard, il courrait derrière Rhadamante pour ratrapper son retard... Mais il était vrai, que possédant le pouvoir Divin de Zeus, Kazuki progresser de manière exponnentielle. Il était vrai que Asgard n'était pas une grande menace seul... car Kazuki avait deja établie un plan au cas ou les guerrier Divin décide de se mêler des plans d'Hadès... Rendre visite à Asgard ?... Le juge du Griffon avait peut-être raison, allait donner un avertissement au guerriers divin n'était pas de trop. Mais pour ce genre de décision, Kazuki ne voulait pas agir sans en parler au sombre monarque...

Knouge sembler érfléchir et chercher une solution.. il évoqua la deuxième guerre sainte, lorsque Odin était lachement venu en ces terres pour diminuer les forces du royaume des morts. Kazuki savait trés bien ce qui c'était passé. Car il avait combattu et perdu face au dieu d'Asgard. A son tour Silfrid se mit a réfléchir au paroles de son homologue... aprés qelques instant il répondit.


" Hmmm... il est vrai qu'Asgard peut savèrer dangereux s'il s'allie à Athéna... Nous sommes de loin en mesure de les écrasers... cependant... je ne sous-estimerai pas Loki... il a beau être un demi-dieu, sa stratégie lors de la dernière guerre sainte m'on fait réfléchir... "

Le juge qui était de dos se tourna alors vers Knouge... il se mit sur son fauteil personnelle puis versa un petit verre d'alcool avant de l'offrir devant Knouge. Il se serva à son tour avant de reprendre.

" J'en conclue que nous ne pourrons pas les dupés aussi facilement. A moins bien sur... que l'on utilise mon plan... "

Puis avec le sourire notre jeune héros prit une gorgé de son verre puis s'allongea sur son fauteuil.

" Moi... ce qui m'inquiète le plus... c'est le royaume des septs mers..leur forces et leurs nombre on considérablement diminuer... et ce depuis la disparition de So... de Poseidon ! "

Le juge du Garuda se leva de son fauteil regarda une boite mystique qui était sceller par un sortillège de magie noir de trés haut niveau... Cette chose si précieuse à ces yeux était le dernier objet qu lui avait laisser l'ancienne général de l'Hippocampe. La princesse des eaux... il reprit un verre puis retourna devant la fenêtre a contempler son royaume.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
avatar
Messages : 1245


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Ven 21 Mar 2008 - 12:34

Cette fois-ci, le juge du Garuda resta plus silencieux et pensif. Certainement qu'il avait quelques idées importantes qui lui occupait l'esprit. Il fit encore mention de son plan, et cela énerva et piqua la curiosité de Knouge; quel pouvait être ce fameux plan, qui était apparemment assez ingénieux pour faire gagner l'avantage à l'armée d'Hadès? De plus, que faisait Rhadamanthe, parti aux pays des titants avec la prêtresse Rukia, pour une mission diplomatique de la plus haute importance? A ces questions, le jeune Griffon chercha la réponse pendant quelques secondes, puis abandonna. Il ne pouvait pas percer le plan de Kazuki à jour avec si peu d'informations, c'était tout bonnement impossible. Tant pis, il devrait attendre... il eut une pensée pour la Wyverne, se demandant si sa mission se passait bien. Si oui, d'ailleurs, pourquoi tant de retard? Enfin bref.

Knouge prit place dans le siège que Kazuki lui proposait. Ensuite, le Garuda lui fit part d'une nouvelle importante - les effectifs de Poséidon étaient en baisse. Le Griffon jura à basse voix - c'était une affirmation assez grave. En effet, le dieu des Mers était leur principal allié, et il ne fallait absolument pas qu'il le perde, ou que ses soldats diminuent. Sans les forces des Marinas, les spectres d'Hadès se retrouveraient sans aide en cas de force majeure, ce qui pouvait se produire très bienôt...

"Vraiment?" dit-il en se grattant le menton. "En effet, c'est une nouvelle bien inquiétante que tu as la. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre cet allié de longue date. Cependant, ce n'est pas notre affaire - nous ne pouvons rien faire pour les aider. Nous n'avons plus qu'à attendre, et espérer que les Marinas se réincarnent, ainsi que Poséidon. Quant aux forces de Asgard, et bien, on dirait que je n'ai plus qu'à attendre le retour de Rhadamanthe avant de connaître ce fameux plan. D'ailleurs, je trouve qu'il prend un certain...temps."

Il prit alors le verre d'alcool et le but d'une seule traite, puis il regarda son homologue et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Ven 21 Mar 2008 - 18:28

Le juge du Griffon sembler tout aussi inquiet sur le retard de Rhadamante. Le juge de la Wyvern savait pourtant que son amis lui avait demander de venir dans son domaine pour parler des nouveau plus du dieu de la mort. Car le dieu des enfers attendait avec impatience le rapport de Kazuki. Le juge du Garuda se faisait souvent désiré et arrivé quelque peu en retard. C'était dans sa nature de ne jamais être à l'heure... Mais c'est ce qui faisait de lui quelqu'un de différent. Néanmoins, lorsqu'il s'agissait de l'un des trois dieu de l'enfer, notre jeune héros n'était jamais en retard... toujours la quand il fallait... il respecter beaucoup trops ces divinités pour les faires attendre.

Il ne fallait pas croire que Silfrid ne respecter pas ces spectrs ou ces confrère juge lorsqu'il arrivé en dernier. Il faisait cela car il trouver ca amusant. Pour en revenir à Rhadamante c'était vrai qu'il n'était pas du genre a faire attendre els autres... quelque chose devait se passé... il n'y avait pas à s'inquièter, mis a part Knouge ou Kzauki lui-même, personne nétait en mesure de battre le juge de la Wyvern... du moins pas une personne qu'il connaissait... Knouge évoqua les paroles passé de Silfrid en soulignant les grandes pertes du coté des marinas. Poseidon ne vallait plus rien... Son royaume n'était devenu que ruine. Seul Triton essayer de réorganiser son peuple et ces guerriers, mais sans succés. De plus le fils de Poseidon devait passé ici... Kazuki espérer qu'il ne surgisse pas lorsque la réunion des trois titans aurai lieu.

Impatient et encore jeune, le juge du Griffon était impatient de connaitre les plans de Kazuki... mais son plan ? était-il réellement assez complexe mais surtout... était-il réalisable ? pour cela notre jeune juge devait rencontrer le meneur des troupes de Poseidon... Il avait une idée derrière la tête... mais pour accomplir cela il allait devoir sacrifier de sa force... une chose qu'il ne voulait pas faire. A moin d'utiliser l'un de ces spectres... pourquoi pas le nouveau spectre... celui de la Damnation ! Mais il fallait réfléchir avant d'agir et les titans d'Hadès n'était pas au complet. Silfrid éspérer que Rhadamante revienne rapidement mais également le Démon Samaël qui avait disparut depuis deja plusieurs jours...


" Nous devrions envoyer un spectre avertir Rhadamante de se dépécher. Car Hadès-Sama n'est pas du genre à attendre longtemps... je lui ai promis de lui faire un rapport complet et détailer de la situation actuelle. "

Kazuki s'avança avec son verre vers la fenêtre avant de le vider d'une gorgé. Il fallait également tout remettre dans l'ordre... Athéna avait perdu pas mal en puissance du a cette Guerre Sainte...

" Les spectres que Rhadamante a envoyer chez Dyonisos ne sont également toujours pas revenu... nous devons absolument connaitre la situation du cotés de Dyonisos et d'Aphrodite... "

Le juge se retourna pour se poser sur son fauteil et reprendre de plus belle.

