Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Sous la protection de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asbjörn
Guerrier Divin de Bêta
avatar
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Messages : 287


Caractéristiques
Vie Vie:
155/175  (155/175)
Cosmos Cosmos:
195/195  (195/195)
Armure Armure:
400/420  (400/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sam 5 Jan 2019 - 17:31

Arrow La pitite nétoile

Contrairement à ce qu'il avait précédemment dit, Endymion tint rigueur du rejet catégorique des asgardiens de marcher dans son jeu. C'est cela ou alors il avait d'ores et déjà choisi de les catapulter aussitôt leur réponse donnée. Sur leur refus commun, il claqua des doigts une ultime fois, avec pour but de les envoyer dans un endroit qu'il semblait avoir spécialement choisi. Un endroit où – d'après ses dires – la crainte serait au rendez-vous. Il avait également jeté un dernier coup d’œil à l'un des membres du groupe avant d'accomplir son geste. Asbjörn n'en était pas sûr, mais il supposait que ce regard lui était adressé. Son comportement n'avait pas dû plaire à l'éphèbe qui le dévisageait depuis leur rencontre.

*Cet enfoiré n'a pas intérêt à me recroiser...*

Bêta bouillonnait, il le soupçonnait d'autant plus d'être un ennemi du Labyrinthe, et non un gardien. Il s'en voulait d'avoir choisi de lui tourner le dos, plutôt que de lui envoyer son poing dans la figure. Mais les preuves lui avaient manqué, et il ne voulait pas devenir l'homme qui tuait sur de simples suspicions. À présent, il redevenait colérique et nerveux. La lassitude causée par le temps passé dans le Labyrinthe était bien là. Il en avait assez. Les dernières paroles d'Alfrid, emplies de mépris envers Angèle, l'avaient d'autant plus énervé. Il s'en écarta, laissant deux mètres de distance entre eux deux. Ses sourcils se froncèrent, il était en rogne contre tout le monde. Sa mâchoire était déjà serrée, mais c'est tous ses muscles qui se contractèrent lorsque son groupe se retrouva nez à nez avec de nouvelles têtes.

*Laissez-moi deviner. Encore des ennemis ? Ce Labyrinthe n'a ni queue ni tête... Nous sommes soit-disant ici pour le protéger, mais nous sommes les cibles de ses gardiens. J'ai bien l'impression que nous ne pouvons nous fier à personne...

Siegfried engagea le dialogue directement. C'était certainement la meilleure chose à faire, mais Asbjörn ne fit que soupirer. Il avait reconnu l'endroit où son groupe était déjà passé. L'impression de tourner en rond en fut accrue. Rien ne s'arrangea quand vint la réponse d'une des nouvelles têtes. Le Guerrier Divin de Bêta eut l'impression d'une telle condescendance qu'il fut à deux doigts de péter les plombs. « Ils commencent vraiment tous à me gonfler... » s'était-il dit.

-Parfait, de toute façon nos discussions tournent toujours mal, et on ne peut se fier aux informations qui en découlent. (Il se retourna, puis commença à reprendre la route avant de s'arrêter l'espace d'un instant.) Toutefois, si vous croisez un quelqu'un... n'importe qui, qui porterait un bracelet représentant un vieillard, méfiez-vous-en.

Asbjörn reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
avatar
Messages : 300


Caractéristiques
Vie Vie:
110/140  (110/140)
Cosmos Cosmos:
50/150  (50/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 6 Jan 2019 - 17:43

Arrow Sous la protection d'une étoile

Endymion semblait avoir mal prit le rejet des Asgardiens, de ne pas se sacrifier pour donner leur énergie aux autres Guerriers Divins présent dans le Labyrinthe. Cela se lisait sur son visage.

" - Sans qu'on sache si on peux lui faire confiance, c'était normal de refuser. Et puis, autant la Dame du Lac d'Avalon me semblait sincère, autant ici il y a trop de zone d'ombre... " songea Alfrid, même si la feuille du monde des morts qu'il avait sur sa poche semblait plus lourde. " Pardonne moi Diana, mais je ne peux pas prendre le risque de donner mon bracelet à un ennemie..."

