Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Sous la protection de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhéa/Regina
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Reine des Titans
Messages : 61


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mer 31 Oct 2018 - 14:22

Rhéa ne put s'empêcher de soupirer de soulagement quand ils arrivèrent à la sortie de ce maudit marécage, mais sa joie fut de courte durée quand elle vit une explosion de feu et de foudre et sentit trois cosmos étrangers. Océanos dit qu'il s'agissait peut-être d'un affrontement contre celui qui chercher à libérer leur père et les invite à la prudence. La reine des titans acquiesça aux paroles de son frère avant d'avancer avec prudence vers les lieux de l'affrontement, même si ça ne l'enchantait guère, elle préféra voir un combat que de retourner dans le marécage.

En arrivant vers les lieux de l'affrontement, Rhéa reconnue deux visages sur les quatre guerriers présents dans la pièce, Kazuki et Hypnos. La reine fut surprise de voir que les spectres d'Hadès affrontaient l'un de leurs, mais elle n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que Kazuki explosa et Océanos eut le bon réflexe de dresser une barrière pour éviter de recevoir des débris. Une fois le calme revenu, Rhéa allait demander ce qui se passait, mais son frère la devança. Après qu'Océanos eut fini de parler, Rhéa s'avança à son tour pour saluer poliment les spectres avant de parler d'une voix calme et posée. Même si elle ne savait si elle pouvait entièrement leur faire confiance, Rhéa restait une reine et elle préférait agir comme t-elle.

- Salutation spectre d'Hadès, je suis Rhéa la reine des titans et heureux de vous revoir seigneur Hypnos. Pardonnez notre étonnement, mais nous avions croisé un peu plus tôt le spectre que vous venez d'affronter et comme mon frère, j'aimerai biens savoir ce qui vous à durée à combattre l'un des vôtres. Serait-ce lui le traître qui souhaite libérer Ouranos de sa prison ?

Si ce Kazuki est belle et bien le traître, est ce que le problème était réglé vu qu'il a explosé ? La reine des titans attendit d'écouter la réponse des spectres, afin d'en savoir un peu plus sur ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan de Cronos
avatar
Messages : 61


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Ven 2 Nov 2018 - 19:31

    Léandro continua de tousser, le marécage était entrain de le tuer, c'est pour cela qu'il avait accélérer. Il sentait les moustique lui dévorer la peau, puis la fraîcheur reviens, de l'air pur remplir de nouveau ses poumons. Ils étaient enfin sortie de se lieu maudit, a croire que se lieu voulait leurs mort. La personne qui avait conçu se lieux avait vraiment bien protégé les lieux, pour que personne n'éveille celui emprisonner ici. Le jeune homme regarda autour de lui, ils étaient de nouveau de retour dans un couloir sombre. Océanos, Rhéa et l'autre titane d'on il ignorait toujours le noms était là aussi.

    Typhon était un peu énervé d'avoir faillit y passer sans rien pouvoir faire. Léandro s'en voulait un peu, car sa condition humaine, était la faiblesse du titan. Alors qu'ils avaient reprit leurs avancées, plusieurs puissant cosmos se firent sentir. Il sentit le sol vibrer, un combat d'une rare violence devait avoir lieu. Océanos annonça ce que se doutait le jeune homme, un combat avait lieux, il parla aussi du fait que la personne qui essayait de réveillait Ouranos était peut-être dans le tas.

    Quand ils arrivèrent au bout du couloirs, Léandro remarqua que le combat était du trois contre un, mais l'avantage ne semblait pas être là où on le pensait. Il reconnu le visage de Kazuki, pour l'avoir croisé un peu plutôt, ainsi que celui de Thanatos, qui avait voulu s'en prendre à Océanos. Les autres lui étaient inconnu. C'est alors que, le spectre explosa, par chance son demi-frère avait dresser une barrière pour les protéger. Une fois que la poussière fut retomber, Typhon laissa la reine des titan et son frères s'exprimer. Il remarqua que Thanatos les ignora et sembla faire quelque chose avec une autre spectres.