" Récapitulons... il semblerai que Odin soit toujours hostile envers notre Royaume, tout comme Athéna bien sur... Zeus a l'air de suivre le même chemin que sa fille... ce qui fait deja 3 dieux majeurs... Quand a Eris elle a choisit de ne pas s'investir dans ce genre de chose. Ce qui veut dire qu'au pire des cas et dans des circonstance complétement insencé elle se retrouve avec Athéna. Ce qui ferai 4 divinité... De notre cotés... Poseidon hésite encore... mais nous possédons Cronos, Arès... ce qui fait au total trois divnité en comptant ntre seigneur... je n'oublie pas bien sur que Thanatos-Sama soit aussi puissant qu'eux... "

Prenant une légère pause il reprit en tournant son siège vers la fenêtre.

" En bref il nous reste a voir avec Dyonisos et Aphrodite... car je doute qu'Apollon ne suive pas le chemin de Zeus. Nous somme donc désavantager... c"est pour cela que j'ai besoin de rencontrer Triton le plus rapidement possible... "

Se retournant de nouveau vers son homologue juge qui sembler lui aussi réfléchir a cela, notre sombre héros ajouta.

" Mais avant ca... comme je te l'ai dit que dirais-tu d'envoyer un spectre chez Cronos... car ce n'est pas dans les habitude de Rhadamante de prendre autant de temps. Je pense qu'il ont du rencontrer des âmes hostile sur le chemin... même si je ne minquiète pas car Rhadamante et tout aussi puissant que nous. "

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
avatar
Messages : 1245


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Sam 22 Mar 2008 - 21:23

Le jeune Knouge resta assis, à regarder son verre d'alcool vide qu'il faisait tourner entre ses doigts. En réalité, il ne s'amusait pas; il réfléchissait de manière intensive. En effet, ils étaient là en face d'un véritable dilemme. Leurs alliés étaient en effet non seulement moins nombreux, mais possédaient également moins d'effectifs. En bref, les spectres étaient en situation de faiblesse, car, si les forces unies d'Athéna et de ses alliés venaient à les attaquer, même avec toute l'aide du monde, les serviteurs d'Hadès ne pourraient pas gagner une telle guerre. Il en serait alors finit d'eux. Apollon, Aphrodite et Dyonisos? Tous des serviteurs de Zeus, il n'avaient aucune chance de les faire se rallier à leur cause. Etait-ce la fin de l'armée du Sombre Monarque? Non...le Griffon ne pouvait accepter une telle situation. Toute histoire mérite une belle fin - et le jeune homme se jura de faire sa fin la plus sanglante, la plus violente, et la plus choquante que le monde aie jamais connu. Même si, pour cela, il devait se transformer en monstre complet...

"A mon humble avis," déclama-t-il d'un ton clairement préoccupé et inquiet. "Dionysos et Aphrodite suiveront Zeus. Aphrodite est la déesse de l'Amour, elle n'a pas d'avantages à aider notre armée et préférera sûrement suivre son père. J'ai déja plus d'espoir avec Dionysos, dieu de la Folie, mais je doute qu'il puisse résister à un caprice de la déesse, dont le charme est, dit-on, incommensurable."

Plus que celui de Morrigan, pensa Knouge avec un sourire intérieur. Il prit une petite pause, puis reprit:

"Bref, je pense que nous n'avons pas d'autre choix que de compter sur la chance, si nous voulons plus d'alliés. Et je n'aime pas compter sur un facteur aléatoire... la situation de Dionysos et d'Aphrodite me préoccupe, mais il faut ramener Rhadamanthe le plus vite possible, si nous voulons poursuivre cet entretien de manière complète."

Ils n'avaient pas d'autres choix; ils devaient mobiliser deux spectres. Un pour voir la situation chez Dionysos, un pour ramener Rhadamanthe.

"Je suis d'accord avec ton idée. Envoyons donc l'un de nos meilleurs spectres chez les Titans de Cronos, afin de voir la situation là-bas et avertir Rhadamanthe que la réunion à déjà commencée. Mais je trouve aussi qu'il serait bon d'envoyer quelqu'un au domaine du Dieu de la Folie et de la déesse de l'Amour. Qui sait ce qui a pu arrivé aux spectres envoyés là-bas? Nous devons être sûrs qu'ils ne sont pas blessés ou, encore pire, morts. Dans ces temps incertains, nous n'avons pas besoin d'avoir moins que notre armée complète."

Il posa son verre d'un geste magistrale, puis se décida enfin à enlever son casque, car il avait chaud à force de réfléchir. Ses longs cheveux noirs en cascade lui tombèrent jusqu'au millieu du torse, et il dégagea ses yeux rouges qui, comme toujours, semblaient briller d'une lueur malsaine. Il regarda son homologue et attendit une nouvelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Dim 23 Mar 2008 - 10:13

Knouge donner raison a Kazuki. Les alliés des enfers n'étaient plus aussi puissant que par le passé. Dûe à de grande perte mais également a l'inactivité des dieux... Au final seul les hommes sembler réellement libre de leur mouvement... d'Aprés lui, Dyonisos et Aphrodite n'auront d'autre altérnative que de suivre Zeus. C'était peut-être justifier. Les dieux de l'olympe n'allait surement pas se combattre. Ils étaient assez futé pour savoir qui incarné le mal en ce monde... du moin, il ignorer la vérité et ne juré que par Athéna... Les dieux de l'olympe suivrait-il Athéna jusqu'au bout ? même si celle-ci décide d'attaquer un camps tel Poseidon ?... Hadès avait le mauvais rôle dans l'histoire... car il avait lancer les offensif... de plus, la mythologie n'était pas de son coté. Il était réputer pour être un homme sans coeur et sanguinaire. Alors que c'était tout autre...

Il fallait trouver un moyen de retourné les dieux de l'olympe, ou au moins les écarter d'Athéna... mais le plan de Kazuki était infaïble... mais pour cela il allait avoir besoin de Triton de et Poseidon... Knouge avait-il mentionné le mot " Chance " ? Il espérer avoir mal entendu... car depuis qu'il est le jugedu Garuda, Silfrid n'a jamais eu de chance... c'est pourquoi il ne compter plus dessus pour réussir. Seul ces capacités et ces pouvoirs lui permettrais de renverser le monde... Le juge du Griffon était d'accord pour envoyer un spectre chez les titan de Cronos pour ramener au plus vite Rhadamante... il voulait également ramener Kyrian et Vaêl qui n'avait plus donner de signe de vie... il devaient pourtant se dépécher avant le retour du sombre monarque sur son trône. Knouge enleva son casque car il sembler avoir beaucoup réfléchit... C'était la premièer fois que Silfrid voyait le véritable visage du Griffon... il avait certe deja apperçut quand celui-ci n'était que le spectre noir du Draogn. Mais aujourd'hui c'était différent...

Qui envoyé... le spectre de la Damnation ? chez Dyonisos ?... c'était sans doute la meilleur chose a faire... il était le seul capable de faire revenir Kyran et Vaël du royaume de Dyonisos... quoique... il se pourrai qu'il attise la curiosité du dieu... Le mieux était surement qu'un des deux titan y aille... Quand à Rhadamante, le Royaume de Cronos étant allié il ne risquer pas de perdre de spectre. C'est pourquoi celui qui porte la Damantion en lui pouvait s'y rendre...


" Bien... je pense que... "

Une énergie terrifiante et un sentiment de puissance vint frapper notre jeune héros... il s'arreta net dans ces paroles... se tournant vers la fenêtre de son domaine en regardant dans la direction du palais du sombre monarque...

" Hadès-Sama... "

Le dieu des enfers, Hadès en personne était rentré au palais... Alors que Kazuki voulait rassembler toute ces forces et toute son armé avant l'arrivé de cet événement... Hadès était revenu sur son trône plus rapidement que prévu... comme notre jeune héros allait-il lui expliquer le manque de spectre en enfers... il n'y avait plus de temps a perdre ! il fallait maintenant rappeller tout les spectres ! Rhadamante y compris ! Silfrid devait se rendre immédiatement au palais pour rencontrer le sombre monarque ! Il lui avait promis qu'il lui donnerai des nouvelles de se qui se passait en enfers. Le problème c'est que Kazuki avait envyé un grand nombre de spectre a l'extérieur et dans des domaine enemis... sans l'autorisation d'un des trois dieux de l'enfers... mais... le juge du Garuda n'était-il pas devenu a son tour un dieu ?... sa puissance lui permetter tout comme le sang qui coulé dans ces veines qui n'était autr que celui de Zeus. Mais... cela suffisait-il pour faire de lui un dieu ?... il reprit en se tournant vers Knouge.

