Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | 

Fin de l'event 2018 : récompenses et avis

AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Lun 21 Jan - 19:02

Chers membres de Saint Seiya Anthologie, bonjour !

Avant toute chose, le staff souhaite vous remercier pour votre implication et votre participation régulière et dynamique à cet event, qui aura nécessité un véritable travail de titan en terme d'organisation et d'animation !
Le résultat est au rendez-vous, et nous en sommes véritablement heureux Very Happy
De nombreux combats, des énigmes tordues, quelques défunts, des manigances et une fin... surprenante ! Vous nous avez vendu du rêve, fait arracher les cheveux par moment, mais votre énergie nous encourage à poursuivre dans cette voie !
L'event du Labyrinthe est désormais clos.
Cela signifie tout d'abord que la trêve imposée par Zeus pour protéger les royaumes n'est plus d'actualité. Vous pouvez donc de nouveau vous taper dessus et ravager les terres des autres dans la joie et la bonne humeur
Ensuite, nous avons pris la décision de vous retir... (hein, quoi ? Ah oui...) de vous offrir quelques points de récompenses bien mérités ! Ces derniers dépendent de vos actions, choix, décisions, idées folles, implication et un peu de votre chance ^^ Vous pouvez dès à présent les ajouter, d'après la liste suivante :

Angèle 17
Hogo 20
Scareface 12
Pandore 12
Hildegarde 17
Altia Verana 13
Ambroise 15
Nowan 12
Dio Lysander 12
Orion 15

Thor - Ashram 13
Alfrid 12
Asbjörn 12
Diana 13
Siegfried 12
Ragnar 14
Amalthia 13

Artémis 17
Seishiro 13

Harmonie 7
Siléa 7
Morrigan 7
Celestia 7
Eths 12
Wagner 7

Océanos 13
Léandro 13
Rhéa 13

Lenalee 12
Thanatos 12
Ryuchi 19
Hypnos 12
Kazuki 14
Hyujae 17

Endymion 12

Dernier point, et non des moindres.
Pour nous, cet event fut une réelle réussite et une source de bonnes idées pour le futur ! Mais ce qui compte, c'est avant tout votre sentiment et votre point de vue. Nous vous demandons donc de vous exprimer concernant votre aventure dans le Dédale (points positifs, à revoir, à garder pour les prochains events,...).
Une fois encore merci et... bon jeu sur Saint Seiya Anthologie !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Chevalier Noir du Serpentaire
Ambroisie
Rôle : Médecin

Caractéristiques
Vie Vie:
170/170  (170/170)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
240/240  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Lun 21 Jan - 19:53

Coucou :)

Alors déjà un grand merci à l’organisation.
Tenir un tel évent n’était pas gagner et ça a été réussi !
Concernant les axes d’amélioration ont peu toujours faire mieux comme par exemple la gestion des combat à plusieurs sur un joueur ou encore la réactivité à géométrie variable.
Mais on s’en fout, c’est anecdotique.
L’important c’était le jeu que tout cela à apporter et le bonheur de jouer une aventure épique.
Donc encore merci les Orga 😍

Ps: comment sont calculer les récompenses ? ☺️
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
Léandro Sylvola

Caractéristiques
Vie Vie:
174/174  (174/174)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
280/280  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Lun 21 Jan - 19:57

bonjour,

Juste félicité le staff pour leur incroyable talents pour avoir vraiment fait un évènement aussi énorme.
J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite.

Merci encore pour cette event d'enfer.
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Lun 21 Jan - 20:07

Hello le staff.

Déjà un grand merci pour cet event qui a permis à l'intégration des nouveaux inscrits sur ce forum comme Hyujae Ragnar ou moi par exemple. Ensuite je suis surpris d'être 2ème en terme de récompense je ne m'y attendais pas^^
Pour revenir sur l'event en lui même il reste loin d'être parfait, ne serait-ce que sur le terme de la durée : 5 mois c'est beaucoup. Une gestion des double compte participants aurait été judicieuse aussi pour ne permettre qu'un compte actif participant. Mais en règle générale on s'est bien amusé. Continuez comme ça et le prochain n'en sera que meilleur 👍🏾👍🏾👍🏾
Bravo à vous tous et toutes 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
252/252  (252/252)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Lun 21 Jan - 20:17

Hey !

