Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Sous la protection de la Tour de Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ambroisie
Chevalier Noir du Serpentaire
avatar
Rôle : Médecin
Messages : 134


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
240/240  (240/240)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Dim 2 Déc 2018 - 17:55

C’était d'une pénibilité certaine...
Ambroisie, ballottée par les éléments magique du labyrinthe ce retrouva tour a tour submerger par un tsunami magique dans ce dédale crasseux avant d’être à nouveau téléporter dans une zone quelle ne connaissez pas.

Les lieux étaient magique mais elle se doutait qu'en tans que pion des dieux, elle n’était pas vraiment ici pour visiter mais bien pour être l'objet d'une divinité qui se servais d'elle.
Serrent les poings à cette pensée, la Serpentaire Noire perdu dans ses pensés, sentit de très puissante cosmos énergie apparaître non loin de sa position d’atterrissage.
Tournant la tête de droite à gauche, elle aperçue d'abord le Gold du Lion avant que d'autre brillance d'or ne viennes à croître à ses cotés.
Elle connaissez les cosmos énergie de ses confrères, la, une puissance incommensurable s’était mise à briller.

Sur le vif, elle se cacha dans l'ombre, attendant l'arrivé probable d'Altia et Hogo.
Il n’était plus temps pour elle d'aller de l'avant. Kazuki l’écraserai de sa botte comme un insecte si elle se présentait seule.
Elle était prête à le combattre, sans aucun doute, sans aucune peur d'ailleurs. Elle n’était point une lâche et s'il fallait quelle se sacrifie pour ses idéaux, elle n’hésiterai pas un instant.
Toutefois, dans une logique tactique, peut être qu'Altia avait un plan ?

Elle ne servirai à rien, dans l'instant présent.
Prête à combattre, la serpentaire noire posa ses deux mains sur les  manche de ses deux dagues, se faisant discrète.
Elle observa ainsi dans l’obscurité l'arrivé de ses compagnons, un rictus se dessinant désormais aux bord de ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Orion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 176


Caractéristiques
Vie Vie:
152/227  (152/227)
Cosmos Cosmos:
295/305  (295/305)
Armure Armure:
350/420  (350/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Dim 2 Déc 2018 - 20:36

Transportés par téléportation via la magie de ce sinistre vieux fou, je me retrouvais propulsé dans une salle gigantesque, close par une arche majestueuse en or.
Mon premier réflexe fut de m'assurer de la présence de Dio prêt de moi, et ses paroles me firent sourire. Toutefois, mes perceptions firent rapidement disparaitre toue hilarité ou légèreté de mon visage.
Non... Lui, ici ?
Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'étions pas seuls, en ce lieu mystérieux. Un gamin assis sur une volée de marches... Mais aussi la sainte dotée d'une armure noire, mais surtout trois individus, dont un que je ne connaissais que trop bien.
Kazuki, juge du Garuda.
Sans réfléchir, je m'avançais de quelques pas pour venir me placer entre l'impitoyable spectre et mes deux alliés. Altia et Hogo de la Vierge allaient-ils nous rejoindre ? Je l'espérais.

Kazuki Silfrid... Décidément, nos routes ont tendance à se croiser régulièrement.

Nulle animosité de ma part mais un simple constat. Je n'avais nulle envie de provoquer cet adversaire redoutable, ne serait-ce que par nostalgie envers notre épreuve commune, lors des manigances d'Arès, voila déjà bien longtemps. D'un hochement de tête, j'adressais un salut courtois mais strict aux deux individus qui l'accompagnait.

Il semblerait que ce labyrinthe et ses résidents aiment se jouer de nous. Et je suppose qu'il en est de même pour tes alliés et toi. Toutefois, te connaissant je m'interroge... Es-tu ici pour protéger le sceau d'Ouranos ou pour le briser ?

Inutile de jouer les faux semblants. La présence de ce trésor était connu de Kazuki et de ses séides, et selon le récit inquiétant de la Vierge d'or, le garuda pouvait être manipulé par Lucifer pour libérer Ouranos. Mais si tel était le cas, je voulais l'entendre de la part de l'intéressé.

