Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
359/359  (359/359)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^)   Lun 25 Déc 2006 - 16:33

Après a moin deux bonnes heures de marche, Phlegyas arriva enfin devant sa maison... Il se sentait enfin "chez lui"... Il entra dans son domaine, et s exclama:

Enfin, j ai cru que cette traversé des prisons de se finirait jamais, me voila enfin arrivé... Je pense que je vais instauré des bases solide, dont une que m a inspiré Le passeur... Je ferais payé la traversé de ma prison 1 drachme sera suffisante, mais seul les spectres payerons, je ne laisserais passé aucun ennemis, et mes supérieurs n aurons pas a payé, sauf si il y tienne...

il marqua une courte pose, et reprit:

J espère que faire payé la traversé de ma prison, ne m attirera pas d ennuie...mais en même temps, cette prison est mon domaine, je peu faire ce que je veu...

Depuis sa rencontre, avec un titan a l entré, Phlegyas est resté pensif...:

Pensé: pourquoi ce titan est il venu, il nous ll a dit, mais... je ne doit pas m occuper de cela,c est l affaire de Maitre Thanatos... Il faut que j arrête de me posé tant de question, je doit maintenant m occupé uniquement de ma prison, ainsi que des ordres que mes suppérieurs me donnerons...
Revenir en haut Aller en bas

Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1