Malheureusement, je n'ai pas pu participer. Je ne sais pas s'il fallait faire quelque chose de particulier ou s’inscrire quelque part (si c'est le cas, je dois juste ouvrir l’œil à l'avenir). En tout cas, voir autant de monde dans un event aussi gros me donnait envie d'en faire partie. :)

A une prochaine fois, peut-être ! ^^
Hogo Ewen
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Hogo Ewen
Rôle : Protecteur d'Athéna et de la Maison de la Vierge. Protège la Vie et souhaite faire briller la Lumière dans les Ténèbres.

Caractéristiques
Vie Vie:
204/204  (204/204)
Cosmos Cosmos:
240/240  (240/240)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Lun 21 Jan - 20:32

Allez j'y vais.
Premièrement, un grand merci pour cet Event, j'ai vraiment adoré. D'autant que cela fait écho à ce que je disais il y a quelques temps : que le forum avait besoin de ce genre d'événement pour se sortir la tête de l'eau.
Je lisais un peu tous les posts et je vois dans celui de Ryuichi que l'on a passé 5 mois que cet Event. Honnêtement, je ne les ai pas vu passer.
Il était habile de faire des groupes pour éviter une trop longue attente dans les réponses des uns et des autres. On ne peut pas concrètement pas critiquer le tempo parfois trop lent selon les dispos de chacun dont la mesure où tous ceux qui le souhaitaient ont pu participé. C'est un aléa qu'on ne peut pas reprocher au Staff.
On peut constater que le travail abattu est colossale, chapeau, et étant "roliste", je sais ce que c'est de tenir un scénario.
L'intrigue était intéressante et l'ouverture sur de nouvelles perspectives, de nouveaux events, est bien là.
Le dénouement (même si j'en suis la cause plus ou moins) était très bien ficelé, pas par mon choix, simplement parce qu'il n'était pas écrit à l'avance. Personne n'aurait pu prévoir ce qu'il se passe actuellement, et savoir improviser et rebondir de la sorte, c'est du grand art.
Bravo pour cet event, sincèrement, pourvu que l'on perdure dans cette optique, c'est tout ce que je souhaite pour ma part.
Et youpi, j'obtiens le meilleur total de récompense !!
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia

Caractéristiques
Vie Vie:
150/180  (150/180)
Cosmos Cosmos:
150/180  (150/180)
Armure Armure:
390/420  (390/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Lun 21 Jan - 20:34

Moi, je me suis bien amusé même si mon groupe à eu des plains et des bosses à la tonne. Razz

Sérieusement, moi j'ai beaucoup apprécié et je serai partante pour une prochaine fois.

P.s. Et les Orichalques, ça fait quoi, notre équipe en avait 38 en tout.
Asbjörn
Guerrier Divin de Bêta
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
220/220  (220/220)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Lun 21 Jan - 21:46

Difficile d'avoir quelque chose à reprocher à l'event quand on sait qu'il est compliqué de satisfaire tout le monde alors qu'il y a autant de participants.

Si je me force un peu, la seule chose qui m'ait gêné, c'est peut-être le "rythme" qui était dû au hasard. Certains n'ont fait que combattre, d'autres n'ont fait que parler. A voir de ce côté là si ça peut être optimisé, mais après tout, cela faisait aussi partie du côté un peu sadique du Labyrinthe donc bon, c'est pas vraiment un reproche. Wink
Aussi, c'est très personnel, mais j'ai eu quelques difficultés à jouer pleinement mon personnage (donc faire un peu le débile, avec des actions pas toujours logiques pour les autres.) sachant que mes actions auraient probablement impacté mon groupe pour une connerie comme me moucher dans la robe de Séléné, ou appeler Thanatos "Princesse". (Y avait vraiment une raison Rp pour que je l'appelle "Princesse", j'vous jure.) Du coup être tout seul m'aurait convenu davantage, mais rien de bien méchant xD

Je précise quand même que j'ai apprécié Rp avec Ragnar, Alfrid et Siegfried. Le bon côté des choses sur les groupes c'est que j'ai pu en apprendre beaucoup sur les personnages des membres de mon groupe, c'est presque un lien spécial qui les lies, qu'il soit bon ou mauvais. Ce sera donc très intéressant de voir les conséquences des évènements du Labyrinthe, qui m'a fait rapprocher de certains personnages, et pour d'autres l'inverse Razz

