Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Sous la protection de l'astre solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau

Caractéristiques
Vie Vie:
222/222  (222/222)
Cosmos Cosmos:
305/305  (305/305)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Sous la protection de l'astre solaire    Dim 30 Sep 2018 - 10:01

Le Labyrinthe : Arrivée

Vous ouvrez les yeux dans une salle de taille moyenne, uniquement constituée de pierres recouvertes d'algues et de coquillages.
La première chose qui vous marque est la sensation d'humidité ambiante, et un froid qui serait difficile à supporter pour des individus dénués de protection sacrée. Devant vous, s'ouvre un large couloir plongé dans une relative obscurité.
Et alors que vous songez à vous engouffrer dans cette unique ouverture, une voix goguenarde, presque joyeuse résonne dans votre esprit par l'effet d'un cosmos étrange qui semble provenir des murs même de votre point d'arrivée.

Soyez les bienvenus dans ce domaine sacré, inviolé depuis les temps mythologiques. Au cœur du Dédale repose une relique sacrée ayant appartenu à une civilisation disparue. Au moment même où je vous parle, un envahisseur tente de s'en emparer pour la détruire, ce qui causerait un réel préjudice à notre réalité. Vous devez le stopper avant qu'il ne réalise son forfait ! J'use de mes forces pour maintenir une redoutable malédiction sur ce criminel, j'espère que cela vous aidera à le vaincre...

Dans un bruit sourd, une petite bourse émerge du néant et heurte le sol de pierres mal taillées. En l'ouvrant, vous constatez la présence de 10 pièces brutes d’orichalque ! Et quelque chose vous dit que ce trésor risque de vous être fort utile...
Dans un éclat de lumière gelée, des bracelets étranges apparaissent autour de vos poignets, et il vous est impossible de les retirer, malgré vos éventuels efforts. Sur le vôtre, une gravure : celle d'un soleil ardent.
Le dédale n'attend plus que vous ! Avant qu'il ne soit trop tard...

HRP : Une fois que tous les membres du groupe ont répondus et choisis un leader, ce dernier devra lancé un dé 10 pour débuter l'aventure.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de l'astre solaire    Lun 1 Oct 2018 - 1:54

Comme il était dur de quitter ce fichu pays.

Hildegarde commençait en avoir raz le bol d’être chouchouté par Asbjörn. On lui avait collé de force une nourrice en attendant le retour de Angèle et d’Ashram. L’ange du sanctuaire l’avait abandonner à son triste sort pour aller roucouler avec son amant. Mais peu lui importait après tout, la saintia était sur le départ pour rejoindre le sanctuaire sacré. Enfin. Elle se saurait bien proposée pour assurer la sécurité d’Athéna mais, à en croire les paroles du Bêta, la divinité ne risquait rien. De toute manière, qu’est-ce que Silver saint pouvait bien faire, elle avait déjà pas mal à faire avec elle-même. Elle était consciente qu’elle devait devenir plus forte, beaucoup plus forte, autant mentalement que physiquement. Devenir comme le Sagittaire qu’elle avait pris pour modèle. Elle représentait à elle seule nombreuses valeurs qu’elle désirait coute que coute acquérir avec le temps ; Une force brute incontestable, un respect que nul ne pouvait ignorait. Oui, elle était consciente du chemin qu’elle devait encore parcourir. Elle n’avait pas eu l’occasion de finir son entretien avec son maitre, mais nul doute que d’autre opportunité allait très vite se présenter a elle. Silencieuse, elle resta calme parmi cette petite assemblée improvisé. Athéna avait décidé d’avancer vers le second domaine pour une raison qu’elle ignorait.

Au loin, le duel semblait prendre fin, ce qui rassura quelque peu Hildegarde. Elle salua d’un simple hochement de tête Asbjörn, la tache de ce pauvre guerrier était à présent arriver à son terme. Il pouvait à présent vaquer à d’autres occupation plus importante. On avait soigneusement confié la sécurité de Kurayami entre les mains délicate de la Saintia. Enfin, ils allaient pouvoir revenir chez eux. Hildegarde lui fit alors un signe de la tête pour annoncer leur départ mais soudainement son attention fut attirer par un violent orage assez étrange. Cela n’annonçait strictement rien de bon. Le royaume d’Asgard était réputé pour ses extrêmes conditions climatique. Mais alors qu’elle allait annoncer son inquiétude aux restants, cette dernière fut violemment frappé par un éclair. Il était déjà trop tard. Elle se réveilla dans une étrange salle. Que lui était il arrivée. Les murs de la dite-pièce était uniquement constitué de coquillage et d’algue. Elle remarqua à l’un de ses poignet un mystérieux bracelet où était gravait un symbole qui représentait un soleil ardent. Qu’est ce que cela pouvait bien signifiait. Curieuse, elle observa les moindres recoins de la salle et constata très vite un obscur couloir. Était-elle encore sur les terres d’Odin. Il y avait peu de chance. La possibilité de perdre la mémoire lui effleura également l’esprit. Est-ce du a ce jeune amnésique. La aussi, il y avait peu de chance. Hildegarde avait encore toute sa tête. Ce n’était clairement pas dû à la fréquentation de Kurayami. Seulement elle ne savait pas combien de temps s’était écoulé pendant son absence. Brusquement, elle fut frappé d’une voix presque moqueuse dans sa tête.

Un dédale… une relique… qu’est ce que cela pouvait bien signifiait. Visiblement on comptait sur elle pour résoudre ce problème. Seulement, la jeune blondinette ne comprenait rien de ce qui lui arriver. Ou était-elle, ou était donc passé Kurayami, Absjörn et Orion. Etait-elle morte. C’était la solution la plus plausible pour le moment. Une bourse tomba sur le sol. A l’intérieur, on pouvait y trouvait dix modeste pièces d’orichalque. C’était toujours bon à prendre. La silver rangea la bourse dans une de ses poches. Visiblement on comptait sur les compétences de la jeune silver. Allons bon. Que pouvait elle bien faire dans ce genre de quête impossible. Seule, strictement rien mais elle ne baissa pas les bras pour autant. C’était avec ce genre d’épreuve que l’on pouvait ressortir bien plus grand.

Elle qui comptait revoir le soleil de la Grèce, elle n’était pas encore sortie du pétrin. A son grand désarroi, les retrouvaille avec l’ange du sanctuaire allait devoir encore attendre.

« _Bien et si je commençais… »  

Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
250/350  (250/350)
Cosmos Cosmos:
403/403  (403/403)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de l'astre solaire    Lun 1 Oct 2018 - 18:09

Mon regard gris clair s'assombrit aux premières lueurs zébrés, crépitant par-delà l'enceinte du temple d'Hadès. D'abord un bruit assourdissant, puis un fracas tonitruant au sein même de la demeure du seigneur de l'enfer ne me permet à aucun instant d'esquiver, ou d'émettre un quelconque mouvement de défense. La foudre s'abat sur l'ensemble de mon corps, sans que j'en ressente une once de douleur. Et c'est le genre d'action qui ne vous laisse pas de marbre, bien qu'elle n'a pas été administrer dans le but de me tuer. Cette lumière aveuglante, disparaît rapidement, pour me permettre de contempler d'un regard bref et concis, les alentours ! Le lieu ne m'est pas familier, pour autant, par pur instinct, je ressens comme une gêne, pas seulement du fait d'avoir était téléporter de force dans ce domaine. Mais plutôt que je n'en connais pas les raisons. Nous venions plut tôt de mettre les bases sur des discussions, lié à Zeus, et à des bases d'une discussion autour de sa raison, à avoir téléporter Hypnos sur l'Olympe. Alors pourquoi m'avoir téléporter dans ce lieu ? Serait-ce dût aux bouleversements perpétuer par la libération de la malédiction sur Némésis par Thor ?

