Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | 
 

 Préparatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 240

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Préparatifs   Ven 1 Fév - 12:23

Alors qu'ils quittaient la salle du trône, Ryûichi croisa  une jeune Spectre à la porte du palais, une Spectre qu'il ne connaissait pas mais dont l'énergie cosmique lui rappelait vaguement quelqu'un. De plus ce cosmos n'était pas aussi sombre que celui des autres membres de l'armée d'Hadès... Il l'observa un instant, la suivant du regard jusqu'au trône puis reprit sa route.
Ryû avait fait vite, Hyujae sur son dos. En quelques instants le duo était de retour à la sixième prison des Enfers survolée il y a peu. Se posant avec sa sempiternelle manière "délicate", Ryû observa les alentours : rien n'avait changé depuis qu'il avait été transporté par les éclairs de Zeus, seul un cratère rappelait sa position en tailleur. Conscient que la chaleur présente risquait d'être trop forte pour la jeune Tengu, le Bénou l'invita à le suivre à l'abri des flammes, sous un dôme d'ombre les conduisant à son modeste chez lui : après tout cela faisait peu de temps qu'il avait été choisi pour garder ces lieux. Peu de mobilier, peu de biens, l'ex-wakagashira n'avait pas gardé grand chose de son ancienne vie mais sa maisonnette était plutôt propre et cosy.
Une fois ceci fait, l'ancien yakuza se détendit finalement, retirant son Surplis bien trop longtemps porté. Sous celui-ci il portait un jinbei bleu (ensemble pantalon et veste) de bonne facture, une paire de sandales souples en tissu noir ornait ses pieds, emmitouflés dans une paire de tabi (fines chaussettes) blanche. Un style martial asiatique détonnant sur un homme tel que lui à la peau noire.



Hyujae-shi, tu dois te demander pourquoi être parti si soudainement. Perséphone-sama m'a chargé d'une mission des plus importantes pour le royaume. Et je vais avoir besoin de toi pour la mener à bien.

Tout en parlant, Ryû regarda avec attention l'armure ailée du Bénou, endommagé lors du combat contre Ragnar. Endommagée mais pas détruite donc réparable avec juste du sang. Il s'entailla le poignet et en répandit sur son Surplis, s'écoulant du casque aux pieds. Une importante quantité s'en écoula et il cautérisa sa plaie en passant ses doigts dessus. Le lieutenant du Juge se retourna vers Hyujae, continuant de parler à sa subordonnée.

Installe-toi, on a bien mérité un peu de repos. J'ai quelques navets marinés par là-bas si tu veux. La salle d'eau est derrière.

Grâce à la chaleur des environs, une véritable source chaude lui servait de salle de bains. Et c'était plutôt délassant. En attendant que sa subalterne choisisse quoi faire, Ryû s'assit sur ses genoux à sa table et ferma les yeux. Au bout de quelques instants, un léger ronflement se fit entendre dans la pièce...

Régénération journalière : +10PV -> 194
Réparation armure (talent du réparateur d'armure du camp) : - 25PV, +75PA -> 169 PV, 420PA
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs   Sam 2 Fév - 1:21

Elle était restée muette, même lors de leur départ, perdue dans ses pensées concernant son avenir ici, au service d'un Dieu endormi. Ce n'est qu'à l'impact devenu familier que la jeune femme sorti de sa rêverie, rapidement harassée par la chaleur punitive ambiante.

Heureusement que son aîné l'invita à se réfugier dans sa petite demeure. Cette dernière ne payait pas de mine mais tout y était cosy et fonctionnel bien que spartiate. Elle restait en retrait, le scrutant retirer son armure sans avoir à user de ses mains. Son surplis avait souffert mais à regarder en arrière, les dégâts auraient pu être bien pires.

Il venait de dire qu'il avait besoin d'elle pour mener à bien une mission et elle allait répondre qu'elle ne voyait pas en quoi elle pourrait lui être utile lorsqu'il recouvrit de sang son fidèle surplis. Elle ne compris pas la démarche. Peut être était-ce là un cérémonial d'une quelconque corporation de combat que sa tenue semblait trahir ? Cette hypothèse pouvait expliquer ses aptitudes au combat.

Elle n'eut pas vraiment le temps de lui demander plus de détails ni sur la mission ni sur le rituel et encore moins pourquoi il pourrait avoir besoin d'elle qu'il lui offrait l'hospitalité de la plus belle des façon : Radis fermenté pimenté et de quoi se débarrasser de l'odeur immonde qu'elle dégageait depuis des heures.

« Mer... »


Il dormait déjà.

