Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

Caractéristiques
Vie Vie:
359/359  (359/359)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Un nouveau départ   Dim 31 Déc 2006 - 17:29

Cela ne fesait pas longtemps que Phlegyas était installé dans sa prison, qu'il entendit une voix faible lui parlé, il comprit alors que c était un message télépathique, mais il ne savais pas de qui, il se concentra pour pouvoir l écouté plus attentivement et entendit l inconna parler:

Inconnu:Phlegyas je t attant au "Mur Des Lamentations", rejoin moi au plus vite, et ne pose aucune question

L Inconnu se tut, Phlegyas réfléchit alors, et décida d écouté cet inconnu, et d aller le rejoindre au mur des lamentations...Phlegyas décida cette fois ci de ne pas passé par toutes le prisons, mais de plutot coupé, c est a dire qu il ne s arreterais pas...

Phlegyas commençait a partir, mais pendant sa longue route qui l attendait, il se posa plusieurs questions:

Pensé:PourQuoi?...Que voulait cet homme? et pourquoi je ne devrais posé aucune questions???...

Mille et une questions trotaient dans la tête a Phlegyas...
Depuis l a4ème prison, on ne distinguait bientôt plus qu un point dans l horizon, puis plus rien...

[hrp suite au mur des lamentations/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1