Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Mer 23 Jan 2008 - 11:44

[ Bon vu que Rhada ne pourra pas se connecté pendant un certain temps je me permet de répondre et de le laisser rêver lol ]

Le juge du griffon s'installa autour de la table. Celui-ci avait un regard sérieux et fixa attentivement les autres titans. La réunion des juges allaient commencer, il n'était pas questions de parler d'autre chose que de la guerre sainte en cours. Knouge avait raison, avec lui, Rhadamante, Samaël et Kazuki les enfers ne craignait rien. Les titans réunis ne pouvaient se faire battre pas même par plusieurs chevalier d'or. Il était vrai que la puissance de Silfrid et de Rhadamante était légerement plus grande que celle de Samaël et Knouge, mais d'un coté, il ne fallait pas oublié que tout d'eux venait juste d'etre élus au rang de juge.

Le juge du Griffon leur fit un résumer sur ce qui se passé au sanctuaire, comme l'avait imaginé notre jeune héros la situation était grave. Il ne rester plus grand monde pour défendre le sanctuaire, Odin et Athéna avait bien joué en dispercant les force d'Hadès, mais la situation aurait surement était différente si Silfrid était rester au sanctuaire. Il y avait donc maintenant 13 Gold Saints... le serpentaire, mais celui-ci n'impresioner pas du tout Silfrid... car au fin fond de l'enfer vivait des être au pouvoir supérieur a n'importe qui... des spectre aussi puissant que les juges, il avait entendu parler du spectre du Djin, celui de Janus, et d'Anubis... de ce coté les spectresn'avait rien a craindre... le problème était maintenant le sanctuaire, il ne rester que Haka, Hypnos qui était loin d'etre aussi fort que son frère n'allait pas tenir longtemps, avec la force actuelle de Kazuki, le juge du Garuda était aussi puissant que le dieu du sommeil.

Malgrés le désir profond de vouloir agir les 4 titans des enfers ne pouvaient absoluemnt rien faire, il n'avait pas le pouvoir de regagner le sanctuaire pour extérminer ces renégats. De plus le camps de Cronos ne semblait pas etre un avantage, Poseidon hésiter encore a venir en aide a son frère. Kazuki regarda Knouge d'un air neutre et sérieux.

" Je comprend parfaitement t'es sentiment, mais hélas nous ne pouvons retourné la-bas, nous avons deja fait le necessaire en prévenant Poseidon qui semble hésiter a entré en guerre. Arès... est peut-etre la solution... "

Kazuki se leva de table et se dirigea prés du bord de sa fenetre pour admirer les enfers, quiconque serait assez fou pour pénétrer ici se verai rapidement terasser par les titans... mais cela ne leur servait a rien de tous rester ici, il fallait réagir ou du moin agir... les fautif était asgard, et d'aprés les information de Kazuki plusieurs guerrier divin était mort... le juge du Garuda se demanda alors ou pouvait se trouver Myst.
La seul solution était sans doute de se rendre la-bas, et qui sais...

" Rhada, Samaël, Knouge, je vais me rendre a Asgard accompagné de quelques spectres, je pense retrouvé Myst d'Alpha et lui demander ce que vous savez concernant notre futur conquête. Je suis certain qu'il acceptera. Qu'en dite vous ? cela permettra également a nos spectres de s'amélioré "

----------------------------------------

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Mer 23 Jan 2008 - 16:01

Le Juge du Griffon soutint le regard de son compère du Garuda. Il se demendait quelle serait sa réaction, mais Kazuki ne semblait pas surpris du tout. Apparemment, tous s'attendaient à ce qu'une telle catastrophe arrive...ce que Knouge trouva bien étrange, par ailleurs. Enfin bon. Il écouta la réponse de son interlocuteur, qui semblait également désemparé...le Griffon réfléchit, lui aussi.A moins d'appeler encore plus d'alliés en renforts, toute l'armée d'Hadès au Sanctuaire serait réduite à néant. Et des renforts semblaient peu probable...seraient-ils alors obliger de battre en retraite? Non! Jamais! Le jeune homme refusait d'accepter une telle solution. Ils mourriant tous si il le fallait, mais jamais ne sonneront-ils la retraite!

C'est à ce moment là que le Juge du Garuda se leva pour aller regarder par l'une des nombreuses fenêtres de la salle. Il fit alors une étrane annonce; il voulait aller retrouver Myst, afin de pouvoir tenter de former une alliance avec lui. C'était une idée bien étrange, surtout que Knouge n'avait plus aucune confiance en lui. Mais bon, Kazuki savait sûrement ce qu'il faisait. Cependant, le Griffon parla à nouveau.

"Je ne sais pas si il est sûr de toujours faire confianc en ce...rebelle. Surtout après qu'il soit parti ainsi. Mais si tu es sûr de ce que tu fais...préférablement, prends des spectres puissants avec toi, des faibles se feront sûrement tuer avant d'arriver à destination." Il marqua une légère pause. "Nous ne pouvons plus nous permettre de rester inactifs. Il serait sûrement préférable que chacun d'entre nous se rende à une destination précise, afin d'y receuillir des alliés."

Il se tût ensuite, n'ayant plus rien d'autre à dire. D'ailleurs, il n'avait pas d'autres idées à donner; après celle-ci, il était à cours. Que pourraient-ils faire sans forces supplémentaires, à présent? Ils n'avaient aucune chance sans celà, aussi dur à croire que cela puisse paraître. Les spectres étaient vraiment dans une situation désespérée, à présent...
Samaël1
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
206/206  (206/206)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Mer 23 Jan 2008 - 20:17

Le juge du griffon se présenta alors que Radhamanthe, Kazuki et Samaël étaient en train de jouer aux cartes. Kazuki lui posa la question fatidique sur ce qui se passait au sanctuaire. Les quatres plus puissants spectre au service d'Hadès étaient tombés au combat. Il ne restait que l'arrière garde qui allait se faire balayer par les attaques continuent des chevaliers d'Athéna.

Après s'être levé, Kazuki proposa d'aller voir Myst pour essayer de créer une alliance. Knouge n'était pas réellement pour, mais il avait confiance en Kazuki. Samaël pensait la même chose, mais se retint de tout commentaire.

Nous ne pouvons plus nous permettre de rester inactifs. Il serait sûrement préférable que chacun d'entre nous se rende à une destination précise, afin d'y receuillir des alliés.

Samaël pris alors la parole.

Je suis prêt à aller où vous voulez. S'il faut que j'accompagne l'un d'entre vous, dîtes le. S'il faut que j'aille voir quelqu'un de particulier, n'hésiter pas non plus.

Même si pendant cette guerre sainte, Samaël avait pris du grade, il respectait ses ainés. Il préférait savoir ce qu'ils voulaient qu'il fasse plutôt que de tenter quelque chose sans leur consentement.
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Mer 23 Jan 2008 - 22:56

Le juge du griffon fit un regard étonner aprés avoir entendu les paroles de Kazuki au sujet de Myst. Notre jeune héros qui observé toujours les enfers préfera écouter les paroles de Knouge avant de réagir. Ce qu'il disait était vrai, il allait devior agir rapidement afin non pas de se trouver des alliés, mais au moin de ne pas se faire d'enemis, Car Athéna et Odin était lier comme les deux doigts de la mains, il ne fallait pas que cette stupide déesse réussise a manipuler Poseidon, Arès ou Zeus... la meilleur chose a faire était d'aller montrer que les intentions de Hadès n'étaient pas de gouverné la terre, mais d'offrir au monde une meilleur vie.

Silfrid écouta ensuite Samaël qui sembler décider à accompagné l'un des trois juges en missions, Il fallait maintenant réfléchir au destination, Kazuki s'occupera d'Asgard, sûrement le plus difficile, Knouge pouvait se rendre en Olympe ou voir Eris, Samaël de son coté pouvait s'occupé de Dyonisos et Aphrodite... Le juge du Garuda se tu également quelque secondes et reprit

" Ne tinquiète pas pour Myst, je ne compte pas en faire un allié, je compte juste l'utiliser pour nos fin personnels, et plus nos but sont commun, je pense qu'il n'aura pas d'autre choix que d'accepter. "

Le juge se retourna est fixa ces confrères, il n'était pas le leader ni le plus fort, mais Kazuki avait reçu de la part des dieux de l'enfer une total confiance. Ils leurs avaient donner le feu vert pour toute ces initiative de qualités. C'est pour cela que notre jeune héros voulut prendre les devants...

" Samaël, tu t'occuperas du domaine de Dyonisos et d'Aphrodite, assure toi qu'il reste neutre. Knouge, va jetter un oeil au domaine d'Eris et Arès, puis essaye d'avoir des informations sur l'olympe de Zeus... Je m'occupe d'Asgard, prenez les spectres a dispositions, cependant, Samaël, je ne pense pas que tu ai réellement besoin de spectre tout comme toi Knouge, n'engageait en aucun cas le combat, sinon cela pourra provoqué une guerre. "

Kazuki s'avança vers eux et se posa sur son fauteuil

" Rhadamante serveillera les enfers, je pense prendre un ou deux spectres selon leurs disponibilités, avez vous des objections ? "

Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Jeu 24 Jan 2008 - 18:17

Le Juge du Griffon, qui régenérait son cosmos petit à petit, car il n'était toujours pas complètement rétabli, écouta Kazuki exposer son plan. Il leva les yeux vers lui et fronça très légèrement des sourcils; il trouvait moyennement normal qu'il pense ainsi prendre le pouvoir sur les autres Juges. Cependant, en écoutant son idée, il ne trouva aucune objection; peut-être que le Juge du Garuda avait les capacités de meneur les plus développées, après tout...en effet, le jeune homme avait déja dans l'idée de se rendre dans un de ses royaumes tiers, tels que, justement, le royaume d'Eris, auquel il avait d'ailleurs déja pensé. Aussi, le Griffon hocha la tête, et prit la parole.