Il resta sans bouger avant d'être rejoints par le dernier membre du trio. Puis Endymion déclara que les autres étaient en lieux sur, ce qui n'était pas leur cas. Et avant qu'ils ne disparaissent, téléporter ailleurs, il avait ajouté que Thor était au courant pour les autres Sceaux d'Ouranos.

" - Encore une chose étrange. Pourquoi un Nordique serait au courant d'une chose aussi importante pour les Guerriers du Sanctuaire?" pensa le Guerrier d'Oméga du loup-garou.

Puis ils furent envoyer ailleurs, recommencent à marcher.

Mais alors qu'il pensait que la séparation avec Endymion serait agréable et apporterait un soulagement au groupe, rien n'en était. Les autres semblaient être dans leur pensée et n'avait, vraisemblablement pas envie de discuter. Asbjorn mis même de la distance entre lui et Alfrid. A cela, le Guerrier Divin ne réagit pas. Il devait être sur les nerfs, comme lui. Ce Labyrinthe était décidément un lieu sombre et qui mettaient les nerfs de tous à l'épreuve.

La chance ne fut pas de leur coté, une fois de plus, quand ils tombèrent sur un autre groupe. Cela aurait du être une bonne nouvelle si la couleur des armures et leur aura n'indiquaient pas qu'ils étaient en présence de Spectre.

" - On est vraiment maudit. Les Spectres, puis les Saints, puis un traitre puis à nouveau les Spectres... cela va devenir compliqué" fut la première pensée d'Alfrid qui se mit en position de défense.

Mais alors qu'il pensait qu'ils allaient se battre, Siegfried les salua poliment. Chose qui faillit faire hurler de rage Alfrid.

" - Mais a quoi il joue là? En face de nous il y a des ennemies et il joue les nobliaux?" Alfrid resta estomaquer.

Chose encore plus étrange, l'une des Spectres, qu'il avait déjà rencontrer au moment ou Ragnar c'était fait tuer, lui répondit tout aussi poliment et les invita a reprendre la route. Ce qui semblait convenir à Asbjorn qui parti en déclarant que ça serait mieux en effet. Il ajouta quand même de ce méfier de l'homme avec un ermite sur son bracelet.

Alfrid eut une impression de déjà vu. Les deux Gardiens de Domaine qui ne veulent rien faire et lui qui veux combattre. Mais encore une fois, seul il savait qu'il n'avait aucune chance. Il fit juste un signe de tête à la jeune femme qui déclara être la soeur de Kazuki, puis emboita le pas à Asbjorn.

" - Il va vraiment falloir qu'on discute de certaines choses, quand l'occasion va se présenter... ce n'est pas possible de tourner le dos deux fois à des Spectres..."

Son humeur s'assombrit encore et il était à présent sur d'une chose, il y avait un problème au Royaume d'Asagard.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18270


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mar 8 Jan 2019 - 16:25

Alors que le Dieu de la Mort échangeait avec son mystérieux vis à vis concernant des soins appropriés pour son groupe, de nouveaux visiteurs vinrent les rejoindre. Des visiteurs qu'ils n'avaient jusqu'ici pas rencontrés. Entre les Athéniens qui avaient déguerpis la queue entre les jambes, un faux Kazuki qui fut abattu tout comme un faux Thanatos... Le tableau des visites se complétait ici avec la rencontre avec des Guerriers Divins d'Asgard. Le premier d'entre eux à s'adresser à la trinité ne fut ni plus ni moins que le Guerrier Divin d'Alpha...Siegfried...qui choisissa soigneusement ses mots pour s'adresser aux enfers.

Salutations, désolé de venir vous déranger dans votre dégustation mais ce maudit labyrinthe nous a conduit ici

Le Dieu de la Mort ne prit pas la peine de répondre à un humain et indiqua d'un geste du doigt à Lenalee de s'entretenir avec lui.

Navré Guerrier Divins, mais nous ne pouvons pas nous permettre de rester ici à bavarder. Tout le monde est déjà au courant de ce qui se passe dans ce Labyrinthe. Il est inutile de perdre un temps qui nous est déjà si précieux.

