Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Renaissance des disparus [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Guerrier Divin d'Epsilon
Messages : 500


Caractéristiques
Vie Vie:
100/175  (100/175)
Cosmos Cosmos:
100/189  (100/189)
Armure Armure:
298/420  (298/420)

MessageSujet: Renaissance des disparus [Event]   Mar 6 Nov 2018 - 0:48



Ruine et amas de pierre…

Voila les seules choses que je pouvais trouver tout autour de moi. A ma grande surprise, je ne me trouvai ni au Valhalla et ni sur les rives du Styx. De mémoire, j’avais pourtant souvenir que le Bénou m’avait bel et bien tué dans ce dédale mais à première vue, j’étais encore en vie. Loin de moi de me plaindre de cette situation que je ne pouvais expliquer, Mon fidèle loup à mes côtés, je portai mon regard vers l’horizon. Désormais, d’autres aventures m’attendaient Que faire à présent, j’avais maintes projet en tête ; Provoquer en duel cet Alessio dans le but de pouvoir récupérer mon saphir, visiter d’autres royaume encore inconnu tel le royaume d’Athéna, ou bien tout simplement rentrer chez soi afin de protéger son domaine. Quoi qu’au dernière nouvelle, la prêtresse Séléné y était déjà présente dans l’attente de la déesse Athéna et son escorte. Autant dire que qu’il y avait du gratin en Epsilon. Néanmoins, je me devais tout de même de respecter mes devoirs concernant mon royaume. C’est sur cet état d’esprit que je quittai le Cap Sounion en direction Asgard. Cette petite mésaventure m’aura enseigné pas mal de chose sur mes frères d’arme mais aussi sur mon expérience. J’avais encore pas mal de route à parcourir pour devenir celui que je désirais tant être. Certains pouvait peux être me faire le reproche d’être ambitieux, mais au moins j’avais un but bien précis. Devenir fort, acquérir davantage de puissance pour affronter un des trois juges des enfers. L’un deux d’ailleurs, se trouvait au sein de ce dédale perdu, et rien que sa puissance m’avait mis mal à l’aise, et le mot était bien trop faible.

Ô grand jamais, de par son énergie-cosmique, je n’avais rencontré un être aussi exceptionnel, et il me paraissait évident que je n’étais clairement pas de taille pour lui lancer un défi. Oui j’allais évidemment apprendre de mes erreurs et ne pas recommettre les mêmes dans l’avenir. Portant mon regard au loin dans la direction du labyrinthe, je ne pouvais qu’espérer le succès d’un représentant d’Asgard. Malgré ma rage d’avoir essuyais une première défaite, je ne pouvais expliquer ma satisfaction d’être sorti de ce guêpier. Avec un peu de chance, j’allais pouvoir enfin rencontrer les autorités du royaume, avoir un entretien avec le père de toute choses voire avec ses deux fils, le dieu de la foudre et celui de la malice. Pour le moment, j’avais eu la chance de rencontrer la Prêtresse d’Asgard, une dénommé Séléné et une poignée de Guerriers Divins. Ne sachant nullement la situation actuelle depuis ma disparition, je redoublais de vitesse. Ayant conscience que mes compagnons crapahutaient au sein du labyrinthe, le royaume restait logiquement sans défense. Je maudissais l’idée même d’une autre invasion, Asgard penser encore ses plaies de sa première agression des Spectres. Il était de mon devoir de leur faire obstacle si tel était le cas.




Dernière édition par Ragnar le Mar 6 Nov 2018 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Chevalier d'argent du Serpentaire
avatar
Messages : 17


MessageSujet: Re: Renaissance des disparus [Event]   Mar 6 Nov 2018 - 9:43

J’avais eu de tristes informations, le monde encore une fois était en proie à un ennemi invisible, indivisible et oppressant. Le Cap Sounion, au large d’Athènes semblait être le lieu d’où partait toutes les menaces et les rumeurs et je ne souhaitais pas rester sans rien faire. Le Sanctuaire était vide ou presque et il était impossible de s’entraîner ou de passer le temps d’une manière ou d’une autre. Alors quoi de mieux que de se rapprocher, d’aller vers l’inconnu sans demander son reste.

Ce ne fut pas une promenade bien longue. Tout le monde sait que le cap Sounion est cette avancée de terre au sud d’Athènes qui se prolonge vers la mer Egée. Autrefois le point d’entrée du royaume de Poséidon à ce qu’on dit.

Des ruines et peu de choses à y voir ou à y trouver. Ce que je peux observer au large par contre est une forme étrange et singulière, massive. Une construction aux reliefs et détails minoens qui ne devrait pas être là.

Mon errance dans les ruines n’est pas mue par une volonté de retourner ciel et terre mais d’en savoir plus. D’autres que moi sont déjà passés par là et forcément, il n’y aura rien à trouver. Et s’il m’est facile de déduire que tous auront pu venir ici, depuis le sanctuaire, c’est parce qu’il n’est pas plus simple de le faire. Ce n’est qu’une antique route qui mène au cap Sounion mais il serait difficile de ne pas la voir. Et moi de ne pas observer un homme d’une certaine stature debout au milieu de ce qui semblait être une esplanade. Un peu désorienté, il semble chercher quelque chose ou reprendre ses esprits. Et il porte des marques de lutte. Inutile d’attendre, d’ailleurs il m’aura vu probablement, je porte une armure et aucun masque et il n’aura aucun doute sur ce que je peux être.

Silencieuse l’espace de quelques instants, j’avance alors vers lui sans méfiance même si je dois l’avouer son armure ne me dit absolument rien sur qui il peut être exactement.

- Hey… ça n’a pas l’air d’aller.