"Je ne trouve aucune objection à ce que tu dis, Kazuki. Cependant, il serait peut-être préférable que je régénère complètement avant d'aller dans le royaume d'Eris. Après tout, j'y recontrerais peut-être des personnes hostiles et, dans mon état actuel, il n'y a aucune chance que je ne survive. Je n'ai réussi à venir ici que parcque je voulais vous faire par des nouvelles du Sanctuaire. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de bouger, mais ce serait du suicide que d'aller dans une telle mission dans le royaume de la déesse réputée pour être la plus chaotique. Cependant, je devrais avoir repris des forces très rapidement, aussi partirais-je pour cet destination, simplement pas aussi rapidement. J'espère que vous comprenez."

En fait, qu'ils objectent ou pas, il s'en fichait. Ca l'énervait fortement de ne être au mieux de sa forme...après tout, il avait envie de participer, lui aussi! Il voulait absolument effectué cette mission, mais son corps était trop faible. Bon sang! Pourquoi? Pourquoi était-il si frêle?! Il pesta intérieurement, mais ne montra aucun signe de ce conflit à l'extérieur. Il attendit patiamment le comeback de ses confrères juges.
Samaël1
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
206/206  (206/206)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Jeu 24 Jan 2008 - 20:19

Samaël, tu t'occuperas du domaine de Dyonisos et d'Aphrodite, assure toi qu'il reste neutre. Knouge, va jetter un oeil au domaine d'Eris et Arès, puis essaye d'avoir des informations sur l'olympe de Zeus... Je m'occupe d'Asgard, prenez les spectres a dispositions, cependant, Samaël, je ne pense pas que tu ai réellement besoin de spectre tout comme toi Knouge, n'engageait en aucun cas le combat, sinon cela pourra provoqué une guerre.Rhadamante serveillera les enfers, je pense prendre un ou deux spectres selon leurs disponibilités, avez vous des objections ?

Samaël attendit que le griffon réponde avant de parler lui aussi. Le griffon voulait attendre de s'être rétabli de ses combats avant de partir et il avait totalement raison. Même une mission diplomatique pouvait être dangereuse, on n'était jamais assez trop prudent.

Samaël préférait partir seul dans le domaine des deux Dieux, Dyonisos et Aphrodite.

Je suis tout à fait d'accord, repose toi un peu avant de partir. Sinon, je n'ai aucune objection. J'irais seul. Avez vous des recommendations à me faire avant de partir?

Samaël préférait attendre de savoir quels informations il pouvait donner avant de partir.
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Jeu 24 Jan 2008 - 22:28

Le juge du Garuda venait de donner ces directives, il fallait maintenant agir vite... Notre jeune héros avait deja sentit les présences des spectres qu'il voulait enmener... Knouge lui fit une bonne remarque, avec son état actuelle il allait avoir du mal... cependant s'il commençer par Eris il n'avait aucune chance de se faire attaquer s'il se montrer poli, car la déesse était plutot du coté de Hadès. Bref de toute facon cette décision lui appartenait et Silfrid n'avait rien a dire.

Samaël a son tour accepta la mission que venait de lui confier le juge de la supériorité... le démon des enfers semblait confiant et sur de lui... et c'éait justifier, connaissant ces pouvoirs, personnes ne pouvait rivaliser avec lui. Kazuki lui fit un signe de tête, il n'avait pas d'objection a ce que Samaël parte maintenant.

Silfrid se leva de table a son tour et se dirigea vers Rhadamante qui était daccord sur le fait qu'il fallait réagir rapidement, le juge de la Wyvern était assez puissant pour surveiller les enfers seul....

" Trés bien, je me rend donc au pays des glaces. Je reviendrai d'ici peu, je pense que je n'aurais pas besoin de m'éterniser longtemps la-bas. "

Kazuki fit appelle à ces serviteurs pour montrer la sortie à ces invités, du moin lorsqu'il déciderons de partir. Le juge du Garuda ouvrit la porte pour sortir, le moment était venu pour les enfers de bouger de nouveau...

Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Ven 25 Jan 2008 - 18:44

Le Juge du Griffon écouta à nouveau le Juge du Garuda et hocha la tête. Il avait raison; il valait mieux partir le plus rapidement possible, afin qu'il puisse compléter leur mission avant la fin de cette maudite guerre Sainte. Knouge se leva alors et se dirigea vers son homologue, sa toge noire flottant légèrement derrière lui. Il regarda Kazuki avec un petit sourire.

"Bonne chance, mais tu n'en auras pas besoin. Je pense que je partirais bientôt pour le domaine d'Eris, de toute manière," dit-il.

Il regarda alors son collègue partir, et fixa la porte pendant un long moment; actuellement, il n'était pas assez en forme pour accomplir une telle mission...mais bientôt, oh oui, très bientôt. Même si il devait pousser son corps jusqu'à sa limite ultime, même si il devait se faire tuer avant d'y arriver, peu lui importait; il tenait toujours ses missions à coeur, et en être réduit à en retarder une l'énervait au plus haut point. Aussi s'était-il décidé à commencer presque immédiatement, malgré le fait qu'il ai dit qu'il se régénererait d'abord. Il trouverait bien quelque chose en chemin...et puis, il était un Juge, après tout!

Cependant, avant de vraiment partir, il se tourna vers le démon Samaël qui, apparemment, avait la même puissance qu'un Juge, et avait donc accédé à ce rang. Impressionant, il ne connaissait pas beaucoup de gens pouvant dire la même chose. Il se dirigea donc vers lui et le regarda très sérieusement.

"Tu as demandé des recommendations...j'en ai une," dit-il d'une voix grave. "Apollon et Aphrodite sont plus du côté de Zeus qu'autre chose, aussi risques-tu de recontrer de la...résistance. Si j'étais toi, je me préparerais bien avant ce voyage. J'ai confiance, mais je pense qu'il est impossible que cette visite se déroule sans accrocs. Qu'importe ce qu'il se passe, mais ne risposte pas; nous n'avons pas besoin d'autres renforts pour Athéna. Fait bien attention...et bonne chance, Juge Samaël."

Il ne lui sourit pas, mais fit un mouvement vers la porte; il était déterminé à sortir d'ici, même si il n'y avait pas été clairement invité.
Samaël1
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
206/206  (206/206)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Sam 26 Jan 2008 - 14:41

Tout le monde était donc d'accord, chaque juge et démon avaient sa mission bien précise. Radhamanthe devait se charger de surveiller les enfers, Kazuki allait en Asgard voir Myst, Knouge s'occupait de rencontrer Arès et Eris et, quand à Samaël, il allait aller rencontrer Dyonisos et Aphrodite.

Kazuki fut le premier à partir, laissant seul Radhamanthe, Knouge et Samaël. Knouge fit une dernière recommendation à Samaël avant lui aussi de partir.

Tu as demandé des recommendations...j'en ai une.Apollon et Aphrodite sont plus du côté de Zeus qu'autre chose, aussi risques-tu de recontrer de la...résistance. Si j'étais toi, je me préparerais bien avant ce voyage. J'ai confiance, mais je pense qu'il est impossible que cette visite se déroule sans accrocs. Qu'importe ce qu'il se passe, mais ne risposte pas; nous n'avons pas besoin d'autres renforts pour Athéna. Fait bien attention...et bonne chance, Juge Samaël.

Cela allait donc être plus difficile qu'il n'y paraissait, mais cela n'effrayait pas le démon. Mais, Knouge avait dit "Juge Samaël". Un honneur pour Samaël que de se faire appeler juge, cela signifiait qu'il occupait une place importante aux enfers. Mais, il n'avait pas le temps de penser à cela, il devait partir. Il se dirigea vers la porte et disparut des enfers.
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Sam 8 Mar 2008 - 17:38

Le domaine du Garuda... Un endroit ou un spectre réfléchirait deux fois avant d'y pénétrer... Personne n'avait jamais survécu aprés avoir oser s'aventurer ici... et ce n'était pas une légende... Silfrid avait construit son palais ici car il était caché au fin fond des enfers. Un véritable desert de mort. A l'horizon rien... il n'y avait aucune trace de vie. A part des roches, et le vent qui sembler souffler de plus en plus fort, rien ne sembler pouvoir guider un mortel sur les terres protéger par les démons du juge des enfers.

Notre jeune héros venait de voir que Knouge n'était pas aussi calme qu'avant, peut-être avait-il pris la grosse tête en devenant un des trois titans des enfers ?Car il n'avait pas a s'énerver de la sorte et à poursuivre Kazuki pour avoir des réponses de sa part. Il était vrai que Kazuki aurait pu choisir d'acceuillir Myst ici... mais il devait faire cela dans le plus grand secret. Si le God Warrior se serait déplacer en enfers, Odin aurait certainement eu cet informaton tôt au tard. Et les plans de Kazuki et de Myst aurait pu échouer... enfin, ce n'était pas le problème. Le plus important était Eris, comment osait-elle rester neutre devant le dieu de la mort. C'était une grande erreur de sa part... Car en réalité elle n'avait aucun allié et ces faible forces n'allait pas l'aider. Tant pis pour elle, a force de vouloir se la jouer solo elle se brûlera rapidement les ailes...