Le Dieu de la Mort nota au ton et aux paroles des Guerriers Divins qu'ils étaient visiblement tous dans la même situation d'agacement vis à vis de ce labyrinthe et visiblement ils étaient déjà passé à cet endroit. Il nota également qu'il fallait se méfier d'un bracelet dans l'Ermite d'un homme ou d'un homme avec un Ermite sur le bracelet bref, même si Thanatos avait tourné le dos à ces humains, il laissa trainer une oreille attentive à leurs paroles et laissa Lenalee discutailler avec eux.

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sam 12 Jan 2019 - 11:22






La fureur de Poséidon









Dans un grondement d'apocalypse, le sol se mit soudain à trembler.
Effrayés les nymphes et éphèbes se volatilisèrent comme une nuée de moineaux, laissant les spectres et les guerriers divins seuls.
Une voix divine, vibrant d'outrage, résonna dans tout la zone, comme un cri de colère pure.

La porte a été ouverte ! Les intrus doivent être éliminés !

Venue de nulle part, une vague géante s'éleva pour emporter ses proies, tel un tsunami mortel. Une fois retombée, l'onde laissa apparaitre un avatar du seigneur des Océans, trident en main. Le regard luisant de fureur, ce dernier lança son arme sur sa proie : Thanatos.

Tous les spectres et les Ases subissent 30 points de dégâts cosmiques.
Thanatos subit 20 points de dégâts physiques.


HP = ???
Cs = ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha
avatar
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 440


Caractéristiques
Vie Vie:
165/175  (165/175)
Cosmos Cosmos:
223/233  (223/233)
Armure Armure:
410/420  (410/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sam 12 Jan 2019 - 21:23

Il semblait bien que les Spectres n’avaient que faire des Guerriers Divins, une bonne chose pour Siegfried qui avait mieux à faire que se suicider pour aucun résultat au final si ce n’est aider l’ennemi à avoir un bracelet qui était plus que précieux selon Orion. Autant dire que Kazuki avait été bien aidé par Epsilon, comme quoi la vengeance aveugle était mauvaise. Là encore, les Spectres ne faisaient pas preuve d’une hostilité infondée, dès lors aucune raison de se battre alors le dragon nordique respectait ses convictions du respect de la vie tant qu’il y a moyen de faire autrement.

Que ce soit la subalterne qui parle parce que les plus puissants ne voulaient s’abaisser à parler à d’autres subalternes n’était pas choquant pour le jeune homme, la voix de la Spectre n’était pas désagréable et elle savait aussi ne pas heurter les sensibilités, donc aucun problème venant des paroles.

« Je n’ai pas l’intention de vous faire perdre votre temps, nous allons aussi poursuivre notre… »

Interrompu dans sa phrase, Siegfried fit face à l’événement soudain qui plongea le lieu dans la terreur pour ses habitants, le sol tremblait et peu de temps après une voix annonça l’ouverture d’une porte et que les intrus devaient être éliminés. Et revoilà une vague qui cette fois était beaucoup plus grande que celle subit plus tôt dans un de ces maudits couloirs, aussitôt vu, aussitôt la défense du dragon bicéphale se mit en œuvre pour contrer cette puissante attaque cosmique.


Ainsi le bouclier de glace résista à la déferlante et permettait à l’asgardien d’être debout pour voir apparaître un homme en armure qu’il ne connaissait pas mais qui semblait en avoir après tout le monde.

« Hého, va te plaindre à celui qui nous a imposé d’être là sans nous demander notre avis puisqu’il semble que tu nous prennes pour des intrus… Hors de question de faire comme pour les Centaures ! »

De position défensive, le jeune homme passa en mode offensif quand le nouveau venu lança son trident sur un des Spectre, hors de question d’attendre une nouvelle attaque pour réagir alors cela débuta par une attaque cosmique assez puissante afin de marquer le coup et de bien montrer qu’il y en avait assez de tout ça.



Siegfried se redressa à toute vitesse pour porter cinq coups de poings au niveau du visage de cette nouvelle menace offerte gracieusement par le labyrinthe, que de générosité dans la cruauté et en aucun cas un endroit pour venir prendre du bon temps, ça il n’était pas près de l’oublier. Plus qu’à revenir à sa position initiale pendant que chacun faisait ce qu’il avait à faire face à cet inconnu qui pouvait faire penser à Poséidon du fait du trident mais rien de certain car d’autres combattants pouvaient eux aussi avoir ce type d’arme pour se donner un style. Impossible d’être sûr de quoi que ce soit dans ce lieu si étrange !



