Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | 

Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]

AuteurMessage
Lothar
Guerrier Divin de Midgard
Lothar
Infos fermées
MessageSujet: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 4 Fév - 13:28

Lothar

« Odin »

¤ Je suis né(e) un... 17 novembre
¤ Dans le pays... d'Asgard
¤ L'Armure que je porte... Habit Divin de Mjöllnir
¤ Mon élément de base... Lumière et Terre
¤ Mes vertus... J'ai un profond attachement pour mon peuple, et je suis prêt à le défendre jusqu'à la mort.
¤ Mes mauvais côtés... Je suis trop téméraire.

VOTRE HISTOIRE

Kormak faisait les cent pas dans le salon de sa vaste demeure. En tant qu'ancien God Warrior, il avait droit à certains privilèges... Il affichait un masque d'inquiétudes, son visage était depuis longtemps marqué par les affres de la guerre et du chagrin. Il ferme les yeux et soupire lorsque l'on frappe à la porte. Lentement, d'un pas lourd, il se dirige vers la porte d'entrée, hésite une seconde, avant d'ouvrir.

Un homme entre sans demander son reste, manteau lourd bien chaud, capuche relevée. Il s'ébroue un peu avant de faire frémir sa bouche. Tout comme Kormak, il est de forte stature,et lorsqu'il dévoile son visage, ce sont des traits mutilés par de nombreux combats qui le compose. Il pose son regard vers son hôte et lui adresse un très léger sourire en coin de circonstance. Puis il regarde autour de lui l'air grave avant de reposer ses yeux gris sur Kormak.

« Toujours d'amélioration concernant Sylde ? »

« Non... toujours pas... C'est pour cela que tu es venu Thorgrimm ? »

« Tu sais bien que non. Est-ce qu'il est prêt ? »

Kormak lâche un long soupir d'exaspération.

« Non, il ne l'est pas, et il ne le sera jamais Thorgrimm ! Tu peux rapporter cette déclaration à Dame Séléné, j'en assumerai moi-même les conséquences. »

Sans prêter une réelle attention aux paroles offensantes de Kormak, Thorgrimm regarde un instant autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un du regard. Ses yeux las reportèrent leur attention sur son hôte et c'est un sourire empli de compassion qui se dessine sur ses lèvres.

« Est-ce qu'il est ici ? J'aimerais m'entretenir avec vous deux... »

« Non, il n'est pas là ! »

Le conseiller secoue la tête de dépit. Il comprenait son ami de longue date. Il avait la guerre, subit le massacre de ses semblables et de ses enfants, vu sa femme perdre la raison... Lothar était finalement tout ce qu'il lui restait.

« Je comprends ce que tu ressens Kormak, mieux que quiconque, et tu le sais. Nous sommes comme des frères, et j'ai été aussi attaché à tes fils... Mais l'heure n'est plus à l'amertume. Nous allons entrer en guerre. Les Spectre vont revenir. Nous avons grand besoin de troupes. Les Guerriers Divins reviennent peu à peu en Asgard, mais le Seigneur Thor est pour le moment absent. Lothar possède un Cosmos très particulier, on ne peut l'ignorer... On ne peut d'ailleurs que le sentir. Appelle-le, je sais qu'il est là. »

L'ancien Guerrier Divin se place devant son camarade, les poings serrés. Il le fusille du regard, semblant prêt à en découdre.

« Tu as déjà ma réponse. Il est hors de question que je perde Lothar. Sylde n'y survivrait pas cette fois et moi non plus ! Sors de chez moi, si tu ne veux que je déchaîne ma colère sur toi. »

Thorgrimm laisse échapper un long soupir...

« Du calme Père, Thorgrimm n'est pas un ennemi. Il y a longtemps que je me suis préparé pour ce jour. Je suis prêt à faire face à mon destin. »

Un jeune homme descend lentement les marches qui amènent au salon. Il pose une main amicale sur l'épaule de son père et sourit aimablement à Thorgrimm.