    Le jeune homme continua de regarder le groupes des spectres et resta a l'affut de la moindre embrouille. Plusieurs questions lui viens a l'esprit. Pourquoi des spectres se batte entre eux? Pourquoi il y a autant de spectres en se lieux? Léandro continua de regarder la pièce dans la quel ils se retrouvaient. La méfiance de Typhon se renforçait, rien ne l'aidait à faire confiance. Pour le moment il allait écouter la conversation et agirait en circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2214


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 4 Nov 2018 - 12:47

L'attaque de Lenalee avait porté ces fruits puisque son frère fut touché par sa rafale. La demoiselle était elle même étonné de voir avec quelle force elle avait réussi à frapper Kazuki. Le juge du Garuda venait également d'être attaqué par Hypnos dans la foulé. Leurs techniques avaient été exécuté avec un tel synchro que son frère s'écroula. Il venait enfin d'être vaincu ! Après avoir reçu autant de coup cela n'était pas étonnant. La phrase de ce clone n'était pas celle de Silfrid. Jamais il n'aurait dit une telle chose. Même s'il n'aimait pas beaucoup de monde, elle savait qu'il ne ferait jamais une chose aussi horrible. Le sourire aux lèvres, ce faux Kazuki explosa en laissant son cosmos venir à eux. Avec un réflexe qui ne semblait pas le sien, la demoiselle se protégea en intensifiant son cosmos. Néanmoins, elle fut soufflait par l'onde de choc et heurta la paroi situé derrière elle.

Lenalee était plutôt fragile et elle sentit passer la douleur. Son corps frêle ne lui permettait pas d'encaisser les choc. Du sang coula le long de ses lèvres. Le choc au dos avait été violent et elle se releva difficilement. Il lui fallut quelque instant pour reprendre son souffle et voir que leur adversaire avait disparu. Pour remplacer son départ, de nouvelles personnes firent leur apparition. Il s'agissait de titans, elle avait l'air de les avoirs déjà croisé par le passé. La demoiselle n'avait pas prit la peine de répondre puisque Thanatos avait demandé à Hypnos de le faire. D'ailleurs, le dieu de la mort se dirigea vers elle avant de lui ordonner de ramasser les 10 pièces d'orichalque au sol qui était devant elle.

Utilisant le corps de Thanatos pour se cacher, elle s'empara des pièces et les glissa dans la poche de sa jupe. Elle tapota sur ses vêtements de Vouivre pour enlever la poussière et faire comme si de rien n'était. Elle observa ensuite Rhéa qui leur délivra une information des plus cruciale ! Elle avait croisé Kazuki ? Un vrai ? un Faux ? Difficile à dire. Seule elle pourrait le savoir. Elle resta derrière le dieu de la mort avant de lui parler sans se faire attendre par les autres.

« Si elle a vu Kazuki et qu'ils ne se sont pas battu… Alors il y a de forte chance qu'il ai croisé le vrai. »


Attaque bloquée : 10

Point de Vie : 200 - 30 = 170
Point de Cosmos : 240 - 10 (Défense) + 10 = 240
Point d'Armure : 280 - 30 = 250


Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Dieu du Sommeil
avatar
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 1380


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
440/440  (440/440)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Dim 4 Nov 2018 - 20:37

Décidément, les personnes impliquée dans cette situation allaient devoir prendre leur mal en patience pour obtenir des informations sur cet endroit et l'identité de la personne qui était là pour libérer Ouranos. Malheureusement pour mle groupe, ce ne sera pas ce faux Kazuki qui leur fournirait les réponses que ses supposés Supérieurs se posaient. Alors que leur cible s'en prenait à Thanatos, la vouivre et le Sommeil entreprirent de l'attaquer ensemble. Fou de rage, la photocopie du Garuda se rua de toute ses forces sur le Dieu de la Mort pour ensuite produire une attaque suicide sur eux.

Explosant son enveloppe charnelle avec force, Le Juge produit une explosion qui souffla tout ce qui se trouvait autour de  lui, Hypnos y compris. Celui-ci se prit d'ailleurs l'un des murs derrière lui et failli retomber mollement au sol si il n'était pas aussi résistant. Si la destruction de ce pseudo-Kazuki était une bonne chose, le calme n'allait probablement pas survenir. En effet, le fils de Nyx au simplement le temps d'épousseter son surpli que des personnes bien connue des frères jumeaux firent leur apparition. Océanos apparu le premier, suivi par Typhon et rien de moins que Rhéa, qu'Hypnos avait brièvement rencontré quelques heures auparavant devant Zeus.


"- Nous nous battions contre une entité n'ayant rien de mieux à faire que de prendre l'apparence du Juge du Garuda. répondit simplement Hypnos lorsque le titan des Courant demanda la raison pour laquelle les spectres se battaient entre eux. Ravi de vous revoir, Dame Rhéa. Vraiment ? Avez-vous eu plus de chance que nous pour lui soutirer des informations quant à sa présence ?"

