Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

L'arrivée de Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël2

Caractéristiques
Vie Vie:
185/187  (185/187)
Cosmos Cosmos:
185/185  (185/185)
Armure Armure:
215/280  (215/280)

MessageSujet: L'arrivée de Samaël   Ven 9 Fév 2007 - 16:39

Samaël arriva devant la grande porte des enfers. Il passa en dessous et s'arrêta pour contempler la demeure d'hadés. Un vent glacial se leva mais samaël ne remarqua même pas la bourrasque. Il se demandait si le seigneur Hadés était réveillé. Au loin il pouvait perçevoir le fleuve des morts qu'il devrait traverser.

- Bon trève de plaisanteries il faut que je me rende au chateau d'hadés. Si il n'est pas réveillé je m'adresserais a l'un des dieux jumeaux.

Quand le démon était sur terre il prenait soin de cacher son apparence. A vrai dire il montrait son vériatble visage que dans de rares occasions et en général ceux qui le voyait ne tardait pas à mourir. Seul ses deux cornes noires trahissait son appartenance. Il portait une cape qui recouvrait son corps et seul sa tête et ses mains griffues étaient visibles. Il était toujours entourait d'une aura violette et noire.
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1