J'ai aimé avoir la chance de rencontrer Endymion, même s'il n'arrêtait pas de me reluquer le p'tit coquin ! C'était agréable d'avoir un soupçon d'informations, sans trop en savoir non plus, et de devoir faire un choix avec ce que mon groupe savait. (et les potentielles conséquences livrées avec.) Au final, j'ai été très indécis sur le choix que j'avais à faire et c'était super. Du coup je n'ai que cette petite déception de ne pas avoir réduit Endymion en charpie Razz

Voilà, voilà, c'était bien cool ! Parfois un peu frustrant étant donné l'aléatoire de l'event, mais ça restait agréable, avec ce qu'il fallait de tension et d'interrogations. Merci au staff d'avoir créé et géré tout ça ! Des bisous !    
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
Altia Verana
Rôle : Gold Saint

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Lun 21 Jan - 22:00

@Velvet Crowe a écrit:
Hey !

Malheureusement, je n'ai pas pu participer. Je ne sais pas s'il fallait faire quelque chose de particulier ou s’inscrire quelque part (si c'est le cas, je dois juste ouvrir l’œil à l'avenir). En tout cas, voir autant de monde dans un event aussi gros me donnait envie d'en faire partie. :)

A une prochaine fois, peut-être ! ^^

Hello !

Il fallait effectivement s'inscrire, un topic avait été ouvert à ce sujet, ici: http://www.saint-anthologie.com/t12940-event-2018-inscriptions

Pour les autres, merci de vos retours ! Je me permet de parler pour les autres, mais cela fait vraiment plaisir de voir que vous vous êtes tous amusés et que vous avez tous trouvés cet event de bonne qualité !

Quant au calcul des récompenses, nous avons un barème de notre côté que nous avons appliqué à tous les joueurs pour leur décerner des points. Si vous avez des questions, c'est en MP que cela se passe !

----------------------------------------

Setesh pour le kit

Spoiler:

Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Ragnar
Rôle : Guerrier Divin d'Epsilon

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
189/189  (189/189)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Lun 21 Jan - 22:31

Hello.

Alors comme tous ici, je tiens à remercier le staff pour son implication au sein de cet évent.

Ça a dû demandé pas mal de boulot. Le MJ a été efficace en terme de réponse, aucune lenteur de sa part sur le rythme de ses réponses. Surtout quand on constate le nombre de topic a laquelle il devait gérer. Donc un grand bravo pour cette rapidité de sa part. Concernant l'intrigue, grosso-modo, j'ai pas mal apprécié. Contrairement a ce que pense Absjörn, j'ai bien aimé le coté aléatoire de l'évent avec le jet de dés. Ça a rendu les choses totalement incertain pour connaitre la continuation de notre sort. Egalement, l'idée de faire des groupes était super. Ça a permis de faire pas mal de rencontre entre nous et de tisser quelques liens. Ce coté là, j'ai vraiment adoré. Seul petit bémol, il y a eu très peu de combat. Juste trois, quatre de mémoire entre PJ. je m'attendais vraiment a un boss du genre Sephirot puissance 5 opposant un seul groupe composé de différent personnage (saint, ases, spectre, etc..). Je pense que ça aurait un peu plus pimenter le jeu. Mais bon, de mon coté, je me suis rattrapé avec Ryûchi qui j'espère recroisera ma route au plus vite lol. Bref sincèrement, je n'ai pas vu passer ces derniers mois. Et puis, ça donne envie de savoir l'évolution du rp par la suite. Bref, je me suis pas mal éclater même si je n'ai pas pu allez bien loin.  Razz
Concernant les récompenses obtenue, je ne m'attendais pas a en gagner autant lol (il doit y avoir une erreur  Razz ) vu mon parcours.

Bref, tout ça pour vous dire un grand merci. Continuez ainsi !

Eths
Cardinal de la Calamité
Eths
Rôle : Apocalypser le monde

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
245/245  (245/245)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Lun 21 Jan - 23:01

C'était cool.

Océanos
Titan de Cronos
Océanos
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service

Caractéristiques
Vie Vie:
197/197  (197/197)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Mar 22 Jan - 9:49

Un excellent travail comme d'habitude. Je félicite la team PNJ qui réussit toujours à nous inventer des pièges sadiques. J'ai vraiment envie de savoir comment ça va se poursuivre.
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
275/275  (275/275)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
580/580  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Mar 22 Jan - 10:25

C'était nul... j'ai pas gagné alors c'était nul.lol lol!