La Coréenne le contourna, prenant soin de se faire discrète alors qu'elle rejoignait l'espace qu'il lui avait indiquait pour se laver. Loin d'avoir ses avantages, elle dû se défaire de son surplis à détachant les pièces une par une et alors que son corps se délestait du métal elle réalisa que l'intimité qui l'entourait été une bénédiction. Vêtue par habitude d'un hanbok sans jupon faisant bouffer la jupe afin de monter à cheval avec plus de confort, elle découvrit avec surprise que la jupe en question avait dû tomber lorsqu'elle avait rencontré Kazuki et que le Tengu l'avait reconnu. Elle ne portait en effet que le fin pantalon de voile blanc si transparent que son dernier sous vêtement était visible, contrastant avec sa peau. Elle allait devoir se séparer des tenues allouées à son sexe et son rang et adopter le pantalon des hommes. Qu'à cela ne tienne.

Avant de rentrer dans la source chaude, elle se permis de fouiller dans le petit meuble où elle emprunta un pantalon trop grand qu'elle ajusterai avec des nœuds ainsi qu'une chemise sans prétention mais de belle facture. Il ne restait plus qu'à profiter du lieu et pour se laver et pour faire sa lessive.

Propre et habillée d'une tenue qui donnait l'impression que la jeune femme avait rétrécit au lavage, elle se rendit sur la pointe des pieds là où il avait indiqué la présence de son accompagnement de prédilection : les fameux navets ou radis marinés. Bol, baguettes, riz blanc et ses friandises servies, elle alla s'asseoir au sol, non loin du dormeur, hésitant à manger ou attendre qu'il donne signe de vie.

« Monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 240

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs   Mar 5 Fév - 0:49

Zzzz...zzzz...zzzz

Ryûichi s'était paisiblement endormi, les derniers événements du labyrinthe l'avait épuisé et tout Spectre qu'il était, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Rapidement dans le sommeil profond, il se mit à rêver de son ancienne vie de yakuza. Ou plutôt de l'après.

Doko da ore wa ? (Où suis-je?)

L'endroit ressemblait à un immense jardin aux fleurs colorées, l'eau claire comme le cristal coulait à flot à travers des champs à perte de vue. Des arbres fruitiers ça et là parsemait ce qui paraissait être le paradis sur Terre. Regardant à gauche puis à droite, Ryû s'aperçut que les gens vivant ici avaient l'air heureux. Au milieu de cette population, l'ancien second reconnut sa moitié de l'époque : Satsuki. Celle-ci sirotait une coupe d'un liquide ambrée, une grappe de raisins à la main.

Sacchan ?
Oh, Ryû-san! Dieu soit loué, tu vas bien

L'Edoïte couru dans les bras de son fiancé, l'enlaçant tendrement comme si elle ne l'avait pas vu depuis une éternité. Ce qui était un peu vrai après tout.

Sacchan ça faisait longtemps. Comment va?
Je vais bien. Même morte.

Un fugace air triste traversa le visage de la jeune femme brune, air qui disparu rapidement.

Mais ce n'est rien. Grâce à Hades-sama je suis aux Champs-Elysées, lieu où les âmes vertueuses résident. C'est comme il l'avait dit : ici plus de souffrance ni de peine. On peut vivre en paix.

On ? Comment ça on ? En baissant les yeux, le Bénou constata que le ventre de sa compagne n'était plus rond. Mais alors... ? La toute petite fille à côté c'était sa fille ?

Tu es resté tourmenté Ryû-san mais tu dois aller de l'avant, vivre ta vie. Il est trop tard pour nous mais tu as encore beaucoup de temps devant toi. Laisse le temps au temps pour panser tes plaies, le plus important est que tu ne m'oublies pas. Que tu ne nous oublie pas.


Le Spectre ne dit rien durant quelques instants et observa les deux personnes devant lui puis sourit largement.

Quel nom lui as-tu donné ?
Himeko (petite princesse). Comment tu le trouves ?
C'est joli comme nom.

Le ciel s'assombrit soudain, le vent soufflant fortement emporta les « habitants » sur son passage. Rouvrant soudainement les yeux, Ryû hurla, assit là où il s'était endormi auparavant.

Satsuki ! Himeko !

Paniqué, il mit un peu de temps à se rendre compte qu'il se trouvait chez lui, devant Hyujae qui s'était changée et prête à manger.

Qu'est-ce que tu fais là ? Dit-il l'air renfrogné. Ryû n'était pas du genre à s'ouvrir facilement et encore moins à être en état de faiblesse.

Régénération journalière x3 : 30PV -> 199
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs   Dim 10 Fév - 2:28

Elle aurait peut être dû attendre plus loin qu'il ne se réveil du moins c'est ce qu'elle aurait fait si elle avait soupçonné que son sommeil pouvait être tumultueux. Ça ne risquait pas de l'émouvoir ni de l'effrayer et pour cause, des personnes harassées de fatigue rattrapées par la violence et la tristesse de leur vécu, elle en avait fréquenté toute sa vie terrestre.