Nous n'avons aucune raison de nous combattre, si notre objectif est le même. Ce ne sera pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hogo Ewen
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
avatar
Rôle : Protecteur d'Athéna et de la Maison de la Vierge. Protège la Vie et souhaite faire briller la Lumière dans les Ténèbres.
Messages : 242


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
223/223  (223/223)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Lun 3 Déc 2018 - 18:15




Le Labyrinthe

Le vrai Spectre du Garuda !






Evidemment, la réponse d'Orion n'allait rien m'apprendre de plus sur la condition d'Endymion. Mais le nouveau sacre du Verseau correspondait en tout point avec la disparition de mon ami. Je serre les dents car ce mauvais pressentiment qui me chatouille les entrailles n'a de cesse de s'amplifier.

Avant même que nous puissions décider de quoique ce soit, malgré qu'effectivement, nos bracelets semblaient réagir différemment cette fois, un flot cosmique nous envahit. Nous voilà noyés dans des flots puissants puis transportés à travers le dédale. J'ai moi-même le don de téléportation, mais de tout de même, il ne me semblait pas en user à outrance. Je me demande bien d'ailleurs à qui appartient le Cosmos qui joue avec nous depuis le départ. J'avais mon idée, mais je ne reconnaissais pas celui de Lucifer lors de sa dernière venue au Sanctuaire.

Nous voilà maintenant dans une pièce somptueuse à l'architecture travaillée et finement ouvragée. J'aperçois rapidement Altia et Ambroisie, puis Orion et Dio... Rémiel semble avoir été transporté ailleurs... étrange... Je me fige cependant, car je sens trois nouveaux Cosmos... trois Cosmos qui suintent tellement la Mort que j'en ai presque la nausée... Mais surtout, je reconnais distinctement le Cosmos de Kazuki : aucun, le vrai Juge du Garuda se trouve à proximité. J'emboîte pas à Orion et nous ne tardons pas à trouver les trois Spectres. Ils semblent converser avec un enfant. Je pensais le puissant Spectre agir seul, mais quelle surprise qu'il se soit entouré d'autres... Eait-ce en fait réellement une surprise.

Orion décide de prendre la parole et j'écoute attentivement les paroles du Verseau. Je souris intérieurement du contraste entre Endymion et lui : là où le premier aurait envoyé un sarcasme à peine dissimulé, Orion semblait bien plus timoré et réfléchi.


« Je suis Hogo Ewen, Chevalier de la Vierge. Le fait de vous trouver ici me rassure et m'inquiète à la fois je dois dire. Je suis en tout cas ravi de rencontrer le réel Garuda. Nous avons eu droit à un clone de votre personne il y a peu et la différence entre vous deux est impressionnante. J'avais déjà ressenti votre Cosmos, Kazuki, mais ce que je vois à travers mes paupières closes est véritablement incroyable. »

En effet, les myriades d'énergie cosmique qui virevoltaient en tout sens étaient uniques. Je n'avais jamais vu cela auparavant. Je ne peux alors réprimer un rire.

« Et dire que nous avons tous accepté de vous empêcher de détruire le sceau et ainsi libérer Ouranos, mon très cher Kazuki. »

Je secoue la tête en souriant, pensant à l'absurdité de tout cette histoire... comme si nous avions la moindre chance...

« A vrai dire, maintenant que vous êtes devant moi, je vais avoir des réponses à mes questions... ou pas j'imagine, selon votre humeur. »

Je jette un œil de côté. Le Cosmos de l'homme qui accompagne Kazuki est perturbé, trahissant quelques blessures, tandis que celui de la jeune femme nous est inférieur. Tout repose sur un seul homme qui semble avoir toutes les cartes en main pour décider de l'issue de cette aventure sordide.