« Retourne dans ta chambre Lothar, je t'avais interdit d'en sortir jusqu'à nouvel ordre ! »

« Je suis très loin d'être encore un enfant mon Père. Ce genre de décision ne vous appartient malheureusement plus. Je suis issu d'une longue lignée de Guerrier Divin. Même si mes frères étaient plus disposés que moi à le devenir, j'ai là l'occasion d'honorer leur mémoire. »

« Lothar, je t'en supplie. Nous avons un faible espoir de ramener ta mère parmi nous. Si tu ne le fais pas pour moi. Fais-le pour elle, je t'en supplie... »

Kormak venait de toucher un point sensible. Lothar était profondément attaché à sa mère et la voir dans cet état le troublait au plus haut point. C'est un regard plein de tristesse qu'il lève vers l'étage, avant de le poser sur Thorgrimm.

« Je ferai mon devoir en protégeant ma famille du mieux que je le peux... mais je ne peux pas laisser ma mère seul et vous suivre Seigneur Thorgrimm, bien que je le regrette... »

Le solide conseiller observe le jeune homme un long moment avant de plisser les lèvres.

« Venez tous les deux avec moi, j'ai quelque chose à vous montrer. »

Le manoir de la famille de Kormak se trouvait à une bonne distance du lieu où voulait les emmener Thorgrimm. C'est une marche silencieuse où les pensées fusaient de tout côté, surtout celle de Kormak. Il connaissait les conséquences de la décision qu'il avait prise, mais peu importe, s'il existait un seul moyen de permettre à son épouse de guérir de son mal, alors il était prêt à endurer tous les périples.

« Nous y sommes... »

Le père de famille secoue la tête de dépit. Il jette un regard noir à son ancien frère d'arme et invective...

« Tu penses que ma foi est ébranlée ? Tu crois que me retrouver devant la statue de notre Dieu Odin va me faire culpabiliser ? Je suis et resterai le soldat le plus loyal de tout Asgard ! Mais je ne sacrifierai pas mon fils ! »

Une fois de plus, Thorgrimm ne répond rien à son ami. Il se contente de poser son regard énigmatique sur Lothar.

« Tu sais pourquoi je vous ai emmené ici Lothar ? »

Kormak fait volte-face les yeux grands ouverts. Il dévisage son fils, blessé par tant de secrets. Le jeune homme lui se contente de relever la tête, le visage impassible.

« Oui je le sais... Il y a plusieurs mois, j'ai fait un songe... je pensais d'abord que c'était un rêve, mais les derniers mois m'ont prouvé que c'était la réalité. Le Seigneur Odin m'est apparu... nous avons longuement parlé... »

Le songe...

Lothar vient de faire la toilette de sa mère et nettoyé l'assiette encore pleine, comme tous les jours. Il lui enfile des vêtements propres avant de la recoucher. Il sait que certains voient d'un mauvais œil autant d'attention, d'autant que la nudité est un sujet particulier, mais le jeune Asgardien n'en a cure. L'important, c'est de prendre soin de sa mère.

Fatigué, il décide de s'allonger un instant sur son lit... Une voix solennel l'interpelle alors...

« Tu sembles me chercher depuis longtemps jeune Lothar. Pourtant je ne suis jamais très loin, dans le cœur de mon peuple, sur mes terres, je suis toujours présent ! »

Lothar croit s'éveiller dans son propre rêve... pourtant...

« En effet Seigneur, je me pose tellement de questions, mais suis-je bien placé pour demander des explications à notre Dieu protecteur. »

« Je n'ai jamais interdit à mes sujets de me parler, même si je ne réponds pas toujours. Je ne suis pas un Dieu Olympien. Je me suis toujours soucié du sort de mon peuple... »

« Alors pourquoi... pourquoi mes frères sont-ils morts, pourquoi Asgard est-elle tombée ? »

« Parce que cette fois, il devait en être ainsi. Bien des conflits régissent Midgard, des querelles qui ont débordés jusqu'à nous. Nous avons choisi de nous dresser, fier et brave, comme chacun des Asgardiens... mais nous ne sommes pas invulnérables pour autant. Si nous devons tirer une leçon de cet échec, c'est que nous allons nous relever plus forts ! Des années se sont passées depuis et mon fils suit mes pas en protégeant le peuple d'Asgard ! J'ai besoin de constater par moi-même ses aptitudes à prendre un jour ma succession. C'est pourquoi, j'ai volontairement choisi de rester plus ou moins en retrait. »

« Ne pouviez-vous pas défaire ces Spectres et éviter tant de morts à Asgard ? »