Dernière édition par Siegfried le Jeu 17 Jan 2019 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Géante armée d'une épée de fer
avatar
Rôle : Forgeronne d'Asgard
Messages : 336


Caractéristiques
Vie Vie:
100/155  (100/155)
Cosmos Cosmos:
130/155  (130/155)
Armure Armure:
225/280  (225/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 13 Jan 2019 - 14:18

Arrow La pièce mystérieuse

Quand le sol se mit à trembler, Diana sursauta de surprise et sentit de la peur, ainsi que de l'inquiétude monter en elle quand la sorcière Nimué leur annonça que la dernière porte était ouverte et que l'avatar de Poséidon allait s'en prendre à toute vie dans le dédale. L'asgardienne savait qu'il fallait agir et vite pour aider ses compagnons d'armes, surtout si elle ne voulait pas qu'ils périssent. Quand la gardienne de ces lieux fit apparaître deux portails, en indiquant où ils menaient, Diana fonça sans attendre vers le portail de gauche. Une fois le portail passé, Diana fut soulagée de voir Alfrid, ainsi que Siegfried et Asbjörn, qu'elle avait déjà croisé au palais d'Odin, en apparaissant là où ils étaient. Aussi vite qu'elle est arrivée, la jeune forgeronne a sauté dans les bras de son ami, Alfrid et le libéra vite pour leur parler.

- Alfrid ! Je suis tellement contente de voir que vous allez bien, mais il faut se dépêcher !

Puis, Diana aperçut l'avatar de Poséidon et elle comprit, avec son regard qu'il était déjà passé à l'action. L'inquiétude de l'asgardienne était grande, mais elle se remit vite les esprits en ordre, afin d'expliquer à ses compagnons Asgardiens ce qui se passer, même si ça voix, ainsi que ses grands gestes avec ses bras, montraient qu'elle paniquait encore.

- Zut ! Je savais que le temps était contre nous, mais pas à ce point-là ! Il faut vite agir ! Je viens de voir la gardienne de ces lieux, avec Ashram et Amalthia. Une certaine Nimué, nous a expliqué qu'un certain Lucifer manipule des spectres, comme Kazuki, pour libérer Ouranos et ils ont réussi. Du coup, comme vous l'avez vu, il y a l'avatar de Poséidon qui s'attaque à tout le monde pour protéger les lieux. Puis, Nimué nous a demandé de choisir où on voulait aller, entre là où Kazuki affronte un chevalier d'or et vous. Comme je m'inquiétais pour vous, j'ai choisi de vous rejoindre, afin de vous prévenir de ce qui se passait dans le dédale.

Une fois son explication finie, Diana reprit son souffle, dans l'espoir que les autres Asgardiens avaient compris tout ce qu'elle venait de dire. Puis, elle reprit un plus calmement la parole.

- Au passage, je me demande si quelqu'un ma suivit ?


L'Asgardienne regarda derrière elle pour voir si elle était la seule à avoir pris le portail de gauche ou non, tout en écoutant ce que ses compagnons avaient à dire et se méfiant de la prochaine action du dieu des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 76


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 13 Jan 2019 - 16:45

    Léandro continua d'écouter la conversation en sentant Typhon exprimer un profond ennuie. Les choses allait mal dans le labyrinthe et eux passaient leurs temps a papoter avec la gardienne des lieux. Le titan en venait même a râler au sujets des asgardiens, car parmi le trio présent une semblait intéressante, les deux autres était soit trop enthousiasme a leurs sujet soit trop diplomate pour être honnête. Le jeune homme regarda Diana qui a sa grande surprise semblait partagé sa méfiance envers cette Nimué sortie de nul part. Comme a son habitude, Océanos posa le bonne question et établie alors un plan d'attaque, qui semblait prendre une forme bien plus logique.

