Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | 
 

 Alfengard, Marina du Kraken

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfengard
Ecaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
185/185  (185/185)
Armure Armure:
175/175  (175/175)
Infos fermées
MessageSujet: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 6 Fév - 16:00

Alfengard Zwienter

« Je jure de servir le Grand Poseidon »




¤ Je suis né(e) un... 15/01/1989
¤ Dans le pays...  d’Islande
¤ L'Armure que je porte... l’Ecaille du Kraken
¤ Mon élément de base... La Glace et la Mort
¤ Mes vertus... Sens de l’Honneur et protecteur
¤ Mes mauvais côtés... j’ai le sang chaud



VOTRE HISTOIRE

Racontez-nous l'histoire de votre personnage.

Né sur les terres maritime d’Islande, Alfengard était le fils cadet d’un explorateur et d’une guerrière aux boucliers. Il fut donc élevé avec ses deux frères et sa sœur dans l’idée qu’ils devaient défendre leur terre, leur famille et surtout, défendre l’océan qui était l’une des plus grandes sources de nourriture pour son clan.

Le jeune Alfengard avait hérité des yeux mauves de sa mère, ainsi que les cheveux clairs de son père.

Son clan était un clan tranquille, vivant de la pèche, du commerce et du travail du bétail avec les clans alentours.

Alfengard apprit à se battre à l’épée, à la hache mais son arme de prédilection était le marteau. Surtout quand il commença à travailler pour son oncle à la forge. Le jeune garçon qu’il était adorait voir le métal brute devenir une chose utile pour son clan.

Et quand il n’était pas à la forge, il était sur le bateau de son père. A apprendre à pécher. Son père lui expliquait comment ne prendre que ce qu’il était nécessaire pour le clan. Alfengard apprit donc le respect de l’océan et savoir ce qu’il fallait faire ou ne pas faire.

Les moments qu’Alfengard préférait, c’était les soirées ou l’ancien de son clan racontait des histoires sur des Dieux d’autres pays, de cités engloutis, de guerre avec les Dieux et des Guerriers incroyables, capable de miracles ou de prodigues.

Il rêvait souvent d’avoir cette force en lui et parfois, remarquait qu’il « sentait des choses » sans pour autant savoir comment ou pourquoi. Mais l’enfant qu’il était ne faisait pas attention à cela.

En grandissant, Alfengard rêvait de voyager et de découvrir tous les secrets du monde. Il avait participé à des batailles de certains clans ennemies mais toujours il s’en était sortie indemne. Il avait même rencontré une guerrière au bouclier sur les champs de bataille.

Agé de 22 ans, il avait son propre bateau et sa compagne. Vivant dans le clan même clan que ses parents et apprenant aux nouvelles générations ce que son père lui disait, sur le respect de l’océan et de ses ressources.

Durant les années qui ont suivi, la vie d’Alfengard était presque idyllique. Une femme qui le soutenait et l’aimait, une petite fille, des amis et une famille qui s’entraidait. Tout était au beau fixe jusqu’à l’année de ses 26 ans.

Mais cela s’arrêta brusquement lors d’une attaque de pillard sur leur terre. Alors qu’il était en mer avec ses frères et son père, ils virent une épaisse fumée venir dans la direction du village. Ils avancèrent aussi vite que le vent leur permis pour voir le village en ruine, ronger par les flammes. Alfengard se jeta à l’eau pour arriver sur la plage en premier. La vision d’horreur le glaça quand il vit les corps sans vie des membres de son clan, morts.

Le groupe de survivant examina le village et rassembla les corps pour constater qu’il manquait plusieurs personnes, dont la fils d’Alfengard. Ils se mirent alors en route pour chercher des informations.

Connaissant un peu les routes maritimes, le père d’Alfengard décida de conduire le groupe sur la piste des brigands. Ils naviguèrent durant plusieurs jours avant de tomber sur des navires arborant un pavillon d’un clan ennemi.

S’en suivit alors un combat maritime, dont la famille d’Alfengard savait perdu d’avance. Mais l’honneur de la famille était en jeu. Ils combattirent sur le bateau des ennemies, essayant de faire de leur mieux. Mais Alfengard fit une erreur qui lui couta cher. Alors qu’il fonçait sur un ennemi, il vit sa fille, morte dans une cage. Il resta sans bouger, avant de prendre un coup violent dans le dos, lui arrachant un cri de douleur.