Savoir que le vrai Kazuki avait croisé les titans étaient plausible, après tout  le spectre était lui aussi dans cet endroit pour une raison encore inconnue. En toute logique ce n'était pas pour le protéger car il n'était pas parmis les gens ayant été invoqués par Zeus. Etait-il celui qui était considéré comme l'élément qui détruirait le second sceau retenant Ouranos? Si trouver l'artéfact était l'objectif de Kazuki, il allait falloir trouver un moyen pour le retrouver et l'arrêter vraiment, cette fois. Une tâche assez ardue en somme lorsqu'on connaissait l'étendue de son pouvoir.

"- Je ne peux m'avancer sur cette théorie bien que j'ai une crainte qu'elle soit fondée. répondit Hypnos à la Reine des Titans d'un air sérieux. Kazuki n'ayant pas été convoqué comme vous et moi par Zeus, je ne pense pas qu'il soit ici pour protéger quoi que ce soit."

Ces dires avaient un sens caché à l'attention de Lenalee. Le Garuda avait beau être son frère, il était loin d'être un enfant de coeur et il avait l'habitude de détruire les choses et non les protéger.

"-Cela tombe bien que vous nous ayez trouvé. poursuivit Hypnos en mettant les mains derrière le dos comme à son habitude. Nos objectifs étant les même, il serait judicieux de continuer ensemble pour retrouver le vrai Kazuki et l'arrêter, qu'en dites-vous?"

Ne sachant pas si les titans avaient enfin donner leur avis concernant l'offre d'Hadès, le fils de Nyx préféra jouer la carte de la diplomatie. L'apparition de ces derniers étant une très bonne chose pour le moment, ce serait dommage de laisser passer cette chance de pouvoir arrêter Kazuki et ainsi éviter que ce dernier fasse sauter l'un des derniers sceaux retenant Ouranos dans sa prison. Le regard inexpressif, Hypnos toisait Rhéa tranquillement. Cette dernière était une personne sage, le Sommeil savait qu'elle choisirait la juste option pour que la situation s'améliore.
--

coups donnés: //
Coups reçus: 30

HP: 285 -  30 = 255
CS: 320 - 10 (défense) = 310
Armure: 580 - 30 = 550

Coups parés: -
Coups donnés : 40
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1257


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mar 6 Nov 2018 - 18:55

Le dieu de la mort ne paraissait pas disposer à s'entretenir avec eux. A peine les avait il vu qu'il déléguait la tache de leur parler à son frère avant de leur tourner le dos. On aurait presque pu croire qu'il boudait. Plausible vu que le titan des eaux lui avait rappelé non sans sarcasme le ridicule dont il s'était couvert en l'agressant sans raisons, mais le vérité était surement qu'il s'estimait trop fier pour condescendre à parler avec des dieux déchus. Ce qui ne volait pas beaucoup plus haut en terme de mentalité. Heureusement le dieu du sommeil paraissait mieux disposé à l'égard de leurs personnes. Il commença par expliquer que le "spectre" qu'ils avaient affrontés était en réalité un faux. Au moins les spectres ne s'entretuaient pas, c'était toujours ça de gagné. Par contre qu'en était il du Kazuki qu'ils avaient croisé? Vu qu'il ne les avait pas attaqués, cela devait signifié qu'il s'agissait du vrai.

Il devait sans doute s'agir d'un des pièges de ce labyrinthe pour repousser les intrus. Quand à savoir pourquoi cet esprit a pris l'apparence du juge du Garuda c'est une autre question. Peut être pouvait il lire dans les esprits de ses adversaires afin de prendre la forme désirée? Hypnos leur proposa de conjuguer leurs efforts pour retrouver le spectre du Garuda et l'arrêter.

Il lui semblait qu'un des marinas de Poséidon disposait de ce pouvoir, ce ne serait pas invraisemblable. Rhéa avança la théorie que Kazuki était celui qui désirait libérer Ouranos. Ca paraissait étrange. Quel humain sain d'esprit désirerait libérer leur père? Ce n'était pas une mauvaise idée, à eux tous ils seraient certainement capable de résister à tout les pièges que le labyrinthe pourrait offrir et de maitriser le juge et les deux spectres qui l'accompagnaient.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le juge du Garuda souhaiterait le retour d'Ouranos. Ce qui est certain c'est que quelqu'un dans ce Dédale cherche à libérer notre père, et je ne permettrais pas cela. Je trouve en effet pertinent de joindre nos forces pour arrêter cette menace.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mar 6 Nov 2018 - 19:04






Le Labyrinthe : Séparation







Soudain, une douleur atroce vous saisit le bras, tous en même temps.
Vous percevez qu'un étrange cosmos interagit avec vos bracelets et vous pousse à vous séparer de nouveau.
Nul doute que le maitre des lieux exige que vous repreniez le fil de votre quête...