    Typhon se leva et rejoignit le groupe pour demander a la sorcière de leurs rendre leurs forces vitale pour le combat a venir. Mais avant que Nimué ne puisse répondre quoi que se soit, le sol fut secouer et le plafond semblait être a deux doigt de s'écrouler, ce qui n'annoncerait rien de bon. En effet le visage de la gardienne afficha a présent une mine très contrarié et leurs annonça alors la raisons. Visiblement les spectres avait ouvert la dernière porte et les choses allait pas du tout s'améliorer et la mauvaise nouvelle et qu'elle pouvait pas leur rendre leurs puissance.

    Une fois encore Léandro entendit Typhon lâcher un jurons et regarda les deux portails en écoutant les indications de la gardienne. Le titan vit la reine prendre celui de droite tandis que sans surprise Diana prit celui de gauche. Dans les deux cas il allait devoir affronter l'avatar de Poséidon au côté des spectres et des autres guerriers d'Asgard. Le jeune homme lui proposa celui de gauche car comme ça il serait un peu séparer de Rhéa. La divinité en lui accepta et franchit alors le portail de gauche.

    A son entrée, il remarqua Diana qui expliqua la situation a ses camarades. Il vit un peu plus loin les spectres qu'il avait croisée dans les enfers. Il passa auprès de la demoiselle et lui fit un clin d'oeil et s'arrêta près de Thanatos.


    -Pour info il parait que les spectres, surtout vous et Kazuki avaient été manipuler par un certains Lucifer. Et que lui il est là parce que vous avaient ouvert la dernière porte qui mène a Ouranos.

    Léandro céda sa place à Typhon car un redoutable combat allait avoir lieu. Au moins, ce battre auprès des spectres n'allait pas compromettre la tentative d'alliance avec eux. Donc Océanos ne serait pas fâché. Le titan posa son regard sur l'avatar de Poséidon et attendit de voir qu'elle serait sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2224


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 13 Jan 2019 - 20:50

Le guerrier divin était compréhensif et avait accepté la demande de Lenalee. Elle était rassuré de savoir qu'ils étaient tous sur la même longueur d'onde. Il n'y avait qu'une seule chose à faire, rejoindre le groupe de Kazuki. Thanatos n'avait pas souhaité dire un mot et ils finirent par reprendre la route. Hélas, après seulement quelques pas, un bruit sourd interrompit leur marche. Le sol trembla et la fête pris fin. Les nymphes et toutes les autres créatures s'envolèrent. Elles semblaient toute terrifiés. Une voix venait de retentir et elle semblait en colère. Un frisson parcourra son corp et ses yeux tentèrent de trouver l'origine de cet individu. Une porte ouverte ? Son frère avait-il réussi ? C'est alors qu'une nouvelle vague géante avait surgit de nulle part. La demoiselle frappa l'eau pour la trancher et éviter d'être touché.

La personne qui était face à eux n'était autre qu'un dieu, et son trident leur informait sur sa nature. Poséidon, le dieu des Océans ! C'était lui le gardien ? La demoiselle recula d'un pas pour éviter d'être la cible de cette divinité. Il était bien plus fort qu'elle ! Et elle ne parviendrait jamais à le vaincre. Heureusement, Thanatos était là, et il avait récupérer toute ses forces. Elle était consciente que Poséidon ne les laisseraient pas passer. Il fallait le vaincre pour pouvoir le faire. Siegfried était passait à l'attaque, il n'avait pas hésité une seule seconde. Lenalee le laissa faire et se prépara à l'aider, mais elle fut arrêté pour l'arrivé de nouvelle personne. Il s'agissait d'une femme et d'un autre homme. La blonde leur expliqua qu'ils avaient rencontré un autre gardien, et que Lucifer avait manipulé Silfrid afin de s'emparer du sceau. Le poing serré, elle n'appréciait pas que quelqu'un utilise son frère pour ces intérêts.

La vouivre observa le dieu des Océans et concentra son énergie. Elle avait confiance en sa vitesse, mais elle craignait tout de même d'être touché si elle l'approchait de trop près. Le titan qui c'était invité l'avait rejoint et avait décidé de ne pas attaquer.