Faute de réels informations et par pur hypothèses, je contemple de manière plus assidus les lieux environnants, avant de constater que sur mes poignets, des bracelets aux caractéristiques visuels étranges, éclipse temporairement mes pensées. Bien que d'aussi loin que je puisse me rappeler, ces symboles ne me poussent à aucunes suggestions sur leurs significations. Quelque peu alerte et pleine de réflexion, je m'avance, tout en scrutant de manière plus assidu et détailler les lieux environnants. Je distingue à l'issue de quelques minutes d'une marche silencieuse, une silhouette fluette et féminine. Face à elle, une bourse qu'elle tient de sa main, et de l'autre, plusieurs pièces d'orichalques, qu'elle s'empresse d'amasser à l'une de ses poches. Difficile de savoir si tout ceci n'est que le fruit de mon imagination, une énième supposition, mais ces pièces tombant de nul part et amassé par cette jeune humaine me procure une gêne presque malsaine.

Ces orichalques pourrait-être porteur d'une malédiction, ou d'une magie apte à une forme quelconque de contrainte à votre égard humaine, mais à présent qu'ils sont en votre possession ...

Lui adressant ces mots d'une voix forte mais pas autoritaire, je me retrouve à ses côtés. Cela devient un instant dans le silence. Chacun cherche à obtenir l’attention de l’autre, sans réellement songer à briser le calme qui vient de s’installer, pour autant, ma voix s’élève, sans tenir rigueur d'éventuels intrus, tapis dans l'ombre.

Je suis Artémis, fille de Zeus et l'une des douze Olympiennes.

Mon identité faite, il va de soit que l'humaine va décliner la sienne, et nul doute qu'elle appartient à une faction. On ne se retrouve pas dans un tel lieu, surtout téléporter par Zeus sans raison particulière. Alors, si le pouvoir de mon paternel parvient à s'entremêler dans ce lieu inconnu. Je ne pense pas à fuir, mais à me revêtir d'une armure recouvrant que le buste, le ventre et mon dos. D'une couleur rouge et bleu, mes jambes se recouvrent elles-aussi d'une armure semblable en tout point de vu à celle recouvrant mon buste. Le but est d'être protéger un minimum, mais d'être aussi furtive et légère que possible. Puis, d'un nouveau regard aux alentours ; ma voix se porte tout autour, mais focalisé sur l'humaine.

Que te rappelle tu avant d'avoir été téléporter ici jeune fille ? Chaque détails compte.
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de l'astre solaire    Sam 6 Oct 2018 - 10:20

Rémiel restait silencieux, et le pauvre Griever semble être au plus mal. Que dire dans cette situation. Même si les corps étaient fatigués, les âmes étaient les plus blessés et souffraient le plus.

L’ambiance fut d’un coup électrique, des picotements se faisant sentir sur la peau. Et d’un coup, un orage surnaturel surgit du plafond, les yeux écarquillés, ils allaient être téléportés comme Ashram, et il était impossible de lutter. Elle doutait de le retrouver. Au milieu de l’orage, elle resta assise, fermant les yeux en attendant son tour. Lors que l’éclair la frappa, il n’eut aucune douleur. En revanche, la sensation de téléportation fut désagréable, lui retournant l’estomac.

Lorsqu’elle rouvrir les yeux, elle était encore assise, dans un coin sombre, la voix qui raisonne dans sa tête, lui déclenche comme le message télépathique d’Athéna, un léger saignement de nez. Est-ce que tout cela a un lien avec Némésis ? User de ces forces pour maintenir une malédiction, il n’y avait qu’un dieu pour faire cela, et avec les orages, elle comprit encore une fois que Zeus était derrière tout cela.
Faisant taire son cosmos, elle observa Hildegarde puis, une femme avec une puissance étrange. Artémis, déesse de la lune, porteuse elle aussi du poignet, faire équipe avec une divinité n’allait pas être facile. Sous la protection du soleil, en compagnie d’Artémis, l’homme derrière tout cela à un sacré sens de l’humour.
Se relevant et se dévoilant aux deux femmes, le regard dur, avec un peu de fatigue et de lassitude. L’ange du sanctuaire commençait à en avoir marre d’être toujours sur le front, et aucun moment pour prendre un peu de repos.
Comme à son habitude, elle prit une profonde respiration pour se remettre les idées en place et décider de repartir vers l’aventure. Elle inclina légèrement le buste envers la déesse par respect avant de prendre la parole.

Il n’y a rien à savoir d’avant notre téléportation, nous étions tous a des endroits différents. J’étais au sanctuaire et elle normalement en Asgard. Et vous,  vous ne connaissez pas les dessins de votre père ?.Car c’est bien là son œuvre, n’est-ce pas ?