« Comme l'a souligné Orion, nous n'avons aucune obligation de nous combattre. Si, comme je le suppute, Lucifer est derrière tout cela, vous avez certainement vos raisons pour avoir accepté de l'aider ou de vous ranger à une quelconque proposition, quelle qu'elle soit. En vérité, pourquoi voudriez-vous libérer Ouranos sur le monde, si ce n'est pour l'affronter vous-même, afin de démontrer votre supériorité, dans l'hypothèse où vous seriez capables de l'éliminer... Alors, Kazuki, saurez-vous nous éclairer sur les raisons qui vous motivent à vous emparer du sceau d'Ouranos ? »

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3543


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Mar 4 Déc 2018 - 20:40

Décidément, ce labyrinthe n'allait pas nous laisser une minute de répit. A peine le petit groupe venait de retrouver des alliés en la personne du groupe d'Orion, que les voilà à nouveau séparer. Du moins, c'est ce que le Saint pensait au début puisqu'une fois réveillé, il n'eut pas le temps de mettre un pied devant l'autre que les voilà emmener autre part. Mais cette fois c'était différent. Non seulement il retrouvait le petit groupe d'Orion, qui avait d'ailleurs perdu un membre, mais surtout, il se retrouvait dans une pièce bien différente des autres. C'est d'abord l'arche en or qui attira son attention, puis la porte devant laquelle un enfant se tenait.

Il ne pu alors louper les personnes qui étaient déjà devant cette porte. Des Spectres. Et surtout, pas n'importe lequel: Kazuki Silfrid, Spectre du Garuda et Juge d'Hadès.

Eh bien, tu vas être content Hogo. Tu vas rencontrer le vrai Kazuki cette fois.

Glissa-t-il à la Vierge alors que le groupe s'avançait en direction des personnes déjà présentes.

C'est Orion qui ouvrit les hostilités, du moins façon de parler, en brisant le silence qui s'était d'abord installer. Il évoqua ainsi le fait que les différents groupes n'étaient pas obligé de se combattre s'ils avaient tous le même objectif. La Balance avait un doute à ce sujet, mais la parle d'Orion était juste, rappelant aussi que cela ne serait pas la première fois en faisant référence à l'épisode des Cavaliers de l'Apocalypse.

Hogo en rajouta ensuite une couche, demandant ouvertement des réponses au Garuda. Le Gold fit moins sûr de cette approche, c'est le moins que l'on puisse dire. Il est vrai que le rouquin avait oublié de préciser à la Vierge que ce genre de personne avait tendance à être très susceptible, et que donc leur demander ouvertement des réponses en interprétant leurs actions ne serait pas forcément un bon moyen de se présenter. Bien entendu, Altia ne pensait non plus qu'il fallait faire preuve de déférence envers lui, il reste un Spectre, tout puissant qu'il est. Mais il faut être subtil afin de manœuvrer au mieux.

La Balance attendit la fin de la parole d'Hogo afin de prendre sa suite.

De plus, de ce que nous savons, Hypnos est aussi ici afin de protéger ce sceau. Elle en a fait le serment devant Zeus lorsqu'il nous a réunit en Olympe.

Dit-il d'un air solennel. Il en profita d'ailleurs pour voir les deux Spectres qui accompagnaient le Garuda. Il avait senti leur présence, mais celle de Kazuki est telle qu'il les avait presque oublié. L'un porte encore les traces d'un combat, quant à l'autre, elle semble beaucoup moins puissante. Il n'y aurait donc que Kazuki à gérer si cela venait à dégénérer.

En parlant de ça, il réfléchit à deux fois avant de dire cela, mais le Saint se dit que toute façon, Hogo en avait parlé et que donc cela pouvait valoir le coup de tenté la chose.

De notre côté, et comme te l'a expliqué la Vierge, nous avons émis l'hypothèse que Lucifer t'aurais induit en erreur pour qu'il n'ait pas à se salir les mains. Nous ne savons donc pas vraiment tes motivations quant à ton entrée dans ce labyrinthe, mais le sceau d'Ouranos doit à tout prix resté intact.