Il ne dut sa survie qu’a son frère, le prenant rapidement et l’entraina sur leur bateau. Malheureusement, malgré la fuite réussie du père, du dernier frère en vie et d’Alfengard semi-inconscient, l’ennemie fit feu sur le bateau qui ne mit pas longtemps à couler.

Alfengard rouvrit les yeux difficilement. Il était sur un tonneau qui flottait aux grés de l’eau. Il avait envie d’hurler de douleur, à la fois pour son dos et pour son cœur meurtri, mais il n’y arrivait pas. La fatigue et la peine était trop lourde.

- Je vais mourir ici… sans pouvoir me venger mon clan…

Puis, il se laissa couler, n’ayant plus la force de se tenir. Au moins, il allait rejoindre sa famille et surtout, il mourrait au fond de l’océan, l’océan qu’il aimait et qu’il avait tant voulu protéger. Il ferma les yeux et pria les Dieux.

La chance, ou malchance, fit arriver Alfengard sur une plage, d’une ile solitaire. Il réussit à survivre et à se rétablir un peu. Mais le choc de tout perdre, avait fait blanchir plus rapidement les cheveux du jeune homme.

Au bout de plusieurs jours, il se décida de regarder un peu l’île où il était. Il trouva un village qui l’accueil et le soigna. Mais malgré toute la gentillesse de ses gens, il sentait qu’il avait un vide en lui. La perte de tout ce qu’il avait était marqué dans son cœur.

Il y resta plusieurs mois, retrouva des forces mais il avait un vide en lui.

Un soir, en marchant sur la plage, il remarqua une petite grotte. Il s’avança de plus en plus dedans, jusqu’à perdre pied et tomber dans le vide et tomber dans le noir.

Doucement, il ouvrit les yeux. Le ciel était au-dessus de lui, un ciel bleu sans nuage. Et sous lui, il y avait du sable. Il se leva, toujours avec une douleur au niveau du dos. Pensant être arrivé sur une plage, il regarda autour de lui avant de se demander si le coup qu’il avait pris sur le dos en tombant, n’avait pas toucher sa tête. Il y avait des coraux autour de lui.

Regardant autour de lui sans voir des structures humaines, il commença à s’avancer dans cet étrange domaine. Il remarqua finalement une masse sombre qui s’élevait vers le ciel. Intrigué, il s’avança lentement vers cette structure pour remarquer qu’il s’agissait un pilier.

L’immense pilier était au milieu d’une structure de pierre qui faisait décors magnifique, avec de grandes dalles de pierres blanches.

Fasciné par cette structure magnifique, il n’arrivait pas à la quitter des yeux. Arrivant à ses pieds, Alfengard admirait toujours le pilier avant que son regard ne tombe sur une étrange chose.

Au pied du pilier, se trouvait une armure, mélange d’or, d’argent et de bronze, brillant de mille feux. La forme qu’elle avait, ressemblait à une créature étrange.

Alors qu’il la fixait, il se sentait soudain attiré par elle. Comme si elle l’appelait.

- Tu as dû prendre un sacré coup sur la tête mon grand… se murmura-t-il en s’avançant encore, jusqu’à être face à elle.

Soudain, l’armure se mit à luire faiblement, puis de plus en plus fort jusqu’à l’éblouir. Quand la lumière diminua, il remarqua d’abord que l’armure n’était plus devant lui mais sur lui. Il senti une énergie parcourir ses veines, il n’avait plus de douleur dans le dos et la fatigue semblait lui aussi avoir disparu.

Il se demandait quoi mais pourtant, il savait. Il était devenu un Marina, le Marina du Kraken, au service d’un Dieu. Et le vide dans son cœur se fit un peu moins grand, le soulageant.

Mais alors qu’il admirait son armure, il fut téléporté devant un pilier encore plus grand et plus gros que le pilier où il avait trouvé son armure. Il était en bas d’un grand escalier avec au-dessus de celui-ci, un homme armé d’un trident, avec une puissante aura autour de lui.

