Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Sous la protection de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 84


Caractéristiques
Vie Vie:
160/250  (160/250)
Cosmos Cosmos:
105/250  (105/250)
Armure Armure:
660/700  (660/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mer 31 Oct 2018 - 14:22

Rhéa ne put s'empêcher de soupirer de soulagement quand ils arrivèrent à la sortie de ce maudit marécage, mais sa joie fut de courte durée quand elle vit une explosion de feu et de foudre et sentit trois cosmos étrangers. Océanos dit qu'il s'agissait peut-être d'un affrontement contre celui qui chercher à libérer leur père et les invite à la prudence. La reine des titans acquiesça aux paroles de son frère avant d'avancer avec prudence vers les lieux de l'affrontement, même si ça ne l'enchantait guère, elle préféra voir un combat que de retourner dans le marécage.

En arrivant vers les lieux de l'affrontement, Rhéa reconnue deux visages sur les quatre guerriers présents dans la pièce, Kazuki et Hypnos. La reine fut surprise de voir que les spectres d'Hadès affrontaient l'un de leurs, mais elle n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que Kazuki explosa et Océanos eut le bon réflexe de dresser une barrière pour éviter de recevoir des débris. Une fois le calme revenu, Rhéa allait demander ce qui se passait, mais son frère la devança. Après qu'Océanos eut fini de parler, Rhéa s'avança à son tour pour saluer poliment les spectres avant de parler d'une voix calme et posée. Même si elle ne savait si elle pouvait entièrement leur faire confiance, Rhéa restait une reine et elle préférait agir comme t-elle.

- Salutation spectre d'Hadès, je suis Rhéa la reine des titans et heureux de vous revoir seigneur Hypnos. Pardonnez notre étonnement, mais nous avions croisé un peu plus tôt le spectre que vous venez d'affronter et comme mon frère, j'aimerai biens savoir ce qui vous à durée à combattre l'un des vôtres. Serait-ce lui le traître qui souhaite libérer Ouranos de sa prison ?

Si ce Kazuki est belle et bien le traître, est ce que le problème était réglé vu qu'il a explosé ? La reine des titans attendit d'écouter la réponse des spectres, afin d'en savoir un peu plus sur ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 76


Caractéristiques
Vie Vie:
116/166  (116/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Ven 2 Nov 2018 - 19:31

    Léandro continua de tousser, le marécage était entrain de le tuer, c'est pour cela qu'il avait accélérer. Il sentait les moustique lui dévorer la peau, puis la fraîcheur reviens, de l'air pur remplir de nouveau ses poumons. Ils étaient enfin sortie de se lieu maudit, a croire que se lieu voulait leurs mort. La personne qui avait conçu se lieux avait vraiment bien protégé les lieux, pour que personne n'éveille celui emprisonner ici. Le jeune homme regarda autour de lui, ils étaient de nouveau de retour dans un couloir sombre. Océanos, Rhéa et l'autre titane d'on il ignorait toujours le noms était là aussi.

    Typhon était un peu énervé d'avoir faillit y passer sans rien pouvoir faire. Léandro s'en voulait un peu, car sa condition humaine, était la faiblesse du titan. Alors qu'ils avaient reprit leurs avancées, plusieurs puissant cosmos se firent sentir. Il sentit le sol vibrer, un combat d'une rare violence devait avoir lieu. Océanos annonça ce que se doutait le jeune homme, un combat avait lieux, il parla aussi du fait que la personne qui essayait de réveillait Ouranos était peut-être dans le tas.

    Quand ils arrivèrent au bout du couloirs, Léandro remarqua que le combat était du trois contre un, mais l'avantage ne semblait pas être là où on le pensait. Il reconnu le visage de Kazuki, pour l'avoir croisé un peu plutôt, ainsi que celui de Thanatos, qui avait voulu s'en prendre à Océanos. Les autres lui étaient inconnu. C'est alors que, le spectre explosa, par chance son demi-frère avait dresser une barrière pour les protéger. Une fois que la poussière fut retomber, Typhon laissa la reine des titan et son frères s'exprimer. Il remarqua que Thanatos les ignora et sembla faire quelque chose avec une autre spectres.

    Le jeune homme continua de regarder le groupes des spectres et resta a l'affut de la moindre embrouille. Plusieurs questions lui viens a l'esprit. Pourquoi des spectres se batte entre eux? Pourquoi il y a autant de spectres en se lieux? Léandro continua de regarder la pièce dans la quel ils se retrouvaient. La méfiance de Typhon se renforçait, rien ne l'aidait à faire confiance. Pour le moment il allait écouter la conversation et agirait en circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2224


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 4 Nov 2018 - 12:47

L'attaque de Lenalee avait porté ces fruits puisque son frère fut touché par sa rafale. La demoiselle était elle même étonné de voir avec quelle force elle avait réussi à frapper Kazuki. Le juge du Garuda venait également d'être attaqué par Hypnos dans la foulé. Leurs techniques avaient été exécuté avec un tel synchro que son frère s'écroula. Il venait enfin d'être vaincu ! Après avoir reçu autant de coup cela n'était pas étonnant. La phrase de ce clone n'était pas celle de Silfrid. Jamais il n'aurait dit une telle chose. Même s'il n'aimait pas beaucoup de monde, elle savait qu'il ne ferait jamais une chose aussi horrible. Le sourire aux lèvres, ce faux Kazuki explosa en laissant son cosmos venir à eux. Avec un réflexe qui ne semblait pas le sien, la demoiselle se protégea en intensifiant son cosmos. Néanmoins, elle fut soufflait par l'onde de choc et heurta la paroi situé derrière elle.

Lenalee était plutôt fragile et elle sentit passer la douleur. Son corps frêle ne lui permettait pas d'encaisser les choc. Du sang coula le long de ses lèvres. Le choc au dos avait été violent et elle se releva difficilement. Il lui fallut quelque instant pour reprendre son souffle et voir que leur adversaire avait disparu. Pour remplacer son départ, de nouvelles personnes firent leur apparition. Il s'agissait de titans, elle avait l'air de les avoirs déjà croisé par le passé. La demoiselle n'avait pas prit la peine de répondre puisque Thanatos avait demandé à Hypnos de le faire. D'ailleurs, le dieu de la mort se dirigea vers elle avant de lui ordonner de ramasser les 10 pièces d'orichalque au sol qui était devant elle.

Utilisant le corps de Thanatos pour se cacher, elle s'empara des pièces et les glissa dans la poche de sa jupe. Elle tapota sur ses vêtements de Vouivre pour enlever la poussière et faire comme si de rien n'était. Elle observa ensuite Rhéa qui leur délivra une information des plus cruciale ! Elle avait croisé Kazuki ? Un vrai ? un Faux ? Difficile à dire. Seule elle pourrait le savoir. Elle resta derrière le dieu de la mort avant de lui parler sans se faire attendre par les autres.