Prenant les devants par rapport à Hildegarde, cela évitera à la jeune Silver de relever des informations importantes. Une main tendue vers la belle blonde,

Si la déesse a raison, je préfère prendre les pièces pour l’instant, il n’est pas question que tu subisses un mauvais sort sous mon commandement. Bien ne restons pas ici

Par cette phrase, elle faisait comprendre clairement à Hildegarde qu’elle l’acceptait pleinement en tant qu’élève. L’entrainement est l’enseignement allait être rude. Et Puis rester ici dans cette ambiance humide était désagréable, il fallait avancer. Finalement les retrouvailles avec son élève se faisant, et l’Ange était contente qu’elle soit ici pendant cette bataille, au moins, elle garderait un œil sur sa petite protégée. Et puis elle pourrait voir de quoi Hidegarde est capable. Sans un mot, elle avança dans le sombre couloir, invitant Hildegarde à la suivre.
Avant de partir,

Je suis Angèle, gardienne de la 9eme maison du sanctuaire. Artémis nous sommes liés ensemble, dans cet endroit maudit, je vous invite à nous suivre.

Le ton était déterminé, mais pas autoritaire. L’ange espérait juste que la déesse n’allait pas faire sa mauvaise tête. Dans le couloir sombre, une bifurcation gauche ou droite, il fallait faire un choix. Pourvu que Tychée guide sagement leur pas.

----------------------------------------

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Rôle : Gamemaster

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de l'astre solaire    Sam 6 Oct 2018 - 10:27

Cache au trésor

A plusieurs centaines de mètres d’une plage, vous pouvez entendre les chants de pirates qui s’élèvent d’un bateau. La nuit est à la fête, le rhum va couler à flot. Ces hommes et ces femmes ne connaitront pas de jours meilleurs, les années à venir sonnent le déclin de la piraterie.
Vous vous trouvez devant une grotte, la cachette des boucaniers. Il y a surement un objet utile pour votre quête. Les pirates sont loin et très occupés, il serait dommage de passer à côté de cette occasion, même si il y a un risque.

Entrant dans la caverne, il y a des montagnes de pièces d’or, de tous les côtés, avec des pierres précieuses, des bijoux, et des perles. Au milieu de ces magnifiques trésors, quelques squelettes, épées à la main jonchent le sol. L’un à même encore un tricorne, en parfait état, sur son crâne. Il y a assez d’or pour vivre une vie de pacha, pour chacun d’entre vous ! Votre quête est longue et difficile, et vous savez que l’argent ne vous aidera pas. Eclairé par une faible lueur, il y a un coffre contenant une relique qui peut vous aider dans la suite de votre aventure.

Vous venez de trouver une relique à usage unique qui augmente, les coups physiques d’un seul joueur de 10 points de dégâts ou sa défense de 10 points

Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de l'astre solaire    Sam 6 Oct 2018 - 19:35

Eh bien voilà qui était des plus surprenant.

Hildegarde n’avait pas remarqué la présence des deux autre personnes. Fort heureusement, et à son plus grand plaisir, la jeune silver constata la présence de l’ange du sanctuaire. Chose qui rassura Hildegarde. Au moins, elle n’allait pas vivre seule cette aventure improvisé. Avec elle se trouvait la présence d’une divinité, celle de la chasse, Artémis. Cette dernière aussitôt mis en garde la Calice contre cette bourse qui était tombait de nulle part. Effectivement, la prudence était de mise, surtout dans ce genre de situation totalement improbable. Dès lors, Angèle préféra intervenir en privant la dite-bourse des mains de la jeune fille. Comme il était curieux de voir ainsi le neuvième gardien protégeant son élève. Cette dernière était plutôt connu par sa témérité et son caractère indomptable. Alors soit. Elle n’opposa aucune résistance de toute manière, que pouvait-elle faire entre un chevalier d’or expérimenté et une divinité des temps anciens. La jeune fille prit tout de même le temps de se présenter à Artémis entre-temps. Comme tous le monde, la divinité se posait plusieurs question sur sa présence. Seule Angèle semblait apporter un semblait de réponse. Que pouvait bien attendre Zeus de la part d’Hildegarde. Elle, elle ne représentait strictement rien, elle n’était qu’une simple mortel qui avait rejoint les forces du sanctuaire. Alors que pouvait-bien attendre le dieu des dieux de sa part. Alors qu’elle allait répondre à la question légitime de la déité, là encore Angèle intervenue sans détour.

A présent que les curiosités de tous étaient satisfaite, l’ange du sanctuaire ouvra la voie et invita ses deux compagnons à faire la suivre. Il allait sans dire que prudence était mère de sûreté dans ce genre de situation. Chaque piège ou tentation pouvaient à même survenir à chaque seconde. Preuve en était par cette bourse d’orichalque. Fallait-il y voir un piège ou simple hasard des choses. Tout ça dépassait de loin Hildegarde, visiblement, elle avait été sans même le vouloir prise aux jeux orgueilleux des dieux. Elle était tout de même heureuse d’être ici en compagnie de son maître. La jeune blondinette caressait le vague espoir d’être digne de son mentor. Enfin, elle allait pouvoir faire ses preuves, lui montrer ses capacités et espérait sortir indemne de cette situation ensemble. Décidant alors d’avancer, Hildegarde perçue des chants entrainants venant d’un bateau. Etais-ce là un prémices d’un éventuel combat avec des pirates. Possible. Raison de plus pour redoubler de discrétion. A quelques mètres plus loin se trouva une grotte. Piqué par la curiosité, la saintia y pénétra avec la plus grande des méfiance. A l’intérieur se trouva tant de tentation. Des montagnes de pièces d’or, pierres précieuse et bijoux. La silver saint ne savait plus ou donnait de la tête. La Calice essaya le tricorne avec amusement. De quoi avait-elle l’air avec ce chapeau. Elle n’osa point demander à ses deux consœurs de peur qu’elle lui fasse des reproches. Il était évident que la situation ne se prêtait pas à l’amusement. Alors que la saintia allait revenir vers Angèle pour prendre ses ordres, une faible lueur attira son attention. Cette dernière ne put s’empêcher d’avancer vers elle pour y trouver finalement qu’un simple coffre. « _J’ai trouvé quelque chose d’intéressant. » clama-t-elle aux deux autres.

Sans attendre, elle se permit d’ouvrir le coffre pour y trouver quelque chose qu’elle jugea d’épique et ancien. A la vue de l’objet, elle ne pouvait qu’avoir les yeux plein de rêve, elle qui rêvait tant d’avoir ce genre d’objet. Comment allait réagir son mentor et Artémis. Elle allait très vite le savoir.  
Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
250/350  (250/350)
Cosmos Cosmos:
403/403  (403/403)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sous la protection de l'astre solaire    Sam 6 Oct 2018 - 21:55

Je sens vos incertitudes aussi clairement que je sens la vie autour de moi. La magie, surtout la magie puissante, laisse des traces. Il suffit de les trouver et de suivre la piste jusqu’à son origine. Alors chaque détails compte d'avant vos téléportations. Mais soit, tu veux couvrir ta protégée Angèle, mais n'oublie pas que je suis la déesse de la chasse, je saurais remontée une piste, à travers nos périples dans ce labyrinthe et aussi vos comportements.

Comme une louve qui d’un seul regard aurait pu réduire au silence une meute de louveteaux, je fais l’effet d’un coup de tonnerre. Comme si ma voix qui s'élève n'appartient pas seulement à une jeune femme menue ou simplement une divine mais plutôt à une incarnation vivante de colère et d’autorité. Optimiste, oui je le suis, peut-être un peu, mais il y a des raisons de l’être et je ne suis d’ailleurs pas du genre à me morfondre. Cependant, est-ce pour autant de l’optimisme ? Pas totalement. Je ne viens pas d'agir pour supplanter mon autorité sur ce groupe former par aucune raison tangible, bien au contraire, les propos de la chevalière d'Athéna me procure un vague sourire en me rendant compte que disserter sur le sujet sur les desseins de mon paternel me plait assez. Pourtant, c'est un peu trop universitaire pour mes goûts habituels, mais qu’importe.

Oui jeune fille ! Pour que mon père ait agit de la sorte, c'est que la menace n'inclue pas un conflit entre deux royaumes, mais que le danger soit suffisamment grand, pour qu'elle menace la Terre dans sa globalité. Il ne doit pas s'agir d'une prise d'influence sur un territoire gouverner par un dieu et ou une déesse, mais de quelque chose qui menace tout un panthéon.

La suite, je la digère lentement, les observant longuement sans rien dire, sans rien montrer. Suis-je si sérieuse ? Oui, je le suis. Voilà qui s’avère perturbant, surprenant même pour avoir laisser la chevalière à l'armure d'or prendre l'initiative. Mon regard trace dès lors les angles de leurs visages, de leurs gestes, aussi anodin soient-ils sans que je ne rompe le silence. Puis, à l'issue de chants de pirates, nous poursuivons nos pas, guider par cette enthousiasme de ces mercenaires des mers. Discrètement, mais rapidement, nous nous trouvâmes face à une grotte joncher par moult trésors apte à remplir une vie plus que suffisante a de nombreux mortels. Le battement régulier du cœur des pirate résonne dans mes oreilles tandis que j'avance, pas à pas, entre les trésors acquis par ces mercenaires, en évitant ceux qui s’y affairent. Suivant la dénommée Hildegarde, nous sommes saisi par un artefact à la magie faible, mais certaine. Cette aura n'est bien sûr, imperfectible pour les pirates, mais pour les deux chevalières et surtout pour moi. Percevoir l'intérêt de ce totem est plus intéressant que tout ce qui est amassée autour de nous. Alors, me baissant pour être à hauteur du totem, ma voix s'ébruite faiblement, pour que seules les deux chevalières m'entendent.

La magie qui émane de ce totem n'est en rien malsaine mais elle est faible, très faible même. M'est avis que son usage sera unique.

Un avertissement ? Non, une simple vérité que seule une entités de mon envergure peu traduire en une analyse brève et rapide. Dès lors, ma paume frôle le dit trésor pour en analyser d'une manière plus approfondie les vibrations magiques. Puis, me relevant après une lecture et une réflexion intensive. J'expose mes interrogations sur cette première lecture.

Cet artefact offre une forme de bénédiction à celui ou celle apte à accueillir cette magie, qui ne me semble pas offrir d'autre qu'une forme de soutien. Elle semble offrir l’accroissement dans un domaine que je ne peux encore percevoir et si je peux suggérer une hypothèse.

Demeurent concentré, l’acier de mes prunelles ne lâchant à aucun moment les faits et gestes des chevaliers. Je conclue ma prise de parole avec un soin extrême. En déviant mon regard sur Hildegarde.

Tu es la moins inexpérimenté de nous trois. Combattre des pirates serait un jeu d'enfant, même pour toi. Mais la prudence est de mise, et je suggère que se soit toi qui puisse bénéficier d'un soutien par l’intermédiaire de cet artefact.

Le Soleil semble briller par-delà l'océan, pour autant, une brume semble draper mes propres réflexions. Reculant de quelques pas du duo de chevalière, je pose ma main droite sur mon menton comme pour appuyer mes réflexions. Téléporter dans ce qui semble être un labyrinthe, nous nous trouvons proche d'un océan ou d'une mer et la récente défaite de Poséidon m'amène à une première analyse que j'ébauche aux deux chevalières après être revenu à leurs hauteurs.

Si vous ne le savais pas, ce que je doute. Mais Poséidon a été vaincu il y a à présent plusieurs mois, par l'armée d'Arès. Alors, je conclue que le lieu ou nous trouvons est un territoire proche ou sous influence du sanctuaire détruit de Poséidon. Est-ce liée à un retour imminent du dieu des mers et des Océans ? Je ne peux l'affirmer, mais si nous avons été téléporter ici, et pour éviter qu'un artefact tapis dans ce labyrinthe soit pris par un ennemi que nous ne connaissons pas encore. Zeus ne nous auraient pas téléporter sans raison ici.
Angèle
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de l'astre solaire    Mar 9 Oct 2018 - 20:37