Au lieu de cela, elle lui sourit vaguement, lui présentant le bol qu'elle avait composé avant de se relever pour se resservir et apporter deux tasses qui accueilleraient plus tard le thé qu'elle prenait soin de préparer à présent.

« Je suis là parce que vous m'avez offert l'hospitalité et qu'il paraît que vous avez besoin de moi pour remplir une mission que Dame Perséphone vous a confié, vous vous souvenez ? »

Elle récupéra sa place armée de son repas largement attendu. Manger la mettait en joie et ce simple rituel permettait à la jeune femme de retrouver sérénité et plénitude.

« Mes affaires sèchent en ce moment, mais je gage qu'elles seront bientôt sèches avec le climat ambiant. Dès que ce sera le cas, je vous rendrais vos habits mais en attendant, j'aimerai que vous m'indiquiez en quoi une piètre guerrière dont vous pourriez vous débarrasser rapidement pourrait finalement s'avérer utile ? »

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se défroisse sans un bon thé aussi elle quitta de nouveau son assise pour réapparaître avec l'eau frémissante qu'elle versa sur les feuilles sèches.

« Je doute que vous ayez dans l'idée de me faire enterrer les cadavres de vos ennemis sur le chemin. »

N'y tenant plus, elle saisit les baguettes afin de piocher et le riz et les lamelles rougeâtres et odorantes de l'accompagnement fétiche de ses repas, engouffrant l'amas de nourriture avec un plaisir non feint.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 240

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs   Dim 10 Fév - 22:07

Hyujae parut surprise lorsqu'il s'était réveillé en sursaut. Le fait qu'il la rabroue au réveil ne l'empêcha pas de sourire vaguement en lui montrant le riz et son accompagnement, rappelant à Ryûichi qu'elle était ici parce qu'il lui avait demandé. Décidément, le fait d'avoir été vu dans un instant de faiblesse lui faisait perdre tous ses moyens.

Ah oui c'est vrai. Excuse-moi j'ai fais un rêve disons...bizarre.

Le Spectre n'avait pas vraiment envie de rentrer dans les détails et préféra passer à autre chose. Bien que les troupes d'Hadès n'avaient pas tellement besoin de boire ou manger, un bon repas n'était jamais de trop. Pendant que sa subordonnée était partie préparer du thé, Ryû se servi un bol de riz avec des lamelles de bœuf – beaucoup – des radis - très peu et un œuf cru.

Le gyûdon y'a que ça de vrai.

La jeune Tengu se rassit, enthousiaste à l'idée de bien manger après tant d'efforts fournis dans ce maudit labyrinthe. La mission de la reine Perséphone ?
Oui c'est vrai il y avait ça après le repos. Engloutissant son plat il en profita pour répondre à la jeune Coréenne.

La mission est simple Hyujae-shi. Tu te souviens des Titans que nous avons croisé dans ce foutu dédale ? Nous devons aller à leur rencontre dans leur royaume et leur faire prêter allégeance aux Enfers. Ils étaient venus ici pour cela avant les événements du labyrinthe.

Il fit voler avec ses baguettes quelques morceaux de viande vers sa bouche où la nourriture disparaissait aussi vite qu'elle arrivait.

De ce que je sais, Hadès-sama a conclu un pacte avec ses oncles et tantes. Un pacte qu'ils ne pouvaient pas refuser. Manque de pot, sa Majesté s'est rendormie depuis et de l'eau à couler sous les ponts. Ils seront peut-être revêches et c'est là que je vais avoir besoin de toi.

Le thé était magnifiquement fait. Ce n'était que de simples feuilles avec de l'eau frémissante mais la gestuelle de la Spectre terrestre avait rendu ce thé divin. Ryû en sirota une gorgée brûlante : parfait. Alors qu'elle ironisa sur son ancien rôle d'embaumeuse, l'ex wakagashira explosa de rire quelques instants avant de reprendre son air neutre.

Hahaha, pas mal l'humour mais soyons sérieux quelques instants. Tu as prouvé ta valeur pendant ces derniers événements et ton intelligence n'est pas en reste. De mon côté, en tant qu'ancien yakuza j'ai eu à mener de nombreuses négociations mais celle-ci s'annonce ardue. Aide-moi à mener à bien cette mission et nous serons récompensés. Qu'en dis-tu Hyujae-shi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatifs de la mission "Virus" [Volodia/Andrealphus]
» Préparatifs du Carnaval des fleurs 2013
» "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ? Katherine Eisenberg
» Préparatifs (Pv Harthea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: