Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | 

Maretta de la torture

AuteurMessage
Maretta

Maretta
Infos fermées
MessageSujet: Maretta de la torture   Sam 12 Jan - 1:17

Coucou, de nouveau moi. Very Happy

Code:
Maretta
Berserker de la Torture
"Citation : Les tambours de la guerre raisonnent plus fort que les trompettes de la paix

¤ Je rejoins les forces de Arès
¤ Mon élément de base sera l'élément de base sera : L’AIR (règles de combat)
¤ Je suis principalement Calme, pondérer, spontané, franche, rusée, cruelle, expéditive, rêveuse et charmeuse
¤ Mes origines trouvent leur source en Elle l’ignore, mais sûrement l’Italie
¤ Je suis âgé/e de 19 ans
¤ Je considère Hadès et ceux qui le servent fidèlement.
¤ Je ne considère pas les menteurs, les lâches et tout les ennemis d’Hadès
C’est une jeune femme en qui on peut avoir confiance. Elle a le mensonge en horreur et elle méprise ceux et celles qui on le malheur de lui mentir. Considérant Thanatos comme son oncle, elle est d’une grande cruauté parfois. Elle aime bien torturer les gens en leur faisant vivre leur pire cauchemar. Se servant de la peur comme d’une arme, elle n’est pas trop apprécier par les autres spectres. Sauf des juges qui trouvent amusant ça cruauté naturelle. Mais elle aime sincèrement Hadès qu’elle considère comme un père. Elle ne se verait pas vivre en-dehors des enfers et d’Elysium( où elle a toujours vécu) Mais en-dehors de ces grands défauts, elle ne manque pas de courage et de douceur quand elle le désire. Elle oubliera son paradis pour défendre Hadès et les enfers. Doué aussi d’un certain charme, elle aime bien faire les yeux doux à ceux qui lui plaisent.
Psychologie

La jeune femme courait à vive allure près des ruines de Pompéi. Son mari avait découvert juste avant sa mort un passage mystérieux qui selon ses dires conduisait sûrement vers le centre de la terre ou le royaume des morts. Ce dernier avait toujours cru à l'existence du royaume souterrain vu qu'il était Thanatologue. Elle tenait fermement sa fille de 6 mois contre elle et les cris de ses poursuivants se rapprochait d'elle. Elle arrivait au pied du Vésuve et cherchait le puits des âmes. D'après son mari, la catastrophe du volcan avait créé un passage vers le royaume des morts. Elle remarqua un monticule par laquelle une vapeur verte s'échappait. Elle regarda sa fille qui lui sourit et vérifia le plan qu'elle avait trouvé près de son berceau 2 mois plus tôt. Elle n'avait vue personne, seulement une ombre qui venait de disparaitre. Le plan indiquait la place exact du puits des âmes et son pauvre mari aurait aimé voir ça. Il avait mystérieusement disparu 1 mois avant la naissance de leur fille.

Elle s'accouda près du puits et entendit les pas qui arrivaient près d'elle. Elle n'avait plus de force, elle ne pouvait plus courir mais, elle devait pourtant sauvée sa fille que ses poursuivants voulait à tout prit tuer. Elle se tourna vers les 3 hommes qui arrivaient près d'elle :

- Je ne vous donnerai jamais ma fille, ce n'est qu'un bébé de 6 mois. Elle ne peut pas vous faire de mal. Vous êtes des chevaliers…

Le plus vieux des 3 pris la parole :

- Ce n'est pas de sa faute, mais elle est le réceptacle d'une déesse infernale. On ne sait pas encore de qui, mais il est fort probable qu'elle sera une menace pour la paix du monde entier. On ne peut pas courir le risque qu'elle rejoigne les forces d'Hadès.

La jeune femme restait sourde aux dires de ses poursuivants, ils divaguaient complètement. Elle se tourna vers le puits des âmes, elle n'avait plus le choix. Si elle voulait sauver sa fille, elle devait se sacrifier et sauter dans le puits. Elle prit une bonne respiration et sauta.

Elle tomba très longtemps et s'écrasa sur un sol obscur, mourante. Mais son bébé n'avait rien du tout. Une drôle de créature la trouva et pris le bébé. Il remarqua le drôle de plan et le symbole dans le coin supérieur gauche. C'était le symbole des enfers. Il prit le bébé et trouva le dieu Morphée qui allait pour sortir. Il lui montra le bébé :

- Maitre Morphée, j'ai trouvé une femme mourante et ce bébé. Le plus drôle est qu'il n'a rien du tout. La femme est morte, mais elle a eu le temps de dire le nom du bébé. C'est Maretta.