" Nous devons nous dépécher... vite, Knouge.. il faut que tu te rende au royaume de Dyonisos et que tu ramène Kyrian et Vaël. Je vais envoyer Ezekiel avertir Rhadamante qu'il doit revenir au plus vite avec Ruika-Sama. "

Le juge du Garuda voulait tout faire a la fois... mais il venait de se rendre compte que de rassembler les spectres, espionner les autre royaume, et acceuillir Hadès n'était pas une partie de plaisir...

" Je dois me rendre au palais de sa Majesté Hadès pour lui parler de tout ce qui c'est passé durant son absence. De plus je craint qu'il ne soit de bonne humeur aprés ce qui c'est passé lors de la Guerre Sainte... Jespère seulement qu'il comprendra et approuvera nos actions. De toute facon... maintenant que sa Majesté Hadès est de retour, nous ne pouvons plus prendre ce genre de décision seul... Car il est le grand maitre de ces lieux... et de ces spectres... "

Le juge du Garuda se leva rapidement et remis son casque avant de se rendre au palais du sombre monarque... il attendit tout de même que son homologue juge des enfers lui répond.... et qu'il approuve les paroles de Kazuki... car le moment était venu pour le sombre monarque de gouverner ce monde... et quelque soit les plans de notre jeune héros pour faire flanchir Athéna... tout devait passé par lui... Hadès...

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
avatar
Messages : 1245


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Dim 23 Mar 2008 - 13:51

Tandis que le jeune Kazuki s'apprêtait à répondre à Knouge, il s'interrompit soudainement. Et le Griffon comprit immédiatement la raison de cet arrêt; il l'avait senti, lui aussi. Hadès était revenu aux Enfers, son cosmos noir et incroyable brillait encore plus fortement que d'habitude. Même à une telle distance les séparant, il était possible de le sentir, car le cosmos du maître des lieux était tel que tous ses serviteurs pouvaient le sentir en permanence, et se, tant qu'ils se trouvent en Enfers. Ainsi, pensa le jeune homme, le Sombre Monarque était revenu dans sa patrie, sain et sauf apparemment. C'était une excellente nouvelle mais, d'une certaine manière, quelque chose d'également plus angoissant - car le Titan se rendit alors compte que le Garuda avait fait tous ses plans sans l'accord d'Hadès. C'était compréhensible et acceptable en son absence mais, maintenant qu'il était de retour, qui sait ce qui pouvait advenir des plans miraculeux de Silfrid? Celui-ci se mit d'ailleurs à presque paniquer, tout en donnant des ordres concrets.

Knouge n'aimait décidemment pas cette manie de Kazuki de vouloir diriger tout et tout le monde en même temps, et ceci quel que soit leur rang, mais il avait bien conscience que, dans cette situation, il ne pouvait pas protester. Il devait se rendre au royaume de Dionysos au plus vite, afin de ramener l'armée d'Hadès en un seul endroit au plus vite. Peut-être était-ce aussi un moyen pour le Garuda de cacher ses agissements?

"Bien sûr," dit Knouge en se relevant et en se dirigeant vers la sortie. "J'aborterais alors la mission de reconnaissance chez Dionysos. Il risque de ne pas être content, alors j'essairais d'atténuer le coup."

Sur ces mots, il disparut en un éclair. Il s'était téléporté - il ne pouvait pas perdre de temps en basse besogne, il n'avait pas le temps de marcher alors que la situation pouvait rapidement devenir grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Dim 23 Mar 2008 - 18:20

Le juge du Garuda avait-il l'air agité ? il ne se rendait pas compte lui-même qu'il était quelque peut paniqué... heureusement pourlui aucun des spectre n'était mort... mais... il se reprit en se disant... pourquoi ?... pourquoi avait-il peur ? il n'y avait aucune raison de craindre Hadès... il fallait qu'il se reprenne... Kazuki était l'un des trois titan des enfers. Le plus puissant spectre du sombre monarque... n'était-il pas devenue aussi puissant que Hypnos ?... Hadès n'avait aucun interêt a punir son juge... et de toute facon. Notre ombre héros n'avait agit que par désire de voir Hadès gouverné ce monde.

Le juge du Griffon accepta les ordres de son homologue sans broncher... il était vrai et Kazuki le reconnaissait qu'il prenait beaucoup de liberté et agissait un peu a sa guise. Il donner même des ordres a ces égales ?... non ce n'était pas des ordres... plutot une aide. Car Knouge avait accepté de ramener les deux spectres pour être sur de ne pas voir Kazuki punis par Hadès. Car il savait que le dieu des enfers était attaché a son armées.


" Merci Knouge... je te revaudrai ca... "

Puis le Juge du Griffon disparut du domaine et du royaume des enfers... se dirigeant vers le terrible palais de Dyonisos... Knouge était surement le seul a garder un si grand calme. Parlez au dieux avec courtoisie n'avait aucun secret pour lui. Maintenant... il fallait envoyer Ezekiel... le spectre de la Damnation était quelqu'un qui pouvait agir rapidement et efficacement. De plus... il n'avait rien à faire... et même s'il faisait quelque chose il allait devoir obéir a la volonté de Kazuki...

** ~~ Ezekiel, Spectre de la Damnation, j'ai une mission pour toi. Ecoute moi bien, car je ne me répéterai pas. Je veux que tu te rende le plus rapidement possible au Royaume de Cronos. Que tu informe Rhadamante que notre seigneur et de retour. Dis lui de rentré le plus rapidement possible ! S'il a besoin d'aide alors je compte sur toi pour le lui donner. ~~**


La communication s'estompa... il était temps... le moment était venu pour notre sombre héros de partir a la rencontre du sombre monarque !

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Lun 13 Juil 2009 - 21:36

Aprés avoir quitter la porte des enfers ou Hermès avait décidé de s'introduire, Kazuki se rendit au porte de son territoire, cela faisait quelque temps déjà qu'il n'était revenu ici. Le terrain n'avait pas du tout changé. Son palais était toujours en bonne état, les démon qui protéger cet endroit semblait faire du bon travail. Le prince d'Ivalice entra dans son domaine avec son surplis sur le dos. Dans le hall, les statuette représentant le Garuda étaient sublimes, il y avait également quelques portrait représentant le peuple divin d'Ivalce. Il déposa son armure sur le socle, avant de monté les marche de son palais. Les poings et les dents serrés il dégager une onde destructrice qui faisait taire tout les habitants de son domaine. Il était enragé de ne pas pouvoir surpasser l'autorité de Thanatos. Il avait envie de tuer Hermès... ces dieux de l'Olympe oser le provoquer en venant en enfers. Il détester cela... Ces yeux divins changèrent immédiatement, montrant la rage qui se dissimuler a l'intérieur de son corps.




" Une minute... "





" Une minute de plus... et je l'aurai tué.... "


Kazuki venait de lacher sa puissance sur les murs de son palais, il venait de détruire la plupart des décoration qui entourait la pièce, les vitres avaient éclatés, les escaliers étaient tombé et les murs ne tenais que sur un pied. Il relacha la pression qui était en lui... rageant de ne pouvoir surpasser certains dieu. Zeus avait-il raison ?... la vie d'un homme était-elle insignifiante... Kazuki ne pouvait comprendre le points de vue de certaine grande divinités. Mais il savait qu'un jour au l'autre il assisterai a la fin de ce monde. Il entra dans sa chambre avant d'enlever ces vetements et se diriger vers la terasse, elle n'était pas comune a toute les terasses, car celle-ci était complètement plaquer contre une falaise ou était situé une chute d'eau impressionante. Le demi dieu du Garuda avant besoin de se remettre les idées en place. Les heures qu'ils venait de passait avait été trop longue.




Il repensait au combat contre Myst, les blessures qui entouraient son corps avait déja disparut, les gênes d'Ivalice était tellement proche de celle des dieux, que leur peau ne formait aucune cicatrice, toute les blessures grave ou mineur disparaissait rapidement. C'était pour cela qu'il donner toujours cette impression d'être parfait et de ce sentir bien. Mais les blessures qui avaient touché son coeur et son âme ne guérrissait pas de la même manière... au contraire... plus les temps passé, plus il se sentait différent, différent de l'époque ou elle était encore de ce monde. Aprés plusieurs minutes sous la cascade d'eau fraiche a réfléchir au présent, il se dirigea vers le bord de la terasse pour observer ce monde. Ce domaine lui appartenais, mais il était de la propritété du sombre monarque... Si les circonstance aurait été différent, peut-être se serait-il dresser contre Hadès. Mais, il y avait toujours cette phrase qu'il avait mémorait, les mots de celle qui avait un jours prit son coeur.



" Tu m'a dis un jour... que mon passé ne t'effrayer pas, que le futur ne pouvait être prédit... que seul le présent est important, aujourd'hui je me rend compte a quel point tu avais raison... Sophitia... "

Le juge penétra dans sa chambre afin de prendre des vetement assez léger. Il laissa son domaine dans cet état, de toute facon les démons qui le peuplés n'allait pas tarder a remettre tout en ordre. Notre jeune héros voulait rendre visite au titan et notamement a Crios, il voulait lui parler de quelque chose les concernants. De plus rester trop longtemps en enfers le rendait fou, il préferai rendre visite au autres plutot que de recevoirs. Enfin, tout dépendait des personnes. Il sortie de son domaine en laissant son armure ici. Il n'avait pas l'intention de la prendre avec lui, aucun interet, la ou il se rendait, il ne craignait pas de se battre. Il sortie de son domaine et se placa devant la falaise qui entourait son palais. Fixant les enfers une dernière fois avant de prendre la route vers le labyrinthe de Cronos.



----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Jeu 20 Aoû 2009 - 19:45

Le juge du Garuda venait enfin d'arrivé au porte de son palais, il était comme d'habitude entouré de quelque démon qui surveiller ce lieux. La porte était fermé et s'ouvrit comme par enchantement devant l'arrivé du prince d'Ivalice. Derrière lui se situé Séraphyne, elle connaissait maintenant le chemin pour arrivé ici. Kazuki n'avait laché aucun mot durant le voyage, il n'avait rien a dire et ne voulait pas parlé de lui. Tout ce qui tourné autour du sombre monarque l'importer peu... le hall était toujours aussi beau, un tapis rouge et des statuette représentant le Garuda, un symbole pour ce chateau. Toutefois ces décoratiions n'étaient pas la pour faire plaisir au juge, elle avait déjà était isntallé ici depuis plus d'un siècle. Après tout il s'agissait du siège de l'étoile de la supériorité. Le petit fils de Zeus laissa la jeune femme pénétrer dans sa demeure et prit les premiers escalier devant lui, il était assez grand et mener a différente porte.

Le juge ne se tourna pas une seule fois et empreinta le chemin qui mener a sa chambre. Il ouvrit lentement la porte et un grondement se fit entendre... un éclair passa juste a coté de la grande vitre qui était situé devant eux. C'était un balcon, avec un mur qui était fait d'une vitre assez simple. Il y avait quelque siège avec un meuble et des centaines d'ancien livres. Tous étaient en relation avec la cité d'Ivalice. Kazuki se mit alors a chercher quelque chose...



" Attend moi la... "

Kazuki se dirigea alors vers une autre pièce situé près du bureau, il y avait a l'intérieur des chose que personne ne pouvait comprendre. Des choses qui lui étaient chères... Il sortie alors un ancien livre et se posa contre un siège... il semblait rechercher quelque chose.


" Fait comme chez toi. "

Il fallait dire qu'il n'était pas très bon pour parlé et mettre a l'aise ces invités, il n'était pas très sociable... quelques secondes après il finit par trouver ce qu'il voulait... il ferma alors le livre et le posa sur le bureau. Se levant de la chaise il se dirigea une nouvelle fois vers la porte...


" J'ai des choses a réglés a l'extérieur, d'autre spectres sont présent en enfers, tu devrait apprendre a les connaitre. "

Prenant la poigné avec sa main droite il la tourna pour l'ouvrir avant de se tourné une dernière fois vers son invité.


" Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le désire, tu es la bienvenu, fais comme chez toi, mais ne rentre pas dans la pièce situé a gauche du bureau, tu pourrai avoir une mauvaise surprise... "

En réalité cette salle était baigné dans un cercle magique qui empécher toute eprsonne n'ayant pas le même sang que Kazuki d'y pénétrait, tout ceux qui oser entré a l'intérieur était paralyser et ne pouvait plus bougeait jusqu'a l'arrivé de Kazuki. Il devait s'occuper de ces affaires avant que Hadès ne se réincarne...


[ Je te laisse^^ j'ai un rp a faire avec quelqu'un, je ne devrait pas être trop long, si tu veux partir tu peux rejoindre les autres ^^ ]

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Mer 21 Avr 2010 - 23:42

Le grand retour du juge

Finnalement... le petit fils de Zeus était revenue a la vie sans trop de peine. Sa puissance avait déja bien augmenté depuis la dernière fois. Son combat face au dieu des dieux lui avait permis de développer de nouvelle capacités. Notre jeune héros décida de rentré dans son domaine pour se reposer, il avait bien méritait un petit moment de répit. Couvert de quelque blessures il pénétra dans son palais qui lui avait une nouvelle fois ouvert ces portes. Les statuette qui représentait son étoile était touours aussi propre et bien entretenue. Ces serviteurs lui avait laissé place. Traversant le tapis rouge il monta les marches pour arrivé dans sa chambre. Posant son casque sur la petite table il s'approchant de la grande vitre afin d'explorait l'horizon.

Les enfers n'avait pas changer et ne changerait jamais. Tout comme sa destiné, il était née pour devenir une arme du sombre monarque. Cependant, il ne dépendait pas d'Hadès, loin de la... s'il était avec lui aujourdh'ui, c'était uniquement parce que leur objectifs étaient les même. Les ambitions maléfique de Kazuki était tout aussi tragique que celle des trois dieux des enfers, et qui sais... peut-être même plus. Pour le moment, même le seigneur du royaume des morts ne se doutait de rien... il devait continuer sur cette voix et acquérir dze nouveau pouvoir, pour cela il avait déjà une idée en tête...

Se retournant vers le couloir, Kazuki enleva son armure et la déposa au sol, son surplis avait subit pas mal de dégats et il était inutile de la portait de la sorte. Il sortie de sa chambre et se dirigea vers le haut du palais qui touché une cascade pur, pur car ils 'agissait de la seule rivière propre, une eau qui n'était pas empreigné par le mal. Le petit fils de Zeus avait réussit a trouvait un moyen pour en faire venir ici, grâce a un ancien sortilège. Cela lui rappeler cette fameuse rivière... près de cette maison sur terre... se rapprochant de la cascade d'eau, notre jeune héros plongea sa tête pour se nettoyé de tout ces combats.




Après une grosse demi-heure, le prince des ténèbres sortie de la cascade trempé. Torse nu, il récupéra ces vêtement habituelle, les yeux fermés, il se dirigea vers le bord du grand balcon qui donnée une superbe vue sur les grande falaise des Abyss. Respirant l'air frais, il sentit une légère douleur le perturbé...



Silfrid était encore loin d'être totalement rétablis... il avait perdu énormément d'énergie a force d'utiliser le Raikughan, il devait faire attention a ce que cette capacité ne devienne pas un handicap... même si grâce a cela il avait put découvrir une autre facette de ces yeux. Se redressant il reprit ces esprit et descendit vers la grande salle, la ou était exposé un seul siège au coté de nombreuse colonne de pierre. Fermant les yeux sur son trône, il ferma les porte de son palais qui était exposé a la lumière extérieur. Son chateau était dorénavant recouvert d'un voile noir qui empécher toute intrusion extérieur...

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
avatar
Messages : 2108


Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Sam 1 Mai 2010 - 18:03

Le juge arriva aux portes du domaine de son vieil ami... la télékinésie était un vraiment un don de la nature et un moyen pratique pour toutes les situations... dans ce cas précis se déplaçait rapidement

Un Halo noir entourait le château et le juge sous sa longue toge noire restait patient, il n'augmenta pas non plus son cosmos, son amis l'avait probablement reconnu, patient il attendait maintenant un serviteur de kazuki qui aller probablement accueillir le juge immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Sam 1 Mai 2010 - 20:16

[ Je ne suis plus présent Rhada Wink mais tu peux toujours rp avec mes serviteurs^^]

Le chateau des ténèbres était toujours couvert d'une brume noir. Il était impossible d'y pénétrait si l'on ne possédait pas un certain pouvoirs... de plus, le domaine du Garuda était situé dans un lieu reculé des enfers. Sans connaitre sa destination, il était rare de voir des personnes réussir a trouvait ce palais. Heureusement pour Rhadamante, il connaissait bien cet endroit, de plus ces pouvoirs était tout aussi grand que ceux du maitre des lieux. Il ne lui fallut pas longtemps pour réussir a pénétré dans le territoire du prince des enfers. Il traversa le petit pont qui mener au chateau, lentement, le nuage maléfique se mit à se dissiper pour acceuilir leur invité.

Cependant... toute intrusion ici sans l'accord du prince des enfers était interdit... quelque soit son rangs ou son niveau. Deux démons munis de grande hache et d'épée se dréssèrent devant le juge de la Wyvern, ils placèrent tout deux leurs lame pour empécher leur invité d'avancer.





" Halte ! Nous sommes navré seigneur Rhadamante, mais sa Majesté Kazuki est absent, il nous a donné l'ordre de ne laissait entré personne. Veuilliez faire demi-tou... "


Mais avant même que le démon n'est put terminer sa phrase, il fut frappait a la tête par une petite fille... du moins une jeune fille qui semblait avoir reconnu Rhadamante !




" Baka ! il s'agit de Rhadamante-Sama ! comment pouvez-vous le traité de la sorte, enlevez vite vos armes ! "

" Aie... Lee.. lenalee-san, même si c'est vous qui nous le demandez... nous ne pouvons... "




" Tu prèfère que j'en parle à Kazuki ni-san ? "

" Euh... euh... je.. pardonnez nous ! "

Les deux minotaures gêner de cette situation se regardèrent et se redressèrent en plaçant leurs armes dans leurs fourreaux d'origine. Ils s'écartèrent pour laisser cette jeune fille passé entre eux. Souriante, elle ne salua pas Rhadamante comme tout autre serviteurs devaient le faire. Non, mis a part Hadès, elle n'avait aucun lien avec les autres spectres. Marchant vers la grande porte, elle fit un léger signe de main pour qu'on puisse l'ouvrir. Quelques secondes plus tard... son souhait fut exaucer... elle marcha vers l'intérieur du palais ou était placé un magnifique tapis rouge. Contrairement a l'extérieur, l'intérieur avait était complétement modifier ! beaucoup plus classe et style moderne. On aurait put le comparait a un chateau du moyen âge, celui ou les belles princesse rencontré leur chevalier blanc et ou des grandes soirée de bal avait lieu. La lumière était magnifique, il faisait beau a l'intérieur, le parfum était agréable et on se sentait tout de suite à l'aise. Les mur était blanc et les premiers grand escalier était accompagné du même tapis rouge. Les marches semblait être fait de cristale.

Les tableaux représentaient les enfers, mais également le royaume d'Ivalice ainsi que des paysages venant du royaume supérieur, autrement dit, la terre... La petite fille fit signe a son invité d'entré pour pouvoir discuter avec lui, car depuis le retour de Kazuki elle n'avait put l'approcher... beaucoup trop sérieux, elle n'avait pas voulut le déranger ou l'embéter. Tout en marchant lentement et surement elle s'adressa au juge de la Wyvern avec sa douce voix.





" Alors comme ca, vous êtes venu voir mon grand frère ? désoler, mais comme la dit l'autre abrutis, il est sortie pour se rafraichir un peu les idées. Cependant si vous avez besoin d'autres choses je peux surement vous aidé, et puis... cela faisait longtemps que je voulais vous rencontrez, on raconte que vous êtes aussi fort que mon ni-san ? j'ai du mal a le croire. Mais qui sais ? "

D'un petit sourire amusait après son dernier mot, elle enmena son invité dans le grand salon, encore une fois tout était différent de la dernière fois... les fauteil était rouge, la table basse était faite d'un bois magnifique et la finission était parfaite. Il y avait déjà une tasse de thé et un verre avec divers alcool pour Rhadamante, tout avait déjà était préparer avec soin.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
avatar
Messages : 2108


Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Sam 22 Mai 2010 - 15:07

Arrivée aux portes du château de son confrère du Garuda, le juge de l'étoile forte et violente resta calme et attendait un simple signe ou geste des deux premiers gardes, arrogant et plutôt fier de servir son meilleur ami, ils prenaient leur travail très aux sérieux et Rhadamante souria voyant que ses gardes étaient opérationnel mais manquait quelque peu de tact et de manière... Mais ceci ne vexa pas le fils de Zeus car cela se passait pareil dans son domaine en son absence chose qu'il compatissait....

Au moment ou le juge allait parler il entendit la voix d'une jeune femme, ou plutôt une jeune fille. Le juge immortel resta perplexe et se demander qui elle était .... Mais il n'eut pas à attendre longtemps, la jeune fille très bavarde et avenante ordonna aux garde de le laisser passer et ajouta son nom...

Le juge de l'étoile forte et violente remercia la jeune fille en mettant une main contre son cœur mais n'allait pas s'éterniser longtemps car kazuki n'était pas ici.... Arrivée dans le salon elle lui proposa à boire, décidément la réputation du juge dans les enfers pour ses saveurs et ses goûts en alcool était connu de toutes de tous. Il accepta poliment le verre mais failli recraché le liquide, quand la jeune fille disait qu'elle était la soeur de kazuki...

* Kazu... à ... une ... soeur.. je croyais qu'il était fils unique... Mon frère éloigné m'avait caché tout cela... Ainsi donc j'ai une nièce *

Le juge resta soucieux et mal à l'aise face à cette découverte assez brutale, il prononça quelque mot pour détendre l'atmosphère :

'' Merci pour cet accueil lenalee cela me touche beaucoup ''

Il observa la jeune fille et remarqua en effet un air de famille avec Kazuki.

'' Cela fait longtemps que tu vis ici ?? je ne t'ai jamais vu dans le royaume du sombre monarque tu as quel âge ??.. ''

Rhadamante buvait son verre en le savourant, tout en observant les tableaux et la décoration de son ami, il avait plutôt bon goût, tout était en harmonie. Il s'approcha vers un tableaux et le regarda de prés puis mettait sa main à quelque centimètre du tableau sans le toucher, et déplaca sa main sur tout le tableau il regarda la signature et les détails du tableaux mais surtout la technique employé, Rhadamante était un amateur d'art à ses heures perdus

puis il recula de quelque mètre a fin de visualisé le tableau dans toute sa grandeur...

'' hmm... je ne sais pas si kazuki est un connaisseur en tableaux, mais ceux qu'il à ici sont de belles oeuvres très bien réalisé... Par contre l'éclairage n'est pas très bon, ces lumières sont trop puissantes et trop proches des tableaux et cela agit sur les couleurs au fil du temps''

il regarda la jeune fille en effet, elle était directe un trait de caractère qui rappelait celui de son meilleur ami ...


'' hahaha, tu ressembles beaucoup à ton frère en de nombreux point... ''

Le gardien des champs Elysées marqua un temps d'arrêt puis ajouta

''ton frère et moi avons toujours combattu ensemble, nous avons fais beaucoup de guerre ; nous faisons partie de l'élite de sa majesté mon oncle le sombre monarque, ton frère je le tiens en plus haute estime c'est mon meilleur ami, mon frère d'arme, nos caractère sont contrairement opposé et cela nous rends complet quand on se voit pour les préparatifs et la gestion des enfers, ce qui fais de nous un duo parfait quasiment personne ne peut nous battre, nous avons chacun notre palmarès sur le champs de bataille par nos duels gagnés, nos actes héroïques, mais ton frère et moi nous ne pouvons mesurer notre force. Alors je répondrais qu'on ne pourra jamais le savoir... ''

Rhadamante ajouta un sourire amicale :

'' A propos peux tu me dire ou se trouve ton frère, je dois lui parlait c'est important... ''



Le juge resta soucieux, il ne devait pas lui dire qu'il est son oncle, la petite fille pourrait être traumatisé....




Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Sam 22 Mai 2010 - 20:14

[ En Mode PNJ ]

Lenalee était vraiment ravis de rencontré le meilleur amis de son grand frère, enfin... elle 'nétait pas réellement sa petite soeur... même si leur trait se ressemblait, la demoiselle était loin d'avoir les même signe que le juge du Garuda. Elle semblait bien plus fragile et sensible que Kazuki, aucun sentiments de haine ne se dégager d'elle, comme une simple humaine n'ayant jamais connus la guerre. Buvant sa tasse de thé, Lenalee observa le juge de la Wyvern commençait a boire son breuvaeg, il semblait l'apprécié à sa juste valeur. Cependant il fut surpris d'entendre que la jeune fille n'était autre que la petite soeur de Silfrid !?... pourtant... le juge de l'étoile céleste de la supériorité lui avait bien dit qu'il était fils unique. D'après Zeus et tout l'histoire d'Ivalice, Kazuki était le dernier survivant. De plus... tout les habitant d'Ivalice possédait les yeux noirs... Lenalee en avait de couleur violet. Curieux d'en svoir plus, Rhadamante la questionna sur ces origines.


'' Cela fait longtemps que tu vis ici ?? je ne t'ai jamais vu dans le royaume du sombre monarque tu as quel âge ??.. ''

" Eh bien je viens d'avoir 15 ans. Je suis ici depuis une semaine, quand je suis arrivé tout était sombre, alors j'ai décidé de refaire la décoration même si cela embète Kazuki ni-san. "

Le juge de la Wyvern se leva pour allé visiter un peu les "nouveaux" lieux. Il fixa les tableaux et semblait s'y connaitre. Lenalee qui admiré cet homme posa sa tasse de thé sur la petite table avant de le rejoindre. Elle était contente de voir quelqu'un s'itneressait a ce qu'elle avait fait. Le grand blond examiner les arts affiché sur les murs et dévoila alors une astuce. LEs lumière étaient trop forte et abimer la couleurs des tableaux ! surpris de cette révélation, elle les prits en compte en hochant la tête et modifierait ces détails lorsque le moment sera venu.


'' hahaha, tu ressembles beaucoup à ton frère en de nombreux point... ''

" Euh je... a vrai dire je ne suis pas sa véritable petite soeur... il m'a recueillit il y a déjà plusieurs années... "

Baissant légèrement la tête, Lenalee se mit a repenser a ce qu'elle avait vécu il y a déja quelques année en arrière. Kazuki la considérait comme sa petite soeur, ils avaient forgé un lien très fort qui les rendaient très proches. Grâce a lui, elle n'avait jamais manqué de rien. Mais ce n'était pas vraiment le moment de repenser a cela ! elle devait se projeter vers l'avenir tout comme lui avait dit Silfrid ! Elle écouta avec un beau sourire la suite du discours de Rhadamante qui lui expliqua son rôle ainsi que celui de son frère. Ils étaient rivaux, mais également de très bon amis ! savoir qui étaient le plus fort était impossible car il ne s'était pas vraiment affronter lors d'un combat.


'' A propos peux tu me dire ou se trouve ton frère, je dois lui parlait c'est important... ''

" Eh bien... bizarrement il ne m'a rien dit... il a toujours l'habitude de me dire ou il va pour éviter que je m'inquiète inutilement mais... je sens qu'il me cache quelque chose... "


----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
avatar
Messages : 2108


Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Lun 24 Mai 2010 - 15:43

La jeune fille était souvent d'une humeur joviale et s'intéressait à chaque détail gardant toujours la banane au lèvre. Vu le cauchemar et la guerre qu'elle est pu vivre, la vie lui souriait maintenant; Malgré les airs de ressemblance, la jeune fille me démontra qu'elle n'était pas véritablement sa sœur... mais que kazuki l'avait recueilli il y a pas plus d'une semaine, ce qui restait très récents

Aux sujets de la peinture et de la décoration c'est la jeune fille qui avait entrepris cela, le juge de l'étoile forte et violente voyait en elle une artiste, ne disposant que eu d'expérience pour ces 15 ans elle avait réalisé de bien belle chose malgré les fautes techniques elle n'en demeurait pas moins doué. Mais ce qui rassura le gardien des champs Elysées c'est qu'elle n'étaient pas sa nièce, cela enleva un poids pour le grand blond imposant qui aurait encore plus culpabilisé ....

La jeune fille semblait heureuse d'être en compagnie de Rhadamante, était-ce parce qu'elle se sentait seul a longueur de journée ? Ou Kazuki lui avait parlait de notre amitié et rivalité ? Qu'elle conaissait les mérites qu'on racontait sur le juge ? ou autre ?

Plutôt difficile à cerné surtout à cet âge de l'adolescence ou les idées changes comme les secondes le juge ne porta que peu d'importance à cela. Il avait en face de lui une jeune fille innocente qui avait vécu l'enfer et que Kazuki gardait sous sa tutelle, et Rhadamante appréciait la générosité de son ami comme quoi il pouvait montrer son côté humain...

Mais revenant aux choses sérieuses, lenalee ne savait pas ou se trouvait sous grand frère d'adoption pourtant habitué à savoir ou il se trouve en général... Cachait-il quelque chose ? en tout cas à l'entrée des enfers il y avait du monde par ces agitations mouvementés de cosmos.

'' Ce n'est pas bien grave, si tu le vois dis lui simplement que je cherchais à le voir ''


Le juge peu habitué à voir des gens si innocent et pur le sourire au lèvre ajouta :

''merci pour le verre, et prends soin de toi, je repasserais te voir de temps en temps pour prendre des nouvelles , tu est en sécurité dans ce havre de paix, peu de gens connaisse l'existence des domaines des juges des enfers, porte toi bien ...''

Le juge faisait demi tour et fit signe au garde de lui ouvrir les portes il était temps de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Lun 24 Mai 2010 - 19:13

[ En Mode PNJ ]


Le juge de la Wyvern allait finnalement se retiré et laisser la ravissante demoiselle seule. Elle commençait a avoir l'habitude de rester ici sans vraiment de compagnie, mis a part les nombreuses servantes et les démons qui garder ce sanctuaire... mais Rhadamante avait surement ces raisons, et il semblait vouloir annoncé quelque chose d'important à Kazuki. Elle comprenais que leurs rôle était très important au sein des enfers. Il fallait dire qu'ils étaient tout les deux les plus puissant derrière les deux jumeaux... quoique... son frère lui avait dit qu'il était devenu aussi fort que sa Majesté Hypnos...

Le juge de la violence fit signe au garde de le laissait passé, ceux-ci s'écartèrent et ouvrirent la porte sans discuter. Lenalee avait accompagné Rhadamante jusqu'a la sortie, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire... Kazuki lui avait interdit de sortir d'ici. De plus, il avait refuser de la présenter à Hadès pour le surplis du Vouivre... elle n'était pas prète selon lui... elle laissa le juge partir et ferma les porte du plais, a ce moment préçis une vieille dame au accoutrement de servante se précipita vers elle.



" Le.. Lenalee-San ! "

" .. Qu'il y a t-il Gabrielle ? "



" C'est votre frère, il est de retour, il nous a dit qu'il se rendait à Elysion "

" Elysion ?... qu'est-ce qu'il va faire la-bas... rhaaa "

La jeune femme se dépécha d'ouvrir les portes et de faire un bod prodigieux... un cosmos bien étrange se dégagea de ces jambes et la propulsa derrière Rhadamante, à quelques mètres de lui elle coura dans sa direction pour arrétait le juge.


" Rhadamante-Kun ! mon frère nous a envoyé un message, il est en ce moment en train de ce rendre a Elysion, je pense que tu le retrouvera si tu t'y rends maintenant. "

En le saluant d'un signe de main, elle lui dit aurevoir, avant de retourné au chateau.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2097


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Ven 4 Mar 2011 - 10:14

Lenalee venait de quitter le royaume de poséidon au coté du sombre monarque. Elle avait rejoinds les enfers end ernière. La jeune desmoielle était rester près du domaine sous marin en ruine. Malgré lef ait qu'ils soient des ennemis, le fait de voir des personnes mourir sous ses yeux la rendait triste. Oui les enfers était comme ca, des conquérant et des assasins. Mais ce n'était pas pour ca qu'elle était venu ici, Hadès avait promis un monde sans peur qui vivrait en parfaite harmonie avec le monde. Une paix durable. Lenalee voulait croire en ce monde et c'est pourquoi elle avait rejoinds son frère et le dieu des enfers. Mais maintenant, elle se poser quelque question sur le sorts que le sombre monarque réservait à cette planète. Sa première destination fut la maison. Elle rentra chez elle pour en discuter avec son frère. Arrivé au porte du domaine de la supériorité, elle croisa les deux gardien avant de passer la grande porte. A l'intérieur tout était propre, Gabrielle s'occuper toujours aussi bien du ménage.

La spectre de la Vouivre marcha le long du tapis rouge pour monter les grande marche devant elle. Elle regagna sa chambre pour prendre une douche bien mérité. Même si le voyage à travers le royaume de Poseidon avait été long, elle n'avait pas vraiment forcer sur son corps. Dans son bain, elle repensa à sa première rencontre avec Mégara. Ou était la sirène aquatique ? elle ne c'était pas montré lors de leur périple. A moins bien sur qu'un autre spectre ne lui est donné la mort. Comme ce Belgarath ! un être abominable et sans doute pire que Alessio ! ses deux hommes étaient détestable et se croyait tout permis. Pourtant, le dieu des enfers ne leur disait rien. Tout de même étonnant, mais il y avait certainement d'autre donné à prendre en compte et dont elle ignorée.

Une fois sortie de son bain, elle se dirigea dans la chambre du juge du Garuda pour le voir, mais comme elle s'y attendait il n'était pas présent. Elle se demandait bien ou il avait bien put passé. Depuis quelque temps, Silfrid passait plus de temps à l'extérieur que dans le royaume des morts. Lenalee avait besoin de parler de certaine chose. Elle commençait à douter de la solidarité qu'il pouvait y avoir en enfers. Mis à part Kyrian et Krissou, les autres avaient l'air égoïstes. Mettant quelque vétement léger sur elle, la spectre de la vouivre enfila son surplis en forme de vétement et sortie de la demeure. Elle voulait se rendre au palais et rencontrer les autres serviteur d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Ven 3 Juin 2011 - 12:10

Enfin ! le combat entre Samaël et Kazuki avait touché à sa fin. L'affrontement avait été rude et le petit fils de Zeus n'avait pas réussit à obtenir ce qu'il avait souhaiter, une maitrise parfaite du quatrième pouvoir. Une capacité lui permettant de traverser les dimensions. Pour le moment, il devait se reposer, ses blessures étaient encore graves. Les dégât causé par Zeus et par le Gastone était toujours aussi importante, de plus le démon des enfers avait vraiment était très résistant. Ses techniques secrètes étaient redoutable, sans les Raikughan, le juge du Garuda aurait sans doute perdu. Rentrant dans son domaine, il traversa le royaume des enfers. Il n'y avait rien de suspect et il ne semblait avoir rien raté. Le temps était passé à une vitesse folle ! il n'avait pas remarqué que son combat avait été plus long qu'il ne pensait. Il devait se reposait un peu, ses yeux lui faisait toujours aussi mal et il devait trouver un moyen de les soigner avant que la cécité ne l'atteigne. Mais comment ?... rien ne semblait être assez fort pour guérir l'effet secondaire de ses pupilles. Il ne pouvait y avoir qu'un seul endroit ou il pourrait trouver une réponse. Mais pour le moment, il devait rentrer. En traversant le domaine d'Hadès, il sentis un cosmos assez fort à la porte des enfers. Un titan ?... que faisait les serviteurs de Cronos ici ? de plus il ne semblait pas amicale... Lenalee était également présente mais il ne s'en inquiétait pas, elle était assez forte pour leur tenir tête.

Le domaine du juge n'avait guère changé depuis la dernière fois, toujours aussi propre et paisible. Ce n'est pas qu'il aimait le silence total, mais il avait besoin de calme pour le moment. La grande porte fut ouverte avant qu'il n'est eu le temps de la franchire. L'acceuil se passé bien comme d'habitude. Cela ressemblait beaucoup à ce qui se passait lorsqu'un prince rentrer dans son chateau. Une servante humaine assez agé, c'est elle qui c'était occupé de Lenalee depuis tout ce temps, elle se charger du temple de Kazuki. Elle lui adressa quelque mot de bienvenu, sans un regard, sans répondre, le juge monta les grande marche pour se diriger dans sa chambre. Il semblait si faible et si fatigué... Il enleva son surplis qui se dirigea dans sa box. Enfin ! il pouvait respirer un peu, cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas enlevé. Couvert de blessure, il prit une douche chaude pour tenter de récupérait. Les douleurs infligé par ses yeux c'était estompé. Les cicatrices dispairaissaient rapidement, le sang de Zeus et tout ces combats lui avaient offert un grand pouvoir de régénération.

Tout comme lui, son surplis devait récupérer, il devait éviter de l'utiliser pour le moment. Se posant sur le grand lit il observa le plafond quelque instant. Ses yeux se fermèrent lentement... sans s'en rendre compte, il quitta le monde pour se rendre au royaume des rêves. Il était tellement fatigué, qu'il avait bien mérité de dormir quelques heures. Lors de son réveil, il se leva du lit pour se rendre dans une autre salle et se munir de ses vêtements habituel. Il avait bien dormit et avait récupérait assez de force pour retourner voir Hadès. La situation actuel avait-elle changé ?... Un de ses serviteurs entra alros en scène, lui expliquant ce qui c'était passé avec les titans. Il s'agissait de Japet et de sa soeur une dénomé Phoebe. Le juge l'écouta parler avant de quitter sa chambre. Ainsi une sorte de démon avait réussit à s'emparer de Japet ?... Sortant de son temple, il se posa le haut du falaise, sur un rocher en forme de trône. Il était temps de contempler se royaume et d'agir en conséquance.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2097


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Lun 6 Juin 2011 - 11:46

Après avoir accompagné les titans au palais, Lenalee avait ressentis une énorme quantité d'énergie au domaine du Garuda. Son frère était enfin rentré ! Elle s'envola en utilisant les pouvoirs de son surplis et se dirigea au temple du juge. Elle n'était pas vraiment inquiète de la situation au palais, Thanatos-Sama était présent au coté du sombre monarque. Ce qui était le plus inquiétant était son frère. Cela faisait longtemps qu'il ne donnait plus aucun signe de vie. Il partait souvent puis revenais comme si de rien n'était. Le dieu des enfers le laissait vraiment faire tout ce qu'il voulait... elle n'était pas encore prète pour combattre des personnes du rang des chevalier d'ors, mais elle pouvait lui être utile. Elle n'avait pas peur de se battre pour sauver Silfrid. Le chemin qu'il empreintait était beaucoup trop semer d'embuche. Même si elle ne savait toujours pas pourquoi il avait rejoinds le camps des enfers.