Les légendes que racontaient l’ancien de son village lui revint à l’esprit.

Directement, Alfengard retira son casque, mit un genou à terre et inclina sa tête.

- Je vous salue Ô Grand Seigneur Poseidon. Je me nomme Alfengard, votre humble serviteur. Il ne savait pas quoi dire mais la vision de son village en ruine, des corps morts et de la douleur lui revint. Je n’ai plus rien, plus de famille ou plus rien à défendre. Mais je jure que je vous servirais jusqu’à mon dernier souffle.

Il savait que sa place était ici et qu’en devenant plus fort, il pourrait détruire le clan qui lui avait tout prit.



MES INFOS +

Développez sa psychologie, parlez-nous de ses relations avec les autres, une rumeur qui court à son sujet...
Ayant perdu tout ce qui comptais à ses yeux, Alfengard a chercher une nouvelle vie, un nouveau but à son existence. Maintenant qu’il l’a trouvé, en se mettant au service de Poséidon, il fera tout pour défendre cela.
Quiconque combat à ses cotés avec honneurs est digne de sa confiance et Alfengard le soutiendra jusqu’au bout.





¤ Votre avatar : Un Marina de Poséidon
¤ Double compte ?  Alfrid, Guerrier Divin d’Oméga du Loup-Garou
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui
¤ Le mot de la fin ? Que la colère des océans frappent nos ennemis


Dernière édition par Alfengard le Mer 6 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
Diana
Rôle : Forgeronne d'Asgard
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
155/155  (155/155)
Cosmos Cosmos:
155/155  (155/155)
Armure Armure:
255/280  (255/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 6 Fév - 16:07

Bienvenue parmi nous Alfengard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Ecaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
185/185  (185/185)
Armure Armure:
175/175  (175/175)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 6 Fév - 16:14

Merci Diana :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 18361

Caractéristiques
Vie Vie:
275/275  (275/275)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
580/580  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 6 Fév - 16:45

Bienvenue parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice
Hildegarde
Messages : 5666

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
191/191  (191/191)
Armure Armure:
280/280  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 6 Fév - 16:47

A ce rythme-là, les Marinas vont être très vite au complet.

Bienvenue.

Au plaisir de te croiser in game :)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Dieu des Océans
Endymion
Messages : 3612

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
379/379  (379/379)
Armure Armure:
700/700  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 6 Fév - 17:37

Bonjour cher ami !
Nos rangs grossissent, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Ecaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
185/185  (185/185)
Armure Armure:
175/175  (175/175)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 6 Fév - 18:12

On va vite faire revivre ce camp :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
Pandore Thuban
Messages : 2099

Caractéristiques
Vie Vie:
245/245  (245/245)
Cosmos Cosmos:
245/245  (245/245)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 6 Fév - 18:21

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Eths
Cardinal de la Calamité
Eths
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 224

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
245/245  (245/245)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 6 Fév - 18:25

Bienvenue Aflen... Alfan... Alfne...


Choisis un autre nom. Moins compliqué.

Déjà que le forum est en mode Poséidon, voilà que toute la poiscaille arrive. Vous pueeeez ! Vous n'êtes pas frais !



Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Rôle : Team Staff
Messages : 18680

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mar 12 Fév - 22:30

c'est tout bon, bon jeu parmi nous

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une



Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Ecaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
185/185  (185/185)
Armure Armure:
175/175  (175/175)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mar 12 Fév - 22:41

Merci Angèle :)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
Altia Verana
Rôle : Gold Saint
Messages : 3685

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 13 Fév - 14:23

Bienvenu :)

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Guerrier Divin de Bêta
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 13 Fév - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Ecaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
185/185  (185/185)
Cosmos Cosmos:
185/185  (185/185)
Armure Armure:
175/175  (175/175)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 13 Fév - 19:22

Très drole Asbjorn XD
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Rôle : Team Staff
Messages : 18680

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   Mer 13 Fév - 20:03

@Asbjorn On lui donnera des Chats en échange de son piller

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Alfengard, Marina du Kraken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfengard, Marina du Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Marina Swank ^^
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» fleurs et solitude [pv Marina Da Ponte]
» Que ce passe-t-il?! Où suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations-
Sauter vers: