Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Sous la protection de la Tour de Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1294


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Dim 13 Jan 2019 - 17:46

Les asgardiens et titans continuaient à exposer leurs points de vue et idées. Petit à petit un plan prenait forme pour empêcher le retour d'Ouranos. Visiblement Rhéa et Thor comptaient stopper Kazuki tandis que Diana voulait se rendre prêt des Asgardiens qui étaient avec Thanatos. Ils allaient donc se séparer. C'était risqué, d'autant que Nimué annonça ne pas pouvoir leur rendre leur énergie. Il s'y attendait mais cela restait contrariant. Pourtant se séparer pouvait bien être le meilleur moyen d'empêcher le retour d'Ouranos en neutralisant les deux personnes susceptibles de briser le sceau. Où allait il se rendre? Il n'eut pas beaucoup le temps d'y réfléchir qu'un tremblement secoua la pièce. Il jeta un coup d'œil vers la sphère montrant la porte pour découvrir avec horreur que deux spectres étaient parvenus à l'ouvrir. Une vague les balaya et un cosmos puissant semblable à celui de Poséidon se matérialisa pour les attaquer. Le même phénomène se produisait du côté de Thanatos. Nimué leur dit que ceci était une ultime sécurité pour empêcher le retour d'Ouranos et que le cosmos de Poséidon allait éliminé tout les intrus. Il leur fallait choisir: se rendre du côté de Kazuki ou de Thanatos. Océanos était assez partant pour laisser le cosmos de Poséidon massacrer toutes les autres personnes dans le Dédale tant que cela empêchait le retour d'Ouranos. Mais à ce stade il n'était pas certain que cela suffise. Il allait falloir intervenir. Il choisit donc de prendre le portail menant à la salle de la porte. L'arche n'était plus qu'un trou béant et il pouvait sentir plusieurs cosmos au delà. Plus de traces du gosse qui gardait la porte. Il avait un mauvais pressentiment. Qui se tenait au delà de la porte? Lucifer pouvait il déjà être passé et s'être emparé du sceau? Océanos jeta un regard furieux et méprisant vers les spectres.

Misérables mortels. Par votre faute Lucifer risque de s'emparer du sceau et de ramener Ouranos. Ne croyez pas que cela restera impuni.

Il se détourna pour faire face au cosmos de Poséidon. Il n'avait qu'une envie: foncer pour vérifier si le sceau était en sécurité. Mais pour ça il fallait affronter le cosmos de Poséidon. Rhéa tenta de l'apaiser mais ce serait certainement inutile. Il s'agissait d'une manifestation que Poséidon avait crée dans le seul but d'éliminer toutes personnes qui se serait introduite dans le Dédale. Ils n'auraient d'autres choix que de l'affronter. Et pendant qu'ils s'affaibliraient mutuellement cela laisserait la liberté à Kazuki, Lucifer ou tout autre intrus de mettre la main sur le sceau. Jeter les spectres en pâture à Poséidon ne paraissait pas être une mauvaise idée.

Je crains que nous soyons obligés de nous battre. Alors tachez de vous montrer utile pour réparer les conséquences de votre stupidité mortels.


armure: 385
hp: 90
cosmos: 155
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
avatar
Messages : 318


Caractéristiques
Vie Vie:
135/180  (135/180)
Cosmos Cosmos:
140/180  (140/180)
Armure Armure:
390/420  (390/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Lun 14 Jan 2019 - 18:23

Arrow La pièce mystérieuse

Ainsi ils allaient être séparé, elle partait vers l’arche maudit avec Ashram et 2 des Titans. Mais Diana voulait aller avertir les autres Asgardiens :

- Bonne chance Diana et fait attention à toi. Bien, allons- nous battre, Ashram

Amalthia ressentit une étrange secousse, hum est-ce qu’il était déjà trop tard pour agir. La sorcière les empressa de faire un choix. Vu la secousse, elle ne pouvait laisser ouvert que 2 portails. Amalthia suivit les puissant Titans vers le portail de droite. Elle arriva dans une pièce étrange et elle vit avec horreur que l’arche avait été détruite. Un homme à la carrure imposante semblait vouloir les attaquer et la reine tenta de l’apaiser. SA MÈRE!! Décidément, elle n’était pas au bout de ses surprises dans ce labyrinthe. Mais si ce n’était qu’une projection comme quand ils avaient affronté Thanatos, Rhéa parlait pour rien. Peu importe ce qu’elle lui disait pour le calmer, il les attaquerait quand même. Océanos s’adressa aux spectres qui étaient là en pestant contre eux. Amalthia se permit de lui faire un commentaire :

- Je crois qu’on va devoir s’allier pour battre cette représentation de … comment déjà, Poséidon. J’ai de la difficulté avec vos noms bizarre.

