Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Valkir de retour de la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkam

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
193/193  (193/193)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Valkir de retour de la banque   Ven 8 Sep 2006 - 17:36

Valkir , de retour de la banque , decida de rester devant la porte de l'enfer pour la garder .
Il pensa a HADES en ce disant :

"Qui est reellement ca majeste HADES"

Car il ne l'avait jamais vue apart derriere un immense rideau . Il reflechissa pendant un boup de temps mais ne trouva pas la reponse a sa question .
Puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Caractéristiques
Vie Vie:
191/191  (191/191)
Cosmos Cosmos:
192/192  (192/192)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Valkir de retour de la banque   Mer 4 Oct 2006 - 15:52

aragorn vit un spectre d'hades gardent la porte il etais seul il s'avanca de lui et dit :

bonjour spectres d'hades je me nomme aragorn guerrier divin du loup garou je vien en enfer pour poser des qestions a hades en personnes veut tu m'accorder le privilege de me laissez passer voir meme de m'accompagner dans le royaume de ton maitre mais intention ne son pas mauvaise je suis seul je te demande juste de me laisser passer la porte des enfers mais intentions ne veulent en aucuns cas nuire a hades n'y declencher une guerre je me pose des question que celle quelque personne des enfers peuvent savoir voila pourquoi aujourd'hui je me retrouve devant toi
aragorn se mit en position defensives comme s'il s'attendait a ce que le spectre le rejette mais se calma vite et regarda autour de lui se monde sans vie ou les morts s'ammasser en masse il se dit :

quelle horreur qu'un monde pareil existe
puis se tournant vers le spectre il dit :

alors qu'en dit tu ? au fait quelle est ton nom
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Valkir de retour de la banque   Mer 4 Oct 2006 - 18:39

La porte des enfers, close auparavant, s'ouvra lentement. Bien que cette vision était impressionante, le personnage qui s'approcha du guerrier divin l'était nettement moins; c'était le chevalier noir du Dragon, Knouge. Celui-ci s'approchit lentement du chevalier, et tenta de garder une expression autant neutre que possible.

"Chevalier, bonjour. Je suis le messager d'Hadès. Je te prierais de donner une raison à ta présence, autrement je serais obligé de te demander de partir."dit-il le plus respectueusement possible. En fait, il agissait ainsi car il sentait que le cosmos de son interlocuteur était plus puissant que le sien. Certes, moins puissant que celui de Maître Hadès ou d'un juge. Mais il devait tout de même agir avec le plus de prudence possible.
Wellam

Caractéristiques
Vie Vie:
191/191  (191/191)
Cosmos Cosmos:
192/192  (192/192)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Valkir de retour de la banque   Mer 4 Oct 2006 - 21:03

aragorn fixa le guerrier et dit :

bonjour chevaier d'hades comme je vien de l'explquer je ne suis ici que pour poser des questions a hades que lui seule peut repondre je ne veux en aucun cas declecher une guerre ou tuer ton maitre je veux juste lui poser des questions a laquelle peut de spectres des enfers peuvent repndre mais je ne justifirer pas mes questions a autre qu'un juge ou hades je ne veux aucn mal a ton maitre je veux juste lui parler et tu d'accord de me laisser passer ou de m'accompagner en enfer jusqu'a ton maitre je te le jure je ne veux aucun mal au royaume des enfers

aragorn attendu la reponse du chevalier en s'assayant
Arkam

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
193/193  (193/193)
Armure Armure:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Re: Valkir de retour de la banque   Jeu 5 Oct 2006 - 17:13

Valkir dit :

"Dis nous quelles genres de questions veux tu poser a ca majeste Hades?
Reponds ou tu le regretera car rien nous prouve que tes intensions sont bonnes ou mauvaises."

Valkir attendit la reponse du guerrier divin...
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Valkir de retour de la banque   Jeu 5 Oct 2006 - 18:55

"bonjour chevaier d'hades comme je vien de l'explquer je ne suis ici que pour poser des questions a hades que lui seule peut repondre je ne veux en aucun cas declecher une guerre ou tuer ton maitre je veux juste lui poser des questions a laquelle peut de spectres des enfers peuvent repndre mais je ne justifirer pas mes questions a autre qu'un juge ou hades je ne veux aucn mal a ton maitre je veux juste lui parler et tu d'accord de me laisser passer ou de m'accompagner en enfer jusqu'a ton maitre je te le jure je ne veux aucun mal au royaume des enfers" dit le guerrier divin. "Tuer ton maître?" Quelle arrogance! Comme si il avait une chance contre le dieu des enfers lui-même! Il s'appretait à répondre, mais le spectre du Balrog le précéda.

"Dis nous quelles genres de questions veux tu poser a ca majeste Hades?
Reponds ou tu le regretera car rien nous prouve que tes intensions sont bonnes ou mauvaises."
dit-il. Le chevalier noir n'ajouta rien. Il se contenta de fixer le guerrier divin intensément.
Wellam

Caractéristiques
Vie Vie:
191/191  (191/191)
Cosmos Cosmos:
192/192  (192/192)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Valkir de retour de la banque   Jeu 5 Oct 2006 - 19:07

aragorn les fixa et dit :

ecouter je n'ai que ma parole je ne divulgerez mes questions qua hades , hypnos , thanatos ou un juge d'hades mais pas a vous je suis desoler ma parole et le plus que je peux vous donner si vous ne me croyait pas tais mais je ne renoncerait pas a ces questions que je me demande et sule hades ou les juges des enfers seront mes questions que vous faut t-il de plus je ne vient pas de la part d'Odin je vien de mon propre chef et je ne veux en aucun cas declencher une guerre entre asgard et le royaume des enfers il faut me laisser passer mais intentions sont bonnes vous avez ma parole apres je ne peut rien vous donnez d'autre juste ma parole je n'ai quelle a vous proposez je suis seul aucun autres guerrier divin n'est avec moi alors quand diters vous

aragorn fixa le chevalier et se prepara a une reponse quelle soit bonne ou mauvaise il ne renoncerait pas mais tous a coup il sentit un puissant et dit :

mais on dirait que mais oui hades et un de ses juges et a la porte des enfers excuser moi chere chevalier mais les reponses a mes questions m'attendent

aragorn parti voir hades et un de ses juges des enfers

direction topic : la pureter de l'enfer
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: Valkir de retour de la banque   Jeu 5 Oct 2006 - 20:27

Le chevalier divin fixa les deux spectres et dit:
"ecouter je n'ai que ma parole je ne divulgerez mes questions qua hades , hypnos , thanatos ou un juge d'hades mais pas a vous je suis desoler ma parole et le plus que je peux vous donner si vous ne me croyait pas tais mais je ne renoncerait pas a ces questions que je me demande et sule hades ou les juges des enfers seront mes questions que vous faut t-il de plus je ne vient pas de la part d'Odin je vien de mon propre chef et je ne veux en aucun cas declencher une guerre entre asgard et le royaume des enfers il faut me laisser passer mais intentions sont bonnes vous avez ma parole apres je ne peut rien vous donnez d'autre juste ma parole je n'ai quelle a vous proposez je suis seul aucun autres guerrier divin n'est avec moi alors quand diters vous"" Soudain, il se retourna. Son attention semblait avoir été attirée par quelque chose. "mais on dirait que mais oui hades et un de ses juges et a la porte des enfers excuser moi chere chevalier mais les reponses a mes questions m'attendent" dit-il encore, avant de foncer vers Hadès.

Knouge, prit au dépourvu, fut incapable de réagir à temps pour stopper le guerrier divin.
"Hey! Stop!" hurla-t-il. Mais il était trop tard, il était déja loin. Il se lanca à sa poursuite, espérant de tout son coeur que le juge de la Wyverne ne le tue pas pour cette bavure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valkir de retour de la banque   

Valkir de retour de la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1