« Si elle a vu Kazuki et qu'ils ne se sont pas battu… Alors il y a de forte chance qu'il ai croisé le vrai. »


Attaque bloquée : 10

Point de Vie : 200 - 30 = 170
Point de Cosmos : 240 - 10 (Défense) + 10 = 240
Point d'Armure : 280 - 30 = 250


Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Dieu du Sommeil
avatar
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 1389


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
440/440  (440/440)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 4 Nov 2018 - 20:37

Décidément, les personnes impliquée dans cette situation allaient devoir prendre leur mal en patience pour obtenir des informations sur cet endroit et l'identité de la personne qui était là pour libérer Ouranos. Malheureusement pour mle groupe, ce ne sera pas ce faux Kazuki qui leur fournirait les réponses que ses supposés Supérieurs se posaient. Alors que leur cible s'en prenait à Thanatos, la vouivre et le Sommeil entreprirent de l'attaquer ensemble. Fou de rage, la photocopie du Garuda se rua de toute ses forces sur le Dieu de la Mort pour ensuite produire une attaque suicide sur eux.

Explosant son enveloppe charnelle avec force, Le Juge produit une explosion qui souffla tout ce qui se trouvait autour de  lui, Hypnos y compris. Celui-ci se prit d'ailleurs l'un des murs derrière lui et failli retomber mollement au sol si il n'était pas aussi résistant. Si la destruction de ce pseudo-Kazuki était une bonne chose, le calme n'allait probablement pas survenir. En effet, le fils de Nyx au simplement le temps d'épousseter son surpli que des personnes bien connue des frères jumeaux firent leur apparition. Océanos apparu le premier, suivi par Typhon et rien de moins que Rhéa, qu'Hypnos avait brièvement rencontré quelques heures auparavant devant Zeus.


"- Nous nous battions contre une entité n'ayant rien de mieux à faire que de prendre l'apparence du Juge du Garuda. répondit simplement Hypnos lorsque le titan des Courant demanda la raison pour laquelle les spectres se battaient entre eux. Ravi de vous revoir, Dame Rhéa. Vraiment ? Avez-vous eu plus de chance que nous pour lui soutirer des informations quant à sa présence ?"

Savoir que le vrai Kazuki avait croisé les titans étaient plausible, après tout  le spectre était lui aussi dans cet endroit pour une raison encore inconnue. En toute logique ce n'était pas pour le protéger car il n'était pas parmis les gens ayant été invoqués par Zeus. Etait-il celui qui était considéré comme l'élément qui détruirait le second sceau retenant Ouranos? Si trouver l'artéfact était l'objectif de Kazuki, il allait falloir trouver un moyen pour le retrouver et l'arrêter vraiment, cette fois. Une tâche assez ardue en somme lorsqu'on connaissait l'étendue de son pouvoir.

"- Je ne peux m'avancer sur cette théorie bien que j'ai une crainte qu'elle soit fondée. répondit Hypnos à la Reine des Titans d'un air sérieux. Kazuki n'ayant pas été convoqué comme vous et moi par Zeus, je ne pense pas qu'il soit ici pour protéger quoi que ce soit."

Ces dires avaient un sens caché à l'attention de Lenalee. Le Garuda avait beau être son frère, il était loin d'être un enfant de coeur et il avait l'habitude de détruire les choses et non les protéger.

"-Cela tombe bien que vous nous ayez trouvé. poursuivit Hypnos en mettant les mains derrière le dos comme à son habitude. Nos objectifs étant les même, il serait judicieux de continuer ensemble pour retrouver le vrai Kazuki et l'arrêter, qu'en dites-vous?"

Ne sachant pas si les titans avaient enfin donner leur avis concernant l'offre d'Hadès, le fils de Nyx préféra jouer la carte de la diplomatie. L'apparition de ces derniers étant une très bonne chose pour le moment, ce serait dommage de laisser passer cette chance de pouvoir arrêter Kazuki et ainsi éviter que ce dernier fasse sauter l'un des derniers sceaux retenant Ouranos dans sa prison. Le regard inexpressif, Hypnos toisait Rhéa tranquillement. Cette dernière était une personne sage, le Sommeil savait qu'elle choisirait la juste option pour que la situation s'améliore.
--

coups donnés: //
Coups reçus: 30

HP: 285 -  30 = 255
CS: 320 - 10 (défense) = 310
Armure: 580 - 30 = 550

Coups parés: -
Coups donnés : 40
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1294


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mar 6 Nov 2018 - 18:55

Le dieu de la mort ne paraissait pas disposer à s'entretenir avec eux. A peine les avait il vu qu'il déléguait la tache de leur parler à son frère avant de leur tourner le dos. On aurait presque pu croire qu'il boudait. Plausible vu que le titan des eaux lui avait rappelé non sans sarcasme le ridicule dont il s'était couvert en l'agressant sans raisons, mais le vérité était surement qu'il s'estimait trop fier pour condescendre à parler avec des dieux déchus. Ce qui ne volait pas beaucoup plus haut en terme de mentalité. Heureusement le dieu du sommeil paraissait mieux disposé à l'égard de leurs personnes. Il commença par expliquer que le "spectre" qu'ils avaient affrontés était en réalité un faux. Au moins les spectres ne s'entretuaient pas, c'était toujours ça de gagné. Par contre qu'en était il du Kazuki qu'ils avaient croisé? Vu qu'il ne les avait pas attaqués, cela devait signifié qu'il s'agissait du vrai.

Il devait sans doute s'agir d'un des pièges de ce labyrinthe pour repousser les intrus. Quand à savoir pourquoi cet esprit a pris l'apparence du juge du Garuda c'est une autre question. Peut être pouvait il lire dans les esprits de ses adversaires afin de prendre la forme désirée? Hypnos leur proposa de conjuguer leurs efforts pour retrouver le spectre du Garuda et l'arrêter.

Il lui semblait qu'un des marinas de Poséidon disposait de ce pouvoir, ce ne serait pas invraisemblable. Rhéa avança la théorie que Kazuki était celui qui désirait libérer Ouranos. Ca paraissait étrange. Quel humain sain d'esprit désirerait libérer leur père? Ce n'était pas une mauvaise idée, à eux tous ils seraient certainement capable de résister à tout les pièges que le labyrinthe pourrait offrir et de maitriser le juge et les deux spectres qui l'accompagnaient.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le juge du Garuda souhaiterait le retour d'Ouranos. Ce qui est certain c'est que quelqu'un dans ce Dédale cherche à libérer notre père, et je ne permettrais pas cela. Je trouve en effet pertinent de joindre nos forces pour arrêter cette menace.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mar 6 Nov 2018 - 19:04






Le Labyrinthe : Séparation







Soudain, une douleur atroce vous saisit le bras, tous en même temps.
Vous percevez qu'un étrange cosmos interagit avec vos bracelets et vous pousse à vous séparer de nouveau.
Nul doute que le maitre des lieux exige que vous repreniez le fil de votre quête...