Car si Hadès avait la petite idée d'attaquer Eris, celle-ci était perdu, avec le peu de force dont elle disposer elle n'avait aucune chance. De plus Athéna ou n'importe qu'elle autre royaume n'allait surement pas se déplacer pour ader Eris. Ce qui signifier que le royaume de la discorde ne tenais qu'a un fils... Notre jeune héros toujours suivit de ces deux spectres se demander s'il était bon de les séparer maintenant. Car malgrés le fait que Natsuhi deteste les hommes, elle ne pourra pas toujours étre au coté de Morrigan. De plus Kazuki aurait voulu être seul avec Natsuhi pour pourquoi pas lui apprendre une ou deux techniques.

A l'approche du palais de la Supériorité, une immense brume violette flotter devant eux... c'était la dernière étape avant de percevoir le chateau du titan. On pouvait deja sentir l'acceuil chaleureu des démons présents ici a l'encontre de leur maître. Aprés avoir traversé le nuage de fumée, une grande falaise leur faisait face... le palais de Kazuki se trouver au sommet. Des escaliers prés de la face gauche de la falaise leur permetter de monter cette falaise sans l'escalader. Aprés plusieurs minutes de marche ils arrivèrent enfin devant les portes du chateau... Il était immense... la vue était incroyable car il permetter de contempler tout le royaume d'Hadès... il s'agisser la du plus haut sommet du royaume des morts... Une personne était devant l'entré avec une cosmos énergie bleu clair... elle était douce et acceuillante.

" Bienvenue chez vous Kazuki-Sama. "

Le spectre regarda son serviteur pour la saluer. Il y avait ici environs une centaine de démons qui servait notre sombre héros. Silfrid se tourna vers ces deux invité puis d'un léger sourire il leur souhaita la bienvenue en ces lieux.

" Bienvenue, je vous présente mon palais, suivez moi "

La grande porte s'ouvrit alors... le hall d'entré était trés décorer avec des statues représentant le Garuda... Un grand escalier mené au étage supérieur tandis qu'un tapis rouge était à leur pied. Des tableaux du peuple d'Ivalice était également représenter, mais ce n'était qu'un détail parmis tant d'autre... Le juge du Garuda fit signe au deux spectres de pénétrer a l'intérieur, elles n'avaient rien à craindre ici. Tant qu'elles étaient les invité, le palais de la supériorité n'allait pas les rejetés. Silfrid monta les marches doucements pour allait au étage supérieur. Ils arrivèrent dans une pièce au 5ème niveaux, le plus haut du palais. La où Kazuki avait l'habitude de contempler le royayme lorsqu'il le surveiller. Cette étage était aussi la ou il avait l'habitude de se reposer et ou ces objets les plus chère à ces yeux était exposer.

Il ne les enmena pas dans cette pièce, mais dans une sorte de salle d'amis, pour les invités. Il y avait des fauteuils des tables, des chaise, un belle décoration digne des plus grands. En face d'eux le mur était fait d'une immense vitre qui permetter de voir le beau paysage qui s'offrait à eux. Pendant tout le voyage notre jeune héros n'avait pas beaucoup parlé. Il était beaucoup trop pensifs... Il fit signe au deux spetcres de pénétrer ici avant de reprendre.

" Je crois que nous n'avons pas eu l'occasion de souffler un peu. Je vais vous laisser vous reposer, car pour le moment nous devons attendre que Hadès-Sama revienne. Quand à moi je dois me rendre à la deuxième prison car j'ai une affaire à régler. Je vous laisse cette pièce et également plusieurs serviteur a votre disposition. Si vous voulez vous rafraichir ou vous doucher vous n'aurez qu'à leur faire signe. "

Le juge du Garuda se tourna alors pour repartir de nouveau, mais avant cela il avait oublié de leur signaler quelque chose d'important...

" J"oublié... je vous prierez de ne pas pénétré dans la salle au fond, elle est bloquer par un sortillège que je suis le seul a pouvoir dissiper. Pour votre sécurité ne vous en approchez pas. "

Le juge sortie de la pièce puis de son domaine. Il se dirigea vers la deuxième prison , la ou l'élu de la damnation était... un être qui avait certainement plus d'ambition que n'importe qui d'autres ! Car ce surplis ne pouvait être porter que par l'homme le plus fou et le dangereux du monde...

Natsuhi
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
206/206  (206/206)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Lun 10 Mar 2008 - 14:25

J’avais quittée l’entrée où je m’étais éloignée parce qu’il y avait trop de monde pour moi. Heureusement que Momo était là car sinon j’aurais sûrement perdue la tête. Mais j’aurais sûrement perdue la boule mais en tant que spectre d’Hadès et membre de son élite, je devais me contrôler. Mais pourquoi suis-je entouré d’hommes ? J’avoue préféré vivre solitaire qu’avec tout ses hommes... J’observe le désert de mort et je frisonne. Ce lieu est bien reculé et je sais pourquoi mais jamais je ne me serais douter qu’un palais existait dans ces contrées très éloignée de mon seigneur. En même temps, c’est tout en l’honneur de son propriétaire.

J’avançais avec ma capuche sur la tête et j’observais en silence. Je finis par baisser les yeux et je soupire. J’étais soulagée de rentrer enfin. Je vais pouvoir me reposer un peu car le voyage fut très long pour aller et revenir du royaume de la discorde. Je me demande pourquoi je suis là en train de suivre Kazuki… Je suis bête car je suis sous ses ordres. Je suis bête… J’avance silencieusement tandis qu’on approche… Mers cheveux volaient au rythme de mes pas après que j’ai retiré ma capuche. Je me suis volontaire recoloré les cheveux noirs. Et cela se voyait.

Je vis la brume violette qui nous séparait du palais du juge. Je dois bien reconnaître que les juges vivent bien et pour ma part aussi. Moi qui garde la septième prison avec d’autres spectres, je dis clairement que je vis bien mais je ne suis pas une grande fan des palais. La brume est jolie en violet et je ne l’imaginais pas comme ça. Mais bon, j’avance en silence tandis que Morrigan était pas loin derrière moi… Je ressentais la présence des créatures diabolique des lieux et je ne peux m’empêcher de sourire. Ce lieu est l’idéal pour se reposer…

C’est alors qu’on entre et une personne nous accueille. Je la salue d’un signe de tête. C’est alors qu’il se tourne vers nous et nous souhaite la bienvenue. J’hoche légèrement la tête en reprenant la route vers l’endroit où nous emmenait Silfrid-taicho… C’est alors que la grande porte s’ouvrit et on put apercevoir le décor qui ornait le château où du moins une partie. Je suis alors celui-ci en respectant la beauté des lieux. En passant, je vis des tableaux inconnus. Je suis peut-être trop curieuse… Je vais devoir apprendre à me taire. C’est alors qu’ils nous invite dans une pièce et j’y rentre la première. C’est vrai que c’est une salle assez grande. J’entends les paroles de celui-ci et je me retourne pour le regarder. Mes longs cheveux volent jusqu'à s’arrêter sur le côté droite. De mon visage.

« - Entendu… »

Je retire alors ma cape et je mis mes mains sur les hanches. Je me dirige vers la fenêtre et je m’assois contre. J’avais besoin de réfléchir. Ma condition nouvelle etc.… Silfrid n’était pas le seule à avoir de se détendre. Il en allait de même pour moi mais je devais rester sur mes gardes. J’ai de la chance que Momo, ma meilleure amie, est à mes côtés.

Regardant la fenêtre, je me mis à fixer un point fixe dehors tandis que Morrigan se trouvait avec moi dans la pièce.
Mnémosyne
Newbie

Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Mar 11 Mar 2008 - 17:19

Le chemin jusqu’au domaine de Kazuki fut long et assez ennuyeux. Bien que pour un spectre, le décors d’ombre qui entourait se territoire était plus rassurant qu’autre chose, il était quand même morne et n’offrait aucune possibilité de drague…Pas de cible depuis un bout de temps, pour une Succube, c’était presque comme la mort ! Mais la belle Morrigan restait patiente, elle savait qu’elle finirait par être récompenser par la présence de beau mâle prêt a se damné pour elle dans quelque temps, lorsque la guerre reviendrait et que les sentiments seraient poussé a leur paroxysme ! Et puis, elle reverrait Thanatos Sama ! Le bellâtre joueur de musique dont elle apprécier tant la compagnie ! Il avait beau être la divinité de la mort, Thanatos avait bien plus de classe qu’Apollon aux yeux de cette femme sans vertu. Le juge lui semblait pensif ! Apparemment, il l’était tellement qu’il ne prêtait plus attention aux deux spectres qui le suivait, mais en son fort intérieur, Morrigan commençait à comprendre qu’elle le gênait quelque peu. Elle était de trop pour lui, car il tenait plus qu’il ne voulait bien l’admettre à la belle icône du Djinn tout simplement ! Mais pourtant, il ne la chassait pas tout de suite, recherchant probablement la manière de le faire sans la froissé pour ne pas mettre en colère Thanatos Sama qui était très protecteur envers ses spectres, mais aussi pour éviter de courroucé sa belle qui n’apprécierait probablement pas de voir une amie malmené, même par l’homme qui l’intéresser. Ainsi, Morrigan disposait de deux bonnes raison pour rester encore un peu, il lui fallait cependant ne pas tenter trop le diable au risque de mettre vraiment en colère l’étoile Céleste de la supériorité et que la haine ne prenne le pas sur la raison ! Consciente de tout ceci, la Succube, maitresse de l’esclavage, avancer dans se décors lugubre en se gardant bien de faire des commentaires, la capuche noire dissimulant ses pensés. Personne ne pouvait savoir a quoi elle songeait, simplement qu’elle exposait une poitrine opulente en maintenant ca cape ouverte. Une fois arrivé au bord de la falaise, encore des marches a monté…La flemme fut plus forte cette fois ! Laissant ses deux collègues passé devant, elle déploya ses ailes démoniaque et attendit qu’il soit en haut pour s’envoler rapidement. C’était plus rapide et beaucoup moins fatiguant que de monter toutes ses stupide marche ! Une fois arrivé en haut, elle se reposa sur le sol et avança rapidement pour rattraper ses deux collègues vers l’entrée de la demeure.