Elle jeta un regard vers l’un des 2 spectres présent, l’un d’eux semblait légèrement blesser :

- On n’est là pour vous aider à réparer vos bêtises, alors ne vous en prenez pas à nous. C’est lui l’ennemi à abattre.

Elle désigna  l’étranger avec son trident. C’était le temps de se battre, elle espérait que Ashram aurait un plan, parce que pour le moment, elle en n’avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
avatar
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 183


Caractéristiques
Vie Vie:
61/177  (61/177)
Cosmos Cosmos:
121/190  (121/190)
Armure Armure:
330/420  (330/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Mar 15 Jan 2019 - 6:03

Les quatre bracelets incrustés dans la porte se mirent à luire, se détachant des avant-bras de Hyujae et Ryûichi. La lumière fut intense. Les yeux du Spectre céleste mi-clos scrutaient les environs : le temps semblait figé autour d'eux, même le combat entre Kazuki et Orion s'était arrêté. Le bras désormais libéré d'entrave, Ryû sentit les légères vibrations du sol s'amplifier.

Yabai. Yabai dazo ! (Ça craint. Ça craint grave!) se dit-il alors que la pièce entière tremblait. Soudain l'explosion, illumination pure et intense, projeta en arrière les deux Spectres avec véhémence. Le Bénou d'ébène se ressaisit en écartant ses ailes, freinant son envol mais ce ne fut pas le cas de Hyu dépourvue desdits appendices. Tendant le bras droit, il récupéra la jeune sbire ballottée par le dos du col et redescendit au sol en la laissant sur ses pieds.


Sous leurs regards ébahis, l'arche s'effondra sur elle-même, détruisant la porte dorée et ses alentours pour ne laisser qu'un trou béant à sa place.

Kono kuso gaki wa doko da ? (Où est passé ce m*rdeux?) S'interrogea t'il

Avait-il été emporté par la destruction de la porte ? Avait-il péri enseveli ? La réponse à ses questions ne tarda pas à poindre le bout de son nez. Un maelstrom énergétique fusa du précipice, tourbillonnant autour d'eux. Une telle puissance n'était pas commune c'était peu dire que son possesseur ne devait pas être un Mickey...On ressentait clairement les sentiments de celui semblant être le dernier gardien du Labyrinthe et il était évident que les 2 Spectres n'étaient pas du tout les bienvenus ici.
Une vague surgit tout d'un coup de l'énorme trou, faramineuse et surpuissante, fondant sur les deux acolytes surpris. Recouvrant promptement ses esprits, Ryû se transposa en hauteur à l'autre bout de la salle, esquivant de peu la vague géante. Mais qu'en était-il de sa subalterne ?

Hyujae-shi ! Kuso, temee wa saigo no guardian ka ? (M*rde, alors c'est donc toi l'ultime gardien du Dédale ?)

Un colosse armé d'un trident sortit de l'ouverture, son cri d'indignation résonna à travers la salle endommagée. Même les deux grosses attaques des combattants derrière passèrent inaperçues face à cette onde sonore.

Hadesu-sama no otôto, Posheidon. Saiyaku no teki daze... (Le petit frère d'Hadès, Poséidon. Le pire adversaire possible...)

Il était évident que seul face à un pouvoir divin Ryû n'avait aucune chance, même en pleine possession de ses moyens car l'eau et le feu ne font pas bon ménage. Et même si Hyujae semblait s'être sortie vivante de cette vague dévastatrice elle ne serait pas d'un très grand secours...Tout à coup, le Spectre ailé sentit une perturbation dans l'espace avant qu'un portail ne s'ouvrit près du géant.

Qui va là ?