« Non mon fils, ma toute puissance est loin d'être infinie. Mon Cosmos est actuellement limité, trop limité. Mon hôte n'est pas des plus loquaces mais une fois encore je le répète, c'est une volonté de ma part. Mais je n'ai pas peur pour Asgard. Je sais que la prochaine fois, nous saurons défendre chaque habitant comme il se doit. »

« En avons-nous réellement les capacités ? »

« Bien sûr mon enfant. Tu manques de confiance en toi plus que nul autre, et pourtant, une puissance colossale sommeille en toi, bien plus grande que celle de ton père autrefois ou tes frères ! Ne crains de libérer ton Cosmos et de devenir un Guerrier Divin. »

« Etes-vous certain que... »

« Lothar, je vais te faire don d'un peu de mon pouvoir pour te guider. J'ai besoin de tu joignes les forces de mon fils, que tu sois son bras droit, que tu veilles sur lui. Je te demande beaucoup car tu es unique en Asgard, et un jour, peut-être, tu comprendras pourquoi. J'ai confiance en toi mon enfant. Deviens le Guerrier Divin de Mjöllnir, affronte les puissances qui veulent s'en prendre à Asgard, sois fort Lothar, comme aucun autre Asgardien ! »

« Oui Seigneur Odin, je ferai de mon mieux... »

Lothar s'éveille lentement, se met assis dans son lit et laisse échapper un rire crispé... Un rêve, c'était un rêve...

« ...... Sauf que ce n'était pas un rêve mon père. Au fil des semaines, j'ai éveillé le Cosmos endormi en moi. J'ai gagné en puissance, appris à maîtriser le septième sens, à ne faire qu'un avec mon Habit Divin... »

« Habit Divin ? Mais que dis-tu ? Tu ne quittes presque jamais la maison ! »

« Le jour effectivement. Mais vous êtes tellement las de vos journées que la nuit, vous dormez d'un sommeil de plomb et ainsi, j'ai pu m'entraîner sans éveiller le mondre soupçon de votre part. »

Lothar lève sa main vers le ciel et dans un éclat de lumière, l'habit Divin de Mjöllnir vient recouvrir son corps.

« Mon père, vous avez été jadis le Guerrier Divin d'Alpha, et aujourd'hui, les Spectres sont de nouveau à nos portes. Laissez-moi vous prouver ma valeur et ma détermination. Asgard ne souffrira plus des caprices des larbins d'Hadès. Mon père, Thorgrimm, je suis prêt à faire mon devoir et protéger ma mère ! A protéger mon peuple ! »

MES INFOS +

Autrefois, Lothar était un jeune homme plus soucieux de l'état d'un livre que des combats qui faisaient rage aux frontières d'Asgard. Mais lorsque le royaume fut ravagé par les Spectres d'Hadès, il a radicalement changé. Il s'est fermé, son visage demeure impassible. Pourtant, il est animé par une froide détermination, surtout depuis sa conversation avec le Seigneur Odin lui-même. Le doute n'habite plus son cœur, il est juste motivé par la volonté de protéger le peuple d'Asgard.

Il porte une grande attention envers sa mère qui n'est jamais parvenu à se remettre de la mort de ses trois autres fils. Il lui rend visite chaque qu'il en a l'occasion. Son devoir de Guerrier Divin ne lui permet de s'occuper d'elle comme avant mais il sait que par la force de sa volonté, il parviendra à la ramener à la raison.

Physiquement, Lothar se présente comme un solide gaillard, propre à tout Asgardien. Il a des cheveux noirs et longs et des yeux verts. Une cicatrice, vestige de la guerre qu'il a connu enfant, traverse son œil gauche. Il arbore un léger bouc soigné. Il n'est pas réputé pour son large sourire et son humour, mais ses compagnons d'arme peuvent compter sur son courage. Il est d'ailleurs parfois trop téméraire mais qu'importe le risque, si ça en vaut la chandelle.

Lothar possède en lui une infime force d'Odin, ce qui lui confère un statut particulier en Asgard, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu le leader des guerriers du Seigneur Thor, le Guerrier Divin de Mjöllnir.

¤ Votre avatar : Gladiolus de FF XV
¤ Double compte ? Yep
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Vi bien sûr...
¤ Le mot de la fin ? Et toc !