« Ne dites pas de bêtises. Vous voyez bien que nous sommes ici avec vous. Comment aurions nous pu ouvrir cette porte. Si vous souhaitez tout mettre sur le dos des spectres alors faites le. »

Il était si facile de tout mettre sur eux, alors que Lenalee n'avait souhaité que rejoindre son frère pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Encore une fois, tout le monde allait généraliser les actes d'une personne. Elle ne pouvait que regretter que son frère en soit l'investigateur. La demoiselle n'avait plus rien à dire à cet personne qui

« Mais vérifiait vos sources avant de déballer ce genre de bêtise. »

Enervait, la spectre quitta la zone et s'envola avant de faire vibrer son cosmos et de prendre pour cible la personne qui se dressait face à elle. Il fallait le vaincre pour rejoindre Silfrid, et cette fois… Elle espérait bien le trouver pour avoir des explications !


« Kaze Shuriken »



L'utilisatrice augmente ces capacités de vitesse en transformant ces bottes en véritable propulseur cosmique. Elle est ensuite capable de créait une tempête à chaque mouvements.

Bonus éveil des sens : Cette attaque inflige + 5pts de dégâts



Attaque lancé (Kaze Shuriken) : 35pts

Point de Vie : 115 pts
Point de Cosmos : 260 - 30 (Défense) - 30 (Kaze Shuriken) = 200 pts
Point d'Armure : 250


Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Guerrier Divin de Bêta
avatar
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Messages : 287


Caractéristiques
Vie Vie:
155/175  (155/175)
Cosmos Cosmos:
195/195  (195/195)
Armure Armure:
400/420  (400/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mer 16 Jan 2019 - 16:23

Tous se tournèrent le dos, prêts à repartir chacun de leur côté. La rencontre avec les spectres aurait pu se finir à cet instant, mais il en fut autrement. La terre et les différentes structures se mirent à trembler dans une cacophonie assourdissante. Les fêtards disparurent en un clignement d’œil, leurs hurlements laissèrent place à une puissante voix autoritaire. Cette dernière annonça une nouvelle malencontreuse pour les gardiens du Labyrinthe. En effet, le sceau d'Ouranos était à portée de main du fameux « destructeur ». Suite à cette révélation, une vague gigantesque vint balayer la zone. Alors qu'elle se rapprochait dangereusement du Guerrier Divin de Bêta, celui-ci eut le réflexe de se mettre à l'abri sous un tourbillon de feu.



Les flammes dissipées laissèrent apparaître un homme armé d'un trident. Sa colère transparaissait dans le regard qu'il accordait à l'un des spectres. Sans plus attendre, il lança son instrument sur lui. Asbjörn détourna ses yeux de la scène pour les poser sur le dragon d'Alpha, il vit instantanément que son homologue se préparait à lancer une attaque. Siegfried s'élança à grande vitesse vers l'homme au trident et enchaîna plusieurs coups. « Cheveux bleus » ne comprenait plus rien. Il ne savait plus comment agir, et la suite des événements ne l'aidèrent pas.

*Une chose est sûre... si j'avais pris cette vague, je n'aurais pas eu besoin de prendre de douche pendant une semaine...*

Une jeune femme apparut soudainement et se jeta sur Alfrid. Asbjörn eut alors une idée de génie. Il se tourna, puis tendit les bras, espérant qu'une autre jolie donzelle veuille bien se pendre autour de son cou. Après une poignée de secondes, toujours rien. Quelle déception... Il hésitait presque à venir câliner Thanatos pour combler son manque d'affection, mais cela aurait été sûrement mal pris, et malvenu. Heureusement pour le dieu de la mort, cette solution disparut de l'esprit d'Asbjörn aussi vite que son espoir d'être aussi attractif que le Guerrier Divin d'Oméga.

Une fois ne suffisant pas, il soupira deux fois, alors que les autres se faisaient massacrer en arrière-plan. Toutefois, il écouta d'une oreille le récit de la nouvelle venue. Il n'en apprit pas grand-chose. Tout était déjà su, excepté le nom de la vieille gardienne précédemment décrite par Endymion. Une seconde personne apparut. Tout content, Asbjörn s'apprêta à tendre les bras une nouvelle fois. Manque de chance, ce n'est pas une splendide jeune femme qui sortit du portail, mais bien un grand et musculeux bonhomme. Bêta redescendit ses bras à la vitesse d'une balle, une légère goutte perla sur sa tempe, et un léger sentiment de honte naquit au fond de son être.