Nobles titans, votre aventure se poursuit ici = http://www.saint-anthologie.com/t13129-sous-la-protection-de-la-roue-de-la-fortune

Les leaders des deux groupes peuvent relancer un dé d'exploration.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Dieu du Sommeil
avatar
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 1389


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
440/440  (440/440)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sam 10 Nov 2018 - 12:55


Les yeux d'Hypnos se fermèrent lorsque une douleur lancinante se fit sentir à son poignet. Si proposer une alliance fut la chose la plus opportune à faire dans leur situation, ce n'était pas l'idée première que voulait celui qui régisait le labyrinthe. Le bijou accroché à chaque bras des personnes présentent s'activa en même temps et aussitôt les visiteurs furent obligés de s'en aller dans une autre partie de l'endroit. Le Sommeil ouvrit les yeux mais son regard n'arrivait pas à cacher son agacement évident face à ce phénomène.

Que voulait les entités de ce lieu ? Pourquoi les séparer de la sortre alors que les deux groupes voulaient empêcher que quelqu'un libère Ouranos? Décidément personne ne l'aiderais à répondre à ces questions. Cela commençait à le lasser mais comme à son habitude, il n'en montra rien. Autant rester de marmbre comme il le faisait si bien et regarder ce qu'il se passe autour de lui.
Tranquillement et comme si rien ne s'était passé, Hypnos se tourna vers son frère et Lenalee.


"- Continuons, on a assez perdu de temps."

Il n'était donc pas dans l'optique du fils de Nyx de continuer à en perdre bêtement, aussi il prit la direction de l'unique chemin qui s'offrait à ses acolytes et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Lun 12 Nov 2018 - 19:43













Alors que vous vous approchez de la sortie, une silhouette tapie dans l’ombre vous bloque le passage. Son aura écrasante vous fait stopper net. Rien de sain n’émane de cette ombre.

Elle avance dans la lumière et un double du dieu de la mort se révèle. A l’aise dans cet endroit, le froid et l’humidité ambiante ne semblent pas l’attendre. Le peu de lumière présente semble être aspirée par la Kamuis de la divinité. Un rictus se dessine sur ses lèvres. Il n’est nullement impressionné par votre groupe, et avance d’un pas sur et déterminé.
Le fils du Nyx ricane, il se moque ouvertement de vous.

Face à son frère et sa copie, son visage reste impassible, il emmagasine petit à petit son cosmos, vous comprenez que l’attaque va être brutale. A
Sans plus attendre, il sauta sur Hypnos et le crible de plusieurs coups d’une violence inouïe, digne du véritable Thanatos.

Tant que celui qui désire réveiller Ouranos ne sera pas dévoilé, la malédiction ne s'estompera pas ! Se cache t-il parmi vous, misérables insectes ?!


Fire of the Hells


Hypnos subit 15 points de dégats physiques et 40 points de dégâts cosmiques !

Point de vie : ???
Points de cosmos ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18270


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mar 13 Nov 2018 - 12:03

Hypnos parlementa avec sa diplomatie habituelle avec Rhéa et Oceanos. Ils échangèrent naturellement leur experience jusqu'ici et l'entité Ouranos semblait clairement la cible finale de cette mascarade. Le but était donc de le réveiller ? L'oreille de Thanatos écoutait avec attention les échanges à ce sujet. L'idée de se confronter à Ouranos avec toute sa puissance et d'avoir le droit de l'éliminer ne faisait que faire grandir graduellement son excitation. Hypnos et les titans décidèrent d'allier leur force dans la recherche de celui qui cherche à réveiller Ouranos. Thanatos n'allait pas l'en empêcher, mais suivi le mouvement sans mot dire. Tout à coup, une douleur atroce saisit le bras de Thanatos. Un étrange cosmos interagit avec son bracelet et fini par séparer une nouvelle fois le groupe des frères jumeaux de leurs compagnons de fortune.

Le maitre des lieux souhaite que l'on continue notre route seuls.... ou bien souhaite nous voir nous battre avec tout le monde et nous sépare de ceux que l'on a décidé de ne pas affronter...

Alors que la trinité se rapprochait d'une sortie, une silhouette tapie dans l’ombre leur bloqua le passage. Une aura écrasante se fit ressentir et arreta net la troupe. Cette personne n'allait pas rester plus longtemps dans l'ombre et ne cherchait en aucun à se dissimuler. Elle avanca à la lumière pour faire apparaite l'apparence du Dieu de la Mort lui-même. A l’aise dans cet endroit, le froid et l’humidité ambiante ne semblent pas l’atteindre. Le peu de lumière présente semble être aspirée par la Kamuis de la divinité. Black Thanatos avanca vers la trinité se moquant ouvertement d'eux. Sans plus attendre, il sauta sur Hypnos pour le cribler de coups mais Thanatos intervint, saisissant le poignet de ce dernier.




Thanatos bouillait déjà à l'idée d'affronter son double. Il ne put se retenir plus longtemps. Thanatos le cribla de coups pour le faire reculer et lui faire comprendre qu'il n'allait pas pouvoir agir à sa guise face à l'authentique Dieu de la Mort

Tant que celui qui désire réveiller Ouranos ne sera pas dévoilé, la malédiction ne s'estompera pas ! Se cache t-il parmi vous, misérables insectes ?!

Peu m'importe, montre moi si tes pouvoirs sont à la hauteur du vrai Thanatos. Celui qui te manipule tremble d'être percé à jour?... misérable insecte. Je n'ai que faire de ces sous-espèces

Le Dieu de la Mort s'interposa pour bloquer le feu des enfers qu'il maitrisait bien entendu parfaitement et renvoya ce dernier aussitôt.




Hypnos?!.... Une idée de qui pourrait être derrière tout ca ?