Une servante qui avait un air aimable les accueillit, saluant seulement son maitre. Il ne devait pas y avoir foule d’invité dans cette demeure et Morrigan le savait bien, aussi ne fit t’elle aucun commentaire sur la froideur du lieu ou le manque de chaleur dont faisait preuve Kazuki pour les accueillir ! Elle voyait qu’il faisait des efforts et ne voulait pas l’enfoncer plus qu’il ne le faisait déjà ! En tant qu’ancienne noble, elle connaissait tout les codes pour mettre les gens à l’aise. Peut-être devrait t’elle lui proposer un petit coup de main dans se domaine, même si cette proposition paraitrait probablement déplacer au Garuda. Le plus surprenant fut de découvrir que Nat avait décidé de ce teindre les cheveux et passé d’un rouge écarlate a un noir de jais. Le changement n’était pas vraiment bénéfique a sa silhouette, elle était plus sexy avec sa crinière incandescente ! Mais bon, la Succube se doutait bien qu’elle l’avait surtout fait dans le but de marquer son état d’esprit et non pour faire beau, alors elle ne fit aucun commentaire sur cette coiffe nouvelle. L’avancé dans le château lui montra beaucoup de peinture sur un pays qu’elle ne connaissait guère. Avide de connaissance, la belle mémorisa tout ce qu’elle trouva du mieux possible, cela allait forcement intéresser le Janus. Pour le retour, elle enfilerait sa boucle d’oreille, ainsi, il pourrait profiter du fond de sa pensée et des choses qu’elle verrait ! La marche se termina dans une pièce qui avait probablement était préparer pour eux. Elles devraient attendre ici son retour, encore dommage, Morrigan aurait voulu visiter un peu pour découvrir les secrets du château, c’était peine perdu ! Elle attendit qu’il fût parti pour se débarrasser de sa cape d’ébène, enfin, elle laissait respirer son corps à l’air libre, couvert tout de même par son surplis

« Voyage frustrant ! Eris n’est même pas venu nous salué ! Je suis si déçue… »

Contrairement a Natsuhi qui était parti vers la fenêtre et semblait contempler le dehors, Morrigan s’assit, ou plutôt se laissa tombé, dans un fauteuil, trop fatiguée pour faire l’effort de se retenir ! Il fallait néanmoins veillez a ce que les ailes ne la gène pas, ce qui était une chose plus que pénible ! Glissant une main dans son décolleté, elle en sorti la boucle d’oreille, un cadeau quelque peu empoisonnée du Janus et s’apprêter a la passé a son oreille pour découvrir ce qui se passait dans le royaume de Dionysos ! Mais en y réfléchissant, elle n’était pas obliger de le faire elle-même ! Nat pourrait très bien lui dire ce qui se passait la bas ! Elle allait lui proposer de partager avec elle l’un de ses secrets les mieux gardé, prouvant ainsi la loyauté qu’elle pouvait avoir pour elle, chose réelle, et celle par extension au Garuda, qui était cette fois simulé…

« Nat, dis moi, sa t’intéresserait de savoir ce que Vael et Kyrian font chez Dionysos ? Le corbeau que j’ai ramené n’est pas un être normal, il sert d’espion a mon mari pour se tenir au courant de n’importe quel activité…Les Janus sont si prudent de nos jours ! Je dois néanmoins te prévenir, si tu verras tout ce qui ce passe la bas, le cours de tes pensées ne pourra échapper a Agapée, c’est le prix à payer. Néanmoins, IL n’est pas totalement adapter pour parler de lui. A toi de voir donc ! »

Un petit sourire aux lèvre, l’icône de beauté avait laissé l’homélie sortir de ses charmantes lippes sensuelle. Le Djinn allait t’elle céder a la tentation de la curiosité ? Et pourquoi l’avant dernière phrase ? Des questions qui restaient pour le moment sans aucune réponse…
Natsuhi
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
206/206  (206/206)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Jeu 13 Mar 2008 - 10:52

Je venais de m’asseoir prés de la fenêtre quand j’entends Momo parler. Je montre un petit sourire avant de la regarder. Momo sous-estimait vraiment les divinités. Il ne faut pas oublier que la plupart des Dieux en ont rien à faire des êtres humains comme nous. Mais Hadès ne m’a pas ignorer.

« - Eris, nous saluer ? Tu ne trouves pas que tu rêves un peu trop là, Morrigan ? Eris est la déesse de la Discorde, tu crois sincèrement qu’elle serait venue nous passer le petit bonjour ... »

Un petit rire s’échappe de mes lèvres. Je fixe toujours la fenêtre. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens à l’aise ici. Je ferme un peu les yeux pour pouvoir trouver le repos et la paix. Il est temps que j’arrête de me faire du soucis pour la suite. Je suis très bien chez les Spectres. Je dois tout à Hadès… Lorsque nous sommes toutes les deux, il n’y à pas vraiment de la loyauté, juste de la véritable amitié. Chose que je m’avais pas trouvé lorsque je n’étais pas une spectre. En tout cas, je vais pas me plaindre de ma condition… Je suis très à l’aise parmi les Enfers et je suis fière de vivre en ces lieux reculés, loin du royaume des Vivants. Et puis, si je veux me défouler, je peux le faire sur des âmes. D’ailleurs, il faudrait peut-être que je remette les pieds dans la septième prison… Voir ce qui s’y trame pendant mon absence. Mais je garde mon petit sourire tandis que Momo me parle de nouveau. Cette fois-ci, je détourne mon regard de la fenêtre pour la regarder, elle, mon amie… Ma tendre amie…
Je me lève et je me dirige vers elle.

« - Tu viens de piquer ma curiosité, mon amie… Bien sûr que je veux savoir. Je suis trop curieuse. »

Le reste, je m’en contrefiche. Mais en même temps, je n’aimerais pas lire dans les pensées des autres. Néanmoins, si je dois passer par là pour Hadès, je le ferais sans problème… Je dois tant à Hadès… Pour rien au monde, je ne changerais ma position. Je suis une spectre de l’élite d’Hadès à puissance égale d’un juge mais en étant un soutien… Je ne vais me plaindre. Tout cela me convient très bien. Mais tandis que j'étais auprés de mon amie, je resses comme une alerte. Je savais d'où sa provenait... Et puis un ordre de je ne sais où... Ainsi dont il y avait un soucis... Très bien, c'est à mon tour de bouger...

- Désolée Morrigan, je dois aller chercher quelqu'un...

Je me reléve et je demande à un serviteur de me racompagner à l'entrée du domaine. En partant, j'ai laisser un mesage à Kazuki pour lui expliquer mon départ de la mdemeure et où il pourrait me retrouver. Si il souhaite me retrouver. Je remets ma cape sur moi et je prends la direction de la troisiéme prison

Arrow Troisiéme prison
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Jeu 13 Mar 2008 - 21:25

*venu du topic "L'avertissement des Enfers" en Olympe*

Une présence se fit sentir devant le chateau de Kazuki, à nouveau. C'était une présence qui avait une puissance phénoménale, mais cependant inférieure à celle de l'occupant normal des lieux. Ce cosmos si puissant était bien sûr celui de Knouge, Juge du Griffon, qui s'avançait, à un pas lent mais constant, vers le domaine du Juge du Garuda. En effet; le jeune Juge venait de terminer sa mission à l'Olympe, même si il ne pouvait pas encore en deviner les résultats comme pour sa mission chez Eris. Ceci n'avait cependant aucune importance pour le moment, car, avant de partie, son homologue lui avait dit de se rendre à son palace pour une réunion de la plus haute importance. C'était la deuxième dans un laps de temps que l'on ne pouvait qualifier d'autre chose que de très court, et de telles occurances étaient rares, voir même extrêmement rares. Mais le Griffon ne se posait pas plus de questions que celà - ce n'était pas son rôle immédiat. Pour le moment, il devait se concentrer sur la réunion.

Alors qu'il arrivait juste devant les portes de l'immense château, un petit serviteur chétif s'approcha de lui et s'inclina, avant de déclamer d'une faible voix:

"Désolé, seigneur Knouge, mais notre maître Kazuki n'est pas présent pour le moment. Cependant, veuillez entrer et vous installer confortablement en attendant son retour.