*J'espère que personne ne m'a vu... Quelle déception...*

La spectre présente ne perdit pas une miette de la couche que rajouta celui qui venait d’apparaître. Aussi, elle crut bon de se défendre, elle et ses compatriotes. Sa réponse ne convinquit pas Bêta, mais après tout, la spectre n'était peut-être pas au courant que Kazuki était présent dans le Labyrinthe. Celle-ci pointa du doigt la fiabilité de leurs sources avant lancer une attaque sur l'homme au trident.

-Vous ne le savez peut-être pas, mais trois autres spectres sont présents dans ce Labyrinthe, il n'y a pas que vous, dit-il en croisant les bras. J'ai moi-même croisé le dénommé Kazuki. Un type un peu bavard... son discours est empli de menaces, il est également très condescendant. Mais j'en ai rencontré d'autres comme ça, je n'en prends pas ombrage. Cependant, il est vrai que celui-ci m'a avoué avoir un objectif bien précis en arrivant en ces lieux. Peut-être a-t-il réussi ? Mais effectivement, nous ne pouvons pas nous reposer sur les dires d'une seule personne. Gardienne du dédale ou non, j'ai bien compris qu'il valait mieux se fier à soi-même qu'à une tierce personne, même quand celle-ci provient du Labyrinthe... (Asbjörn avait en tête la bouille souriante d'Endymion.)

Le Guerrier Divin scruta l'avatar de Poséidon, se demandant encore s'il était nécessaire d'affaiblir les gardiens du Labyrinthe quand ceux-ci étaient présents pour défendre le sceau d'Ouranos.

*Attendons de voir la prochaine réaction de cet homme à la fourchette géante...*


Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
avatar
Messages : 300


Caractéristiques
Vie Vie:
110/140  (110/140)
Cosmos Cosmos:
50/150  (50/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mer 16 Jan 2019 - 22:56

Alfrid allait réagir à la façon dont Siegfried venait de se comporter devant les Spectres, quand il y eu une explosion. Et en tournant la tête, il vit une forte lumière puis reçu un choque violent. Il senti son cosmos diminuer.

Le choc fut tel, qu'il recula, serrant les dents et les poings. Quand il retrouva son souffle et qu'il pu regarder son nouvel assaillant, il fut surprit par l'aura autour de lui. L'être qui les avaient attaqué était un homme en armure, avec un trident dans la main. Et au regard qu'il avait, il n'était pas de bonne humeur.

" - C'est quoi encore cette merde?" songea Alfrid en essayant de remettre en place toutes les informations qu'il avait.

Mais avant qu'il n'ai pu dire quoi que se soit, Siegfried attaqua l'entité.

- Pour une fois qu'il agit, il aurait peut-être du réfléchir à deux fois...

Mais avant qu'il ait le temps de réfléchir plus loin, une voix lui fit tourner la tête du combat. Pendant un instant, il resta coincé entre joie et peine. Joie car Diana était bien vivante et n'avait pas l'air trop amochée. Et peine car elle était, elle aussi dans ce labyrinthe maudit. Mais pourtant, quand elle lui sauta dans les bras, il ressera l'étreinte, content de savoir enfin si elle allait bien ou pas.

Il vit du coin de l'oeil Asbjorn ouvrir ses bras aussi avant de les baisser, sans que le guerrier du Loup-Garou ne comprenne.

Puis Diana s'écarta en disant qu'il s'agissait d'un certain Lucifer qui manipulait les Spectres et qu'il fallait aider les gardiens. De la Alfrid comprit que les Spectres n'étaient donc pas responsable mais qu'ils ne devaient pas aller plus loin.

Ensuite, un grand gaillard apparut pour dire la même chose que Diana. Et là, Celle qui disait être la soeur de Kazuki, s'énerva en disant que tout cela était logique, du moins d'après ce qu'Alfrid comprit car il était trop occupé a réfléchir.

Il vit la Spectre attaquer le gardien avant de se tourner vers Diana. Il lui envoya un message télépathique.