D'où provenait ce portail dimensionnel ? De très haut niveau qui plus est. Pas le temps de se poser d'autres questions que deux personnes en sortirent, des personnes connues : des Titans. Que faisaient-ils ici ? Etaient-ils alliés ou ennemis ? Posant le pied à terre il vit la reine des Titans tenter d'apaiser le cosmos de son fils mais cela semblait peine perdue.

Taitanzu no jôo (Reine des Titans) c'est inutile. Si c'est bien un gardien il ne s'agit pas vraiment du dieu des océans. Il n'écoutera pas.

La suite des propos de Rhéa étaient beaucoup plus intéressante comme lorsqu'elle annonça que Lucifer était bel et bien l'instigateur de cette mascarade depuis le début. Tout devint clair soudainement et la disparition du gamin ne devait pas être étrangère à tout ça...

Ano gaki, nameyagatteeeee !!! (Ce gamin, il s'est bien foutu de nous!!!)

Poings serrés, Ryû détestait qu'on se fiche de lui et encore moins aussi subtilement. Le deuxième Titan, Océanos, les regardait d'un air furieux et menaçant, fustigeant que c'était de leur faute si Lucifer était proche du but ce qui acheva de faire sortir le Bénou de ses gonds. Marchant d'un pas alerte, la colère dansant dans ses iris couleur cola, Ryû s'arrêta juste devant Océanos et le saisit par le col, approchant son visage furibond du sien.

Ecoute-moi bien Titan de mon c*l ! Que ce soit de notre faute, de celle de Zeus ou de ce trou de balle de Lucifer j'en ai rien à br*nler. Ce qui compte c'est que si on ne se bouge pas le fion on va tous mourir ici et l'autre fils de p*te aura gagné. Si c'est ça que tu veux alors vas-y, tue moi. Tue moi, moi le blasphémateur qui gueule sur le père des dieux ! Mais si ça peut attendre qu'on se soit débarrassé de cet avatar ça serait pas mal !

En temps normal il était clair que le Titan des Océans – dont l'inimitié envers Ryû n'était plus à prouver - ne ferait qu'une bouchée de ce Spectre qui a osé lui parler sur ce ton mais blessé comme il l'était ce ne serait sûrement pas la même chanson. Le guerrier à la peau ébène avait agi de façon impulsive, quitte à mettre à mal les projets que sa majesté Hadès avait mit en place avec les Titans mais il n'y avait plus de temps à perdre en fioritures.
Ryû desserra son étreinte et observa attentivement les nouveaux venus : les Spectres venaient de recevoir du renfort de qualité certes mais leur piteux état n'était pas rassurant pour la suite des événements.

Allez on a assez perdu de temps, chaque seconde perdue à déblatérer sur des c*nneries rapproche l'autre ange déchu de sa victoire. Alors on se bouge le c*l et on donne tout !

Son corps était encore marqué par le combat contre Ragnar, victime collatérale de la folle ambition de l'ancien Ange. Son cosmos avait aussi bien diminué mais Ryû restait vaillant malgré tout : il allait s'en sortir et aller botter les fesses de celui qui s'était ouvertement servi des Spectres d'Hadès ainsi que d'autres factions pour assouvir ses noirs desseins. Concentrant ses pensées vers Hyujae, Ryûichi lui adressa un message télépathique.

Télépathie pour Hyujae:
 

Le Spectre céleste sourit intérieurement après ce message, se demandant bien ce qu'il trouvait de si intéressant chez sa subalterne. Il redevint subitement sérieux et concentra toute son énergie cosmique restante, celle-ci se matérialisa sous la forme d'une aura enflammée brûlante, bouillonnante autour de lui.

IKUZO ! (C'EST PARTI!)

Il s'élança vers le colosse représentant Poséidon, augmentant sa vitesse pour tourner autour de celui-ci en donnant l'illusion d'être à plusieurs.


Alors ? On ne peut plus suivre ? Je peux aller encore plus vite tu sais ?

Ses yeux se posèrent sur les pieds du géant, symbole de point faible pour lui. Parfait il savait ce qu'il restait à faire. De sa main gauche il tira cinq boules de feu en direction de la cheville droite du gardien avant de bondir et croiser ses mains derrière sa tête, focalisant son cosmos au creux de celles-ci.