Knouge grogna quelque chose, mais hocha la tête en signe de compréhension. Les gigantesques portes s'ouvrirent devant lui, et il pénétra dans le domaine de l'étoile Celeste de la Supériorité. L'endroit était toujours aussi délicieusement macabre et sombre. Le Juge du Griffon appréciait de plus en plus ce style, et se demandait même si il trouverait le temps de batîr son propre domaine. Enfin bref...il parcourut les longs couloirs, avant d'arriver dans la salle principale, ou il tomba nez à nez avec une spectre. Cependant, le jeune Juge ne dit rien, et se contenta de faire venir un confortable fauteuil à lui dans lequel il s'assit. Il regarda alors la femme sous son casque, mais resta complètement silencieux. Il était partagé; que faisait-elle dans cet endroit? D'un autre côté, elle était plutôt...sexy, il fallait bien l'admettre. Mais le Griffon gardait un parfait contrôle de sa personne et resta immuable en attendant une réaction.
Arcas
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
191/191  (191/191)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Jeu 13 Mar 2008 - 23:58

Le spectre du papillon arriva devant le chateau du juge du garuda.
L'édifice était immense et contrastait avec la personne qui était chargé d'acceuillir les visiteurs.
Un serviteur chétif se presenta devant Arcas .

Qui étes vous , et que faites vous ici sur le domaine de mon maitre?

Je suis Arcas spectre du papillon.
Je reviens d'une mission dont le juge m'avait chargé et je doit en rendre compte au plus tot.

Je suis désolé mais mon maitre n'est pas dans sa demeure pour l'instant mais ne devrait plus tarder.
Il m'a parlé de vous et nous attendions votre arrivée, vous pouvez entrer et patienter a l'intérieur .
Un autre juge d'Hadès est déja la .

Le serviteur de l'étoile de la supérorité claqua des doigts et l'immense porte commenca a bouger pour laisser le passage au spectre du papillon.

Je remercie a tout a l'heure.

La demeure était sombre et humide .
Seules de nombreuses torches semblaient rechauffer l'atmosphère.
Un escalier qui paraissait infini se dressait au milieu du hall.
La pièce principale devait se trouver la bas .
Arcas ressentait d'ailleurs dans cet endroit le cosmos très puissant d'un juge.

Le serviteur d'Hadès monta les marches calmement et pénétra dans une très grande pièce ou se trouvait assis le spectre du griffon .
Il l'avait reconnu grace a son surplis .
Le juge était la calme attendant comme lui le spectre du garuda.
Arcas s'avanca et se dirigea vers celui ci .

Je me presente , je suis Arcas spectre du papillon .
J'attends le maitre de ses lieux tout comme vous .

Le papillon tourna la tete et apercu alors une spectre qui était la semble t'il pour repondre aux besoins de ce visiteur de marque .
Sa beauté contrastait avec la froideur et la laideur des lieux.
Elle semblait se cacher dans l'ombre pour passer le plus inapercue possible.

Mais Arcas n'avait pas le temps de penser a autre chose .
En tout cas il ne s'attendait pas a rencontrer une aussi belle spectre .
Si celle ci était aussi redoutable que belle le juge du garuda se trouvait très bien entouré.

Le spectre du papillon regarda a nouveau le griffon ; celui était impressionant par son calme et sa sérénité .
Mais sa puissance n'égalait pas celle du garuda.

Permettez Juge d'Hadès que je m'assoie a vos cotés en attendant .
Mnémosyne
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Ven 14 Mar 2008 - 0:21

Bien sur, la Succube réalisé que la Discorde ne se serait jamais déplacer pour la saluée elle ou quelconque autre personne a son domaine, mais tout de même, elle avait tellement d’admiration pour la Discorde que même l’apercevoir volant dans la nuit, royaume de sa mère, Nyx, lui aurait suffit à être satisfaite. Ainsi, l’icône des Spectres ne répondit pas à sa vieille amie, sauf par un sourire assez complice alors que cette dernière observait toujours le dehors. Lorsqu’elle lui fit la proposition, Nat prouva qu’elle avait des nerfs, puisqu’elle acceptât, mais ne put accompagner le geste à la parole, car elle fut appelée ailleurs. En effet, un nouveau spectre venait d’apparaitre mais il n’avait pas encore réalisé ce qu’il était et se faisait malmené dans une prison, Morrigan l’avait senti aussi. Mais a la différence de Natsuhi qui avait des responsabilité en tant que bras droit du juge du Garuda, Morrigan elle n’en avait aucune, ce qui l’amenait donc a ne pas lever le petit doigt pour aller aider le spectre…Encore, si elle aurait put être sure qu’il s’agissait d’un séduisant jeune homme, mais ses capacités de perception n’allait guère jusque la malheureusement !

« Vas donc ! Je te raconterais ce qui c’est passé ! »

Elle lui fit un clin d’œil avant que la belle ne disparaisse. La pureté incarnée cette Natsuhi…C’était probablement cela qui attirait le titan des enfers vers elle ! Ainsi, la regardant partir, Morrigan eu le sourire, car grâce a ce nouveau spectre, elle était séparer de son amie pour un petit moment, comme le voulait Kazuki. Si les deux devaient encore se rapprocher, se serait probablement maintenant ! Mais elle était gênante, car l’attention de Nat se posait avant tout sur elle lorsqu’elle était présente, et pour cela, même si elle était gênée de l’abandonner, il lui fallait s’éloigner un peu de son amie de toujours. C’était pour son bien…Mais que cela était dur ! Natsuhi parti, Morrigan se retrouver seule…Elle comptait utiliser sa boucle d’oreille pour en savoir plus sur le groupe parti pour le territoire de Dionysos, mais il lui fut impossible de le faire ! Un Cosmos d’un autre Titan des enfers approchait et a ses sens, elle reconnu celui du Griffon, le troisième juge qui s’était mis en colère contre Kazuki lorsque tout le monde était a la porte ! Voila qui n’était pas très bon pour ses affaire…Elle rangea rapidement la boucle d’oreille dans son décolleté. Si elle devenait proche de cet homme, peut-être lui révélé t’elle se secret, mais pour l’instant il n’avait pas besoin de le savoir. La belle Succube décida de se mettre en valeur, pas pour en mettre plein la vue au juge, car ses trois titans n’était pas réputé pour s’intéresser aux choses de la chaire, faire bonne impression et avoir toujours l’air belle faisait parti de ses préoccupation principale ! Le Griffon fini par faire son entré dans la salle du trône, les prunelles masqué par son casque. Impossible de savoir ce qu’il pensait d’elle, mais il la regardait cela était certain. Il fallait dire que même si Morrigan était une étoile Céleste qui semblait avoir de l’avenir chez les Spectres, elle n’avait qu’un rang moyen et n’était qu’un déchet. Alors, sachant qu’elle aurait à se justifier et pour ne pas froisser le juge, elle prit la parole d’un ton suave, car elle ne savait faire autrement, mais également respectueux

« Mon seigneur juge du Griffon, j’espère que vous excuserez ma présence ici, mais le juge du Garuda m’a invité chez lui le temps de régler une affaire importante. Je crois qu’il a une mission à me confier, mais je n’en suis pas sure… »

Elle n’avait fait que dire la vérité après tout. Knouge n’avait pas de bras droit connu lui…Morrigan maudissais sa faiblesse, elle aurait très bien put prendre cette place si seulement elle n’avait pas était aussi nulle ! Nat était puissante elle, alors que la Succube ne pouvait compter que sur son corps pour séduire et resté dans les hautes sphères…Que cela était frustrant ! Le spectre du papillon entra ensuite, elle le salua d'un signe de tête mais ne prêtât pas réellement attention a ce dernier, ne sachant même pas comment il avait put arrivé jusqu'ici...

[dsl manque d’inspi sur le coup Oo]
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Ven 14 Mar 2008 - 15:38

(Même en manque d'inspiration, tu fais mieux que moi...)

Le jeune Juge, malgré l'arrivée d'un nouveau spectre et les explications de la spectre femelle - qu'il avait reconnue comme étant le spectre de la Succube, qui avait accompagné Kazuki dans sa mission au domaine d'Eris -, resta parfaitement stoïque et immobile. Son armure ne bougeait pas d'un centimètre, et le peu qu'on pouvait voir de son visage semblait être comme figé, tel une statue de marbre magnifique que l'on aurait assise sur un fauteil. En réalité, il était toujours vivant, mais en pleine réfléxion. En effet, Kazuki était en retard, et cela, Knouge ne l'appréciait pas du tout. Le Garuda les avait convoqués, lui et Rhadamanthe, à son domaine, mais, maintenant, le Griffon se retrouvait seul. Enfin, avec deux spectres de puissance mineure, donc n'ayant aucune importance réelle. Sauf peut-être la resplandissante femme, qui pourrait l'informer, un peu en avance, de la réussite de leur mission avec Myst.

Knouge, frustré et confus quant à ce retard, resta stoïque pendant quelques secondes encore, avant de marmonner, d'une voix qui reflétait bien ses sentiments:

"Il en met, du temps."

Puis il se leva, et marcha, sans faire attention aux autres personnes dans la pièce, jusqu'aux fenêtres de l'immense pièce. Il croisa alors les bras derrière son dos, et chercha la signature cosmique de Kazuki. Celle-ci était facile à repérer de part son immense puissance, le Juge du Garuda étant le plus puissant de tous les Juges. Une fois ce travail fait, le Griffon ferma les yeux et envoya un message mental à son homologue.