Simple constat d’évidence qui allait mieux que de lui demander si tout allait bien. J’ai stoppé mon avancée à bonne distance de lui, toutefois vigilante. Sobrement, je l’observe tentant de trouver de quel royaume il peut être mais sans succès.

- Soit tu es à la recherche de quelque chose, soit tu as fini par le trouver, n’est-ce pas ?


Simple manière de démarrer une conversation, je ne m’attendais pas à ce qu’il réponde mais la proximité avec les terres du Sanctuaire m’imposait d’en savoir plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
avatar
Rôle : Guerrier Divin d'Epsilon
Messages : 500


Caractéristiques
Vie Vie:
100/175  (100/175)
Cosmos Cosmos:
100/189  (100/189)
Armure Armure:
298/420  (298/420)

MessageSujet: Re: Renaissance des disparus [Event]   Mar 6 Nov 2018 - 15:52



Asgard,

Toutes mes inquiétudes se tournaient vers le royaume d’Odin. En supposant que notre groupe avait été téléporté au cœur même du labyrinthe, tout portait donc à croire que d’autres guerriers de toute caste pouvaient également s’y trouvait. Néanmoins, bien évidemment, personne ne pouvait ni affirmer ou contredire mes dires. Peu m’importait de toute façon, j’avais espoir de trouver les réponses à mes questions en Asgard. Avec un peu de chance, la prêtresse Séléné et la déesse de la Sagesse se trouvait encore à la Cascade gelée d’Epsilon. Toutefois, étant dans le flou le plus totale, je ne possédais aucune réel information concrète. « _Bien, direction Asgard. » fis-je a mon fidèle loup. Le pauvre animal avait également subit de nombreuses blessures pendant le combat contre Ryuïchï. C’était dans ces cas bien précis où on pouvait voir nos vrai alliées. Echo s’était donné a cent un pourcent dans ce duel mais malheureusement cela n’avait été bien payant. Le Spectre avait tout de même reconnu ma valeur, ma volonté et mon acharnement à vouloir l’abattre coûte que coûte. Nul doute que sans mon précèdent combat contre ces maudit centaures, la donne aurait été clairement différentes. Néanmoins, de mon point de vue, ma défaite n’aura pas été vain. Même si le Bénou n’avait pas été défait, il n’en restait pas moins qu’il était bien amoché. Nul doute, que la prochaine rencontre lui serait obligatoirement fatal. C’était déjà ça de gagner. De par mon combat, j’avais pu mettre des bâtons dans les roues aux trio Spectrale. Je laissais le reste a mes autres compagnons en espérant leur réussite.

Peut-être même que l’un des miens allait vouloir me venger mais rien n’était sûr. N’ayant pas encore pu bien cerner leurs caractères, l’option de la fuite était tout aussi envisageable. Quoi qu’il en soit, je n’étais pas mécontent d’être sorti de cet échiquier divin. Il me paraissait clair que je n’étais guère un pion parmi d’autres que l’on pouvait si aisément sacrifier pour la cause d’un des leurs ou si ce n’est pas simple caprice. Défait certes, mais nullement pleutre face au danger. Cette petite mésaventure m’avait appris bien des chose autant positive que négative. Ma rob commençait à être en piteux état, mais restait tout de même acceptable. Mon loup était grandement fatigué sans parler de ma propre personne. A présent, j’avais espoir qu’un des représentants d’Odin puisse venir à bout de chaque obstacle. Me concernant, j’avais fait mon job, apporter ma pierre à l’édifice. Désormais, je me devais me tourner vers d’autres projets. Alors que j’allais quitter les lieux, je ressenti une énergie-cosmique tout prés de moi. De suite, je m’interroge sur son propriétaire. Tout portait à croire qu’elle était à un des nombreux Chevalier du Sanctuaire. Étais-ce mon allié le Corbeau Athénien avec qui j’avais pu décrocher juste quelques mots ou Orion du Verseau. Non ! je connaissais le flux cosmique de l’un et de l’autre. Au loin, je vis cette étrangère s’approcher de moi. Une Saintia, tiens donc, comme c’était rare d’en voir de nos jours. Cette dernière s’approche sans aucune méfiance et m’interpelle me demandant si tout allait bien.

Bon a première vue, ce n’était pas trop le cas, si ce n’est que moralement. Physiquement, c’était autre chose. Echo resta couché sans broncher, a quoi bon lui faire barrage, les Ases avaient toujours soutenu la cause des Athéniens et ce depuis des temps. « _Qui est tu... ? » lui demandais-je d’un ton amical. Il allait de soi que j’allais me présenter en bon et due forme juste après elle. Sa seconde interrogation me fit très légèrement sourire. La jeune fille avait d’emblée visé juste. Depuis l’obtention de ma rob, je n’avais qu’une et seule obsession en tête, récupérer mon Saphir d’Odin seulement cette tache n’était pas chose si aisée. « _Il serait plus sage d’en parler ailleurs. » lui fis-je. Evidemment, nul ne savait qu’elle personne pouvait vomir ce dédale, elle pouvait être autant animé par de bonne intention comme de mauvaise. Si c’était le cas, nul doute que cette fois ci, je ne pouvais réchapper à mon défunt sort.  


Récupération journalière :

Hp : 50 +10 = 60

Cs : 50 +10 = 60

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Chevalier d'argent du Serpentaire
avatar
Messages : 17


MessageSujet: Re: Renaissance des disparus [Event]   Mar 6 Nov 2018 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Renaissance des disparus [Event]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance des disparus [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les disparus du 12 janvier
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Boutons Disparus OO"
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Lieux Mythiques :: Le Cap Sounion-