Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Tableau Eths] Pas taper, pas taper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eths
Cardinal de la Calamité
avatar
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 169


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/227  (221/227)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: [Tableau Eths] Pas taper, pas taper !    Ven 30 Nov 2018 - 23:07

Nossa, nossa
Assim você me mata
Ai, se eu te pego
Ai, ai se eu te pego
Delícia, delícia
Assim você me mata
Ai, se eu te pego
Ai, ai, se eu te pego.






Et on s'envole pour une île de beauté. Non pas la Corse, mais une île située dans l'archipel des Cyclades, dans la mer Égée. Ah, Mykonos, aujourd'hui mondialement connue pour ses paysages féeriques, sa mer chaude et délicieuse et ses partouzes. Enfin non, pas des partouzes. L'île de Mykonos a été choisie durant les années 1970 pour être le lieu de rencontre des communautés homosexuelles d'Europe (et du reste du monde). Ce fait était-il déjà avéré au milieu du XVIIIe siècle ? Pour en être sûr, une équipe est allée inspecter les lieux. Une équipe composée du cameraman Eths, du perchiste Eths, du journaliste Eths et aidée par la très belle monture Rutsah (LLD 37 MOIS AVEC APPORT DE 2 300€
GARANTIE / ENTRETIEN / ASSISTANCE INCLUS, ETHS, partenaire de la banque Athènes&SparteSA, inscrite au registre des escrocs internationaux au numéro 7845 5456 8758. Date de validité : 30/11/1759).


Bref, Eths était parti en vacances. Pourquoi n'avait-il pas le droit de se faire plaisir ? Visiter ce que la Grèce pouvait offrir de plus beau, c'était tout ce qu'il voulait. Et peut-être, essayer de s'amuser un peu... en tuant des gens. En les torturant, en mangeant des animaux en voie d'extinction. Bref, en profitant de la vie. Mykonos offrait de beaux paysages et pouvait peut-être lui permettre d'assouvir quelques envies malsaines. Un petit jeu de BDSM, ça vous dirait ?

Il ne lui manquait plus que son appareil photo pour profiter pleinement de son séjour sur l'île grecque. Il visita tout ce qu'île offrait. L'église de la Panaghia Paraportiani : il s'agit d'un assemblage de 5 églises différentes. Comme il était évidemment porté sur la religion catholique, le Cardinal de la Calamité ne put s'empêcher d'y effectuer un pèlerinage. D'ailleurs, il avait l'impression qu'il n'avait fait que ça depuis son arrivée qui remonte à... 8 jours quand même. Il s'agirait quand même de voir autre chose que des églises, n'est-ce pas ? Mais il ne pouvait s'en empêcher. Il était toujours appelé par Dieu. Il s'était une remarque un jour, il aurait dû devenir prêtre. Ou curé. Ou mieux, pape. Qui de mieux que le Fléau de l'Europe pour être le prédicateur d'une secte si grandiose ? D'ailleurs, j'y pense, qui a dit que les religions n'étaient pas des sectes ?

Lors de son court séjour, il entendit parler d'un nouveau monastère qui avait été construit il y a très peu de temps. D'après les habitants de cette île, un prêtre l'avait bâti de ses propres mains et entraînait de futurs guerriers à la solde d'Arès. Alors déjà, depuis quand Arès et Mykonos étaient liés ? Arès n'était pas le dieu de l'homosexualité, pourtant. Ce genre de chose, il fallait laisser ça pour les titans. En tant que Cardinal, et ce même en vacances, il se devait d'enquêter à ce sujet. Il était tout de même le représentant direct d'Arès. C'était son devoir. Et puis, peut-être qu'ainsi il pouvait voir quelles étaient les prochains berserkers du dieu de la Virilité masculine, plein de poils et de testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tableau Eths] Pas taper, pas taper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de taper sur quelque chose
» L'université haitienne: un triste tableau
» La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.
» Section dessin
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-