Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Sous la protection de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau

Caractéristiques
Vie Vie:
222/222  (222/222)
Cosmos Cosmos:
305/305  (305/305)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Sous la protection de la Lune    Dim 30 Sep 2018 - 10:01

Le Labyrinthe : Arrivée

Vous ouvrez les yeux dans une salle de taille moyenne, uniquement constituée de pierres recouvertes d'algues et de coquillages.
La première chose qui vous marque est la sensation d'humidité ambiante, et un froid qui serait difficile à supporter pour des individus dénués de protection sacrée. Devant vous, s'ouvre un large couloir plongé dans une relative obscurité.
Et alors que vous songez à vous engouffrer dans cette unique ouverture, une voix goguenarde, presque joyeuse résonne dans votre esprit par l'effet d'un cosmos étrange qui semble provenir des murs même de votre point d'arrivée.

Soyez les bienvenus dans ce domaine sacré, inviolé depuis les temps mythologiques. Au cœur du Dédale repose une relique sacrée ayant appartenu à une civilisation disparue. Au moment même où je vous parle, un envahisseur tente de s'en emparer pour la détruire, ce qui causerait un réel préjudice à notre réalité. Vous devez le stopper avant qu'il ne réalise son forfait ! J'use de mes forces pour maintenir une redoutable malédiction sur ce criminel, j'espère que cela vous aidera à le vaincre...

Dans un bruit sourd, une petite bourse émerge du néant et heurte le sol de pierres mal taillées. En l'ouvrant, vous constatez la présence de 10 pièces brutes d’orichalque ! Et quelque chose vous dit que ce trésor risque de vous être fort utile...
Dans un éclat de lumière gelée, des bracelets étranges apparaissent autour de vos poignets, et il vous est impossible de les retirer, malgré vos éventuels efforts. Sur le vôtre, une gravure : celle d'une Demi-Lune.
Le dédale n'attend plus que vous ! Avant qu'il ne soit trop tard...

HRP : Une fois que tous les membres du groupe ont répondus et choisis un leader, ce dernier devra lancé un dé 10 pour débuter l'aventure.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nowan
Chevalier d'Argent du Corbeau

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Lun 1 Oct 2018 - 15:05

Je me demandais s’il ne serait pas mieux de se mettre à l’abri devant l’approche rapide de ce phénomène orageux, point le temps, les éclairs touchaient le sol de toutes parts et de ce fait ne laissaient aucun passage vers la cascade, ainsi donc, une force divine avait décidé de frapper Asgard, je me préparais à la lutte, ayant pensé à rappeler auprès de moi mon Corbeau qui était bien mieux au sol vu les conditions aériennes quelques peu électriques. Ma dernière vison des terres du nord était mon disciple touché par un éclair avant que je subisse ce que j’imaginais être le même sort, était-ce une punition du dieu des dieux pour ce que j’avais fait ?
Quand je pus ouvrir les yeux, je pouvais me rendre compte que je n’étais pas seul dans une pièces aux murs couverts de faune et flore marine, il y avait du beau monde rien qu’à ressentir le puissant cosmos, seul un couloir pouvait être mon seul espoir de le fuir si son possesseur étaient là pour me faire passer un mauvais quart d’heure ou plus si affinité.
La voix que j’entendis me rassurait plutôt même si ce qu’elle disait n’était pas réjouissant, au moins ce n’était pas pour moi qu’on était là. Mon corbeau, préférait taper du bec sur les coquillages pour becqueter leur contenu, il y en avait un qui ne s’en faisait pas !

- Noble protectrice du sanctuaire d’Athéna, si cela vous intéresse, je me nomme Nowan, humble chevalier d’argent du corbeau, d’où ma bestiole ici présente.

J’évitais de trop parler, ne connaissant pas le caractère de la demoiselle, bien décidé de la laisser faire comme bon lui semblait du fait de la hiérarchie, le but étant de ne pas se la mettre à dos dès le début. Un petit sac fit irruption dans les airs pour tomber lourdement sur le sol, déjà l’oiseau noir semblait curieux et se dirigeait vers cet objet.

- Ne t’approche pas malheureux, c’est peut être un piège !

Le corbeau fit un bond en arrière en battant une fois des ailes, obéissant ainsi à mon ordre, je ne voulais pas qu’il soit une gêne à se mettre dans les pattes de la chevalier d’or, et puis vint ce bracelet à mon poignet que je ne parvenais pas à retirer, j’attendais de voir la réactions de la saintia à tout ça afin d’en apprendre plus sur sa personnalité.

Dernière édition par Nowan le Mar 16 Oct 2018 - 17:53, édité 1 fois
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Mar 2 Oct 2018 - 17:04

Pandore jeta un coup d'oeil circulaires aux différentes cosmo énergies qui se succédaient dans le temps du Bélier. Un sentiment douloureux étreignait son coeur : elle se sentait de moins en moins concernées par ce qui ne lui apparaissait plus que comme de futiles intrigues internes. A ses yeux, ou à ceux de Sem-Thre, à l'instant elle ne saurait dire, il lui semblait que quelque chose manquait au Sanctuaire. Mais quoi ? Elle ne pouvait encore le déterminer. Et seul le sibyllin défi que lui lança son maître empêcha ses yeux et ses cheveux de virer au rouge grenat, seuls ces quelques mots empêchèrent la Justicière de prendre le contrôle du Chevalier pour mener sa propre purge du Sanctuaire.
Les Gémeaux se faufilèrent loin de cette foule qui échangeait, à laquelle elle avait cessé de prêter attention. Si les informations échangées valaient autant que celles qui avaient été prononcées à la taverne, elles ne valaient pas la peine d'ouvrir les oreilles. Au contraire, elle souhaitait prouver sa valeur à Scareface, se montrer digne de cette armure d'Or qui avait élu domicile sur ses épaules.
Pour cela, elle se glissa à sa suite hors du temple. Pourtant, jamais ses pieds ne se posèrent contre le marbre éclatant des marches. A peine put-elle apercevoir le bleu flamboyant du ciel qu'un coup de tonnerre résonna, ébranlant la terre et la pierre. Aucun nuage ne vint occulter le soleil, aucune pluie mordante ne vint geler ses os pourtant la jeune fille se retrouva douloureusement transportée dans une obscurité glaciale.

Il y eu un moment d'absence. Puis les Gémeaux rouvrirent les yeux, les yeux émeraude de Pandore.
Ils se levèrent sur leurs jambes légèrement engourdies et prirent connaissance de la pièce, une pièce intrigante et exiguë. De-ci, de-là, quelques artefacts marins semblaient vouloir donner un indice sur la localisation, néanmoins Pandore ne put rien en déduire.
Enfin, le Chevalier distingua le couloir qui lui permettait d'échapper à cette cave inconnue. Il ne semblait qu'être un prolongement des ténèbres dont elle sortait, pourtant l'emprunter ne l'effrayait pas. Et, comme précédemment, lorsqu'elle mit un pied en avant une voix résonna dans sa tête, une voix différente des trois qui avaient normalement le droit d'y résonner.
Ces trois personnalités tombèrent vite d'accord pour accéder à la requête qui leur était soumise, Sem-Thre pour châtier l'envahisseur, Pandore pour sauver ceux qui risquaient de souffrir dudit forfait et Tsouréki pour rendre service à cette voix qui, bien qu'inconnue, semblait appartenir à quelqu'un de chouette.

Les Gémeaux se mirent donc en marche, après avoir récupérer les morceaux d'orichalque et remarqué qu'il était impossible d'ôter le bracelet au symbole lunaire qui venait de se matérialiser à leur poignet. Au bout de ce couloir, ils ressentirent une présence. Conformément aux enseignement de leur maître, ils avancèrent en camouflant leur cosmo énergie, et c'est ainsi qu'ils parvinrent devant le Chevalier d'Argent.
Celui-ci s'étant présenté, la Goldsaint choisit de lui rendre la pareille. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle plaça une main sur son coeur et inclina le buste :

"Je suis le Chevalier des Gémeaux. On me connaît sous le nom de Pandore Thuban."

C'était la première fois depuis sa promotion qu'elle devait prononcer le nom de son armure. Un instant, cela lui pinça le coeur, cependant elle ne bégaya pas.
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Rôle : Gamemaster

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Jeu 4 Oct 2018 - 22:25

Des bruits de combat résonnent soudain à vos oreilles, interrompant le fil de votre conversation.
En vous avançant dans le couloir qui vous fait face, vous arrivez devant une intersection à double sens. Et vos réflexes de chevaliers vous permettent d'esquiver sans mal quelques flammes bleues qui jaillissent du couloir de gauche.
Aucun doute n'est possible, un affrontement a lieu à quelques pas de votre position, et au vu des cosmos en confrontation, il s'agit de guerriers extrêmement puissants.

Votre aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13135-sous-la-protection-de-la-mort

Vous devez poster au moins deux réponses chacun (une pour votre arrivée, et un pour votre éventuel départ) dans le topic en lien, avant de pouvoir revenir sur celui-ci et ainsi jeter de nouveau le dé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    

Sous la protection de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1