*Kazuki, moi et deux autres spectres, celle de la Succube et celui du Papillon, sommes à ton domaine. Je t'attend pour la réunion, la Succube doit te faire son rapport et le Papillon également.*

Il garda un ton parfaitement poli et calme, même si son impatience était grande. Il se devait de montrer un tel respect envers son homologue, même si il n'aimait pas tellement ça. Il retourna ensuite s'assoir, toujours aussi silencieux, puis regarda la Succube. Avec un petit sourire en coin, il déclara, d'une voix grave mais dont le ton laissait passer un certain calme:

"Dis-moi, spectre de la Succube. Comment c'est passée la mission de Kazuki qui est allé parler avec Myst, comme prévu? Tu pourras sûrement me le dire, vu que tu étais là pour l'entendre."

Knouge se demandait comment il avait fait pour oublier qu'il avait déja rencontrer une telle femme autre part. En effet, il est difficile d'oublier de telles...formes, pour rester très poli.
Mnémosyne
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Ven 14 Mar 2008 - 16:23

Le spectre du papillon semblait plus intéressant que prévue. Déjà sa puissance était égale a la sienne, ce qui était une grande surprise pour la Succube, mais de plus, il était respectueux et semblait très intelligent, une qualité malheureusement très rares chez les étoiles terrestre. Lui était clairement différent, il avait tout d’une étoile Céleste et était peut-être même un rival potentiel pour l’accession a des rangs supérieurs dans la hiérarchie, quoi que, c’était déjà bien qu’un homme de son niveau arrive a si grande puissance. Mais pour l’instant, le plus intéressant était de voir le juge du Griffon essayait de garder son self control devant le retard de Kazuki. Le Garuda serait-t-il devenu une diva qui n’était point capable d’arrivé a l’heure ? Ou bien calculé t’il minutieusement ses retards pour se faire désiré, prouvant ainsi qui était le patron des trois juges ? Difficile à dire…Cette demeure luxueuse disposant de tout le confort nécessaire, la puissance qu’il développer et son caractère en même temps dur mais aussi prévenant avec Nat…Morrigan avait du mal à cerner cet homme, malgré qu’elle est passé pas mal de temps avec lui. Rhadamanthe et Knouge semblait eux plus facile a comprendre, même si elle ne sous estimait pas un Titan des Enfers et savait qu’ils étaient tout trois bien plus complexe qu’elle ne pouvait l’imaginer, elle une simple étoile céleste. Knouge, dont le visage n’était guère visible, chose dommage car il était peut-être séduisant, lâcha une exclamation d’impuissance, ignorant ainsi totalement la demande du pauvre Arcas qui avait souhaité prendre place a ses cotés. L’étoile Terrestre allait devoir se résoudre à continuer seul son attente, car le juge s’était levé en l’ignorant totalement pour partir vers la fenêtre, recherchant probablement a tenir son comportement pendant l’absence de Kazuki. Il semblait vraiment colérique, voila un homme qui avait besoin de la douceur et d’attention purement féminine pour devenir plus calme…Peut-être devrait-elle lui proposé ses services. Natsuhi connaissait parfaitement Kazuki, quand à son Janus de mari, il s’était rapproché de Rhadamanthe…Il ne restait donc plus que Knouge à connaitre ! Bien qu’avec son comportement instable, il semble difficile de lui adresser la parole, cela pouvait valoir le coup d’essayer de lui apporter un peu de réconfort, et puis après tout, c’était l’un de ses devoirs de spectre de veillez a ce que ses supérieurs se sentent bien, même si le respect qu’elle donnait au juge n’était due qu’a la puissance et n’était clairement pas aussi élevé que celui que l’on devait aux dieux.

Après avoir concentré son Cosmos, Knouge resta un moment immobile avant de retourner s’asseoir en face de la Succube. Séductrice dans l’âme, cette dernière avait croisé les jambes, posant ses mains sur ses genoux et laissant son décolleté bien en vue… Elle remarqua le petit sourire en coin qu’il lui adressa tandis qu’il la regardait c’était évident qu’elle ne l’avait pas laissé indifférent…Voila ce qui lui donnait un petit avantage sur les autres, une beauté remarquable, admirable fleur de la noblesse française qui ne fanerait jamais, puisque les spectres étaient tous déjà passé par le trépas. Prenant la parole d’une voix grave, bien qu’il conserve une certaine maitrise sur lui-même, lui demandant des détails sur la mission qu’elle avait menée avec Kazuki. Puisqu’il était juge, elle ne voyait aucune raison de lui refuser cette faveur, et puis c’était toujours ca si elle voulait une chance de se rapprocher de lui. Elle n’en avait pas entendu grand-chose, dommage qu’elle n’a put discuter avec Agapée, elle aurait put savoir ce que le corbeau avait capté d’intéressant, toutefois, elle se souvint de l’histoire du golem, un détail assez intéressant pour être révélé a Knouge. Décroisant les jambes, mais simplement pour changer de pied, la belle laissa sa voix suave emplir une nouvelle fois la pièce pour répondre.

« La mission c’est bien dérouler mon seigneur, et le guerrier divin Myst était bel et bien présent. Mais il semble s’être méfié de nous, car il employa un Golem avant de venir nous parler en personne. J’ai put le repérer car il ne dégageait aucune phéromone, mais je ne fus en mesure de prévenir le seigneur Kazuki qui nous avait demandé de veillez a ce que personne n’interrompe l’entretien. Le seigneur Myst a remis un papier a Kazuki Taisho avant de se retiré. »

Elle n’en dit pas plus, car elle ne disposait pas des détails sur l’entretien en lui-même, les deux filles avaient était bien trop loin pour comprendre ce que le duo de puissant se disait. Cependant, ses petits détails devraient suffire à Knouge pour se faire une idée. Elle lui aurait bien proposé un petit massage, histoire de le détendre, mais la présence d’Arcas rendait malheureusement cette demande impossible…Quelle dommage !
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Ven 14 Mar 2008 - 17:49

Kazuki venait de terminer son entretien avec le spectre de la Damantion... Ezekiel, celui-ci c'était révèler être un homme trés puissant avec un coeur noir... un regard fou et un sentiments qui faisait de lui le spectre le plus dangeureux de l'armés d'Hadès... Ce Surplis créer par Kazuki lorsqu'il venait de devenir juge des enfers, ne devait plus voir le jour... car cette armure ne pouvait être porter que par le mal. Même si l'armé d'Hadès était composer de démon et d'homme ne cherchant que le mal, le surplis de la Damnation était bien pire... C'est pouvoir et ces techniques était semblable à ceux de son amis Rhadamante... même si Ezekiel manquer encore de puissance et d'expérience il n'allait pas tarder à devenir l'un des plus fort derrière les généraux des juges. Mais qu'importe Ezekiel, il était maintenant présent en enfers pour combattre sous leurs ordres.

Notre jeune héros était loin de son domaine, il sentait le cosmos de Knouge et celui de Morrigan... mais également un autre cosmos... il sembler être aussi grand que celui de la succube. Mais oui ! cela ne pouvait être que Arcas ! le spectre du Papillon ! ainsi il avait réussit a accomplir sa mission. Silfrid avait mal calculé, il penser sincèrement que Arcas ne revienne pas si rapidement due à la lenteur de son vieil amis Triton. En prenand du recul Kazuki avait gagner la confiance de pas mal de personne dans les pays voisin. C'était une bonne chose pour devenir le maitre du monde. Du moin servire le prochain maitre de la terre. Car il avait élaborer un plan qui allait faire mal...

En regardant derrière lui, le combat entre Thanatos-Sama et Arès n'avait toujours pas continuer... car leur cosmos énergie était devenu trés faible... il était certainement en train de parlementer, ou bien pet-être que Arès n'arrivait pas à se relever d'un des terribles attaque du dieu de la mort. Quoiqu'il en soit cela pouvait permettre à la divinité de s'entrainer un peu. Kazuki aussi avait bien envie de combattre quelqu'un à sa hauteur... mais personne ne pouvait rivaliser avec lui... a moin de combattre l'un des titan de Cronos. Mais ce n'était pas une bonne idée d'en tuer un, car ils étaient alliés. Silfrid se demander s'il ne devait pas allait entrainer Natsuhi pour qu'elle devienne plus forte...

Arrivé prés de son domaine il fut acceuillit par ces serviteurs, ils lui firent signe qu'il avait des invités. Mais Knouge s'était trompé de chambre... il avait pénétrer dans la même pièce que Morrigan... même si la porte secrette de Kazuki était bloquer par un sortillège, Knouge aurait put attendre dans une pièce plus approprié... enfin, ce n'était pas le plus grave... il senter que Knouge allait encore lui faire la moral pour son retard.. mais il fallait bien avouer que Kazuki avait beaucoup de travail t qu'il n'avait plus une seconde à lui... Notre jeune héros monta silencieusemen les marches. Kazuki avait reçu un message télépathique de Knouge. Il sembler être mécontent du retard de son homologue juge des enfers...Le domaine du juge sembler différent... l'ambiance avait changer... Et ce depuis l'arrivé du maitre des lieux. Comme si le palais prennez vie... Le juge du Garuda ouvrit alors la porte pour pénétrer dans la pièce.

" Eh bien, on dirait que je suis un peu en retard... "

Silfrid s'avança vers Knouge puis regarda Arcas, il avait certainement réussit, ce qui faisait de lui un spectre accomplie. Quelqu'un en qui le titan du Garuda pouvait faire confiance. Il regarda Morrigan puis également un petit mot qui avait l'air de s'adresser à lui. Ainsi Natsuhi était partie... elle avait surement des choses a régler et il ne fallut pas beaucoup de temps à Kazuki pour comprendre. Il regarda le spectre terrestre du Papillon...