Dernière édition par Lothar le Mar 12 Fév - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 4 Fév - 13:33

Bonjour et bienvenue sur le forum

Avant d'incarner un dieu, je te demanderai de passer par une armure de rang inférieur ^^

----------------------------------------

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une

Lothar
Lothar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 4 Fév - 13:48

Même si c'est double-compte d'un excellent joueur tout chauve et très gentil !!!
Orion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
Orion

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
385/420  (385/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 4 Fév - 13:59

Citation :
Si vous souhaitez un double compte, envoyer un mp à un membre du Staff, avec une petite explication sur le pourquoi du comment vous souhaitez ce nouveau personnage.

Le gentil chauve est il passé par cette étape ?
Lothar
Lothar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 4 Fév - 14:38

J'ai pas dit que le gentil chauve était très rigoureux... c'est un aspect qui m'a échappé. Je m'en occupe très rapidement :)
Angèle
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 4 Fév - 15:02

>.<

Lothar
Lothar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 4 Fév - 17:56

Bon pour ma défense, ça fait quand même un peu plus d'un an maintenant que je suis inscrit hein, alors vu mon âge déjà bien avancé... on peut me pardonner un ou deux oublis, hein les coupaing ?
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 4 Fév - 18:16

haha mais oui t'inquiètes, surtout que tu es loin d'être le plus chiant de nos membres^^ (non je ne ferai aucune délation)

Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Ragnar
Rôle : Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
189/189  (189/189)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 4 Fév - 18:47

Bon choix de camps cheers

Eths
Cardinal de la Calamité
Eths
Rôle : Apocalypser le monde

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
245/245  (245/245)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Mar 5 Fév - 17:07

Lothar
Lothar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Mar 5 Fév - 17:11

Oh punaise, je l'avais oublié celle-là.... Je vais définitivement changer de pseudo lol.
Par contre, je dois d'abord attendre l'aval des éminences grises ou dois-je déjà posté ma présentation en premier lieu ?
Endymion
Dieu des Océans
Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
379/379  (379/379)
Armure Armure:
700/700  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Mar 5 Fév - 19:10

Je te recommande d'attendre, cher ami.
Sinon Lucifer s'occupera de ton cas
Angèle
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Mar 5 Fév - 20:44

et toc Lothar, oh oui, je veux le faire en rppppp

Lothar
Lothar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Mer 6 Fév - 9:15

Suite à la proposition du Staff, je réserve donc : Guerrier Divin de Mjöllnir. J'établis ma présentation rapidement.
Lothar
Lothar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 11 Fév - 14:22

Voilà fini, dites ce que vous en pensez, si je dois modifier des choses, n'hésitez pas.
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle :
♦ Oiseau de Malheur ♦

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 11 Fév - 14:50

Hum, sauf erreur de ma part, Océanos a le même personnage en avatar.
Lothar
Lothar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 11 Fév - 15:33

Je me disais qu'il y avait une ressemblance mais en regardant les avatars, j'ai vu que son avatar est Océanos des Courants. Je vais regarder pour changer au pire.
Angèle
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 11 Fév - 20:37

Je regarde rapidement

Kurayami
Chevalier de Bronze du Loup
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Lun 11 Fév - 22:34

Oh bordel c'est Gladio je l'avais pas reconnu ! Very Happy

Bon courage pour ta validation et amuses toi bien avec ce personnage ! Wink
Lothar
Lothar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Jeu 14 Fév - 19:55

Personne y veut me dire si je peux rp... bouhou je suis malheureux .....
Angèle
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Dim 17 Fév - 19:50

Je me charge de ton cas, ce soir

Angèle
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Dim 17 Fév - 21:00

Lothar avec toutes mes bafouilles, je fais au mieux demain soir ou mardi au plus tard.

Hogo Ewen
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Hogo Ewen
Rôle : Protecteur d'Athéna et de la Maison de la Vierge. Protège la Vie et souhaite faire briller la Lumière dans les Ténèbres.

Caractéristiques
Vie Vie:
204/204  (204/204)
Cosmos Cosmos:
240/240  (240/240)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Hier à 14:37

C'est ton ultime bafouille ?
Angèle
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   Hier à 21:44

Si j'arrive à ce stade du jeu, Marcel, j'quitte Ashram et j' vais me payer des Walkyries de Luxe

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]   

Lothar, Odin Dieu d'Asgard [terminé]
Page 1 sur 1