KAZUKI ! AQUARIUS OU JE N'SAIS PAS QUOI! Arrêtez de vous battre comme des chiffonniers et bougez vous le c*l pour éliminer ce gardien de pierre ! C'est plus le moment de vous affronter mais d'aller casser la gu*ule de Lucifer alors on rapplique et plus vite que ça !!!

Ryû tendit ses bras vers la tête du colosse, un soleil noir à la chaleur incommensurable se formant devant lui, fissurant les murs environnants.

RAIJINGU DÂKUNESU !!!
(Ténèbres Ascendantes!!!)


Rising Darkness (Ténèbres ascendantes) : Ryû crée un soleil noir qui, une fois élevé, assèche tout. Adversaire compris. Presque rien ni personne ne résiste à la puissance du Rising Darkness qui aspire l'eau de l'opposant jusqu'à la dernière goutte. Élément Ombre.
Effet : IMPARABLE la 1ère fois. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique si celle-ci est inférieur à l'attaque 7ème sens.

L'attaque ultime du Spectre Céleste, imparable, fit mouche asséchant la masse rocheuse les attaquant, évaporant toute l'eau autour du groupe. Retombant sur ses pieds, le souffle un peu court, Ryû attendit la suite des événements, ne remarquant que maintenant l'arrivée d'une troisième personne inconnue au bataillon. Celle-ci s'adressa à lui en indiquant qu'ils venaient les aider à vaincre cet avatar. Sourcils froncés il se contenta de lui répondre simplement.

Ok. Alors dans ce cas au boulot onna (femme), on a du pain sur la planche.

Coups donnés : 5(coups psychiques) + 60 (Rising Darkness, élément Ombre) = 65
Coups reçus : /
Défense : 30 (Zanzôken, élément Ombre)
PV : 61
Cosmos : 121 – 30 (Zanzôken) – 5 (coups psychiques) - 60 (Rising Darkness) + 10 (recharge) = 36


Dernière édition par Ryûichi le Jeu 17 Jan 2019 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 192


Caractéristiques
Vie Vie:
152/230  (152/230)
Cosmos Cosmos:
205/305  (205/305)
Armure Armure:
350/420  (350/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Hier à 7:42

Incrédule devant les propos de Kazuki, je me sentis emprisonner dans mon propre cercueil de glace. Bien trop affaibli pour m'opposer aux effets pernicieux des illusions du juge du Garuda, je trouvais toutefois la force de briser la gangue de ma création en me concentrant.
Mon attaque ne l'avait pas laissé indemne, je le sentais, mais l'issue du combat ne faisait aucun doute. J'étais à bout de force mais pas encore défait.
En silence, vacillant sur mes jambes, je vis le Garuda se détournait de moi en m'ordonnant de me taire.
Il ne put alors voir mon air dépité devant son attitude.
Après quelques instants de récupération, et satisfait d'être encore de ce monde, je m'avançais vers la foule désormais assemblée.
Spectres, Titans, jeunes femmes vêtues à la nordique... Que de monde !

Je suis Orion du Bé... Du Verseau. Je suis ravi de faire votre connaissance, même si j'aurais préféré le faire en d'autres circonstances... Océanos, cela fait bien longtemps. Je suis ravi de te voir.

Mon soulagement devait s'entendre dans mes paroles, tant je connaissais la force du titan. Un allié de poids. Mais la menace actuelle laissait peu de place aux mondanités.

Mes frères d'armes se battent en ce moment même contre Lucifer, par delà le couloir bloqué par cette créature. Nous devons l'éliminer au plus vite ! Ou du moins la distraire le temps que certains d'entre nous se faufilent dans son dos pour aller soutenir les miens.

L'affronter en unissant les forces de chacun me semblait une bonne stratégie. Mais au vu de la puissance de notre adversaire, cela ne garantissait pas la victoire, même avec Kazuki à nos cotés. A ce stade, notre meilleure chance restait le courage de mes compagnons...

HP = 117 - 1 = 116
CS = 135
Armure = 330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la protection de la Tour de Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» «Deux pays, une île sous la protection environnementale»
» Sous la protection de Pantalon, Scaramouche et... [PV Maddy] TERMINE
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Le Labyrinthe-