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1504


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Mer 5 Déc 2018 - 19:05













Un sourire entendu se dessine sur le visage de l'enfant à l'écoute des paroles du juge. Aussitôt, les yeux du garçonnet se fige, comme perdus dans le vague, mais cet effet ne dure pas plus d'une minute.
D'un geste leste, il sort alors un bracelet de sous sa tunique et le jette en direction de Kazuki, qui peut constater que la gravure correspond à une sorte de magicien, doté d'un chapeau pointu.
L'enfant claque alors des doigts et les pièces d’orichalque des spectres s'évaporent comme neige au soleil.
Après un hochement de tête de bienvenu aux nouveaux arrivants, l'étrange gosse se recule de quelques marches et observe avec intérêt les échanges à venir.


HRP : MP à tous les membres de l'équipe de la Tour de Babel !



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
avatar
Messages : 79


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Ven 7 Déc 2018 - 22:03

L'attitude des uns et des autres au sein du labyrinthe était toujours la même. Rien de dépaysant pour la jeune femme habituée à rester en marge des cérémonies funéraires. Dès qu'ils apercevaient Kazuki, tous semblaient tomber sous son charme comme les invités n’avaient d'yeux que pour la mariée le jour d'un mariage.

Elle aurait presque rit d'imaginer son supérieur en tenue de jeune épouse mais seul un léger sourire discret étira ses lèvres.

Et pour cause ce n'était pas vraiment le moment de s'amuser surtout depuis que le nom de Lucifer avait été de nouveau prononcé. Elle releva vaguement le moment de l'échange où Kazuki se voyait remettre le bracelet supplémentaire mais subitement, presque douloureusement, la voix du jeune garçon vrilla son esprit.

Au moins... elle était fixée et accumulait peu à peu les informations qui lui donnaient un peu plus le sentiment de maitriser les choses à venir.

Douce illusion.

Quoi qu'il en était, puisque Kazuki était assailli de questions comme le chef de village un jour de réunion citoyenne, elle hésita à bailler et s'assoir au sol mais le peu de politesse que l'agacement n'avait pas entamé se contenta de hocher la tête en direction des groupies et rester statique, à l'affût des décisions du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
avatar
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 166


Caractéristiques
Vie Vie:
61/177  (61/177)
Cosmos Cosmos:
121/190  (121/190)
Armure Armure:
330/420  (330/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Sam 8 Déc 2018 - 13:42


Comme Ryûichi l’avait pressenti auparavant, un grand groupe de chevaliers arriva à son tour dans la grande salle. Cinq chevaliers dont quatre porteurs d’armure d’or. Décidément ils tombaient sur eux tel la pluie un jour d’automne… Debout auprès de Hyujae, le Spectre du Bénou vit du coin de l’œil le gamin jeter aux pieds du Juge un bracelet et eut juste le temps de voir le symbole gravé dessus : un homme au chapeau pointu comme une sorte de magicien. Puis, depuis sa poche, il sentit les deux pièces qu’il possédait disparaître dans la foulée.

Sô da, sore de ii. (Bien, c’est parfait.) pensa t’il.

Les choses avançaient plutôt bien pour l’instant et, vu le nombre de nouveaux arrivants, le groupe de Spectres n’avait plus qu’un obstacle à franchir et atteindre ses fins. Souriant intérieurement, Ryû observa les Gold et la Silver, non la Black Silver s’arrêter non loin d’eux.
Leo, Virgo, Libra, Aquarius et… le Spectre à la peau noire ne reconnaissait pas l’armure d’argent mais cela importait peu. Tout comme lui ils portaient de nombreux stigmates sur leurs armures : leurs chemins ont surement été rudes. Le Verseau fut le premier à s’adresser à eux, ou disons plutôt à s’adresser à Kazuki. Kazuki par ci Kazuki par-là, blablabla… A croire que seul le Juge comptait aux yeux des Saints. Cette bande d’inconscients était là, la bouche en cœur, limite à baver devant le Juge d’Hadès et sa prestance. Loin de lui l’idée d’être jaloux – après tout Hyujae et lui n’étaient des Spectres que depuis peu – mais un minimum de considération ne risquait pas de leur arracher la gueule.
Quoiqu’il en soit, les Gold Saints ne cherchaient pas de prime abord à combattre. Tant mieux, pour eux. Ils distribuèrent aussi quelques informations importantes comme la présence du Dieu du Sommeil, Hypnos. Son frère jumeau devrait sans doute être avec lui. Ainsi d’autres Spectres étaient présents dans ce fichu labyrinthe. Alors qu’il écoutait attentivement, une voix venue titiller son esprit adressa un message à Ryû, un message important qui allait devoir agir sur la stratégie à mener. Voyant qu’on les mettait encore de côté, le Spectre ailé se plaça non loin du Juge, son corps massif protégé par son surplis faisant écho à la prestance royale de son supérieur.