Coups recus: 0
Coups parés: 5 + 40
Coups donnés: 15 + 45 (si subite de plein fouet cette attaque gagne 15pts d'efficacitée)

HP:380
CS:530 - 5 - 40 + 10 - 40 = 455

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2224


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mar 13 Nov 2018 - 20:53

Cette douleur au bras provenait du bracelet qui c'était unit à elle lors de son arrivé. Une force mythique avait également séparer les deux groupes. Alors qu'elle aurait aimait en apprendre plus sur ce que les titans avaient vu, la demoiselle fu passablement énervé de se retrouver sans aucun indice. Elle devait absolument retrouver son frère avant qu'il ne commette l'irréparable. La douleur c'était estompé. Comme si cela avait été une piqure de rappel. La jeune fille se hâta de se remettre aux cotés des dieux jumeaux afin de poursuivre la route. Elle était contente d'être avec eux, avec un peu de chance ils auraient suffisamment d'énergie pour rejoindre son frère. Après quelque instant, une sortie se faisait entrevoir, mais hélas pour eux, le danger les attendait. L'aura était puissante et durant un laps de temps, elle resta figé devant l'obstacle qui se dressait face à eux.

C'était Thanatos ! Une copie ! Alors il n'y avait pas que Kazuki qui avait été cloné. Mais pourquoi le dieu de la mort aussi ?! Pourquoi ce dédale utilisait-il des personnes aussi fortes ! C'était pas juste. Au vu de sa réaction, il était prêt à passer à l'action. Elle ne devait pas avoir peur… Mais c'était facile à dire ! Surtout qu'il venait de sauter à la gorge d'Hypnos avec une vitesse à peine perceptible. Heureusement, le véritable dieu de la mort se plaça devant sa doublure afin de le bloquer. Ils étaient d'un tout autre niveau et Lenalee faisait pâle figure à leurs cotés. Néanmoins, elle ne devait pas rester en retrait. Si elle souhaitait retrouver Kazuki, alors elle allait devoir se bouger et non pas compter sur les autres. Le cosmos de Lenalee se mit à s'accroitre rapidement et ses jambe était une nouvelle fois entouré d'une lueur brillante.

« Thanatos-sama, laissez moi prendre part au combat. »

Cette phrase synonyme d'interrogation ne trouva aucune réponse puisqu'elle sauta au dessus des divinités pour envoyer valser un torrent d'énergie en direction de leur adversaire.




Attaque lancé (Kaze Shuriken) : 30pts

Point de Vie : 170
Point de Cosmos : 280 - 30 + 10 = 260
Point d'Armure : 250


Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Dieu du Sommeil
avatar
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 1389


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
440/440  (440/440)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 18 Nov 2018 - 20:26


A peine avaient-il fais quelques pas qu'un visiteur insolite vint à l'encontre du groupe. Et quel visiteur ! Cette fois ce n'était pas une copie du Juge du Garuda mais bel et bien un sosie du Dieu de la Mort. Interdit, les traits d'Hypnos montrait enfin quelque chose. En effet, la situation actuelle était tellement grotesque qu'il ne servait à rien de maquiller ses ressentis par apport à cette apparition assez ridicule. Cette dernière s'anima et entreprit de se jeter sur le fils de Nyx habituellement pourvu d'une crinière dorée. Stoïque, la cible de bouega pas d'un pouce car son propre frère vint s'interposer. Attrapant le poignet de son sosie, Thanatos semblait être stimulé à l'idée de combattre son lui plus maléfique que jamais. Tant mieux ceci dit, Hypnos n'aurait plus à utiliser ses pouvoirs pour se protéger de coups de photocopies.

La contre-attaque de la Mort se fit violente. Criblant son opposant de multiples coups, celui-ci semblait prendre son pied. Profitant d'avoir l'attention de son double, Thanatos demanda à son frère si il avait une idée derrière tout ce qui se passait. L'intéressé soupira alors d'un air blasé, secouant la tête de gauche à droite en guise de réponse. La réponse aurait pu être Ouranos mais si un sceau protégeait ce dernier c'est que quelque chose les empêchaient de poursuivre leur route dans le dédale.

Lenalee, quant à elle, se décida assez vite pour prendre part au combat. Maintenant que leur adversaire n'était plus une pâle copie de son grand frère, peut-être avait-elle pensé qu'il serait temps de se soucer les miches pour en finir avec cette fichue histoire. La Vouivre prit donc son envol sous la forme d'un saut tandis qu'elle faisait rugir son cosmos en direction du faux Dieu de la Mort. Suivant le pas, Hypnos tendis sa main vers la copie de son frère et ses sceaux apparurent presque aussitôt autour de sa cible pour libérer des lasers obscurs.
----

HP: 285
CS: 340 - 40 (As numerous as stars in the sky) = 310
Armure: 580

Coups parés: -
Coups donnés : 40


Dernière édition par Elicia le Lun 26 Nov 2018 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mer 21 Nov 2018 - 20:49













Propulsé en arrière par le coup de Thanatos, le double maléfique encaisse sans broncher les assauts de Lenalee et d'Hypnos avant de braquer sur le trio un regard cruel.

Notre mission est de l'empêcher d'approcher du sceau. Nous sommes innombrables... Périssez donc sous mes coups !


Ignorant totalement le véritable dieu de la mort, la copie se rue de nouveau sur son frère jumeau pour le frapper d'une série de coups physiques dévastateurs. Nimbé d'une aura de feu infernal, la créature pousse un cri de rage qui commence à faire trembler le sol.

Ce dédale sera votre tombeau ! Il est trop tard pour fuir ! Si la menace se cache parmi vous, je le trouverais !


Levant les bras vers le plafond, Thanatos déploie la furie de son cosmos obscur pour faire dévorer la salle toute entière dans un feu dévastateur.

Fire of the Hells

Tous les adversaires subissent 30 points de dégâts cosmiques + 15 physiques sur Hypnos


Point de vie : ???
Points de cosmos ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18270


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Ven 23 Nov 2018 - 16:50

Le trio infernal se lança donc sans retenue dans cette nouvelle bataille qui leur faisait face. Lenalee puis Hypnos emboitait le pas au Dieu de la Mort pour combattre le dark Thanatos. Alors que Lenalee et Hypnos frappaient avec détermination l'image du fils de Nyx, Thanatos se posa la question de savoir comment ils pourraient les distinguer si jamais les deux Thanatos vinrent à se combattre de nouveau... Il fallait trouver un stratagème... Quant à lui, dark Thanatos parlait toujours de manière énigmatique.

Notre mission est de l'empêcher d'approcher du sceau. Nous sommes innombrables... Périssez donc sous mes coups ! Ce dédale sera votre tombeau ! Il est trop tard pour fuir ! Si la menace se cache parmi vous, je le trouverais !

Fuir... ici ? Alors que ce combat est excitant à souhait. Nous allons t'abattre et prendre possession de ce sceau

Le Dieu de la Mort profiter de l'attaque de Dark Thanatos vers ses deux comparses pour changer la couleur de l'un des croissants de lune se trouvant sur son armure derrière son épaule droite, le faisant passer d'un gris blanc à un doré comme ceux de l'armure de son frère jumeaux. Puis il se jeta à son tour à nouveau dans la bataille, frappant inlassablement et lourdement son adversaire, le repoussant violemment au loin. Profitant de ce moment de confusion, il tourna son regard vers Hypnos et Lenalee puis fixa son épaule droite pour leur indiquer la facon de le différencier de sa copie. Il concentra ensuite son pouvoir au maximum pour déclencher son attaque ultime.


Coups recus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 15 + 90

HP:380
CS:455 + 10 - 60 = 405

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2224


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 25 Nov 2018 - 18:16

Impossible de savoir si son attaque avait été efficace. Cette copie de Thanatos avait l'air d'être aussi résistante que l'originale. Comment ces choses pouvaient-elles posséder des surplis ? Leurs deux armures étaient identique. De plus, elle ressentait comme une force monstrueuse émaner de ce dernier. Mais elle ne devait pas y prendre garde. Si elle reculait devant chaque épreuve, elle ne pourrait jamais retrouver son frère. Hypnos avait pris part au combat en criblant sa cible de rayon obscure. Ils étaient tous très fort ! Mais elle aussi pouvait se battre à ce niveau, pour preuve, elle pouvait voir les déplacements de ce clone qui voulait les empêcher d'obtenir le sceau. Seulement, Lenalee ne cherchait absolument pas à s'en emparait, elle souhaitait seulement rejoindre son frère et lui demander plus des explications !

Hypnos était devenu la cible de cette entité, et Lenalee se recula d'un pas en arrière pour éviter d'être prise dans l'assaut. Le frère jumeau de Thanatos était assez fort pour s'en sortir seul. Les bras levé vers le plafond Lenalee s'attendait à recevoir la boule de feu des enfers. Elle savait comment elle fonctionnait pour avoir vu Thanatos la déclencher tout à l'heure contre la copie de son frère. La demoiselle observa la position de ses bras et se déplaça lorsque ceux-ci étaient tendu. Elle se propulsa à grande vitesse contre l'une des parois du Labyrinthe pour l'écraser et l'utiliser comme ressort. Elle en profita pour se propulser vers le méchant Thanatos et le frapper à plusieurs reprise. Il ne fallait pas le craindre ! C'est ce qu'elle se répétait sans cesse pour éviter de sombrer dans la peur. Les coups de pied de Lenalee était vif et tranchant. Elle s'écarta en frappant le corps de son adversaire pour laisser le véritable Thanatos passer à l'attaque.

La demoiselle sauta de nouveau sur une paroi pour prendre son élan et repartir vers sa cible. Entre temps, elle remarqua l'attitude et le changement de son supérieur. c'était une bonne idée pour éviter qu'il ne se confonde. Même si… De toute évidence, le faux Thanatos était facilement reconnaissable à sa façon de parler. Le cosmos de Lenalee c'était enflammé pour envelopper ses rafales d'une puissante chaleur. Prenant la forme d'une grande faux, elle frappa avec force la cible des enfers.

« Kengeki Ankoku ! » (40 Cs)

Cette attaque inflige +5pts de dégâts immédiats. (Eveil des sens) Lenalee est capable de créer des armes à feu ou des armes blanches grâce à la manipulation des flammes bleues. Chacune de ses attaques provoques de douloureuse brûlures. Prise de plein fouet elle gagne 10pts d’efficacité


Coups défendu : 30pts (Défense cosmique)
Attaque lancé (Kengeki Ankoku) : 45 + 12 (Attaque physique) = 57pts

Point de Vie : 170
Point de Cosmos : 260 - 30 - 40 + 10 = 200
Point d'Armure : 250


Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Dieu du Sommeil
avatar
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 1389


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
440/440  (440/440)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Lun 26 Nov 2018 - 14:37


Le combat contre la copie de son frère allait être ardu, non sans déplaire à Hypnos. En effet, cela aurait été décevant que ce pauvre clone n’ait que l’apparence semblable au Dieu de la Mort et non la puissance de ce dernier. Fort heureusement, les attaques de ces derniers semblaient être à la hauteur de son modèle bien que cela ne soit pas suffisant pour faire peur au Dieu du Sommeil. Encaissant les coups physiques qu’on lui donna, Hypnos regardait son opposant se faire malmener par le vrai Thanatos et le spectre de la Vouivre. Cependant, cela ne semblait pas suffire car l’adversaire se tenait toujours debout.

D’ailleurs, ce dernier pris la parole pour leur enfin leur dévoiler le but de sa mission qui était de protéger le sceau d’Ouranos à n’importe quel prix. Si Hypnos allait rétorquer qu’ils ne cherchaient pas à s’en emparer mais bien le protéger, son frère jumeau eu une idée diamétralement opposée à ce qu’ils devaient faire de base. En effet, Thanatos avait déclarer à sont reflet qu’ils allait l’abattre et s’emparer du sceau retenant le Père des Titans… Il se jeta alors une nouvelle fois sur leur adversaire, changeant cependant quelques détails de sa physionomie afin de permettre aux deux autres de le différencier de la copie.


« - Je n’ai pas besoin de ce genre de chose pour te reconnaître, mon frère. Fit Hypnos dans un demi-sourire amusé. Mais c’est toujours utile pour pouvoir le détruire plus rapidement ! »

Suite à ces mots, le regard d’Hypnos se fit dur et il tendis à nouveau son bras, paume ouverte vers son faux frère. Aussitôt ses habituels sceaux apparurent et une foudre sombre tomba avec une certaine puissance sur la cible du Dieu du Sommeil. Sa dernière offensive n'allait peut)être pas suffire mais peut-être que la fin du combat approchait irrémédiablement. Le fils  de Nyx aurait bien demander à leur opposant de se calmer un peu pour l'écouter, cependant connaissant l'impétuosité de son  frère, il n'était pas certain que sa copie puisse écouter sagement ce qu'il avait à dire. Dommage, ils allaient encore se faire passer pour les indésirables encore un peu alors que leur but premier était de trouver le Juge du Garuda pour l'arrêter...
---

♦ Thunder of the night (Tonnerre Nocturne ) 30 pts de Cosmos. Lumière

Le dieu du sommeil fait apparaître quatres sceaux magique de taille moyenne autour de sa cible. En claquant des doigts, ces derniers libèrent des éclats de lumière qui transpercent la cible de part en part.


HP: 285 - 45 = 240
CS: 310 - 30 (Thunder of the night) + 10 (recharge) = 290
Armure: 580

Coups parés: -
Coups donnés : 30
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mer 28 Nov 2018 - 20:44













Lorsque le véritable Thanatos révéla vouloir s'emparer du sceau qui retenait Ouranos, sa copie se figea comme l'aurait fait une marionnette désarticulée. Balayé par les trois attaques consécutives, le dieu de la mort fictif fut projeté au sol dans lequel il creusa un véritable cratère.
Et un terrible silence tomba sur le champ de bataille. L'espace de quelques instants...
Le cosmos terrible, oppressant de Thanatos explosa alors en même temps qu'une déferlante de flammes. Et ce fut le visage à moitié arraché que le fils de Nyx émergea du cratère en flottant.

Je ne vous laisserais pas vous emparer du sceau... Vous ne savez pas à quoi, et à qui vous avez à faire... Vous ne détruirez pas ce monde !


Le cosmos de Thanatos prit encore de l'intensité, jusqu'à ce que l'entité disparaisse pour réapparaitre devant Lenalee. Un sourire dessiné sur sa moitié de visage, le dieu attrapa la malheureuse par la gorge avant de la frapper d'un poing assez fort pour briser une montage. Il profita alors de son élan pour jeter la spectre sur Hypnos.

Succombez au pouvoir de la mort...


TERRIBLE PROVIDENCE



Copie exacte de l'arcane redoutable qu'avait lancé précédemment le véritable dieu de la mort, l'attaque de son double fusa vers sa proie, comme un ultime défi.

Lenalee subit 15 points de dommages physiques
Hypnos subit 15 points de dommages physiques
Thanatos subit 70 points de dommages cosmiques (7ème sens, imparable)

Point de vie : ???
Points de cosmos ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18270


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mar 4 Déc 2018 - 16:35

Le combat contre le fake Thanatos battait son plein et la trinité livrait une bataille des plus acharnée. Même sachant qu'il s'agissait d'une copie du Dieu de la Mort, ce dernier démontrait une puissance certaine et des aptitudes incroyables. Même à 3 contre 1, tous d'un niveau divin, il restait imperturbable et sur de sa force. L'excitation de la nouveauté et du début du combat étaient passés, il supportait de moins en moins l'existence de cette copie de sa personne et se battait désormais non plus pour tester sa force mais pour le faire taire à tout jamais. Fake Thanatos répondit au Dieu de la Mort en se relevant une nouvelle des attaques des enfers.

Je ne vous laisserais pas vous emparer du sceau... Vous ne savez pas à quoi, et à qui vous avez à faire... Vous ne détruirez pas ce monde !

Tes paroles sont vides de sens, contente toi de mourir en silence si ca n'est pas trop te demander

A ces mots, fake Thanatos repartit au combat et s'en pris directement à Lenalee. Cette fois ci, le fils de Nyx n'avait eu le temps de se déplacer jusqu'à Lenalee pour parer le coup du fake Thanatos. Thanatos s'interposa trop tard, il arriva tout de même à se positionner entre Lenalee et le fake Thanatos mais son retard allait lui couter cher. Fake Thanatos profita de cet instant pour envoyer sa propre Terrible Providence directement et de plein fouet sur le vrai fils de Nyx qui n'eut le temps de se protéger. L'explosion fut terrible et tout fut balayé, ne laissant qu'un épais nuage de fumée derriere lui. Le fils de Nyx balaya d'un geste de la main cet épais écran de fumer pour le laisser apparaitre toujours debout devant Lenalee.

Futile.... Je vais te montrer ce que doit inspirer le Dieu de la Mort

Sans attendre une seconde de plus, Thanatos se jeta sur sa copie, saissisant par la gorge ce dernier avant de frapper lourdement et inlassablement le visage de ce dernier jusqu'à ce que son heaume se brise. Ne lachant toujours pas ce dernier, il déclencha une nouvelle fois sa terrible providence pour réduire en cendres et au silence ce fake Thanatos.

Coups recus: 70
Coups parés: 0
Coups donnés: 15 + 90

HP:380 - 70 = 310
CS:405 + 10 - 60 = 355

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2224


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 9 Déc 2018 - 16:36

Le faux dieu ne se défendait même pas et prenait toutes les attaques des spectres. A croire qu'il n'était pas capable de le faire. Il fallait en profiter et continuer de l'acculer. Il n'était pas question de détruire ce monde… mais si cette entité souhaité le protéger, alors pourquoi se battaient-ils tous ? Pourquoi ne pas rejoindre son frère pour enfin connaitre la vérité ? Durant sa réflexion, la demoiselle baissa sa garde et fut surprise de voir le double de Thanatos arrivé face à elle. Il était si rapide que cet instant d'inattention allait lui coûter chère ! Elle fut attrapé par le coup ! La force brute de cet individu était largement au-dessus de la sienne. Elle ne pu se libérer de l'étreinte de la mort avant de recevoir un coup de poing en pleine face. Elle fut secoué par le coup et du sang gicla de ses lèvres avant qu'elle n'aille percuter le dieu du sommeil. Elle avait été utilisé comme un projectile.

Elle était sonné, la spectre se releva tant bien que mal et se toucha la joue. Quelle idiote ! Elle c'était laissé surprendre comme une débutante. L'heure n'était pas à la réflexion. Elle ne devait pas se laisser distraire par ce que disait leur adversaire. Elle entendit le nom de la "Terrible Providence" avant de fermer les yeux et de se protéger. Heureusement, l'attaque ne l'avait pas prise pour cible, elle n'aurait jamais eu le temps et la force d'esquiver.

Essoufflé, la Vouivre avait toujours mal suite au coup porté par ce gardien. Lorsqu'elle ouvra les yeux, elle aperçu le dieu de la mort devant lui. Il les avaient protégé du choc et sans cette intervention elle aurait surement pris d'avantage de dommage. Thanatos était vraiment monstrueux. Malgré tout ce qu'il venait de prendre, il était toujours debout… Comment son frère pouvait-il lui tenir tête ? Silfrid était si fort que ça ? Pendant que son supérieur était repassé à l'attaque, la jeune femme se releva et observa le dieu de la mort mettre à mal sa copie. La vouivre respira un bon coup pour se remettre le idées en place. Elle sauta dans les airs en direction du faux Thanatos et le frappa à plusieurs reprise avec des coups de pieds ressemblant d'avantage à des rafales. Son cosmos matérialisa deux lames de feu pour remplacer ses jambes. Elle frappa a grande reprise pour taillader ce gardien.