Devait-elle le lui demander ? car elle aussi commençait à douter de sa présence. Elle n'était certe pas seule puisque des personnes comme Ange, Rico, Krissou ou encore Kyrian existait. Ce camp n'était pas fait pour elle... elle le savait. Mais elle ne regrettais pas d'être venu ici, car grâce à cela elle avait put le retrouver. Son père lui avait toujours dit de vivre sa vie pour elle et non pour les autres. Cependant, à chaque bataille elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour ses amis mais aussi pour ses enemis. Tuer une autre personne n'engendre que la haine, la paix ne pouvait être établis avec ce genre de penser obscure. Les dieux préferait donc se battres en usant des mortels et en brisant leurs vies pour ce divertir ?... Si c'était le cas... est-ce que Hadès se soucier vraiment de ces serviteurs...

Le sombre monarque était si gentille, elle ne pouvait pas imaginer cela ! sans doute se faisait-elle trop d'idée. Enfin arrivait au domaine Céleste, elle entra dans le temple en ouvrant la grande porte, elle croisa la grand mère et lui demanda si Silfrid était passé par ici, effectivement ! c'était le cas. Il était venu dormir quelques heures avant de partir sur la grande falaise et explorait le monde des morts. Sans plus attendre, elle se dirigea vers l'endroit ou était le juge du Garuda. Ce n'est pas qu'elle voulait lui parler ou lui demandait quelque chose, mais elle ressentait le besoin de le revoir. Elle ne voulait pas le perdre une seconde fois. Silfrid était assis sur un bloc de pierre qui ressemblait à un trône, elle se rapprocha de lui en essayant de ne pas le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19636


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Mer 8 Juin 2011 - 0:09

Qui était là ?... Lenalee ? Kazuki ne savait plus vraiment comment réagir avec elle. Il voulait la voir loin d'ici. Le petit fils de Zeus apporté une grande importance à sa petite soeur. Cependant, il ne pouvait s'empêchait de s'en vouloir. Il n'avait laissé aucune trace derrière lui et elle avait quand même réussit à le retrouver. Si elle savait qui elle était vraiment... la fille d'une constellationiste. Silfrid avait apprit beaucoup de chose sur Fanélia puisque ce royaume avait vu le jour quelque année après la destruction d'Ivalice.


" Lenalee... "

Les yeux fermés, Kazuki appuya sa tête contre la pierre et respira lentement. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire. Hadès ne semblait pas encore vouloir attaqué, il voulait sans doute offrir un peu de répit à son armée. Tant qu'il y était... un petit combat contre Thanatos ne lui déplairait pas... Cependant, la patience était une chose importante. Il devait dans un premier temps trouver une solution pour ses yeux. Le juge du Garuda n'aimait pas beaucoup rester assis. Même s'il pouvait voir le royaume d'Hadès d'ou il était, il préferait de loin les combats. Il devait continuer d'affronter de redoutable adversaire s'il voulait atteindre son but. Mais puisque sa petite soeur était là, ils allaient enfin pouvoir terminer sa formation. Il était temps pour Lenalee de maitriser le septième sens. Si elle voulait s'opposer au chevalier d'or, il était nécessaire qu'elle parvienne à maitriser cette capacitée.


" Que dirais-tu de terminer ce que l'on avait commencé ? Mais cette fois, je ne serais pas ton adversaire, je vais simplement t'apprendre quelque chose. "

Combattre contre elle n'aurait aucun effet de progression pour la demoiselle. Lenalee n'avait aucune chance de destabiliser Kazuki et s'il s'affronte comme la dernière fois il prendrait un avantage certain. Il allait donc lui apprendre à utiliser son cosmos. Car il y avait bien quelque chose à savoir à ce sujet. Le petit fils de Zeus fit signe à Lenalee de descendre de la falaise et de rejoindre la crevasse. Il l'accompagna et ramassa une petite pierre.


" Notre monde est constitué d'atome, chaque corps en possèdent un certain nombres. L'atome est constitué d'un noyau concentrant plus de 99,9 % de sa masse. Pour briser un objet, il suffit de séparer le lien qui les unis. De ce fait... "

Le cosmos du juge augmenta légèrement avant de faire éclater le petit caillou. Il n'avait pas fait le moindre geste et voulait montrer à sa soeur qu'elle n'avait pas besoin d'un corps musclé pour briser les autres. Le cosmos était l'énergie la plus puissante, rien ne pouvait l'égaler, que se soit de la magie ou des coups physiques.


" Tu pourra être ne mesure de détruire tout ce que tu désire. "

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2097


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Dim 12 Juin 2011 - 13:55

Le juge du Garuda semblait fatigué. Lenalee l'avait rarement vu dans cet état la. Que c'était-il passé ?... Après avoir sentit le cosmos de Japet, la jeune fille se demandait si son frère était si puissant que ça ? Certes il avait une réputation qui le classer dans le top cinq en incluant toutes les divinités de ce monde. Mais ce n'était que des rumeurs... la personne qu'elle avait devant ses yeux ne pouvait pas avoir une telle force, à moin bien sur qu'il ne cache son jeu. Se rapprochant du prince d'Ivalice, elle accepta de continuer sa formation. Ils avaient été interrompu par la Guerre Sainte qui avait eu lieu au sanctuaire sous-marin. Elle suivit dans le petit cratère qui se situé derrière le domaine de la supériorité. Elle observa Silfrid ramasser un petit caillou avant de parler des... atomes ? Au premier abord cela semblait assez compliqué. Détruires des cellules que l'on ne pouvait voir, comment faire ? A moins de connaitre tout connaitre, il était impossible de déterminer les atomes qui composaient un corp. La petite pierre vola en éclat sous le cosmos de Silfrid. Elle n'avait pas explosée normalement, c'est de l'intérieur qu'elle c'était décompossée. Alors c'était comme ca qu'il faisait pour détruire les objets qu'il souhaitait ?


" ... Je vois "

C'était assez compliqué ! son frère lui parlait d'une méthode que seul lui pouvait utiliser. Elle savait qu'il était capable d'utiliser des pupilles au pouvoir bien étrange. Lenalee devait cependant réussir à atteindre ce niveau pour pouvoir aider son frère et le sombre monarque. D'ailleur le cosmos des titans étaient toujours présent au palais. Lenalee plia les genoux pour prendre une pierre et tentait d'accomplir la même chose que le juge du Garuda. Son cosmos brilla mais le caillou ne se brisa pas comme il faut... Il fallait qu'elle s'entraine d'avantage. Mais alors qu'elle continuait à s'excercer, un puissant cosmos fit son apparition à la porte des enfers. C'était assez fort pour qu'elle puisse le remarquer. Silfrid avait certainement du le ressentir. Pour le moment, Lenalee avait la tâche de protéger l'entré du sanctuaire d'Hadès. Elle était la seule qui était disponible pour le moment.


" Ni-san... ce cosmos, j'y vais ! "

Augmentant l'intensité de son cosmos, les jambes de Lenalee furent entourés par une lueur verte. Elle s'envola dans le ciel des enfers pour se rendre à la porte. Ils allaient devoir une fois de plus reporté cet entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!
» Spectres d'Hadès [110/114 libres]
» Etoile d'Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-