Morphée prit l'enfant avec curiosité et la regarda dans les yeux. Il ressentit un cosmos immense et soudain il remarqua un beau visage féminin dans les yeux du bébé :

- Philotes? Ce bébé est sûrement la réincarnation de Philotes. Pour l'instant la déesse est encore en sommeil, mais un jour elle se réveillera. Je vais la confier à sa famille pour le moment et un jour je la formerai moi-même.

Morphée porta le bébé jusqu'en Élysium et il trouva Thanatos qui prenait du bon temps avec 3 nymphes des bois. :

- Tu as vu mon père, Thanatos?

Le dieu de la mort lança un regard agacé vers Morphée :

- Non, qui est-ce?

Morphée fit un sourire amusé :

- Ta sœur, c'est la futur Philotes. On vient juste de la trouver et je voulais te la confier.

Thanatos le regarda comme si le dieu des songes était complètement fou :

- Moi, m'occuper d'un bébé. Donne-là moi, je vais y voir…

Thanatos voulait sur le cou tuer ce bébé et qu'on ne l'importune plus. Mais en la regardant, il remarqua le même détail que le dieu des songes. Le dieu de la mort soupira et compléta :

- Bon, tu as raison, c'est sûrement ma futur sœur. Je vais veiller sur elle, de loin. Il faudra qu'elle soit formée, tu y verras, Morphée.

Le dieu des rêves hocha la tête, ça serait avec plaisir.

Lorsqu'elle eu atteint ses 15 ans, il vint lui parler et mentionna que leur royaume était menacer par des forces extérieur. Il devint la mettre au courant, pour sa propre sécurité.

- Athéna et ses chevaliers. Ils vont de nouveau tenter de s'en prendre au seigneur Hadès.

Maretta eu des yeux horrifier à ses propos :

- Mais pourquoi, il est tellement juste et bon Hadès. Ils n'ont rien à faire chez nous.

Thanatos compléta :

- Je ne crois pas qu'ils viennent toute suite, mais dans quelques années.

Maretta resta un moment les points serrer et demanda :

- Mais comment les empêcher de nuire? Je sais, je vais m'entraîner et je vais pouvoir leur faire peur s'ils viennent nous embêter.

Thanatos approuva:

- C'est une excellente idée et je connais le maitre idéal pour toi. Mais je t'avertie, ça ne sera pas facile

Maretta hocha la tête :

- Je suis prête, je suis contente de pouvoir enfin me rendre utile.

Thanatos la conduit auprès de Morphée, le dieu des songe. Thanatos savait qu'il avait toujours voulu avoir un disciple, mais que l'occasion ne s'était jamais présenté. Morphée accepta avec un grand plaisir de l'entrainer :

- Tu vas voir, jeune fille. Dans quelques années, ça sera toi le pire cauchemar de ces prétentieux chevalier d'Athéna.

Ainsi son entrainement commença avec acharnement. Bientôt tout le royaume des enfers devint son immense terrain d'entrainement. Côtoyant les souffrances des âmes comme si c'était normal. Certain des gardiens c'était même mis à l'appeler la princesse des ombres, quand il la voyait arriver. Morphée était très content de sa disciple. Il lui appris beaucoup à utiliser des pouvoirs psychiques et à se servir de la peur comme d'une arme :

- Oublie pas ma chère, la peur est une arme très puissante. Tout le monde, même les dieux ont une peur profonde cacher au fond du cœur et avec ce que je t'es appris depuis les 4 dernières années. Tu mérite amplement une belle récompense, va trouver Thanatos, il t'attend.

Maretta l'observa les yeux fronçés :

- Vous ne venez pas avec moi, maitre?

Morphée secoua la tête :

- Non, c'est lui qui va juger si tu mérite une récompense et tu vas aussi devoir prêter serment. Je n'ai pas le droit de venir avec toi, mais garde confiance en toi. Je suis certain que tu auras une belle récompense.

Maretta lança un regard inquiet vers son maitre, mais tourna les talons et marcha vers Élysium.