« Kengeki Ankoku ! » (40 Cs)

Cette attaque inflige +5pts de dégâts immédiats. (Eveil des sens) Lenalee est capable de créer des armes à feu ou des armes blanches grâce à la manipulation des flammes bleues. Chacune de ses attaques provoques de douloureuse brûlures. Prise de plein fouet elle gagne 10pts d’efficacité


Coups défendu : 0
Attaque lancé (Kengeki Ankoku) : 45 + 12 (Attaque physique) = 57pts

Point de Vie : 170 - 15 = 155
Point de Cosmos : 200 - 40 + 10 = 170
Point d'Armure : 250

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 16 Déc 2018 - 17:29













Étranglé et mis à mal par le véritable fils de Nyx, la copie poussa un cri de rage et de haine pure.
Mais la Terrible Providence étouffa rapidement ce râle. Toujours pendu à la poigne de son adversaire, Thanatos attendit que la fumée de l’impitoyable attaque se dissipe pour laisser apparaitre un rictus carnassier, malgré son visage en sang.

Je... Je ne vous laisserais pas vous en sortir... à si bon compte... Insectes...


Malgré ses blessures indéniablement mortelles, la copie laissa son cosmos exploser jusqu'à atteindre son paroxysme. D'une poigne ferme, il saisit le poignet du véritable dieu de la mort avant d'exploser dans une déferlante qui ravagea les alentours, dans un déluge de flammes obscures.

Tous les adversaires subissent 40 points de dégâts cosmiques

Du belligérant ne resta qu'une poignée de cendre et un tintement de pièces au sol. Les spectres purent alors voir 10 pièces d’orichalque à quelques pas de Lenalee.
Le combat avait été rude, mais les forces d'Hadès venaient de remporter une franche victoire !

Vous pouvez de nouveau lancer le dé d'exploration !

© Jawilsia sur Never Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18270


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Lun 17 Déc 2018 - 14:51

Le combat contre le fake Thanatos était incroyablement haletant. Malgré le fait qu'il faisait face à 3 adversaires ayant la puissance des Dieux (même le Spectre Lenalee), il ne fléchissait pas et répliquait toujours avec force et puissance. Thanatos ne le savait pas encore...Mais sa dernière attaque allait sonner le glas de ce fake Dieu de la Mort. Toutefois, avant de passer de vie à trépas, il ne manqua pas de sermonner une énième fois la trinité des Enfers.

Je... Je ne vous laisserais pas vous en sortir... à si bon compte... Insectes...

Alors que la trinité tenait une position très offensive, laissant présager probablement une attaque combiné redoutablement puissant, la copie laissa son cosmos exploser devant leurs yeux... Aussitot Thanatos senti la dangereuse concentration de cosmos dans le corps de son vis à vis. D'une poigne ferme, il saisit le poignet du véritable dieu de la mort avant d'exploser dans une déferlante qui ravagea les alentours, dans un déluge de flammes obscures. Le véritable Dieu de la Mort prit la déflagration de plein fouet, ne pouvant se protéger le visage qu'au dernier moment. L'explosion fut terrible et le nuage de fumée provoqué par cette dernière mit quelques instants à se dissiper. Thanatos dont certaines parties de son armure fumaient encore à cause de l'impact, regarda les pièces d'or d'Orichalque avant d'indiquer à Lenalee de les ramasser.

Lenalee, ramasse ces pièces et garde les bien en sureté avec les précédentes... il nous faut avancer, on ne va pas rester indéfiniment ... Hypnos... En route...

Le Dieu de la Mort avait déjà oublié ses deux derniers adversaires qu'étaient black Kazuki et fake Thanatos. Il décida d’accélérer un peu le mouvement car ce cirque commençait à l'agacer, il voulait en savoir beaucoup plus sur ces étranges événements.

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2224


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mer 19 Déc 2018 - 20:05

Le vilain Thanatos c'était une fois de plus laissé surprendre par les attaques répétaient du trio. Il était au bord de l'épuisement, toujours bloqué par la poigne du véritable dieu de la mort. Lenalee était toujours sur ses garde, prêtes à l'attaquer. Seulement, lorsqu'elle sentit le cosmos de leur adversaire exploser, elle plaça ses deux bras face à elle. Son intuition lui disait de se protéger, elle avait le sentiment qu'il voulait se sacrifier et les emporter avec eux. La déflagration ne tarda pas à venir et la demoiselle fut soufflé comme une feuille et se heurta à l'une des paroi du dédale. Elle avait eu le bon réflexe, et grâce à cela, elle avait survécu à cette dernière offensive. La demoiselle avait senti passer l'onde de choc, mais elle ne tarda pas à se redresser.

Le corps du faux Thanatos n'était plus présent. Il avait prit le risque de tenter le tout pour le tout. Il n'y avait qu'un clone pour réaliser ce genre de sacrifice. La spectre entendit des pièces tomber près d'elle. Il s'agissait des mêmes qu'elle avait ramassé tout à l'heure. Le dieu de la mort lui ordonna de les récupérer et de continuer leur chemin. Il avait l'air un peu agacé. Il devait avoir l'impression de ne rien contrôler. Lenalee aussi avait le sentiment d'être inutile. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici et si tout cela avait un sens. Mais quoiqu'il en soit, ils devaient rapidement retrouver Kazuki. Le vent se leva légèrement pour porter et déposer les pièces d'orichalque sur la paume de sa main. Elle serra les pièces et se tourna dans la direction de Thanatos.

« Oui, nous devons vite retrouver mon grand frère. »

Elle se hâta de rejoindre le dieu de la mort afin de continuer leur chemin.


Coups défendu : 0

Point de Vie : 155 - 40 = 115
Point de Cosmos : 170 + 10 = 180
Point d'Armure : 250 - 40 = 210


Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1535


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Ven 28 Déc 2018 - 10:17






Ambroisie et Luxure






Dans une clairière cachée aux yeux des étrangers, une fête se déroule ! Satyres, Ménades, nymphes, Curètes et autres créatures mythiques, dansent, chantent et batifolent. Le vin coule à flot, la nourriture est abondante. Ici le plaisir des sens est à l’honneur. Allongé sur une méridienne, un homme orné d’une couronne de vigne, vous observe, il est beau. Que vous soyez homme ou femme, votre regard est attiré par cet éphèbe aux yeux malicieux et aux pupilles violettes. Lorsqu’il se dirige vers votre groupe, chacun de ces gestes ne sont que grâces et délicatesses. Ses cheveux blonds comme les blés ondulent à chacun pas. Sa silhouette angélique souligne la perfection de cet être.
Une coupe dans sa main, il ordonne à une nymphe de venir la remplir. La sublime créature s’exécute avec légèreté et souplesse, apportant une jarre. Le liquide versé à la couleur du soleil et une forte odeur du miel. L’être désirable porte le verre à ses lèvres avant de le tendre à un membre de votre groupe, le plus beau ou la plus belle, le ou la plus séduisant(e) !