Si au prochain je gagne je dirais que c'est bien  

----------------------------------------

Spoiler:

Ma Fiche
Diana
Géante armée d'une épée de fer
Diana
Rôle : Forgeronne d'Asgard

Caractéristiques
Vie Vie:
155/155  (155/155)
Cosmos Cosmos:
155/155  (155/155)
Armure Armure:
255/280  (255/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Mar 22 Jan - 12:09

Félicitation au staff cheers qui a fait du bon travail pour l'event Wink Bien que c'était dur, à certains moment, contre les monstres et les énigmes que vous nous avez envoyé  Je suis quand même curieuse de voir ce que vous nous réserver pour la suite
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae

Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Mar 22 Jan - 16:12

Pour avoir été du côté organisateur d Event je sais combien la machinerie est complexe et chronophage du coup un grand merci pour avoir fait jouer les inscrits (même ceux se la dernière minute comme moi)

Je pense que si pour moi et Ryu les 5 mois de l Event nous ont marqué c'est aussi qu On venait d arriver .... qu On est habitué à de petits events donc plus court et aussi avec le recul du fait qu'en ayant directement eu le vieux qui faisait office de téléporteur, on a été très vite proches du lieux attendu et forcément un pas = une rencontre d un autre groupe = échanges verbaux / combats avec très peu de pnj ça implique en plus peu d orichalque. Mais c'est le jeu des dès ^_^

Étant peu friande des combats j'ai vraiment aimé ne pas avoir à me fighter en systématique c'est vraiment cool. Merci d ailleurs aux joueurs en face et MJ ayant joué le jeu de la médiation.

Mon coup de coeur c'est toute la mise en place des bracelets... des pièces... de l achat des artefacts... du fameux perso du gosse malsain... le fait d avoir la possibilité de réfléchir et d accéder autrement qu avec des muscles au "graal".

D ailleurs je ne pensais pas du tout et survivre (merci aux deux kfc m accompagnant) vu que je suis un tout petit spectre novice... et cumuler autant de points de récompense sans me battre.

Bravo à toute l équipe. La prochaine fois on liquidera le vieux XD
Velvet Crowe
Spectre Du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude
Velvet Crowe

Caractéristiques
Vie Vie:
220/220  (220/220)
Cosmos Cosmos:
252/252  (252/252)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Mar 22 Jan - 18:06

@Altia Verana a écrit:

Hello !

Il fallait effectivement s'inscrire, un topic avait été ouvert à ce sujet, ici: http://www.saint-anthologie.com/t12940-event-2018-inscriptions

Merci pour ta réponse Altia !

J'ai complètement zappé cette inscription étant très très peu présente dans les topics qui ne font pas partie du RP. Comme je l'ai dit, je vais essayer d'ouvrir un peu plus l’œil car vous voir tous dans un event pareil donnait vraiment envie ! Very Happy
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
Ashram - Thor
Rôle : Ashram le Veilleur

Caractéristiques
Vie Vie:
221/221  (221/221)
Cosmos Cosmos:
380/380  (380/380)
Armure Armure:
700/700  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Mar 22 Jan - 20:41

Bravo pour le tempo maintenu de main de maitre par l'équipe, c'était soutenu et d'autant plus appréciable.
Un peu trop rapide peut-être sur la fin, j'aurai bien aimé l'embarquer ce bouclier de Captain América en fait.
J' attends fermement les séquelles de tout ce bô merdier.
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
Pandore Thuban

Caractéristiques
Vie Vie:
245/245  (245/245)
Cosmos Cosmos:
245/245  (245/245)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    Sam 26 Jan - 22:51

Bonsoir^^
Désolée de dire ça mais non, je me suis pas amusée Sad autant être sur une intrigue secondaire ne me gêne pas, autant là j'avais le sentiment qu'on servait à rien et que le MJ ne s'amusait pas... Ça + les retards (je suis désolée pour les quelques jours de délai que mon irl m'a imposée parfois) font que pour moi c'est pas le meilleur évent auquel j'ai participé désolée .-.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de l'event 2018 : récompenses et avis    

Fin de l'event 2018 : récompenses et avis
Page 1 sur 1