Je vois que vous êtes enclin à une possible entraide. Ça change de votre copine austère et pédante, la Sagittarius là. Elle a bien de la chance que nous ayons eu à faire car je lui aurais bien appris la politesse. Enfin bon, apparemment nous sommes plusieurs à penser la même chose : on nous manipule.

Ses yeux sombres balayèrent l’ensemble des protagonistes, passant par Hyujae qui montrait allégrement sa lassitude devant tant de fanboyisme exacerbé.

Kazuki-dono, qu’en penses-tu ? Vu que c’est à toi qu’on a posé la question c’est à toi de répondre.

Les deux guerriers de taille quasi identiques mais aux profils disparates étaient massés devant la jeune Spectre du Tengu et ouverts à la discussion. Mais parés à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
avatar
Rôle : Gold Saint


Messages : 619


Caractéristiques
Vie Vie:
202/202  (202/202)
Cosmos Cosmos:
215/215  (215/215)
Armure Armure:
370/420  (370/420)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   Hier à 13:18

La bonne nouvelle c'est que le Verseau n'était pas très loin de lui, une autre bonne chose c'est que les Spectres semblait bien occupé et n'avait même pas porter le regard sur eux, enfin pas immédiatement. Le jeune fut surprit de constater que ces amis était revenu malgré une disparition subite il y a environ une heure de cela, mais il n'allait pas s'en plaindre bien au contraire, cela lui faisait du bien de le revoir sain et sauf, mais Rémiel... toujours aucune nouvelle de lui et cela le travaillait.

Ses frères d'arme ne se firent pas prier pour engager la conversation, enfin surtout Orion qui semblait connaître Kazuki, comme des amis, ou rivales de longue date. Apparemment il connaissait aussi d'autre personnalité semblant importante qui aurait un rapport directe avec la problématique actuelle. Quoi qu'il en soit Dio n'était pas du genre à se mêler de ces conversations, il préférait rester à l'écart et écouter toute les informations qui fusaient, possiblement une vieille habitude de quand il était encore Silver.

Il trouva un endroit ou s'adosser, croisant les bras et posant un pied avec, trouvant une position agréable car il sentait que la discussion allait être longue, regardant toute les personnes présentes, écoutant toute les conversations, essayant de remettre toute les informations dans l'ordre. Cependant il semblait bien que l'un des Spectres n'avait pas sa langue dans sa poche. Serrant le poing qui était caché sous son coude quand il l'entendit parler d'Angèle, mais pour une fois aucune once d'animosité dans son aura ou dans son expression facial, préférant ne pas poser préjudice à ses camarade en se laissant emporter.

D'un autre coté Kazuki semblait être un homme bien plus puissant que le Saint ne puisse l'imaginer, tout le monde dans la salle semblait savoir au combien il était redoutable de ce qu'il avait put comprendre quand il était passé au Sanctuaire il y a quelques temps en arrière. c'était entre autres la raison qui le poussait à rester à l'écart et juste écouter ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tour de Babel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la protection de la Tour de Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» «Deux pays, une île sous la protection environnementale»
» Sous la protection de Pantalon, Scaramouche et... [PV Maddy] TERMINE
» Sous la protection de Neptune
» la tour de babel ex and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Le Labyrinthe-