Les menaces de la Lune firent grincer les dents de l’Ange, son regard se durcit montrant à la déesse que celui-ci ferait mieux de tempérer ces paroles. Si elle pouvait aussi facilement lire les comportements alors comprendre le regarde de la chevalière sera facile à comprendre.
Même de naissance divine, son corps était identique au sien, faite de chair et de sang. Les grands effets n’impressionnent plus la jeune femme. L’autorité, elle ne reconnait que celle d’Athéna, et son expérience de guerrière commençait à ne plus faire craindre les dieux. Il y a encore à peine quelques heures, elle aurait été capable de ravagé l’olympe et se conforter à Zeus, si les paroles d’Ahina n’avaient pas été réconfortantes.
Les présentations étaient choses faites, la déesse les suivait, n’ayant guère le choix de toute manière, Angèle eu une attitude moins belliqueuse envers la divine lune. Il fallait apprendre à « vivre » ensemble pendant le temps de cette épreuve. Et c’est d’une voix calme qu’elle entame la discussion alors qu’Hildegarde prendre les devants.

Quoi ou qui peut menacer la terre au point de réveiller votre père ? Est un rapport entre le sceau de Némésis qui retenait Ouranos ?

N’avait-elle pas été témoin de ces choses, lorsque celle-ci avait été libérée ! Les chants et la musique de pirates brisent sa réfection, une mer ici en plein milieu du dédale de pierre, cette construction doit être monstrueuse. Diminuant son cosmos à pas de loup, elle entre dans la grotte fermant la marche.

Le Comportement d’Hildegarde la crispe, alors qu’elle admire la relique, Angèle lui offre une claque derrière la tête. Vraiment son comportement est dangereux, heureusement, rien de maléfique dans les environs.

Arrête de toucher à tout sans savoir ce que c’est !  

Silencieuse, elle approuve la décision d’Artémis. Un coup d’œil encore aux alentours, peut etre qu’il y a une deuxième relique, cela serait trop beau. L’or autour ne l’intéresse même pas. Depuis les années qu’elle vit au sanctuaire, elle n’a jamais manqué de rien. Avoir plus, pour quoi faire ? D’un geste de la main, elle invite les deux femmes à la suivre au fond de la grotte, il y a un passage. Et bien sur une interception, gauche, droite, droite, gauche, comment savoir. Encore une fois, elle décida de faire confiance à Tychée.

Ne restons pas là, les pirates ne laisse jamais bien longtemps un tel trésor sans surveillance. Poséidon, je n’ai rien contre cette divinité, j’espère juste que son retour n’annonce rien de mauvais pour Athéna. J’ai peur qu’il est des griefs  contre le sanctuaire. Zeus faisait il confiance à son frère au point de lui confier la protection de cet artefact maudit ?

Mhh l’air sent meilleur de ce côté-là, elle choisit donc cette direction. On dit qu’un vieux magicien sage avait utilisé cette technique pour traverser une montagne rempli de gobelin. Au vu de leur situation, faire confiance à un vieux, est-ce réellement faire preuve de sagesse ?

----------------------------------------

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une

Dernière édition par Angèle le Mar 9 Oct 2018 - 22:09, édité 1 fois
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Rôle : Gamemaster

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de l'astre solaire    Mar 9 Oct 2018 - 20:54

Le Labyrinthe : Rencontre  

A gauche, en bas, en haut, à droit,  ou peut être bien tout droit, ce n’est pas difficile quand on connait le chemin, mais dans le dédale, il y a encore de nombreux mystère à explorer. Vos pas vous guide, et  vous entendez des paroles, vous connaissez cette voix. Le chemin est tout tracé, ce cosmos, enfin, ces cosmos, n’ont rien d’agressives. Les voix commencent à s’éloigner, il faut faire vite, avant de perdre la trace de vos amis.

Votre aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13131-sous-la-protection-du-diable#388767

Vous devez poster au moins deux réponses chacun (une pour votre arrivée, et un pour votre éventuel départ) dans le topic en lien, avant de pouvoir revenir sur celui-ci et ainsi jeter de nouveau le dé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la protection de l'astre solaire    

Sous la protection de l'astre solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1