Vous pouvez au choix, regen les PV, le CS ou l’armure d’un seul chevalier


© Jawilsia sur Never Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18270


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Lun 31 Déc 2018 - 19:21

Le combat contre le faux Thanatos se termina donc sur l'extermination de ce dernier. La trinité n'avait subit aucune perte et continua donc son chemin afin de sortir au plus vite de ce labyrinthe. Toutefois, il n'était pas au bout de leurs peines et loin d'en voir le bout. Malgré cela, ils arrivèrent aux portes d'une magnifique clairière, visiblement bien dissimulée mais luxuriante et amplis de Nymphes. Aussitot, le Dieu de la Mort se sentit comme chez lui et un sourire parvint à percer son visage habituellement de marbre. Etait ce toutefois une illusion? Gardant sa méfiance de mise au vu des derniers évennements, le fils de Nyx avanca prudemment suivi de son frère et de Lenalee. Non loin d'eux, allongé sur une méridienne, un homme orné d’une couronne de vigne attira leur regard. Ce dernier se dirigea vers la trinité avec grâce et délicatesse. Cet homme se fit servir du vin et le gouta avant de le tendre au Dieu de la Mort sans dire un mot.

Hypnos... dit il d'un ton sec comme pour avertir son jumeau de faire le nécessaire pour couvrir leurs arrières et parer à tout éventuel poison. Le Dieu de la Mort accepta donc l'offrande, et gouta à son tour le vin. Tout à coup, il sentit comme un changement en lui. Il tourna sa main qui ne tenait pas le verre et regarda la paume de cette derniere. Son pouvoir... tout son cosmos avait été regénéré, il se sentait déborder d'energie. Toujours méfiant, il regardait avec attention son corps avec ses yeux divins pour voir si une autre réaction se manifestait mais rien d'autre ne se produit. Le Dieu de la Mort retendit le verre à cet homme et lui demande.

Pouvez vous remplir de nouveau ce verre pour mon frère et le Spectre de l'Innocence qui se trouvent derrière moi ? Il n'avait pas l'habitude de quemander quelque chose mais ici, cela valait peut etre le coup d'être un tant soit peu poli... Un minimum syndical.

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Guerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha
avatar
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 440


Caractéristiques
Vie Vie:
165/175  (165/175)
Cosmos Cosmos:
223/233  (223/233)
Armure Armure:
410/420  (410/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Jeu 3 Jan 2019 - 21:07

-> Sous la protection d’une étoile

L’ancien Chevalier d’Or ne fanfaronnait plus, finit de rire et de se foutre de la gueule du monde, ses dires semblaient des plus sérieux avant qu’il ne finisse par se téléporter ailleurs. Siegfried se disait intérieurement que c’était depuis le début que les hommes du grand nord devaient craindre pour eux, ils n’avaient pas attendu qu’on leur dise de le faire et à présent, avec le vécu, il n’y avait plus grand-chose à craindre qui ne soit plus important que le destin d’Asgard.

Le calme revenu, le trio d’asgardiens continua d’avancer dans le couloir avant de percevoir un air déjà entendu, cette musique ressemblait fortement à celle de la clairière où Alfrid avait eu le courage de boire dans le verre de l’éphèbe. Cela aurait pu être une bonne chose sans la présence de Spectres, les couleurs de leurs armures et leurs cosmos ne laissaient aucun doute. Le dragon nordique se demanda si les craintes à avoir selon Endymion étaient ce qui allait découler de cette rencontre que le soit disant gardien avait sans doute entrevu.

Impossible de faire demi tour, il était aussi fort probable que les combattants des Enfers les aient sentis arriver alors autant y aller franco pour ne rien montrer.

« Salutations, désolé de venir vous déranger dans votre dégustation mais ce maudit labyrinthe nous a conduit ici »

Aucune hostilité, de simples paroles dites de façon franche afin d’entamer une éventuelle conversation si la nécessité s’en faisait sentir, la balle était dans le camp des Spectres à moins qu'Asbjörn ou Alfrid ne souhaitaient ajouter quelque chose que Siegfried aurait pu omettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2224


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Ven 4 Jan 2019 - 19:32

La route qu'elle emprunté n'était pas la destination qu'elle avait souhaité. Il s'agissait d'une clairière où de nombreuses personnes avaient été convié pour y faire la fête. Il y avait tout type de "créatures", des satyres, des Ménades et même des Nymphes. Lenalee se sentait en sécurité en ces lieux. Il n'y avait aucune menace au alentour. Cette vision était plutôt agréable. Il y avait bien une personne qui se différencier des autres. C'était un homme avec une couronne de vigne. Il avait l'air de les avoir remarqué et se dirigea vers eux. Le verre a la main, il fut remplir d'un liquide rouge et jaune et qui sentait le miel. Tout ce beau paysage était peut-être un piège pour leur faire baisser leur garde.

Thanatos ne craignait rien. C'était un dieu après tout, et il ne pouvait certainement pas se faire empoissonné. Après avoir bu le contenu, Lenalee senti la force de son supérieur grandir de manière conséquente. C'était peut-être une potion magique ? Elle laissa apparaitre un léger sourire après avoir compris.

« Je vous remercie brave homme. »

La demoiselle bougea lentement la tête de droite à gauche pour dire qu'elle n'en prendrait pas. Après tout ils n'avaient pas de temps à perdre et qui sais combien cela leur couterais de rester ici.

« Majesté Thanatos. Veuillez privilégier sa Majesté Hypnos. Il nous sera plus utile que moi. Et puis… je suis très préoccupait par le sort de mon frère. Si vous le voulez bien, j'aimerais que l'on continue. »

Juste après ces mots, la jeune fille se tourna dans la direction des nouveaux arrivant. Il s'agissait de guerrier divin. Séléné était peut-être ici elle aussi ? En tous cas, la demoiselle craignait de perdre encore plus de temps. S'ils venaient à discuter du beau temps, alors ils n'arriveraient jamais à retrouver Silfrid et à l'empêcher de faire n'importe quoi.

« Navré Guerrier Divins, mais nous ne pouvons pas nous permettre de rester ici à bavarder. Tout le monde est déjà au courant de ce qui se passe dans ce Labyrinthe. Il est inutile de perdre un temps qui nous est déjà si précieux. »

La spectre de la Vouivre avait rapidement mit fin à la conversation. Qui faisait quoi ? Et pour qui ? Tant de question qui resteront sans réponses des deux cotés et qui ne l'intéressait pas. Elle préférait utiliser ce temps pour continuer à avancer dans ce dédale. Il fallait attendre la réponse du brave homme pour savoir s'il pouvait également rendre les forces à Hypnos. Une fois ça de fait, ils se mettront de nouveau en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la protection de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» «Deux pays, une île sous la protection environnementale»
» Sous la protection de Pantalon, Scaramouche et... [PV Maddy] TERMINE
» socle armée des mort
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Le Labyrinthe-