Nobles titans, votre aventure se poursuit ici = http://www.saint-anthologie.com/t13129-sous-la-protection-de-la-roue-de-la-fortune

Les leaders des deux groupes peuvent relancer un dé d'exploration.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Dieu du Sommeil
avatar
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 1380


Caractéristiques
Vie Vie:
300/300  (300/300)
Cosmos Cosmos:
440/440  (440/440)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sam 10 Nov 2018 - 12:55


Les yeux d'Hypnos se fermèrent lorsque une douleur lancinante se fit sentir à son poignet. Si proposer une alliance fut la chose la plus opportune à faire dans leur situation, ce n'était pas l'idée première que voulait celui qui régisait le labyrinthe. Le bijou accroché à chaque bras des personnes présentent s'activa en même temps et aussitôt les visiteurs furent obligés de s'en aller dans une autre partie de l'endroit. Le Sommeil ouvrit les yeux mais son regard n'arrivait pas à cacher son agacement évident face à ce phénomène.

Que voulait les entités de ce lieu ? Pourquoi les séparer de la sortre alors que les deux groupes voulaient empêcher que quelqu'un libère Ouranos? Décidément personne ne l'aiderais à répondre à ces questions. Cela commençait à le lasser mais comme à son habitude, il n'en montra rien. Autant rester de marmbre comme il le faisait si bien et regarder ce qu'il se passe autour de lui.
Tranquillement et comme si rien ne s'était passé, Hypnos se tourna vers son frère et Lenalee.


"- Continuons, on a assez perdu de temps."

Il n'était donc pas dans l'optique du fils de Nyx de continuer à en perdre bêtement, aussi il prit la direction de l'unique chemin qui s'offrait à ses acolytes et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1472


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Lun 12 Nov 2018 - 19:43













Alors que vous vous approchez de la sortie, une silhouette tapie dans l’ombre vous bloque le passage. Son aura écrasante vous fait stopper net. Rien de sain n’émane de cette ombre.

Elle avance dans la lumière et un double du dieu de la mort se révèle. A l’aise dans cet endroit, le froid et l’humidité ambiante ne semblent pas l’attendre. Le peu de lumière présente semble être aspirée par la Kamuis de la divinité. Un rictus se dessine sur ses lèvres. Il n’est nullement impressionné par votre groupe, et avance d’un pas sur et déterminé.
Le fils du Nyx ricane, il se moque ouvertement de vous.

Face à son frère et sa copie, son visage reste impassible, il emmagasine petit à petit son cosmos, vous comprenez que l’attaque va être brutale. A
Sans plus attendre, il sauta sur Hypnos et le crible de plusieurs coups d’une violence inouïe, digne du véritable Thanatos.

Tant que celui qui désire réveiller Ouranos ne sera pas dévoilé, la malédiction ne s'estompera pas ! Se cache t-il parmi vous, misérables insectes ?!


Fire of the Hells


Hypnos subit 15 points de dégats physiques et 40 points de dégâts cosmiques !

Point de vie : ???
Points de cosmos ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18201


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mar 13 Nov 2018 - 12:03

Hypnos parlementa avec sa diplomatie habituelle avec Rhéa et Oceanos. Ils échangèrent naturellement leur experience jusqu'ici et l'entité Ouranos semblait clairement la cible finale de cette mascarade. Le but était donc de le réveiller ? L'oreille de Thanatos écoutait avec attention les échanges à ce sujet. L'idée de se confronter à Ouranos avec toute sa puissance et d'avoir le droit de l'éliminer ne faisait que faire grandir graduellement son excitation. Hypnos et les titans décidèrent d'allier leur force dans la recherche de celui qui cherche à réveiller Ouranos. Thanatos n'allait pas l'en empêcher, mais suivi le mouvement sans mot dire. Tout à coup, une douleur atroce saisit le bras de Thanatos. Un étrange cosmos interagit avec son bracelet et fini par séparer une nouvelle fois le groupe des frères jumeaux de leurs compagnons de fortune.

Le maitre des lieux souhaite que l'on continue notre route seuls.... ou bien souhaite nous voir nous battre avec tout le monde et nous sépare de ceux que l'on a décidé de ne pas affronter...