" Alors Arcas comment c'est passé la mission ? Il semblerai que tu ai réussit. "

Attendant la réponse du spectre il invita Knouge à sortir de cette salle pour qu'il aille s'entretenir ailleur. en même temps il posa son regard vers Morrgian qui sembler encore vouloir jouer la séduction...

" Morrigan, je risque d'être occupé un moment, tu peux rentré garder la deuxième prison "

Mais le juge s'arreta, car en faite il avait un tout petit travail pour la spectre du Succube...

" Au faite, j'aimerai que tu face le tour du royaume parler aux spectres. Et que tu vienne me faire un rapport détailler sur leur force et leurs nombre. J'aurais aimez me déplacer mais je n'ai guère le temps. "

Arcas
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
191/191  (191/191)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Ven 14 Mar 2008 - 23:22

Le spectre du papillon n'eu pas le temps de s'assoir que le cosmos de Silfrid fit son apparition .
Les pas de celui ci resonnèrent dans le silence du chateau.
Knouge semblait plus que énervé du retard de l'autre juge.

Le spectre féminin qui était presente elle aussi était bien le bras droit du juge et se nommait Morrrigan.
Silfrid a peine arrivé celui ci lui confia une mission qui semblait lui tenir a coeur.
Le juge du griffon ne semblait pas du tout indifférent a son charme meme si il tentait de le cacher.

Le juge du garuda s'adressa a Arcas .
Il était heureux semble t'il que celui ci et acccomplit sa mission .
Le temps était venu pour le spectre du papillon de revéler le message de Triton .

Maitre Silfrid, ma mission est enfin accomplie.
Désolé du retard mais un Titan a quelque peu retardé mon entretien privé avec le fils du dieu des océans .
Mais j'ai sa reponse .
Tendez votre main devant vous et faites moi confiance.

Le papillon intensifia son cosmos ; tendit sa main droite en avant .
Une sphère se forma alors et et papillon naquit a l'intérieur de celle ci.
Il quitta son cocon et s'envola vers le juge du garuda pour se poser dans sa main .

L'insecte était en Harmonie avec le cosmos du juge et seul lui pouvait comprendre le message dont il était porteur.
Il se désintegra aussitot dans un eclair aux multiples couleurs .
Le cosmos d'Arcas se fit plus calme et serein .
La mission était enfin accomplie jusqu'au bout et il s'en était pas trop mal tiré.

Voila maintenant vous étes en possesion de la reponse de Triton.
Je suis a votre disposition si vous avez besoin de moi pour une autre mission que j'accomplirai avec plaisir.

Arcas était un peu affaibli par la reparation de son surplis .
Mais petit a petit ses forces revenaient et un petit détour par la clinique non loin de l'atelier de Scareface lui redonnerait tous ses moyens .
Mais une autre aventure l'aurait bien tenté .

[HRP message envoyé par MP]
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Sam 15 Mar 2008 - 14:25

Knouge n'eut pas longtemps à attendre; Morrigan répondit rapidement à sa question. Le jeune Juge aurait pu se douter que Myst se méfierait de Kazuki, après tout ce qui c'était passé, mais il ne s'attendait pas vraiment à ce que la mission se soit déroulée aussi bien que ça. Ainsi, le rebelle avait cédé aux attentes de Kazuki, quelles qu'elles soient. Cela intriguait le jeune homme, qui se demandait ce qui pouvait bien se cacher derrière toute cette affaire. En effet, Myst s'était enfuit lors de la dernière Guerre Sainte, et, maintenant, il acceptait de traiter avec les spectres? Pas de doute - ce chevalier divin renégat était vraiment quelque chose. Enfin bon...il aurait plein de questions à poser au Juge du Garuda, et s'empressa de noter ces dernières intérieurement.

Quelques secondes passèrent, puis Kazuki fit finalement son entrée dans son propre domaine, qui sembla alors comme animé d'une énergie nouvelle, ce qui était d'ailleurs bien étrange, pour un batîment. Immédiatement, Knouge se leva et salua comme il se devait son homologue. Celui-ci en fit de même, puis lui demanda d'aller attendre dans une autre salle. Pourquoi? N'étaient-ils pas dans la salle principale? Qu'importe.

"Très bien," dit Knouge en se dirigeant vers une autre pièce.

Il trouva une pièce beaucoup plus petite, plus discrète, et peut-être plus prompt à ce genre d'entretien. Il se tint donc devant la porte et attendit l'arrivée de Kazuki, qui semblait devoir d'abord s'entretenir avec les spèctres présents dans la salle.
Mnémosyne
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Sam 15 Mar 2008 - 17:25

La poisse, alors qu’elle semblait avoir accroché le bon feeling avec Knouge, voila que les lumières devenaient bien plus vives dans le château, ce qui indiquer le retour du propriétaire ! Un peu plus de temps, et elle aurait put partager quelques moments de haute volée avec le juge du Griffon. Mais avec le retour du Garuda, c’était désormais totalement hors de question. Tans pis, elle trouverait bien un moyen de le revoir plu tard. Une quête de puissance était quelque chose de longue haleine, il ne fallait jamais perdre courage et adopter un mental d’acier, être féminine et séductrice faisait bien sur parti de ses plans, mais parfois, il lui fallait aussi faire preuve de dureté et d’un esprit particulièrement masculin. D’ailleurs, elle avait conseillé a Agapée d’être toujours masculin et d’oublié sa part féminine pour parvenir a ses fins. Succube et Janus, deux étoiles unies dans la trahison ! Mais trahir qui, pour le compte de qui et dans quel but ? Cela personne ne le savait…Les schèmes obscurs de ses deux étoiles n’étaient de toutes manières pour le moment connu de personnes a part d’eux même, et si les deux conspirateurs avaient habillement distillé quelques un de leur secret a des personnes de confiance, ils se gardaient bien de le faire trop souvent. Ainsi, la Succube n’avait donc pas daignée lever le petit doigt au retour de Kazuki, contraste impressionnant avec Knouge qui lui avait salué son collègue d’une façon logique et avenue. Contrairement a Nat, Morrigan ne respecter que les dieux, elle les vénéré a sa façon, c'est-à-dire en les plaçant au dessus de tout et en niant toute autre forme de puissance pour les autres. Même si les Titans des enfers étaient des fils illégitimes de Zeus, et donc des Demi-dieux, Morrigan n’aurait jamais pour eux la considération qu’elle avait pour Thanatos Sama ou Hypnos Sama. C’était une échelle de valeur différente de celle de sa meilleure amie et elle l’assumait parfaitement ! Peut-être était-ce du a la noblesse de cette jeune femme qui l’amené à prendre souvent les gens de haut lorsqu’elle n’était encore qu’une humaine ? Difficile à dire…

Kazuki affirma qu’il était un peu en retard mais ne s’excusa pas pour autant…Ah les personnes à responsabilité se croyait toujours tout permise ! Elle n’avait pas besoin de râler, sachant que Knouge se chargerait de la partie morale et qu’elle n’était pas bien placé pour exiger du juge la ponctualité. De plus, le Garuda, qui était le plus puissant des trois Titans, était également le plus occupé, et agissait donc beaucoup plus que ses deux camarades. Apparemment, il fut réjouit de voir Arcas, le spectre du Papillon était décidément plein de surprise…Il devait être intéressant et savoir des choses sur ses collègues ! Une étoile Terrestre déployer un Cosmos aussi impressionnant que le sien, cela n’était déjà pas commun, mais avoir de bonne relation avec Kazuki, ca tenait même de l’exploit ! Non celui la ne devait pas être comme les autres…Contrairement a Knouge, Kazuki ne semblait pas apprécier les efforts que fessait Morrigan pour plaire et être belle. Mais c’était son étoile protectrice qui le voulait, et puis il ne connaissait pas assez Agapée pour savoir pourquoi elle s’adonnait a ce genre de chose…Il lui dit qu’elle pouvait retourner garder la deuxième prison, encore une déception…Ca petite escapade, commencé lorsqu’elle avait senti sur le Styx le Cosmos de Natsuhi faiblir dangereusement était définitivement fini ! Mais finalement non ! Il avait encore quelque chose à lui demander : elle devait allez dans toutes les prisons pour faire une sorte de revue d’effectif des Spectres. Voila qui intéresserait son cher mari et mettrait a contribution sa boucle d’oreille. Un sourire se dessina sur les lèvres de la dame avant qu’elle ne reprenne la parole

« Très bien, il sera fait selon vos désirs… »

Puis la belle se leva et regarda Knouge qui allait partir. Avant qu’il ne s’en aille, elle allait lui laisser une petite politesse histoire de se montrer serviable et également disponible…Mais en même temps, elle songeait a la meilleure manière d’accomplir sa mission avec vitesse et efficacité, comme a son habitude…Et si elle proposait a Arcas de l’accompagner ? Ce ne serait pas une mauvaise chose, il pourrait se révélé un compagnon de voyage agréable, et la certaine féminité dégageait par le Surplis du Papillon était assez agréable !