.
Histoire

Maretta arriva près de Thanatos, ce dernier l’observa un moment avec un œil sévère. :
- Te voilà, excellent. Maintenant je vais tester l’un de tes pouvoirs, pour savoir si tu mérites ta récompense. Regarde- moi dans les yeux, soutiens mon regard et tente de me faire peur.
Elle se pointa un doigt sur elle, un peu hésitante. Mais il insista et elle opéra. Durant un court moment leur regard se croisèrent en silence. Durant un très court moment, Thanatos vit un géant aux pieds d’acier qui tentait de l’écraser comme s’il était un vulgaire insecte. Il secoua la tête et retrouva son calme :
- Excellent, tu m’impressionne. Maintenant dis- moi, pour qui te battra tu?
Elle n’hésita pas une seule seconde :
- Pour Hadès, je jure de servir le seigneur Hadès. Mon sang, mon bras, mon courage et tout ce que je suis. Je lui dédie entièrement ma vie.
Thanatos acquissa avec un léger sourire et claqua des doigts. Soudain une armure étincelante avec des ailes noires arriva par les airs. Elle se posa sur la jeune femme et le dieu de la mort déclara officiellement :
- Tu es maintenant le SPECTRE DE LA STRYGE DE L’ÉTOILE CÉLESTE DU CAUCHEMAR. Tu mérites cette récompense.
.
Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Par le net, au hasard
► Quel âge avez-vous ? 35
► Double compte ? Oui, Amalthia
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Maretta le Ven 25 Jan - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Sam 12 Jan - 10:28

Bienvenue chez nous ^^
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Sam 12 Jan - 10:31

Re bienvenue ici et surtout bienvenue en Enfer 👏🏾👏🏾👏🏾
Diana
Géante armée d'une épée de fer
Diana
Rôle : Forgeronne d'Asgard

Caractéristiques
Vie Vie:
155/155  (155/155)
Cosmos Cosmos:
155/155  (155/155)
Armure Armure:
255/280  (255/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Sam 12 Jan - 11:03

Re bienvenue cheers Même si c'est dans le camp d'Hadès Razz Wink
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
Althéa

Caractéristiques
Vie Vie:
163/163  (163/163)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
280/280  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Sam 12 Jan - 11:09

Rebienvenue ^^ et très bon choix de camp. Les spectres sont très gentils à leurs façons ^^
Maretta

Maretta
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Sam 12 Jan - 17:53

Merci, oui je suis contente et j'espère que je vais être accepter, ça devrait.
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia

Caractéristiques
Vie Vie:
150/180  (150/180)
Cosmos Cosmos:
150/180  (150/180)
Armure Armure:
390/420  (390/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Sam 12 Jan - 18:19

Bon, je me salue moi-même. Razz danse disco
Ne vous en faites pas, je vais avoir amplement de temps pour répondre à tout.
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice
Hildegarde

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
191/191  (191/191)
Armure Armure:
280/280  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Sam 12 Jan - 18:34

Amuse toi bien chez les spectres. 👻
Amalthia
Amalthia

Caractéristiques
Vie Vie:
150/180  (150/180)
Cosmos Cosmos:
150/180  (150/180)
Armure Armure:
390/420  (390/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Sam 12 Jan - 21:16

@Hildegarde a écrit:
Amuse toi bien chez les spectres. 👻

Bien sûr, j'y compte bien.
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Dim 13 Jan - 17:41

Re bienvenue sur le forum

----------------------------------------

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une

Maretta

Maretta
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Mer 16 Jan - 17:44

J'ai hâte d'allé visiter les enfers. Je sais, je dois attendre et je me montre patiente. Mais j'ai hâte quand même. Very Happy cheers
Elicia
Dieu du Sommeil
Elicia
Rôle : Dieu du Sommeil

Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
440/440  (440/440)
Armure Armure:
580/580  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Mer 16 Jan - 18:56

Heu... Je ne me souviens pas avoir lu un mp qui me demandais si j'étais d'accord que mon personnage soit utiliser dans ta présentation, si ?
Maretta

Maretta
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maretta de la torture   Jeu 17 Jan - 1:00

@Elicia a écrit:

Heu... Je ne me souviens pas avoir lu un mp qui me demandais si j'étais d'accord que mon personnage soit utiliser dans ta présentation, si ?

Je t'ai envoyer un MP pour m'expliquer.
Angèle
Angèle
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)