" - Diana, Asbjorn, je pense qu'il faut rester en retrait pour le moment, laissons les Spectres affronter le gardien et si on voit que ça tourne mal, attaquons les a revers. C'est le mieux que l'on puisse faire afin d'être sur que les Spectres n'aillent pas plus loin."

Puis il se tourna vers l'action, gardant Diana dans son dos. Il ne voulait pas qu'elle soit blessé comme la dernière fois. Et vu qu'Asbjorn ne semblait pas décider à attaquer, autant garder des forces en réserve. Siegfried s'était déjà mit en avant pour affronter le gardien, donc il était un peu tard pour qu'il fasse marcher arrière.

" - J'espère qu'il comprendra qu'on joue l'arrière garde et qu'il se mettra à l'abri en attendant."

Il ne pouvait pas prévenir le type qui était arrivé après Diana car cela avertirait les Spectres du plan qu'il prévoyait. Et même s'il n'aimait pas ça, mieux valait qu'ils ne soient pas tous blessés.

------------------

Coup reçu : 30
PV: 110
Cosmos: 80 - 30 (Attaque de poseidon) = 50
Armure: 280
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18270


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Hier à 10:39

Alors que le Dieu de la Mort et ses comparses se tenaient dans un havre de paux, l'apocalypse se mela à la fête. Le sol se mit à trembler. Tout semblait devenir chaotique ce qui provoqua la fuite des nymphes et des éphèbes. Une voix résonna dans tout la zone... Thanatos connaissait cette voix...

La porte a été ouverte ! Les intrus doivent être éliminés !

Et cela se confirma par l'apparition d'une vague géante. Tel un tsunami, elle tenta d'emporté la ligue des justiciers encore présente. Une fois retombée, l'onde laissa apparaitre le seigneur des Océans... Poséidon. Une fois encore, le Dieu des Océans cibla en premier lieu le Dieu de la Mort en lui lancant son trident avec furie. Le fils de Nyx saisissa à pleine main ce trident, le faisant tournoyer au dessus de sa tête. Sans un mot il contre attaqua en relancant le trident mélé à son cosmos pour le rendre plus puissant et surtout pour qu'il puisse toucher l'avatar du Dieu des Océans.

Le Dieu de la Mort vit tour à tour Siegfried puis Lenalee affronter la réplique de Poséidon mais surtout il entendit des informations de la part d'une Ase que la trinité des enfers n'avait pas en sa possession. Une certaine Nimué, aurait expliqué que Lucifer manipulait des spectres, comme Kazuki, pour libérer Ouranos et ils ont réussi. Ouranos serait donc libéré par l’intermédiaire de Lucifer?!?... Voila qui était fort déplaisant. Les dires de cette dernière furent plus ou moins confirmés à l'arrivée du Titan Leandro qui s'adressa directement à Thanatos

Pour info il parait que les spectres, surtout vous et Kazuki avaient été manipulés par un certains Lucifer. Et que lui il est là parce que vous avez ouvert la dernière porte qui mène a Ouranos.

Peux tu être plus précis ? Comment aurions nous pu ouvrir une quelconque porte depuis notre arrivée dans ce labyrinthe ?... Nous n'avons fait jusqu'ici qu'affronter des répliques de Kazuki et de moi-même... Des paroles qui furent appuyés évidemment par Lenalee avec peut-être un peu moins de tact. Alors que le Dieu de la Mort s'apprétait à soutenir Lenalee dans sa dernière offensive, il constata que deux des guerriers divins n'emboitaient pas le pas du Guerrier Divin d'Alpha... restant même visiblement en retrait, ce qui naturellement fit tiquer de suite le Dieu de la Mort qui stoppa son offensive et se mit à une certaine distance de Lenalee pour la couvrir gardant de ce fait une position d'observation. La situation était étrange entre d'une part l'apparition de Poséidon et l'attitude à première vue désordonné des Ases...

Coups recus: 20
Coups parés: 20
Coups donnés: 15

HP:310 - 20 = 290
CS:600 - 20 + 10 = 590

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la protection de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» «Deux pays, une île sous la protection environnementale»
» Sous la protection de Pantalon, Scaramouche et... [PV Maddy] TERMINE
» socle armée des mort
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Le Labyrinthe-