Alors que la trinité se rapprochait d'une sortie, une silhouette tapie dans l’ombre leur bloqua le passage. Une aura écrasante se fit ressentir et arreta net la troupe. Cette personne n'allait pas rester plus longtemps dans l'ombre et ne cherchait en aucun à se dissimuler. Elle avanca à la lumière pour faire apparaite l'apparence du Dieu de la Mort lui-même. A l’aise dans cet endroit, le froid et l’humidité ambiante ne semblent pas l’atteindre. Le peu de lumière présente semble être aspirée par la Kamuis de la divinité. Black Thanatos avanca vers la trinité se moquant ouvertement d'eux. Sans plus attendre, il sauta sur Hypnos pour le cribler de coups mais Thanatos intervint, saisissant le poignet de ce dernier.




Thanatos bouillait déjà à l'idée d'affronter son double. Il ne put se retenir plus longtemps. Thanatos le cribla de coups pour le faire reculer et lui faire comprendre qu'il n'allait pas pouvoir agir à sa guise face à l'authentique Dieu de la Mort

Tant que celui qui désire réveiller Ouranos ne sera pas dévoilé, la malédiction ne s'estompera pas ! Se cache t-il parmi vous, misérables insectes ?!

Peu m'importe, montre moi si tes pouvoirs sont à la hauteur du vrai Thanatos. Celui qui te manipule tremble d'être percé à jour?... misérable insecte. Je n'ai que faire de ces sous-espèces

Le Dieu de la Mort s'interposa pour bloquer le feu des enfers qu'il maitrisait bien entendu parfaitement et renvoya ce dernier aussitôt.




Hypnos?!.... Une idée de qui pourrait être derrière tout ca ?

Coups recus: 0
Coups parés: 5 + 40
Coups donnés: 15 + 45 (si subite de plein fouet cette attaque gagne 15pts d'efficacitée)

HP:380
CS:530 - 5 - 40 + 10 - 40 = 455

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2214


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Mar 13 Nov 2018 - 20:53

Cette douleur au bras provenait du bracelet qui c'était unit à elle lors de son arrivé. Une force mythique avait également séparer les deux groupes. Alors qu'elle aurait aimait en apprendre plus sur ce que les titans avaient vu, la demoiselle fu passablement énervé de se retrouver sans aucun indice. Elle devait absolument retrouver son frère avant qu'il ne commette l'irréparable. La douleur c'était estompé. Comme si cela avait été une piqure de rappel. La jeune fille se hâta de se remettre aux cotés des dieux jumeaux afin de poursuivre la route. Elle était contente d'être avec eux, avec un peu de chance ils auraient suffisamment d'énergie pour rejoindre son frère. Après quelque instant, une sortie se faisait entrevoir, mais hélas pour eux, le danger les attendait. L'aura était puissante et durant un laps de temps, elle resta figé devant l'obstacle qui se dressait face à eux.

C'était Thanatos ! Une copie ! Alors il n'y avait pas que Kazuki qui avait été cloné. Mais pourquoi le dieu de la mort aussi ?! Pourquoi ce dédale utilisait-il des personnes aussi fortes ! C'était pas juste. Au vu de sa réaction, il était prêt à passer à l'action. Elle ne devait pas avoir peur… Mais c'était facile à dire ! Surtout qu'il venait de sauter à la gorge d'Hypnos avec une vitesse à peine perceptible. Heureusement, le véritable dieu de la mort se plaça devant sa doublure afin de le bloquer. Ils étaient d'un tout autre niveau et Lenalee faisait pâle figure à leurs cotés. Néanmoins, elle ne devait pas rester en retrait. Si elle souhaitait retrouver Kazuki, alors elle allait devoir se bouger et non pas compter sur les autres. Le cosmos de Lenalee se mit à s'accroitre rapidement et ses jambe était une nouvelle fois entouré d'une lueur brillante.

« Thanatos-sama, laissez moi prendre part au combat. »

Cette phrase synonyme d'interrogation ne trouva aucune réponse puisqu'elle sauta au dessus des divinités pour envoyer valser un torrent d'énergie en direction de leur adversaire.




Attaque lancé (Kaze Shuriken) : 30pts

Point de Vie : 170
Point de Cosmos : 280 - 30 + 10 = 260
Point d'Armure : 250


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la protection de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» «Deux pays, une île sous la protection environnementale»
» Sous la protection de Pantalon, Scaramouche et... [PV Maddy] TERMINE
» Sous la protection de Neptune
» socle armée des mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Le Labyrinthe-