« Seigneur Knouge, ce fut un plaisir de vous renseignez, je resterait à votre entière disposition pour tout type de service. »

Voila qui serait probablement assez évocateur pour éveiller quelques désirs dans l’esprit du Juge qui quittait maintenant la pièce pour son lieu de rendez vous avec Kazuki. Morrigan se leva enfin de son siège, depuis le temps qu’elle était dessus elle n’avait même pas prit la peine de se lever a l’entrée de Kazuki, mais après tout l’invitée ne se lève par forcement pour accueillir l’hôte a la cour du roi, alors pourquoi le ferait t’elle ici ?

« Seigneur Kazuki, puis-je recevoir l’assistance du Spectre du Papillon ici présent ? Les enfers sont vastes, et nous ne serons pas trop de deux pour accomplir cette tache… »
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Sam 15 Mar 2008 - 19:29

Silfrid reçu la réponse de Arcas. Effectivement il avait terminer sa mission avec succés... Triton avait bel est bien eu le mots et avait répondu avec affirmation. Une bonne nouvelle, cependant il valait mieux accueillir le fils de Poseidon lorsque les enfers seront plus calme et moins agité. Car en ce moment Kazuki n'avait plus trop de temps a se consacré. Knouge accepta de suivre le titan du Garuda. Il allait parler dans une salle voisine où il y seront plus à l'aise. Le juge du Garuda était tout de même surpris que son homologue est réussis a accomplir sa mission avec une rapidité des plus exceptionnelle...

Silfrid voulait rencontrer Zeus a son tour, il n'avait jamais vu le dieux des cieux face à face... cela pouvait etre plus compliqué pour lui de s'adressait directement à Silfrid plutot qu'à d'autre personne... même Rhadamante qui était le fils de Zeus... Car la divinité avait des comptes a rendre à notre noble héros, lui le fils d'Ivalice, le dernier survivant de son peuple. Le petit fils de la divinité... pour le moment il fallait parler à Knouge de se qui allait se passer et des plans du sombre monarque. Car la reigne du dieu des enfers était plus important que les affaire personnelle du jeune juge... mais le jour viendra ou il sera amené a rencontré Zeus, et ce jours la il devra payé pour ce qu'il a fait...

Arcas attendait toujours d'avoir un autre ordre de lapart de son supérieur... mais que lui assigner ? pour le moment il n'y avait plus rien à faire... le piège devait se refermé sur les futur enemis d'Hadès... et pour cela il fallait rapidement rassembler les spectres disponibles en enfers... Alors que Silfrid allait s'adressait au spectre du papillon, Morrigan qui venait de recevoir des directive prit la parole pour accepter sa nouvelle tâche. Le spectre de la Succube sembler trés respectueuse... car elle salua Knouge comme si elle lui appartenais... voila une marque de politesse que Ezekiel devait apprendre... pourquoi ne pas opposé le spectre de la Succube à celui de la Damanation, cela pouvait être amusant... Morrigan demanda de nouveau si elle pouvait enmener Arcas avec elle... pourquoi pas ? c'était une bonne idée et cela pouvait permettre au spectre du Papillon de se relaxer un peu.

" C'est une bonne initiative, j'allais justement te le proposer. "

Silfrid regarda Arcas pour lui donner l'ordre de suivre le spectre de la Succube. Mais les plans de Silfrid changèrent de nouveau... il fallait acceuillir le sombre monarque de la plus belle manière...

" Dis au spectres de se préparer à se rassembler au palais de notre Seigneur. J'enverrai a message à tous dans peu de temps. D'ici la renforcer vous... "

Silfrid laissa les deux spectres s'en allaient de son domaine tandis qu'il se dirigeait accompagner du juge du Griffon vers une salle bien plus calme et isolé. Une fois arrivé notre jeune héros fit signe à Knouge de pénétrer dans la salle pour qu'il s'y mette à l'aise. Kazuki marcha vers la fenètre comme il avait l'habitude. D'un ton à l'aise et tranquil il prit la parole.

" Alors Knouge, comment c'est passé cette entrevu avec Zeus ? "

La réunion allait débuter sans le juge de la Wyvern, mais il fallait bien avouer que leur homologue n'allait pas revenir de sitôt... Rhadamante était partie pour le royaume de Cronos et il avait fort à faire... Kazuki voulait en premier lieux parler de se que Knouge avait pu récolter, qu'elle fut la réponse de Zeus ?... Silfrid lui parlerai ensuite de Myst et de tout ce qu'il avait vu et découvert lors de ces dernière entrevue avec les dieux... Il espérer que tout ce passe bien et que Hadès revienne rapidement dans son palais. Natsuhi quand à elel était partie et Silfrid senter la présence d'un autre spectre prés d'elle... certainement une veille connaissance du spectre du Djinn... Horacius ne donner également plus de signe de vie... alors qu'un spectre de sa trempe pouvait faire changer le cours d'une bataille.

Arcas
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
191/191  (191/191)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Dim 16 Mar 2008 - 1:26

Silfrid fut assez heureux de connaitre la reponse de Triton .
Arcas était content que son voyage chez Poséidon serve a quelque chose.
Il n'avait pas eu a combattre , mais tout le long de sa mission il s'était mefier de tous les personnages quil avait rencontré.

Il se demandait ce que Le juge du garuda lui reservait ensuite , mais ce fut le spectre de la Succube qui eu la bonne idée de proposer a son maitre que le le papillon lui tienne compagnie lors de sa mission au sein des enfers.

L'idée était des plus intéressante , et cela permettrait a Arcas de découvrir des lieux les plus reculés et qu'il n'avait jamais vu .
Mais il devrait rester de marbre au charme que dégageait Morrigan.
Car en accompagnant celle ci il risquerait de d'apprecier de plus en plus sa beauté et sa compagnie.

Le spectre du papillon fixa la succube et lui souria alors discretement .
Elle était décidement très belle et le voyage promettait d'etre de splus agréable.
Arcas regarda le juge du Garuda

Très bien , je serais enchanté d'accomplir a nouveau une mission pour vous seigneur Silfrid.
Vous pouvez compter sur moi pour accompagner Morrigan .

Il se tourna vers la spectre et tendit sa bras droit devant celle ci l'invitant ainsi a passer devant.

Après vous , je crois que vous connaissez mieux les enfers que moi meme qui suis nouveau ici.
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   Dim 16 Mar 2008 - 10:34

Après quelques secondes d'attente, le Juge du Garuda se montra à nouveau. Apparemment, la discussion avec les spectres avait été rapide. Tandis que Morrigan lui lançait une remarque plus que suggestive, que Knouge tenta d'ignorer au maximum, Kazuki se montra et invita son collègue à entrer, ce que le jeune homme fit. Ils s'assirent alors en face à face, et la réunion commença, sans la présence de Rhadamanthe toute fois. Ce dernier était sûrement encore trop occupée avec sa mission avec la prêtresse, aussi le Griffon n'y fit pas plus attention. Après que son homologue ait posé sa question, le Juge toussa et s'éclaircit la voix.

"Dès que je suis arrivé en haut de l'Olympe," dit-il avec son ton monocorde habituel, "j'ai été acceuilli par un insecte de Zeus. Je dis insecte, car sa force égalait celle d'un chevalier d'argent, selon mes estimations. Aussi, tu peux deviner que j'aurais pu le tuer et continuer mon chemin jusqu'à arriver à Zeus, mais nous venions de sortir d'une guerre longue et épuisante, et j'ai jugé bon de ne pas alimenter le feu de la guerre en faisant un carnage chez Zeus. De plus, je me serais fait tué par ce dernier, ce qui n'aurait pas été une très bonne idée, tu en conviendras sûrement. Aussi ai-je transmis le message à ce petit insecte."

Il fit une petite pause, puis il eut un grand sourire et sa voix devint plus amusée et sadique.

"Tandis que je partais pour retourner aux Enfers, ce petit imbécile me lança un défi si jamais je le rencontrais lors d'une prochaine guerre..." Il éclata de rire. "Donc, je lui ai filé la frousse de sa vie et il est retourné chez Zeus, la queue entre les jambes. J'ai senti son cosmos bouger jusqu'à une source plus importante. Il est donc plus que probable que le message ait été transmis."

Il prit une pause, retrouva son sérieux puis se leva et fit les cent pas, tout en regardant Kazuki directement dans les yeux.

"Tu te demandes peut-être pourquoi je n'ai pas attendu une réponse de Zeus, hein? Et bien, j'ai une bonne raison; je n'en ai pas besoin, il est très facile de deviner ses intentions, rien qu'en mettant certains facteurs côte à côte. Réfléchissons. Zeus est le père d'Athéna, et ceux-ci sont donc alliés depuis la nuit des temps. Il était donc normal que le Dieu des Dieux vienne aider son idiote de fille pendant qu'elles se faisait attaquer par nos spectres, non? Et d'ailleurs, si je puis me permettre, cette mission n'a servi à rien pour changer cette condition. Toutes les menaces du monde ne changeraient pas l'attitude de Zeus, et je n'ai pas menacé mais averti. En effet, comme disait Eris, qu'a-t-il à gagner en n'aidant pas son allié, simplement parcqu'il risque des représailles? D'ailleurs, même si nous faisions des représailles, ce serait, cette fois, les chevaliers d'Athéna qui viendrait en renfort. C'est une boucle infinie. Voilà pourquoi je n'ai attendu une réponse, car il n'est que trop évident que le Dieu du Tonnerre n'en tiendra pas compte."

Knouge avait finalement terminé son compte rendu, aussi se rassit-il et joigna-t-il ses mains devant son visage, en attendant une réaction de Kazuki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.   

Domaine de l'Etoile Celeste de la Supèriorité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant